AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ((Minjun)) I just wanted to see you

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
((Minjun)) I just wanted to see you Empty
MessageSujet: ((Minjun)) I just wanted to see you   ((Minjun)) I just wanted to see you EmptyLun 3 Aoû 2020 - 2:04


I just wanted to see you
Y a des soirées plus difficiles que d'autres. Ce soir, c'est un peu le cas. Tu es assises, face à la fenêtre, tu regardes le crépuscule arriver et Rosie sur tes jambes joue avec les mèches de cheveux qui tombent de tes épaules. T'es toute seule ce weekend, toute seule avec Rosie, et ça te rappelle juste à quel point t'es une coquille vide, parfois. Qu'est-ce que serait ta vie si tu ne l'avais pas rencontré, et si tu n'étais pas bloquée ici à attendre sa sortie de prison, qui sonne pour toi à la fois comme une sentence et libération. Dans cette histoire, c'est toi qui est condamnée.

Il est déjà tard, et la petite ne veut pas dormir. Ce n'est pas gênant, puisque toi non plus, à vrai dire. Mais qu'est-ce que tu peux bien faire maintenant ? Ça fait des jours que t'as pas mis le pied dehors, c'est peut-être l'occasion. L'air frais vous fatiguera peut-être, toutes les deux. Tu te lèves, un bruit passe tes lèvres lorsque tu soulèves le petit poids – qui commence tranquillement à peser lourd, et tu décides de vous habiller chaudement. Tu sais exactement ce que tu vas faire, ce que tu fais à chaque fois que tu as un coup de blues : Tu vas aller voir Minjun. Tu ne l'as pas vu récemment, et il te manque. T'es sûre qu'il manque aussi à Rosie, même si elle ne peut pas encore le dire.

La petite capuche du sweat rose du poupon correctement installé sur sa tête, ta veste en laine et ton sac à dos sur les épaules et tu fermes la porte derrière toi avant de t'engager dans ta balade nocturne. Tu marches longtemps sur les trottoirs qui quadrillent le quartier résidentiel, t'arrêtant lorsque quelque chose retient ton attention, ou celle de la petite brune. Et plus vous avancez, plus les rues sont bondées. Vous arrivez finalement à l'endroit où travail Minjun – et celui où ton mari travaillait accessoirement, là où ils vendent toutes ses choses dont tu ne sais rien, et dont ils ne veulent pas te parler. On pourrait dire que c'est un petit centre d'affaires, non ? Un des hommes qui surveillent l'entrée t'ouvre gentiment la porte – Il a dû te reconnaître. Tu lui souffles un « merci » poli. Dans le hall, ça grouille de partout. Et ça fume beaucoup aussi, ça fait tousser Rosie. Tu comprends pas très bien vers où tu dois aller pour trouver l'asiatique. Partout où tu regardes, t'as l'impression de voir des femmes très peu habillées et … Oh, tu le vois arriver, au bras d'une de ces filles pas très chaudement vêtue. Tu espères que tu ne vas pas les déranger, alors tu t'approches doucement, tu ne l'interpelles pas, tu as trop peur de couper leur conversation. Mais vos regards finissent par se croiser et trop heureuse, tu lui envoies ton plus beau sourire. « Minjun ! On est passé te dire bonjour ! » Tu secoues le petit bras potelé de ta fille dans une vague imitation d'un coucou.
code by EXORDIUM. | imgs by Pinterest


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
((Minjun)) I just wanted to see you Empty
MessageSujet: Re: ((Minjun)) I just wanted to see you   ((Minjun)) I just wanted to see you EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:11


I just wanted to see you
Ce soir, c'est la fête. Tu as réellement envie de célébrer et boire jusqu'à ne plus te souvenir de ta soirée. Tu as envie de t'éclater et pour une bonne occasion, qui plus est! Tu as rencontré un jeune homme tout particulièrement fabuleux pour qui tu sens qu'entre vous deux, ça va devenir chaud très ...très bientôt. Tu le sens déjà accros à ton charme et tu adores ça! Avoir les gens dans ta petite poche, c'est un sentiment que tu apprécies grandement. Qui plus est, ce jeune asiatique a vraiment tout pour plaire! De la pointe de ses cheveux à ses fesses bien arrondies ...jusqu'à son métier de petit fleuriste tout mignon. Il est vraiment ta cible parfaite et tu t'en délectes déjà en pensant à la prochaine fois que vous allez vous revoir!

Coupant quelques lignes de coke afin d'en partager un peu avec les jolies damoiselles se trouvant à tes côtés, tu relèves ton regard vers unes d'entres elles avant de lui faire un clin d'oeil et lui passer l'outil. Elle sniff et te le redonne pour que tu puisses en prendre un rayon aussi. Ce que tu fais avant de frotter rapidement ton nez et sautiller sur place en criant "WOOOOUH!" avant de rire avec elles. Cette came, c'est ta meilleure. Tu conserves toujours la crème de la crème pour toi et tes collègues. Tu as déjà tenté une fois la came de basse qualité et tu t'es vite retrouvé aux urgences ..Alors bon. Tu préfères la vendre à la place! C'est mieux.

De loin, tu peux entendre la musique changer et jouer ta chanson préféré. Tu as soudainement envie de danser, ce pourquoi tu tires les jolies femmes de joie avec toi vers la piste de danse. Bras dessus, bras dessous, tu avances ainsi, le sourire aux lèvres avant que ton regard se pose sur une jeune femme et son bébé. Tes yeux s'agrandissent alors rapidement et tu te figes sur place avant  de marcher d'un pas rapide vers elle. Tu la prends ensuite par le bras et la traîne dans ton bureau en refermant la porte d'un geste vif. Tu t'empresses ensuite de nettoyer la surface de ton bureau d'un chiffon humide pour effacer toute trace de came en disant "Non mais ça ne va pas de venir ici avec Rosie!?" Tu la regardes d'un air complètement ahuri "Tu sais ce que j'en pense! Ce n'est pas une place pour toi ...encore moins pour elle! Bordel de merde, Juni!!!" puis tu laisses s'échapper ensuite un soupire d'entre tes lèvres en passant lentement tes deux mains sur ton visage. Mains en prière par la suite, tu la regardes à nouveau et un sourire s'affiche alors sur ton visage en disant "Pardon ...pardon pardon ...Je ...Um ...Je peux faire quelque chose pour toi...!?" avant d'afficher un sourire figé et légèrement tendu sur ton visage.
code by EXORDIUM. | imgs by Pinterest


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
((Minjun)) I just wanted to see you Empty
MessageSujet: Re: ((Minjun)) I just wanted to see you   ((Minjun)) I just wanted to see you EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 18:44


I just wanted to see you
Dès qu’il t'aperçoit, le brun se fige quelques secondes puis court presque dans ta direction. T’es trop contente qu’il ait autant hâte de venir te parler, tu savais que tu avais bien fait de venir. Il t’attrape le bras sans ajouter un mot, et un peu déboussolée, tu te laisses tirer jusque dans une pièce à part. Oh, peut-être qu’il veut profiter de vous tranquillement. Il nettoie même le bureau pour toi ! Il est tellement avenant.

Sauf que sa réaction te fait douter. « Non mais ça ne va pas de venir ici avec Rosie!? » Tu le regardes sans trop comprendre, les yeux ronds. « Je n’aurais pas dû … ? » instinctivement, tu resserres la petite brune contre ta poitrine, tu ne pensais pas que les choses se passeraient comme ça. « Tu sais ce que j'en pense! Ce n'est pas une place pour toi ...encore moins pour elle! » Tu ne sais plus où tu mettres. Tu regardes autour de toi pour savoir de quel côté est la porte, au cas où il te faudrait partir vite, s’il s’énerve, ou si tu te mets à pleurer. On ne sait jamais. Tu le regardes l’air attristé « Je suis désolée Minjun … ». Il soupire, et t’as peur de ce qui va sortir de sa bouche. « Bordel de merde, Juni!!! ». À raison.

Tu craques, tu sens les larmes monter, et tu peux pas te retenir de renifler bruyamment « J-je voulais tellement te voir et … Et Rosie aussi … ». Le brun passe ses mains sur son visage, et lorsqu’il les enlève, tu ne comprends pas, il semble avoir changé d’attitude. Tes larmes continuent de se frayer un chemin sur tes joues, pendant qu’il se répand en excuses. « Pardon ...pardon pardon ...Je ...Um ...Je peux faire quelque chose pour toi...!? »

Tu restes figée. Tu regardes un peu partout, totalement perdue après ce changement brutal d’expression, est-ce que tu dois répondre que ce n’est pas grave ? Est-ce qu’il va s’énerver, comme ton mari le fait quand tu pleures ? Tu réajustes ta prise sous les fesses du poupon, qui n’a heureusement pas l’air d’avoir réagi au haussement de ton de l’asiatique, et avec la main que tu libères, tu essuies tes joues pour que les larmes s’arrêtent. Mais elles ne s’arrêtent pas. Tu recules d’un pas.

« Euh … j-je … Non … » tu ne te souviens pas d’avoir déjà vu Minjun comme ça, et tu es prise d’un doute … Est-ce qu’il est ami avec toi juste parce qu’il lui a demandé ? Tu dois le déranger, tu aurais dû l’appeler avant de venir. June, qu’est-ce que tu fais ici ? C’était idiot de penser que c’était ton ami. Même depuis sa prison, il continue de diriger ta vie. Tu recules encore, tu espères que tu pourras atteindra la porte sans encombre.
code by EXORDIUM. | imgs by Pinterest


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
((Minjun)) I just wanted to see you Empty
MessageSujet: Re: ((Minjun)) I just wanted to see you   ((Minjun)) I just wanted to see you EmptyLun 10 Aoû 2020 - 21:03


I just wanted to see you
Tu paniques intérieurement à les voir ici. Ce n'est pas un lieu pour elles! Juniper aurait dû t'appeler avant de se pointer en mode surprise! Toi, tu es supposé la protéger et elle, elle se ramène dans un lieu dangereux avec sa fille! Tu n'en reviens pas! Elle t'exaspère et tu lui en veux même si tu essaie de te contenir. La traînant dans ton bureau, tu ne peux t'empêcher de hausser le ton, par contre. Ton timbre de voix est même légèrement saccadé, tant tu es énervé mais que tu essaies de contrôler tes émotions.

Tu la vois devenir mal à l'aise mais c'est plus fort que toi. Tu lui dis un "Non, tu n'aurais pas dû!" d'une voix ferme en la regardant droit dans les yeux. Néanmoins, tu essais de te calmer par la suite en prenant une grande respiration. Elle t'affirme qu'elle voulait te voir et il faut avouer que ton coeur fond un peu ...mais surtout lorsque tu remarques les larmes monter à ses yeux. Oh merde! Elle ne va pas se mettre à pleurer pour vrai? Nooon!!! Merde! Ce n'était pas ton but! Jamais tu aurais cru la faire pleurer! Maintenant, tu t'en veux horriblement et t'en approches rapidement en lui prenant tout doucement sa main libre "Oh non ...non stp, ne pleures pas, okay? Ne pleures pas ...Ça va! Viens, tu peux t'asseoir ici ..." puis tu lui tires une chaise en la faisant prendre place sur celle-ci.

Complètement submergé par les remords, tu te mets alors à genoux devant elle, tout en gardant sa main dans les tiennes en disant "Je ...Je m'excuse, d'accord? Je n'ai jamais voulu te faire pleurer ...J'ai haussé le ton et j'ai réagi ainsi car je tiens à toi. Je tiens à Rosie ...et j'ai eu très peur en vous voyant dans un lieu si peu ...approprié aux enfants et aux petites Juniper de ce monde ..." Tu lui caresse ensuite tout doucement les cheveux afin de la rassurer au mieux en ajoutant "C'est par soucis que j'ai réagi aussi fortement ...Vous êtes sous ma protection, Juni ...Ça ne m'aide pas quand tu te ramènes dans des endroits qui ne sont pas bons pour vous ...Okay? La prochaine fois, appelle-moi avant de débarquer, d'accord...? et je ...je suis vraiment heureux de vous revoir..." puis tu lui fait un léger sourire "Même que ...attend..." Tu te relèves ensuite et va fouiller dans ton sac pour en ressortir une belle peluche en forme d'éléphant gris que tu tends à Rosie afin qu'elle puisse le prendre dans ses petites mains. Tu ajoutes ensuite "J'avais prévu venir vous voir après ...Prendre de vos nouvelles. Comment allez-vous...? Tu t'en sors...?" et tu t'assois à nouveau au sol mais cette fois-ci, en étalant tes longues jambes. Tu t'en fous d'être au sol. Tu adores ça, même!
code by EXORDIUM. | imgs by Pinterest


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
((Minjun)) I just wanted to see you Empty
MessageSujet: Re: ((Minjun)) I just wanted to see you   ((Minjun)) I just wanted to see you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((Minjun)) I just wanted to see you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A drop in the Ocean ft. Minjun
» Brouette à la réglisse [ft. Minjun]
» Deux univers s'opposent (Minjun & Esther)
» and all you wanted was somebody who cares (nevaeh)
» I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: