AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd Empty
MessageSujet: There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd   There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd EmptyMar 6 Oct 2020 - 17:53

There's a lot that I wanna say But that's for another day
Ce sms, c'était abusé. Même s'il lui manquait, elle savait qu'elle aurait dû éviter. Parce qu'elle avait repris contact avec Viktor, qu'elle ne s'était pas gênée pour aller coucher ailleurs en même temps. Edd, elle ne savait pas si elle lui avait fait de la peine, mais c'est ce qu'elle avait voulu. Elle avait eu tort, de jouer avec lui comme avec les autres, mais elle n'avait pas pu résister. Et puis, elle s'en était longuement foutu, lui avait renvoyé des sms, comme aujourd'hui, où elle l'invitait à venir chez elle. Elle ne voulait pas se remettre avec lui. Elle ne voulait pas être en couple en ce moment, trop tourmentée, juste le besoin de se sentir accompagnée. Pourtant, elle y avait mis les formes. En sachant qu'il allait débarquer, elle avait viré son cousin de l'appartement, fait un peu de place dans le canapé, et elle s'était même changé. C'était tout un art, que de tout faire pour plaire pour mieux repousser. Des sous-vêtements en dentelle qu'il ne verra peut-être pas, et une tenue qui n'avait rien d'idéal en intérieur. Une petite robe, moulante, avec un décolleté trop plongeant, et des bas résille. Non, finalement, pas de bas résilles. Juste cette foutu robe, un coup de mascara et de gloss à la coco, et c'était tout. Séduire sans en faire trop. Des verres de whisky et une bouteille sur la table basse, quelques cacahuètes, même si elle n'avait pas envie d'en manger pour l'instant, et des lampes de chevet allumées plutôt que le lampadaire du salon. Plusieurs fois, elle hésita à envoyer un sms à Sasha pour l'empêcher de faire cette connerie. Mais elle n'avait plus le temps. Elle balança le téléphone sur la table, s'ouvrit une bière ruby qu'elle commença à siroter, et qu'elle reposa quelques minutes après parce qu'elle entendait des pas dans le couloir. Poussant un soupir, l'air presque exaspéré, elle fit l'effort de se lever pour venir se planter derrière la porte. « T'as pas traîné. » lâche-t-elle quand elle ouvre la porte, jetant un petit sourire charmeur à son invité. Ash avait toujours su accueillir les autres, mais surtout les hommes. Mais avec Edd, c'était différent. Il était différent, et c'était ça qui lui avait plu. L'impression de vulnérabilité, bien loin de la vérité.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Edd Whittle :60: There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd Empty
MessageSujet: Re: There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd   There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd EmptySam 31 Oct 2020 - 18:55

There's a lot that I wanna say But that's for another day
Il était surprenant, ce sms, son regard avait du mal à se détacher de l’écran. Ce n’était pas comme si les nouvelles étaient et que d’un seul coup, elle refaisait irruption dans sa vie. Il aurait pu ou dû se poser des questions. Mais est-ce que c’était vraiment nécessaire ? Il était loin d’être dupe, il savait qu’un intérêt se cacher derrière. Envie de jalouser quelqu’un, certainement. Il était cette pièce manquant à un jeu. Elle n’avait pas caché ces attentions. Il aurait dû se sentir offenser… Il ne l’était pas ou peut-être un peu. Mais cacher son jeu, faisait partie de la donne. Promettre, était toujours une désillusion, le message était clair passade d’un soir, proximité d’un corps… Ces questions, il aura le temps de se les poser, plus tard, une fois si on peut dire qu’il sera trop tard. Il délaissa son portable, pour un moment dans la salle de bain, et une petite préparation, rien de bien organiser, mais autant pas sentir le négliger. Veste sur le dos, clé en main, qui jouait entre ces doigts. La porte se referma derrière lui, sans penser aux voisins qui pouvaient considérer son activité désagréable. Pour le peu qu’il en avait à faire… Ils n’étaient pas aussi regardants, quand leurs mômes braillards, troubler son sommeil au petit matin. Maintenant qu’il se trouvait dans son couloir, qu’il jetait un coup d’œil, sur son portable, de l’heure. Il avait étroitement pensé que se faire désirer, aurait été une alternative intéressante, dans la mesure ou il était là pour assouvir une vengeance, alimenter une jalousie. Mais il était trop tard, pour même songer à faire demi-tour. La porte s’ouvrait devant lui, dévoilant une Ashley qui n’avait pas fait semblant pour attiser le désir. Elle était attirante, il ne pouvait le nier, mais l'air coupable flottait dans l’air. Un sourire se dessina toutefois sur son visage, et de maîtrise, son regard parcourant sa silhouette, intéresser. « Je n’aime pas me faire attendre… Et tu avais l’air décidé, autant prendre l’occasion au vol. Et puis on sait jamais, si tu changes d’avis. Alléchante et attrayante cette tenue » Lâchait-il avec un sourire aguicheur. Son regard sur la pièce lui montrait qu’elle avait commencé la petite soirée sans lui, une bière franche posait sur la table. « Tu as quand même commencé sans moi, la petite fête... » Il aurait dû employer un ton ennuyé, mais ça sonnait faut, quelque part.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd Empty
MessageSujet: Re: There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd   There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:10

There's a lot that I wanna say But that's for another day
Edd, cet énigmatique personnage était là. Il la détaillait comme si elle était la plus jolie des poupées gonflables et pendant une fraction de seconde, Ash détestait cela autant qu'elle adorait. Se sentir belle et désirée était une chose, mais est-ce qu'elle avait envie de l'être par son ex ? Pas sûr. Alors pourquoi ressentait-elle encore ce frisson le long de l'échine quand il posait son regard affamé sur elle ? Il n'avait pas l'air de l'avoir oublié non plus. Bon sang, elle se retrouvait pour la première fois dans une position inconfortable, se laissant envahir par le doute et les remords.  « T'es le Roi pour saisir les meilleures occasions en plein vol. » Ils avaient déjà fumé du cannabis ensemble, parce qu'il en avait ramené, et rien que pour ça, il était un bon plan cul. Ce soir pourtant, il n'avait pas cette odeur incommodante sur lui. Juste du parfum de mâle censé séduire les femmes, et ça marchait. Mais elle voulait sentir sa véritable odeur, celle qu'il dégageait quand son corps suait contre le sien et qu'il ne maîtrisait plus rien. Jouer avec lui, quelle agréable sensation qui lui manquait terriblement.  « J'ai mis cette robe pour la forme. Mais j'ai hésité à t'accueillir à poil. » Au moins, le message aurait été clair. Viens tirer un coup et casse-toi. Là, ça ressemblait à minima à un date, avec l'alcool et les cacahuètes. Enfin, un date avec une prostituée, à en croire la tenue de la jeune femme.  « C'est la seule chose que j'ai commencé sans toi. » s'excusa-t-elle à peine, roulant des yeux avant de lui attraper le poignet pour l'entraîner vers le salon. Elle s'installa sur le bord du canapé et le relâcha pour le laisser un minimum libre de ses mouvements.  « En fait, si j'avais commencé autrement, j'aurais été voir le voisin plutôt que de t'attendre. » lâcha-t-elle en prenant sa bière pour boire une nouvelle grosse gorgée, comme si elle avait besoin de s'assommer le cerveau pour se laisser enfin aller. « Te fais pas de fausses illusions, Edd... Je n'ai voulu de toi ce soir que pour faire chier Viktor. » lâcha-t-elle sans attendre.  « Tu peux te jeter sur le whisky ou sur moi, j'te laisse faire ton choix. » lança-t-elle en posant sa bière sur la table, lui jetant un regard plein de sous-entendus. Est-ce qu'il avait envie de la faire patienter et de faire durer sa visite ou choisirait-il de plutôt entrer dans le cœur du sujet avant de se barrer ? Edd était un homme imprévisible, elle n'était même pas sûre qu'il choisisse l'une ou l'autre de ses propositions, juste pour l'emmerder.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd Empty
MessageSujet: Re: There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd   There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd EmptyMar 19 Jan 2021 - 10:53

There's a lot that I wanna say But that's for another day
Il n’avait rien attendu d'Ashlee, pas plus aujourd’hui qu’à l’époque. Ensemble, ça se résumait à de bons moments au lit, rien de sérieux. Au fond, cet aspect de couple, par le passé, en soi était l'aussi pâle mascarade, que pour mettre un nom. Ce qu’il avait aimé le plus, autant pas le cacher, c’était l’animation qu’ils pouvaient mettre dans un lit ou ailleurs. Ils n’étaient pas animés que par ça, même si, ça se résumer à cela la plupart du temps. Pourquoi avait-il accepté ? Dans la mesure, ou son argument était de faire chier son ex. La perceptive de faire chier, encore un truc qui rejoignait leur besoin de faire chier le monde. Ils n’étaient pas si différents, dans la manière de provoquer. Sa tenue en était une, elle savait manipuler la tentation. « Je prends ça pour un compliment même si dans le fond ça n’en est pas un. C’est tellement rare de ta part… ». Sa langue claqua légèrement contre son palet, dans une expression revancharde. C’était exactement dans ce moment-là, qu’on avait envie de le claquer. Cette robe pour la forme, son regard se posait sur le tissu en question, peu, beaucoup trop peu, qui laissait peu de place à l’imagination. Pas de belles paroles, dans ces gestes et les mots. Ash ne faisait jamais dans la demi-mesure et était toujours aussi direct. C’est ce qui lui plaisait. « ce n’est pas dans tes habitudes d’y mettre la forme » Amusé, il l’était à bien des égards. De cette situation, du jeu. Il avait compris le message. «  Je ne prends pas les restes derrière les autres… À part, si c’est organisé » Et pourtant qu’est ce qu’il faisait ce soir. À venir ici, simplement pour rendre jaloux un mec qui ne connaissait même pas. Elle lui confirma, ce qu’il pensait déjà. Un sourire amusé sur les lèvres, il prit la bière qu’elle lui tendait déjà, pour une gorgée. Histoire de dire... « Je ne me fais pas d’illusion... » Il ne s’en faisait plus depuis bien longtemps. « Mais je suis assez curieux de savoir pourquoi ? » Une chose qu’elle n’aurait peut-être pas dû mentionner à sa présence. Piquant sa curiosité autant que le désir. Aussi tente que l’idée, Edd avait quand même une idée derrière la tête. Il aurait pu prendre ce qu’on lui donnait, tirer son coup et se barrer. C’était le but… Il la regarda avec envie, posant son verre, pour enfin s’approcher, glissant une de ces mains sur la cuisse, haut, en accord avec l’idée qu’elle avait en cet instant. Succomber. Il arrêta son geste avant incandescence, un sourire malicieux aux lèvres. « Hum, tu gagnes ta vengeance, mais moi… ? Un bon moment, tentant, mais…  » Il tendis sa main vers la petite table, pour prendre la bière qu'il venait à peine de quitter. s'éloignant ainsi de Ash, un sourire revanchard sur les lèvres « je préfère ma bière en cet instant. Pas assez d'enjeux et tu es un peu trop presser. Je ne le fais pas sur commande  » . C'était surtout sa période, j'ai envie de faire chier. mais il était assez fière de son coup...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd Empty
MessageSujet: Re: There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd   There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd EmptyLun 8 Fév 2021 - 12:28

There's a lot that I wanna say But that's for another day
Qu'il le prenne comme un compliment s'il le souhaitait. Ash n'avait pas envie de répliquer, sinon, elle allait finir blasée et il allait sérieusement l'emmerder. N'était-il pas d'ailleurs déjà en train de le faire ? Il était lent à percuter, et Ash se demandait déjà pourquoi elle l'avait fait venir ici. Viktor n'en aurait rien à foutre. Mais bon, au moins, elle aurait pris un peu son pied et elle aurait occupé une soirée en presque bonne compagnie. Edd pouvait être con parfois, elle le savait, mais ce soir il semblait l'être davantage. « Non mais je rêve ? » Elle avait envie de lui en mettre une et elle ne savait même pas pourquoi elle se retenait. « Pourquoi je veux faire chier Viktor ? » Edd sait taper où ça fait mal. Elle n'allait pas lui avouer ce qu'elle pensait réellement de Vik, non, pas face à son ex. Ce serait très con, et cela voudrait dire qu'elle ressentait quelque chose de sincère pour le tatoué, ce qui était faux. « J'ai pas besoin de raison pour avoir envie de le faire chier. » Sa phrase était froide, cinglante, et c'était très bien comme ça. S'il croyait pouvoir lui arracher plus de détails sur cette histoire, il ne se fourrait pas seulement le doigt dans le nez, mais aussi dans le cul. Pinçant les lèvres, elle planta son regard dans le sien en sentant sa main sur sa cuisse. Enfin, ça devenait intéressant ! Mais au dernier moment, il se retira comme si elle était un porc absolument répugnant, et elle le prenait très mal. Mâchoire serrée, elle but encore avant de poser brusquement son verre sur la table basse. « Pas assez d'enjeux ? Arrête de parler comme un homme politique. » grommela-t-elle en l'observant avec une certaine haine. Elle reconnaissait bien là le dealer. Celui qui voulait entrer en négociation. Il donnait un avant-goût de ce que la personne voulait, puis lui coupait l'herbe sous le pied avant de lui annoncer son prix. « C'est quoi, ton enjeu ? » demanda-t-elle, aussi curieuse que frustrée qu'il retourne lez choses en sa faveur. « Toi aussi, tu pourrais y trouver ton plaisir. Je dois avoir quelque chose... Un gode ceinture qui traîne quelque part. » lance-t-elle en approchant son visage du sien pour souffler ces quelques derniers mots à son oreille pour l'emmerder, au même titre qu'il le faisait avec elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd Empty
MessageSujet: Re: There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd   There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd EmptyDim 20 Juin 2021 - 19:19

There's a lot that I wanna say But that's for another day
Elle n’hésitait jamais à le chercher, à le faire chier alors quand il avait l’occasion de lui rendre l’appareil, il ne la manquait pas. Même si Ash avait du caractère, elle était explosive et elle ne se refusait bien évidemment rien. Un peu comme Edd, elle avait horreur qu’on lui dise non. Ils n’étaient pas si différents, et il savait parfaitement quand il frôlait l’incident avec elle. Comme à cet instant, il s’en délectait presque, il en était sûr, sa main la démangeait. Ses doigts tressautaient, un simple regard dans le coin, un sourire à peine dissimuler au coin des lèvres. « Tu ne comprends pas en plus ? Entre nous deux… C’est moi qui est du mal à entendre ... » Il savait qu’il était là pour une cause, et pas pour faire une partie de tricot ou jouer à un jeu de société. Elle avait été… Explicite. Lui aurait pu refuser, mais il aurait manqué une sacrée bonne occasion de fourrer son nez. Il hocha la tête, prenant ces aises sur le canapé, attendant clairement des explications qui ne viendraient certainement… jamais. Son regard fixant le liquide à peine ombré, « Tu n’as pas supporter qu’il aille voir une… Comme tu dis déjà pouf ? » Car Ash quoi qu’elle dise aimé être au centre de l’attention. Si on avait le malheur de lui faire de l’ombre… C’était comme si on avait invoqué le diable en personne. Quoiqu’il fût bien fréquentable. Il avait presque envie de rire. Pas de raison ? Bien sûr, elle croyait duper qui là ? Le bouclé l’avait mis en colère, il avait joué et clairement ça ne lui plaisait. Elle n’aimait pas qu’on lui résiste, il le savait et il jouait clairement sur ce tableau. Un avant-goût sur les frustrations qu’elle a pu lui mettre durant ces années. « Je suis ne suis pas dealer pour rien… J’aime négocier...» Il le faisait tout le temps et pour n’importe quoi. Enfin, surtout, si cela avait un avantage pour lui. Passer sa colère, il était surpris d’ailleurs qu’elle passe aussi vite, elle jouait clairement son jeu. S’approchant son souffle chaud sur sa peau. Pas de bol pour lui, elle était assez prêt pour qu’il entende. Il ne pouvait pas miser sur… Non, il avait bien entendu un gode ceinture. Passer la surprise, il éclata franchement de rire. « Je vois que tu t’amuses beaucoup avec ton copain... Je préfère utilisé les jouets sur toi… » Un aspect ou il ne voulait pas être curieux. «  Cette entrée-là… Je la réserve pour l'élite...Ma belle ! Un anneau par contre... » Clairement, pas pour elle. Ce qu’il allait certainement la faire un peu plus rager. Il en avait presque hâte. « Arrête de m’appeler si c’est pour que ton petit ami s’occupe de toi ! Je n'aime pas qu’on m’utilise, j'aime pas être pris pour un con... j’aime que ça soit moi qui… Dirige. J’ai autre chose à faire. Même si... »  Il regarda son corps si près du sien. Il n'avait pas de mal à imaginer leurs moments, leurs nuits passées, leurs corps moites ensembles. « Tu es bandante, tu n’aimes pas plus que moi être un bout de viande... » Il n’avait pas l’impression de se tromper. Sa réaction quand elle avait ouvert la porte, même si elle avait bien vite dissimuler, dégoût.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd Empty
MessageSujet: Re: There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd   There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd EmptyLun 21 Juin 2021 - 20:52

There's a lot that I wanna say But that's for another day
Elle laissa son visage s'étirer en une sacré grimace, parce qu'il avait visé juste, comme toujours. Oui, elle voulait faire chier Vik et pour les bonnes raisons. Et oui, il y avait sûrement une connasse ou deux dans l'histoire, mais elle n'avait aucunement envie de le mêler à ça.  « Je t'emmerde, Whittle. » Toujours plus facile de répondre par une insulte que par la vérité, surtout quand il s'agit de Ash.  « Négocier, hein ? Négocier, c'est aussi trouver un compromis. Toi, tu ne négocies pas, tu détournes les fonds pour tout te récolter. » Elle ne supportait pas le petit air de défi qu'il affichait constamment avec elle. Il ne la faisait pas se sentir aussi puissante qu'elle le voulait. Alors elle y répondait, à sa manière, le testant sur des sujets beaucoup plus adultes. Il avait fini par la prendre à son propre jeu. « Je t'ai connu plus audacieux. L'élite, carrément ? Ne fais pas comme si j'étais au bas de l'échelle. Si je faisais pas déjà partie de l'élite, tu ne serais même pas passé par cette porte. » Elle était profondément vexée, et n'obtenait strictement rien de ce qu'elle voulait. Elle finit son verre cul sec après s'être éloignée de lui, puis décida de se lever du canapé. Plus loin elle serait de lui, mieux ce serait. Son souffle lui était en quelques secondes devenu insupportable. « Si t'as d'autres choses à faire, je t'empêche pas. Il y a quelques mois, t'aurais déjà été en train de bander comme un chien pour te jeter sur moi. Tu te ramollis. » Elle lui jeta un regard de dédain puis s'empara du paquet de cigarettes sur la table. Elle porta l'une des clopes à ses lèvres et l'alluma pour commencer à fumer. C'était loin d'être aussi bon qu'un pétard, mais peu importe, du moment que ce pouvait être une excuse pour s'éloigner de lui. Ses mains tremblaient déjà de colère mais elle tentait de ne pas le montrer. S'il y avait eu une bouteille de vodka sur la table, elle l'aurait fini au culot pour être sûre de pouvoir aller pioncer. Blasée, elle finit par croiser son regard, se demandant ce qu'elle pouvait encore tirer de lui.  « Je ne te laisserais pas diriger. Après tout, c'est mon territoire ici. Tu te plieras à mes règles, comme tous les autres. » C'était le coup fatal, celui qu'elle adorait infliger. Elle ne savait pas s'il la supporterait encore assez pour rester, mais elle ne comptait pas le laisser commander. Il n'y a toujours eu qu'une seule couronne pour diriger ce monde, et elle s'est jurée de la porter.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd Empty
MessageSujet: Re: There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd   There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd EmptyLun 6 Déc 2021 - 5:31

There's a lot that I wanna say But that's for another day
A force de temps, Edd savait pertinemment ou toucher et comme elle régissait donc sa réaction n’avait de surprenant à ces yeux et dans quoi dix secondes, elle allait l’insulté, ce n’était qu’une question de temps. Le compte à rebours se faisait déjà dans sa tête, sans cacher la moindre jubilation qui marquait les traits de son visage. Un, deux, trois… Il ne fallait même pas ça. « ah cette douce mélodie » . Moqueur ? Rien ne changeait à l’horizon. C’était presque un jeu. Mais si Edd la connaissait bien, dans le sens inverse c’était la même chose. Une bataille rendement mener pour emmerder l’autre. Et elle avait vu juste, négocier. Parce qu’il y avait toujours quelques chose à négocier. Elle avait beau dire non. Surtout si c’était à son avantage, bien sûr, ce n’était pas nouveau. Il laissa échappé un sourire désabusé, encore un jeu qui avait perfectionné avec le temps. L’innocence même qui s’imposait à lui à cet instant. «  Pas toi peut-être ?
Il y avait pas un but derrière cette invitation ?
 » Non bien sûr que non ? Elle allait lui dire, qu’elle tirait avantage rien. Alors à part de lui… Oui parce que c’est bien elle qui l’avait appelé. Parce qu’elle croyait qu’il allait accepté, se taire. Faire leurs petites affaires et simplement partir, comme à chaque fois.  « Il semblerait que je ne suis pas dans mon meilleur jour… Ou peut-être que je m’ennuie. Je m’attendais en venant à un peu plus… de niveaux de ta part. Je suis presque déçu. Tu parles beaucoup pas il y a pas beaucoup d’actions ... » Il y avait une certaine désinvolture dans ces paroles. Il se gênait pas cependant pour montrer son ennuies en baillant, s’installant sans le moindre gêne sur le canapé. «  Moi je serais toi, je me poser des questions. Le jouet n’est pas très bandant… Et moi je t'ai connue plus persuasive quand tu voulais quelque chose. Tu es frustré» Dans la provocation comme toujours et dans l'extrême pour faire réagir l'autre. Si Edd était touché il n'en montré rien ce pendant. Trio désinvolte. Il préfèrait se tortiller sur ce canapé pas confortable, pour accéder à sa poche et son nécessaire. C'est à dire sortir ce qu'il vendait bien trop en général, roulant entre ces mains expert un joint. « Tu devrais aller voir un psy pour ton problème de supériorité... Il sera certainement quoi faire quoique... Te faire un psy c'est sûr ta liste ou c'est déjà fait ?  ». Il se montrait curieux. Ash était le genre de fille comme Edd, à se vanter de ces conquêtes et d'entretenir une liste. Ego démesurer...« on ne va pas enfiler des perles sinon j'aurais louer une grand mère pour tricoter avec... On fait quoi ? Je ne compte pas partir et me dire que je suis venu pour rien » Il rejoignait les deux côtés de la feuille entre dmces doigts et lêche l'extrémité avant de l'allumer et prendre une bouffée. Insoupçonnés il était tendu. Beaucoup moins quand la substances parcouraient ces poumons.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd Empty
MessageSujet: Re: There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd   There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.
» How much you wanna bet ?
» do i wanna know ? -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: