AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On ne choisit pas sa famille mais... [Perring]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
On ne choisit pas sa famille mais... [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais... [Perring]   On ne choisit pas sa famille mais... [Perring] - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 10:32

Même si la situation n’était pas simple, Perry était content qu’Aisling lui fasse confiance et qu’elle ne le menace pas d’autre chose que de riposter à ses SMS, il y a une époque où il aurait eu peur qu’elle riposte en lui envoyant quelque chose à la figure. Ceci-dit, il a toujours un peu peur que ça arrive, mais moins qu’avant tout de même. Il lui sourit avant que Siobhan ne revienne avec son petit sac. Il contient essentiellement son doudou et quelques autres choses qu’elle trimballe entre la maison de sa mère et l’appartement de son père, mais sinon il y a un peu tout chez les deux. Il sourit avant de répondre « J’ai acheté de la pâte à modeler, ça va être trop bien ! » Il était sans doute aussi excité que sa fille à l’idée de faire cette activité, voir plus. Il se dirigea vers la sortie et dit « A plus tard, on dit au revoir à maman ? Au revoir maman ! » Il faisait un au revoir avec sa main et sa fille l’imita.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
 
On ne choisit pas sa famille mais... [Perring]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On ne choisit pas sa famille. JEMAX 2
» On ne choisit pas sa famille. (Ciàran)
» J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring]
» La famille Mi...eers [ft. la famille quoi]
» La vie offre une seconde chance. On la saisi lorsqu'on choisit de ne plus écouter le grondement du passé. FEAT TERRENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: