AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Asher Mellow → Phone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Asher Mellow → Phone Empty
MessageSujet: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyVen 2 Avr 2021 - 23:49

2:48
Friday 2 April
Asher
2:48 PM
Fri, 2 Apr, 2:48 PM
Je ne suis pas disponible pour le moment, vous pouvez rappeler plus tard ou me laisser un message.


Spoiler:


Dernière édition par Asher Mellow le Dim 6 Juin 2021 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Asher Mellow → Phone Empty
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:37

1:37
Monday April 5
KARA
1:37 PM
Mon, April 5, 1:37 PM
Moi aussi, tu me manques, pourquoi tu fais ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Asher Mellow → Phone Empty
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:51

12:51
Monday April 11
KARA
12:51 PM
Mon, April 11, 12:51 PM
Ne le prends pas mal Ash', mais je suis libre de faire ce que j'ai envie. Et puis, il y a des choses qui ne se contrôle pas, comme ce qui se passe entre nous. Asher Mellow → Phone 1956959691 J'ai l'impression que ça te pose problème plus qu'à moi, mais je respecte ta décision de t'éloigner si c'est ce que tu souhaites. Je n'ai pas envie de te perdre ni de me disputer avec toi. Asher Mellow → Phone 4026759991  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Asher Mellow → Phone Empty
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyDim 11 Avr 2021 - 21:47

3:47
Monday April 11
KARA
3:47 PM
Mon, April 11, 3:47 PM
Je me sens tellement mal, je m'excuse... mais je suis là quand tu auras pris le temps qu'il te faut. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Asher Mellow → Phone Empty
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyMer 19 Mai 2021 - 23:40

17:40
Wednesday May 19
KARA
17:40 PM
Wed, May 19, 17:40 PM
Tu te sens nostalgique ? :14: Que se passe-t-il ? pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Asher Mellow → Phone Empty
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptySam 5 Juin 2021 - 23:23

4:21
Wednesday 29 January
KARA
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
J'ai une audition ce soir à Mackay, tu crois que tu peux garder Cali?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Asher Mellow → Phone Empty
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyDim 6 Juin 2021 - 0:11

4:21
Wednesday 29 January
KARA
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Merci t'es un amour. :coeur: Elle est à la garderie, je te laisse la prendre?
J'suis déjà dans le bus pour m'y rendre... J'sais pas trop comment je vais rentrer après. Sinon je rentrerai demain. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Asher Mellow → Phone Empty
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyDim 6 Juin 2021 - 0:21

4:21
Wednesday 29 January
KARA
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Mais moi aussi j'veux aller au marché. ohh Tu penses que tu pourrais prendre des kiwis et des fraises ? J'ai envie de vous faire un smoothie plein de vitamine C à tous les deux. :11:

J'adore ton horaire, je te l'ai déjà dit? :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Asher Mellow → Phone Empty
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyDim 6 Juin 2021 - 0:31

4:21
Wednesday 29 January
KARA
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Dans le mien et celui de Cali :coeur:
Elle en a jamais goûté, c'est le moment d'essayer, je crois. Hum

Ton horaire en tant qu'artiste ohh C'est tellement pratique pour Cali. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Asher Mellow → Phone Empty
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyDim 6 Juin 2021 - 0:37

4:21
Wednesday 29 January
KARA
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Si t'as envie d'essayer, je t'en donnerai un petit morceau. Juste assez pour éviter un choc anaphylactique.

J'espère qu'elle t'aide plus qu'elle ne te nuit. Après, avec les siestes j'imagine que ça aide un peu. Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Asher Mellow → Phone Empty
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyDim 6 Juin 2021 - 0:58

4:21
Wednesday 29 January
KARA
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Ça serait vachement chouette parce que sérieusement c'est bon les kiwis aha attention je parle bien du fruit et non de l'animal :14:

Dans tous les cas, Cali va se régaler très bientôt avec plein de kiwis :07:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Asher Mellow → Phone Empty
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyDim 6 Juin 2021 - 1:04

4:21
Wednesday 29 January
KARA
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
J'adore les kiwis en fait aha

Gourmande, comme elle est, j'serais pas surprise qu'elle en gobe deux à vitesse grand V quoi! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Asher Mellow → Phone Empty
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyDim 6 Juin 2021 - 1:12

4:21
Wednesday 29 January
KARA
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Ouais, d'où le pourquoi j'espère que t'es pas allergique quoi :14:

Mais nooon, pas besoin de me faire de desserts spéciaux qu'à moi, tu sais. ohh J'préfère un truc qu'on mange à deux, tu le sais bien.

Justement :busted: 2 c'est beaucoup. Imagine si elle engloutit tout ça! héhé

T'inquiètes, pour les couches j'ai l'habitude. :14: Une de plus ou de moins ça fera pas beaucoup de différence. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Asher Mellow → Phone Empty
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyDim 6 Juin 2021 - 1:28

4:21
Wednesday 29 January
KARA
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Han :busted: Mais même pas vrai! Je les aime beaucoup, tu sais pourquoi? Parce qu'ils sauvent des vies et j'crois que tu les apprécierais si tu faisais un choc anaphylactique. Nan nan nan

Ouais, mais tu me connais moi et ma notion du partage que j'essaye d'inculquer à ma fille unique. :14: J'vais faire la même chose avec mon meilleur ami!

Ça achève l'étape des couches, plus qu'un an ou deux tout au plus. :gorp: :patpat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Asher Mellow → Phone Empty
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone EmptyDim 6 Juin 2021 - 21:22

4:21
Wednesday 29 January
KARA
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Roooh mais arrête ça toi! :14: Elle comprend tout de travers Cali.
Woh. gêné J'espère pas porter la poisse moi. J'aime bien les chats noirs, mais ça s'arrête là.
Oh que j'aimerais tellement la garder petite pour toujours. Propre. Mais petite pour toujours. HA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Asher Mellow → Phone Empty
MessageSujet: Re: Asher Mellow → Phone   Asher Mellow → Phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asher Mellow → Phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» @Ash.mellow → Asher Insta
» Asher | Phone
» it's our time now (asher)
» earned it (asher)
» write about asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: