AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine Empty
MessageSujet: You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine   You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine EmptySam 12 Sep 2020 - 10:48

You're not a voice, you're just a ringing in my ear
Elle repousse les draps à ses pieds, se retourne plusieurs fois avant de se décider à ouvrir les yeux. La première chose qui lui saute aux yeux est qu'elle n'est pas chez elle. Cette chambre, ce matelas, rien n'est à elle. Et en même temps, c'était familier, comme si... Viktor ! Elle se redressa sur le matelas, observa l'oreiller froid à ses côtés et poussa un long soupir avant de se laisser retomber dos sur le matelas en soupirant, calant un oreiller sur sa tête en grommelant. « Vik, je vais te tuer ! » Et malgré ces menaces, elle ne put s'empêcher de rire et de sourire comme une imbécile. Parce qu'elle l'avait eu, encore une fois, comme elle l'aurait toujours. Et c'était bon de le retrouver, malgré tout ce qu'elle pouvait dire et penser, elle en avait eu envie pendant tous ces mois. Et il ne s'était même pas réveillé à ses côtés, parce qu'il était un pauvre con et le resterait. Poussant un soupir, balançant furieusement le coussin à l'autre bout de la pièce, elle se leva quand même et récupéra sa petite culotte qu'elle enfila, avant de venir emprunter une chemise au jeune homme dans son dressing. Elle ne prit même pas la peine de la boutonner et elle lui tombait déjà sur les bras, découvrant sa poitrine. Elle reviendrait s'habiller après, mais pour le moment, elle avait surtout faim. Quittant la chambre, elle descendit les marches de la villa pour gagner la cuisine en chantonnant, plus heureuse qu'elle n'aurait voulu l'être. Elle s'accorda quelques pas de danse en venant ouvrir le frigo. Elle attrapa un jus d'orange, puis se décala jusqu'au placard pour attraper des céréales et un bol. Elle versa un peu de céréales dans le bol puis le jus d'orange et reposa le tout sur le comptoir avant de se mettre à chercher une cuillère qu'elle trouva après avoir ouvert au moins cinq des tiroirs. Ashlee avait l'impression qu'elle allait passer une bonne journée, mais cette impression retomba à plat quand elle se retourna avec son bol et qu'elle aperçut une brune au milieu de la pièce. Elle se figea, la jugeant ouvertement avant d'avoir une illumination. « Oh, quelqu'un de vivant dans cette baraque ! » Ce petit bout de femme qui n'avait rien de sexy était la colocataire de son mec, elle se souvenait maintenant. « Salut, chérie. » lâcha-t-elle sans se soucier de ne pas être chez elle. Elle prit une grande cuillère de sa mixture de petit déjeuner avant de se retourner pour préparer deux tasses. « J'te prépare un café ? Pardon, j'fais comme chez moi, mais c'est un peu chez moi ici, si ça te dérange tu me dis. Promis j'ai pas été fouiller dans les jouets de ta table de nuit. » Elle tourna la tête pour lui faire un clin d'oeil. « J'ai eu le droit à mieux que ça. »

Codage par Libella sur Graphiorum


@Madelaine Ossman :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine Empty
MessageSujet: Re: You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine   You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine EmptySam 12 Sep 2020 - 20:25

Madelaine était rentrée tard de son rendez-vous avec Tobias. Elle aurait peut-être pu dormir là bas, mais elle avait préféré filer avant qu'elle ne tombe dans ses bras. Oui, clairement, la jeune femme était amoureuse du jeune homme, mais elle voulait se voiler la face... rester dans le déni pour l'instant. Pourtant, ce n'est pas faute de l'insistance de la part de ses amis, ils étaient tous persuader qu'ils étaient ensemble et pourtant ! Bon, certes, ils s'étaient embrasser, mais il fallait dire que c'était à cause de leur maladresse à tous les deux, elle était tombé sur lui et... voilà. Ce ne fut pas une expérience désagréable et elle y avait réfléchit, se disant que ça ne la dérangerait pas de réitérer l'expérience, mais sans la chute cette fois puis elle se ressaisissait en se disant que non, ils n'étaient que deux bons amis et ne devait pas penser ainsi.

La voilà ce matin, dans son petit short court et son débardeur blanc, s'extirpant péniblement des draps où elle y aurait bien passé encore une heure ou deux, mais ce n'était pas raisonnable. Roulant presque à en tomber, elle se mit sur pied et enfila des nus pieds qu'elle appelait « chaussons » parce qu'elle avait bien trop chaud pour mettre de véritable chaussons dans son habitation. Puis elle descendit prendre le petite déjeuné. Un peu encore endormie, elle s'avança dans la cuisine sans même entendre qu'il y avait quelqu'un... ou plutôt elle s'attendait à y voir Viktor, mais la longue chevelure semblait plutôt féminine et lorsque la personne se retourna... oui.. clairement une femme. Le rouge monta aux joues de la jeune femme et elle se sentit obligé de se concentrer uniquement sur les yeux d'Ashlee, car oui, elle savait qui elle était !

« Euh...salut... »

Elle ne pensait pas tomber sur l'une des conquêtes de son colocataire, en général elle filait le jour à peine levé comme ci elle avait peur de fondre au soleil si elle restait dans la villa. Ashlee semblait bien plus confiante que Mads, comme ci elle était chez elle et la brunette celle qui venait de passer la nuit avec l'un des occupants du lieu. Tentant de reprendre un peu consistance, elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de rougir encore.

« Je veux bien du café... une tonne de café... »

Pour mieux se réveiller, même si cette rencontre lui avait donné comme un coup de fouet au niveau du cerveau. Puis elle l'observa un moment, lorsqu'elle parla de fouiller dans les jouets de sa table de nuit... de quoi elle pouvait bien parler ? Puis... elle fit rapidement le rapport. Elle s'approcha un peu pour se prendre une tasse en attendant que le fameux café passe.

« Oh non, mais... enfin... j'ai pas ce genre de truc. Et donc... Viktor et toi vous êtes ensemble, c’est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine Empty
MessageSujet: Re: You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine   You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine EmptySam 17 Oct 2020 - 9:35

You're not a voice, you're just a ringing in my ear
Il faut quelques minutes à Ash pour remarquer la gêne dont est victime Madelaine. En effet, dos tournée, trop habituée à se promener à poil, elle avait fini par apprendre à se moquer du regard des autres. Elle couchait avec des hommes et des femmes, laissait les autres voir ses seins si ça leur chantait, et n'avait strictement rien de pudique. Parfois, c'était un gros souci, car les gens la prenaient trop vite pour une pute ou une dépravée, mais elle continuait de leur rabâcher qu'eux aussi ils étaient nés à poil, et qu'à l'époque, tout le monde se promenait de la sorte sans que ça pose problème. En fait, le problème à ses yeux, c'étaient tous ces gens trop coincés, car ils empêchaient le monde d'avancer. « Eh bien tu seras servie en café, ma belle. » Ash fit couler une grande tasse pour la jeune femme et s'en servit une plus petite mais à la dose bien corsée, et posa les tasses sur le comptoir face à elles, relevant enfin les yeux pour observer la brune. Comme elle l'avait remarqué sur ses photos et dans leurs discussions, cette dernière semblait effectivement être terriblement ennuyante et chiante à mourir, mais Ash choisit de se taire, car elle ne souhaitait en rien s'en faire une ennemie. « T'as pas ce genre de truc ? Meuf, l'aspi à clito, c'est la base. Et le vibro aussi, ça peut te sauver bien des nuits. » déclara-t-elle en portant le café à ses lèvres pour le goûter. Elle faillit s'étrangler à la question de la propriétaire des lieux. « Ouais. Mais il te dira que non parce qu'il a un ego surdimensionné. Mais en attendant, il ne peut pas se passer de moi. » annonça fièrement Ash, sachant très bien qu'il l'aurait engueulée pour avoir osé dire de tels propos. « T'as baisé avec lui ? Non parce que sérieux, on peut pas être dans la même pièce sans craquer. Je sais ce que je dis. Des années que je le supporte et qu'il a pas changé. » Peut-être un peu, mais ils étaient tous les deux trop fiers pour l'avouer. C'était comme ça que ça marchait entre eux, et la rousse savait pertinemment que dans son dos, il ne se gênerait pas pour dire la même chose d'elle. Ash partait aussi du principe que la brune était au courant de tout ça, alors elle ne prenait pas de pincettes, trouvant ce genre de discussions matinales vraiment agréables.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine Empty
MessageSujet: Re: You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine   You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine EmptyJeu 22 Oct 2020 - 20:45

Elle n'avait pas vraiment l'habitude de trouver une inconnue dans sa cuisine, encore moins avec peu de vêtements. Puis c'était un peu intimidant, elle semblait avoir un certains caractère, même un fort caractère. Du café lui ferait le plus grand bien, c'est qu'elle ne savait trop quoi dire ou faire devant l'une des conquêtes de son cher colocataire... mais en même temps elles ne restent jamais la nuit entière, juste le temps de faire leur affaire et voilà. Chouette... elles allaient pouvoir parler de quoi sans que ce soit trop gênant ? Déjà, évitons celui qu'elle semble prendre et tente de paraître neutre lorsqu'elle commence à lui parler de jouet pour adulte.

« Je... te crois... »

Elle posa alors une question, savoir si elle était genre la petite amie officielle de Viktor ou un peu moins officielle. Puis elle s'occupa de boire aussi son café. Elle jeta un œil vers elle lorsqu'elle répondit par le positif et manqua de s'étrangler à son tour en l'entendant demander s'ils avaient déjà fait des choses.

« Alors, pas du tout ! On a plus une relation... comme frère et sœur ? Enfin, j'ai mon frère, mais on a une relation de ce genre et j'ai pas vraiment envie de relation intime avec lui. »

Rien que d'y penser, ça ne lui donner pas envie de vomir, maiiiiis elle ne s'imaginait absolument pas au lit avec son coloc' le préférant 10 000 fois comme ami que plus ou même friends with benefit. Non merci. Elle nota une autre information, ils se connaissaient depuis un moment, donc s'ils se tombaient toujours dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine Empty
MessageSujet: Re: You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine   You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:11

You're not a voice, you're just a ringing in my ear
A en croire la réponse de Madelaine, cette dernière semble aussi coincée qu'Ashlee l'avait pensé aux premiers abords. Rougissant, elle semble fuir le regard de la rousse qui ne la lâche pas d'une seconde. Si elle avait pensé pouvoir en faire sa nouvelle meilleure amie lors de leurs premières discussions, elle avait aujourd'hui de gros doutes. D'ailleurs, elle se demandait comment c'était possible qu'elle puisse cohabiter avec Viktor dans la même villa. Tous les deux semblaient être des astres contraires, ou pire, deux planètes venant de deux univers différents. Ash ne comprenait même pas comment Mads ne pouvait pas débattre sur les sex-toy alors qu'elle était à l'aise avec ça. S'asseyant sur un tabouret, elle renvoya ses cheveux en arrière en soupirant, avant de porter une nouvelle fois le café à ses lèvres. Elle avait encore le goût de la peau de Viktor, et elle regrettait que ce petit con se soit enfui avant qu'elle n'ait ouvert les yeux. « Frère et sœur ? » Ash se met à rire franchement. Elle n'avait connu que des relations chaotiques avec ses frères, alors elle s'imaginait mal que Mads et Vik puissent en être, au moins dans le cœur. Mais soit, pour une fois, elle allait lui accorder le bénéfice du doute.  « T'es lesbienne ? » La rousse hausse un sourcil, avant de hausser les épaules. « Personne ne lui a jamais résisté, t'es un alien. La première que je rencontre à pas vouloir coucher avec lui. » Autant dire qu'elle trouvait ça suspicieux. « Dommage. J'aurais bien tenté de t'attirer dans notre lit à tous les deux. Toi, Viktor, et moi, tu vois ? » lança-t-elle pour la tester avant de lui faire un petit clin d'œil charmeur et de plonger à nouveau dans le café. « Vik m'a dit que cette villa était à toi. T'es blindée de tune ? Tu devrais faire attention à ce qu'il t'en pique pas. C'est le genre de mec qui profite. » crache-t-elle, une grimace pointant sur son visage. Elle n'avait pas honte de dire tout ça, elle savait que ça allait remonter dans les oreilles du beau tatoué, et c'était aussi ce qu'elle cherchait à faire. Tester la confiance qu'il avait en Madelaine, mais aussi en elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine Empty
MessageSujet: Re: You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine   You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine EmptySam 24 Oct 2020 - 16:37

Bon, cette rencontre semblait un peu tourner au fiasco, en tout cas elle était bien trop timide, voir prude ? Pour le moment... il fallait qu'elle se détende, c'est qu'après tout elle était chez elle alors elle n'avait pas de honte à avoir. Certes, elle ne se voyait pas vraiment parler sex-toys avec la rouquine, mais elle pouvait aussi éviter de rougir à chaque remarque un peu cash de la jeune femme. Elle ne s'attendait pas à son rire lorsqu'elle lui avait expliqué que la relation entre elle et Viktor était plutôt du domaine fraternel. Elle faillit s'étrangler en l'entendant demander si elle était lesbienne.

« Alors, non... pas tout à fait... plutôt... bi. »

Elle semblait être la première personne à lui avoir résister ? Il faut dire que Madelaine n'est pas vraiment dans le genre de relation sans lendemain, puis en ce moment il y avait un garçon qui revenait souvent dans ses pensées et... elle pourrait donc utiliser cette excuse afin de la jeune femme ne trouve pas ça bizarre... elle n'était pas obligé de le nommer après tout ! Puis... voilà qu'elle propose un truc à trois ?! Elle fait tout pour ne pas virer au rouge tomate.

« C'est pas trop mon truc et... de toute manière j'ai un peu trop un mec en tête pour tenter quoi que ce soit d'autre avec quelqu'un. »

Hochant la tête, il est vrai que la villa était à elle. Blindée, certainement autrement elle n'aurait pas ce genre de propriété et si elle devait dire grâce à quoi elle devait ce compte en banque, elle serait vague en disant sa famille et son métier.

« Il ne m'en pique pas jusqu'ici et je le pense pas comme ça... »

Bon, certes Ashlee le connaissait depuis longtemps et c'est aussi pour ça qu'elle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme lui disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine Empty
MessageSujet: Re: You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine   You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:10

You're not a voice, you're just a ringing in my ear
Bi ou lesbienne, en fait, Ashlee n'en avait rien à foutre. Elle voulait juste savoir par curiosité, mais au fond, n'y portait pas de grand attention. Qu'on aime les chattes ou les bites, elle ne portait aucun jugement. Juste qu'elle trouvait Madelaine tellement coincée ce matin qu'elle l'aurait dit plus pucelle qu'autre chose. Elle l'imaginait presque née d'une famille d'aristos qui s'imaginent se tenir droit à table en s'imaginant scaldes pour le dîner. « Ah. » C'est tout ce qu'elle trouve à dire. Si un jour Viktor se mettait à lui proposer un plan à trois parce qu'il avait couché avec Mads, elle piquerait la pire crise, capable de renverser l'univers. Même s'ils couchaient tous les deux à droite à gauche, elle devait bien admettre qu'elle en pinçait réellement pour lui, et c'était loin d'être juste une question de sexe, même s'ils laissaient croire le contraire. D'ailleurs, cette proposition de plan à trois, elle n'hésitait pas à la faire, et Mads devint aussi rouge que le cul du père-noël. « T'as un mec en tête ? Meuf, y'a pas que dans la tête hein... » ajoute-t-elle, prenant un malin plaisir à déstabiliser Madelaine, laissant le doute planer sur l'identité de ce mec. Mais vu les posts instagram et la réaction de son cousin, il n'y avait presque plus aucun doute. Elle avait bien envie de jouer les cupidons et de les pousser un peu plus dans les bras l'un de l'autre. « Non, t'as raison, les seules choses qu'il vole, ce sont les cœurs. Ils ne sont que de la porcelaine qu'il renverse dès qu'il en a l'occasion. C'est pour ça que je ne suis plus une poupée de décoration depuis longtemps. » Il y avait sous ces mots sa volonté secrète de marquer son territoire dans les draps de Viktor. Elle aurait beau s'éloigner de lui pendant des mois, comme elle venait de le faire pour des raisons encore mystérieuses, elle reviendrait parce qu'elle ne supporte pas l'idée d'être loin de lui. Il est le seul homme à la traiter comme il le fait, comme son égale. Deux tempêtes se rencontrant à chaque fois pour créer une nouvelle apocalypse, car c'est ainsi qu'ils sont depuis toujours : deux des Cavaliers de l'apocalypse, et rien ne changera jamais cela. Terminant son café en songeant à cette idée romantique, Ash posa la tasse sur le comptoir d'un geste sec, elle poussa un soupir avant de faire le tour du bar pour venir rejoindre Madelaine. Posant une main sur son épaule, elle se mit à lui sourire gentiment.  « T'as pas une culotte propre à me prêter s'il te plait ? La mienne est sale. Vik ne m'a pas épargnée hier soir. » demanda-t-elle, rosissant rien qu'en repensant à tout ce qu'ils avaient échangé en l'espace d'une nuit. Une nuit pour rattraper toutes celles de perdues. L'une des meilleures nuits de sa vie, sans aucun doute.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine Empty
MessageSujet: Re: You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine   You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine EmptyJeu 17 Déc 2020 - 20:13

Elle ne saurait trop dire pourquoi cette donnée était importante pour Ashlee, mais qu'importe, elle n'avait pas honte et rien à cacher alors elle rectifia sur le fait qu'elle n'était pas lesbienne, mais bisexuelle. Bon, son esprit était surtout bien occupé par un certain Tobias en ce moment, mais ça, elle allait éviter d'en parler.... ou pas d'ailleurs ! C'est que la rouquine venait de lui faire... littéralement une proposition de plan à trois, alors il fallait bien qu'elle s'en sorte par une pirouette, pour ça et aussi lui faire comprendre que non, elle n'était absolument pas intéresser par Viktor et encore moins de coucher avec lui. Elle dit avoir un mec en tête et la brunette tenta de décrypter ce que Ashlee tentait bien de lui dire par « y'a pas que dans la tête ».

« Euh...ou.... non, c'est pas grave. »

Elle allait demander où ça exactement, mais quelque chose lui disait qu'il ne valait mieux pas poser cette question sous peine de glisser sur un terrain glissant et qui pourrait bien la faire encore plus rougir. L'écoutant à nouveau, elle savait que le jeune homme n'était pas du genre à s'attacher ou à vouloir des relations sérieuses, c'est aussi pour ça qu'elle fut surprise lorsque la rouquine s'autoproclama sa petite amie tout à l'heure. Terminant à son tour son café, elle posa son regard sur la tasse posée avec force sur la table, comme pour vérifier qu'elle n'était pas fendu par l'impact et sans s'en rendre compte, Ashlee fut à présent à sa hauteur, main sur son épaule. Mads posa à son tour sa tasse de café et lutta de tout son être pour ne pas encore plus rougir face à la demande -et surtout les explication- de l'invitée.

« Je... dois avoir ça... »

La jeune femme avait un peu peur de la faire rentrer dans sa chambre et qu'elle ne puisse voir aussi son tiroir à sous-vêtements. A la voir comme ça, on pense culotte 100% coton de grand mère et soutien-gorge tout ce qu'il y a de plus banale... et si elle en a, elle n'a pas que ça et quelque chose lui dit que la rouquine n'épargnerait pas de lui faire une réflexion sur ces petites tenues.

« Je peux aller t'en chercher une si tu veux. »

Et intérieurement, Madelaine se mit à prier pour qu'Ashlee accepte ce deal et que ce petit moment matinal ne se transforme pas en une sorte de pyjama party entre deux filles qui ne se connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine Empty
MessageSujet: Re: You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine   You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» butterflies all having fun ⤅ madelaine
» The Voice feat Matthew
» sometimes you got to be someone you're not to hear the voice of reason (alexis)
» You're already the voice inside my head (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: