AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" Empty
MessageSujet: Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital"   Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" EmptyJeu 17 Juin 2021 - 22:41

Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis.
Feat Sourire Hopital


Cela fait quelques semaines que l’association “ Sourire Hopital “ prépare cette manifestation statique pour faire parler d’eux et alimenter leur cagnotte physique et en ligne afin de pouvoir anticiper les achats de Noël. Rien de mieux que la saison estivale pour faire une pareille collecte, le soleil radieux met de bonne humeur les locaux et les touristes peuvent rapidement se révéler être une cible particulièrement lucrative !

Tout est prêt pour le jour J.

Chacun occupe une fonction précise - chacune étant importante au bon déroulé de l’événement - qui lui correspond : distribuer des flyers, tenir le stand d’informations d’inscription, compter et de surveiller la caisse, mettre de l’ambiance avec un agréable fond musical, gérer le ravitaillement alimentaire des bénévoles, prendre des photos et stories pour alimenter les réseaux sociaux de l’asso ou seulement être là pour représenter et reléguer au besoin. (liste non exhaustive)

La bonne humeur accompagne leur action, ils ont l’occasion d’être quasiment tous ensemble car il est parfois difficile de se rencontrer dans les couloirs de l’hôpital. Une sortie au bar est prévu à l’issue de l’après midi pour ceux qui le souhaiteraient.

Theodore est la dernière recrue au sein de l’association, de ce fait on lui aurait aisément excusé son absence. Il avait donc prévu de ne pas s’y rendre, finalement Teddy s’est mit (métaphoriquement) un bon coup de pied au cul. Le magicien est réellement déterminé à donner son maximum dans cette association même si tout cela sonne un peu comme une tentative désespérée de se prouver à lui-même qu’il n’est pas si égoïste que ça.

Faire acte de présence est à sa portée.

“ Theodore ! On a un absent, tu vas prendre sa place ! “ À peine arrivé qu’on lui saute dessus, il accepte, pensant qu’il s’agissait de distribuer des flyers, mais il déchante bien vite en réalisant qu’on lui a réservé l’odieux rôle de l’homme-sandwich. “ Oh je vois ! C’est moi le bizut cette année ! “ Déclare-t-il en pouffant de rire, l’air faussement contrarié afin de satisfaire les initiateurs de cette idée. Il enfile donc son magnifique costume constitué de deux panneaux publicitaires disposés l'un sur sa poitrine et l'autre sur son dos. Coté face le nom et le logo de l’association Sourire Hôpital, côté pile : Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. Le slogan de la campagne de cette année.

Pour la discrétion on repassera donc, mais après tout ils sont là pour être vus, entendus et soutenus. Personne n'est dispensé de s'amuser aujourd'hui.



(c) AMIANTE



@Milo Putskowski  @Freja Ivanova  @Gladice Fitzpatrick  @Ruby Rosebury-Stawski  @Avery Rutkowski  @Charlie Keynes  @Zelda M. McGuiness : J'espère que le contexte du rp vous plaira, j'ai pas beaucoup d'expérience en création de situation de groupe, j'implore votre indulgence  :10:  Bisous love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital"   Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" EmptyVen 18 Juin 2021 - 17:18

Ruby avait retrouvé un peu ses anciennes connaissances et elle retrouvait aisément ses marques dans Bowen. Ce n’était pas forcément le cas de Luke. Ruby se sentait mal pour son fils, il n’arrivait pas à sourire, nostalgique de sa vie néo-zélandaise. Mais elle le savait Ruby, partir de Queenstown était la meilleure chose à faire pour eux deux. Elle n’avait pas voulu le laisser, mais sa mère avait insisté pour que sa fille aille faire ce qu’elle avait prévu. C’était donc convenu que Luke passe la journée chez ses grands-parents à profiter de la piscine, puis ils avaient invité les voisins afin que leur petit-fils fasse des rencontres. Ruby avait été virée de sa maison d’enfance pour rejoindre le lieu où Sourire Hôpital avait prévu de passer l’après-midi. Connaissant l’hôpital comme sa poche, elle s’était dit que c’était une bonne idée de participer à cette magnifique mission. Sur les réseaux, elle avait confirmer sa présence pour cet après-midi. En arrivant on l’assignait au stand d’information, ainsi elle pouvait tenter de recruter de nouveaux bénévoles. Il s’agissait principalement de détailler ce qui était écrit sur les flyers. Ils n’étaient pas loin d’un local où les bénévoles pouvaient aller se réhydrater ou se restaurer. Des succulents gâteaux étaient préparés. Peut-être qu’elle continuerait la soirée, mais elle ne savait pas trop encore. Elle s’inquiétait un peu pour son fils. Mais pour ces prochaines heures, elle allait le mettre de côté pour afficher un grand sourire et motiver les gens à faire un don généreux à l’association ou tout simplement à la rejoindre. Ils n’avaient pas l’habitude de se voir les bénévoles et c’était l’occasion de croiser du monde qu’elle connaissait déjà ou faire de nouvelles rencontres. Après quelques heures de durs travail, Ruby avait besoin d’aller aux toilettes. Prévenant la personne à ses côtés, elle partait se soulager. Evidemment, elle n’avait pas pensé que Theodore serait là également. Pourtant, elle savait qu’il faisait partie de la mission puisqu’elle l’avait croisé l’autre jour à l’hôpital. Elle le vit en revenant des toilettes. Ruby ne pu s’empêcher de rire en le voyant avec deux pancartes. Il faisait un très drôle homme-sandwich. « Jamais je t’aurai cru capable de faire ça. » Disait-elle moqueuse. Dans ces souvenirs, il était bien trop égoïste pour se ridiculiser de telle sorte.

@Theodore Kelly
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital"   Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" EmptySam 19 Juin 2021 - 16:54

L’association sourire hôpital, ça faisait deux ans que tu la connaissais. En réalité, c’était une sombre rencontre que tu avais fais. Alors que tu airais dans les couloirs pendant ta cure de désintoxication, tu étais tombé sur l’aile des enfants et sur eux, sourire hôpital. T’avais demandé des informations là dessus, parce que tu voyais ces enfants tout triste. Toi aussi tu étais triste. Le lendemain, tu avais emmené ta guitare et t’avais joué pour ces enfants. Et tu leur avais même appris à faire quelques accords à la guitare. C’était ton échappatoire, pendant ta cure. Et depuis, tu y retournais toujours. Aujourd’hui, tu avais confirmé ta présence pour l’après-midi avec l’association. Tu avais pris ta plus belle guitare et ton meilleur ami l’appareil photo pour immortaliser tout ce qui allait se passer aujourd’hui. Une grande assemblée d’information et de sensibilisation à la cause. Quand tu arrivais, tu voyais qu’il y avait déjà des gens. Tu ris à l’apparition de l’homme sandwich que tu t’empressais de prendre en photo. « T’es parfait, mec » dis-tu en tapant sur son épaule avant de regarder le cliché de l’appareil. Tu posais ta guitare à côté du stand d’information et ton appareil photo sur la table. « Salut tout le monde, j’suis Milo » dis-tu pour te présenter aux deux personnes qui étaient déjà là. Tu les avais déjà croisé à l’hôpital mais vous n’aviez jamais vraiment parlé. Tu ne savais même pas s’il y avait des gens que tu connaissais dans cette association. Tu n’en avais jamais parlé à ton entourage, alors ça allait être la surprise.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital"   Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" EmptyLun 21 Juin 2021 - 20:41

Cela doit faire pas loin de deux ans, à peu près, que tu as rejoint l'association Sourire Hôpital. C'est suite à ta fausse couche que tu as essayé de trouver du sens à tout ça et que tu as décidé d'aider des enfants dans le besoin, à ton échelle. Depuis, à chaque événement, tu donnes ton maximum pour ramener le plus d'argent possible pour aider ces petits bouts qui vivent le pire au quotidien. Avoir un enfant malade, tu ne sais pas ce que c'est mais tu peux l'imaginer depuis que tu es bénévole dans l'association. Zoé n'est pas malade, fort heureusement, surtout qu'elle a déjà eu son lot de problèmes dans la vie. Quoi qu'il en soit, à chaque fois que tu discutes avec des parents d'enfants malades ou avec les enfants eux-mêmes, tu ne peux que reconnaitre qu'ils ont une force et un courage inestimables. Bref, aujourd'hui, comme pour chaque événement, tu décides d'apporter ta pierre à l'édifice. Pour une fois, pour changer un peu, tu t'es mise à un post de nourriture. Tu n'as rien préparé, fort heureusement, toi tu te contentes de servir les gens. La cuisine, ce n'est définitivement pas ton truc bien que tu aies fait d'énormes progrès depuis que Zoé est dans ta vie. « Salut toi. » Dis-tu en t'approchant du groupe de bénévoles et plus particulièrement de Milo. Tu ne savais pas qu'il était bénévole lui aussi. « Salut tout le monde, moi c'est Freja. Je vois que tu as hérité du plus beau costume... » Dis-tu à l'homme sandwich en riant. « Ne t'en fais pas, je crois qu'on est tous passés par là. » C'est un peu comme un rite de passage. Malheureusement pour le jeune homme, la chaleur ne va pas l'aider à apprécier le costume.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital"   Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" EmptyMar 22 Juin 2021 - 12:53

Sourire Hôpital, Avery connaissait bien cet association, dès la création de cette association, elle s'était renseignée, elle aussi voulant mettre à profit son temps libre pour pouvoir aider et apporter de la bonne humeur à ses enfants. La jeune femme faisait donc partie de l'association depuis un bon moment. Aujourd'hui il y avait cette journée organisé pour une manifestation pour promouvoir l'association et obtenir des fonds pour pouvoir organiser des superbes activités aux enfants ou leur offrir des cadeaux à Noël. Avery avait naturellement indiqué qu'elle serait présente et elle gérait alors l'animation à motiver les troupes ou bien les bénévoles. Elle était donc arrivée avec sa pêche légendaire et sa bonne humeur. "Salut tout le monde, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Avery" Elle regarde alors ceux présents sur place et ne peut s'empêcher rire en voyant Théo en homme sandwich "Ah mon pauvre, c'est ton tour cette année!" Avery s'approche de la sono pour pouvoir régler son téléphone pour y brancher sa playlist "J'espère que vous êtes motivés aujourd'hui, on doit récolter un max de thunes! Il faut vous donner non pas à 100% mais à 200% aujourd'hui" Elle avait l'habitude, tous les ans elle participait à la manifestation, elle motivait surtout les petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital"   Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" EmptyMar 22 Juin 2021 - 13:19



Charlie avait passé la matinée derrière les fourneaux, ce qui ne l'avait pas empêché de penser à Woody et au mal qu'ils s'étaient tous deux infligés. Elle, en embrassant un autre. Lui, en aimant une autre. Missionnée à l'association Sourire Hôpital pour rapporter des gâteaux, peut-être qu'au fond Charlie essayait d'une certaine façon d'alléger le poids de la culpabilité. Elle était très loin de s'imaginer à la mauvaise surprise qui l'attendait en rentrant à l'hôpital.

Les bras chargés de cagettes superposés, Charlie arriva au point de rendez-vous. Une délicieuse odeur sucrée s'échappait des muffins et cupcakes joliment et généreusement dressés. Ce fut un sentiment de désespoir qui la submergea quand elle découvrit les deux dernières personnes au monde qu'elle souhaitait voir. Milo et Freja. Elle cherchait d'ors et déjà un prétexte auquel elle pouvait prétendre mais rien ne vint.  Salut dit-elle sans sa chaleur habituelle, visiblement mal à l'aise. La journée allait être longue...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital"   Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" EmptyLun 28 Juin 2021 - 14:37

 Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis
••••

Déménager, c’était fait. Trouver un job, c’était fait, j’en avais même deux. Participer à un évèment local, c’était fait aussi. Rencontrer de nouvelles personnes, c’était fait aussi, notamment grâce à mon travail et à la fête de la mangue. En résumé, j’étais en bonne voix pour remonter la pente. J’avais bien fais de venir à Bowen. Si quitter ma ville m’avait fait mal, j’avançais beaucoup plus vite pour me remettre de ma relation avec Luka depuis que j’étais à Bowen. Mais pour avancer et rencontrer des gens j’avais récemment pris la décison de rejoindre une association. J’avais choisis Sourire Hôpital, dont les bénévoles se rendaient dans les services de l’hôpital de Bowen pour rencontrer les malades et blessés afin de leur apporter un peu de joie. L’idée m’avait plu. Je me rendais utile, je pouvais jouer et chanter et en bonus, j’allais rencontrer de nouvelles personnes. En définition, Sourire Hôpital était exactement ce sont j’avais besoin. Aujourd’hui, il y avait justement une manifestation, qui avait  notamment pour but d’alimenter la cagnotte mais aussi de faire de l’information. J’avais décidé de me mettre là où j’étais la plu douée : mettre de la musique. Mon étui à guitare su le dos, j’arrivais sur place. L’ambiance était festive. Un homme-sandwich arbordait deux magnifiques panneaux publicitaires,  il y avait des gâteaux, et un autre guitariste.  Arrivée récemment, je ne connaissais pas encore tout le monde, je me présentais. « Salut tout le monde, je m’appelle Gladice, je ne connais pas encore très bien l’association parce que je suis arrivée il y a peu à Bowen mais je suis super motivée ! »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital"   Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" EmptyLun 28 Juin 2021 - 23:37

J'étais à mon travail pour les derniers préparatifs avant de partir à l'hôpital. Nous avions prévu des "petits" cadeaux pour les enfants. J'appelais rapidement ma sœur pour savoir comment allait Lara. Ma sœur adore s'en occuper, elle l'a pourri gâte et m'épuise. Bon, en vrai ça me fait marrer de voir ma sœur jouer les tatas poules. Les bornes arcades dans la camionnette, je signe les papiers avant de les rendre à mon chef, le patron de le chaîne de télé où je travaille et où j'anime à la télé des chroniques autour de la pop cultures et des jeux vidéos. Je ne mets pas énormément de temps avant d'arriver à l'hôpital. Je me gare, me présente à l'accueille avant de me diriger vers le groupe de l'asso avec un grand sourire aux lèvres « Hey coucou tout le monde ! Aaah j'suis contente de vous voir ! Je suis Zelda, j'ai ramené des bornes arcades de mon travail, on va pouvoir les installer et les laisser sur place pour les enfants, ça leur fera vachement plaisir je pense, donc si quelqu'un pouvait m'aider à les sortir se serait super gentil, j'ai un diable dans la camionnette » fis je avec un sourire. Mon regard se pose sur Freja et le bonheur se lit sur mon visage « Mon chat ! J'suis contente que tu sois là, ça va ? » demande je avec un grand sourire avant de poser mon regard sur Theodore, l'homme sandwich « Toi, j'vais t'appeler Spider Man, parce que t'as une tête de Peter Parker voila c'est dit » fis je avec un petit sourire « Si jamais 'ai des costumes d'ailleurs ... et si tu peux tu peux venir m'aider pour enlever ce costume pas pratique du tout, on trouvera un truc » fis je chuchotant et en lui faisant un clin d'oeil complice héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital"   Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" EmptyJeu 1 Juil 2021 - 20:41

Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis.
Feat Sourire Hopital



Son regard rencontre celui de Ruby qui s’étonne encore de ce qu’il est capable de faire ou non. “ Pourquoi ? Tu ne me trouve pas à ton gout comme ça ? “ Lui répond-il toujours un peu dans la provoque, mais avec bienveillance. Elle est toujours aussi charmante et son rire est un son agréable même si c’est un peu (beaucoup) pour se moquer de lui.

En parlant de bienveillance, le voici photographié par un jeune homme qui le qualifie de parfait. Théodore est habitué d’être la cible des objectifs ça l'aider à ne pas complexer avec son image (encore heureux vu son accoutrement actuel) et vouloir vérifier la qualité du cliché, il se contente de sourire. Le photographe du jour, alias Milo ne semble pas le reconnaitre… Personne dans le groupe n’a l’air de reconnaitre l'illusionniste, ou bien ils ont la politesse de le traiter comme les autres….

Il ne le saura sans doute jamais.

“ Moi c’est Theo. “ Annonce-t-il humblement ; en considérant que personne ici n’a jamais entendu parler de Teddy Kelly ou ne fasse l’association entre l’artiste à l'affiche du Delirium et le type qui leur fait face entre deux panneaux publicitaires ;  puisque tout le monde semble d’avis à balancer son petit nom à qui veut bien l’entendre. Theodore a poliment sourit à Freja, parce qu’il n’est pas dérangé par son costume, bien que pas hyper confort ou saillant, qu’on veuille le croire ou non (n’est-ce pas Ruby), il a fait bien pire dans ses débuts. “ Ma fierté parviendra sans doute à s’en remettre. J’espère… “ Le dernier mot s’accompagne d’une grimace faussement stressée avant de sourire de nouveau, il en faut plus pour atteindre son égo.

“ Eh oui c’est moi le bizut cette année, quel dommage avec ça sur le dos, je ne vais jamais pouvoir danser… “ Se lamente-t-il faussement auprès d’Avery la sublime danseuse, qui sait au contraire à quel point c’est une bénédiction de Dieu qu’il soit dans l’incapacité de danser. Sans surprise, elle s’occupe de la playlist pour ce qui devrait être un régal pour les yeux quand ses dames danseront.

Une jeune femme discrète (Charlie) vient les saluer, elle ne semble pas confortable et il peut comprendre ça, se retrouver dans un nouveau groupe social n’est pas aussi évident que ça pour Theodore. Son regard se pose ensuite sur Gladice, notant qu’elle aurait tout autant pu prendre le rôle du bizut que lui. Déjà vue quelque part, non ?

Le fil de ses réflexions est interrompue par l’arrivée de ce qui semble être une véritable tornade, Zelda, une figure des réseaux sociaux qu’il a déjà eut l’occasion de regarder en bon geek qu’il est sans en avoir réellement le temps. Il n'a pu empêcher son sourcil droit de s'arquer lorsqu’elle l’affabule du surnom de Spider-Man, il a assez perdu l’habitude que l’on puisse s’adresser à lui de cette manière, sa mâchoire se serre pour contenir toute réponse précipitée vis-à-vis de sa tête de Peter Parker. Après tout, il est là pour faire des efforts, pour s’améliorer, pour tenter de trouver une place dans cette ville qu’il a quitté bien trop longtemps. “ Je pense que je vais m’arrêter là pour les costumes aujourd’hui, faudrait pas que j’ai le monopole du ridicule aujourd’hui. “ Lâche-t-il avec un large sourire.

Son attention est finalement happée par l’une des cagettes que la demoiselle silencieuse (Charlie) a apporté. “ Serais-tu notre sauveuse ? “ Pas besoin d’un nom quand on apporte des gâteaux d’une telle beauté et lui remémore l’absence de repas (jusque-là en croisant les doigts !) dans son programme du jour.



(c) AMIANTE



@Milo Putskowski  @Freja Ivanova  @Gladice Fitzpatrick  @Ruby Rosebury-Stawski  @Avery Rutkowski  @Charlie Keynes  @Zelda M. McGuiness ohh :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital"   Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:08

C’était drôle de voir Theodore dans ce costume. Il riait, ce qui étonnait Ruby. Il avait un peu changé le magicien, possédant un humour plutôt convaincant. Il se moquait de lui ce qui n’était pas forcément le cas auparavant. « Je te trouve ridicule. » Disait-elle en riant. « Mais tu le portes plutôt bien. » Pour une fois elle était contente qu’il soit là, parce sans lui, elle aurait sûrement porté le costume d’homme sandwich. Elle n’avait pas encore rencontré tous les bénévoles et si ça se trouve elle retrouverait des personnes qu’elle connaissait. Ce n’était pas le cas avec les deux premiers arrivants. Pourtant, elle aurait pu les connaître. Freja annonçait à Theo que tout le monde était passé par là. Elle s’approchait de son ex pour lui chuchoter à l’oreille. « Bah pas moi ! Je te remercie d’avoir prit ma place. » Elle riait avant de s’éloigner de lui avec un clin d’œil. Les autres bénévoles arrivaient au fur et à mesure, plus motivés que jamais. Ruby essayait de retenir les prénoms, même si ça n’allait pas être facile. Par contre, elle remarquait la blonde pas du tout souriante. On aurait dit qu’on la forçait à être là avec un regard triste. Ça lui fit mal au cœur à Ruby. Alors doucement elle s’approchait d’elle. « Heureusement qu’il n’y aura du monde aujourd’hui. Tout va bien ? » Demandait la brune avec bienveillance. Elle qui était nouvelle essayait de se faire des amis ou de retrouver ses anciens amis. Mais elle était partie du jour au lendemain sans donner aucune nouvelle. Elle souriait à Avery qui motivait les troupes. Zelda était arrivée avec des jeux pour les enfants, elle irait l’aider un peu plus tard. Pour l’instant, Theodore les rejoignait en sentant la douce odeur de sucré. « Ce n’est pas pour toi mais pour les personnes qui viennent aujourd’hui ! » Disait-elle sévèrement avant de rire. « Celui-là si on ne l’empêche pas, il dévorerait tous les gâteaux. » Elle souriait malicieusement à son ex, décidant d’aller rejoindre son stand.

@Theodore Kelly @Charlie Keynes
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital"   Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" EmptyMer 14 Juil 2021 - 14:48

C’était toujours un plaisir de venir donner un coup de main à l’association Sourire Hôpital. En général, c’était toujours bonne entente et bon enfant. Tu avais rejoins déjà deux bénévoles en prenant une photo de l’un d’eux, celui qui avait pris possession du déguisement pour aujourd’hui. « Enchanté, Théo » dis-tu avec un sourire en posant ton sac et ton appareil photo sur la table. Tu t’étais présenté à ton tour avant que quelqu’un de familier arrive. Freja était là elle aussi et elle venait te saluer. « Heeey, j’savais pas que tu étais bénévole » dis-tu en venant claquer un bisou sur sa joue. Vous vous étiez rapprochés tous les deux, depuis quelques semaines. Et tu avais vraiment eu besoin de son soutien avec ta rechute et les histoires avec Charlie. Et quand on parlait du loup, il arrivait. Elle était là elle aussi. Pourquoi t’es jamais au courant de tout ? Pourquoi il faut toujours que tu te mettes dans de beaux draps comme ça ? « Salut, Cha » dis-tu à l’attention de la jeune femme, dans votre langue maternelle. Tu savais qu’elle allait surement te foutre une claque ou même t’ignorer mais bon, c’est une de tes proches amies alors tu ne te voyait pas ne pas la saluer. Il allait y avoir un beau malaise entre la française, la norvégienne et toi. C’était certain…« Tu vas voir, Gladice, ici c’est l’éclate » dis-tu à la jeune femme qui venait tout juste d’arriver avec sa guitare sur le dos. Une guitariste en plus, c’était cool franchement ! Vous alliez pouvoir surement jouer ensemble.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital"   Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:46





En arrivant à l'hôpital, Charlie ne se doutait pas de voir les deux personnes dont elle espérait le moins voir. Freja et Milo. Elle salua l'assemblée et même si Milo la salua plus particulièrement et plus chaleureusement dans leur langue maternelle, Charlie ne lui adressa qu'un bref regard. Cela lui déchirait le coeur d'en arriver là, mais elle était encore blessée des événements passés. À son grand soulagement, elle n'eut besoin d'assister à un long et silencieux moment car plusieurs personnes rejoignirent le groupe. Un grand brun (Theodore) lui demanda même si elle était leur sauveuse. N'exagérons rien lui répondit-t-elle avec un mince sourire. Peut-être bien trop mince car une jeune femme (Ruby) lui demanda si tout allait bien. Le moment était venu de mettre de côté ses états d'âmes. Charlie n'était pas venue pour faire la tronche, bien au contraire.  Oui très bien mentit Charlie avec plus d'entrain. La pâtissière  déposa ses cagettes sur la table, observant l'état de ses gâteaux. Heureusement ils n'avaient pas trop mal souffert du voyage et semblaient appétissants. Je pense qu'il peut y en avoir assez pour toute la troupe aussi assura-t-elle en parlant du reste des bénévoles. J'en ai encore dans ma voiture, alors si quelqu'un veut bien m'aider...? demanda-t-elle en s'adressant plus à ses deux interlocuteurs (Ruby et Theodore). Elle préférait rester le plus de temps possible éloignée de Milo.

@Milo Putskowski  Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" 4026759991  :coeur:  @Ruby Rosebury-Stawski  @Theodore Kelly

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital"   Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis. feat Les Bénévoles "Sourire Hôpital"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis ft. Ruby Rosebury-Stawski
» ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut ▽ selma
» nous sommes poirefaits (team de feu)
» Non non, nous ne sommes pas si vieux ▽ Charlie
» nous sommes de ceux qui survivent (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: