AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ lemairedebowen (instagram)

Aller en bas 
+3
Freja Ivanova
Le Maire
Charlie S. Meers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021 - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lemairedebowen • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6,139 Likes
lemairedebowen C'est parti pour le festival le plus rétro de l'année ! Le Wildlands Weekender vous accueille tout le week-end, pour vous balader entre groupes mythiques, reprises des tubes les plus connus des seventies, et artistes locaux !

Soutenez vos groupes préférés de Bowen sur la scène David Bowie, et retrouvez Devil May Care, The Monkey Squad, Obsidian, Sacha Kheinov, Teddy Kelly, Mad Gun Killer, AINO, Newt et bien d'autres encore !


username comment.


SEP 22
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2021 - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lemairedebowen • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2,109 Likes
lemairedebowen Trick or Treat ? 🎃
Les citrouilles et les toiles d'araignées prennent place dans la ville, la chasse aux bonbons va pouvoir commencer  héhé
Enfilez votre plus beau costume et rendez-vous au Water Park Playground pour vivre une soirée d'horreur ! 💀


lena.k ça va être mortel 👻


23 octobre 2021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lemairedebowen • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
562 Likes
lemairedebowen Flashback !
Halloween 89, premier prix 🏆
Si j'avais pu participer cette année, j'aurais sûrement tout raflé mais pour un souci d'équité, il faut laisser la place aux autres 👏


sunshine Vous ne pouvez pas toujours gagner ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 1956959691


31 octobre 2021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021 - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lemairedebowen • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4,555 Likes
lemairedebowen spotted à une nouvelle habitante ! Depuis quelques jours et pour quelques semaines sans doute encore, vous pourriez apercevoir une baleine en manque d'attention qui rôde autour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 👀

Comment devrions-nous la surnommer ? héhé


username comment.


17 novembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2021 - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lemairedebowen • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9,632 Likes
lemairedebowen Les fêtes de fin d'année approchent, la magie de Noël s'installe dans la ville de Bowen, n'hésitez pas à faire un tour en centre-ville pour croiser notre Père-Noël et son surf, afin de prendre une jolie photo avec vos enfants ! 🎅


username comment.


3 décembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2021 - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lemairedebowen • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9,632 Likes
lemairedebowen Les fêtes de fin d'année approchent, la magie de Noël s'installe dans la ville de Bowen, n'hésitez pas à faire un tour en centre-ville pour croiser notre Père-Noël et son surf, afin de prendre une jolie photo avec vos enfants ! 🎅


the.french.jules j’espère que vous allez vous déguiser en père noël cette année monsieur le maire aha


3 décembre 2021

__________________________

help me polarize
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2021 - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lemairedebowen • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9,632 Likes
lemairedebowen Avis aux cuisiniers en herbe ou chevronnés, en prévision de Noël, le maire a décidé d'organiser un concours de lait de poule ! Venez vous inscrire à la mairie. Pour les plus gourmands, vous pouvez tenter de faire partie du jury ou bien simplement encourager vos amis et déguster leur préparation !  Le concours aura lieu très bientôt à la salle des fêtes....


username comment.


12 décembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2021 - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lemairedebowen • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9,632 Likes
lemairedebowen Avis aux cuisiniers en herbe ou chevronnés, en prévision de Noël, le maire a décidé d'organiser un concours de lait de poule ! Venez vous inscrire à la mairie. Pour les plus gourmands, vous pouvez tenter de faire partie du jury ou bien simplement encourager vos amis et déguster leur préparation !  Le concours aura lieu très bientôt à la salle des fêtes....


pennypeach toi + moi = on casse la baraque ?
:blblbl: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


12 décembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2021 - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lemairedebowen • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9,632 Likes
lemairedebowen Avis aux cuisiniers en herbe ou chevronnés, en prévision de Noël, le maire a décidé d'organiser un concours de lait de poule ! Venez vous inscrire à la mairie. Pour les plus gourmands, vous pouvez tenter de faire partie du jury ou bien simplement encourager vos amis et déguster leur préparation !  Le concours aura lieu très bientôt à la salle des fêtes....


pennypeach toi + moi = on casse la baraque ?
:blblbl: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
perrypeach je suis partant pour la dégustation moi :01:


12 décembre 2021

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lemairedebowen • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9,632 Likes
lemairedebowen Pour ma femme et moi, un dimanche soir idéal, c'est une coupe de vin, de la bonne nourriture, allongés nus sous les draps, à regarder notre Youtubeur de Bowen dont nous sommes tous très fiers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Et vous, de quelle manière regardez-vous les vidéos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?  ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 1679883119


username commentaire.



09 janvier 2022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lemairedebowen • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9,429 Likes
lemairedebowen Kaÿnah, elle était peut-être une guerrière mais pour moi,
Tu es le soleil qui brille et que l'on veut attraper à bout de bras
Kaÿnah, si j'avais été ton père je ne serais pas qu'une silhouette
Mais être ton père, non, non ce n'est pas ce que je souhaite
Parce que si je n'avais pas de femme je voudrais te faire mienne
Je ferais de ta vie un Disney pour que ton bonheur survienne
Ne t'en fais pas jamais je ne te ferais avaler des agrumes
Des allergies aussi sévères c'est généralement plus risqué qu'un rhume
Et je ne voudrais pas te perdre, oh ma belle Kaÿnah
Pour toi ce sera café noir, céréales licornes et toujours un peu plus de moi...


username commentaire.



18 janvier 2022


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :01:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lemairedebowen • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
10,214 Likes
lemairedebowen On ne vous le dira jamais assez... prendre soin de sa peau, c'est primordial ! Rien de mieux qu'un petit masque avant d'aller se coucher, le Maire est devenu un adepte :busted:
Mais pour vous convaincre davantage, @emimanzoni vous fait une petite démonstration héhé Le Maire ne vous dira pas où et comment il a obtenu ces photos...


username commentaire.



31 janvier 2022


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :01:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lemairedebowen • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
10,214 Likes
lemairedebowen On ne vous le dira jamais assez... prendre soin de sa peau, c'est primordial ! Rien de mieux qu'un petit masque avant d'aller se coucher, le Maire est devenu un adepte :busted:
Mais pour vous convaincre davantage, @emimanzoni vous fait une petite démonstration héhé Le Maire ne vous dira pas où et comment il a obtenu ces photos...


the.french.jules t’es bien mignonne comme ça Manzoni :01:



31 janvier 2022

__________________________

help me polarize
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lemairedebowen • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
10,214 Likes
lemairedebowen On ne vous le dira jamais assez... prendre soin de sa peau, c'est primordial ! Rien de mieux qu'un petit masque avant d'aller se coucher, le Maire est devenu un adepte :busted:
Mais pour vous convaincre davantage, @emimanzoni vous fait une petite démonstration héhé Le Maire ne vous dira pas où et comment il a obtenu ces photos...


the.french.jules t’es bien mignonne comme ça Manzoni :01:
emimanzoni Mr le Maire c'est quand vous voulez une petite soirée masque de beauté et skincare routine ensemble aha Jules tu devrais en faire plus souvent toi des masques pfiou



31 janvier 2022

__________________________

broken heart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lemairedebowen • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
10,214 Likes
lemairedebowen On ne vous le dira jamais assez... prendre soin de sa peau, c'est primordial ! Rien de mieux qu'un petit masque avant d'aller se coucher, le Maire est devenu un adepte :busted:
Mais pour vous convaincre davantage, @emimanzoni vous fait une petite démonstration héhé Le Maire ne vous dira pas où et comment il a obtenu ces photos...


the.french.jules t’es bien mignonne comme ça Manzoni :01:
emimanzoni Mr le Maire c'est quand vous voulez une petite soirée masque de beauté et skincare routine ensemble aha Jules tu devrais en faire plus souvent toi des masques pfiou
pennypeach oh la tronche!!!! gêné c'est une allergie sur la première photo???


31 janvier 2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ lemairedebowen (instagram)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» @notfromsesamestreet (instagram)
» @zach_w + instagram
» @little_miss_sunshine (instagram)
» @Chequitito - instagram
» instagram de @milooow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: storyboard-
Sauter vers: