AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Write about Scarlet

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Scarlet Empty
MessageSujet: Write about Scarlet   Write about Scarlet EmptyJeu 18 Fév 2021 - 9:48

Scarlet Collins

31 ans.
Célibataire.
Mannequin.
Australienne.
Pansexuelle.
Ne résiste pas aux sucreries, oui, je suis une gosse dans l'âme!

Alors la pleurnicheuse, qui est le prochain cretin à qui tu vas montrer tes nichons, Joe ou Judas ?
Qui te dis qu'ils ne les ont pas déjà vu quand on était ado? Et j'ai bien l'impression que t'as envie de les voir en posant la question comme ça. Je te tiendrais au courant, allez, bise!

Couches-tu le premier soir ?
Pas spécialement, ça dépend de la personne, de l'endroit, du moment. Je suis plutôt du genre spontanée dans ces choses là.

Quel est ton pire moment de solitude ?
J'en ai tellement eu, ça serait difficile d'en dire un seul, mais je garde le mystère là dessus!

Vu qu'avec Joe ça n'a pas fonctionné, pourquoi tu n'essayes pas avec Joey ?
Ça fonctionne pas vraiment comme ça les sentiments tu sais? Je le connais pas Joey et j'ai besoin de temps pour moi.

Vu qu'avec Joe ça n'a pas fonctionné, pourquoi tu n'essayes pas avec Joey ? :42:
Je ne le connais absolument pas alors... non? Puis c'est compliqué les sentiments, y'a pas vraiment de bouton off, même si on sait que ce ne sera jamais possible et qu'on a été blessé entre temps.


Dernière édition par Scarlet Collins le Lun 18 Oct 2021 - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bonbon
Write about Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Write about Scarlet   Write about Scarlet EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:40

Alors la pleurnicheuse, qui est le prochain cretin à qui tu vas montrer tes nichons, Joe ou Judas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Write about Scarlet   Write about Scarlet EmptyMar 20 Avr 2021 - 20:29

répondu **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Write about Scarlet   Write about Scarlet EmptyMer 21 Avr 2021 - 15:00

Scarlet Collins a écrit:

Alors la pleurnicheuse, qui est le prochain cretin à qui tu vas montrer tes nichons, Joe ou Judas ?
Qui te dis qu'ils ne les ont pas déjà vu quand on était ado? Et j'ai bien l'impression que t'as envie de les voir en posant la question comme ça. Je te tiendrais au courant, allez, bise!

:14: :14: T'as pété tout le suspens :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Vacarme
Write about Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Write about Scarlet   Write about Scarlet EmptyDim 25 Avr 2021 - 14:10

Couches-tu le premier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Velouté
Write about Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Write about Scarlet   Write about Scarlet EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:05

Quel est ton pire moment de solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Write about Scarlet   Write about Scarlet EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:18

@Judas Kirke Well, j'ai rien dit vraiment, il n'y a que nous trois qui le sachions!

Et répondu aux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Clochette
Write about Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Write about Scarlet   Write about Scarlet EmptyLun 4 Oct 2021 - 18:26

Vu qu'avec Joe ça n'a pas fonctionné, pourquoi tu n'essayes pas avec Joey ? :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Write about Scarlet   Write about Scarlet EmptyLun 18 Oct 2021 - 18:42

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mr Brightside
Write about Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Write about Scarlet   Write about Scarlet EmptySam 19 Fév 2022 - 21:02

T'as pas peur de mourir avec tout l'alcool et les drogues que tu prends? Ment pas, plusieurs personnes t'ont vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Write about Scarlet   Write about Scarlet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need Help [Scarlet]
» Profil de Scarlet
» Write about Az.
» just a matter of minutes, before the sun goes down (scarlet)
» write about edd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: