AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire éternelle (Thomy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Histoire éternelle (Thomy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle (Thomy)   Histoire éternelle (Thomy) - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 12:41

« En général, ils font ça quand tu regardes pas, limite ça fait encore plus peur » dis-tu en imaginant encore les frères Lloyd entrain de mal te regarder. Après tout, ce sont des frères protecteurs, et tu étais pareil avec ta petite soeur alors tu n’avais rien à dire. Lorsque Romy te dit qu’ils n’avaient pas de mot à dire, ça te rassurait. Parce que tu sais que tu ne faisais pas l’unanimité dans la famille de la blonde. Surtout depuis le divorce, ça n’avait pas été la joie entre ta belle famille et toi. « Elle ne me l’a jamais reproché, mais j’ai toujours fais attention de ne pas être envahissant non plus » dis-tu en haussant les épaules. Tu faisais toujours tout pour Jamie, mais dans l’ombre. En primaire, tu avais cassé la gueule d’un garçon qui se moquait d’elle, mais sans qu’elle le sache. Au lycée, tu avais intimidé son petit ami de l’époque qui se foutait de sa gueule. Enfin, tu en avais fais des choses pour la protéger. Mais elle ne t’avait jamais dis que tu étais trop protecteur, jamais. Puis tu évoquais le départ de ta blonde pour Bowen, sa ville natale. Lorsqu’elle était partie, tu étais seul dans votre ancienne maison. Les rires de ton fils, les preuves d’amour que tu faisais à ta femme, et les soirées télés que vous adoriez faire tous ensemble. C’est pour ça que tu avais vite rejoint ta petite famille en Australie et que tu avais plaqué ta vie d’acteur pour eux. « J’ai tout ce qu’il me faut près de moi, maintenant » dis-tu avec un léger sourire. Romy reprenait vite en s’excusant de t’avoir empêcher de continuer ton rêve d’acteur. Tu hochais la tête négativement avant de répondre. « Tu ne m’as pas retiré mon rêve, Romy. J’aurai pu continuer ici, en Australie. Mais ça a détruit mon couple et ma vie de famille, même si c’est surtout ma faute, je sais… » dis-tu en soufflant sur ta dernière phrase. Tu reprenais rapidement. « C’est pas la vie de paillettes et de star qui me manque, c’est surtout l’acting, j’aimais bien ça. Mais j’ai beaucoup plus de temps à consacrer à notre fils, et ça c’est le plus important » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu avais manqué des choses dans la vie d’Arthur, que ton ex-femme avait vécu, elle. Même si en général tu ne partais pas très loin pour tes tournages, il arrivait que tu changes d’Etat ou même de pays rarement pour les épisodes de la série dans laquelle tu jouais, ou dans les films dans lesquels tu as tourné. Tu étais plus libre maintenant, on t’oubliait un peu, dans le monde du show-business, et c’était pas plus mal. Lorsque vous parliez de vos aventures ailleurs qu’ensemble, tu pinçais tes lèvres pour ne pas dire qui était la personne avec qui tu avais échangé pendant une nuit. Tu savais qu’elle serait jalouse et tu n’avais pas envie. « Notre jardin secret, exactement » dis-tu avec un maigre sourire. Elle avait compris que tu ne voulais pas en dire plus, et elle n’avait pas l’air d’avoir envie de dire quelque chose sur sa relation non plus avec cet homme. Mais la conversation changea rapidement. « En même temps, quelle application compliquée avec ces trend et tout là » dis-tu en riant légèrement. Lorsque tu entendais les compliments de l’enseignante, tu souris, attendri par ses mots. « Comme tu seras toujours la plus belle femme de la planète aux miens » dis-tu à Romy en lui faisant un clin d’oeil. Le serveur arriva vers vous pour prendre votre commande. « Vous avez choisi ? » demanda le serveur en commençant par ton ex-femme. Et ainsi la soirée continuait.

FIN DU SUJET. :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire éternelle (Thomy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire éternelle - Felix & Maxym
» 'cause i'm with you 'till the end of the line (thomy)
» you're the perfect distraction, you're the main attraction (thomy)
» When the world is an unhappy place, I just want you to hold me (Thomy)
» Une histoire d'art - Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: