AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin   (#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:31

Aylin & Rafaël

Je sais bien qu'elle ne fait pas exprès et que c'est quelque chose qu'elle essaie d'améliorer. Personnellement, je l'aime comme elle est, mais le but c'est qu'elle soit bien dans sa tête et dans ses baskets alors si je peux l'aider du mieux que je peux je vais le faire. Après je suis loin d'être le grand manitou de la confiance en soit. C'est juste quelque chose que j'ai appris à maitriser après la mort de papa et pendant mes études. J'suis loin de me considérer comme un apollon mais j'fais avec. Des fois, on ne peut pas claquer des doigts et faire comme si de rien était. Il faut aussi faire semblant que tout va bien comme pour se persuader que ça va et finalement on se rend compte que... Ca va.

Ca me fait un peu mal qu'Aylin ait peur d'annoncer notre relation à ses parents mais je peux être patient et compréhensif. Et puis, les paroles qu'elle vient de prononcer me réchauffent le coeur. Elle m'aime et elle va faire des efforts. Je lui caresse doucement la joue. « Bien sur que je serais là. On est deux et je suis sûr que tout va très bien se passer. » Je suis tout à fait confiant. J'ai toujours eu un très bon feeling avec John et il me connait bien, il sait que même si ça peut paraître bizarre au début, que je prendrais soin de sa fille et que c'est pas un truc qu'on a décidé sur un coup de tête. Ca fait des années qu'on s'aime en silence et maintenant je n'ai plus envie que ça mette Aylin mal à l'aise. J'ai aussi envie qu'on fasse des sorties, qu'elle vienne chez moi maintenant qu'Adonis n'est plus là, j'veux qu'on se fasse des weekends en amoureux... Des trucs de couple quoi. « Ca va aller... » Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres, ces lèvres que je peux enfin toucher, effleurer avec les miennes. Je lui souris. « Tu veux rentrer mon coeur? » Je demande doucement.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin   (#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:54

Citation :


i've come a long, long way...

Rafaël a toujours su être présent pour moi, même lorsque je n'avais pas particulièrement envie qu'il soit là. Il a toujours fait preuve d'un grand intérêt vis à vis moi et face à ce que je vivais. Il savait toujours quoi dire, quoi faire pour me faire sourire et me remonter le moral. Et une fois de plus, il a su comment me remettre sur le droit chemin. Il a les bons mots, les bons gestes. Et je pense qu'en retour, je lui dois bien quelques efforts pour que notre couple puisse prendre son envol – pour de bon, je veux dire... – Oui, nous planons ensemble et je sens bien que notre amour est plus vrai et plus beau que n'importe lequel, mais si nous voulons voler, voler haut dans les cieux, je me dois de piler sur mon orgueil, ravaler mes craintes et affronter mes démons. Comme mon cher et tendre amour l'a si bien dit, mes parents ont toujours été fiers de moi et même si quelques fois j'ai l'impression de les avoir déçu, Rafaël a bien raison en disant qu'ils sont et seront toujours très fiers de moi et du chemin que j'ai fait pour arriver là où je suis présentement.

Je releva la tête pour regarder mon amour dans les yeux. J'étais si bien avec lui et je commençais enfin à croire que c'est ça l'essentiel. L'essentiel, c'est d'être bien avec quelqu'un, c'est d'être heureux en partageant sa vie avec quelqu'un. Le reste n'est que superficiel. « Et si on allait chez mes parents ? » lançais-je comme ça, une lueur d'espoir dans les yeux. Je serra la main du beau brun. Oui, peut-être que je précipitais les choses et peut-être que ce n'était pas une bonne idée, mais j'avais envie d'enfin bien faire les choses. Pour Rafaël, surtout... J'avais envie de lui offrir ce dont je n'ai pas été capable plus tôt : une vraie relation comme il l'a mérite. Comme on l'a mérite. Je pris une grande respiration et fit un grand sourire, attendant patiemment sa réponse.
arrête, c'était parfait. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin   (#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:17

Aylin & Rafaël

Je ne voulais pas qu'Aylin retourne dans sa chambre et y reste à nouveau enfermée pendant des heures et des heures mais je ne voulais pas non plus la forcer à aller quelque part, ce n'est pas la bonne solution avec elle. On arrive enfin à s'entendre et à dialoguer comme deux adultes, c'est pas pour qu'on s'énerve à nouveau. Et puis, qui sait, peut-être qu'elle a des cours à réviser ou je sais pas... Je dois avouer que je ne me suis jamais assez intéressé aux études de la jeune femme parce que la psychologie c'est vraiment pas ma tasse de thé... Donc je suis pas vraiment au courant où elle en est et je ne voudrais vraiment pas lui faire rater un contrôle parce que je lui ai proposé une sortie plutôt que de la laisser réviser. La proposition qu'elle me fait m'étonne un peu mais pourquoi pas. J'essaie de ne pas lui montrer que je suis surpris et hoche la tête. « Si tu t'en sens capable... » Je l'embrasse rapidement sur sa tempe et me lève, la gardant tout de même près de moi. Je ne veux plus qu'on soit séparés aussi longtemps. Ca m'a vraiment manqué et blessé de ne pas la voir. Je dois avouer que j'ai même commencé à croire que notre relation n'allait pas durer, je pensais qu'elle m'en voulait ou qu'elle ne voulait simplement plus de notre couple. Mais me voilà rassuré et je sais aussi qu'il faudra que je sois plus attentif à son humeur, si quelque chose devait la tracasser ou quoi. Je ne veux plus que ça soit elle qui m'envoie un texto quand elle se sent au bout. J'aimerais pouvoir le prédire moi même et aller la voir de mon plein gré pour lui montrer que je veille sur elle et que je fais attention à elle. On traverse en chemin inverse tout ce qu'on a fait avant puis on arrive devant ma Chevrolet. J'ouvre la porte passager et laisse Aylin monter avant d'aller m'installer derrière le volant. Je ne sais pas si on devrait peut-être téléphoner à John pour savoir s'ils sont à la maison, mais allons-y déjà, on verra bien par la suite. Tout en conduisant, mes doigts cherchent ceux de la jeune femme, pour finir se lier ensembles. Je me doute qu'elle est nerveuse et j'essaie de la rassurer du mieux que je peux. Je prends la route la plus rapide pour arriver et me gare devant la maison familiale ou j'ai vécu pendant douze ans avec Aylin. On s'avance vers la porte et celle-ci est ouverte, signe qu'il y a quelqu'un à la maison. Je fais un sourire rassurant à ma chérie. « Ca va bien se passer, tu vas voir. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin   (#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [à archiver]#56 aylin&rafaël → Derniers cartons
» aylin&rafaël ♡ 'An ocean a lake, I need a place to drown. Let's freeze the moment because we're going down'
» it's been a long long time...; pv.beth
» it's been a long, long time (elliot)
» Who let the dogs out • Aylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: