AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello sunshine, come into my life (Erin)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hello sunshine, come into my life (Erin) Empty
MessageSujet: Hello sunshine, come into my life (Erin)   Hello sunshine, come into my life (Erin) EmptySam 3 Avr 2021 - 10:27

Comme depuis plusieurs semaines maintenant, Jamie s’était réveillée aux petits aurores. Le soleil n’était pas encore levé et déjà elle tournait en rond dans son appartement. Le sommeil l’avait quitté, elle devait avoir trop de pensée parasite pour qu’elle puisse passer une nuit sereine. Le jour commençait à se lever doucement. La blonde n’hésitait pas un instant. Enfilant son maillot de bain, elle rejoignait la plage vêtu d’une petite robe d’été. Pour une fois elle avait laissé sa planche dans son entrée, préférant ce matin profiter du calme océanique. L’air iodé et le soleil allait la ressourcer et l’apaiser. Jamie était fatiguée à force de ne dormir que quelques heures. Le soleil se levait doucement et l’avocate enfouit ses pieds dans le sable, s’asseyant face à l’océan. Parfois elle fermait les yeux pour prendre une bouffée d’oxygène. Elle faisait le vide dans sa tête, évitant de penser à cet anglais. Quand elle ne rêvait pas de lui la nuit, elle revoyait des images de leur dernière nuit. Parfois elle souriait Jamie et parfois elle paniquait. Que leur arriveraient-ils ? Que restera-t-il de leur amitié après ces deux merveilleuses nuits. Jamie préférait ne pas y penser, alors elle vidait son esprit, se concentra sur cette océan et ce petit point noir qui bouge. Fronçant les yeux, la blonde essaye de voir ce qui bouge, c’était peut-être un animal. Les minutes qui suivirent infirmaient son idée, il s’agissait d’une femme. Elle pouvait la reconnaître facilement, c’était Erin. Elle lui fit de grands signes presque sûr que la surfeuse n’allait pas la voir. Elle souriait, la regardant dompter les vagues. Elle allait l’attendre, peut-être qu’Erin viendrait la rejoindre après sa petite session de surf.

@Erin Mansfield :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello sunshine, come into my life (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine, come into my life (Erin)   Hello sunshine, come into my life (Erin) EmptyDim 18 Avr 2021 - 21:15

Erin laissa le soleil s'allonger sur sa peau. Elle était un peu inquiète, les feux de forêt à des kilomètres d'ici noircissant le ciel par endroits. Elle détestait ce qui était entrain d'arriver avec le réchauffement climatique, et surtout à quel point elle y était impuissante. Pour se changer les idées, elle attrapa sa planche, et partit retrouver son échappatoire préféré. La vie avait été très calme récemment, et elle en était plutôt reconnaissante. Parfois, elle rêvassait à l'idée d'une vie plus trépidante, mais se souvenais de sa jeunesse mouvementée, des compétitions à droite à gauche, et des cœurs brisés. Et elle était soudain reconnaissante de sa petite vie tranquille. Ses genoux avaient été dociles ses derniers temps, alors elle tenta d'aller un peu loin qu'elle le faisait d'habitude. Heureuse de voir que les mouvements étaient encore instinctifs, elle se plaisait à rêvasser de ses talents d'avant. Elle était encore capable d'aller très loin, mais la douleur devenait trop vite insupportable. Alors plutôt que de faire la casse-cou comme elle le faisait plus jeune, elle guida doucement sa plage vers le rivage. Rivage où elle reconnut instinctivement une autre petite tête blonde. Un sourire illumina son visage. Une petite conversation au soleil ne pouvait jamais faire de mal, et elle adorait Jamie. Elle avait d'ailleurs été monté chez son frère récemment. Les Rankin était un sacré duo. Une fois les pieds sur la plage, elle s'approcha de la blonde et planta sa planche de le sable, tout en grinçant des dents à cause de la douleur. Elle essora ses cheveux et enleva sa combinaison, tout en essayant tant bien que de mal de cacher son boitillement. Elle se rapprocha de Jamie puis lui colla un gros bisou sur la joue, tout en étant bien évidemment encore trempée, ce qui lui arracha un petit rire. "Coucou ma belle. Ca me fait plaisir de te voir." Erin sortit une serviette du sac qu'elle avait laissé sur la plage et l'étendit à côté de la blonde. Elle lâcha un soupir de bonheur. "Tu devrais me rejoindre dans l'eau la prochaine fois. A moins que tu aies des potins à me raconter, dans ces cas-là ça serait contre-productif." fit-elle avec un clin d'œil, en sachant que Jamie aurait sûrement des anecdotes amusantes à partager.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hello sunshine, come into my life (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine, come into my life (Erin)   Hello sunshine, come into my life (Erin) EmptyJeu 22 Avr 2021 - 16:57

Evidemment que ça stressait Jamie ces incendies près de la ville. Les choses dégénéraient et elle ne savait pas pourquoi la gouvernement s’entêtait à ne rien faire. Pourtant la population voulait faire quelques chose. Plusieurs groupes s’étaient mis en place pour secourir les animaux, aider les pompiers et plein d’autres mesures. Mais le gouvernement australien ne faisait rien, insinuant presque que le réchauffement climatiques n’existait pas. Dans quelques semaines, il y avait une manifestation de prévu à Airlie Beach pour sauver la barrière de corail. Une endroit stratégique pour informer tous ces backpackers qui visitaient le lieux sans se rendre compte de son caractère éphémère. Elle y pensait et parfois Jamie avait juste besoin de calmer ses ardeurs militantes. Le bruit de l’eau avait toujours réussi à l’apaiser et pour une fois elle préférait rester sur le sable. Elle fut rejointe plus tard par son amie Erin qu’elle avait observé dans l’eau. Cette femme était douée sur une planche. Elle pouffait de rire quand Erin vint l’embrasser sur la joue d’un baiser humide. « Alors elles étaient comment les vagues ? » Demandait-elle tout en s’essuyant la joue. Erin devait avoir mal mais Jamie préférait la laisser et ne pas poser des questions sur un sujet douloureux. Puis elles étaient sur la plage à profiter du soleil ce n’était pas pour parler de choses qui fâchaient. « Y’a toujours des potins à raconter. » Disait-elle en riant. Est-ce qu’elle en avait là Jamie ? Ce n’était pas des potins mais elle avait de sujet pour râler pour la prochaine demi-heure. « Je viens avec ma planche la prochaine fois. » Mais elle complexait un peu face à la championne Erin. Jamie savait surfer mais elle ne faisait pas dix milles figures.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello sunshine, come into my life (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine, come into my life (Erin)   Hello sunshine, come into my life (Erin) EmptyLun 26 Avr 2021 - 0:40

Erin profitait de ces petits frissons qui courant sur la peau juste en sortant de l'eau. Elle était recouverte de sel mais il n'y avait rien qu'elle n'aimait plus que ça. Elle avait un léger coup de soleil sur le nez d'ailleurs. Elle en profita donc pour enfiler un châle. Jamie l'attendait, souriante. "Salées." fit elle en riant. "Mais plutôt calmes, à l'inverse de ce qu'il se passe en ce moment." fit-elle en jetant à un œil à la fumée lointaine. Elle savait à quel point Jamie tenait ça à cœur, et elle avait mal pour la forêt, mais surtout pour son amie. "Si jamais tu as besoin d'aide pour faire des pancartes environnementales, tu sais où me trouver." Erin fit un clin d'œil. Jamie savait qu'elle adorait jouer avec la peinture, mais pour être honnête... elle était franchement nulle. Mais généralement, Erin était tellement heureuse de montrer ce qu'elle faisait que les gens n'osaient pas vraiment lui dire que c'était plutôt médiocre. Ils souriaient gentiment et prétendaient aimer, comme pour les enfants qui montrent fièrement leur dessins pour les afficher sur le frigo. Prête à partager des potins, Erin tapa légèrement dans ses mains pour montrer son impatience. "Ecoute je ne demande qu'à savoir." fit-elle en riant. "C'est ça où je te raconte mes désastres sur Bowen Bow Tie." Erin lâcha un grand sourire. C'était le genre de conversations simple qu'elle adorait. Elle aurait du ramener du jus de fruits. Elle sortit un paquet de biscuits et les tendit à Jamie. "Oh oui ça serait génial. Ca fait longtemps qu'on a pas surfé ensemble." Erin savait qu'elle était un peu compliquée à suivre parfois, mais elle appréciait aussi les sessions un peu plus simples. Juste le plaisir de l'eau. "Mais vieilles comme on est, on finira surtout par aller boire un verre de vin après."Après l'effort venait toujours le réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hello sunshine, come into my life (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine, come into my life (Erin)   Hello sunshine, come into my life (Erin) EmptyJeu 20 Mai 2021 - 21:07

Elle savait qu’en venait sur cette plage, il y avait de grandes chances qu’elle croise son amie Erin. Trempée de la tête au pied la surfeuse rejoignait l’avocate. « Ah ? Je pensais que l’eau était sucrée. » Disait Jamie en riant légèrement. Elle suivait le regard de son amie avant de se rendre compte qu’elle parlait de la fumée, celle qui brûlait les arbres. Ça déprimait Jamie ce feu incessant qui montrait aux être humain qu’il avaient abusés avec la nature et qu’aujourd’hui elle se vengeait. « Je crois que c’est trop tard maintenant … On a juste à attendre. » Elle était un peu fataliste Jamie, mais à force de se battre pour que les personnes comprennent l’importance de l’écologie, elle en avait marre. Pourtant, elle adorait le côté artistique et pas toujours esthétique de son amie. Erin y mettait toujours ton son cœur et ça rendait la chose très personnelle. Elles avaient des choses à se raconter les jeunes femmes. Jamie avait retenté l’expérience avec Carter et cette fois-ci elle en avait encore plus envie. Tout ça elle voulait en parler avec son amie, mais c’était avant qu’elle lui parle de Bowtie. Sur le coup elle avait presque oublié l’application. « Tes désastres ? Je suis sûr que non. » Disait-elle en se décalant pour faire face à son amie. « Dis moi tout ! » Disait-elle avec un sourire. Ce matin, elles allaient parlé, mais la prochaine fois Jamie viendrait en tenue de surf. « C’est clair ! Je ne sais même pas à quand remonte la dernière fois que je suis montée sur une planche. » Elle réfléchissait. Jamie ne prenait plus le temps de surfer et il fallait qu’elle remédie à ça. Et même si Erin allait clairement s’ennuyer avec Jamie, elle savait qu’elle aurait de précieux conseils. « Attend ? T’es en train de dire que le vin c’est pour les vieux ? » Disait-elle faussement outrée tout en riant.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello sunshine, come into my life (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine, come into my life (Erin)   Hello sunshine, come into my life (Erin) EmptyVen 11 Juin 2021 - 13:21

"T'as mangé du clown ce matin ?" fit Erin en riant. Malgré le sourire de sa blonde préférée, elle voyait bien que celle-ci était atteinte par la situation. Elle se tuait à la tâche pour ce que en quoi elle croyait, et cette motivation Erin l'enviait un peu. "Baisser les bras ? Qui est-tu et qu'à tu fais de ma Jamie ?" Depuis sa blessure il y a plusieurs années de ça, Erin n'avait jamais vraiment réussi à se remettre à la compétition. Elle était un peu plus vieille, mais les surfeurs "âgés" n'étaient pas si rares. Mais elle avait trop peur et s'en voulait de manquer de courage. Mais il était temps de parler de sujets plus joyeux.
"Ah si des désastres je te jure !" Erin rit. Elle se préparait à raconter ses histoires mais s'arrêta un instant. "Attends je reviens !" fit elle en criant avant de sprinter sur la plage et de se jeter dans l'océan. Pour sa défense, elle était là depuis ce matin et n'avait pas eu le temps de rentrer chez elle. Elle fit pipi dans l'eau, sous le regard amusé d'un gamin pas moi qui semblait avoir parfaitement compris ce qu'elle était en train de faire. "Bah quoi?" fit-elle en lui tirant la langue. Ce dernier partit très vite pendant qu'Erin éclata de rire. Une fois son affaire terminée, elle rejoint la plage sous le regard hilare de Jamie. "Je suis désolée... Mais dame nature a ses raisons." Elle savait qu'en tant que surfeuse elle comprendrait. Passer la journée dans l'eau avait ses conséquences. Elle se rassit dans le sable et repris la conversation comme si de rien n'était.
"Déjà, je suis tellement nulle avec les inconnus que j'ai cru pendant 5 minutes qu'un de mes élèves était sourd ! Tu m'imagines pendant un rencard ?" Erin cessa de plaisanter et se remit à raconter ses "petites" victoires. "J'ai bientôt un date avec un certain Nikolaj. Aucune idée dans quoi je m'embarque mais on verra bien. J'ai discuté avec des certains Esras et Léo, mais ça mène pas à grand grand chose. Ça change du surf en tout cas !" fit-elle en regardant la mer. Elle glissa un léger coup de coude dans les côtes de Jamie. "Mais la prochaine fois tu viendras dans l'eau avec moi. Dans tous les cas t'as pas le choix ou je te pousse dans l'eau." Si il y avait une chose qu'elle savait, c'est qu'elle était tellement persistante que les gens finissaient toujours par la suivre. Erin était inlassable, ce qu'elle voulait elle l'obtenait. Mais généralement, elle ne voulait pas grand chose de bien incroyable, juste des sessions surf, des journées shopping ou des apéros. "Non, c'est toi qui est vieille." Elle n'avaient que deux ans d'écart, mais c'était suffisant pour qu'Erin se moque gentiment. "Allez, à ton tour de raconter." fit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hello sunshine, come into my life (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine, come into my life (Erin)   Hello sunshine, come into my life (Erin) EmptyDim 13 Juin 2021 - 8:52

Pour réponse, Jamie tirait la langue à son amie. Sa blague était drôle, et ce n’était pas de sa faute si Erin n’avait un bon humour. Evidemment Jamie ne le pensait pas une seconde. Cette ambiance chaleureuse fut très vite stoppée quand la surfeuse se proposait d’aider Jamie pour des banderoles. C’était bien trop tard, le feu s’était déjà propagé. Avec Isaiah et Thomas, ils avaient manifesté au départ, mais maintenant Jamie se sentait seulement impuissante. « Je l’ai enfermé dans la cave. » Répondait-elle en riant. « Non mais c’est vrai Erin, regarde ça ! On ne peut rien faire, surtout que les pouvoirs publics ce sont pas prêt à changer de politique. » Et ça énervait l’avocate. Heureusement que son amie était là pour lui remontrer le moral et de lui parler de ses désastreuses tentatives de drague sur l’application de la ville. Jamie se stoppait avant de regarder Erin avec un air malicieux. Désastreux ! Elle voulait tout savoir même si elle savait que la surfeuse ajoutait de mélodrame et que ça ne devait pas être si désastreux. Erin commençait mais elle s’arrêtait. Voyant son amie partir vers l’eau, Jamie des doutait de ce qu’elle allait faire. « Ce n’est pas cool de me teaser comme ça ! » Criait-elle à l’attention de son amie. Son sourire se mêlait au vent. Il faisait frais, enfin pas encore trop chaud et c’était très agréable. Erin ne tardait pas à revenir et Jamie riait. « Je crois que tu as traumatisé ce gosse. » Enfin elle se retournait vers son amie dans l’attente de la suite de l’histoire. Jamie aimait bien connaître un peu la vie privée de ses proches. Elle n’était pas intrusive mais si Erin voulait lui raconter, Jamie allait se faire un plaisir de l’écouter. « Roooh tu es trop méchante avec toi-même ! » Disait-elle en lui souriant et l’encourageant à continuer. « Un date ? Vous avez prévu quoi ? Et pourquoi avec les deux autres y’a plus rien ? » Elle fronçait un peu les sourcils. « Tu devrais leur proposer de faire du surf, tu les épaterais et ils tomberaient sous le charme. Bien que tu n’ais pas besoin de ça. » La prochaine fois elle penserait à sa planche, mais Jamie se sentait toujours très nulle à côté d’Erin. En même temps, l’avocate n’était une professionnelle et à chaque session avec la surfeuse, Jamie n’en ressortait que meilleur. « Oui oui d’accord ! » Disait-elle en souriant. « De toute façon je n’ai pas le choix, tu vas m’y traîner. » Elle la connaissait et même si Erin était gentille, elle pouvait être une teigne. Elle l’aimait pour toutes ces raisons. Et Erin aimait la taquiner sur son âge. Elle lui tira la langue à court d’argument. « J’ai remis ça avec Carter. » Disait-elle un peu évasive mais surtout perdue. Depuis la Saint-Valentin, y’a pas un jour où elle ne pensait pas à lui.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hello sunshine, come into my life (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine, come into my life (Erin)   Hello sunshine, come into my life (Erin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello sunshine, come into my life (Erin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and it'll be us, just for a while (erin)
» sun medallion ❁ erin
» you're my sunshine (Etam#1)
» On a eu chaud (Erin)
» Calme, on se connait - Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: