AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Write about Dani

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Dani Empty
MessageSujet: Write about Dani   Write about Dani EmptyMer 14 Avr 2021 - 8:17

Daniella Ortiz

26 ans.
célibataire.
serveuse & décoratrice d'intérieur.
espagnole.
hétéro.
aime croquer la vie à pleines dents.

Quelle est la plus grosse boulette que tu aies faite au travail ? Velouté
Mmmh je pense que ma plus grosse boulette, c'est quand j'ai cassé une pièce de déco assez cher, qu'un client voulait vraiment et que j'ai un peu menti pour m'en sortir indemne. Ou alors, c'est d'être aller à un rencard avec un client... Ca se vaut  aha

Qu'est-ce que tu ne peux pas pardonner? Red
Oulà... Je ne sais pas. Ca dépend. Ca dépend de la situation, des personnes, ... de tellement de choses. Je pardonne pas mal en général par contre, il faut pas trop tirer sur la corde.
Après, comme beaucoup de gens, j'ai du mal à pardonner la tromperie et le mensonge. J'ai déjà essayé et... ça m'a pas très bien réussi.  


Tu as déjà pardonné la tromperie? Tu pourrais la pardonner une 2e fois? Red
Oui j’ai déjà pardonné mais ça n’a pas marché. J’ai essayé mais je n’avais plus confiance et puis je n’arrivais pas à oublier. Ca avait brisé quelque chose entre nous et on a jamais réussi à être heureux après ça. À être complice. Il y’a des gens pour qui ça fonctionne mais apparement pas pour moi. Je ne pense donc pas recommencer. Après on ne sait jamais  :40:  .

Tu n'as pas peur que Freja t'éloignes d'Alba ?
Diamond
Non. Vraiment pas. Alba est comme ma soeur et elle est très importante pour moi. Personne ne pourrait m'éloigner d'elle. Puis il n'y a aucune raison pour que Freja m'éloigne de qui que ce soit. Au contraire. Puis entre nous, je pense même qu'elle a des choses plus importantes à faire

Tes parents t’ont-ils déjà surpris au lit avec une fille ? Poutre lustrée
Non jamais. En plus, jusqu'à maintenant, je n'avais jamais eu d'intérêt pour les filles donc... il n'aurait pas pu tomber sur nous dans un lit. Avec un homme peut-être, mais ce n'est jamais arrivé  aha

T'as pas honte de te taper une fille dont ta pote est amoureuse ? Crème solaire
Pas que je sois obligée de me justifier sur quoi que ce soit, mais non je n'ai pas honte. J'en ai discuté avec la personne concernée et on s'est expliquée. Puis à part si tu sais quelque chose que moi je ne sais pas, je pense que ça pose de problème à personne.


Si tu sautes, moi je saute, pas vrai ? Rose
Heu... Non Rose. Si je saute, toi tu restes tranquilou pépèrou là où t'es. Dans ton canoé :14:  


Est-ce que t'as croqué les fesses de Freja aussi fort que tu croques la vie ? Hécate
Je n'ai qu'une chose à dire, je ne fais jamais les choses à moitié  aha



Comment tu fais pour avoir un si beau sourire? Tu as des astuces beauté? Quedulove
C'est mignon ça, merci :11: Et en plus d'un bon dentifrice et d'un bon baume à lèvres, je dirais mes proches. C'est grâce à eux que je souris autant :coeur:


Et ce petit secret...comment il va ? :pervers: Fouille merde
Quel petit secret ? Je ne pense pas en avoir. Enfin, tu sais peut-être quelque chose que je ne sais pas  Hum


Le truc que t'aimes le moins chez toi? Paillasson
Mes pieds ? Franchement il y a pleins de trucs que je n'aime pas. Autant physiquement que mentalement. Donc la liste peut être longue.


Choisis : Freja ou Alba? Trahison
Pourquoi choisir entre ma famille et la fille avec qui je sors? Il n'y a aucun choix à faire. Ma vie est dix fois mieux avec les deux dedans :coeur:


Mais en fait... T'es hétéro ou lesbienne ? Poilu
J'en sais rien. Je ne me suis jamais mis d'étiquette ou posée à la question. Je suis avec Freja, donc pour le moment je dirais que je suis  Frejienne :14: Non sérieusement, si tu veux vraiment mettre un nom sur mes préférences, je dirais bi.  Mouai mouai  


Quelle est votre plus grande source de stress ? Yslaire
Franchement, je ne sais pas. Je ne suis pas du genre à stresser. Tout le contraire même. Donc j'aurais du mal à te répondre. :40: Désolée


T'es amoureuse de Freja ? Tu crois qu'elle l'est, elle aussi ? Potatoes
Ce n'est que le début. Il faut nous laisser le temps. Après je ne peux pas vous cacher que je tiens à elle et que je suis bien avec elle. :coeur:



As-tu des projets avec Freja? Gégé
Oui on en a quelques uns, mais on est pas pressée. On profite, on se découvre, on va à notre rythme et pour l'instant c'est parfait comme ça :11:


Crois-tu sincèrement que ta relation avec Freja va durer alors que ses sentiments pour Concho ou Woody peuvent réapparaître à tout instant ? Envoûtement
Pourquoi ses sentiments pour eux réapparaitraient ? Je pense que tant qu'elle est heureuse avec moi, il n'y a pas de raison. Après je ne me pose pas autant de questions. Je suis bien avec elle et ça me suffit. Et ce serait bien qu'on nous laisse une chance. Ainsi qu'une petite journée sans me parler de ses exs aha


Qu'est-ce que tu trouves le plus dégueulasse chez/sur ta meuf ? Poutre Lustrée
Chez Freja ? Franchement, rien ! Non mais sérieusement, vous l'avez vu ? Elle est juste parfaite :coeur: .



Dernière édition par Daniella Ortiz le Mar 28 Sep 2021 - 12:36, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Velouté
Write about Dani Empty
MessageSujet: Re: Write about Dani   Write about Dani EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:36

Quelle est la plus grosse boulette que tu aies faite au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Dani Empty
MessageSujet: Re: Write about Dani   Write about Dani EmptyMer 9 Juin 2021 - 9:02

Répondu Write about Dani 1496719789
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Red
Write about Dani Empty
MessageSujet: Re: Write about Dani   Write about Dani EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:34

Qu'est-ce que tu ne peux pas pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Dani Empty
MessageSujet: Re: Write about Dani   Write about Dani EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:38

Répondu :11:



Dernière édition par Daniella Ortiz le Dim 27 Juin 2021 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Red
Write about Dani Empty
MessageSujet: Re: Write about Dani   Write about Dani EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:50

Tu as déjà pardonné la tromperie? Tu pourrais la pardonner une 2e fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Dani Empty
MessageSujet: Re: Write about Dani   Write about Dani EmptyJeu 10 Juin 2021 - 7:20

Répondu Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Diamond
Write about Dani Empty
MessageSujet: Re: Write about Dani   Write about Dani EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:34

Tu n'as pas peur que Freja t'éloignes d'Alba ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Dani Empty
MessageSujet: Re: Write about Dani   Write about Dani EmptyDim 13 Juin 2021 - 18:08

Répondu Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poutre lustrée
Write about Dani Empty
MessageSujet: Re: Write about Dani   Write about Dani EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:06

Tes parents t’ont-ils déjà surpris au lit avec une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Dani Empty
MessageSujet: Re: Write about Dani   Write about Dani EmptyLun 28 Juin 2021 - 12:01

Répondu Write about Dani 1496719789
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
crème solaire
Write about Dani Empty
MessageSujet: Re: Write about Dani   Write about Dani EmptyJeu 1 Juil 2021 - 12:22

T'as pas honte de te taper une fille dont ta pote est amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Dani Empty
MessageSujet: Re: Write about Dani   Write about Dani EmptyJeu 1 Juil 2021 - 13:50

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rose
Write about Dani Empty
MessageSujet: Re: Write about Dani   Write about Dani EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:30

Si tu sautes, moi je saute, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Dani Empty
MessageSujet: Re: Write about Dani   Write about Dani EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:31

Répondu Mouai mouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Dani Empty
MessageSujet: Re: Write about Dani   Write about Dani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Dani
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Write about Az.
» write about edd
» Write about Ian
» write about noa
» Write about Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: