AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Come on, talk to me babe + Manny & Letí

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Come on, talk to me babe + Manny & Letí Empty
MessageSujet: Come on, talk to me babe + Manny & Letí   Come on, talk to me babe + Manny & Letí EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 6:59



@Manny Garcia

Portant une robe si transparente qu'on devine les formes de mon corps, je suis prête à commencer mon service. Ce soir, Manny assure le bar avec moi. Avant que la boîte n'ouvre, je me lance aux confidences, sans filtre. Peut-être que je vais ENFIN parvenir à le décoincer. J'en ai marre d'être seule. Les plans cul, ça commence à me gaver. dis-je en mettant mon sac à main dans mon casier. Je dis ça mais suffit d'un rien pour me faire changer d'avis. D'un autre coté j'avoue que j'aime bien ces débuts de relation où le garçon me séduit, fait des efforts pour me plaire, où il avoue ses sentiments pour moi. Oh oui, j'adore ces débuts. Les choses se gâtent après, parce qu'il me suffit d'un rien pour tout gâcher. Et toi Manny, tu vois quelqu'un? J'ai pris une voix chantante et mystérieuse. D'accord, il est du genre réservé, Manny. Cependant, de nos jours, il y a les sites de rencontre pour briser la glace. En plus, il est mignon, sa timidité fait partie de son charme. Est-ce qu'il est plutôt hétéro, bi, gay? Ma clairvoyance n'y voit rien. Il peut briser sa petite carapace avec moi, il ne risque aucun jugement.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Come on, talk to me babe + Manny & Letí Empty
MessageSujet: Re: Come on, talk to me babe + Manny & Letí   Come on, talk to me babe + Manny & Letí EmptySam 14 Nov 2020 - 12:41

Comme trois soirs par semaine, tu assures les service derrière le bar dans la boîte de Bowen. Tu fais ça pour payer tes études mais aussi parce que tu adores faire des cocktails. Te coucher tard ne te dérange pas, tu arrives à vivre avec ce rythme décousu même si parfois tu as du mal à suivre en cours le lendemain. Letícia est là aussi ce soir. On peut dire que vous êtes plutôt opposés. Il n’y a qu’à voir vos tenues, elle dans une robe transparente qui ne laisse que peu place à l’imagination sur ce qui peut se trouver en dessous, et toi en t-shirt noir et pantalon. Après, ça te va bien, ça fait ressortir les muscles que tu t’efforces de travailler pendant des heures à la salle mais tu te fonds assez bien dans le décor. Elle te dit qu’elle en a marre des plans culs et tu esquisses un sourire sans rien dire. Rapidement elle te demande si tu vois quelqu’un. « Non...pas vraiment. » dis-tu tout gêné. En réalité tu aurais pu t’arrêter à non parce que tu ne vois personne. Nada, le néant. La dernière fois que tu as embrassé quelqu’un c’était sûrement pour un défi, pour rire. Et pour le reste c’est pour ainsi dire jamais arrivé. Mais bon, tu n’as pas vraiment envie de lui avouer et de passer pour un gros nul alors que la jeune femme semble avoir une vie sexuelle assez remplie.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Come on, talk to me babe + Manny & Letí Empty
MessageSujet: Re: Come on, talk to me babe + Manny & Letí   Come on, talk to me babe + Manny & Letí EmptySam 21 Nov 2020 - 13:47



Selon moi, une bonne entente avec les collègues est essentielle. Manny, était bien un des seul de la troupe avec qui je peinais à percer sa carapace. D'un tempérament timide et réservé, il était mon opposé. Je tentais alors une approche en lui confiant que j'en avais assez des histoires sans lendemain. La crise de la trentaine me bousculait de plus en plus dans mes réflexions. Lui, était bien plus jeune que moi mais je l'imaginais chercher une relation sérieuse. L'habit ne fait pas le moine pourtant me diriez-vous.Pas vraiment? répétais-je avec une voix envahie de sous-entendus.Il n'y a personne dans ta vie? Ou devrais-je dire, personne dans ton lit? dis-je en pouffant de rire. Ce n'était pas de la curiosité mal placée, j'essayais de détende le sérieux de cette conversation.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Come on, talk to me babe + Manny & Letí Empty
MessageSujet: Re: Come on, talk to me babe + Manny & Letí   Come on, talk to me babe + Manny & Letí EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:19

Tu n’étais pas vraiment préparé à avoir cette conversation sur ta vie amoureuse à ce moment-là. Même si tu apprécies tes collègues tu ne leur parles pas beaucoup car tu ne parles pas beaucoup tout court. Tu partages un peu sur ta vie amoureuse inexistante à quelques uns de tes amis les plus proches, parfois à ta sœur aussi. Tu es très proche d’elle, surtout depuis que tu lui as avoué ta bisexualité alors parfois tu te laisses aller à quelques sms de confession. « Ni l’un ni l’autre. » réponds-tu tout gêné quand la jeune femme te demande s’il n’y a personne dans ta vie ou dans ton lit. Tes doigts s’entortillent et tu ne sais plus où te mettre. Tu sais que Letícia n’est pas comme toi et qu’elle a plus tendance à parler, aller vers les gens, avoir une vie sexuelle remplie. Tu ne sais pas si elle s’imagine que tu es encore un pauvre étudiant puceau ou bien que tu as une vie sexuelle et amoureuse très basique. Tu ne préfères pas savoir en fait.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
Come on, talk to me babe + Manny & Letí Empty
MessageSujet: Re: Come on, talk to me babe + Manny & Letí   Come on, talk to me babe + Manny & Letí Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on, talk to me babe + Manny & Letí
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last night + Manny & Letí
» I'll be there for you (Grace et Letí)
» Bad liar + Tahl & Letí
» Sors le constat + Elio & Letí
» olha a explosão + yasmine & letí

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: