AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début des ennuis [Alyss]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Début des ennuis [Alyss] Empty
MessageSujet: Début des ennuis [Alyss]   Début des ennuis [Alyss] EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:55

Les têtes pour la plupart, lui était inconnus, mais ils étaient là tous pour le même but non ? S’amuser. Et Elio n’était pas le dernier. Si il s’était restreint pendant ces fêtes d’étudiantes. Aujourd’hui, on peut dire qu’il s’était rattrapé.  La boite de nuit, était une excellente idée, pour se sociabiliser, enfin, presque… ça n’allait pas devenir des amis de longues dates, des amis éphémères le temps d’une soirée. Les verres défilaient les uns après les autres, dans un bruit de moquerie. Le bruns ne se rappelait même pas la raison « !nosiar at » Il bouscula la personne à ces côtés, finissant parterre. « !aç euq trof sap suis en eJ.  Tuoed sulp sneit en ut »  Il avait envie de secouait la tête, mais fut bien rattraper par un mal de tête tenace. Ce genre qui vont vous faire regretter de vous lever demain. « etêt à al repparf em ed erretA » Personne se trouver autour de lui, enfin si, une petite rousse, visiblement pas plus saine d’esprit que lui.  Ils étaient tous dans un état pitoyable ? Ils fêtaient quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Début des ennuis [Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Début des ennuis [Alyss]   Début des ennuis [Alyss] EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:17

Tu ne sais pas pourquoi tu t'es retrouvé dans cette boite de nuit avec des étudiants. Apparemment vous fêtiez quelque chose mais quoi ? Tu avais déjà oublié. Peut être la fin de leurs études ? Cela faisait pas mal d'années que tu avais terminé tes études et que tu travaillais en tant que tatoueuse. Tu avais bu pas mal de verres depuis que tu étais arrivée dans la boite de nuit. Et il fallait dire que tu tenais bien l'alcool étonnement. C'était peut être parce que tu ne prenais pas d'alcool trop fort, préférant les cocktails. Alors que tu venais d'en finir un, tu vis un jeune homme d'une vingtaine d'années proche de la trentaine dire des choses. Mais tu ne comprenais rien à ce qu'il racontait. Tu voyais un peu trouble mais tu étais loin de tomber dans les pommes. Tu t'approchas de lui. "Qu'est ce que tu racontes ? Je ne comprend rien à ce que tu dis !. Il était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Début des ennuis [Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Début des ennuis [Alyss]   Début des ennuis [Alyss] EmptyMer 19 Mai 2021 - 7:23

S’il fallait mettre des mots, on pouvait dire Elio, c’était incruster à cette fête. Et ça avait plutôt bien marché. Mais les mots de sa bouche ne sortaient pas comme il l’avait imaginé. Pourquoi, c’était plus simple dans sa tête ? Le brun se pencha d’avant en arrière, avant de basculer un peu trop en avant, de se retenir contre la jeune femme. « Pardon… Oh…. » Son regard tombait sur directement sur un de ces tatouages. Il remontait le fil jusqu’à son visage, un peu trop près.. « Je ne me rappelle pas te connaître, chanté , moi c’est... » C’était quoi son nom déjà. «Oli » Il secoua la tête, alors qu’il regrettait déjà tout de suite. « ‘lio,voilà E-LI-OOO » C’est lui, il était toujours de suite, un peu trop bavard d’un seul coup …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Début des ennuis [Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Début des ennuis [Alyss]   Début des ennuis [Alyss] EmptyJeu 20 Mai 2021 - 15:57

Tu voyais bien que le jeune homme devant toi n'était pas dans son état normal. Il sentait l'alcool à plein nez. Combien de verre avait-il englouti ? Tu espérais qu'il ne te tombe pas dans un coma éthylique. Tu le vis manquer de tomber au sol, celui-ci se rattrapant à toi. Il s'excusa alors. Tu secouas la tête en souriant. "Aucun problème". Son regard se dirigeai vers tes tatouages et remontait lentement vers ton visage. Vous n'étiez qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Le jeune homme se présenta sous l'identité de Oli. Ah non tu t'étais trompée c'était plutôt Elio. Prénom qu'il cria dans toute la boite de nuit. "ENCHANTE ELIOOOOOO ! Moi c'est ALYYYYYYS !". Puis sans prévenir, tu repris. "C'est la première fois que je te vois ici, on t'as déjà dis que tu étais mignon ?". Une fois ceci dit, tu l'embrassas du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Début des ennuis [Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Début des ennuis [Alyss]   Début des ennuis [Alyss] EmptyLun 14 Juin 2021 - 23:10

Elle s’était rapprochée non ? Ou c’était lui ? Ou il était tombé l’un sur l’autre ? Pourquoi ses pieds se montaient dessus. Le bouclé était prêt à les engueuler, comme s'ils étaient des gosses, en train de faire des conneries. Mais sa voix, résonnait dans sa tête, qu’il fit une grimace. Ses mains rejoignant ces oreilles. « Aie… baisse le volume» C’était vraiment ses oreilles qu’il essayait de boucher là ? Il lui semblait qu’ils étaient plus… Grande et… Ou est l’entrée ? Il avait une crise de panique durant un instant, avant de constater qu’ils étaient un petit peu plus loin. « Chanté ! ». Ses yeux s’écarquillèrent un instant, au contact de ses lèvres, ça ne le réveillait pas pour autant. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’on accapare ses lèvres. « Je me sens pas bien... » Sa tête se posa sur son épaule, observant de son point du vue. « Tu ‘s mignonne aussi et confortable…. » Tentant vainement de caresser sa joue, mais tout ce qu’il faisait, c’était appuyé le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Début des ennuis [Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Début des ennuis [Alyss]   Début des ennuis [Alyss] EmptyMer 21 Juil 2021 - 8:05

Le jeune homme en face de toi, beaucoup trop proche de toi fis une remarque sur le volume dans la boite de nuit. Cela t'inquiétais. "Est ce que tout va bien ? Tu veux qu'on aille dans un coin plus tranquille où la musique est moins forte ?". Le volume de la musique ne te dérangeai pas bien que ce ne soit pas du tout ton style de musique, étant plus pop ou rock. Tu avais embrassé le jeune homme sans aucun sentiment. Mais tu le trouvais mignon. S'il avait refusé ton baisé il t'aurais repoussé. Il te dit qu'il ne se sentais pas très bien. Il avait peut être bu trop d'alcool. Ou même fumé. Sa tête se posa soudainement sur ton épaule. Il était en train de t'observer. Puis il te fit un compliment, te disant que tu étais mignonne et...confortable ? Tu vis sa main s'approcher de ton visage puis soudainement son doigt toucher ton nez où se trouvait quelques tâches de rousseurs, ce qui te fis rire. "Merci on me le dit souvent ! Tu n'es pas mal non plus. Tu veux qu'on prenne l'air un moment ou qu'on aille autre part ?"

@Elio Malowe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Début des ennuis [Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Début des ennuis [Alyss]   Début des ennuis [Alyss] EmptyMar 24 Aoû 2021 - 14:03

Il avait cette impression d’avoir, tout un orchestre, qui jouait dans sa tête, genre puissance max, comme si il était à un concert, mais juste devant l’ampli. Il garda la jeune fille, en fronçant les sourcils. Ces paroles n’étaient pas clair, il tentait de lire sur les lèvres. Elio n’était vraiment pas dans son état normal. Il n ‘était aussi tactile quand il n’était pas lui-même. En pourtant, il se redressa à la question de la jeune femme. Son attention focalisé sur elle. Il avait certainement le regard du chat potté à ce moment précis. «  Et un beau sourire, on te la dit aussi ? » Elle était de bonne compagnie, il l'aimait bien. En fait ce n’était pas ça qui avait attiré son attention. Il attrapa sa main, en secouant la tête. « Je veux bien, tu as une idée ? » Parce que lui ne réfléchissait plus, mais c’était certainement mieux de prendre l’air que de rester ici. Il tira légèrement sur son bras , en avançant, il n’y avait que le détermination, parce que le geste était précaire. « Allons … Euh… Je sais pas voir la mer ?  JE veux me baigner» Très mauvaise idée, il était pourtant déterminer.

@Alyss Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Début des ennuis [Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Début des ennuis [Alyss]   Début des ennuis [Alyss] EmptyDim 7 Nov 2021 - 0:24

Tu voyais bien que le jeune homme avec qui tu étais n'était pas eu meilleur de sa forme. Peut-être avait-il bu trop d'alcool ? La musique était assez assourdissante et tu commençais à avoir mal à la tête dû à la musique électronique ainsi qu'aux verres d'alcool. Heureusement que tu tenais assez bien l'alcool. Elio te fit un compliment sur ton sourire. "Non c'est bien la première fois qu'on me fait ce genre de compliment !". Cela te changeai des compliments sur tes cheveux, tes yeux ou tes tatouages. Le jeune homme te prit soudainement la main, te disant qu'il était d'accord et si tu avais une idée où aller. Alors que tu allais lui répondre, celui-ci tira légèrement sur ton bras vers la sortie, te disant qu'il aimerait bien aller voir la mer et qu'il souhaitait se baigner. Tu commençais un peu à t'inquiéter. "Tu es sûr ? Avec tout l'alcool qu'on a bu il y a des risques qu'il nous arrive quelque chose.". Une fois à l'extérieur, tu repris alors au jeune homme "Mais tu pourrais te baigner autre part si tu le souhaites, chez moi par exemple". Tu disais cela sans arrière pensée. Peut être un peu il fallait l'avouer.

@Elio Malowe aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Début des ennuis [Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Début des ennuis [Alyss]   Début des ennuis [Alyss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des ennuis [Alyss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début des ennuis [Maximilien]
» Le début de la fin / F&E&Q
» there's some scars that can never go away (alyss)
» #57 come a little closer ⤅ alyss
» Fun at the Delirium (ft. Alyss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: