AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 We used to be a family || ft. Eve

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We used to be a family || ft. Eve Empty
MessageSujet: We used to be a family || ft. Eve   We used to be a family || ft. Eve EmptyLun 5 Avr - 11:04

Elle ne s'était toujours pas décidée à aller retrouver Marcus, elle ne l'avait pas cherché. La jeune femme savait qu'elle voulait le voir, mais elle appréhendait aussi ses retrouvailles, comment allait-elle s'y prendre pour lui expliquer ses choix ? Pour lui faire comprendre qu'elle l'avait fait par amour pour lui ? Si c'était à refaire, le referait-elle ? Elle n'en savait rien, elle avait 9 ans de plus aujourd'hui, peut-être aurait-elle fait les choses différemment. Toujours est-il qu'elle n'était prête à revoir personne. Avait-elle seulement encore des amis à Bowen avec ce qu'elle avait fait ? Elle en doutait, c'était aussi ce qui expliquait qu'elle soit seule dans les rues en pleine journée alors que les gens profitaient du beau temps en groupes, à la terrasse des cafés, sur les bancs et dans les rues. L'infirmière se sentait seule et c'était évidemment le résultat de son choix. A Adélaïde elle n'avait pas liée d'amitié, rien en tout cas qu'elle ne souhaite conserver, toute sa vie était ici. Après une courte hésitation, Elle poussa la porte du tea'rese, elle ne se rappelait pas de cette endroit, mais la devanture l'attirait et par cette chaleur, elle aurait tué pour un thé glacé. Tout en farfouillant dans son sac à la recherche de sa carte, la jeune femme s'approcha du comptoir "Bonjour ! Vous faites des thés glacés ?". Enfin elle attrapa sa carte et releva son visage vers la personne qui se tenait derrière le comptoir "C'est un temps à thés glacés n'est-ce pas ?" dit elle en riant doucement. Avant d'observer la jeune femme face à elle d'un air dubitatif, ce visage lui disait quelque chose, mais elle n'était sûre de rien après neuf ans "Eve ?"

@Eve Hutcherson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to be a family || ft. Eve Empty
MessageSujet: Re: We used to be a family || ft. Eve   We used to be a family || ft. Eve EmptyMer 7 Avr - 15:17

Elle attendait demain avec impatience la petite blonde. Ça faisait plusieurs semaines maintenant qu’elle travaillait sur différentes recettes de scones. Il y en avait à la violette, à la rose, au chocolat, à la mûre, enfin tout ce qui passait dans la tête de la pâtissière. Son préféré celui à la violette parce qu’il avait un goût particulier et dans le fond elle espérait que ça plaisir à Sacha. Cette pensée fit rougir Eve. Elle ne pouvait pas faire de la pâtisserie que pour lui, surtout que leur amitié ne mènerait à rien. Il était l’opposé total d’elle. Mais penser à lui, la mettait de bonne humeur. Alors elle avait essayé plusieurs recettes. Tout ceci ce serait pour le lendemain. Il y avait encore une journée à faire sous cette canicule. Evidemment, Eve avait pensé à faire des thés glacés maisons depuis le début des épisodes de grosses chaleurs. Derrière le comptoir elle servait les nombreux clients. Elle n’avait pas arrêté de la matinée. Ça ce calmait enfin et Eve pouvait respirer un peu. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’une blonde arrivait à son comptoir. La gérante allait la servir quand elle arrêta tout mouvement. C’était Elle. Eve ne l’avait pas vu depuis neuf ans. Elle avait disparu du jour au lendemain, sans un mot brisant le cœur de Marcus et celui de la petite blonde. Ce n’est qu’en croisant son regard qu’elle était sûr, c’était bien elle. « Elle … » Disait-elle dans un souffle. Eve n’était pas rancunière mais Elle avait été un soutien, elle avait été son modèle et son départ l’avait vraiment attristé. « Tu en as mis du temps à retrouver ton chemin. » Disait-elle un peu froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to be a family || ft. Eve Empty
MessageSujet: Re: We used to be a family || ft. Eve   We used to be a family || ft. Eve EmptyVen 9 Avr - 5:08

La jeune femme faisait tout pour se détendre, trouver un peu de sérénité là ou elle le pouvait. Bowen lui rappelait trop de choses douloureuses. Les longues promenades sur la plage, que Marcus détestait tant mais qu'il faisait quand même juste pour ses beaux yeux, les couchers de soleil main dans la main, les soirées interminables sur la plage entre amis... Tous ces souvenirs tournoyaient dans la tête de Elle, martelant douloureusement son cœur, mais c'était sa punition. Ici l'infirmière était chez elle, et pourtant elle se sentait seule et malheureuse. Affronter le regarde des gens étaient difficiles, retrouver sa place l'était aussi, mais elle essayait de garder sa bonne humeur. La blonde avait tellement désiré revenir ici, retrouver l'endroit ou elle avait réellement heureuse, qu'elle ne comptait pas fuir aux premières difficultés. Elle n'était là que depuis une semaine, les blessures mettaient du temps à guérir, tôt ou tard, les gens cesseraient de murmurer sur son passage. En tout cas, les petits plaisirs simples de Bowen lui étaient encore accessible, c'est pourquoi elle comptait se changer les idées avec un thé glacé. Mais l'infirmière n'avait pas songé un instant qu'elle croiserait Eve ici. D'un côté, elle n'en était pas étonnée, mais en même temps, Elle aurait désiré la retrouver dans d'autres conditions. Elle s'était d'abord focalisée sur ses retrouvailles avec Marcus, mais elle n'en avait pas moins oublié Eve. Pour un peu, Elle aurait fondu en larmes, mais elle était une femme plus mûre et réfléchie, aussi ravala-t-elle ses larmes et força un petit sourire gênée en direction d'Eve "La route était longue... Mais me revoilà." Que pouvait-elle dire d'autre ? Elle acceptait la colère que pouvait ressentir son entourage à revenir de la sorte. Mais la jeune femme y avait longuement réfléchi, elle ne voulait pas être ailleurs qu'ici, maintenant qu'elle était sortie d'affaire. "Pour ce que ça vaut, je suis désolée... Mais il fallait que je parte." la jeune femme était prête à tout expliquer désormais, elle n'avait plus besoin de cacher ce qui lui était arrivée, mais elle savait aussi que les gens pouvaient refuser de la comprendre, c'était leur droit le plus stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to be a family || ft. Eve Empty
MessageSujet: Re: We used to be a family || ft. Eve   We used to be a family || ft. Eve EmptyDim 11 Avr - 9:17

Eve avait été élevée avec les valeurs chrétiennes. Le pardon était la base de tout. Si Dieu avait réussi à pardonner l’humanité, alors Eve était capable de pardonner son prochain. De base, la blonde n’était pas rancunière, mais il y avait des situations qui n’étaient pas faciles. Pendant longtemps Eve avait espéré qu’Elle revienne. C’était un peu sa grande-sœur dans son monde très masculin. Puis avec le temps, elle n’était devenue qu’un lointain souvenir, la vie avait continué. Marcus l’avait aidé à monter son salon de thé, surtout par rapport à tout ce qui était papier officiel. Eve n’avait pas besoin d’aide pour les idées. Chaque jour, son cerveau pensait à mille recettes. Il n’y avait pas une semaine qui se ressemblait au Tea’Rese et Eve faisait attention de bien répertorier chaque recette pour ne jamais les oublier. Elle était douée. Chaque client qui venait repartait avec le sourire. Même Sacha revenait encore et encore, même s’il devait plus venir pour elle que pour les scones. C’était la première fois qu’elle n’accueillait pas une personne avec le sourire. Il n’y avait pas de bonne réaction. Toute la peine du départ d’Elle revenait. Eve s’était faite à l’idée de ne jamais la revoir. Toutes ses bonnes manières et ses principes chrétiens n’existaient pas aujourd’hui. La blonde avait beaucoup de rancœur et de peine. « Tu veux boire quelque chose ? » Demandait froidement Eve, non désireuse de lui répondre. En partant, elle avait son choix et Eve n’allait clairement pas l’accueillir les bras grands ouverts. Elle serait une cliente comme les autres, une fois servie elle retournerait à ses explications. Sauf qu’elle devait prévenir Marcus de son retour. Elle la regardait en levant un sourcil. « Peut-être mais tu aurais pu donner des explications. » Elle ne trouvait pas logique sa réponse. On pouvait avoir l’envie de partir mais pas dans le silence. « Il est au courant Marcus que tu es là ? » Demandait-elle sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to be a family || ft. Eve Empty
MessageSujet: Re: We used to be a family || ft. Eve   We used to be a family || ft. Eve EmptyMar 13 Avr - 10:19

Elle était fatiguée de s'attirer les foudres de tous les gens qu'elle rencontrait, elle comprenait la rancœur de ces derniers mais cela devenait épuisant. La jeune femme se sentait déjà à bout de devoir faire face à tous les regards de ceux qu'elle croisait, c'était pire de devoir affronter les gens qu'elle aimait. Bien qu'elle s'y soit préparé ce n'était pas aussi facile, d'ailleurs si elle avait du choisir, c'était Marcus qu'elle aurait aimé revoir en premier. Mais elle était heureuse de voir Eve, même si clairement, cette joie n'était pas réciproque. Une fois de plus, la petite vis fichée dans son cœur tourna, lui faisant mal. L'infirmière n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle voulait faire, son cerveau semblait s'être mis en pause quand Eve l'avait reconnu. La jolie blonde dévia le regarde pour se donner une contenance mais le malaise la gagnait "Un thé glacé à la pêche s'il te plaît." Elle se mit à farfouiller dans son sac à la recherche de son portefeuille, surtout pour ne pas avoir à affronter le regard d'Eve. La petite fille qu'elle avait connue avait tellement changé, elle s'y était attendue mais c'était différent de le voir. Dire qu'elle avait raté tout ça, cette pensée lui étreignit le ventre et le cœur et elle n'avait plus vraiment envie de son thé. Elle inspira profondément et regarda de nouveau la gérante dans les yeux "Ce n'était pas possible." Elle s'était faite plus froide qu'elle ne l'aurait voulu et se ressaisit "Vraiment Eve, ce n'était pas possible." L'infirmière qui s'apprêtait à tendre sa monnaie à Eve se raidit soudainement, sûrement que le trouble se lisait sur son visage. Marcus, le grand amour de sa vie, le seul homme qui ait su faire battre son cœur comme jamais. Il était normal qu'Eve lui pose la question, elle été proche de Marcus. Elle baissa les yeux, ses joues rosirent de honte "Pas encore... Je sais que j'aurais du aller le voir tout de suite. Mais j'avais besoin de trouver comment j'allais m'y prendre. Il doit me haïr." Il était certain qu'elle manquait de courage, il fallait qu'elle affronte son mari, Eve avait mis le doigt en plein dessus.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to be a family || ft. Eve Empty
MessageSujet: Re: We used to be a family || ft. Eve   We used to be a family || ft. Eve EmptyDim 18 Avr - 12:29

Eve ignorait tout ce qu’avait vécu Elle ces neuf dernières années. Pour la gérante du Tea’Rese, Elle avait été une amie mais à force d’attendre son retour elle n’était devenue qu’un souvenir parfois douloureux mais avec quelques rancœurs. Du jour au lendemain, elle était partie alors et personne n’avait compris pourquoi. Alors en la voyant aujourd’hui, la blonde avait presque l’impression de voir un fantôme. Pourtant elle l’avait reconnu sans problème. Eve n’était même pas majeur quand elle était partie, la laissant au porte du monde adulte. Peut-être que si Elle était restée, Eve aurait une personne avec qui parler de sa première fois et peut-être qu’elle aurait moins culpabiliser toutes ces années. Elle se retournait pour service le thé glacé à la pèche dans un grand verre. Elle ne lui souriait pas mais ne lui criait pas dessus non plus. La blonde se posait juste en face d’elle tout en restant derrière son comptoir attendant de trouver les bons mots pour lui demander une explication. « Pourquoi ? » Elle n’arrivait pas à comprendre pour ça n’était pas possible. A moins qu’elle n’ait tué quelqu’un rien d’autre pouvait justifier ce silence. Au pire qu’elle ne le lui dise pas à elle, elle comprenait, mais elle comprenait pas que Marcus soit également écarté de la confession. « Tu peux le dire maintenant ? » Demandait-elle curieuse. Elle se moquait qu’elle lui dise à elle, mais une personne méritait des explications. Forcément elle évoquait Marcus, ce grand frère de cœur qui avait bien trop souffert de cette absence. « Je pense que oui. » Disait-elle honnêtement. Eve avait vingt-cinq ans, elle était encore la plus jeune mais elle avait gagné en maturité depuis ces seize ans. « Après il n’est pas stupide, il peut t’écouter, t’as intérêt à avoir de bonnes raisons. » Ajouta-t-elle pour bien lui faire comprendre qu’elle avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to be a family || ft. Eve Empty
MessageSujet: Re: We used to be a family || ft. Eve   We used to be a family || ft. Eve EmptyMar 27 Avr - 17:28

La blonde n'aurait pas cru croiser Eve ici, en fait elle n'avait pas songé ou elle aurait pu trouver la jeune femme. Il fallait dire qu'elle n'avait pas encore cherché à la voir. Elle venait de revenir, elle avait besoin de temps pour savoir ce qu'elle dirait à ceux qu'elle avait quitté. Bien sûr qu'elle n'avait pas oublié Eve et elle faisait partie des gens qu'elle désirait à tout prix voir, en fait elle était même la première après Marcus sur sa liste. Eve avait énormément compté, tout comme Marcus, elle était la famille qu'elle n'avait jamais eu. Une petite sœur qu'elle avait prise sous son aile et qu'elle avait sincèrement aimé. "Parce que je voulais vous protéger de mon passé Eve..." la jeune femme hésita et ajouta "Je n'ai plus besoin de le cacher maintenant, tout est réglé." Tout du moins elle l'espérait, c'était pour cela qu'elle était revenue à Bowen, pour reprendre là ou elle avait laissé sa vie en pause. "Je voulais aller le voir tout de suite, mais je ne savais pas comment m'y prendre pour lui parler... Ce n'est pas une excuse clairement... Je le sais." Elle n'aurait même pas du tarder autant, elle aurait du aller le retrouver le soir même de son retour à Bowen, mais elle retardait le moment par peur du rejet de son époux. Elle hocha la tête "Mes raisons étaient bonnes ! Mais je sais qu'il va me reprocher de ne pas lui avoir tout dit. Je voulais tellement vous garder à l'abris de tout ça Eve..." Elle baissa les yeux, la tristesse et la peur la gagnait à l'idée de ce que serait sa confrontation avec Marcus. "Je suis si désolée Eve, vous m'avez manqué, chaque jour vous m'avez manqué..." Et c'était vrai, elle n'avait jamais cessé de penser à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to be a family || ft. Eve Empty
MessageSujet: Re: We used to be a family || ft. Eve   We used to be a family || ft. Eve EmptyVen 7 Mai - 13:36

Elle et Eve s’était toujours très bien entendue. C’était la sœur qu’elle n’avait jamais eu. Mais lorsqu’elle était partie, sans aucun raison, à part peut-être cette rumeur sur cet homme, Eve avait décidé d’épauler Marcus. C’était de son côté qu’elle se rangera et ce serait sa décision à lui qui influencerait la sienne. C’était peut-être immature comme réflexion, mais Marcus avait été là depuis pour elle. Elle avait changé Eve depuis ses seize ans, et elle était beaucoup moins timide et polie, même si elle restait une parfaite Hutcherson. Quand Elle lui parlait de son passé, elle roulait des yeux. « Tu voulais cacher quoi . » Demanda-t-elle pas très convaincu. Puis elle se disait qu’elle ne pourrait pas ne pas en parler à Marcus. « Non ne dis rien ! Tu dois d’abord en parler à Marcus. » Justement, la conversation tournait vers le mari déchu, celui qui avait plongé dans l’incompréhension et la dépression il y a neuf ans. « Tu n’as aucune idée de comment il était après ton départ ! Tu aurais du aller le voir dès ton arrivée. » La gentille Eve n’était pas très présente aujourd’hui. Elle comptait dire le fond de sa pensée à Elle. Puis une fois que les choses seraient réglées, elles retrouveraient peut-être leur complicité ancienne. Elle avait de la peine de la voir ainsi, mais elle lui en voulait encore d’être partie sans un mot. La blonde ne savait pas quoi dire, elle ne faisait qu’écouter. Puis sans un mot, elle contourna le comptoir pour prendre son ancienne de cœur dans ses bras. Eve avait cette empathie qui la rendait si douce. « Je t’en veux encore ! » Disait-elle à son oreille pendant qu’elle serrait, comme pour la prévenir qu’il faudrait du temps pour que ça redevienne comme avant. Il lui faudrait des explications à Eve. « Tu veux manger un truc ? » Demandait-elle en changeant de sujet, et retournant derrière son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to be a family || ft. Eve Empty
MessageSujet: Re: We used to be a family || ft. Eve   We used to be a family || ft. Eve EmptyJeu 3 Juin - 11:36

C'était comme si Bowen n'avait pas échangé, évolué tout au plus. Chaque chose avait sa place, Asher était toujours là ainsi qu'Eve. Et Marcus. Elle se voilait la face car dans le fond elle savait très bien ou le trouver. La jeune femme ne faisait que se donner du temps, retirer doucement le pansement au lieu de l'arracher. Parce qu'elle avait bien trop peur de rouvrir ces blessures qu'elle avait créées. Elle lui aurait répondu sans hésitation, mais la blonde derrière le comptoir ne lui en laissa pas l'occasion. Et elle avait raison, elle devait commencer par mettre ces choses-là au clair avec son mari avant d'en parler à qui que ce soit d'autre "Je vais aller le voir... Dès ce soir." Et elle le pensait vraiment, même si elle mourrait également d'envie de remettre ces retrouvailles à plus tard. C'était la peur du rejet qui faisait qu'elle n'y avait toujours pas été. Eve défendait Marcus bec et ongles et elle avait bien raison. Pourtant la jeune femme en était frustrée, elle le savait bien qu'elle aurait du y aller dès le départ mais ce n'était pas aussi facile. "Je sais que j'aurais dû, mais j'avais peur de sa réaction. J'avais besoin de m'y préparer." Les larmes menaçaient de couler sur les joues de la jeune infirmière, mais la réaction d'Eve lui coupa net son envie de pleurer. Sans hésiter elle lui rendit son étreinte et même si elle sentait la colère qui pointait dans la voix de la jeune femme, Elle se sentait à nouveau chez elle "Je comprends..." Elle essuya lentement ses yeux après avoir relâché Eve et secoua la tête à la question de la jeune femme "Je suis incapable d'avaler quoi que ce soit." Et c'était bien vrai, son estomac faisait des siennes depuis des jours, il était bien trop noué pour qu'elle réussisse à manger la moindre bouchée. "Juste le thé s'il te plaît." dit-elle en sortant son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to be a family || ft. Eve Empty
MessageSujet: Re: We used to be a family || ft. Eve   We used to be a family || ft. Eve EmptySam 12 Juin - 12:27

« Je te laisse aller le voir. » Cela signifiait qu’elle ne dirait rien. Mais Elle savait qu’Eve ne tiendrait pas longtemps. Déjà parce qu’il s’agissait de Marcus, il était un frère pour elle. Elle aussi avait été une sœur, mais elle était partie comme ça du jour au lendemain. Et ça l’avait blessé Eve. Depuis, elle était presque passée à autre chose, parce qu’elle pensait ne jamais la revoir. Eve levait un sourcil. « Il va mal réagir … tu le connais. » Elle aurait aimé être là, peut-être qu’elle pourrait apaiser leur conversation. Mais ce n’était pas sa place et par respect pour eux deux, ils devaient régler leur problème rien qu’entre eux. « Il est même pire qu’avant. » Répondait tristement Eve. Il avait un peu perdu de son sourire depuis qu’Elle était partie. En voyant les larmes de son ancienne amie qui commençaient à couler, Eve ne pu s’empêcher d’aller la prendre dans ses mains. Même si elle était déçue, elle restait humaine et elle n’aimait pas la voir triste. Cependant, elle lui laissait un petit mot à l’oreille. « T’es revenue pour de bon ? » Demandait-elle quand même. Peut-être qui si elle restait, les deux femmes pourraient reconstruire la complicité qu’elles avaient auparavant. Elle refusait de manger mais acceptait le thé. Eve fit le tour pour retourner derrière le comptoir. Voyant Elle sortir son portefeuille, Eve la fusillait du regard. « C’est pour moi ! » De toute façon, elle avait toujours espéré qu’un jour elle offre un de ses thés à Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to be a family || ft. Eve Empty
MessageSujet: Re: We used to be a family || ft. Eve   We used to be a family || ft. Eve EmptyMer 14 Juil - 6:17

Revoir Eve, même dans ces conditions, était une bouffée d'air frais pour Elle. La jeune femme avait toujours eu énormément d'affection pour sa cadette, et la laisser derrière lui avait brisé le cœur autant que de devoir laisser Marcus. Elle avait bien souvent songé à la petite blonde, pas un jour elle n'avait oublié la jeune fille et malgré les conditions de leurs retrouvailles, Elle était heureuse de la voir. C'était désormais une jeune femme accomplie et en neuf ans elle avait gagné en assurance, il y avait de quoi être fière de la personne qu'elle semblait être devenue. Elle avait hoché la tête, parce que son interlocutrice avait raison, elle avait bien trop traîné, il fallait qu'elle le fasse. La blonde se mordit la lèvre, elle savait très bien qu'il réagirait mal, c'était logique et elle ne s'attendait en rien à de grandes embrassades. Elle espérait seulement que rien n'était irréparable. Les bras de Eve avortèrent sa crise de larmes et Elle se sentie à nouveau respirer. Quand la petite blonde lui posa la question Elle la fixa un instant et lui sourit "Oui, pour de bon." Plus jamais elle ne comptait partir, elle était revenue pour tous ces gens qu'elle avait profondément aimé, pour la vie qu'ils lui avaient donné ici, plus jamais elle ne comptait fuir. Devant le ton de la gérante, Elle rangea son portefeuille, il ne servait à rien de discuter, tôt ou tard, elle rendrait la pareille à la jeune femme. Elle regarda à nouveau l'endroit et fixa Eve "C'est toi qui a fait tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to be a family || ft. Eve Empty
MessageSujet: Re: We used to be a family || ft. Eve   We used to be a family || ft. Eve EmptyVen 16 Juil - 5:26

Ça lui faisait quelque chose à Eve de revoir Elle. C’était comme un fantôme du passé qui revenait. Pendant quelques années, elle avait cru qu’elle reviendrait à Bowen, expliquant les raisons de son départ. Eve lui aurait pardonné rapidement. Mais à force de voir les années s’écouler, le souvenir d’Elle se faisait de moins en moins présent. Se retrouver en face d’elle lui faisait un choc, elle n’avait pas trop changé bien que vieilli un peu. Beaucoup de choses s’étaient passés dans la vie de la blonde et puis Marcus. Il allait avoir un choc de revoir la femme qu’il avait toujours aimé revenir. Est-ce qu’il le supporterait ? Elle l’ignorait. Par contre, elle ne put s’empêcher d’aller prendre dans ses bras son ancienne sœur de cœur. La rancœur n’existait pas chez Eve. La surprise et la colère laissait place à sa douceur et sa compréhension. Elle savait que la confrontation Elle et Marcus allait être compliqué, ce n’était pas pour rajouter elle-même de la peine à Elle. Elle restait pour de bon, ça fit sourire Eve. Il y avait tant de chose qu’elle aimerait lui dire. Mais avant elle attendait la réaction de Marcus. « Tant mieux. J’espère qu’on pourra rattraper un peu le temps perdu. » Disait-elle timidement avant de retourner derrière son comptoir. Elle avait changé Eve, s’affirmant un peu plus et en devant une femme. Elle gérait d’une main de maître son entreprise et comme elle pouvait se le permettre, elle offrait à Elle sa boisson. « Oui. Mais j’ai eu de l’aide de Marcus et Sam. » Et de sa famille un peu évidemment. Mais Marcus l’avait aidé à monter son business tandis que Sam l’avait aidé dans tout ce qui était construction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We used to be a family || ft. Eve Empty
MessageSujet: Re: We used to be a family || ft. Eve   We used to be a family || ft. Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We used to be a family || ft. Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» can we be a family ? (asl)
» it will be fun (peach family)
» family business. (eve)
» We are family (Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: