AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [+18] We belong to the night |ft Saphyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[+18] We belong to the night |ft Saphyr Empty
MessageSujet: [+18] We belong to the night |ft Saphyr   [+18] We belong to the night |ft Saphyr EmptyDim 7 Fév 2021 - 13:52

We belong to the night
Le russe n'avait pas eu de mal à trouver le Noodie Patootie. A quelques rues de son propre cabaret, il était même étonné de ne jamais être passé par là. Peut-être parce que la devanture était neuve, et que Brooke l'empêchait de passer dans le coin. Il n'en savait rien, et n'en avait plus rien à faire. S'il avait été d'abord triste de cette rupture, la colère avait pris le dessus. Pendant plus d'un an, il s'était dévoué corps et âme, avait abandonné beaucoup plus d'amis qu'il ne voulait, et s'était retrouvé plus seul que jamais. Le couple, il avait toujours détesté ça, et pourtant, elle s'était insinuée en son cœur comme un serpent pouvait le faire, répandant lentement du poison dans les veines. Pourtant, comment lui en vouloir ? Il avait été lui-même un parfait connard, et combien de fois il s'était imaginé ce que ça ferait d'aller voir ailleurs juste pour l'emmerder dans leurs disputes d'enfants. Il avait presque craqué, quand ils s'étaient disputé et qu'elle avait été coucher avec Jackson, et qu'il avait rejoint Effy. Mais à part un long baisé mêlé de sang, il ne s'était rien passé. Aujourd'hui, ou plutôt, ce soir, face à cette devanture, il était prêt à tourner la page. Il n'avait pas touché une autre femme que Brooke depuis longtemps mais Saphyr lui avait donné envie. Elle semblait être un peu comme lui, à sa manière, et c'est sûrement pour ça qu'il avait été fasciné au point de débarquer ici. En entrant, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire. Finalement, il avait opté pour la partie du bar où il ne porterait rien, bravant sa pudeur. Oui, Sacha est un homme pudique. Même si se déshabiller est un plaisir pour laisser son sexe envahir des cavernes plus ou moins sinueuses, il n'était plus aussi exhibitionniste que pendant sa jeunesse. Sûrement parce que la rousse aurait pété un câble de le voir nu au milieu d'une foule qui le reluque. Sauf qu'elle n'est plus là. Il a juré de la laisser loin dans ses souvenirs, alors, d'un dernier geste, il retire son caleçon en la laissant hors de son esprit. Dedans, l'ambiance était bonne. Quelques personnes filtraient, dansaient, buvaient un verre, pas un qui avait craqué à l'idée de forniquer sur les tables malgré les intimités découvertes.  « T'as vu la patronne ? » demande-t-il au barman en s'approchant, qui lui désigna un endroit plutôt vague. Poussant un soupir, Sacha se dirigea vers ce point, l'air un peu paumé, à la recherche de la métisse qu'il ne parvenait même pas à trouver. Dépité, il s'empara d'un verre abandonné et s'arrêta près de la table libre en regardant autour de lui. Il était si grand qu'il dépassait des corps de beaucoup, et ses tatouages le rendaient assez reconnaissable alors il espérait qu'elle le repèrerait avant lui.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Saphyr Wolf pervers :coeur:


Dernière édition par Sacha Kheinov le Lun 21 Juin 2021 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[+18] We belong to the night |ft Saphyr Empty
MessageSujet: Re: [+18] We belong to the night |ft Saphyr   [+18] We belong to the night |ft Saphyr EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:19

Elle était véritablement intrigué par ce fameux Sacha, espérant qu'il n'était pas que de la gueule et rien dans les bras... ou plutôt dans le caleçon si on peut dire. C'était ce soir qu'elle devait le rencontrer, très certainement dans son établissement. Rien était vraiment prévu pour laisser un peu place à l'imagination et l'envie du moment pour eux deux. Ce soir elle avait prévu le coup en mettant sa lingerie préféré, un ensemble transparent noir avec quelques éléments de dentelles rouges et forcément les porte-jarretelles allant avec, des petits nœuds rouges étaient là pour compléter l'ensemble. En guise de bas, il s'agissait de bas résilles noirs pour sortir un peu du classique.

La métisse arpentait les deux parties du bar, à la fois grisée par le fait qu'elle n'avait aucune idée de où exactement elle le trouverait et aussi en s'assurant que chacun de ses clients passaient une bonne soirée ! Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin en voyant des personnes flirter ou se matter, elle savait qu'ils finiraient aux toilettes -bon, elle avait prévu le coup et était à la fois spécieux et confortable- ou dans un salon privé. Il ne lui semble pas avoir entendu que deux personnes c'étaient déjà envoyés en l'air dans la salle de son bar, à moins qu'ils furent très discret ! Ça serait presque un challenge ça d'ailleurs.

Lançant des bribes de conversation, elle refusa deux propositions d'avoir une petite cessions en privé avec la maîtresse des lieux, leur proposant de revenir plutôt demain pour parler... affaire sous un bureau ! Elle venait de récupérer le numéros d'un possible client pour son boulot d’escorte, il semblerait qu'il est beaucoup aimé ce qu'il venait de voir et n'était pas contre parader avec elle a son bras et très certainement avoir une gâterie durant cette dite soirée. S'il avait les billets, elle était okay ! Puis elle dût donner un petit coup de main du côté nudiste du bar, trop de monde d'un seul coup et les serveurs peinaient à servir rapidement tout le monde. Eh oui, elle n'avait pas peur de mettre la main à la pâte et ça même sans s'en plaindre !

Un plateau en main, elle distribuât les boissons et offrit même des baisers aux moins frileux pour s'excuser du retard. C'est lorsque le « coup de feu » passa qu'elle l'aperçu. Un sourire en coin alors qu'elle s'approche de lui comme un félin ayant trouvé sa proie, elle marcha sur une ligne droite et étrangement personne n'osa couper sa route.

« Je peux vous servir quelque chose, beau gosse ? »

Posant le plateau sur la table qu'il occupait, elle se mit à l'observer. Chevelure blond platine mais elle se doutait que ce n'était pas sa couleur naturelle, une peau clair, les traits de son visage semblant aussi coupant que les couteaux qu'il devait tirer, God he's so hot ! Elle se promit d'un jour venir voir ce spectacle, mais elle devrait très certainement se retenir d'y avoir un orgasme à le voir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[+18] We belong to the night |ft Saphyr Empty
MessageSujet: Re: [+18] We belong to the night |ft Saphyr   [+18] We belong to the night |ft Saphyr EmptyLun 8 Fév 2021 - 12:30

We belong to the night
Il lui faut plusieurs longues minutes pour se sentir vraiment à l'aise par ici. Son regard s'attarde sur des corps, des seins, des sexes, sans que cela n'éveille un quelconque désir chez lui. Pourtant, d'une main, il cachait son propre membre à la vue de tout, par honte sûrement. Non pas qu'il soit mal membré, mais il avait l'impression qu'à chaque regard il pourrait avoir des réactions étranges. Il évitait soigneusement le regard des femmes, et il tentait de respirer tant bien que mal dans cette atmosphère particulière. Nu comme un ver, il n'avait aucun moyen de défense désormais. Son couteau était resté par sécurité dans les poches de son jean, au vestiaire, ainsi que son téléphone et tout ce qui prouvait son identité. Tendu, il gardait le verre volé bien en main, ses doigts blanchis par la force qu'il mettait dans ce simple geste. Il sursauta presque comme un lapin quand une femme se dirigea vers lui d'un pas résolu et décidé. Souffle suspendu, il la regardait s'approcher, en silence, alors que les regards curieux se posaient sur l'un et sur l'autre. Il souffla quand elle arriva à sa hauteur et se redressa un peu, comme si se redresser allait le rendre plus sûr de lui. Buvant cul sec le verre qu'il avait dans la main, il le posa vide sur le plateau et se tourna vers elle pour la regarder. Elle était fidèle à l'image qu'elle lui avait renvoyé sur l'appli de rencontre et cela le rassurait autant que ça l'effrayait. « Elle n'est pas sur la carte, mais j'vais prendre la patronne. » lâche-t-il sans transition, un petit sourire au coin des lèvres. Il allait devoir attendre que l'alcool agisse vraiment sur son cerveau pour se sentir parfaitement détendu. « Joli porte-jarretelles. » la complimente-t-il pour briser la glace, même s'il était persuadé qu'il n'y avait pas tant de glace entre eux. Enfin, sauf celle qu'il leur imposait en se cachant encore les parties comme un enfant pudique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[+18] We belong to the night |ft Saphyr Empty
MessageSujet: Re: [+18] We belong to the night |ft Saphyr   [+18] We belong to the night |ft Saphyr EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:50

Visiblement, il n'avait pas l'habitude d'être à poil devant autant de monde, l'image qu'il renvoyait pour l'instant détoné pas mal de celle sur le chat de l'application BowenBow Tie, elle espérait réellement qu'il n'était pas que de la gueule derrière un écran et rien derrière ! En tout cas, une chose était certaine, il ne semblait pas prêt à la prendre à même la table devant tout le monde. Elle aurait pu largement le lui souligner, mais elle se sentait d'humeur sympa et le garda pour elle, il restait sexy et elle lui laissait le bénéfice du doute. Pourtant, lorsqu'elle demanda ce qu'elle pouvait lui servir, il eut tout de même les couilles de lui demander la patronne, déclenchant un petit sourire en coin de la part de cette dernière.

« Je vois, monsieur est connaisseur et veut déjà quelque chose qui n'est pas sur la carte ! »

Elle sourit légèrement au compliment, bien contente d'avoir bien choisit, puis elle l'abandonne un instant avant de revenir avec un cocktail, elle en boit une petite gorgée et place le verre devant lui en souriant.

« Cadeau de la maison, avant de pouvoir prendre la patronne, j'ai vu avec elle, elle est dispo. »

Sa tête se penche légèrement sur le côté en l'observant et là... elle le matte un peu plus clairement, se disant que c'était bien dommage que cette main se trouve là. La métisse se rapproche de lui pour que leurs corps se touchent presque et elle vient mettre ses lèvres près de son oreille afin qu'il soit le seul à entendre et lui souffler quelques mots.

« Tu veux qu'on se cale dans un salon privé beau gosse ? »

Un petit sourire malicieux et sa langue vient lécher le lobe de son oreille pour commencer à lui donner des idées peu catholique en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[+18] We belong to the night |ft Saphyr Empty
MessageSujet: Re: [+18] We belong to the night |ft Saphyr   [+18] We belong to the night |ft Saphyr EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:51

We belong to the night
Face à lui, elle lui semblait être une femme forte, le genre de femme qui pourrait le faire tourner en bourrique. Il roula des yeux en observant la façon dont elle le dévorait du regard, et il craignait un instant qu'elle ne dise quelque chose sur les prénoms gravés sur son bras et son torse. Deux erreurs de jeunesse qu'il ne pourrait pas réparer, bien que l'idée de faire du laser pour les retirer lui donnait très envie. « Le client est roi, non ? » déclare-t-il d'un sourire narquois. Il avait toujours été capricieux et de mauvaise humeur quand on ne lui accordait pas ce qu'il voulait. Alors évidemment, il comptait tout mettre en œuvre pour que Saphyr lui offre ce qui n'était pas sur la carte, c'est-à-dire, son corps. En la voyant repartir, il lâcha un long soupir, se demandant s'il avait fait une connerie. Par chance, elle revenait déjà les mains pleines, et il s'empara du cocktail qu'elle lui offrait. Il aurait dû éviter, à cause des médicaments, mais il en avait vraiment envie et ne voulait pas passer pour un faiblard sans couilles et maigrichon. « Ce n'est pas vraiment légal, de pousser ainsi à la consommation. » déclara-t-il en portant le verre à ses lèvres pour en savourer les premières notes d'alcool. Le liquide chaud lui réchauffait déjà le gosier, comme s'il était reparti à la rencontre d'un vieil ami. Cette sensation presque nostalgique le fit sourire, et il ferma les yeux pour savourer, avant de les reposer sur la métisse. Il frissonna en sentant son corps se coller au sien, et il fut bien obliger de libérer ses mains, laissant son sexe apparaître au grand jour. Il but une gorgée plus longue du cocktail, le finissant à moitié et reposa le verre sur la table avant de planter ses doigts dans les hanches de la jeune femme, pour venir souffler à son tour à son oreille, comme si soudainement il avait repris du poil de la bête et que ses vieux démons étaient revenus. « Il est où, ce salon privé ? » demanda-t-il avant de laisser sa langue venir glisser contre la clavicule de la brune pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Son regard brillait déjà d'un nouvel éclat et il vint plonger son regard dans le sien, laissant ses lèvres frôler les siennes dans un souffle chaud et alcoolisé. Merde, pourquoi attendre alors qu'il s'était montré si pressé sur l'application ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[+18] We belong to the night |ft Saphyr Empty
MessageSujet: Re: [+18] We belong to the night |ft Saphyr   [+18] We belong to the night |ft Saphyr EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:59

Elle se moquait bien de savoir qui était les prénoms gravés sur sa peau, comme les autres tatouages, ce qui l'intéresser c'était de faire des folies avec lui, pas vraiment d'en savoir plus sur lui. Bien qu'elle était amusé et intrigué par son métier ! Elle se demandait à quel point l'adrénaline doit couler dans les veines, le rush et l'impression d'être bien plus vivante qu'auparavant, qui sait elle aurait peut-être la chance de lui demander cette faveur un jour ? S'il était un aussi bon coup qu'il le prétendait, elle n'allait pas le lâcher !

Un rictus se forme sur ses lèvres, il aimait jouer et ça, ça avait le don de plaire à la métisse. Il était à la fois son client et très certainement son amant pour la nuit. Commandant comme il aurait demandé une boisson, il assura vouloir prendre la patronne, un double sens dans cette demande qui allait parfaitement à la jeune femme. Pour le mettre un peu dans le mood, elle alla chercher un cocktail, il ne semblait visiblement pas avoir l'habitude d'être nu en publique et si elle saluait l'effort, elle allait lui donner un coup de main -sans mauvais jeu de mot- pour l'aider à se sentir à l'aise. Un air de provocation en buvant une gorgée de son verre avant de le lui donner.

« Ce n'est pas de ma faute monsieur, ma patronne est un véritable tyran et si je ne sers pas autant de verre par jour, elle me donne des fessées ! »

Un clin d’œil malicieux, puis elle le mata avant de décider d'être un peu plus... entreprenante.  Lui donner envie était son objectif et elle lui proposa un salon privé. Elle aurait très bien pu lui dire de monter directement chez elle, mais elle pourrait ainsi bien apprécier les travaux effectuer pour rendre la salle insonorisé et... concrètement elle ne tenait pas -encore- à le laisser envahir son habitation. Ceux qui monter chez elle pour voir un peu plus de son intimité était ses amants réguliers ou ses amis, mais si certains se disait « je ne couche pas la premier soir » elle était du genre « je ne couche pas chez moi avec elle ou lui le premier soir ». Les doigts du jeune homme se retrouvent sur ses hanches, lui demandant où se trouvait le salon privé avant de venir lui aussi déposer sa langue contre sa peau qui commençait à chauffer.

« I will show you the way. »

D'une main, elle s'empare du cocktail de Sacha et de l'autre elle prit sa main. Elle se fraye un chemin entre les clients et roule un peu plus des hanches pour qu'il puisse admirer la vue. Saphyr sent qu'on la frôle, que ce soit délibéré ou non, ça la faisait sourire et elle jetait des regards coquins à son invité avant qu'ils ne passent enfin les portes du salon qu'elle ferme derrière eux. Déposant le verre sur la petite table, elle prend place sur le canapé rouge des plus confortable et attrape une télécommande en le regardant presque avec défis.

« Dis moi, tu veux voir comme en plein jour ? Bien tamisé ou même... allez un peu plus loin et être plongé dans le noir ? »

Elle attendit qu'il prenne aussi place pour bien se rapprocher et enfin plonger son visage vers le sien pour lui donner un baiser bien appuyer et au moment même ou elle laisse entrevoir l'espoir d'accéder à sa langue, elle le brise dans un petit rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[+18] We belong to the night |ft Saphyr Empty
MessageSujet: Re: [+18] We belong to the night |ft Saphyr   [+18] We belong to the night |ft Saphyr EmptySam 10 Avr 2021 - 9:27

We belong to the night
Un véritable tyran ? Là, elle avait attiré son attention. Haussant un sourcil curieux, il l'observa, se demandant si c'était vraiment le cas. Si oui, il y avait de fortes chances pour qu'il replonge rapidement avec ses démons. Elle allait le rendre fou, et c'était ce qu'il voulait, dans le fou. Perdre le contrôle, jusqu'à oublier qui il est vraiment. Ne plus avoir à se demander si ce qu'il fait est bien ou pas, s'il est en train de trahir quiconque. Oublier Brooke, coûte que coûte. Raison pour laquelle il boit, en espérant s'embrumer assez l'esprit pour comprendre que c'est la patronne du bar qu'il a en face de lui. Il ne récupèrera pas son ex et ne voudra pas la récupérer après ça. C'est ce qu'il souhaite au plus profond de lui. Sourire aux lèvres, son regard reste planté dans celui de Saphyr dans l'attente de la suite. Il voulait aller dans ce salon. Il ne l'empêcha pas d'attraper sa main et il se mit à la suivre lentement à travers la foule, tentant d'oublier ceux qui se trouvent autour d'eux. Pourvu qu'il n'y ait personne qu'il ne connaisse ici, pour pouvoir s'enfuir le plus vite possible et ne pas être montré du doigt par les magasines locaux comme étant le pire patron de cabaret du monde. Puis, en une fraction de seconde, tout s'envole. Le bruit, les gens, Brooke. Ils passent la porte et le salon s'offre à eux. Cosy, dans la même ambiance que la boîte de nuit. Souffle court, le tatoué passe quelques secondes à regarder autour de lui. On entend légèrement les bruits alentours. Le tout ressemble presque à un lieu de prostitution. A croire que n'importe qui peut après s'être bien bourré la gueule, venir faire ce qu'il veut ici sans que ce ne soit interdit. Merde. Les souvenirs reviennent. Il prend une grande inspiration, puis rejoint la jeune femme sur le canapé. Sa question l'intrigue autant qu'elle l'angoisse. Le noir complet, il ne supportera pas. « Plutôt tamisé... Je préfère te voir. » Saphyr est une femme magnifique, ce serait dommage de perdre la vue dans un tel instant. « J'espère que t'es bien en pause, hm ? » Il n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'il voit déjà son visage en gros plan. La sensation quand elle l'embrasse le remplit de malice et au moment où il veut laisser sa langue rejoindre la sienne, elle lui fait une feinte et s'écarte. Il se met à rire et secoue la tête. « Ok, je vois le truc. » grommelle-t-il, frustré qu'elle lui fasse un tel coup. Alors, il pose sa main sur la cuisse de la patronne des lieux tout en l'observant. « J'ai oublié les capotes dans ma veste au vestiaire... » se rappelle-t-il soudainement, dépité d'avoir oublié un tel détail. Il n'avait pas envie de se retrouver avec un autre enfant sur les bras, pas avec une inconnue en tout cas. Poussant un soupir, c'est lui qui l'embrassa à nouveau, laissant son autre main venir se poser sur l'accoudoir à côté de sa tête. Il se recula un peu après ce baiser, des idées plein la tête. « Tu me disais être un tyran... Jusqu'à quel point ? » demanda-t-il, curieux de voir s'il pouvait la pousser dans ses retranchements.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[+18] We belong to the night |ft Saphyr Empty
MessageSujet: Re: [+18] We belong to the night |ft Saphyr   [+18] We belong to the night |ft Saphyr EmptySam 24 Avr 2021 - 19:15

Elle ne pouvait pas le nier, Sacha lui plaisait. Il était aussi beau gosse que sur son profil, elle avait juste un peu peu qu'il ne soit plus timide que prévu, sur leur chat privé il était aussi cash qu'elle et faisait de belles promesses, mais est-ce qu'il les tiendrait ? L'alcool semblait le détendre un peu plus, tant qu'il n'avait pas besoin d'être bourré pour ça, une fois sur dix ça finissait par le mec étant incapable de bander et elle totalement frustré. Un seul verre... qu'il n'aurait peut-être pas le temps de toucher qui sait ? Déjà il ne semblait pas être de la team des personnes qui font l'amour totalement dans le noir, un bon point même si ça ne la déranger pas, elle aimait voir l'expression de ses partenaires, l’extase ou si quelque chose ne va pas ! S'amusant de l'entendre demander si elle était bien en pause, elle était en pause quand elle le voulait et autant de temps qu'elle le voulait à dire vrai, mais elle ne lui répond pas, préférant de loin l'embrasser et bien rapidement créer une petite frustration en brisant le baiser lorsqu'elle sentit sa langue vouloir s'en mêler. Un petit clin d’œil malicieux avant d'enfin lui répondre.

« Je suis en pause, t'inquiète pas, tu m'apportera pas d’ennui. »

Frissonnant en sentant sa main sur sa cuisse, elle sourit doucement en l'entendant dire qu'il avait oublier de quoi se protéger au vestiaire... comme c'était dommage ! Elle hésita, concrètement elle savait parfaitement qu'il y en avait dans la salle, elle savait très bien que la plus part du temps les activités dans ses salons n'étaient pas très catholiques. Cela donnait un moment grisant au couple -ou pas couple- l'impression de braver un interdit et de le faire en publique alors que de l'extérieur les bruits seraient presque imperceptible à moins de vraiment y aller ou d'être presque contre la porte.

« Comme c'est dommage, comment allons-nous pouvoir faire ? »

Elle sentit à nouveau ses lèvres contre les siennes et elle appuya un peu plus les siennes, savourant et levant presque un sourcil en sentant cette main proche de sa tête... il voulait dominer ? Ça aller être amusant ça ! Puis ce fut à lui de briser le baiser pour parler.

« ça dépend à quel point tu veux que je le sois mon beau.... et pour les préservatifs il y a une cachette sous la table avec des paquets de préservatifs de toutes les formes et toutes les couleurs »

Souriant doucement, elle se demandait même s'il n'y en avait pas du style « brille dans le noir », stupide, mais amusant à avoir même juste pour en faire des ballons. Elle se mit à l'observer quelques secondes avant de tenter de lui montrer où se trouvait la cachette, s'échappant presque de ses bras et en sortie plusieurs paquets.

« Tu pourras faire ton choix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[+18] We belong to the night |ft Saphyr Empty
MessageSujet: Re: [+18] We belong to the night |ft Saphyr   [+18] We belong to the night |ft Saphyr EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:45

We belong to the night
En pause ? Il commença à se dire que ce n'était pas la première fois que Saphyr invitait quelqu'un au boulot en le guidant jusqu'ici. Ce devait se voir, en sortant de la pièce, qu'ils n'avaient pas été très sages dans cette pièce. En temps normal, ça aurait été grisant de voir la tête de tous ces gens, mais ce soir, il avait le sentiment qu'il trouverait ça absolument dérangeant. Comme si le monde entier savait qu'il était lanceur de couteaux, un grand artiste, et qu'en tant que patron du cabaret il n'avait pas le droit de s'amuser, surtout si peu de temps après le divorce. Le ton qu'elle employait lui déplaisait, en plus de ça, et créait sur son front pâle des rides d'inquiétude. S'il avait bien appris une chose ces dernières années, c'est que tant qu'il n'aurait pas plus d'une pinte d'alcool dans le sang, il continuerait à s'inquiéter de son incroyable talent à créer des progénitures viables. « Je suis sérieux. » grogne-t-il encore, décidément de soudaine mauvaise humeur. C'est elle qui lui avait inculqué l'éducation dont il avait besoin, avec des leçons de moral sur le consentement et les maladies sexuellement transmissibles, et il avait bien retenu la leçon. Il ne ferait pas l'amour à des femmes sans se protéger, du moment qu'il serait sobre.  « J'adore les tyrans mais... » un frisson lui parcoure les bras en se souvenant de ce que ça avait longtemps donné, et il ne termina même pas sa phrase, l'esprit déjà ailleurs. Son regard suivit la courbe du dos de Saphyr quand elle s'échappa, puis il écarquilla les yeux avant de rire nerveusement face à toutes ces boîtes. Il se pencha vers la table et attrapa un paquet au hasard. Il y en avait ici pour absolument tous les goûts. « T'es tarée. » souffla-t-il en ouvrant une boîte pour en sortir un sachet. Il se foutait bien que ce soit sensation sans latex, coloré ou goût fraise. Il voulait juste en avoir un et le faire, c'est tout. Arrachant la capote à son sachet, il jeta un regard à Saphyr plein de sous-entendus. « Je préfère le mettre quand on a commencé à m'exciter. » déclare-t-il sans lâcher son regard une seconde, fasciné par son regard pénétrant. Il n'allait pas être compliqué d'être excité, vu qu'elle lui faisait déjà beaucoup d'effet.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[+18] We belong to the night |ft Saphyr Empty
MessageSujet: Re: [+18] We belong to the night |ft Saphyr   [+18] We belong to the night |ft Saphyr EmptySam 29 Mai 2021 - 16:45

Elle l'observait et se disait qu'il y avait quelque chose qui ne semblait pas vraiment aller... pourquoi il semblait « tiquer » comme ça ? Elle aurait bien roulé des yeux face à sa réaction, il était sérieux quant à se protéger ? Elle aussi, c'est juste qu'elle était moins tendu que lui... enfin, c'est plutôt qu'il avait l'air bien et l'instant d'après il ne semblait plus vraiment « là ». Saphyr ne savait pas vraiment sur quel pied danser et lui aurait limite proposer de tout arrêter et qu'ils se mettent à discuter ou à boire si il voulait, parce qu'elle avait pas vraiment la patience s'il ne voulait pas lui dire clairement ce qui n'allait pas. Pensant un instant qu'il n'avait que de la gueule sur le chat et un peu moins en vrai et en intimité.

« Mais... ? »

S'il voulait en parler, il pouvait, mais il pouvait tout aussi bien éluder la question. Il ne lui en fallut pas plus pour faire A + B, il sortait certainement d'une relation compliquer avec une partenaire plutôt dominatrice. Enfin sortait... de ce qu'elle sait, il est célibataire et c'est tout ce qui lui importait ! Mais elle allait peut-être y aller un peu mollo avec lui alors, certainement un peu à tâtons pour voir ce qu'il lui plaît et ce qu'il ne semblait pas apprécier. Sa réaction face aux boites fut bien amusante, elle l'aurait filmé si elle aurait pu ! Haussant les sourcils en souriant en l'entendant dire qu'elle était taré, il n'avait pas tout à fait tord.

« Merci, merci, je prend ça pour un compliment. Je veux juste être préparer et que mes clients le soient aussi s'ils viennent ici pour profiter. »

Si elle flirtait souvent avec le danger, elle ne voulait jamais prendre le risque de se chopper une saloperie sexuellement transmissible ! Les enfants, n'en parlons pas, elle n'y pensait même pas ! Le regardant à peine prendre le paquet et le préservatif, elle l'entendit cependant bien dire qu'il voulait le mettre une fois excité. C'est en le regardant qu'elle vit son regard, cette fois-ci il ne semblait absolument plus dans l'hésitation et... venait-il de la défier ? Levant à nouveau un sourcil, elle s'approcha de lui.

« T'en loupe pas une toi... je vais voir ce que je peux faire pour toi beau gosse. »

Elle lui vola un long baiser avant de le briser, hésitant entre s'asseoir sur lui et continuer à faire monter la température en étant bien tactile avec lui... ou en allant vers la barre de pole dance et mettant une musique adéquate pour suivre le rythme. Un petit sourire en coin et elle le quitta pour aller vers la barre. Elle n'était pas une pro, mais elle savait danser et elle eut le droit à des cours de la part de ses employées. Allumant donc la chaîne hi-fi, elle s'arrangea pour que le son ne soit ni trop fort, ni trop bas et commença son show, danse et mouvement du corps lascif, elle joua avec la barre tout en prenant garde de ne pas tomber non plus, se serait dommage de finir à l'hôpital alors qu'elle pourrait profiter d'un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[+18] We belong to the night |ft Saphyr Empty
MessageSujet: Re: [+18] We belong to the night |ft Saphyr   [+18] We belong to the night |ft Saphyr EmptyLun 21 Juin 2021 - 20:51

We belong to the night
Là, il est complètement bloqué. Est-ce qu'il peut vraiment lui expliquer pourquoi il ne veut pas qu'elle soit un tyran avec lui ce soir ? Au fond, c'est simple, il a lui-même peur d'en devenir un. Il avait perdu cette habitude depuis un moment, mais il savait que cette part de lui finirait par ressortir. Il avait besoin d'exploser, de hurler, de frapper, mais se refusait de lever à nouveau la main sur une femme un jour. Avec Brooke, il avait failli plusieurs fois. Mais depuis, plus rien. Et là, si Saphyr le provoque, il sera obligé de répondre à la provocation, mais n'oserait pas ruiner ce qu'il se passe et finir en taule pour des conneries. Il ne termina pas sa phrase et passa à autre chose. Plus les secondes s'égrainaient, plus il se rendait compte à quel point Saphyr était un peu comme lui. Cacher sous les tables des boîtes de préservatifs, c'était bien son genre aussi. Et en voyant toutes ces boîtes, il prit conscience de la réalité des choses et de la raison pour laquelle il était là. Poussant un soupir las, son regard changea du tout au tout et il la provoqua à son tour. Il voulait qu'elle l'excite, et ses mots étaient presque devenus un ordre. Le regard de braise était de sorti, et il tenait toujours la capote dans sa main alors qu'il attendait qu'elle passe à l'attaque.  « J'ai pas tout à fait envie d'être ton client. » Ses yeux se détournèrent une fraction de seconde alors qu'il comprenait ce qu'elle était en train de faire. Lui, assis sur la banquette, elle qui se levait après un baiser trop court pour aller danser sur la barre de pole dance. Le russe aurait dû être surpris de découvrir cette chaîne hi-fi, ces capotes et la barre, pourtant, l'incohérence de cette pièce au milieu d'une piste de danse ne semblait pas le choquer. Souffle court, il déglutit quand elle commença à se trémousser autour de la barre pour le chauffer. Là, il commençait à faire vraiment chaud. « Merde. » Il était vraiment en manque de corps féminin, son corps le lui criait. Ses pupilles se dilataient déjà sous le désir naissant alors qu'il luttait, mais que son corps frissonnait. Il avait juste envie de retirer son pantalon et de passer à l'affaire suivante. Au bout de quelques minutes qui lui parurent une éternité, il décida de se lever à son tour. Il jeta sa veste sur la banquette et s'avança vers la jeune femme, glissant contre son dos pour qu'elle arrête de danser. Il glissa sa main contre son ventre, et vint murmurer à son oreille. « Garde en un peu pour moi, je vais finir par être jaloux de cette barre. » Il laissa sa langue glisser contre son cou en souriant, le cœur battant fortement contre sa poitrine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[+18] We belong to the night |ft Saphyr Empty
MessageSujet: Re: [+18] We belong to the night |ft Saphyr   [+18] We belong to the night |ft Saphyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] We belong to the night |ft Saphyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Stay for the night, I'll sell you a dream | Saphyr
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» (#100) Cause we belong together #Ft May
» i know right where i belong, i'm yours (joa)
» we belong to each other(tiana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: