AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Write about Ivy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 Write about Ivy Empty
MessageSujet: Write about Ivy    Write about Ivy EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:22

Ivy-Céleste Applewhite

34 ans
En instance de divorce
Designer d'intérieur en chef
Autrichiennes, Italiennes, Ecossaises
Hétérosexuelle

Ton vœu le plus cher ?  :11: (Peach.)
Mon vœu le plus cher ? Au risque de décevoir, je les ai déjà tous réalisés, pratiquement ! J'ai un mari convenable et respectable, un foyer confortable, un métier que j'adore. Je ne manque de rien à date. Si ce n'est... Non, en fait, je te ferais bien trop plaisir en te le racontant... N'est-ce pas ? T'a-t-on déjà dit que la curiosité était probablement un vilain défaut ? (Amused Smile)

Tu dis que tu es mariée, mais qu'elles sont vos orientations religieuses à tout deux, de base ? Mouai mouai (Priest)
En ce qui concerne mon cher époux, il est de nature anglicane. Fait historique, qui remonte à l'origine du règne du roi Henri VIII d'Angleterre, pour quelques raisons politiques et théologiques, qu'il désirait rompre avec le pape, pour pouvoir épouser Anne Boleyn, alors qu'il était déjà marié... Mais, pour revenir à mon bien-aimé, se voulant très croyant de par ce fait, et étant lui-même originaire de Londres, c'était indéniable qu'il épouse cette religion, dès sa plus tendre enfance... En ce qui me concerne, bien que je n'en sois pas des plus pratiquantes, je suis toutefois, et tout bonnement catholique. Je fais partie de ces 75% d'Autrichiens, qui ont cette croyance, dans tous les cas... Ceci dit, Montgomery et moi-même, nous nous sommes unis dans sa tradition, qui l'imposait gentiment de par ses racines. Si cela ne m'a pas dérangée, en revanche, au sein de ma famille, cela a suscité durant un temps, quelques bougonneries et grimaces a l'annonce de cette nouvelle...

T'aimerais des roses de la part de qui ? (Cupidon)
De toi, peut-être ? (Amused Smile) Non, vraiment... Je n'ai pas spécialement de personne en tête, mais... Celle qui osera m'en offrir aura le droit à un beau baiser, tiens !  HA

En dehors de son visage, qu'est-ce que tu regardes le plus chez un homme ? (Priest)
Hummm, je dirais probablement son cou, dans un premier temps. Parce que... Je ne sais pas, j'ai toujours été attirée par cette partie, depuis ma plus tendre enfance, en réalité... C'est devenu comme un rituel, désormais. C'est peut-être pour voir si je peux gentiment déposer de doux baisers, faire des suçons, aussi, qui sait ? Je suis une gentille fétichiste des cous ! (Amused Smile) Et si je ne peux m'amuser à rêvasser sur cela, et bien, je porte mon regard sur la poitrine. Allez savoir pourquoi...

Comment tu sais que tu l'aimes ? (Lulu)
Ahah, c'est une excellente question, ça !  pervers Ceci dit, tout dépend de la personne à qui tu fais allusion, parce que, faut l'avouer, je ne tombe pas folle amoureuse de n'importe qui, aussi... (Charming Smile with Wink)

Si tu devais te remarier, ça serait avec qui ? (Wedding Plans)
Oulà, c'est quoi cette question ? Rolling Eyes À dire vrai, je ne sais si je me sentirais prête à revivre cela, ce genre d'événement... :11: C'est beau et merveilleux un mariage, naturellement, mais cela à aussi ses complications, ses embûches... Faut savoir trouver la bonne personne, surtout - savoir faire des compromis, mettre de l'eau dans son vin... :14: Mais, pour répondre concrètement, en toute sincérité, je dirais peut-être un beau brun, résident ici, à Bowen, depuis quelques années. À condition qu'il consente à me voir tous les matins, aussi... À me supporter, tout simplement ! HA

T'es heureuse en ce moment ? (Ordralfabétix)
Naturellement ! :56: Pourquoi diable ne le serais-je pas ? :11: Comme je le disais, tout va à merveille, dans ma petite vie bien rangée. ohh J'ai un petit mari qui m'attend sagement à la maison, - malgré nos passions, nos centres d'intérêts et vies professionnelles - nous profitons, ensemble, de nos petits moments, dans la plus douce des intimités. J'ai encore tout plein de projets à réaliser... Sur le plan professionnel, je suis épanouie, et qui plus est, j'adore relever les défis. Avec mes amis, la famille, tout mon entourage, ça se passe crème à chaque occasion qu'on se croise. Je me sens protégé, aimer. Je n'ai absolument pas à me plaindre, dans tous les cas ! :nono: Et, je te remercie de t'en soucier, par ailleurs.  Write about Ivy 2826614466 C'est fort aimable à toi ! (Charming Smile)

T'es amoureuse de ton mari ou pas ? (Chaton)
Mais, naturellement que je le suis !  :11: Certes, comme tout couple - et mariés, qui plus est - qui se respectent, nous avons parfois nos propres divergences, nos hauts et bas, comme on dit...   Write about Ivy 1956959691 Toutefois, ce n'est pour autant que je ne l'aime pas ! Bien au contraire !   Write about Ivy 1209930125  Évidemment, quelques fois, il m'arrive de m'emporter, de craquer. Mais, nous passons toutes et tous par ces épreuves...   Write about Ivy 1956959691 Et, une fois que cela passe, nous reconnaissons nos torts, on se réconcilie et tout va pour le mieux au sein de notre couple. On avance, malgré tout, et c'est le plus important. Je ferais tout mon possible pour épauler mon mari, le soutenir. De le protéger. Il est bien normal que je le fasse, et surtout, que je lui porte toute mon affection à son égard.

Tu dirais quoi à ton ex qui t'a fait le plus souffrir ? (Trahison)
Rien de particulier, je le crains...  :nono: Car, si cet ex en question, m'a justement trop fait de mal, j'aurai tendance à le fuir comme la peste, royalement l'ignorer.  :56: C'est mieux ainsi, et ce, pour tout le monde...   Write about Ivy 1956959691 À moins qu'il est la fâcheuse manie de me retrouver, et dans la volée, de me provoquer... Là, je crois qu'il y aurait une bonne petite phrase, agrémenter d'un beau juron, qui sortirait de ma bouche, et que beaucoup utilise !  niaaaah Mais, je ne le prononcerai pas ici, maintenant.  HA Donc... (Smile)

Si tu devais avoir un rapport sexuel avec une femme de ton entourage ça serait qui ? (Poilu)
Hummm, choix compliqué que tu me demandes là !   Write about Ivy 2288522984 À dire vrai, toutes les femmes se trouvant dans mon entourage, sont absolument magnifiques, charmantes, séduisantes et envoûtantes, de par leurs personnalités différentes.  :54: Mais, même toutes celles résidant dans Bowen, sont toutes sublimes, donc... C'est un doux supplice, là !  :54: Je ne suis pas lesbienne ou bi, toutefois...  :14: Donc, un rapport sexuel et consenti n'aboutira probablement pas, mais... Bon, je l'ignore totalement, mais si par miracle, cela se produit, je ne refuserais pas les avances d'Ayleen, je pense...  :40: Mais, après, il y en aurait encore quelques-unes sur qui j'aurais des vues, dans ce cas !  :48: Je ne saurais véritablement tranchée, en réalité...  :nono: La tentation, bien qu'elle soit douce est trop dure à supporter !   Write about Ivy 2288522984

Tu préfères avoir un Pokémon comme animal de compagnie, mais en avoir 1 ou avoir un chat comme animal de compagnie, mais en avoir 10 ? (Gégé)
J'ai déjà mon gros pokémon à la maison, et c'est mon mari, ahah !  aha  Non, plus sérieusement... J'aurais bien opté pour les dix chats, certes, mais ma douce et tendre moitié, étant lui-même allergique aux animaux, tels qu'ils soient, beh... On va opter, probablement, pour le Pokémon.  :14: Au moins, il n'y aura pas de risque, comme ça. Du moment qu'il soit silencieux, aussi...  pfiou

Quel est l'endroit de ton corps, qui est le plus dégueulasse ? (Poutre lustrée)
Ah, beh j'ai envie de te dire : aucun, très cher(ère) !  Rolling Eyes  Arrow Je suis quelqu'un d'hyper hygiénique, voir un poil maniaque sur ce plan-là, donc...  :56: Sans que ça ne fasse dégueulasse ou négligé, toutefois, j'ai toujours complexée, vis-à-vis de ma cicatrice se trouvant sur ma jambe....   Write about Ivy 1956959691  OO Pourtant, ce n'est pas immonde !  :nono:   Write about Ivy 1209930125 Puis... C'est quoi cette question, au fait ?   Write about Ivy 1209930125

Quels sont tes films favoris pour ta soirée idéale d'halloween ? :48: (Ghost)
Humm, alors, ce ne sont pas tant de films d'épouvante, dit comme cela... :nono:  Write about Ivy 1209930125 Loin de là, même, mais je dirais que, pour une petite soirée sympathique, assez familiale, même, ce serait : The Nightmare Before Christmas, The Corpse Bride, Hocus Pocus. :busted: Et, pour ce qui est un peu plus horrifique, je dois dire, ce serait, peut-être : It, Rose Red, Saw. pervers Mais, je n'ai pas spécialement besoin de l'excuse Halloween, pour profiter d'un bon petit film d'épouvante, hein ! aha

Tu préférais coucher avec qui parmi ces hommes : Noam, Nikolaj, Maxwell ou Ryan ? (Pineapple)
Mais... C'est quoi cette question indiscrète, sérieux ?   Write about Ivy 1889860094 Avec tout le respect que je te dois, naturellement, cela ne te regarde absolument pas, Darling !  :nono:  :14:

S'il te le demandait, tu coucherais avec Edd ? (Indiscrêt)
Sincèrement, je crois qu'une petite frimousse, à l'aspect légèrement rebelle, délinquante et, un tant soit peu, plus jeune que moi, à mieux à faire, que de courir après une femme mariée...  :01:  aha Et, même s'il se risquait à me le demander, ça serait un non-catégorique, je pense...   Write about Ivy 1889860094  niaaaah

Qu'est ce que tu attends en cette année 2023 ? (Ane Trotro)
Oulà, c'est une excellente question, ça ! :14: Hum… Hum J'imagine qu'en dépit de ne pas faire dans l'originalité, je dirais de prendre davantage soin des autres, de mes proches. De ceux que j'aime.  Write about Ivy 649379823 héros Mais surtout, de repartir sur de nouvelles bases. ohh Songer aussi à moi, par rapport à tout ce qui s'est produit ces derniers temps, dans ma petite vie, peut-être ? Hum De prendre le temps de me poser, d'être heureuse. Et surtout, d'être là, de combler mon magnifique et cher compagnon, son doux petit garçon, avec sa douce petite frimousse, qui me fait tant fondre ? ohh  Write about Ivy 3604000683

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.


Dernière édition par Ivy-Céleste Applewhite le Dim 5 Mar 2023 - 22:13, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
peach.
 Write about Ivy Empty
MessageSujet: Re: Write about Ivy    Write about Ivy EmptyVen 29 Jan 2021 - 21:40

ton voeux le plus cher ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Write about Ivy Empty
MessageSujet: Re: Write about Ivy    Write about Ivy EmptySam 30 Jan 2021 - 21:38

    Répondu, petite pie curieuse. :perry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Priest
 Write about Ivy Empty
MessageSujet: Re: Write about Ivy    Write about Ivy EmptyMar 2 Fév 2021 - 0:12

Tu dis que tu es mariée, mais qu'elles sont vos orientations religieuses à tout deux de base ? Mouai mouai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Write about Ivy Empty
MessageSujet: Re: Write about Ivy    Write about Ivy EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:42

    Question intéressante à laquelle j'ai répondu. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cupidon
 Write about Ivy Empty
MessageSujet: Re: Write about Ivy    Write about Ivy EmptyDim 14 Fév 2021 - 10:17

T'aimerais des roses de la part de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Write about Ivy Empty
MessageSujet: Re: Write about Ivy    Write about Ivy EmptyDim 14 Fév 2021 - 14:49

    Répondu, doux petit ange. :gus:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Priest
 Write about Ivy Empty
MessageSujet: Re: Write about Ivy    Write about Ivy EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:32

En dehors de son visage, qu'est-ce que tu regardes le plus chez un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Write about Ivy Empty
MessageSujet: Re: Write about Ivy    Write about Ivy EmptyMar 16 Fév 2021 - 23:40

    Répondu, petit canard.  Write about Ivy 3514077198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lulu
 Write about Ivy Empty
MessageSujet: Re: Write about Ivy    Write about Ivy EmptyJeu 11 Mar 2021 - 13:48

Comment tu sais que tu l'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Write about Ivy Empty
MessageSujet: Re: Write about Ivy    Write about Ivy EmptyVen 12 Mar 2021 - 2:57

    Répondu à ton intéressante question, charmante et douce Lulucette.  Write about Ivy 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Wedding plans
 Write about Ivy Empty
MessageSujet: Re: Write about Ivy    Write about Ivy EmptyMer 9 Juin 2021 - 3:28

Si tu devais te remarier, ça serait avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Write about Ivy Empty
MessageSujet: Re: Write about Ivy    Write about Ivy EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:06

    Répondu ! :busted:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ordralfabétix
 Write about Ivy Empty
MessageSujet: Re: Write about Ivy    Write about Ivy EmptyLun 2 Aoû 2021 - 13:13

t'es heureuse en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Write about Ivy Empty
MessageSujet: Re: Write about Ivy    Write about Ivy EmptyLun 2 Aoû 2021 - 18:33

    Par toutatis que je t'ai répondu, doux petit gaulois ! aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Write about Ivy Empty
MessageSujet: Re: Write about Ivy    Write about Ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Write about Eve
» Write about Ava
» Write about Sam
» Write about Az.
» write about edd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: