AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Write about Cosima

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Cosima Empty
MessageSujet: Write about Cosima   Write about Cosima EmptyMer 30 Sep 2020 - 20:49

Cosima Grant

22 ans.
Célibataire
Etudiante à l'école de police
Australienne
Lesbienne
Mécanicienne à mes heures perdues

C’est quoi ton meilleur souvenir ?
Je devais avoir 7 ans, alors que mon père me ramène de l'école en moto, je lui ai dit que je voudrais partir en voyage en moto avec lui pour toujours. Il a ri, ce qui a arraché un de mes plus beaux sourires. Le week-end d'après, on est parti rien que tous les deux en ballade à moto, on a pique-niqué devant l'océan et on a campé dans un champ. Un des meilleurs week-end de ma vie..

Pour qui déplacerais-tu les montagnes ?
Ma famille est ce qui compte le plus pour moi. Mon père et ma grand-mère paternelle sont les personnes les plus importantes de ma vie. Je ferai tout pour eux !

Complète la phrase : je ne peux pas me passer de...
Je ne peux pas me passer de ma nouvelle moto et d'une bonne bière. Plutôt bateau je sais mais que voulez-vous, je suis une personne simple Wink

Question ?
Réponse.


Dernière édition par Cosima Grant le Sam 16 Oct 2021 - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
tell me more
Write about Cosima Empty
MessageSujet: Re: Write about Cosima   Write about Cosima EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:11

C’est quoi ton meilleur souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Cosima Empty
MessageSujet: Re: Write about Cosima   Write about Cosima EmptyDim 11 Oct 2020 - 20:57

Répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Captain Marvel
Write about Cosima Empty
MessageSujet: Re: Write about Cosima   Write about Cosima EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:24

Pour qui déplacerais-tu les montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Cosima Empty
MessageSujet: Re: Write about Cosima   Write about Cosima EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:47

Répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dream
Write about Cosima Empty
MessageSujet: Re: Write about Cosima   Write about Cosima EmptySam 16 Oct 2021 - 12:17

Complète la phrase : je ne peux pas me passer de...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Cosima Empty
MessageSujet: Re: Write about Cosima   Write about Cosima EmptySam 16 Oct 2021 - 12:31

Répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Cosima Empty
MessageSujet: Re: Write about Cosima   Write about Cosima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Cosima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #33 | You're like the only person who's ever gotten what i'm about [Pv Cosima]
» Don't dream it's over (Cosima)
» Profil de Cosima
» checkpoints (cosima)
» étrange sensation.. {PV Cosima}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: