AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeur n°123 : Edd & Caspian

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°123 : Edd & Caspian Empty
MessageSujet: Rumeur n°123 : Edd & Caspian   Rumeur n°123 : Edd & Caspian EmptySam 19 Juin 2021 - 16:06


Mauvaise influence


(c) .cranberry & obessions27

@"Edd Wittle" trempe dans des affaires louches. On a entendu dire qu'un trafic aurait mal tourné. Il semble qu'il n'est pas le seul et que cette fois ci, il est entraîné quelqu'un d'autre dans la chute. Son petit ami @Caspian Lundell. On dit que l'amour rend aveugle et dans cette affaire, l'amour peut tuer. A ce qu'il paraît Caspian serait à l'hôpital suite au trafic. Voulant défendre l'honneur et la vie de son amoureux Edd, il se serait fait rouer de coups.
Pour apporter votre soutien à votre vedette télé préféré, vous pouvez aller le voir à l'hôpital et le convaincre de quitter Edd qui est bien trop dangereux pour lui. Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°123 : Edd & Caspian Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°123 : Edd & Caspian   Rumeur n°123 : Edd & Caspian EmptySam 19 Juin 2021 - 19:58

Je suis sorti de l'hôpitalet je vais mieux, je me fais soigner et reste chez moi mais l'émission reprendra bientôt. :11:
Quant à me convaincre de quitter Edd, non. :nono: vous n'avez pas de coeur. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°123 : Edd & Caspian Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°123 : Edd & Caspian   Rumeur n°123 : Edd & Caspian EmptySam 19 Juin 2021 - 21:32

Whittle avec un h! Je te félicite pas pour un journaliste et au lieu de jouer à meetic, occupe toi ton cul ! le danger tu sais tu sais ce qu'il te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°123 : Edd & Caspian Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°123 : Edd & Caspian   Rumeur n°123 : Edd & Caspian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°123 : Edd & Caspian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur N°2 : Joe
» Rumeur n°112 : B is for...
» Rumeur n°126 : H is for ...
»  Rumeur N°20 : Joe & Ivy.
» Rumeur n°111 : A is for...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: