AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 write about Shin-yun Su

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about Shin-yun Su Empty
MessageSujet: write about Shin-yun Su   write about Shin-yun Su EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:30

Shin-yun Su

27 ans.
Célibataire
Mannequin
Sud Coréenne
Se dit hétérosexuel mais n'hésite pas à dire lorsqu'un homme est charmant.
Se méfier des apparences.

Question ?
Eh bien, je dirai quelque chose d'imprévisible. Lorsque deux personnes se rejoignent à un endroit précis, puis qu'ils décident à ce moment-là quoi faire, dans la simplicité. Simplement boire un verre et se regarder dans les yeux, simplement aller observer les étoiles et la lune, aller à la mer et s'asseoir à côté de la personne que l'on convoite depuis un moment. Ne rien se dire et observer uniquement le reflet dans ses yeux, et puis attendre un quelconque changement. Sourire nerveusement et puis décider de se lever pour marcher tranquillement, se dire "oh j'ai faim" et puis,  partir pour aller manger dans un petit restaurant du coin qui ne payait pas de mine, manger simplement des nouilles. En mettre partout et rire à pleine dents, sans se soucier d'un quelconque reproche ou jugement. Etre tout simplement complice, ne pas forcément s'avouer des sentiments mais rester en fusion. Un date réussi est quelque chose où, après le moment passé, eh bien on se sent en osmose, vivant, le cœur qui bat en rentrant, et se dire que cette personne "vous manque". Sans avoir peur de sa réaction, parce que vous avez senti également son cœur tamponner sa cage thoracique et observer un sourire sincère.  

Quelle est la chose que tu regrettes le plus à ce jour ?
De ne pas avoir pu sauver le peu d'espoirs qu'elle avait. Et cette rupture mal faîtes qui aurait pu ne pas dégénérer.

En dehors de son visage, qu'est-ce que tu regardes le plus chez une femme ?
Je dirai ses mains !


Pourquoi tu dis qu'il faut se méfier des apparences? Tu parles de toi?

En premier temps oui je dirai de moi. Mais également des autres. L'ont peut tellement facilement manipuler une personne qu'il faut toujours être sur ses gardes, selon moi.


Dernière édition par Shin-Yun Su le Dim 28 Mar 2021 - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Priest
write about Shin-yun Su Empty
MessageSujet: Re: write about Shin-yun Su   write about Shin-yun Su EmptyMer 3 Fév 2021 - 1:10

Un date réussi, ça serait quoi pour toi ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Shin-yun Su Empty
MessageSujet: Re: write about Shin-yun Su   write about Shin-yun Su EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:00

@"" Réponse à Priest What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Saturne
write about Shin-yun Su Empty
MessageSujet: Re: write about Shin-yun Su   write about Shin-yun Su EmptyMer 10 Fév 2021 - 10:38

Quelle est la chose que tu regrettes le plus à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Shin-yun Su Empty
MessageSujet: Re: write about Shin-yun Su   write about Shin-yun Su EmptyVen 12 Fév 2021 - 16:11

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Priest
write about Shin-yun Su Empty
MessageSujet: Re: write about Shin-yun Su   write about Shin-yun Su EmptyMar 16 Fév 2021 - 19:30

En dehors de son visage, qu'est-ce que tu regardes le plus chez une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dingdong
write about Shin-yun Su Empty
MessageSujet: Re: write about Shin-yun Su   write about Shin-yun Su EmptyJeu 11 Mar 2021 - 12:53

Pourquoi tu dis qu'il faut se méfier des apparences? Tu parles de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Shin-yun Su Empty
MessageSujet: Re: write about Shin-yun Su   write about Shin-yun Su EmptyDim 28 Mar 2021 - 13:36

Répondu aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
write about Shin-yun Su Empty
MessageSujet: Re: write about Shin-yun Su   write about Shin-yun Su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
write about Shin-yun Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✻ SAUVE-MOI (Shin-Yun)
» write about leo
» Write about Ava
» Shin / Jae Séance sous l'objectif.
» Write about Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: