AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I'm used to you bad mood (Theodore)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm used to you bad mood (Theodore) Empty
MessageSujet: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) EmptyLun 14 Juin 2021 - 14:58

L’affaire Kelly commençait à lui prendre bien la tête. Terrence n’était pas simple comme homme et pour autant elle l’appréciait de plus en plus. Il avait un caractère difficilement appréciable ce qui rendait le travail de Jamie plus compliqué. Rafael venait de revenir au cabinet après ces quelques mois en cure. Il y avait pas mal de boulot et Jamie avait surtout besoin d’une pause. Son cerveau ne réfléchissait plus correctement, à force d’avoir été concentrée trop longtemps sur un même problème. Elle regardait vite fait ces rendez-vous pour la journée. Le prochain arrivait dans une heure, l’avocate avait donc le temps de sortir un peu du cabinet pour aller chercher un café au magasin bio à quelques pas d’ici. « Rafael je sors, je reviens dans une demi-heure. » Disait-elle à l’entrée du bureau de son confrère et ami. Lunette de soleil sur le nez, elle sortait du bâtiment avec détermination. Elle marchait un peu avant d’aller à la boutique préférant profiter de l’air australien. Il ne faisait pas encore trop chaud à cette période, ce qui était agréable. Il y a encore quelques semaines, la canicule avait vraiment eu un impact négatif sur Bowen et sur toute l’Australie. Une fois dans la petite boutique bio, elle demandait un café allongé qu’ils servaient dans le thermos qu’elle leur avait amené. Cette pause lui fit du bien, regardant sa montre, elle se disait qu’elle avait encore assez de temps pour faire un petit détour. Alors l’avocate marchait quelques longues minutes dans les rues australiennes. Sauf qu’elle se sentait mal à l’aise, un peu comme la fois où elle s’était fait agresser en plein milieu dans la nuit. Discrètement elle jetait un coup derrière elle. Tournant dans une nouvelle rue, un homme la suivait. Jamie sentait déjà la panique monter en elle. Essayant de ne pas céder à l’angoisse elle se forçait à se dire des pensées encourageantes pendant qu’elle accélérait le pas vers le cabinet. Et une fois devant la porte, elle vit l’homme qui la suivait encore. Au final, c’était une Jamie énervée qui se retournait vers lui, l’avocate en avait marre de devoir toujours faire attention en ville. Elle lui fit face avec un regard sombre. « Pourquoi vous me suivez ? » Demanda-t-elle avec détermination.

@Theodore Kelly :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm used to you bad mood (Theodore) Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) EmptyMar 15 Juin 2021 - 18:21

I'm used to
you bad mood

@Jamie Rankin


Avec l’index il fait défiler les #TeddyKelly avec lassitude, s’il a décroché des réseaux sociaux ce fut pour l’excellente raison que la plupart du temps ça reste assez déprimant. Des images du magicien sur le sol Australien commencent à circuler, faisant doucement reculer vers l’oubli celles de son pétage de plombs à Las Vegas. Les médias exagèrent toujours tout… Tout le monde peut perdre son sang froid. Il aimerait tant voir ses images disparaitre, qu’avec elles s’effacent les accusations d’avoir un problème avec les jeux d’argent.

Il relève le nez vers la caissière lorsqu’elle l’interpelle pour lui remettre sa boisson chaude dont il n’a en fait, déjà plus envie. Il sort de la boutique sans regarder les autres clients, quelques mètres plus loin il se penche pour offrir le gobelet à un SDF. Ce geste désintéressé n’est que le fruit de son dégout du gâchis, Theo ne se revendique en rien comme étant quelqu’un de bien. Faire du social, ce serait un comble, non ?

Son cellulaire retrouve sa place dans sa poche après qu’il eut levé les yeux au ciel suite à la vision d’une photo avec un filtre Snapchat lui attribuant ainsi des oreilles et moustaches de chat.

Il se fait dépassé par une jeune femme, un fait insignifiant, s’il n’avait pas vu son portefeuille mal rangé choir de son sac. À peine eut-il le temps de le ramasser qu’elle s’éloigne, il pensa la rattraper mais elle accélère le pas discrètement et tourne à l’angle. Theo perd quelques secondes en se retournant, il se demande si elle fuit quelque chose, ne percutant pas de suite que c’était lui qu’elle fuyait. Il est distancé, il continue tout droit, plus certain de l’identité de la jeune femme, car il n’avait pas vu son visage et n’a pas vraiment prêté attention à un détail particulier qui pourrait la différencier des autres passantes.

C’est une femme énervée faisant volte face qui stoppe sa progression. Son regard la darde avant de glisser sur sa silhouette pour descendre son sac à main mal fermé. Un léger hochement de tête accompagne son idée que c’est certainement la propriétaire de l’objet égaré ; un mouvement presque trop enfantin pour un homme de son âge. Le brun fit un vague mouvement de droite et gauche du poignet pour lui montrer le portefeuille “ J’ai entendu dire que récemment un type c’était pris un coup de clé dans l’œil par une parano à qui il demandait seulement son chemin, j’espère que ce n’était pas toi. “ Il sourit pour accompagner sa plaisanterie formulée avec beaucoup de tendresse pour contrebalancer le mauvais gout de celle-ci. Son regard dévie sur la plaque vissée sur le mur du bâtiment : cabinet d’avocat. “ Ceci dit, on est à la bonne adresse pour la suite des événements. “ Un coup d’œil taquin, exit les mauvaises ondes du web, la vie est vraiment un terrain de jeu fascinant.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm used to you bad mood (Theodore) Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) EmptyDim 20 Juin 2021 - 18:19

Son agression était encore trop récente pour que Jamie ne stresse pas à l’idée d’être suivie. Tout un tas de scénario catastrophe se faisait dans sa tête. Peut-être qu’un des deux homme l’avait retrouvé, cherchant à se venger. Après tout, elle se souvenait de la scène et de la fureur de Sacha quand il les avait chasser avec son arme blanche. Bowen n’était pas si sécurisée que ça. Jamie se souvenait très bien de leur odeur d’alcool et y repenser fit naitre un frisson d’angoisse. Elle préférait ne pas trop traîner, parce que même si ce n’était pas eux, on la suivant quand même. Peut-être qu’elle devrait appeler Rafael et lui expliquer la situation. Le connaissant, il serait capable de l’attendre en bas de leur immeuble jetant un regard froid au mec inconscient qui la suivait. Sauf que Jamie était bien trop têtue et puis elle en avait marre de devoir changer son comportement pour des hommes. L’avocate des droits humains et de l’environnement n’en pouvait plus de cette politique de la terreur instaurée par les hommes. C’était l’après-midi, elle prenait son café et elle ne pouvait pas être tranquille. Toutes ces pensées sur le chemin de son bureau fit naître en Jamie un effroyable sentiment d’injustice mêlé à de la colère. Il en fallait beaucoup moins à l’avocate pour créer toute une manifestation. Elle en parlerait à Isaiah et Thomas. Peut-être que les deux hommes allaient être motivé pour créer une journée de sensibilisation de la place des femmes dans l’espace public, c’était important. Enfin pour le moment, la rousse essayait de le semer sans réussite. Elle tournait dans la rue de son bureau, la rousse aurait pu se précipiter, vite passer son badge et rentrer avant qu’il la rattrape. Mais cette fois-ci Jamie décidait d’affronter l’homme. Ce n’était pas le genre de personne intimidante Jamie. Avec ses beaux yeux bleus et son sourire d’ange, elle avait plutôt tendance à apaiser les autres. Mais elle avait un regard noir assez imposant, Thomas son frère en avait fait les frais plusieurs fois. Le brun en face d’elle se reculait un peu, ne disant pas grand-chose. L’avocate était prête à lui donner un coup de poing s’il le fallait. Jamie fut toutefois décontenancée face à la remarque du type. Ses yeux se posèrent sur son portefeuille. D’un seul coup elle comprit l’erreur qu’elle avait faite. Cet homme ne cherchait pas à l’agresser, il souhaitait juste lui rendre son portefeuille. Aussitôt son visage se redoucit. « Je suis désolée. Vraiment désolée. » Disait-elle rougissante, attrapant son portefeuille. « Merci beaucoup ! » Il avait un sourire très charmant et doux, comme pour lui signifier qu’il ne lui en voulait pas. En même temps, c’était légitime d’avoir peur. Elle relevait son sourcils à son affirmation. « Ah bon ? Vous venez voir qui ? » Il était son rendez-vous, mais elle n’avait pas encore compris Jamie vu qu’il était en avance.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm used to you bad mood (Theodore) Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:14

I'm used to
you bad mood

@Jamie Rankin

Theo plaisante sur le sujet, mais il n’ignore pas que les femmes sont souvent victimes de harcèlement, Las Vegas ne manque pas d’histoires tragiques et violentes. Il a visualisé la scène avec un peu de recul et s’aperçoit que sa manière de la suivre sans l’apostropher ait pu être anxiogène pour cette femme qui lui fait désormais face.

“ Désolée ? “ Theodore ne comprendra jamais pourquoi les gens passent leur temps à s’excuser, surtout pour des choses aussi insignifiantes. Il ne prend pas ça pour des excuses non sincères, les gens sont conditionnés pour s’excuser sans cesse. Cette culture de têtes bien pensantes le dépasse. Teddy n’est pas un homme malveillant, mais il ne fait de courbettes à personne tout comme il estime n’avoir de pardon à accorder à qui que ce soit ! Pas même à son père ou son frère Terry, les choses sont juste… Ce qu’elles sont. “ Il n’y a pas de quoi être désolée, je t’ai probablement fais peur. “ Les émotions sont des choses naturelles (on notera par ailleurs, qu’il n’a pas l’intention de s’excuser de lui avoir causé une telle frayeur !) Il n’est pas responsable des émotions des autres, ça il en est convaincu. Les émotions appartiennent à ceux qui les possèdent et lui a décidé d’être toujours heureux.

Il lui sourit toujours, rendant son bien à sa propriétaire sans abuser de sa patience, il ne la connait pas et il n’a toujours pas envie de se prendre un coup de clé dans l’œil ! Deux yeux restent utiles dans la vie. Teddy prend les choses avec légèreté, les gens qui ne le connaissent pas pourraient s’imaginer qu’il s’en fiche de tout, que par son flegme il a l’air de se croire au-dessus des autres et pourtant Theo est naturellement quelqu’un de recontracté.

“ Un certain Maitre Rankin. “ Jamie étant un prénom mixte additionné aux préjugés sur la proportion d’hommes et de femmes occupant un poste d’avocat dans le pays, Theodore a déduit à tort (drôle de coïncidence que son prénom rime avec ce mot par ailleurs…) que la personne avec laquelle il a rendez-vous est de sexe masculin. “ Je suis cependant un peu trop en avance, j’avais prévu de prendre tout mon temps en chemin…” Il a prononcé ses mots avec un petit sourire en coin, l’accusant plus ou moins de lui avoir fait accélérer le pas, il espère seulement qu’elle ne va pas de nouveau s’en excuser ! “ Tu travaille ici ? “ Parce que la question trop spécifique ne peut pas être seulement posée par hasard ou pas curiosité. Soit cette femme exerce dans ce cabinet, soit elle y vient comme cliente… Peut-être pour une histoire d’harcèlement ou d’agression justement. Theo se dit souvent qu’il ferait un excellent mentaliste si seulement il avait les outils émotionnels suffisants.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm used to you bad mood (Theodore) Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) EmptyLun 5 Juil 2021 - 22:04

Alors qu’elle se promenait pour retourner à son bureau, elle sentait l’angoisse monter en elle. Ce sentiment d’être épié et suivi lui était familier et Jamie détestait ça. Elle sentait un nœud dans sa gorge qui lui rappelait ce mauvais souvenir qui était pourtant bien ancré en elle. Parfois, la blonde détestait être une femme. Cette vulnérabilité non consenti la mettait hors d’elle. Pourtant, même quand elle essayait de s’y opposer, on aimait lui rappeler qu’elle appartenait au sexe réprimé depuis toujours. Ça la mettait hors d’elle tout en la tétanisant. Aujourd’hui, elle refusait d’être soumise à cette peur et à cet homme qui avait décidé de l’ennuyer. Pour qui se prenait-il ? Elle avait le droit d’être libre de marcher comme elle le voulait et de vivre sa vie sans qu’un homme vienne s’incruster dans sa journée. Elle avait le droit d’être tranquille. Comme elle se sentait stupide quand elle se rendit compte que cet homme n’avait en tête que de bonnes intentions. Il lui avait ramassé son portefeuille, et heureusement qu’il avait été là sinon Jamie aurait été dans une situation compliquée. Tout ses cartes importantes étaient dedans, notamment son badge pour rentrer dans le bâtiment. Rafaël aurait pu lui ouvrir, mais même il y avait sa carte professionnelle puis ses cartes de paiements. Bref une galère qu’elle était contente d’éviter grâce à ce brun qui avait un humour particulier. « Oui un peu … » Répondait-elle avec honnêteté. Elle avait eu peur, surtout que cela lui avait rappelé des souvenirs. Perdue un peu dans ses pensées et les derniers événements, elle revenait à la réalité quand le brun lui disait qu’il avait un rendez-vous à cet endroit. Jamie regardait l’heure, ce n’était pas pour elle en tout cas, elle avait encore une bonne dizaine de minute devant elle. Faux. C’était bien pour elle. Sauf qu’elle fronçait les sourcils le regardant avec sévérité. Ce n’était un certain mais une certaine. Il ne pouvait pas se renseigner avant de venir ? Il y avait assez de photo d’elle sur internet pour ne pas la confondre avec un homme. Les préjugés étaient bien ancrés chez les gens, et même si Jamie le savait, ça l’énervait parce que c’était une femme. Elle avait galéré pour en arriver là, devant travailler deux fois plus dur que ces camarades de promo masculins pour montrer qu’elle valait autant qu’eux. « J’ai entendu dire que dans ce cabinet, ils aiment les gens à l’heure. » Répondait-elle. Au pire s’il était disponible maintenant, elle pouvait le prendre en rendez-vous un peu plus tôt. « Tout à fait ! » Disait-elle en souriant. Sortant sa carte, elle le fit entrer et le guidait jusqu’à la salle d’attente. « Maitre Rankin va vous recevoir, vous pouvez attendre là. » Elle était plutôt fière de son petit coup, ça lui apprendra à tout de suite imaginer qu’il s’agissait d’un homme. Puis Jamie voulait quand même sortir le dossier avant ou du moins ce que le secrétaire avait pu avoir comme information. Kelly. Ce nom lui rappelait trop bien Terrence et elle ignorait qu’il s’agissait de son petit frère. Cinq minutes après, elle rejoignait Theodore. « M. Kelly, Maitre Rankin si vous voulez me suivre. » Disait-elle avec un sourire guidant son client dans son bureau.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm used to you bad mood (Theodore) Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) EmptyMar 6 Juil 2021 - 19:22

I'm used to
you bad mood

@Jamie Rankin
Bien que dans l’observation, Theodore ne comprit pas pourquoi la femme avait froncé les sourcils avec un air aussi sévère (ça ne lui allait pas du tout !) lorsqu’il l’informa de l’identité de la personne avec laquelle il avait rendez-vous. Le brun espère qu’elle n’a pas une dent contre ce collègue, car cette femme est tout à fait charmante, il serait facile de se plier à son avis et donc entrer dans le bureau du Maitre Rankin avec une certaine… Appréhension. Il n’est pas vraiment un habitué des services juridiques, c’est son agent qui s’occupe de cela en général, chacun son boulot. Cependant, concernant cette frasque à Las Vegas, ils ne sont pas d’accord. Son agent persiste à dire qu’il s’agit malgré tout d’une bonne publicité, le magicien ne voit pas du tout en quoi… Tant que l’on parle de lui, c’est une bonne chose, peut-être… Mais cela dépend pour dire quoi !

“ Qui n’aime pas les gens ponctuels ? “ Répond-il avec le sourire, espérant chasser cette lueur sombre du regard de la ‘semeuse de portefeuille’. N’ayant toujours pas connaissance de son nom, tous les surnoms sont permis !

Theodore la suivit à l’intérieur jusqu’à la salle d’attente où de confortables fauteuils l’attendaient sagement. Il s’installe en remerciant la mystérieuse brune. Il se retrouve seul dans cette pièce, le poster sur le divorce et les flyers sur les testaments et autres joyeusetés juridiques ; rendent cet endroit particulièrement… Unique. Il a néanmoins la curiosité d’ouvrir un fascicule sur l’adoption… Pas vraiment par hasard en réalité.

L’illusionniste n’a pas à patienter bien longtemps avant qu’une voix l’apostrophe. Son regard se lève vers Maitre Rankin qui n’est nulle autre que… La fameuse semeuse de portefeuille ! Il se redresse pour la rejoindre, pinçant les lèvres tel un enfant que l’on met face à son erreur au tableau devant la classe entière, c’est qu’il n’est pas vraiment fier de son préjugé machiste, mais il apprécie la manœuvre de l’avocate pour lui faire comprendre. “ Je l’ai pas volé. “ Lui dit-il avec un sourire sincère. Il a toujours été fasciné par les gens intelligents.

En parlant d’intelligence… Teddy mettra probablement ça sur le compte de la distraction qu’est Jamie Rankin, mais il se mangea littéralement la baie vitrée du bureau de l’avocate en pleine face. Oui, ce petit cercle perceptible sur la vitre est dû à son nez aplatit comme une crêpe et celui plus gros au dessus correspond à son front. “ Aoutch ! “ Qu’il râle plus pour la forme qu’autre chose. Pourtant en tant que magicien c’est plutôt lui l’habitué des miroirs et des vitres pour créer des illusions. Sa réaction, après avoir reculé (parce qu’il allait pas rester scotché là indéfiniment, ça aurait fait… Tâche ?) est évidement de se mettre à rire.

S’il n’avait pas travaillé dans un cirque en Europe, il aurait probablement mal vécu un tel événement. Teddy a appris très tôt à rire de lui-même, c’était compliqué au début, surtout quand il cherchait à tout prix à être prit au sérieux… Avant de partir de Bowen, il était ce jeune garçon perfectionniste psychorigide, il est toujours perfectionniste, mais il a compris que les échecs sont indispensables pour être le meilleur un jour. “ J’vais finir par croire que vous m’en voulez, ce cabinet est un piège mortel ! “ Pas du tout dans l’exagération…  Il sourit et finit par entrer dans le bureau de l’avocate, cette fois par la partie ouverte de la baie et non plus en essayant de passer à travers les murs. Poudlard sera pour une autre fois

Il ne s’est pas excusé de son erreur, ça ne lui vient pas à l’esprit… À quoi bon lui tenir rigueur d’un jugement hâtif que n’importe qui aurait pu faire ? “ Merci de me recevoir, Maitre Rankin.” Dit-il finalement en reprenant son sérieux tandis qu’il prend place là où elle lui indique de le faire, manquerait plus qu’il lui pique son fauteuil par inattention… Il ne lui expose pas la situation, il lui a déjà écrit un mail complet concernant cette vidéo à Las Vegas diffusée contre son gré, soulignant que filmer dans un casino est strictement interdit. Cette situation le met hors de lui, mais il tient à se montrer calme et dans le contrôle. “ Je vous écoute, quel est le plan ? “ Pourvu qu’elle en ait un autre que d’attaquer le casino pour défaut de sécurité, parce qu’il caresse toujours l’espoir de retourner jouer là-bas un jour, pour se refaire. Cette défait le hante depuis, il doit y retourner tôt ou tard…

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm used to you bad mood (Theodore) Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:40

A chaque fois, ça énervait Jamie qu’instantanément on pensait que les avocats étaient des hommes. Elle le savait que la société pensait comme ça, mais bon, ça faisait maintenant plus d’une dizaine d’année qu’il y avait plus d’étudiante que d’étudiant. Les femmes représentaient plus de 75% des concours de l’avocature. Au bout d’une moment, il serait temps d’arrêter avec ces a priori. Ses sourcils se détendaient quand même, après tout, elle ne pouvait pas lui en vouloir d’être comme tout le monde. Les préjugés étaient durs à faire disparaitre et ce n’était pas l’avocate qui allait changer le monde toute seule. Pourtant, elle décidait de se taire sur son identité, surtout quand elle apprit qu’il venait la voir elle. Son rendez-vous de tout de suite était très à l’heure, il gagnait des points. Heureusement pour lui vu qu’il en avait beaucoup perdu avec sa remarque précédente. « Il doit bien y avoir des gens qui préfèrent les personnes en retard. » Elle était songeuse, essayant de trouver ces personnes. Il devait bien en avoir. Ça lui rappelait qu’un de ses amis, souvent lui parlait des trains français. Peut-être que du coup eux aimaient les gens en retard. Cette pensée futile la fit sourire. Prenant sa carte, elle ouvrait la porte et guidait son rendez-vous dans la salle d’attente. Comme il était en avance, Jamie n’avait pas encore prit le temps de se poser un peu. Evidemment elle avait lu le dossier et elle avait déjà prit quelques notes. L’avocate fonctionnait toujours ainsi, elle préférait rencontrer son potentiel client. Ce n’était pas un rendez-vous amoureux mais c’était tout comme, il fallait que ça fonctionne dans les deux sens. Il lui arrivait souvent de refuser un client parce qu’elle ne croyait pas au procès ou que la personne lui semblait malhonnête. Ce n’était peut-être pas déontologique, mais la rousse s’était toujours promis de ne prendre que des affaires qui n’iraient pas à l’encontre de ses valeurs. Pour l’instant, elle avait réussi, même s’il fallait avouer que parfois elle tombait sur des clients difficiles comme Terrence Kelly. Posant ses yeux sur le dossier, il s’agissait de Theodore Kelly, peut-être le frère de Terrence. Si c’était le cas, elle espérait qu’il soit un tantinet plus agréable que son ainé. Si ce n’était pas le cas, elle ne s’en sortirait pas avec deux ours de mauvaise humeur. Ayant fini de lire en diagonale ses notes, elle se relevait, c’était le moment de se confronter à son ramasseur de portefeuille. En la voyant arriver, il souriait, plutôt amusé de cette petite leçon gratuite. « Non. C’était tentant de vous mettre à un peu mal à l’aise. » Disait-elle en souriant et riant. Elle ne lui en voulait et elle espérait qu’il le comprendrai avec son sourire. Alors qu’elle l’invitait à entrer dans son bureau, Theodore se trompait d’entrée et à la place d’arriver dans le bureau moderne de l’avocate, il se prit la porte vitrée en pleine figure. Le bruit du choc fut particulièrement violent. Ça ne lui était encore jamais arrivé ce genre de scène et Jamie ne pu se retenir de rire. Heureusement, il riait aussi une fois qu’il retrouvait l’usage de son visage. « Est-ce que ça va ? » Demandait-elle tout de même, bien que son sourire était encore visible, au bord du fou rire. « Je pense que je me suis assez vengée de votre erreur. » Elle riait. L’erreur de tout à l’heure était oubliée, après tout il venait de se prendre la vitre de son bureau en pleine figure. « Par ici ! » Elle s’esclaffait un peu, lui montrant le vrai passage. Elle essayait de reprendre son sérieux quand elle l’invitait à s’asseoir en face d’elle. Elle hochait juste la tête, ouvrant le dossier. Puis à sa question, elle relevait la tête, plutôt surprise. Pour l’instant, elle n’avait aucun plan parce qu’elle voulait savoir jusqu’où il était capable d’aller. Puis surtout s’il voulait bien d’elle comme avocate. « Je n’ai pas de plan ! » Disait-elle avec honnêteté. « Je n’ai pas assez d’information. Je veux savoir ce qui s’est passé, jusqu’où vous voulez aller, sans oublier que je ne vous ai pas donné mes honoraires. » Habituellement, ses autres clients demandaient le prix directement et puis ils détaillaient toute l’histoire de la manière la plus convaincante possible pour que Jamie accepte de prendre l’affaire. La plupart du temps elle l’acceptait.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm used to you bad mood (Theodore) Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) EmptySam 10 Juil 2021 - 1:11

I'm used to
you bad mood

@Jamie Rankin
N’importe qui se serait probablement senti humilié et vexé après s’être royalement mangé une baie vitrée, mais Teddy n’est pas de ceux-là. Il sait rire de lui-même, mais c’est surtout qu’il se fiche de ce que les gens pensent de lui, à part pour cette histoire d’addiction… Un peu trop proche de la vérité certainement, ça titille al corde sensible ! Mais pour le reste il s’en fiche, il a beau être un personnage public, l’opinion qui compte le plus à ses yeux, c’est celui qu’il porte sur lui-même et celui de sa mère adorée. “ Oui très bien, j’ai la tête plus dure que j’en ai l’air rassurez-vous ! “ Un vrai Kelly dirait-on ! Une véritable tête de mule ce Theodore, mais toujours avec cette note amusante et fascinante, c’est ce qui fait son charisme. Ce flegme mêlé à son égo.

Il riait de bon cœur avec la brune, drôle d’entrée en matière vu les circonstances qui le conduisent ici. Il finit par s’installer face à l’avocate, tout deux avaient repris leur sérieux. Le brun pose une question qui marqua un réel effet de surprise chez le maitre Rankin. Teddy se demande ce qu’il a bien pu faire cette fois, pas d’autre choc en vue…

Pas de plan ? Il fut étonné.

“ D’accord… En fait… Avant, c’était mon agent qui s’occupait de ce genre de procédures. Mon agent est à Las Vegas et on est progressivement en train de faire nos adieux car nous ne sommes clairement pas d’accord sur les soi-disant bienfaits en conséquences de cette vidéo. Bref, je prend le relais, comme un grand garçon. “ Pas si grand que ça, parce qu’il n’a aucune idée de comment les choses vont se passer, mais il est doué pour prendre les choses en marche et il apprend vite. “ Ce qu’il s’est passé, c’est que quelqu’un s’est permit de filmer ce qui est une partie de poker au casino à Las Vegas, ce qui est formellement interdit, mais en plus à osé diffuser des images sur les réseaux sociaux d’un extrait où j’ai… Passablement perdu mon sang-froid, enfin je suppose que vous avez vu les images, je vous avais joint le lien d’origine inutile de s’étaler sur ce sujet déplaisant.” Il déteste l’homme qu’il voit sur cette vidéo, un homme agressif, un homme qui souffre de quelque chose de clairement pas sain, un homme qui n’a plus de limites.  

“Je ne veux pas d’argent, j’exige la suppression de ce contenu autant que cela puisse être possible, je sais que rien ne peut complètement disparaitre. “
Teddy ne veut pas gagner de l’argent sur le dos de la monstruosité de ses troubles, il souhaite qu’une chose : effacer. Ainsi, rien n’existera pas, cette preuve de son addiction s’évaporera comme elle est apparue et il pourra continuer à nier en toute décomplexion. “ Je suis habitué des photos volées, des vidéos à la sortie d’un club, mais ça...  “ Ça lui est juste intolérable, son cœur palpite rien que d’y penser, il souffre à chaque fois qu’il pense à cet homme, car il n’y a rien de pire que de se voir mettre sous le nez votre plus grosse faiblesse, et en plus, être ainsi exposé au monde entier. “ Pouvez-vous m’aider ? “ Il faut qu’elle ait un plan pour lui, parce qu’il ne saurait rien faire sans elle, son agent ne le soutient pas, parce que toute pub est bonne à prendre, mais il n’est pas d’accord, ça fait… Ça fait trop mal de voir ça.


(c) AMIANTE



Voila j'ai fini avec toi ma MAJ :adibou:
A la semaine pro' pour la suite de nos aventures HA
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm used to you bad mood (Theodore) Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) EmptyVen 16 Juil 2021 - 15:36

Pour Jamie, rien n’était impossible. Parfois elle ne gagnait pas, ça arrivait assez régulièrement. Mais quand elle prenait une affaire, c’était tout son corps et toute son âme qu’elle mettait dedans. Ç’avait dû avoir été une raison de l’échec de son mariage, toujours le nez fourré dans les affaires de ses clients. Jamie était une passionnée et dans les grosses affaires il lui arrivait de s’oublier. Evidemment qu’elle accepterait l’affaire de Theodore Kelly. Après tout, elle aimait le challenge et la compétition Jamie. Elle paraissait douce mais une fois dans la salle d’audience, elle pouvait être un vrai requin. Mais elle restait elle et évidemment elle explosait de rire au moment où son client se prenait la baie vitrée de son bureau. Elle essayait de se retenir mais bon c’était le karma. « Mais quand même ! Je peux vous faire apporter de la glace si vous voulez. » Disait-elle avec un petit sourire en coin. « Café ? thé ? » Demandait-elle avant de s’asseoir. Elle préférait qu’il se sente bien surtout s’ils en avaient pour plusieurs heures. Après tout, même si elle avait bien lu le mail avec toutes les informations, elle voulait avoir sa version oralement. Ça permettait à Jamie de plus s’imprégner de l’affaire et elle pouvait prendre des notes en même temps. Elle avait fait exactement la même chose avec l’ainé de Theodore. Elle n’avait pas de plan. Elle n’avait pas rien non plus, elle savait déjà sur quel loi de baser, même si ce n’était pas simple vu que l’affaire n’était pas qu’à proprement parlé australienne. « Je vois ça ! Mais il faut savoir que ça risque d’être long. » Entre la justice australienne et américaine il y en aura pour plusieurs mois, surtout que le droit américain avait une façon très spéciale de consacrer la liberté d’expression. « Non j’ai bien vu la vidéo, vous aviez l’air particulièrement en colère. » Elle lui souriait comme pour lui montrer qu’elle ne le jugeait pas. « On peut essayer ! Après il faut vous attendre à pas mal de critique surtout de l’autre côté de l’océan pacifique. Mais je pense que vous devez le savoir, surtout que votre frère est en ce moment en train de vivre la même chose. » Elle ignorait les relations entre les deux cadets Kelly. Elle avait même évoqué Terrence pour apaiser Theodore, ce n’était peut-être pas une bonne idée. « Je vous aiderais ! Je connais quelques collègues aux Etats-Unis qui pourront nous aider pour la procédure là-bas et moi je m’occuperais d’ici ça vous va ? » Elle était enthousiaste Jamie, contente d’aider dans une affaire relative au droit à l’image.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm used to you bad mood (Theodore) Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) EmptyVen 16 Juil 2021 - 21:00

I'm used to
you bad mood

@Jamie Rankin


“ Merci ça ira. “
Dit-il globalement pour la glace et la proposition de boisson chaude, il ne veut pas qu’on l’endorme en le laissant se sentir trop confortable. Theodore se doute que ce n’est pas les intentions de la jeune femme, mais il ne peut s’empêcher de songer ainsi. Le magicien est installé sur ce siège face à elle, sans savoir si ce qu’il veut faire est une bonne idée, il entend déjà son agent lui dire que s’il ne fait rien, les choses vont se tasser d’elles même, qu’il ne doit plus y penser… Mais ça le tourmente beaucoup trop. Une potentielle preuve de ses problèmes d’addiction ne peut pas exister, parce qu’il n’y a rien. Il supporte difficilement l’idée que l’on puisse utiliser ça contre lui si ça tombait entre les mains de son frère Thomas en particulier, ou de sa mère… Ça la rendrait malade.

“ En colère… Ouais… La fatigue et la pression, ça peut donner ce genre de débordement j’imagine. Quand vous êtes quelqu’un comme moi, ce genre de faux pas peu vous couter cher. “ S’il veut se produire dans des casinos à l’avenir, on risque d’examiner plus méticuleusement son cas, de le surveiller, voir de chercher à l’empêcher de jouer. Contrairement à ce que l’on croit, les casinos gardent à l’œil les gens à problèmes, pour pas que ces derniers ou leurs familles se retournent contre eux. “ Attendez, q-quoi ? Mon frère ? Thomas a des problèmes ? C’est avec le bar ? “ Theodore n’est pas étonné que son frère ne lui en ait pas parlé, ils ne se sont pas vu depuis un bail il n’allait pas l’attaquer avec ses problèmes judiciaires, en plus, ce n’est pas vraiment le genre de discussions qu’ils ont. Thomas essaie de se mêler des affaires de son cadet, ne pouvant pas vraiment s’empêcher de jouer au père avec Theodore qui tolère mal ce comportement.

Ceci dit, si Thomas a des problèmes avec le bar, Theodore souhaite aider. Il sait à quel point le bar de leur père compte pour lui, Theo n’y est pas attaché, parce qu’il n’a pas de réels souvenirs de son père et qu’il est persuadé qu’avec une hygiène de vie avec moins d’alcool, leur père ne serait pas mort si jeune… Il aurait pu avoir la chance d’avoir un père, sans ce bar. Il faut bien mettre la faute sur quelque chose, non ?

“ Désolé, je me doute que vous pouvez pas me parler des problèmes de mon frère, mais j’irai sans doute lui parler… Sans vous mentionner je vous l’assure. “ Theo est un as de la déduction, pourtant, il n’a pas déduit que c’était de l’autre frère dont il était question ! Pour Teddy ce frère n’existe tout simplement pas, Terrence est mort à ses yeux, il se fiche bien de lui et de ses potentiels problèmes. L’air pensif de Theodore trahit ses pensées, il ne peut s’empêcher de s’inquiéter, lui qui se pense complètement égoïste, il en oublierait presque sa propre affaire à cet instant, il faut croire qu’il a déjà commencé à un peu changer…


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm used to you bad mood (Theodore) Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) EmptySam 17 Juil 2021 - 9:31

Elle acceptait son refus. Après tout il n’était pas obligé. Jamie, elle par contre se préparait un café comme elle les aimait. En fonction du client, elle changeait de comportement. Elle restait elle, mais parfois il fallait être très professionnelle, d’autre fois il fallait être dur pour que la personne. Là, avec Theodore, elle ne savait pas encore comment faire. La vidéo, elle l’avait bien vu et même plusieurs fois pour être sûr d’elle. L’homme qui était en face d’elle était bien plus calme et apaisé que celui dans le vidéo. Il y avait bien dû avoir un raison à cet excès de colère, mais ce n’était pas à Jamie d’en déterminer la cause. Il lui demandait de l’aide et elle ferait tout pour y parvenir. « Vous pensez que cette vidéo peut avoir des répercussions pour votre profession ? » C’était un bon point, quelque chose qu’elle pourrait mettre en avant. Surtout qu’il ne semblait pas avoir d’antécédents judiciaires, à la différence de son frère. Elle ne pourrait pas travailler avec eux de la même façon. Enfin, pour l’instant Theodore avait l’air bien plus agréable que Terrence, mais c’était parce qu’elle ne l’avait pas encore entièrement découvert. Au final, ils se ressemblaient avec leur bougonnerie et leur mauvaise humeur. Elle lui confessait juste que son frère était en pleine affaire, il devait bien le savoir. Pour Jamie qui ignorait tout de leur relation, elle ne pouvait concevoir qu’une fratrie soit séparée. Thomas ? Non elle ne parlait pas de lui. Il y en avait un troisième, mais il était bien plus agréable. C’était un de ses amis à Jamie. Lui, Isaiah et elle aimaient se retrouver en manifestation pour exprimer leur mécontentement. « Vous pouvez aller voir Thomas, mais pas sûr qu’il comprenne. » Disait-elle en riant. « Il s’agit de Terrence. Aux dernières nouvelles Thomas n’a pas de problème. » Enfin elle l’avait quelque fois sortie de garde à vue à la suite d’une manifestation. Peut-être qu’elle devrait faire un forfait pour les Kelly, ils étaient bientôt ses clients les plus rentables.

HJ:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm used to you bad mood (Theodore) Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) EmptyDim 25 Juil 2021 - 12:37

I'm used to
you bad mood

@Jamie Rankin


" Je pense que ça peut me nuire effectivement, je me produit souvent dans ce genre d'endroit et ça ne fera sans doute pas bonne impression auprès des organisateurs à venir. " Faire retirer ses images pourrait lui nuire aussi, mais Theodore s'en fiche. Il campe sur son refus de ce reflet que la caméra a renvoyé de lui. Il ne reculera pas face à la peur, il n'est pas un Kelly pour rien… Des têtes brulées, tous autant qu'ils sont ! Chacun à leur manière, c'est ce qui est probablement fort déroutant. Theodore n'a pas peur du regard des autres ou de se retrouver sur la paille après une partie de poker dangereuse et risquée, Terrence n'a apparemment pas peur de défier les lois de ce pays et Thomas n'a pas peur de se battre. Une fratrie haute en couleur… En parlant de Terry, l'évocation de son second frère risque de rendre cette entrevue bien plus désagréable qu'elle n'avait pu l'être jusque-là pour Theodore depuis qu'il a ramassé ce portefeuille. Peut-être aurait-il dû écouter son agent et lâcher l'affaire… S'il était superstitieux, il pourrait se dire que tous les signes sont actuellement contre lui vis-à-vis de cette démarche.

Quelle entrée en matière pour cette rencontre ! Entre la pseudo course poursuite, le préjugé, la baie vitrée en pleine poire et maintenant entendre parler de son frère mort à ses yeux ! Teddy commence à sérieusement se dire qu'effectivement, avoir un agent qui s'occupe de tout ça pour vous, c'est drôlement pratique !

Immédiatement, sans le moindre contrôle, son corps entier a réagi. Ses muscles se sont douloureusement crispé, la mâchoire également, son regard s'est assombrit et ses doigts se sont refermé de rage. Il savait qu'en revenant à Bowen, ce nom reviendrait à ses oreilles, il pensait s'y être préparé, mais pour le coup, il s'est complètement laissé surprendre par Jamie. " Si vous voulez de cette affaire, n'en touchez aucun mot à mon frère ou à Terrence. " Thomas étant son unique frère, il ne changera pas si vite de point de vue. Il se fait violence pour ne pas se braquer, foutre le camp de ce bureau, refuser de se faire aider par celle qui semble soutenir Terrence à travers ses conneries.  Sa phrase est un peu plus ferme que les autres, bien que Theo sache toujours se montrer courtois, c'est un homme de scène, il sait prendre sur lui, un peu trop. Mais s'il est doué pour donner l'illusion de toujours aller bien, son frère réveille chez lui cette colère qui explose parfois aux cours de jeux, comme le stipule cette fameuse vidéo. Teddy ne laisse jamais sortir sa rage, il peut se montrer agacé, mais haineux, il refuse ; comme il refuse toute forme de négativité. Ce n'est pas le moins du monde un moine bouddhiste pourtant, mais il s'est fait cette promesse de réussir dans la vie. On ne réussit rien si on a pas l'air heureux, le bonheur c'est la réussite ultime, alors il doit l'être à tout prix.

Il se racle la gorge pour redonner de la clarté à sa voix et en profite pour relativement se décrisper. " J'ignore dans combien de temps je repartirais, mais j'aimerai pouvoir me dire que lorsque je Le déciderais, cette histoire sera derrière moi de la manière dont je l'ai décidé. " Et qu'elle se sera achevé sur sa victoire, perdre face à ça, hors de question…  “ Je ne demande aucun dédommagement financier, uniquement ceux pour rembourser vos honoraires " Manière de lui dire qu'il est hors de question qu'elle se plante.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm used to you bad mood (Theodore) Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 13:08

Elle écoutait ce que lui disait Theodore. On pouvait croire qu’il était facile de voir un avocat, la plupart du temps il y avait une raison. A l’université on leur expliquait que les gens remplissaient les tribunaux par des affaires sans importances qui pourraient se régler à l’amiable. Mais Jamie avait toujours jugé que chaque histoire avait son importance. Ce n’était peut-être pas le cas pour la société mais la personne qui demandait son aide avait ses raisons. Cela avait une importance pour elle. Il n’y avait pas lieu de juger ou de critiquer les choix de la personnes, parce qu’on ne savait pas ce qu’elle avait pu subir ou éprouver. Il fallait garder cette certaine bienveillance et accepter d’entrer un peu dans la vie de cette personne. Jamie essayait de déterminer dès le début les limites de la conversation qu’elle pourrait avoir avec eux. Theodore, bien que drôle semblait réservé. Puis elle connaissait Terrence et ça ne la surprenait pas de le voir aussi têtu que son frère. Ce n’était pas génétique mais ils ne pouvaient pas se renier. « Vous savez que même si on gagne, elle ne sera jamais supprimé. » Internet et son côté le plus obscur. Une fois inscrit dans les méandres de ce géant réseaux, il était presque impossible de retirer la vidéo. Elle pouvait peut-être la faire sur les sites américains et australiens si elle gagnait, mais ça s’arrêterait là. Ce n’était pas une magicienne non plus. Jamie avait toujours été honnête et si elle était payer pour faire disparaitre cette vidéo, autant qu’il sache que le résultat ne sera pas optimal. A sa grande surprise, il se refermait totalement quand elle évoquait Terrence. Jamie le connaissait mais surtout sur le point vue professionnel. Elle savait qu’il avait été emprisonné et que sa boutique risquait d’être racheté par des promoteurs virulents. Evidemment qu’elle s’était renseignée et savait donc qu’il avait deux frères. Mais elle ignorait l’ambiance qui régnait entre les Kelly et l’avocate ne voulait pas s’en mêler. « Ce n’est pas dans ma nature de parler des affaires de mes clients. » Terrence et Thomas n’en sauront rien comme Theo et Thomas ne savent pas par rapport à Terrence. Que des T dans cette fratrie, la mère était-elle fan de thé ? Sur cette pensée, Jamie faillit exploser de rire, mais elle se retenait gardant tout son professionnalisme. Ça ne l’empêchait pas d’attraper la tasse de café sur son bureau pour y boire une grosse gorgée. Il n’était pas clair. « J’espère que vous ne comptez pas partir dans les prochaines semaines. » Disait-elle en riant légèrement. Elle était douée mais pas surdouée. Il lui fallait du temps pour appeler ses confrères américains. Il fallait aussi qu’elle fasse une requête auprès du juge. Plein de choses qui prenaient un peu de temps tout de même. Au moins elle savait qu’elle serait payer parce qu’elle gagne ou non, elle allait lui faire signer un contrat d’engagement.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm used to you bad mood (Theodore) Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) EmptyDim 15 Aoû 2021 - 20:52

I'm used to
you bad mood

@Jamie Rankin
Il a simplement haussé les épaules alors qu’elle affirme que rien ne sera jamais complètement supprimé, ça la rendra moins accessible et ça découragera probablement la prochaine personne qui pourrait avoir pour idée d’en faire de même…

“ Je l’espère, je ne suis pas certain de pouvoir passer l’éponge si le contraire venait à se produire. “ Il serait si furieux, c’est une émotion qu’il n’aime clairement pas ressentir, elle va à l’encontre de tout ce qu’il essaie de construire pour sa vie. La colère, c’est un poison. Pourtant, il en regorge envers Terrence, son exception à la règle. Il n’a pas prononcé ses mots avec hargne, il a juste exposé les faits avec ce calme qui le caractérise la plupart du temps. Le contrôle, le bluff, l’illusion. Un part de lui doute, mais il ne peut céder à ces pensées qui viendraient gangréner la confiance qu’il se doit de placer en cette avocate.

L’homme de scène se laisse surprendre par la dernière phrase de la brune. “ Non, je pensais rester quelque temps en ville. Mais, combien de semaines pensez vous avoir besoin ? “ C’est qu’il n’est pas certain d’avoir le cœur de rester à Bowen si on lui refusait de rencontrer sa fille ou si elle refusait de le voir. Il ne forcera pas la main du destin, c’est déjà une chance incroyable d’avoir découvert qu’il avait un enfant, il a envie de croire que c’est une chance, même s’il se maudit chaque seconde d’avoir été aussi absent que son propre père ; même plus encore. Certes ce n’était pas sa faute, mais celle du père Kelly non plus, il n’a pas choisi de mourir. Quelque part, il réalise que la colère qu’il a pu éprouver envers son père était stupide, preuve supplémentaire que cette émotion est à bannir autant que possible de sa vie. “ Honnêtement, vous pensez que je devrais lâcher l’affaire ? “ Est-ce que les avocats sont honnêtes ? Elle doit gagner sa vie ! Mais Theodore connait moults techniques de mentalisme pour déceler le mensonge, c’est bien pour ça qu’il n’est pas vraiment fan de poker en ligne… Alors il compte bien observer attentivement Maitre Rankin.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm used to you bad mood (Theodore) Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) EmptyMar 31 Aoû 2021 - 12:00

Internet était un poison pour ce qui était de garder les traces des pires choses. Il suffisait que ce soit posté une fois pour que le message ou la photo reste dans les limbes d’internet pour de nombreuses années. Même si elle faisait tout son possible, il y aura toujours des preuves. La responsabilité de l’émetteur pourrait être mise en jeu, mais la diffusion avait déjà été faite, c’était trop tard. Elle découvrait le lien de parenté entre Terrence et Theodore. Jamie qui trouvait cela amusant perdu vite son sourire quand elle comprit que le lien entre les frères n’étaient pas le même qu’elle avait avec son frère. Il pouvait la menacer ou s’énerver, de toute façon Jamie ne dirait rien. Elle était quand même soumise au secret professionnel et heureusement. Elle haussait un sourcil, n’appréciant pas trop la menace. « Je suis assez professionnelle pour ne rien dire, je vous demanderais donc de me faire confiance. » Elle n’aimait pas les menaces surtout que Jamie était une bonne avocate. Elle ne faisait rien qui allait à l’encontre de la déontologie à part de temps en temps pour chercher des preuves. Maintenant que les choses étaient mises au clair, elle réfléchissait un peu aux délais que prendrait cette affaire. « Il me faudra au moins 3 mois minimum. » Même si cette affaire allait devenir sa priorité, elle en avait d’autre et ses confrères également. Ce n’était pas gagné, et si elle était honnête avec elle-même, il y a plus de risque de défaite que de change de victoire. Elle réfléchissait déjà à qui elle pouvait appeler aux Etats-Unis, heureuse d’avoir des contacts là-bas. C’était l’avantage d’avoir en plus de la nationalité australienne, la nationalité américaine. Il lui posait une question, celle qui demandait sincérité. Jamie posait son stylo et soufflait. « Je ne sais pas. » C’était la vérité. « Il y a plus de risque de perdre puis ça va être long. Donc si vous voulez être tranquille vous feriez mieux d’abandonner. » Mais s’il voulait sa battre, Jamie sera là pour l’aider à avoir ses paparazzis qui pensent pouvoir enfreindre la liberté d’autrui sans conséquence.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm used to you bad mood (Theodore) Empty
MessageSujet: Re: I'm used to you bad mood (Theodore)   I'm used to you bad mood (Theodore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm used to you bad mood (Theodore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #12 (alek) bad mood
» Bad mood [Isling]
» Not in the mood + Lela
» in the mood for chaos (jaeden)
» you’ve been in a mood, you’ve been giving hella attitude (romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: