AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 i don't wanna fight the world alone -hot- (niels).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
i don't wanna fight the world alone -hot- (niels). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna fight the world alone -hot- (niels).   i don't wanna fight the world alone -hot- (niels). - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2021 - 22:39

Il avait l’impression d’avoir eu le droit à une nouvelle chance en rencontrant Aelya, comme si le destin lui avait enfin tendu la main pour qu’il puisse lui aussi tenter de construire quelque chose. Elle ne lui avait apporté que du bon, lui donnant l’occasion d’apprendre à aimer, cette sensation qui était venue s’engouffrer dans chacune de ses cellules pour ne plus jamais les quitter. « Y’a aucun risque que ça arrive mon amour… Tu sais comme je t’aime… Rien que toi. » Souffla-t-il, cherchant à la rassurer bien qu’il ne pouvait que la comprendre, lui qui était le premier à admettre qu’il s’effondrerait sans elle, Niels qui n’était pas fait pour errer dans un monde où sa vie n’était pas liée à la sienne. « Tant mieux, il me convient très bien aussi… » Ajouta-t-il avec un air joueur, conscient que rien ne les arrêterait dans leur élan, eux qui s’aimaient beaucoup trop pour ne pas se succomber dés lors qu’ils en avaient l’occasion. « Continue de m’aimer… J’vis pour ça mon coeur, pour que ça s’arrête jamais… » Souffla-t-il, son regard amoureusement plongé dans le sien alors qu’Aelya continuait d’onduler contre lui, sa main amenant la sienne jusqu’à son torse pour lui montrer l’ampleur de son amour pour elle. « Tu le fais déjà je crois… » Murmura-t-il, ayant à peine le temps de souffler qu’Aelya plongea sous la couverture, chutant contre son anatomie qu’elle engloba entre ses lèvres pour le faire décoller de la terre ferme. « Putain oui… J’vais être un très mauvais garçon alors… » Soupira-t-il, conscient que la punition qu’elle lui infligeait était beaucoup trop délicieuse pour ne pas y succomber, son souffle saccadé témoignant du plaisir qui parcourait son corps. « J’suis pas d’accord… » Répondit-il, attendant qu’elle ne revienne jusqu’à ses lèvres pour la plaquer contre le matelas, désirant à présent prendre soin de ce corps dont il était follement amoureux. Il voulait lui montrer qu’elle lui appartenait, qu’il la connaissait mieux que personne, lui qui pouvait toucher à chaque recoin de son âme, à chacune de ses fêlures pour les réparer, pour adoucir tous les maux qui étaient venus entacher son coeur. Sa bouche dévala son corps, prenant soin de s’arrêter à chaque zone de sa peau pour la dévorer jusqu’à trouver refuge entre ses cuisses, son souffle brûlant cherchant à lui procurer encore plus de plaisir. « Oui bébé… Tout ce que tu veux… » Murmura-t-il, s’adonnant à son corps pour la voir se tortiller sous ses caresses langoureuses, Niels agrémentant son rythme en pressant davantage son point sensible, la laissant doucement rejoindre les étoiles. « Faut savoir être doué avec une femme comme toi… » Lâcha-t-il, faisant référence à la manière qu’elle avait de le rendre dingue, elle qui gérait son plaisir d’une main de maître. Il glissa de nouveau contre elle pour s’immiscer dans son corps, leurs anatomies se cherchant à chaque coup de rein qu’ils se renvoyaient, Niels décidant alors de la détacher pour qu’ils puissent se toucher comme ils le désiraient. « Toi aussi bébé… T’es qu’à moi. Pour toute la vie… » Gémit-il, le lit cognant davantage contre le mur alors qu’il accéléra le rythme de ses ondulations, influencé par les mains de son amour qui s’étaient accrochées à sa chute de reins, leurs corps ne faisant définitivement plus qu’un lorsqu’ils atteignirent le nirvana ensemble. « Garde-moi contre toi bébé… » Murmura-t-il, le corps encore tremblant de plaisir, fermant les yeux pour recevoir les doux baisers de son amour. « On s’est tous les deux remontés le moral bébé. » Répondit-il avec un sourire amusé, hochant la tête à ses mots. « Ça veut dire que tu m’aimeras moins quand j’serai moins performant ? » Pouffa-t-il, redressant légèrement la tête pour venir embrasser sa joue, puis sa mâchoire, ses lèvres ripant de nouveau sur les siennes. « Tes lèvres qui m’ont fait un bien fou là… » Souffla-t-il, le ton encore brûlant, ses yeux admirant sa bouche et son contour parfaitement dessiné. « J’pourrais rester une vie entière contre toi bébé… » Ajouta-t-il, ses mains venant chercher la couverture pour la faire remonter sur leurs deux corps, Niels gardant sa position, plongeant ses lèvres dans son cou pour l’embrasser lentement.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
 
i don't wanna fight the world alone -hot- (niels).
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» i wanna start a fight (jorge)
» i could be anything in the world. but i wanted to be his. -hot- (niels)
» your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)
» a millions dreams for the world i wanna make ∞ Aliénor & Circé
» (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: