AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soirée à la plage [Scarlet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Soirée à la plage [Scarlet] Empty
MessageSujet: Soirée à la plage [Scarlet]   Soirée à la plage [Scarlet] EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:25

C'était bizarre de se retrouver là, dans un endroit si bien connu par le passé pour le découvrir aujourd'hui totalement inconnu. Partout où il passait, c'était le même étrange sentiment d'avoir fait un saut dans le temps alors qu'il se rappelait des lieux d'une façon différente et pourtant toujours présent, d'une façon ou d'une autre. Et le fameux bar de la plage n'échappait pas à la règle, bien qu'il se trouvait presque soulagé de ne pas le voir transformé en pressing ou magasin alimentaire de proximité. Mais passé cela, c'était un tout nouveau lieu avec un mobilier inconnu et une nouvelle implantation de celui-ci, le bar étant à l'opposé de ce qu'il avait connu par le passé. Et il y avait aussi nettement moins de monde que dans son souvenir mais là, c'était surtout dû à l'horaire spécialement choisi pour cela. Tout comme sa proposition d'aller faire une balade sur la plage lorsque celui-ci retrouverait sa fréquentation habituelle...

Pour l'heure, il s'installait à une table où il avait vue sur l'entrée après avoir fait le tour des lieux du regard, soulagé de ne pas encore y voir Scarlet. C'est qu'on ne faisait pas attendre une jolie femme, et encore moins Scarlet ! Et on pouvait dire qu'ils en avaient fait des jaloux son frère et lui à toujours traîner avec elle... Et plus d'un s'était posé la question de savoir avec lequel des deux Kirke, elle avait fricoté. Lorsqu'on ne partait pas du principe qu'elle s'était fait les deux, voire les deux en même temps ! Seulement, il savait qu'ils ne seraient pas là ce soir que pour parler de ce passé là, mais une autre bien plus douloureux. Et loin d'être derrière eux autant pour lui que pour la belle Scarlet qui faisait visiblement avec ses propres démons... Ce fut en levant son regard qu'il la vit apparaitre et venir aussitôt vers lui alors qu'il lui souriait, heureux de la voir. "Hey ! Ma belle... Ca va ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée à la plage [Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Scarlet]   Soirée à la plage [Scarlet] EmptyJeu 13 Mai 2021 - 17:53

Soirée à la plage
L'invitation était somme toute banale, boire un verre au bar sur la plage et faire un petit tour dans le sable ? Ça pouvait paraître idyllique pour retrouver vraiment un ami, pour le draguer aussi car... elle l'aimait tellement et pas juste en tant que meilleur ami comme lorsqu'ils étaient ados... de plus en changeant son identité, Scarlet se dit qu'elle avait à connaître Joe en plus de Jonas. Mais il y aurait cette conversation, celle tournant autour de sa consommation de drogue. Franchement, elle voulait l'éviter et aller tout faire pour tourner autour et ne jamais avoir à en parler ce soir.

Il faisait encore horriblement chaud, malgré le fait que le soleil commence à se coucher. Se douchant avant de partir afin de se sentir un peu plus fraîche, elle enfila une petite robe, des talons et son sac. Marchant un peu jusqu'au bar, elle ne tenait pas vraiment à utiliser sa voiture alors qu'elle n'habiter pas si loin que ça du bar. C'est en entrant dedans qu'elle eut un large sourire en le voyant et se dirigea vers la table, un peu comme ci ils s'étaient quittés la veille et que rien de l'horreur qu'ils avaient vécu ne s'étaient passés.

« ça va et toi ? »

Elle était clean ce soir, par de drogue, pas d'alcool, pas de médicament autre que ceux prescrit et qu'elle devait prendre. S’asseyant, elle tentait de paraître tout à fait à l'aise, pas du tout stressé à l'idée qu'il ne puisse ne serais-ce qu'évoquer le fameux sujet.

« Tu as déjà commandé ? »
(c) AMIANTE



Dernière édition par Scarlet Collins le Dim 6 Juin 2021 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée à la plage [Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Scarlet]   Soirée à la plage [Scarlet] EmptySam 15 Mai 2021 - 3:05

Donner rendez-vous à Scarlet et la voir arriver tout sourire était quelque chose qu'il n'aurait jamais cru possible il y a quelques semaines encore. Il n'avait aucune idée de ce que son coup de folie à vouloir voir Scarlet et le départ précipité qui avait suivit, allait entraîner mais pour le moment, il profitait. Et c'était tellement plaisant de faire semblant de croire qu'il était revenu sans que rien n'ait changé, si ce n'est l'ameublement de ce bar... Alors que rien n'était moins faux et que la discussion de ce soir promettait d'être difficile, autant pour Scarlet que pour lui. Mais pour le moment, il ne voulait pas y penser alors qu'il saluait celle-ci tout en répondant à ses questions. "Ca va, oui. Et non, je n'ai pas encore commandé, je viens juste d'arriver moi aussi." La serveuse ne fut d'ailleurs pas longue à venir à leur table prendre leur commande. "Un coca sans sucre, s'il vous plait." Laissant Scarlet commander sa propre boisson, il réfléchit à la meilleure façon d'aborder les choses, et il n'y en avait malheureusement pas trente-six.

Il attendit cependant que la serveuse ait tourné les talons pour soupirer et lever un regard gêné vers Scarlet. "Scarlet, ça va être compliqué pour moi ce soir parce que je voudrais pas te mentir, mais je ne suis pas sûr d'être prêt à tout dire non plus... Qu'est-ce que tu dirais qu'on se donne des jokers ? Juste pour les questions qui posent vraiment problèmes..." Il ne doutait de toute façon pas qu'elle devait se trouver confronter aux mêmes difficultés que lui. La drogue n'étant pas un sujet des plus faciles à aborder non plus. Et ils devaient pouvoir parler de cela s'ils voulaient ensuite rebâtir une relation sur des bases plus saines. "On se donne deux jokers chacun ?" Et avec des jokers, ça sonnait un peu comme un jeu. Ca ne rendait pas les choses plus faciles mais au moins ça leur laissait toujours une échappatoire, à défaut de mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée à la plage [Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Scarlet]   Soirée à la plage [Scarlet] EmptyVen 21 Mai 2021 - 19:05

Soirée à la plage
S'installant face à lui, elle se demandait comment aller tourner cette petite soirée... ils avaient prévus un verre et ensuite de profiter un peu de la plage ensemble mais est-ce que ça allait réellement se passer ainsi ? Si l'un d'entre eux disait la chose de trop, peut-être qu'ils allaient se séparer plus rapidement que prévu. Scarlet n'en avait pas envie, elle voulait rester à ses côtés même jusqu'au petit matin en pleine insouciance et certainement avec un peu de fantasme dans son esprit, ne se doutant pas que de son côté, le jeune homme ne pourrait ressentir autre chose que de l'amitié pour elle.

« Pour moi ça sera un blue lagoon s'il vous plaît. »

Un peu moins sage que Joe, elle pourrait au moins s'offrir un verre alcoolisé qu'elle ferait durer, puis pour le reste de la soirée ce serait de l'eau pour prouver à son ami qu'elle ne se laissait pas tout le temps tomber dans ses travers et qu'elle pouvait parfaitement contrôler. Son visage perdit très légèrement son sourire, si ça aller être compliqué pour lui, ce le serait aussi pour elle ! Certainement pas pour les mêmes raisons, mais qu'importe ! S'il voulait garder des parts d'ombre sur lui, il en allait de même pour elle, c'est pour ça qu'il proposa quelque chose, se donner deux jokers chacun... ce n'était pas une mauvaise idée, mais il faudrait les utiliser au bon moment.

« Deux jokers, ça me va. Il y a aussi des sujets que je voudrais éviter alors... ça m'arrange. »

Elle ne savait pas trop par quoi commencer, s'ils devaient se poser mutuellement des questions ou juste laisser l'autre parler ? Se mordant la lèvre, elle prit le verre que la serveuse apporta et attendit qu'elle quitta la table pour reparler.

« Pourquoi tu as voulu me voir maintenant ? Je veux dire quand tu pensais que j'étais encore là bas. Pourquoi maintenant et pas avant ou attendre encore un peu plus ? »

Peut-être un déclic, peut-être autre chose, mais c'est ce qui l'intriguait le plus parmi d'autre chose.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Scarlet Collins le Dim 6 Juin 2021 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée à la plage [Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Scarlet]   Soirée à la plage [Scarlet] EmptyDim 23 Mai 2021 - 6:39

L'idée des jokers lui avait tout de suite semblé intéressante, autant pour Scarlet que pour lui. C'était un échappatoire qui leur permettrait de ne pas avoir à fuir cette soirée en catastrophe, et peut-être même leur relation, tout en les obligeant à poser des mots sur ce qui était difficile. Un bon compromis donc, chose que lui confirma Scarlet et si cela le rassura quant à la suite de la soirée, le blanc qui suivit lui prouva que ça n'allait pas être si simple. La serveuse venue leur apporter leur boisson coupa ce moment de gêne et à peine les talons tournés, Scarlet opta pour entrer dans le vif du sujet. Et pas avec la question la plus facile qui soit...

Il en soupira et se donna le temps de remplir son verre avant de reposer la canette sur la table, et de se décider à formuler tout ça. "La première année, j'ai cherché à m'enfuir. Je pensais qu'à ça, toutes les occasions étaient bonnes..." Et Dieu sait si elles n'étaient pas nombreuses vu comment il était surveillé comme du lait sur le feu. "Jusqu'au moment où je me suis retrouvé avec le canon de son arme sur mon front. Il plaisantait pas, il m'aurait tué si je poursuivais ça alors... Je me suis calmé. Je me suis accroché à la majorité de Joey, son neveu, vu que j'étais sous son identité. Je pensais... Que j'aurais pu claquer la porte et partir ? C'était tellement naïf ! Et puis il a commencé à perdre sérieusement la tête, enfin plus qu'il ne l'était déjà. Je vivais dans la peur que dans un éclair de folie, il décide de mettre fin à tout ça en me tuant. Jusqu'au jour où... Il est tombé dans l'escalier et... Je ne me suis pas enfui. Mon premier réflexe a été de fouiller la maison pour en savoir plus sur son neveu parce qu'on allait me poser des questions et qu'il me fallait entrer dans le rôle... En fait, je... J'avais peur de sortir..." Plus que cela même, il avait été terrorisé. Alors qu'il pouvait être enfin libre, il s'était reclus volontairement... Mais qui faisait ça ?! C'était tellement aberrant que lui-même ne voyait pas comment expliquer cela. En sachant que la suite n'allait guère être plus simple à expliquer elle aussi. Il en choisit donc prudemment ses mots. "C'est la venue de mon éditeur qui m'a fait un électrochoc. Il était totalement contre que je tente quoi que ce soit dans ce sens en me donnant tout un tas d'arguments tout à fait valables et j'ai fait mine d'être d'accord avec ça. Pour dès qu'il ait tourné les talons, jeter quelques affaires dans un sac et venir te trouver." La seule au monde qui savait qu'il était encore vivant...

Les choses enfin dites, il en avala une bonne gorgée de son coca alors qu'il laissait la tension s'échapper de ses épaules. "T'étais la seule à savoir que j'étais encore vivant. Je pouvais pas te perdre." Et c'était bien pour cela qu'il l'avait suivi jusqu'ici. Pour ne pas la perdre. Et pourtant, il se trouvait là à mettre cette relation en danger en posant les questions qui dérangeaient. "Et toi, ta consommation ? Tu prends quoi exactement ?" Histoire de faire un état des lieux et de juger de la situation. Parce qu'il n'était évidemment pas question de la laisser continuer à se détruire à petit feu. Et puis elle aussi méritait d'être libre, même si la liberté était une chose bien plus complexe que se débarrasser de ses chaînes, qu'elles soient physiques ou hallucinogènes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée à la plage [Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Scarlet]   Soirée à la plage [Scarlet] EmptyDim 23 Mai 2021 - 19:03

Soirée à la plage
Elle sentait déjà que la soirée risquait d'être lourde et chargée en émotion, dire qu'elle l'aurait pensé autrement serait mentir, mais elle avait espéré une micro-seconde qu'ils auraient passés outre et fait comme ci de rien n'était. Mais non, maintenant elle se demandait juste à quel moment il mettrait les pieds dans le plat, est-ce qu'il allait y aller graduellement pour la laisser un peu respirer avant d'attaquer le sujet pour lequel ils semblaient être présent ? Cependant, elle espérait être épargné, mais elle ne l'épargna pas quant à ses premières questions, même si légitime. Elle voulait savoir pourquoi ce timing, ce qui avait changé dans sa vie ou quel déclic il avait eut pour avoir envie de la voir à présent.

Elle l'observa remplir son verre, geste presque hypnotisant, mais qui lui faisait gagner du temps pour se recomposer et lui donner une réponse adéquate, ou non. Allait-il y mettre les formes ? Car elle n'avait aucune idée réellement du calvaire qu'il avait du endurer. Puis son regard se posa à nouveau sur le visage du jeune homme alors qu'il commença sa réponse, lui donnant la vérité plutôt qu'une réponse édulcorée. Ils n'avaient encore jamais prononcé cette phrase ensemble, que Joe c'était fait enlever, profitant de sa faiblesse et qu'il soit dérouté face à l'expérience qu'il avait pu vivre. Il y avait toujours une voix au fond d'elle qui lui disait qu'elle aurait pu faire quelque chose, qu'elle aurait pu le ressentir toujours en vie ou l'apercevoir dans les couloirs avant qu'il ne se fasse emporter... mais la vérité c'est qu'à se moment les pieds ne touchaient plus le sol et les médecins l'avaient reliés à une poche de morphine pour atténuer sa douleur des chairs et de l'esprit déchirés. Sa main vient tendrement chercher la sienne, comme pour lui donner le courage et la compassion sans le couper. Mais elle avait mal en entendant ça, mal pour lui, pour ce qu'il avait subit et la peur qu'il semblait encore ressentir à présent.

« Ton... éditeur, c'est qui pour eux ? »

Appuyant sur le « eux » afin de ne pas prononcer un mot ou un nom malencontreusement, ne voulant pas le brusqué plus qu'elle ne le faisait déjà... mais ils allaient tout les deux être repoussés dans leurs retranchement.

« Je savais que tu étais vivant mais... pas tout ça. »

Ses lettres étaient peut-être lu auparavant ? Ou sa paranoïa avait eut raison de lui. En réalité, elle avait eut quelques mots avec lui à l'hôpital, mais tout était légèrement floue... ou non, plutôt tout était clair, mais elle n'arrivait à dissocier la réalité des hallucinations provoqué par son cerveau. Puis elle se raidit légèrement en entendant sa question, sa main quittant doucement la sienne, la stratégie du replis sur soi. Haussant doucement les épaules, son regard fut à présent fuyant.

« ça dépend... principalement juste de quoi fumer... mais parfois je prend autre chose quand j'en ressens le besoin. J'évite la drogue dure. »

Un peu moins ouverte et expansive dans la réponse qu'elle lui donnait, c'est qu'elle n'était pas à l'aise avec le sujet -très certainement comme lui- et qu'elle en avait tout de même honte, d'en venir à ça, prendre des substances pour pouvoir se sentir bien.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Scarlet Collins le Dim 6 Juin 2021 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée à la plage [Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Scarlet]   Soirée à la plage [Scarlet] EmptyLun 24 Mai 2021 - 10:06

Parler, raconter et expliquer étaient les buts de cette soirée. C'était donc normal qu'il le fasse mais il ne pensait juste pas en dire autant ! Parce que bien sûr qu'elle ne pouvait pas savoir tout ça... Ce ne fut d'ailleurs que lorsque Scarlet vint chercher sa main en signe de soutien qu'il réalisa que ce qu'il disait pouvait peut-être être choquant. Lui... S'y était fait. Et sans doute qu'il avait acquis une autre échelle de valeur parce que jusque-là, tout allait bien. Ce n'était clairement pas ses dernières vacances à Hawaï -où il n'avait d'ailleurs jamais mis les pieds- qu'il racontait mais ça restait ce qui était facile à dire. C'était ce qu'il y avait en surface alors que la seconde question de Scarlet le plongeait soudainement en eaux bien plus profondes. Et bien plus troubles surtout.

Il se félicitait donc qu'elle ait retirée sa main alors qu'il cherchait une manière acceptable de noyer le poisson. Il fallait croire que ce serait le soir au stratégies, et à celui qui déploierait la meilleure ! Et pour le moment, il lui fallait répondre à ça « Ton... éditeur, c'est qui pour eux ? » "Juste un éditeur ? Je ne sais même pas comment ils l'ont trouvé..." Et ce n'était vraiment pas le genre de choses qu'il avait envie d'évoquer avec Sanders lorsqu'ils se rencontraient ! "En fait, quand il m'a enfermé dans la cave alors que je cherchais encore à comprendre ce qui se passait, il m'a donné des feuilles et des crayons pour m'occuper. J'ai toujours été nul en dessin alors j'ai écrit. J'avais que ça à faire, et j'en ai noirci du papier... J'ai fini par faire une histoire et je pensais que tout ça partait ensuite à la poubelle. Mais il y avait une prof à la retraite qui venait rendre visite de temps en temps à Davis et elle est tombé sur ce que j'avais écrit. C'est d'ailleurs comme ça qu'il m'a donné l'identité de son neveu, pour expliquer les feuilles... Et c'est elle qui l'a convaincu de présenter ça à un éditeur." Avant ça, il était... rien ? Et c'était si facile de se débarrasser de quelque chose qui n'existait pas. On aurait même eu rien à lui reprocher puisqu'il était déjà considéré comme mort et enterré... Alors ça avait été une superbe avancée pour lui que de retrouver enfin un nom et l'ersatz de vie qui allait avec.

Secouant la tête, il temporisa aussitôt la culpabilité de Scarlet qui n'avait de toute façon pas lieu d'être. "Non, tu ne pouvais pas savoir... Mais Scarlet, c'est toi qui m'a maintenu en vie tout ce temps. Tout le monde me croyait mort sauf toi. Tu as été mon fil d'Ariane et je t'assure que je m'y accrochais avec l'énergie du désespoir. J'ai même fait des sales trucs pour..." Il s'arrêta net et fit un vague geste de la main comme pour mieux évacuer le sujet. "Enfin, bref. Juste, tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit parce que tu m'as sauvé la vie." Il ne voulait vraiment pas que tout ça tourne au pathos mais l'émotion était tout de même là avec sa boule dans la gorge et les yeux qui piquaient.

Il dévia donc rapidement sur Scarlet avec une question qui le taraudait depuis que son regard était tombé sur le "bordel". "Si tu n'as jamais arrêté tout ça..." Là encore, les mots étaient choisis pour ne pas donner l'impression d'un quelconque jugement. Et d'autant moins qu'il s'en sentait le premier responsable. "C'est à cause de moi ?... Parce que c'était compliqué à gérer de me savoir encore vivant sans pouvoir rien dire à personne ?" Il n'attendait pas de longues explications alambiquées mais juste un Oui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée à la plage [Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Scarlet]   Soirée à la plage [Scarlet] EmptyDim 6 Juin 2021 - 14:18

Soirée à la plage
Il lui faudrait plusieurs verre ce soir, elle qui aurait voulu rester dans le sobre et le raisonnable sentait déjà le besoin d'avoir l'esprit cotonneux pour mieux ingérer ce qu'elle allait apprendre sur Joe, sur sa détention auprès d'hommes qui n'ont d'humain que le nom. Puis aussi pour les questions qu'il allait lui poser ensuite, mais elle risquait de perdre le filtre, d'être crue, puis aussi d'oublier l'histoire des deux jokers surtout si elle finissait avec plusieurs verres dans le nez.

Scar' semblait avoir l'esprit bien plus pervers que la réalité, imaginant bien pire, que le réseau aller jusqu'à son éditeur... surtout qu'elle le pensait tremper dans l'affaire du fait qu'il ne voulait pas qu'il reprenne contact avec elle, qu'il quitte l'Amérique. Mais il était peut-être juste avide d'argent et qu'avoir Joe sous la main lui était bien plus facile pour mettre la pression afin qu'il se mette à la rédaction de son nouveau roman. L'éditeur n'était donc pas un des maillons, ni même la prof... c'était même peut-être elle qui lui avait donné le plus de chance de sortir de cet enfer, même s'il y resterait toujours mentalement, elle n'était pas dupe.

« C'est quand même le genre d'histoire que l'on pense impossible... J'aurais... j'aurais tellement aimé être là. Même le jour où t'es sortie lorsqu'on t'a cru mort... enfin, j'ai eut du mal à y croire, mais je t'aurais vu déambuler et je t'aurais arrêter. »

Se mordant la lèvre pour retenir des larmes. Oui, elle se sentait coupable et comment ne pas l'être ? Même si concrètement elle n'aurait pas pu, seul le personnel de l’hôpital aurait pu... non... aurait dût réagir. La suite l'apaisait autant qu'elle lui serrait le cœur. Si elle n'avait pas eut se mécanisme de défense, elle aurait réagit pour alerté sur Joe...sur le fait qu'il était captif et peut-être l'aurait-on cru, ils auraient peut-être poussé jusqu'à creusé la tombe qui ne comprenait pas le corps du Kirke, mais un inconnu. Hélas, elle ne pourrait changer le passer et il fallait donc se concentrer sur le présent.

« Des... sales trucs ? J'ai essayé à l'hôpital, de dire, de parler, mais ils ne m'ont pas écoutés et toi tu voulais pas... »

Son tour venu, elle n'utilisa pas encore son joker, mais elle tentait de se détacher un peu de la situation, le regard fuyant, impossible de soutenir celui de son ami, de celui qu'elle aime. Et non, en effet, elle n'avait jamais vraiment arrêté, mais elle se refusait de se dire que c'était une mauvaise chose. De toute manière, elle serait tout de même tombé dans l'excès de quelque chose, que ça soit la drogue ou l'alcool ou un comportement bien plus dangereux.

« Non, ce n'est pas à cause de toi. Je suis... j'ai pas réussi avec l'hosto, j'avais des anti douleurs puissants et j'ai eut du mal à arrêter, même s'ils sont fait par pallié. C'est les souvenirs, c'est ce que je suis devenue... Puis j'en avais besoin pour supporter la rééducation. »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée à la plage [Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Scarlet]   Soirée à la plage [Scarlet] EmptyJeu 10 Juin 2021 - 16:19

Avec des "Si" on refaisait le monde. Il le savait pour l'avoir lui-même fait un nombre incalculable de fois. Il aurait suffit d'un seul élément modifié pour que tout soit changé. Sauf qu'une chose en avait entraîné une autre, et ils en étaient arrivés à ça. Lui, Scarlet et même Judas... "Tu sais, c'est comme les structures qu'on fait enfant avec des dominos et une bille qui tourne dans un circuit faisant tomber les choses en cascade... Je me suis réveillé au sous-sol dans cette pièce de stockage je crois, en attendant qu'on s'occupe des corps... S'il y avait eu un escalier au bout de ce couloir, je serai monté et j'aurai fini par tomber sur quelqu'un, même en pleine nuit mais là, il y avait juste une porte qui menait sur l'extérieur et un parking quasi-vide. Je crois que je voulais retrouver le lieu de l'accident pour chercher Bart mais à la place, je suis tombé sur  Davis..." Avec tout ce qui en avait découlé. S'il avait su... Il n'était même pas sûr qu'il aurait pu y changer quoi que ce soit, comme la bille qui poursuivait sa course folle incapable d'arrêter les dominos qu'elle frappait.

Par contre, il sut arrêter d'un "Joker ?" la question bien trop dérangeante sur les sales trucs qu'il avait dû faire pour que ses lettres soient transmises à Scarlet. Merci à Sanders pour cela ! Mais il n'était pas question que Scarlet se sente responsable de ça alors qu'elle avait été son fil d'Ariane qui avait maintenu en vie Jonas Kirke, même mort et enterré, et même en ayant perdu son identité. Tant que quelqu'un savait qu'il était encore vivant quelque part, il n'était pas définitivement mort même avec une autre identité et une autre vie usurpée à un autre. "Je t'assure, il était complètement timbré. Il me croyait enfui d'un centre d'expérimentation humaine, malgré tout ce que je pouvais lui dire. Mais à sa décharge, il m'a retrouvé divaguant sur une route en chemise d'hôpital tâchée de sang parce que les points de suture de mon thorax n'étaient pas fait correctement. Et quand il a fait appel au Doc pour me soigner et que celui-ci s'est rendu compte qu'on m'avait prélevé des organes, ça n'a fait que renforcer leur croyance. Il était vraiment prêt à me tuer plutôt qu'à me laisser repartir "là-bas", et pour mon propre bien qu'il disait... En fait eux, c'était pas des mauvais bougres, ils étaient juste timbrés. Mais ils ne profitaient pas de la situation." Aussi étrange que ça pouvait être à entendre et même si Davis avait bien failli une fois appuyer sur la gâchette.

Mais hormis le fait qu'il avait déjà utilisé un joker, il estimait ne pas trop mal s'en sortir. En tout cas bien mieux que Scarlet qui semblait avoir bien des difficultés avec son problème de drogue. Il alla donc chercher sa main avec la sienne pour la serrer avec douceur. "Hey... Moi aussi, j'ai fait des sales trucs alors je ne te jugerai pas. Jamais. On a fait... Comme on a pu ? Donc ça va, d'accord ?..." Et il tenait vraiment à la rassurer là-dessus. D'autant que la question qui allait suivre risquer d'enfoncer davantage le clou. Mais quitte à percer l'abcès, autant le vider à fond. Ce serait certainement douloureux mais peut-être salutaire pour Scarlet ? Il ne pouvait que l'espérer en tout cas. "Pourquoi tu dis ce que je suis devenue ? Qu'est-ce qui ne te plait pas ?" Et il refusait de lâcher sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée à la plage [Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Scarlet]   Soirée à la plage [Scarlet] EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:44

Soirée à la plage
Elle avait mal pour lui, d'entendre ça, mais en même temps elle avait besoin d'entendre la vérité, connaître son histoire et finalement... le connaître à nouveau. Inutile de dire que cette expérience avait du le changer totalement, elle allait donc en profiter pour aussi qu'un peu de positif ressorte de cette conversation autant pour elle que pour lui, ne pas lui faire uniquement revivre les trauma.

« Tu es allé jusque là bas à pied ? Mais genre pieds nus ? Puis ils t'ont juste kidnappés comme ça, comme ci de rien n'était ? Elle écarquilla les yeux. Je sais que c'est différent de l'Australie, mais ils sont cinglés tout de même aux States ! Désolée... »

Comme quoi... si jamais il y avait un simple foutu escaliers ça lui aurait peut-être évité de subir tout ça. Elle se sentait évidement coupable si à cause d'elle il avait eut à subir des sévices juste pour des foutu lettres, même si elle avait bien comprit que leur correspondance l'avait grandement aidé, elle avait aussi un peu peur qu'il exagère là dessus... Il devait y avoir autre chose qu'elle, car oui dans son esprit cela semblait étrange qu'elle puisse avoir aider quelqu'un à ce point juste à travers du papier et de l'encre. L'écriture de ses livres avaient eut certainement un meilleur impacte qu'elle, lui occupant pas mal ses journées et lui permettant de s'évader à travers des décors et des histoires qu'il dépeignait au fur et à mesure de ses récits.

« Tu peux pas dire ça Joe... tu peux pas dire qu'ils n'étaient pas mauvais. Une bonne personne t'aurais amené à l'hôpital ou aurait appeler les flics, pas juste un docteur et te garder après pendant des années dans une cave ou je ne sais pas trop où... Elle commençait à légèrement s'emporter dans son discours, furieuse de ce que l'être humain était capable et de ce que son ami avait subit. Tu ne t'en rends pas encore compte, mais je sais très bien que si j'avais été à ta place tu t'insurgerais de ce que ses personnes m'auraient fait ! »

Tremblant légèrement par l'émotion, elle s'accorda un moment pour redescendre en pression et pouvoir reprendre la conversation, cette fois ci pour elle. La drogue, sujet plus que sensible pour elle et bien souvent on voulait savoir le « pourquoi » de cette prise. Si elle avait prit sa main pour le soutenir durant son récit, elle l'avait automatiquement retirer lorsque ce fut à elle de parler, un peu confuse, un peu honteuse. Puis ce fut lui qui la prit, avec toute la douceur qu'elle lui connaissait, mais la gardant bien en main pour ne pas qu'elle se dérobe.

« Okay... »

Un simple mot soufflé alors qu'elle avait du mal à le regarder en face, puis il y eut la question, celle dont elle ne voulait, ne pouvait pas encore répondre tellement elle était complexe pour elle à expliquer. Les méninges de la rouquine tournaient trop, puis dans un métier ou seul l'apparence compte, avoir subis un accident rimé bien souvent avec un arrêt abrupt de la carrière.

« Joker... »

Plaçant subtilement son droit de retrait de la question. Cela risquerait de le frustrer, parce que concrètement il cherchait à l'aider à avancer, tout comme elle le faisait aussi pour lui et elle venait littéralement de le stopper net dans sa tentative. Il pourrait peut-être de retenter de poser subtilement cette question sous une autre forme et un peu plus tard en endormant ainsi un peu sa méfiance.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée à la plage [Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Scarlet]   Soirée à la plage [Scarlet] EmptyLun 21 Juin 2021 - 6:11

Qui aurait pu croire que parler de tout ça avec Scarlet l'amènerait à sourire et même à rire ? Clairement pas lui, et pourtant il pouffait de rire à l'image si réaliste qu'elle en faisait. Un rire cependant quelque peu amer... "C'est dément quand on y pense mais oui, j'étais pieds nus et en chemise d'hôpital, j'ai traversé le parking et je me suis retrouvé à marcher sur une route à je sais pas quelle heure de la nuit... Par contre, j'ai pas été enlevé, je suis monté dans le pick-up quand Davis s'est arrêté à ma hauteur. Je sais pas, je crois que... Je croyais qu'il me ramènerait sur le lieu de l'accident pour que je puisse trouver Bart. Alors qu'il aurait dû être en toute logique à l'hôpital mais j'étais complètement à l'ouest. Et c'est quand il m'a ramené chez lui que les choses ont commencé à devenir mauvaises..." Son rire n'avait donc pas duré bien longtemps. D'autant qu'en toute logique, Scarlet s'insurgeait contre ce qui lui avait été fait alors que lui avait eu le temps au fil des années de comprendre comment Davis avait pu en arriver à ça... Mais il pouvait difficilement demander à Scarlet d'avoir la même vision des choses que lui. Même s'il essaya. "Tu sais, je crois que parfois il me prenait vraiment pour son petit-fils, comme s'il avait encore 7 ans. Il me ramenait des céréales pour enfant alors qu'il savait que j'étais diabétique, et une fois j'ai même eu droit à une boite de feutres... Il disait des trucs comme On restera toujours ensemble, hein Joe ? On laissera plus ta mère venir te chercher..." Sa voix s'était éraillée alors qu'il chassait les souvenirs pour reprendre un ton plus bas. "Et d'autres trucs comme ça... Je crois qu'il avait été détruit de ne plus le voir... J'avais beau lui dire que j'étais pas lui, je lui ai même hurlé à m'en casser les cordes vocales mais... Il était dans son monde." Il en haussa les épaules avec une fausse indifférence, pas sûr de vouloir revenir là-dessus.

Il ne fut cependant guère étonné du Joker sorti par Scarlet alors qu'elle rentrait dans sa coquille à chaque fois qu'il abordait le sujet de la drogue. Et pourtant, ce rendez-vous, ce jeu de questions-réponses avec les Jokers, et tout en fait, il l'avait mis en place pour elle. Pas pour lui. Soupirant, il tenta malgré tout une autre approche alors qu'il gardait toujours précieusement sa main dans la sienne. "Je sais que je suis traumatisé pour certains trucs. Mais toi, tu peux pas continuer avec la drogue Scarlet. C'est comme un suicide et... Je veux pas que tu meures." Ca, il ne le permettrait pas. Mais aller frontalement contre Scarlet ne l'aiderait pas parce qu'elle risquerait bien plus de se braquer qu'autre chose. Il grimaça avant de lancer son idée. "Qu'est-ce que tu dirais si... on se soignait en même temps ? Toi, tu arrêtes la drogue et moi... Je..." Il déglutit difficilement avant de reprendre sur un ton mortellement sérieux. "Et moi, je... Je fais face à Sanders et je... le vire de ma vie ?" Le penser était une chose, il avait l'habitude de se créer des histoires. Mais là, c'était... De la pure folie. "Je t'ai suivi ici sans savoir ce que j'allais faire mais maintenant... Je veux pas repartir là-bas... Et toi ? Tu veux continuer à te droguer ?" Ca faisait beaucoup de questions pour un seul Joker qui lui restait. Elle allait devoir donner une réponse, un "oui" ou un "non", mais quelque chose alors qu'il serrait davantage sa main autour de la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée à la plage [Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Scarlet]   Soirée à la plage [Scarlet] EmptyDim 11 Juil 2021 - 10:33

Soirée à la plage
L'écouter été difficile, mais il le fallait autant pour elle que pour lui, avec qui en avait-il réellement parlé ? A voix haute ? Peut-être se rendrait-il compte de ce qui c'est réellement passé... mais il y a aussi ce foutu syndrome de Stockholm qui traîne. Il dit ne pas avoir été enlever, mais c'était tout comme, il était désorienté et certes il aurait pu croire qu'on lui apporterait de l'aide, mais au contraire ils l'ont enfermés, alors oui Scarlet considère ça comme un enlèvement.

« Tu étais pas dans ton état normal, une personne censé t'aurait amené à l'hôpital, surtout avec ta tenue, on ramène pas quelqu'un comme ça chez soi sans avoir une mauvaise idée derrière la tête. »

Elle était mauvaise avec ses gens et ils le méritaient bien ! D'ailleurs, à ses yeux, ils n'avaient rien d'humain mais plutôt. Fronçant légèrement les sourcils, elle comprenait que l'homme n'avait plus toute sa tête, mais elle ne trouvait pas cette excuse valable pour ce que son ami avait subi.

« Il allait surtout pas bien mentalement... quelqu'un aurait du le voir, l'aider et ça t'aurait aidé par la même occasion ! »

Elle voulait tellement le prendre dans ses bras, comme pour le rassurer, alors que ça ne servait plus à rien pour maintenant et ce serait surtout pour elle, elle ne voulait pas faire un acte égoïste. Alors elle le laisserait parler, gardant une main dans la sienne.

Puis elle utilisa son joker, il ne lui en restait déjà plus qu'un, il fallait qu'elle la joue fine afin de ne pas trop l'utiliser rapidement au risque de se brûler les doigts. Puis elle prit un peu mal le fait qu'il suggère que de son côté c'était normal, mais du côté de Scarlet, elle n'avait aucune raison de prendre de la drogue. Reprenant sa main, elle avait encore plus envie de sortir à présent, mais elle se faisait violence pour ne pas le faire.

« C'est pas un suicide Joe, crois moi si je voulais vraiment me suicidais je l'aurais déjà fait il y a longtemps. »

Les mots sortaient un peu de façon agressive, mais elle savait qu'elle ne voulait pas mourir, cette envie elle l'avait déjà eut plusieurs fois auparavant alors elle savait parfaitement de quoi elle parlait. Puis elle reporta son regard sur lui alors qu'il voulait faire un deal... en temps normal, elle aurait dit oui tout de suite, mais à présent elle ne voulait pas de mensonge.

« Joe... tu n'y crois pas toi-même, tu l'aurais fais il y a un moment déjà si tu voulais vraiment le faire... Okay, t'es venu jusqu'à Bowen, mais la fois dernière déjà tu parlais de repartir, qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas juste une ruse ? »

Elle était sur la défensive à présent et se refermé de plus en plus. Si l'écrivain était doué pour les mots, il prouvait une fois de plus à quel point il pouvait être maladroit lorsqu'il s'agissait de la rouquine. Même si clairement, elle ne voulait absolument pas qu'il retourne aux Etats-unis parce qu'au fond d'elle, il y avait toujours l'espoir d'une histoire entre eux -Spoiler alert, elle comprendra plus tard que ce ne sera pas possible- pour le moment elle n'était plus de bonne humeur et termina bien rapidement son verre comme pour faire passer les informations.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée à la plage [Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Scarlet]   Soirée à la plage [Scarlet] EmptySam 17 Juil 2021 - 0:18

Scarlet avait raison, il le savait. N'importe qui aurait réagi ainsi mais pas Davis. Davis lui croyait que le gouvernement leur cachait des choses, il croyait que les codes barres étaient la marque de la bête -et il lui avait fallut d'ailleurs du temps pour comprendre que la bête était en fait le diable- et il pensait que les traces laissées par les avions dans le ciel était une substance dispersée dans le ciel pour rendre la population stérile... Entre autre. "Il m'a cru enfui d'un centre d'expérimentation humaine..." Il y avait de quoi se passer une main nerveuse dans les cheveux en faisant une grimace un peu gênée tant c'était... dément ? "J'avais toutes mes cicatrices et... C'est vrai qu'on m'a ouvert la cage thoracique pour en sortir mon poumon et... Puis j'avais plus mon pancréas non plus vu qu'il avait été perforé dans l'accident et... J'étais recousu un peu à la va-vite, enfin c'était... De son point de vue, ça pouvait sembler presque logique ?" Peut-être que Scarlet n'avait pas envie d'entendre tout ça. Ca ne devait pas être simple pour elle alors qu'elle aussi avait été à ses côtés dans la voiture, et qu'elle aussi en avait bien bavé sur le plan médical. Ils avaient été tellement cons à se croire invincibles, et maintenant ils galéraient pour seulement vivre à nouveau... "Tout le monde le savait qu'il était plus ou moins timbré, il ne voyait plus son petit-fils à cause de ça. Alors je suppose que personne ne s'est posé trop de question quand il m'a fait passer pour lui." Le petit-fils, écrivain en herbe, revenu des années après pour s'occuper de son grand-père... Tout le monde n'y avait vu que du feu. Et comment pouvait-il leur en tenir rigueur vu les circonstances ?

Mais surtout, il avait déjà dit qu'il n'était pas doué avec Scarlet ? Eh bien, il confirmait ! Il n'était pas doué, et tout ce qu'il parvenait à faire était de crisper davantage Scarlet. Alors qu'il cherchait juste à comprendre... Parce qu'il voulait lui tendre la main et l'aider mais encore fallait-il savoir où se situait le problème ! Sauf qu'elle ne le laisserait pas l'aider... Ayant soudainement perdu la main de Scarlet, il leva aussitôt ses propres mains en signe de reddition devant son ton qui s'était fait bien plus vindicatif. "Ok ! Je te crois ! Si tu me dis que c'est pas ça alors je suis soulagé... Je veux pas te perdre, d'accord ?" Parce que l'important était là. Scarlet avait toujours été son fil  d'Ariane, celle qui le reliait à son existence passée et qui pouvait juste par sa présence assurer qu'il avait bien eu une autre vie avant d'être Joe Davis. Il ne pouvait donc pas se permettre de la fâcher au risque d la voir partir et peut-être même le renier. Ca, il ne le supporterait pas. Pas une nouvelle fois, et pas après Bart. Pas Scarlet.

Scarlet qui ne comprenait pas sa situation, forcément. Mais de là à parler de ruse ? "...Une ruse ?" Il ne comprenait pas ce que venait faire la ruse là-dedans. Il savait que le monde avait changé. Son frère avait changé, même de prénom ! Et maintenant... Scarlet ? Mais que s'était-il passé en presque quinze ans pour que tout change comme ça ? Pour que Scarlet ne voit plus que de la ruse en lui ? "Pourquoi je ruserais ? J'ai toujours été très honnête, toujours..." Enfin... C'était vrai qu'il essayait d'échapper à ses responsabilités mais c'était pour ne pas être à nouveau enfermé. Il ne voulait plus être enfermé, il voulait... Vivre. "Scarlet, je ne peux pas me défaire de Sanders comme ça. Mes livres lui rapportent beaucoup d'argent et..." Et ce n'était pas seulement ses livres. Et dire qu'il venait juste de parler d'honnêteté... C'était compliqué parce qu'il avait toujours pensé en toute logique qu'il mettrait dans la confidence son frère et à Scarlet alors qu'en fait, c'était tout l'inverse qui se produisait. Il ne pouvait pas leur en parler. Le risque qu'ils changent de regard sur lui était bien trop grand... "Et j'ai fait un truc là-bas et ne me demande pas quoi, d'accord ?" En fait, ce n'était pas vraiment une question mais plus une demande qui n'appelait pas à être contredite. "Mais il en a la preuve. Et s'il montre ça aux autorités américaines, je serais envoyé en prison. Alors j'ai besoin de savoir si je peux être extradé vers les Etats-Unis s'il utilise ça et de façon plus générale, comment je peux faire pour me débarrasser de lui... En plus de casser le contrat qui nous lie. J'ai donc besoin d'un peu de temps." Et il ne pensait pas demander la lune. Il avait quatorze ans à rattraper et ça ne se faisait pas en un claquement de doigts, et juste parce qu'il le voulait. Pour preuve, son frère le considérait toujours comme mort...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée à la plage [Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Scarlet]   Soirée à la plage [Scarlet] EmptyLun 11 Oct 2021 - 20:43

Soirée à la plage
Poussant un léger soupire, elle comprenait, mais en même temps ça l'agaçait qu'il tente de le protéger et le défendre ainsi. Logique qu'ils soient une pauvre âme errante et qu'il l'amène chez lui. L'argument n'était toujours pas valide pour la rouquine, il enfonçait même la personne, mais elle se doutait qu'elle ne pourrait pas le faire changer d'avis à présent. Elle ne préférait pas en dire plus, elle doute que ça le braquerait, mais elle sentait que c'était de son côté à elle que ça risquait de coincer, elle n'était plus aussi réceptive qu'avant, plus aussi compréhensive qu'il n'y a pas longtemps.

Passant du statut inoffensive à offensive, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être ainsi lorsqu'on se permettait d'émettre des hypothèses sur elle. Scarlet avait l'habitude de ne pas être souvent comprise et c'est pour ça qu'elle n'en disait pas plus sur elle, c'est que souvent sa mère bien trop investit dans sa carrière lui mettait des mots dans sa bouche qui n'était pas les siens, pour la faire paraître plus douce et sage ! La jeune femme n'avait rien de l'enfant gâtée et elle traitait tous le monde bien même lorsqu'elle n'était pas de bonne humeur... enfin parfois ses amis avait un petit goût de ses humeurs. En guise de réponse, elle hocha simplement la tête alors qu'il lui disait qu'il ne voulait pas la perdre. Elle non plus, elle l'aimait après tout.

Le deal qu'il lui offrait semblait bien trop gros pour être honnête. Il sortirait Sanders de sa vie si elle en faisait de même avec la drogue. Elle savait que ce ne serait pas une mince à faire de se débarrasser de son... Elle ne trouvait même plus le mot, mais en tout cas celui qui lui assurait des contrats et des publications, il tenterait vraiment de faire ça pour qu'elle puisse quitter la drogue de son côté ? Elle avait l'impression que c'était surtout pour qu'elle devienne clean, pour ça qu'elle parlait de ruse car il lui proposait un deal ou elle serait celle qui ferait l'effort. Oui, elle se méfiait, mais c'était bien le prix à payer lorsque ses propres parents abusés d'elle ?

« Tu viens de le dire toi même, ça sera compliqué de ton côté, ça va prendre du temps. Je comprends je crois... mais j'avais surtout l'impression que tu me disais d'arrêter la drogue en premier et te laisser le temps pour Sanders, mais qu'est-ce qui me dit que cette fois tu es prêt à tourner la page ? En venant chez moi tu as bien dis que tu retournerais là bas s'il t’appelait... »

Elle voyait un peu rouge, mais en réalité elle était plutôt comme un animal blessée, apeurée, l'envie de fuir se faisait de plus en plus forte et sa jambe bougeait démontrant l'état de stress dans lequel elle pouvait se sentir.

« Désolée, je peux pas... je sais pas... »

Et comme porté par son instinct, elle se leva et sorti de l'établissement pour se retrouver sur la plage. La nuit rendait l'endroit bien plus calme et paisible pour elle, l'eau bougeant et produisant ce son si rassurant et apaisant, sans parler de la pleine lune. Oui, elle venait de fuir et il n'appartenait qu'à lui de la suivre ou non. Séchant ses larmes au fur et à mesure qu'elles roulaient sur ses joues, c'était en parti sa faute d'avoir accepter d'aller boire au bar et de parler ouvertement, c'était peut-être ça qu'elle se reprochait aussi, d'avoir commencer à parler librement.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée à la plage [Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Scarlet]   Soirée à la plage [Scarlet] EmptyMer 13 Oct 2021 - 14:14

Lorsqu'ils se droguaient plus jeune, c'était avant tout un usage récréatif. Qui n'empêchait malheureusement pas la dépendance mais ça ne représentait pas un échappatoire. Mais ce n'était plus la même situation pour Scarlet... Qui sans surprise montrait les crocs à la simple idée de devoir lâcher la drogue. Et qui sans surprise là non plus, se retournait contre lui. "Parce que tu crois que pour toi, ça sera simple ?... J'ai un avantage sur toi, c'est qu'il ne m'apporte rien de positif, et aucun sentiment de bien-être crois-moi ! Je sais qu'il faut que je m'en débarrasse. Le truc est de trouver comment." Parce qu'il ne pouvait tout de même pas aller le trouver avec un flingue pour le tuer ! Un meurtre à son actif était déjà bien suffisant... "Il a de quoi me mettre en taule pour trente ans alors le seul moyen que j'ai trouvé pour le contrer, ça a été d'aller voir moi-même la police..." Et à l'heure actuelle, il aurait été incapable de dire si ça avait été la bonne solution ou pas. Mais il voulait croire en Manwë, et à son troublant regard bien trop vert. D'autant que l'officier Da Silva semblait avoir été plutôt cool avec lui alors... Il voulait croire qu'il avait bien fait.

Il la poussait à bout, il pouvait le sentir par chaque pore de sa peau. Mais il ne pouvait pas la laisser se détruire sans rien faire. C'était... Scarlet ! Et il aurait agi exactement de même pour son frère. Alors elle pouvait bien le détester ou le maudire si elle voulait mais il ne comptait pas la laisser fuir si facilement. Même s'il en soupira alors que payant leurs consommations, il prit sa veste et sortit à sa suite en priant pour qu'elle n'ait pas couru il ne savait où parce qu'il serait bien incapable de la rattraper. Mais non, elle était là face à la mer qu'on distinguait par le seul bruit des vagues et la lueur blanchâtre de la pleine lune... S'approchant, il lui posa sa veste sur les épaules. "Il fait un peu frais... Je ne sais pas pourquoi tu continues à te droguer mais tu as le droit de ne pas me le dire. J'espère juste que ce n'est pas par ma faute, et ça me tord l'estomac de me dire que c'est peut-être à cause de moi. En tout cas, je t'aime trop pour te laisser continuer avec cette merde."

S'asseyant sur le sable froid, il tira sur sa main pour l'inciter à s'asseoir aussi avant qu'une fois à ses côtés, il ne la prenne dans ses bras. "Je suis revenu et je ne compte laisser personne me reprendre à nouveau ma liberté. Là, je veux récupérer mon nom, que Jonas Kirke revienne officiellement à la vie. Une fois que ce sera fait, je pourrais retourner voir mes parents et leur dire que tout ça n'était qu'une erreur. Et que j'ai toujours été vivant..." Y aller par étapes, comme un enfant qui apprenait à marcher, à parler et à devenir propre. Et ça ne se faisait pas du jour au lendemain mais jour après jour, jusqu'à l'autonomie complète. "Je veux retrouver ma vie et je la retrouverai... Et toi ? Tes projets ? Sans parler de la drogue, ça on laisse de côté..." Après tout, lui n'avait pas parlé de Sanders vu que ça restait la grande inconnue dans ses jolis plans. Mais il était tout de même sacrément curieux de connaitre sa réponse à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée à la plage [Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Scarlet]   Soirée à la plage [Scarlet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à la plage [Scarlet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage
» Article N°5 : Soirée à la plage
» ~ sujet commun : soirée à la plage
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Need Help [Scarlet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: