AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 come with me to the other side (aïnhoa)

Aller en bas 
+3
Levi Wheeler
Leo Buchanan
Aïnhoa Dieye
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
come with me to the other side (aïnhoa) Empty
MessageSujet: come with me to the other side (aïnhoa)   come with me to the other side (aïnhoa) EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:43



aïnhoa dieye
feat. salem mitchell

me, myself & i
› nom : Dieye, héritage de son patrimoine sénégalais.
› prénom : Aïnhoa, choisi par sa mère, aux consonances espagnoles.
› âge : 27 ans.
› nationalité : Belgo-sénégalaise.
› origines : Sénégalaises de par son père, belges et espagnoles par sa mère. Un joli mix d'ethnies.
› job/etude : Couturière mais aussi rappeuse, même si pour l'instant ça ne rapporte rien.
› statut : Célibataire, elle aime être seule et ne cherche absolument pas l'épanouissement chez quelqu'un d'autre.
› sexualité : Pansexuelle, ce qui compte c'est l'âme. Jusqu'ici elle n'a eu de relations qu'avec des hommes.
› tes finances : Viables.
› groupe : Spring, tu vis au jour le jour sans te poser de questions.
› avatar : Salem Mitchell.
› credits : av @ethereal.

what about me
la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis maintenant 9 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
the story of my life i give her hope

she's made out of affirmations and self-love. you can't break a woman like that

On ne va pas s'étendre sur mon vécu, parce qu'une vie ne se résume pas à quelques lignes sur le passé. Et de toute façon, je n'ai pas envie de vous imposer une vision de moi et de mon histoire qui pourrait soulever des opinions, parce qu'en fait c'est ma vie, et qu'elle n'est pas sujet à débat. Je ne dis pas ça méchamment hein, comprenez. Mais il y a d'autres façons de me connaître, bien plus stimulante que lire un texte avec votre petit thé.

Je suis née à Dakar, au Sénégal. Ma mère était de nationalité belge,la moitié de sa famille était espagnole. S'étant lancée dans l'humanitaire assez jeune, en fin d'adolescence, elle a beaucoup voyagé, passant par l'Afrique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Inde et une partie de l'Afrique centrale, passant ensuite par le Burkina Faso et finalement le Sénégal, où elle a rencontré mon père. Quelques années plus tard, j'étais là. J'ai grandi au Sénégal, dans une famille aisée, on ne va pas se mentir : j'ai eu le privilège de ne jamais me demander si la nourriture allait manquer, si le toit allait s'effondrer, j'ai même pas mal voyagé avec mes parents. Je faisais partie d'une classe éduquée, qui ne manquait de rien. Ce n'est pas pour me vanter, loin de là, c'est simplement important d'en avoir conscience. Et il y avait de quoi se rendre compte de sa chance autour de moi, mes parents n'ont jamais été de ceux qui ferment les yeux.

C'est à tout juste dix-huit ans que je m'envolais pour l'Australie, pour des études en ingénierie agricole. Autant dire que je n'ai pas fait long feu : les bancs de l'école, ce n'était finalement pas pour moi, je n'allais pas en cours, je sortais presque tous les jours, et je préférais clairement vaquer à des occupations plus palpitantes qu'écouter des discours de professeurs croulants ou inintéressants. J'exagère un peu, ok, c'était juste pas pour moi et ce n'était finalement pas un domaine qui me parlait suffisamment : trop académique, trop établi.

Pendant ces journées à ne "rien faire", je m'intéressais à pas mal de trucs (une fois remise de mes gueules de bois) : livres d'histoire sur le continent africain, podcasts féministes, musiques de toutes cultures, documentaires sur la planète, la faune et la flore (ça, ça restait au moins un peu en lien avec mes études), les réseaux sociaux, le militantisme, les collages, le slam, l'écriture, la précarité... Tout un tas de sujets auxquels je préférais consacrer mon temps. C'est aussi à ce moment que j'ai rencontré Judas. Il vivait dans la rue, je le saluais à chaque fois, comme je le faisais avec tous ceux à qui les passants ne daignent pas accorder un regard ni un minimum de décence. On s'est rapprochés, parce qu'il était sympa, parce que parfois je lui apportais le café en prenant le mien et on discutait pendant des heures, parce qu'on jouait aux cartes, qu'on débattait, qu'on riait. Et finalement, c'est devenu mon meilleur ami.

Et puis il y a eu ce fameux soir, après une soirée arrosée. Je sais que c'est le moment que vous attendiez tous de lire, plein de détails glauques et croustillants. C'est normal : la curiosité malsaine, c'est humain. Ce n'était pas quelqu'un de méchant, ni d'anormal, comme le définirait la société. Il n'était pas qu'un violeur. Mais il l'a été ce soir-là. Non, ce n'était pas un inconnu dérangé au coin d'une rue. C'était un étudiant comme moi. Le non était établi. La peur m'a paralysée. Non, l'alcool n'était pas une excuse, ni pour lui ni pour moi. Une part de moi a été détruite cette nuit-là, fractionnée en morceaux que j'ai mis du temps à retrouver et à recoller. C'est arrivé. C'était inacceptable. Ça a été très difficile par la suite, je ne vous dis même pas quand j'ai réalisé que j'étais enceinte. Non, ça ne m'a pas rendu plus forte. Mais aujourd'hui j'ai surmonté ça, en tout cas en grande partie.

Je ne remercierai jamais assez Judas, malgré nos désaccords et nos disputes. Il a été là comme personne d'autre ne l'a été dans ma vie. Impossible pour moi de l'avouer à mes parents. Impossible au début de mettre des mots sur ce qu'il m'était arrivé, encore moins d'en parler à d'autres. J'ai décidé de rester en Australie. C'était plus simple. J'ai laissé tomber les études, de toute façon c'était pas mon truc, on le savait depuis un moment. La couture, qui au départ n'était qu'un passe-temps amusant, est devenu mon gagne-pain. La rage contre l'injustice a grandi, en même temps qu'une certaine maturité qui est arrivée avec mon statut de maman. Ça a été un long parcours pour arriver où j'en suis aujourd'hui, mais j'y suis. J'ai des blessures mais pas de regrets. Laël est là et je ne savais pas qu'on pouvait aimer un être vivant à ce point. J'ai grandi, j'ai évolué, je le fais encore constamment j'imagine, même si je suis loin d'être parfaite. Mais je n'ai plus peur, plus vraiment. Je sais qui je suis, ce que je fais et où je vais, et mes convictions ne plaisent pas à tout le monde, mais vous savez quoi ? Je m'en tape, hihi.


behind the computer
› pseudo ju/whereischarlie › prenom Ju(stine) › age : 25 ans › comment as-tu connu le forum? Il y a des années :coeur: › comment le trouves-tu? Toujours parfait, tellement que je ne peux le quitter love u › présence : Aléatoire › scénario/invente : Scénario de @"Judas Kirke" :coeur: › double-compte : Charlie, Az, Effy, Niko et Saoirse :coeur: › autre chose? I love you

Code:
<b>SALEM MITCHELL</b> - @"aïnhoa dieye".

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE


Dernière édition par Aïnhoa Dieye le Ven 8 Déc 2023 - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
Anonymous
Invité
come with me to the other side (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: come with me to the other side (aïnhoa)   come with me to the other side (aïnhoa) EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:45

Ce pseudo :11:
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :07:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come with me to the other side (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: come with me to the other side (aïnhoa)   come with me to the other side (aïnhoa) EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:47

:60: :60: :60: Aaaaaah je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime :coeur: :coeur: come with me to the other side (aïnhoa) 1679883119 come with me to the other side (aïnhoa) 736969611 come with me to the other side (aïnhoa) 649379823 Rebienvenue come with me to the other side (aïnhoa) 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come with me to the other side (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: come with me to the other side (aïnhoa)   come with me to the other side (aïnhoa) EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:47

Non mais ! ** Je ne m'attendais pas à ce que tu prennes un scénario. aha
Bon retour et quel choix de scénario, d'avatar .. bref je suis déjà si fan. :54: :07: :07:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Leo Buchanan
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
come with me to the other side (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: come with me to the other side (aïnhoa)   come with me to the other side (aïnhoa) EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:50

trop fan de l'avatar :11:
rebienvenue aha

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21889
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
come with me to the other side (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: come with me to the other side (aïnhoa)   come with me to the other side (aïnhoa) EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:50

rebienvenue chez toi :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
come with me to the other side (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: come with me to the other side (aïnhoa)   come with me to the other side (aïnhoa) EmptyLun 29 Mar 2021 - 23:17

Ohhh super jolie ohh

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come with me to the other side (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: come with me to the other side (aïnhoa)   come with me to the other side (aïnhoa) EmptyLun 29 Mar 2021 - 23:40

    (Re)bienvenue à toi, douce petite crème et courage pour ta fichounette ! :adibou: love u :hug: pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come with me to the other side (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: come with me to the other side (aïnhoa)   come with me to the other side (aïnhoa) EmptyMar 30 Mar 2021 - 0:25

Re bienvenue ma beauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
come with me to the other side (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: come with me to the other side (aïnhoa)   come with me to the other side (aïnhoa) EmptyMar 30 Mar 2021 - 0:43

Han mon chaaaat, hâte de voir ce que ce perso nous réserve mais j’adore déjà l’avatar ohh
Rebienvenue à la maison :hug:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
come with me to the other side (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: come with me to the other side (aïnhoa)   come with me to the other side (aïnhoa) EmptyMar 30 Mar 2021 - 9:44

Merci les chats come with me to the other side (aïnhoa) 649379823 Hâte de vous la présenter :11:

Contente qu'elle te plaise Cha', impatiente de reprendre ce scénario :07:

Je pars à la mer maintenant mais je termine ma fiche en revenant demain soir :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
come with me to the other side (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: come with me to the other side (aïnhoa)   come with me to the other side (aïnhoa) EmptyMar 30 Mar 2021 - 9:46

Re-bienvenu :coucou:
Je suis fan de ton avatar. Elle est magnifique love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come with me to the other side (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: come with me to the other side (aïnhoa)   come with me to the other side (aïnhoa) EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:19

Hello, rebienvenue avec cette bouille trop jolie :coeur: ! Bon courage pour ta fiche :coeur: :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come with me to the other side (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: come with me to the other side (aïnhoa)   come with me to the other side (aïnhoa) EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:28

Bon retour :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come with me to the other side (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: come with me to the other side (aïnhoa)   come with me to the other side (aïnhoa) EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:40

Qu'elle est jolie ohh re bienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
come with me to the other side (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: come with me to the other side (aïnhoa)   come with me to the other side (aïnhoa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come with me to the other side (aïnhoa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking side by side (w/Mercedes)
» Better Late Than Never (Ainhoa)
» the first time we met (aïnhoa)
» in my blood (aïnhoa)
» Aïnhoa's phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: