AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty
MessageSujet: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. EmptyDim 13 Jan - 14:37

“You got to get up and try.”
Charlie avait passé sa journée cloitrer dans un bureau, rien d’intéressant à faire, c’était une trèèès longue journée. Elle était en train de marcher dans les rues du Bowen quand elle pensait que cela faisait longtemps qu’elle n’était pas allé dans un bar et qu’elle n’avait pas parlé à son ami, Elijah. Elle Saisit son téléphone avant de lui envoyé un sms. « Toi, moi le bar 18h30. Tu as intérêt à venir mon petit. xoxo. Charlie la vilaine.» Elijah n’était pas n’importe qui, c’était un ami, avec qui elle avait couché, plusieurs fois, mais c’était surtout quelqu’un de profondément blessé, et Charlie voulait juste qu’il soit mieux, elle essaye de le protéger, de le guider comme un ange gardien pourrait le faire à vrai dire. Enfin elle espérait être ceci, mais tout était bien plus compliqué avec Elijah. Ils sont amis de longue date, le lycée à vrai dire c’était une des rares personnes qui appréciait réellement Charlie, ils étaient très proche, jamais ils n’avaient voulu être en couple, en fin c’est ce qu’ils disaient, et puis un jour le jeune homme tomba amoureux d’une autre jeune femme, ce qui vexa Charlie, et se fiança avec le temps, quand à elle, elle resta célibataire tout ce temps, jouant avec les garçons, et se concentra sur sa sœur et son job. Mais aujourd’hui la situation a été inversé, Charlie est en couple et Elijah célibataire, sa fiancé à disparu du jour au lendemain, rendant Elijah très solitaire, nostalgique, c’était là que Charlie intervenait, elle compte faire tout pour retrouver son ami, celui qui était drôle, et de bonne humeur malgré tout ce qui lui est arrivé.
Charlie était arrivé dans le bar, un peu avant l’heure prévue, elle était toujours habillé de sa tenue de travaille, c'est-à-dire jupe, et chemisier blanc, elle avait détaché ses longs cheveux roux, ce qui lui donnait un petit coté de secrétaire Sexy, même si c’était loin d’être son travail, elle restait tout de même très sexy, et ca personne ne pouvait dire le contraire.
Elle attendit que son ami arrive, et lorsqu’elle vit la silhouette de Elijah un sourire vient sur son visage, il s’approcha d’elle. « T’es venu ! » avant de le prendre dans ses bras et de déposer un baiser sur sa joue. Elle avait dit cette phrase comme si c’était très rare qu’ils se voyaient mais non, c’était plutôt qu’elle était contente de le voir. « Comment ca va mon Elijah ? » Elle voulait tout savoir sur comment il allait, ce qu’il faisait en ce moment et elle voulait savoir s’il tenait encore le coup malgré la rupture avec sa fiancé Jézabel. Mais en tout cas Charlie sera toujours là pour Elijah ca il peut en être sure.


Dernière édition par R. Charlie Fraser le Mar 15 Jan - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. EmptyDim 13 Jan - 15:09





Charlie & Elijah
“ You got to get up and try ”


Mon quotidien avait pris une tournure radicalement différente depuis que Jézabel avait foutu le camp. Tout était plus sombre et toutes mes actions étaient effectuées avec un manque certain d’entrain. Certes, la femme de ma vie a décidé qu’elle avait autre chose à foutre dans sa vie que d’être avec moi, mais c’est pas la fin du monde – discours que je sors avec beaucoup de sincérité à mes proches depuis déjà quelque temps. J’avais de plus en plus de mal à répondre au six textos demandant si je vais bien de la journée. Je voulais que les choses se tassent. Que les gens oublient et qu’on se soucie de moi trois fois par an : à mon anniversaire, noël et le nouvel an. Et puis, à force, ce soit disant élan d’attention me paraissait hypocrite. Comment peut-on passer à côté d’un ami pendant si longtemps pour ensuite le harceler jour et nuit de message. Et si seulement j’osais éteindre mon téléphone au cours de la journée je pouvais être certain que quelqu’un débarquerais chez moi dans l’heure suivante. Je crois que finalement, le plus dur c’est que ces personnes qui prennent soin de moi ne font que me satisfaire dans ce mal être.
Depuis la rupture, mes supérieurs avaient jugés bon de stabiliser mes horaires. J’étais donc convier à des horaires de bureau de poste et si jamais une intervention s’annonçait un peu longue je restais au commissariat. Puisque mes horaires de travail devenaient fixes, mon rendez-vous quotidien au bar le devenait également. Le texto de Charlie en débutant d’après-midi me fit sourire même si je ne pris pas la peine de répondre. « Toi, moi le bar 18h30. Tu as intérêt à venir mon petit. xoxo. Charlie la vilaine.» A 18h30 ? J’y serais au bar. C’te nana là aura foutu le bordel dans mon couple plus d’une fois. Difficile de faire entrer une fille dans sa vie quand on en a déjà une dont la place est tout de même très ambigu. Et quoi qu’on en dise, Charlie garderait cette place à vie.
Je quittais le commissariat un peu avant 18h et il me fallut tout de même un plus d’une demi-heure pour parvenir jusqu’au centre-ville. Je pénétrais dans le bar alors qu’elle m’attendait déjà, elle s’approcha avec un large sourire et s’exclama : « T’es venu ! » Comme si c’était extrêmement étonnant de ma part. Avais-je une seule fois manqué un de nos rendez-vous ? Je la laissais enrouler ses bras autour de ma nuque en caressant son dos de ma main puis la laissa embrasser ma joue avant de faire de même sur la sienne. « Comment ca va mon Elijah ? » me questionna-t-elle en prenant place au bar. « Si tu continues à mettre des possessif avant mon prénom ça va forcément aller bien. » Encore et toujours cette même volonté de séduction. Je n’avais rien à prouver, je savais qu’elle tenait à moi, m’aimait d’une certaine manière même si ce n’était pas de la même manière que son mec mais j’avais tout de même l’impression d’avoir une meilleure place que lui. « Tu m’excuses mais j’en ai un peu marre de répondre à la question. »




Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Elijah I. Fowler le Dim 20 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. EmptyDim 13 Jan - 15:17

“You got to get up and try.”

Charlie était très contente de voir Elijah, elle avait sentit la main de son ami, lui caresser le dos comme à son habitude il l’a draguait même si des fois elle se demandé si c’était intentionnelle ou juste la vieille habitude qui revenait encore et toujours. Cette habitude qu’elle avait aussi prise en ajoutant toujours des possessifs lorsqu’elle lui parle ou lorsqu’elle parle de lui, et lui qui répondit à propos de cela, elle souriait comme elle en avait l’habitude de faire. Et bien sur elle savait quen posant la question du comment ca aller, il allait répondre quelques choses de négatifs, il avait changé, ce n’était plus le même homme, qu’elle avait aimé, elle ne savait pas si c’était le temps ou Jézabel qui l’avait changé. Sa réponse voulait dire tellement de chose, elle fit une moue un peu gêné. « Au moins, j’ai eu ma réponse… Je veux t’aider Eli, parce que je tiens à toi… Et j’aime pas te voir comme ça.» Elle avait envie de lui dire tellement de chose, comme le fait qu’elle avait envie de retrouver le garçon qui la faisait rire tout le temps, celui avec qui, il était impossible de s’ennuyer ou de broyer du noir, elle voulait retrouver celui dont elle avait été amoureuse, même si cela elle ne lui avait jamais dit, car c’était à l’époque ou il venait de rencontrer Jézabel, et qu’il la bassiner avec elle. Maintenant c’était différent, elle avait oublié ses sentiments pour lui, elle était avec Micah, et il la rendait totalement heureuse. Elle regarda son ami qui n’était pas vraiment avec elle là. « Bon commandons, et bourrons nous la gueule. J’ai besoin de m’amuser mon cher, le boulot j’en ai marre. » ajouta-elle en souriant, elle appela le barman, et commanda deux vodka, qui bien sur seront gratuits puisque Charlie utilisera son pouvoir magique, la séduction pour ne pas payer, Micah était au courant de ça, et il s’en fichait en tout cas c’est ce qu’il disait.
Une fois les verres arrivés, elle en prit un des deux. « Trinquons à … la vie. Hum pas terrible mais j’ai rien d’autre en tête ! » Ajouta-elle en souriant, elle faisait de son mieux pour essayer de faire rire son ami, mais ce n’était pas forcément très simple. Elle avait envie de lui dire que ce qu’il vivait ce n’était rien, qu’elle avait vécue pire en Irak, qu’elle savait avant même d’y aller qu’elle aurait des problèmes, parce que Charlie est une fille à probleme. Et elle n’en parlait que très rare, voir Jamais, mais s’il fallait montrer à Elijah qu’il y avait bien pire qu’une rupture, elle lui expliquerait et lui montrerait quelques trucs.


Dernière édition par R. Charlie Fraser le Dim 13 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. EmptyDim 13 Jan - 15:50





Charlie & Elijah
“ You got to get up and try ”


J’ai toujours apprécié chaque seconde de chaque minute passé avec Charlie. Et ça même si notre relation avait évolué d’une manière plutôt déplaisante. On avait foiré quelque part, forcément. Sauf qu’être en couple c’est quelque chose de beaucoup trop compliqué. Et puis quand on se connait depuis si longtemps, et si bien, on sait tout de l’autre, et il n’y aurait eu aucune magie des premiers instants. Et même si depuis que Jézabel m’avait quitté je n’avais qu’une idée en tête c’est-à-dire conquérir le cœur de celle qui m’avait plu en premier. Je ne suis pas du genre à renoncer, d’autant plus si je sais que j’ai mes chances et c’est le cas.

A peine arrivé au bar que Charlie me posa la question fatidique. Après avoir ironisé la tournure de sa phrase j’eu à y répondre et malheureusement pour elle je ne pris aucune pincette. Ma froideur montrait je l’espérais tout au moins mon exaspération. Mais je connaissais Charlie et je savais parfaitement qu’elle n’était pas du style à laisser tomber à la première occasion, malheureusement. «Au moins, j’ai eu ma réponse… Je veux t’aider Eli, parce que je tiens à toi… Et j’aime pas te voir comme ça. » Je soupirais, la tête penché sur le bar, les bras croisés sur celui-ci. Son regard insistait et je n’avais pas de réponse autre que celle que tous mes proches ont l’habitude d’entendre. « C’est vraiment tout ce que t’as à me dire là ? Mais vous pensez vraiment que de vous entendre me prendre avec pitié ça me fait du bien putain ? Mais foutez-moi la paix avec ça et ça ira beaucoup mieux. » Je n’avais plus aucune autre solution que la méchanceté.

«Bon commandons, et bourrons nous la gueule. J’ai besoin de m’amuser mon cher, le boulot j’en ai marre. » Je souris timidement et accepte. Je modifie ma commande avant que le barman s’en aille. Non adepte de la vodka depuis la rupture puisque l’alcool préféré de Jézabel était une vodka citron. Un bon whisky serait plus à mon gout. Une fois les verres servis, je pris le mien et trinqua avec elle. «Trinquons à … la vie. Hum pas terrible mais j’ai rien d’autre en tête ! » Mon petit sourire se transforma en petit rire. «Et pourquoi pas à ton couple ? Quand est-ce qu’il te demande en mariage ton étalon ? » Jouer sur la corde sensible, parler des autres plutôt que de moi. C’était ma façon à moi de me remettre de ma rupture.

Cette façon et puis grâce aux comprimés. Je sortis de ma poche la petite boite et me sortit un comprimé avant de l’avaler. Je bus ensuite une gorgée de scotch et reposa mon regard sur mon amie. Je n’attendais rien de miraculeux de la part de ses comprimés, seulement juste de petits instants où je ne pense plus à rien.


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Elijah I. Fowler le Dim 20 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. EmptyDim 13 Jan - 16:22

“You got to get up and try.”

Et voilà la réaction que Charlie ne voulait surtout pas voir, la colère, il déballa sa haine sur elle, elle n’ajouta aucun mot, que voulez vous ajouter de plus, on vient de dire qu’on tient à la personne, qu’on s’inquiète mais peut importe à vrai dire. Elle soupira mais elle n’était pas du genre à rien dire malgré tout elle avait besoin de parler, elle avait besoin de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. « Vas-y tu as encore des trucs à me reprocher ? Ouvres tes oreilles Fowler, tu me connais, je ne te lâcherais pas, j’ai toujours été là pour toi, contrairement à d’autre, alors j’pense que je ne suis pas la bonne personne à qui tu dois faire sortir ton dévolu. Alors soit gentil s’il te plait. »
Lorsqu’elle commanda, deux vodkas, il changea sa commande, surement parce que la vodka avait un lien avec son ex, Charlie n’ayant jamais de vrai rupture avec quelqu’un qu’elle aimait réellement ne savait pas vraiment ce que cela faisait enfin, elle avait souffert beaucoup, mais à chaque fois elle gardait tout en elle, parce qu’au final c’est quelqu’un de très secret. La jeune femme trinqua à la vie, et il rajouta qu’il préféra trinquer au couple de Charlie, ce qui la fit rire, surtout lorsqu’il ajouta à quand le mariage. « Ne sois pas jaloux, mais franchement j’me sens bien avec lui, c’est une première pour moi, pour une fois que c’est réciproque, et il a prévue que se serait moi qui le demande en mariage, le pire dans tout ça, ma sœur est déjà d’accord ! On fait tout pour ne pas gacher notre relation en allant trop vite. Donc pas de mariage avant... J'sais pas 5 ans. Désolé pour toi.» Elle se rappelle de la soirée au restaurant où Charlie avait présenté Micah à sa petite sœur, le courant était directement passé avec elle, c’était le seule membre de la famille de Charlie qui lui restait alors elle était contente qu’ils s’entendent bien. Elle savait que c’était le moment propice pour confier quelques choses à son ami, même si elle venait de le voir prendre un cachet qui lui semblait quelques peu bizarre. « Je dois t’avouer plusieurs trucs… D’abord… Quand tu as rencontrée Jézabel, je me suis sentie… très… Vexée… Parce que je pensais qu’on avait un truc toi et moi… Enfin ça j’pense que tu le sais déjà. » ajouta-elle en souriant, avant de prendre son petit verre de vodka et le boire cul sec pour finir le tout avec une jolie grimace. Elle se rappela de tout les bons moments qu’ils avaient passés au lycée, jusqu’à maintenant, il y avait eut pas mal de disputes, mais à chaque fois ils revenaient l’un vers l’autre, parce qu’ils s’adoraient voire même plus. Eux deux c’était fusionnelle, et rien ne pouvait vraiment les séparer, enfin à pars des centaines de kilomètres comme à l’époque où Charlie était journaliste en Irak bien sur, elle l’appelait tout de même une fois de temps en temps même si elle savait que ses appels n’étaient pas forcément très apprécié par la fiancé d’Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. EmptyDim 13 Jan - 16:39





Charlie & Elijah
“ You got to get up and try ”


«Vas-y tu as encore des trucs à me reprocher ? Ouvres tes oreilles Fowler, tu me connais, je ne te lâcherais pas, j’ai toujours été là pour toi, contrairement à d’autre, alors j’pense que je ne suis pas la bonne personne à qui tu dois faire sortir ton dévolu. Alors soit gentil s’il te plait. » Quoi que l’on puisse dire, Charlie savait me remettre parfaitement à ma place. J’étais énervé par ce rassemblement autour de ma petite personne et elle venait d’en faire les frais. Je préfèrais ne pas en remettre une couche tout en sachant pertinemment que j’avais encore des choses à dire. Je soupirais tout en laissant de côté ma fierté pour cette fois.

Au moment de trinquer j’en profitais pour glisser une blague salace au sujet de son couple. Comme toujours la jolie rousse le prit avec le sourire en rigolant. «Ne sois pas jaloux, mais franchement j’me sens bien avec lui, c’est une première pour moi, pour une fois que c’est réciproque, et il a prévue que se serait moi qui le demande en mariage, le pire dans tout ça, ma sœur est déjà d’accord ! On fait tout pour ne pas gacher notre relation en allant trop vite. Donc pas de mariage avant... J'sais pas 5 ans. Désolé pour toi. » Ma jalousie et mon manque de respect envers le garçon en question se voyaient-ils tant que ça ? Au sujet de la demande, je rigolais en secouant la tête, trouvant ridicule que ce soit elle qui fasse la demande. Je bus une nouvelle gorgée de mon verre et redéposa mon regard sur son visage d’ange, le sourire au lèvre. « Tu diras à ton cher et tendre que j’ai une paire de couille à lui prêter si un de ces quatre il a envie de se comporter en homme. »

Elle finit son verre de vodka cul sec, ce qui la fit joliment grimacé. Je trouvais ça peu féminin m’enfin Charlie était comme ça avec moi. Je la vis se tourner vers moi avec attention. «Je dois t’avouer plusieurs trucs… D’abord… Quand tu as rencontrée Jézabel, je me suis sentie… très… Vexée… Parce que je pensais qu’on avait un truc toi et moi… Enfin ça j’pense que tu le sais déjà. » Bizarre dans un premier temps qu’elle veuille me faire oublier mon ex si c’est pour me reparler d’elle à la première occasion puis je soupirais, déçu par la révélation. « Toi et moi, Lil’ on en a déjà parlé de ça. Je sais que je t’ai fait du mal, je me suis mille fois excusé au téléphone. Je suis hyper maladroit avec les nanas et crois-moi, je pensais être le seul à t’aimer. » Je recommandais un verre de whisky et me retourna vers elle. « Si une seule fois j’avais compris que pour toi notre relation c’était pas juste physique, j’aurais foncé. »



Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Elijah I. Fowler le Dim 20 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. EmptyLun 14 Jan - 12:34

“You got to get up and try.”

Elijah n'avait pas répondu lorsque Charlie avait dit ses 4 vérités, il en avait eu envie mais il ne l'avait pas fait, et refoulé tout sur lui, pour éviter une dispute surement. Elle expliqua ce qui c’était passé avec Micah et Moira au cours de leurs fameux diner, et bien sur son ami fit une remarque, comme quoi le copain de Charlie manquerait de virilité, elle soupira « Eli, je t’adore, mais s’il te plait, ne le critique pas, parce que moi je n’ai jamais rien dit de mal contre elle, alors ne fait pas ça et pour une fois que je suis heureuse… » C’était sure qu’avec Charlie c’était loin d’être facile pour elle d’atteindre le bonheur. Elle était une fille à problème, qui avait réussit à changer pour pouvoir ainsi se poser avec quelqu’un, Micah avait un sens de l’humour proche du sien, avec qui elle rigole beaucoup, sans oublier tout les piques qu’ils se lancent, et elle savait qu’elle voulait être à Micah, depuis qu’ils se sont embrassé sur le front de guerre et la déchirure qu’elle a eut lorsqu’on lui a dit de partir, le laissant seul après tout ce qu’ils avaient vécus tout les deux.
Une fois son verre finit, elle passa a la confession ce qu’il savait déjà, Et il s’excusa, en ajoutant qu’il était maladroit, et finissant par ajouta qu’il était le seul à l’aimer, elle haussa les épaules, et recommanda un autre verre, et il fit de même en ajoutant que s’il avait su que leurs relations n’était pas seulement physique il aurait foncé, elle ajouta « Franchement je ne sais pas. Je t’adore Eli, mais je pense que ça aurait pu gâcher notre amitié si quelques choses de mal serait passé tu vois. » Elle avait déjà pensé à ça plus jeune, mais elle arrivait toujours au même résultat, il y aurait eut une dispute et BOUM, rupture, et du jour au lendemain elle l’aurait détesté (ou le contraire) et ils auraient perdue une belle amitié, ça aurait été vraiment très con. Elle le regarda avant de dire « Allez maintenant parlons d’autre chose, as-tu envie de parler de quelques choses ? Quelques choses de droles ? Je peux même te raconter des anecdotes sur mon boulot qui vont te faire rire ! » Sa vie par moment ressembler à un livre entier de VDM, des moments mauvais qu’elle passait, comme une fois où des gens l’avait prise pour une actrice de porno et d’autre trucs tout aussi drole, et elle savait que si elle arrivait à le faire rire, et bien ça le détendrais peut etre plus et le faire oublier quelques instants son ex copine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. EmptyLun 14 Jan - 13:52





Charlie & Elijah
“ You got to get up and try ”


«Tu diras à ton cher et tendre que j’ai une paire de couille à lui prêter si un de ces quatre il a envie de se comporter en homme. » Le petit ami de Charlie était mon terrain favori. C’était peut-être même trop facile de l’attaquer sur ce terrain-là. Je ne pouvais m’empêcher d’agir de la sorte parce que je trouvais leur histoire d’une niaiserie sans pareil et mon désir de vengeance envers tous les couples de cette planète était incontrôlable. J’étais énervé et Charlie en faisais les frais comme toujours. Elle soupirait. «Eli, je t’adore, mais s’il te plait, ne le critique pas, parce que moi je n’ai jamais rien dit de mal contre elle, alors ne fait pas ça et pour une fois que je suis heureuse… » Ca me faisait du mal de l’entendre me dire ça mais c’était comme si la douleur ne m’atteignait suffisamment pas pour m’arrêter dans ma stupidité. « Bah t’aurais peut-être dû ça m’aurait p’tet fait ouvrir les yeux. Et puis dans mon souvenir t’étais plutôt heureuse dans mon lit. »

D’ailleurs, en parlant de souvenirs, Charlie revenait sur notre histoire dont j’avais brusquement mit un terme au moment de ma rencontre avec Jézabel. L’heure était donc aux nombreux remords, non-dits et non-agissements. Elle me reprochait plus ou moins ma romance ce qui me fit soupirer, l’hypocrisie était regrettable. J’essayais pour la énième fois de me montrer compatissant, mettant en avant le fait que je n’ai pas été au courant de ses sentiments envers moi. Elle remettait encore une fois ma parole en doute et mes nerfs allaient vite lâcher. «Franchement je ne sais pas. Je t’adore Eli, mais je pense que ça aurait pu gâcher notre amitié si quelques choses de mal serait passé tu vois. » Bien sûr. L’excuse de la dispute qui aurait pu mettre fin à notre fabuleuse amitié. J’espérais qu’une mélodie de violon accompagne ses paroles puisque c’était scène était digne d’un drame romantique. « Tu te rends compte que c’est ton deuxième ‘ Je t’adore Eli mais’ en une minute trente. Entre nous, je t’adore Lil mais tu me sors trop des phrases que t’as répétées dans ta salle de bain depuis que tu sais qu’on va se voir. » J’allais passer pour le grand méchant garçon qui recale une amie qui vient vers moi dans le but de me remonter le moral suite à une rupture qui m’a plus qu’anéantie et ça, tout le monde s’en fout parce que franchement Eli, des femmes dans ta vie t’en verras d’autre. Dixit les ¾ de mon entourage bien entendu. « J’supporte plus d’être pris pour un con. Parce que je crois qu’il faut vraiment que tu comprennes que j’en peux pas de ta pitié moi. Tes excuses à deux balles sur avant c’est bon. Lâche-moi avec ça. »

Je soupirais et bu une très grande gorgée de mon second verre de whisky arrivé sur la table seulement trois minutes auparavant. Je gardais la tête baissé, ignorant sa nouvelle proposition. «Allez maintenant parlons d’autre chose, as-tu envie de parler de quelques choses ? Quelques choses de droles ? Je peux même te raconter des anecdotes sur mon boulot qui vont te faire rire ! » Peut-être avait-elle un quotidien hilarant, ce qui n’était pas mon cas puisque j’assistais à des témoignages de viole comme le mien toute la journée. J’avais un peu de mal à me nourrir du bonheur des autres. Je ne comprenais toujours pas ce qui avait pu passer par la tête de Jézabel pour me quitter du jour au lendemain et foutre en l’air tout ce qu’on avait construit. En fait, tant que je ne savais pas réellement pourquoi elle avait ça je me sentais incapable d’avancer.


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Elijah I. Fowler le Dim 20 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. EmptyLun 14 Jan - 15:36

“You got to get up and try.”

Avec les nouvelles paroles d’Elijah, elle avait l’impression qu’il mettait un peu le fait qu’elle était partie sur le dos de Charlie, car oui elle n’avait jamais rien dit de méchant sur son ex, parce qu’elle ne voulait pas être la fille sans cœur qui allait critiquer celle qui le rendait heureux, elle était loin d’etre comme ça, et puis il rajouta qu’il avait le souvenir qu’elle était plutôt heureuse, lorsqu’elle était dans son lit, et depuis les choses avaient tellement changés, Charlie avait changé, et lui aussi, et ils s’étaient éloignés un peu. Elle ne répondit pas aux paroles mais elle leva les yeux aux ciels, comme elle avait l’habitude de le faire. Charlie n’était pas du genre à gâcher ses amitiés pour un couple, surtout qu’à l’époque elle ne savait pas ce qu’était vraiment un couple, elle avait vu ses parents se déchirer, sa mère partir, elle ne savait pas définir l’amour qu’autrement que par des larmes. Il y avait deux choses qui comptait réellement pour elle, la première étant sa petite sœur, la seconde, ses amis, qui étaient certes très rare, mais dont elle faisait tout pour garder à ses cotés. Et il lui reprocha qu’elle lui sortait des phrases tout faites, elle n’ajouta absolument rien de peur de s’emporter, trop rapidement. Et puis il continua en ajouta qu’il en avait marre d’avoir de la pitié, et qu’il fallait le lacher avec ça. « Mais merde ce n’est pas parce que tu t’es fait plaqué que tu dois être horrible avec tout le monde, t’es pas le seul à avoir vécu des trucs horribles. Mais moi tu vois j’ai toujours pris sur moi, et ça c’est encore pire. TU sais quand j’étais en Irak, et bah j’ai été enlevé pendant trois mois, parce qu’une fois de plus j’ai fouillé au moment endroit, trois mois enfermé dans une pièce, un bout de pain pour deux jours, on me battait deux à trois fois par jour, maintenant j’arrive plus à me regarder en face, j’étais à deux doigts de devenir, j’étais à deux doigts de me battre avec un mec armé jusqu’aux dents. Alors tu vois on à tous vécue des trucs plus ou moins horrible, mais faut oublier, pour avancer, sinon tu vas sombrer dans l’alcool et la drogue, enfin vue comment t’es à l’heure actuelle, t’es déjà en bonne voie. Quand est ce que tu vas comprendre que je suis là pour toi. Si tu ne veux pas de moi, dis le moi, et je me barre de ce foutu bar et tu ne me vois plus jamais ? Tu veux ça Elijah ? Qu’on se dispute ? Que surement un de tes seuls soutient moral te lâche ? Parce que là franchement tu me soules ! Ou est passé mon Elijah ? Celui dont j’étais tombé amoureuse ? Celui qui était drole et avec qui je n’avais pas le temps d’etre triste car tu étais toujours là pour dire me faire oublier… Je ne sais pas toi mais moi il me manque… Tu manques Elijah, et j’sais pas pourquoi Jezabel à fait ça, parce qu’elle est conne, mais contrairement à Elle, je ne partirais pas… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. EmptyMar 15 Jan - 4:14





Charlie & Elijah
“ You got to get up and try ”


Les évènements n’allaient certainement pas aller en s’arrangeant entre Charlie et moi. J’avais décidé de passer mes nerfs sur elle, et malheureusement pour elle, je n’étais pas du genre compréhensif ces temps-ci. Je connais Charlie depuis mon arrivé à Bowen et je n’ai jamais eu le temps de lui parler de mon passé, de mon enfance. Jamais je n’ai mentionné le fait que mon père était en prison à cause de ce qu’il m’a fait. Peut-être parce qu’elle n’avait jamais posé la question. Je crois même que la seule personne au courant était Jézabel. En réfléchissant sur moi-même et sur notre relation, je finissais par me comprendre pourquoi cette rupture était si douloureuse. Autre le fait que je ne savais pas pourquoi elle m’avait quitté, c’était aussi parce que j’avais une confiance absolument totale en sa personne. Jézabel savait tout de moi de A à Z sans exception ce qui n’était pas le cas de Charlie. Moi je la connaissais, j’avais passé des soirées entières à l’écouter parler.

Alors que je venais une fois de plus de la recaler au sujet de notre histoire passé, Charlie s’emporta. Je restais tête baissé, les yeux rivés sur mon verre presque vide alors qu’elle me reprochait de revendiquer le monopole de la souffrance. Elle revenait sur son séjour en Irak, son enlèvement, la douleur physique et moral endurée. Le genre de discours qui fait réfléchir et devrait me faire comprendre qu’il y a pire qu’une rupture. Mais je sais très bien qu’il y a pire qu’une rupture, je l’ai vécu, j’ai vécu la pire souffrance qu’un gosse puisse vivre mais ça elle en a pas idée. Elle énonça ma possible descente dans l’alcool et la drogue sans vraiment se rendre compte que j’avais déjà pas mal les pieds dedans. « Quand est-ce que tu vas comprendre que je suis là pour toi. Si tu ne veux pas de moi, dis le moi, et je me barre de ce foutu bar et tu ne me vois plus jamais ? Tu veux ça Elijah ? Qu’on se dispute ? Que surement un de tes seuls soutient moral te lâche ? Parce que là franchement tu me soules ! » Je gardais mon visage entièrement fermé, ne voulant aucunement dire quelque chose que je regretterais par la suite. Je la laissais monologuer, s’exciter sur moi comme un chien enragé, de toute manière je n’avais pas envie de me battre plus que ça. Je terminais mon deuxième verre et fit signe au barman de me resservir. « Ou est passé mon Elijah ? Celui dont j’étais tombé amoureuse ? Celui qui était drole et avec qui je n’avais pas le temps d’etre triste car tu étais toujours là pour dire me faire oublier… Je ne sais pas toi mais moi il me manque… Tu manques Elijah, et j’sais pas pourquoi Jezabel à fait ça, parce qu’elle est conne, mais contrairement à Elle, je ne partirais pas… » Son Elijah était mort, enterré et ne referais probablement jamais surface. J’avais envie de lui dire que tôt ou tard les gens changent, qu’elle changerait elle aussi. Mais ses belles paroles empêchaient ma volonté de lui couper ses ailes. Elle insulta Jézabel mais étrangement, cela ne m’atteignait absolument pas.

Le bar aurait pu prendre feu à l’instant même, je n’aurais jamais bougé de mon siège. Je soupirais et bu une gorgée de mon nouveau verre. J’osais enfin tourner mon visage vers elle pour la regarder. « Jézabel s’est cassé avec ton Elijah justement. » Je passais ma main dans mes cheveux avant de me frotter les yeux.

Spoiler:


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Elijah I. Fowler le Dim 20 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. EmptyMar 15 Jan - 13:17

“You got to get up and try.”
Elle avait la vague impression que malgré tout ce qu’elle venait de dire, cela n’avait eut aucun impact, sur lui, et vraiment cela l’énervait encore plus, elle n’avait qu’une envie c’était de partir, de le laisser tranquille parce que même lorsqu’elle chercher à l’aider, à vraiment l’aider il se referme sur lui, et est tellement méchant avec tout ceux qui tienne à lui. Après son petit discours, il y eu un petit moment de silence jusqu’à ce qu’il dise que son Elijah était partit en même temps que Jézabel, elle le regarda soupira une nouvelle fois « Je ne crois pas, il est encore là, mais c’est juste que tu as tellement de colère et d’incompréhension en toi que tu te défoules sur n’importe qui… Sauf qu’en faisant ça Eli, tu blesses les gens qui tiennent réellement à toi. » Elle le regarda prit son verre et le but de nouveau. Elle ne savait plus vraiment quoi dire, elle avait essayé, vraiment mais des fois s’en était beaucoup trop pour elle, elle en avait marre de toute cette colère qu’il refoulait sur elle, qui ne voulait que l’aider. Elle n’était pas un punching-ball sans aucuns sentiments, elle se sentait minable à abandonner et triste à propos de certaine parole d’Elijah. « Défoules toi sur quelqu’un mais pas sur moi, parce que je n’ai pas besoin de ça, et toi je ne pense pas que t’ai envie de te prendre une bonne claque dans la figure. » Elle le regarda dans les yeux, elle savait qu’il avait du s’ouvrir à son ex-petite amie, surement la seule personne à qui il a tout confié, et que du coup en plus de l’incompréhension de son geste, se re-confier à quelqu’un serait difficile, elle n’était pas le genre de fille à forcer la miss Fraser, loin de là. Elle se leva, prit son manteau. « J’ai pas envie que notre amitié, se casse on se connait depuis longtemps, et on sait tout les deux que toi et moi on est deux gens qui n’abandonne pas… Sauf ici, j’abandonne, je veux t’aider Eli, vraiment parce que je t’aime… Mais là j’en peux plus, j’ai pas envie de me battre ce soir, je voulais passer une soirée à rire et à m’amuser, oublier mon job, le fait que j’ai une ado à charge et être une femme de 24 ans… Mais j’ai surtout pas envie de me disputer. J’suis vraiment désolé. » Elle s’avança vers lui et déposa un baiser sur son front, espérant qu’il allait rajouter un truc pour la faire revenir, même si ce qu’elle venait de dire était la vérité, elle avait été sincère, et les disputes lui rappelaient de mauvais souvenir. C’était bien la première fois pour Charlie qu’elle abandonner quelques choses, elle qui d’habitude persiste jusqu’à avoir le dernier mot.

Spoiler:


Dernière édition par R. Charlie Fraser le Mar 15 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. EmptyMar 15 Jan - 13:38





Charlie & Elijah
“ You got to get up and try ”


La persévérance de Charlie était extrêmement touchante. Deux positions parfaitement paradoxales luttaient à l’instant même en moi. J’avais terriblement envie de me laisser tomber, de sombrer encore plus bas, de crever même et puis pour elle, pour son sourire, pour le son de son rire, j’avais envie de me battre, de refaire ma vie, de vivre comme avant. Et malheureusement mon côté sombre prenait une place beaucoup plus importante que l’autre en moi. Elle avait une croyance en ma personne qui me rassurait, elle y croit bien plus que moi. Elle avait parfaitement raison sur le fait que j’allais perdre à présent tous ceux qui pourtant se battait pour moi. Qu’est-ce que tu peux être con Elijah, à foutre le bordel un peu plus dans ta vie. Je ferme les yeux alors qu’elle reprend la parole une fois son verre fini. «Défoules toi sur quelqu’un mais pas sur moi, parce que je n’ai pas besoin de ça, et toi je ne pense pas que t’ai envie de te prendre une bonne claque dans la figure. » J’avais envie de lui répondre que si, j’avais besoin qu’elle me la mette cette putain de claque pour essayer de me booster une fois pour toute.

Je sentais que j’étais en train de la perdre mais mon égo m’empêchait de faire quoi que ce soit. J’étais incapable de la retenir, de dire quoi que ce soit qui la ferait rester. Elle se leva et prit son manteau avant de me dire. « J’ai pas envie que notre amitié, se casse on se connait depuis longtemps, et on sait tout les deux que toi et moi on est deux gens qui n’abandonne pas… Sauf ici, j’abandonne, je veux t’aider Eli, vraiment parce que je t’aime… Mais là j’en peux plus, j’ai pas envie de me battre ce soir, je voulais passer une soirée à rire et à m’amuser, oublier mon job, le fait que j’ai une ado à charge et être une femme de 24 ans… Mais j’ai surtout pas envie de me disputer. J’suis vraiment désolé. » J’avais envie de répondre putain, je lui aurais dit qu’à vingt-quatre ans elle pensait peut être avoir tout vu et tout vécu alors qu’en fait elle en savait rien. J’avais envie de lui dire que j’avais bien plus de raison de vouloir oublier mon job vu ce que je pouvais voir au quotidien. Mais une fois de plus je fermais ma gueule. Je la laissais embrasser mon front lentement avant de prendre le chemin de la sortie.

Je déposais un billet sur le comptoir pour régler la note, mon charme à moi ne plaisant pas au barman. Je vidais mon verre et enfila ma veste avant de sortir. J’accélérais le pas afin de la rattraper et posa mon bras sur ses épaules pour la stopper et la faire se blottir dans mes bras. Je serrai de toutes mes forces sont corps contre le mien pour m’excuser, le visage enfouit, les yeux humides je bafouillais. « Pardon. » Je n’avais rien de mieux à dire et surtout rien de plus. J’allais devoir faire des efforts, j’en étais bien conscient.

Spoiler:


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Elijah I. Fowler le Dim 20 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. EmptyMar 15 Jan - 15:24

“You got to get up and try.”
Charlie avait fait tout son possible pour essayer de remettre en place Elijah mais y a une limite à tout, tout comme sa patience. Et là s’en était trop. Elle avait déjà vu pas mal de personne souffrir plus ou moins assez méchamment, elle avait été là pour sa sœur lorsque son père et mort, tout comme à la mort des parents de Diego, elle avait toujours essayé d’etre l’amie la plus parfaite du monde, car elle avait déjà perdue tellement de monde, qu’elle ne savait pas si elle réussirait à perdre encore des personnes. A chaque fois qu’elle parlait elle entendait son ami en train de soupirer
Elle avait dit son ultime paroles, elle avait prit son manteau et était partie, elle avait remis son manteau qu’une fois dehors, et elle espérait alors que son ami viendrait la rejoindre, et lui faire des excuses, mais elle ne comptait pas aller les chercher s’il ne venait pas. Heureusement pour elle il vint à elle assez rapidement, elle sentit une main sur son épaule et d’un mouvement elle se retrouva dans les bras d’Elijah, il la serrait fortement, elle fit de même elle calla sa tête dans son cou. Il bafouilla un pardon, elle attendit quelques instants « T’es un boulet. » ajouta-elle en déposant un baiser sur la joue de son ami. Elle voulait apprécier un peu ce moment, car depuis le début de la soirée, c’était surement le moment le plus calme et doux qu’ils avaient passées. Entre deux sujets de conversations tendues ce n’était pas vraiment une bonne atmosphère. Mais tout était redescendu « Mais je ne veux pas te perdre, et ça me soule de te voir te détruite, je n’arrive pas à t’aider d’accord, et ca me tue aussi. J’veux pas te perdre putain. » elle venait de prononcer toute cette phrase avec une voix douce et poser mais en éloignant le corps d’Elijah du sien à fin de pouvoir le regarder dans les yeux, pour lui montrer avec quelle sincérité elle pensait cela. Elle espérerait que tout rentrerait dans l’ordre, mais tout les deux savait que cela serait difficile, même si au fond elle savait que la copine d’Eli allait revenir un moment ou à un autre, et qu’à cette instant tout rentrera dans l’ordre pour lui, pour elle, et Charlie retournerait à son train-train quotidien, et n’aurait des nouvelles d’Eli que de temps en temps, parce que tout les deux ne pouvaient pas ignorer que le temps les avait tout les deux éloignés, et Jezabel aussi, car l’écossaise ne voulait pas gêner le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. EmptyMer 16 Jan - 9:20





Charlie & Elijah
“ You got to get up and try ”


« Pardon. » Je gardais mon corps serrai contre le sien, respirant son parfum. Nous restâmes un instant dans cette position puis elle me lança. «T’es un boulet. » Je souris et la laisse se détacher. Elle dépose un baiser sur ma joue. J’appréciais ce contact physique entre nous puisque j’avais perdu l’habitude de ces rapprochements. Avant cela on ne se quittait jamais, j’avais cette liberté et ce pouvoir sur elle. Je maitrisais notre relation et je n’avais aucune limite. Or aujourd’hui la contrainte était son couple, son petit ami et je ne pouvais pas faire ce que je pouvais d’elle comme au paravent. «Mais je ne veux pas te perdre, et ça me soule de te voir te détruite, je n’arrive pas à t’aider d’accord, et ca me tue aussi. J’veux pas te perdre putain. » Je gardais ma tête posée contre la sienne et lui fit un petit sourire. Mon regard dans le sien je comprenais son point de vue mais j’avais un peu trop de fierté pour l’admettre.

Je me reculais enfin, lui redonnant sa liberté. Je fermais mon manteau que j’avais laissé ouvert pour pouvoir la rattraper à temps. « Tu vas pas me perdre, t’inquiète. » Je lui souris et essaye tant bien que mal que je suis décidé à faire des efforts. Je n’allais pas me remettre en selle, j’en étais incapable. Mais je devais tout de même en faire si je ne voulais pas risquer de perdre celle qui avait une totale confiance en ma personne et qui me procurait un bien être totale en sa présence. Je soupirais et glissais mes mains dans mes poches en la regardant. « Tu m’as fait payer tes deux consos sale ingrate. Tu me dois 17 balles. » Je ris, la taquinant. Si elle tenait tant que ça à ce que son Elijah refasse surface j’allais me pousser.

Je me mettais à marcher à ses côtés, nous nous baladions dans la rue. Elle s’était confiée à moi précédemment et je comptais bien en faire de même pour lui montrer ma gratitude face à sa compréhension. « Tu sais, la première chose à laquelle j’ai pensé quand Jez m’a quitté c’était que ça allait te faire plaisir. Je me suis dit que t’allais me dire un truc du genre ‘Je t’avais prévenu Eli. Cette nana n’était vraiment pas faite pour toi. T’as fait une connerie maintenant voilà.’ Et en fait pas du tout, c’est même tout le contraire. » Je lui fis un sourire, continuant de marcher.



Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Elijah I. Fowler le Dim 20 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. EmptyJeu 17 Jan - 15:15

“You got to get up and try.”
Elle avait observé toute les mouvements et réactions qu’avait fait Elijah pour voir s’il comprenait ou même mais elle savait aussi que la fierté de ce jeune homme pouvait aussi être un obstacle, Charlie a toujours tout fait pour qu’il se sente à l’aise avec elle. Elle faisait plus attention à lui qu’il ne pourrait s’en douter. Charlie avait parlé deux fois tout en observant les mouvements que faisait Elijah, elle le vit sourire à propos du boulet et lorsqu’ils se reculèrent l’un de l’autre, il ajouta qu’elle n’allait pas le perdre, elle n’en était pas si sure, elle avait perdu déjà pas mal de gens et elle ne voulait pas que cette liste se rallonge avec le nom d’Elijah dessus. Elle ne répondit pas et hocha les épaules et c’est tout. Ensuite il reparla quelques secondes après pour lui rappeler qu’elle lui avait fait payer ses consommations, elle le regarda. « ROOOOH… Bon tiens.» Ajouta-elle en souriant et sorti l’argent qu’il venait de lui demander maid d’un coté elle était en train de mourir de froid, mais au final l’alcool n’était pas du tout la solution à ses problèmes et surtout à ceux d’Elijah, la marche était mieux pour eux. Alors qu’ils marchaient tout les deux silencieusement dans les rues de Bowen, Elijah se mit à parlé, comme quoi il avait été surpris, qu’elle ne lui ait pas fait le fameux ‘JE TE LAVAIS DIT’, elle était loin d’etre comme ça, elle le regarda « Ca aurait été cruelle. Je suis un peu méchante par moment mais pas à ce point là. » Elle mit ses mains dans ses poches de Jeans avant de continuer « De toute façon ca servirait à rien, j’suis sure que dans moins d’un mois, Jezabel sera revenu, je le sens, j’ai un 6ème sens pour ce genre de chose. C’est un truc que seules les femmes ont tu vois, y a ça et prévoit la météo grâce à sa poitrine, bon j’suis pas capable de ça c’est triste. Ca va être le mois des retours, ta Belle et ma mère… HAHA. » Le haha était forcément un rire forcé, rien qu’en pensant que sa mère pouvait revenir c’était pour Charlie comme si elle retournait en Enfer, comme si le monstre qui la hantait pendant des années revenaient de nouveau. Surtout qu’elle ne savait pas vraiment comment elle allait annoncer cela à sa sœur à qui elle a dit que sa mère était morte. Mais à chaque fois que Charlie sent son 6eme sens il se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elijah ∇ need help
» what about now? (elijah)
» in your eyes (Elijah)
» let the past behind us (elijah)
» I missed you so .. much. - Elijah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: