AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 you jump, i jump...right ? (juliann)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
you jump, i jump...right ? (juliann) Empty
MessageSujet: you jump, i jump...right ? (juliann)   you jump, i jump...right ? (juliann) EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:43


__________________________________________

you jump, i jump...right ?
__________________________________________

@juliann-a. rosebury & @zak addams


Juliann et moi, on se retrouvait sur pas mal de points. C’était sans doute pour ça que je le considérais, aujourd’hui, comme l’un de mes meilleurs amis, si ce n’était le meilleur. Notre rencontre remontait à plusieurs années maintenant, mais cela avait accroché tout de suite. Il avait ce caractère un peu casse-cou dans lequel je me retrouvais totalement. En général, il répondait toujours présent quand je lui proposais une escapade. Les virées en pleine nature, les sports extrêmes, cela vidait la tête et c’était exactement ce dont j’avais besoin en ce moment. J’avais eu du temps pour me morfondre, après ma séparation avec Beth…puis il y avait cet accident horrible qui avait placé l’amour de ma vie dans le coma. Un mois. J’avais passé un mois à me demander si elle allait se réveiller, à me ronger les sangs, à culpabiliser à mort. J’étais responsable de son état, et je m’étais senti tellement impuissant, ne pouvant rien faire pour qu’elle se réveille. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’elle était tirée du coma, mais les choses ne s’étaient pas améliorées pour autant, et peut-être ne méritais-je pas qu’elles s’améliorent, même si ça me tuait d’être loin d’elle. Beth et moi, c’était peut-être bel et bien du passé, et je devais vivre avec ça, vivre avec mes fautes. Et je n’étais pas du genre à me morfondre. À la place, je préférais largement me vider la tête. Et quoi de mieux qu’une après-midi canyoning avec son meilleur ami pour ça ? Notre moniteur, Jared, avait l’habitude de nous voir débarquer. C’était une activité pour laquelle Juliann et moi options plutôt fréquemment. Il fallait aussi avouer que les coins étaient plutôt sympas par ici. Cette fois-ci, Jared nous amena face à un précipice de près de 18 mètres, pour nous échauffer un peu.
Bon, fis-je en tapant affectueusement l’épaule de mon ami. Le dernier en bas est une poule mouillée ?
J’explosai de rire devant ma réplique de grand gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you jump, i jump...right ? (juliann) Empty
MessageSujet: Re: you jump, i jump...right ? (juliann)   you jump, i jump...right ? (juliann) EmptyLun 17 Mai 2021 - 16:45

Se vider la tête, c'est exactement ce qu'il te faut actuellement. Ou plutôt ce qu'il vous faut, à Zak et toi. Dernièrement, tout ne se passe pas super bien avec Nevaeh et concernant ton meilleur ami, sa vie sentimentale semble être un beau bordel. C'est donc le moment idéal pour vous retrouver et passer un moment entre mecs à faire des choses que vous adorez faire. Cela fait quelques années maintenant que vous pratiquez le canyoning mais les sensations n'ont jamais disparu pour autant. A chaque sortie, à chaque escapable, vous vous sentez plus vivants que jamais. Tu as déjà pensé à passer le brevet pour être guide d'ailleurs mais, jusqu'ici, ça ne s'est jamais concrétisé. Une fois au bord du précipice de dix-huit mètres environ, il est temps de passer aux choses sérieuses. Au moment que vous préférez. Tu tournes la tête vers Zak avant de rire à sa réflexion. « Jared, je crois que tu as perdu d'avance ! » Dis-tu en te tournant vers votre guide qui explose de rire. Il est bien meilleur que vous mais il a des années et des années de pratique. Et surtout, il pratique tous les jours. Dans tous les cas, ce serait bizarre d'avoir un guide moins expérimenté que vous. Et peu sûr, surtout. Sous vos pieds, un long cours d'eau sort de la terre. Il s'arrête un peu plus bas et reprends un peu plus loin, en vous offrant au passage un magnifique toboggan, selon les dires de votre guide. Mais avant d'en profiter, il va falloir descendre et passer la première étape. Le débit de l'eau est assez élevé ce qui rend la descente plus périlleuse, il vous faudra être prudents. « J'y vais en premier, j'te laisserai commencer le toboggan, je sais que tu adores ça. » Dis-tu, taquin, à Zak. En réalité, vous aimez tous les deux ça, vous êtes comme des gosses à chaque fois. Doucement, tu accroches ta corde d'une manière sûre et adéquate et descends en rappel le long de l'eau. Celle-ci t'éclabousse mais fait un bien fou sous cette chaleur. Quelques secondes plus tard, tes pieds tapent contre le sol. « Vas-y, montre-nous ce dont tu es capable ! » Cries-tu à Zak, comme un défi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
you jump, i jump...right ? (juliann) Empty
MessageSujet: Re: you jump, i jump...right ? (juliann)   you jump, i jump...right ? (juliann) EmptyMar 29 Juin 2021 - 18:06

Le sport extrême, en pleine nature en particulier, il n’y avait rien de mieux pour vider la tête et c’était exactement ce dont j’avais besoin. Ne pas penser. Kiffer. Juste Kiffer. C’était ce que j’étais venu chercher aujourd’hui, avec Juliann et Jared, notre moniteur qui avait l’habitude de nos folies. je ricanai avant que Juliann ne se lance dans le vide et répondit :
Dis surtout que tu voulais pouvoir mater mon petit boule pendant la descente !
Il aurait eu bien tort de s’en priver, entre nous soit dit. Mon ami sécurisa ses cordes et descendit en rappel. J’attendis qu’il atterrisse pour le suivre. Le contact de la roche, la fraicheur de l’eau, tout ça était revigorant, je ne pensais à rien d’autre qu’à mes pieds, qu’à mon accroche et qu’à l’odeur minérale qui emplissait mes narines. J’arrivai en bas et détachai mes harnais, gratifiant mon ami d’un grand sourire.
Alors ? Le spectacle était à la hauteur de tes attentes ?

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you jump, i jump...right ? (juliann) Empty
MessageSujet: Re: you jump, i jump...right ? (juliann)   you jump, i jump...right ? (juliann) EmptyDim 4 Juil 2021 - 11:58

« Evidemment. Quel cul ! » Cries-tu avec un sourire taquin aux lèvres avant de descendre en premier, appréciant chaque sensation qui s'offre à toi. La fraicheur de l'eau, l'adrénaline du moment et les frissons que te procurent cette descente te font un bien fou. Il n'y a rien de comparable. Même le parkour t'offre des sensations totalement différentes. Quelques minutes plus tard, c'est Zak qui atterrit à tes côtés. Votre guide, Jared, ne met que quelques secondes de plus pour vous rejoindre, bien habitué à l'endroit et à la descente. En même temps, c'est son métier. « Clairement, regarde-moi ça ! » T'exclames-tu avec un large sourire en te tournant vers la vue. Le lieu est incroyable et tu avais vraiment besoin de ce moment revigorant. Zak aussi, visiblement. Tu vois bien que quelque chose cloche, malgré tout, et s'il t'en a vaguement parlé, tu ne connais pas tous les détails. « On se pose un peu et tu me racontes ? » Demandes-tu sans avoir besoin d'en dire plus. Jared, à vos côtés, a l'habitude de vos longues discussions si près du vide et à des hauteurs de dingue. Au moins, ici, vous pouvez penser plus sereinement et plus posément. Décrochant tes sécurités, tu viens t'asseoir au bord du précipice, les pieds dans le vide. Tu sors de ton sac quelques canettes de bière, en tendant une à chacun de tes compagnons de canyoning.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
you jump, i jump...right ? (juliann) Empty
MessageSujet: Re: you jump, i jump...right ? (juliann)   you jump, i jump...right ? (juliann) EmptyDim 11 Juil 2021 - 12:04

Avec une vue pareille, il est facile de laisser ses soucis au placard, au moins le temps d’un instant. Ou, à défaut, de les atténuer. Tout simplement parce qu’on se sent si petit face à une immensité magnifique et que tout semble, soudain, appartenir à une autre réalité. Ce genre de vue nous remet en place, change les perspectives et cela fait du bien, parfois, de s’y confronter. Pas pour oublier, pas pour se voiler la face, juste pour remettre les pendules à l’heure et adoucir un peu le moment présent. Partager cela avec un ami tel que Juliann, en prime, ça n’a pas de prix. Il propose un pause, et je dois avouer qu’elle vient à point nommé. Mon ami n’est pas dupe, il a bien senti que quelque chose clochait. Je lui souris et hoche la tête. On s’asseoit au bord du vide, en toute sécurité malgré tout, et j’attrape la canette que me tends Juliann, conscient qu’après quelque gorgée, il va me falloir vider mon sac.
Elle veut…qu’on soit amis, dis-je au bout d’un moment.
Je croise le regard de mon pote, puis soupir avant de reprendre une gorgée de bière. Je ne sais pas que dire de plus. Cette simple phrase résume grosso-modo ce qui se passe en ce moment entre Beth et moi, et c’est ce qui me ronge le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you jump, i jump...right ? (juliann) Empty
MessageSujet: Re: you jump, i jump...right ? (juliann)   you jump, i jump...right ? (juliann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you jump, i jump...right ? (juliann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jump around. (zoé)
» (Jaxmélia) If I jump...
» Take my hand, jump in the ocean I swear that we'll keep on floating along (sara)
» tell me i can jump, i can live ‹ sunny
» jump with me, come with me. we'll cry then we'll laugh (jazmine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: