AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La mer est toute aussi dangereuse (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La mer est toute aussi dangereuse (Libre) Empty
MessageSujet: La mer est toute aussi dangereuse (Libre)   La mer est toute aussi dangereuse (Libre) EmptyVen 25 Juin 2021 - 11:09

Six mois que tu étais à Bowen. Six mois que tu avais laissé ton Amérique natale où tu as vécu depuis toutes ces années pour déménager à l'autre bout du monde en Australie, plus précisément à Bowen, petite ville d'Australie. Tu n'avais pas envie de vivre dans une grande ville comme Sydney. Tu avais envie de calme. Tu as découvert qu'un ami, acteur tout comme toi avec qui tu as joué dans des séries est en ville. Il aurait pu se trouver n'importe où dans le monde. Tu es contente de le retrouver, tu lui avais même proposé une journée avec lui pour vos retrouvailles il y à ça une semaine ou deux. Six mois que tu étais sur cette idée d'ouvrir ta librairie. Et elle était ouverte depuis déjà quelques semaines, presque un mois. Plusieurs personnes étaient venues à cette soirée, un acteur, Joe que tu avais revu pour lui parler d'une idée concernant ses romans, ton ami, Thomas, ta meilleure amie, Ivy que tu as rencontré il y à ça seulement 6 mois, et une jeune femme Gladice que tu ne connaissais pas. Egalement il y à ça quelques jours, tu as rencontré trois nouvelles personnes en haut d'une falaise pour faire un saut en deltaplane duo. Tu te demandes bien si tu les recroiseras un jour dans un autre endroit.

Aujourd'hui, tu as décidé de faire un tour à la plage de bowen, seule. Habillée d'une robe simple et de talons compensés, tu poses ta serviette de plage sur le sable chaud, ton sac de plage et enlève ta robe, laissant dévoiler un maillot de bain deux pièce. Une fois ceci fait, tu t'enduis le corps de ta crème solaire. Puis tu te dirige vers la mer pour goûter à l'eau. Elle n'était ni trop chaude ni trop froide, à bonne température. Puis tu t'avances petit à petit dans l'eau pour t'habituer à la température. Tu nages quelques brasses et soudain, tu sens que quelque chose t'agrippe le pied. Tu n'es pas très loin de la plage, tu pourrais revenir. Mais cette "chose" t'en empêche. Même, elle te tire vers le fond. Tu essayes de nager vers la surface, sans succès. Tu as à peine le temps de crier à un appel à l'aide que tu disparais dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer est toute aussi dangereuse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La mer est toute aussi dangereuse (Libre)   La mer est toute aussi dangereuse (Libre) EmptySam 26 Juin 2021 - 18:34

Elle avait envie de se vider un peu la tête, se promener en bord de plage, pourquoi pas tremper un peu ses pieds dans l'eau avant de revenir à l'appartement qui serait bien vide aujourd'hui. Son colocataire ayant rendez-vous pour manger au restaurant avec sa mère, elle trouvait ça mignon ce type de relation, loin, bien loin de celle qu'elle a connu ! Mais il prenait une place tellement importante et l'appartement était tellement vivant lorsqu'il était là qu'elle aurait peur d'avoir un léger coup de blues.

Les chaussures en main, le bas de son jean retroussé pour qu'il se ne retrouve pas mouillé, elle n'aimait pas trop ça et là voilà, marchant dans le sable perdue dans ses pensées. Pourtant, bien rapidement elle revint à la réalité, il n'y avait personne sur le sable, juste quelques affaires, mais il lui semblait avoir entendue une voix et en scrutant le large elle pu voir une personne bientôt disparaître dans l'eau. Écarquillant les yeux, elle abandonna ses chaussures et son sac près des affaires déjà présente et elle se mit à courir dans l'eau jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus, puis nagea rapidement en essayant de se souvenir où la personne se trouvait. Prenant plusieurs goulées d'air, elle finit par plongé, heureusement les eaux furent assez clair pour qu'elle puisse voir la pauvre femme. Nageant jusqu'à elle, elle chercha ce qui pouvait bien l'empêcher de remonter et le coupable sembla être tout trouvé, une corde autour de son pied. S'enfonçant un peu plus dans les profondeurs de l'eau, elle se stabilisa devant l'objet incriminé et elle tenta de le lui retirer sans non plus blesser la jeune femme. Après quelques secondes, elle réussit a desserrer le lien et le lui retira du pied, puis elle l'aida à remonter à la surface, prenant une grande inspiration.

« Est-ce que ça va ?! »

Jolene tentait de voir si la rouquine n'avait pas but la tasse ou aurait des blessures ailleurs, pour une raison ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer est toute aussi dangereuse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La mer est toute aussi dangereuse (Libre)   La mer est toute aussi dangereuse (Libre) EmptyMer 21 Juil 2021 - 7:46

Tu continuais à descendre vers le fond de la mer. Tu avais du mal à reprendre ta respiration. Tu faisais ton maximum pour nager vers la surface mais sans succès. Alors que tu allais perdre connaissance, tu sentis qu'on touchais ton pied ce qui te fis peur sur le coup. Tu fis des petits gestes avec ton pied pour essayer de faire partir la "chose" qui t'avais touché. Tu ne savais pas pour le moment qu'il s'agissait d'un être humain et non pas d'un animal aquatique. Puis tu sentis que quelque chose te remontais à la surface. Un dauphin ? Tu pris une grande inspiration, recrachant toute l'eau que tu avais. Il en fallait de peu ! Tu entendis alors une voix féminine. Il s'agissait d'une jeune femme qui étais venue à ton aide. Elle te demandait si tu allais. Tu hochas la tête. "Oui du moins je pense. J'ai encore mon coeur qui bat la chamade et un petit peu mal au pied mais ça devrais aller.". Tu aimerais retourner sur la plage pour le moment pour que tu puisses te calmer. Tu tournas ta tête vers elle et lui sourit, tes cheveux roux devant tes yeux. "Je vous remercie de m'avoir sauvé. Savez vous ce qui retenait mon pied ?".

@JOLENE NEWTON-JOHN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer est toute aussi dangereuse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La mer est toute aussi dangereuse (Libre)   La mer est toute aussi dangereuse (Libre) EmptySam 4 Sep 2021 - 20:34

Finalement, ce n'était pas que le bord de son jean qui allait être trempé, mais bien ses vêtements au complet. Elle ne pourrait en vouloir à cette pauvre femme qui avait fait une malheureuse découverte et heureusement que Jolene se trouver dans les parages. Une fois à la surface, elle l'aida à se stabiliser le temps de recracher l'eau qu'elle aurait pu avaler, le mieux serait de regagner le rivage au plus vite, mais elle voulait d'abord s'assurer que tout allait bien et qu'il ne s'agissait bien que d'une corde l'ayant entraîner au fond et pas un malaise ou quoi que ce soit.

« D'accord et... apparemment une corde ? Mais je n'ai pas fait attention ce qui la reliait. On devrait rejoindre le rivage, tenez-vous à moi, vous allez avoir un peu moins de force. »

Une fois les bras de la rouquine autour d'elle, Jolene se mit en « route » en nageant droit vers le sable, prenant garde que la jeune femme ne replonge pas, qu'elle ne fasse pas de malaise. Une fois qu'elles eurent pied, la brunette l'aida en passant le bras de Jenna autour de ses épaules et l'amena à bon port en l'allongeant sur sa serviette.

« Mettez vous sur le côté, juste au cas où vous auriez besoin d'encore recracher de l'eau, ça sera moins violent pour votre corps. Au fait... je m'appelle Jolene. »

Assise sur ses jambes à côté d'elle, elle lui offrit un sourire rassurant et amicale, elle commença à chercher dans ses affaires après son téléphone.

« On devrait peut-être appeler les secours, au cas où. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer est toute aussi dangereuse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La mer est toute aussi dangereuse (Libre)   La mer est toute aussi dangereuse (Libre) EmptyJeu 23 Déc 2021 - 22:59

La jeune femme t'aidas à te ramener vers la plage. Heureusement que tu l'avais croisée par hasard, tu te serais sûrement noyée toute seule. Tu te tiens à la jeune femme pendant que tu nageait en direction de la plage. Tu arrivais encore à nager même si tu étais quand même fatiguée. Une petite pause sur ta serviette avant de retourner à l'eau ne serait pas de refus. Une fois arrivée sur le sable, la jeune femme passa un de tes bras autour de ses épaules, t'aidant à marcher vers ta serviette. Elle te donna quelques conseils au cas où tu devais cracher de l'eau. Tu t'allongeas alors sur la serviette sur le côté, face à Jolene. Tu lui souris. "Enchantée Jolene. Je me prénomme Jenna.encore merci pour votre aide !. Tu lui tendis la main. Votre prénom commençait par la même lettre ça devait être un signe de votre rencontre. Jolene te dit qu'il fallait peut être appeler les secours au cas où. Tu secouas la tête. "Oh non ne vous inquiétez pas je ne pense pas que ce soit suffisant tout va bien. Je vais me reposer un peu et manger un petit en-cas. Vous venez souvent à la plage de Bowen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La mer est toute aussi dangereuse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La mer est toute aussi dangereuse (Libre)   La mer est toute aussi dangereuse (Libre) EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:22

Elle ne se serait jamais permise de laisser cette pauvre femme se noyer, surtout qu'elle l'avait vu et qu'elles étaient seules. Elle n'avait pas beaucoup réfléchit de toute manière, comme un instinct, si elle faisait parti de la médecine, elle soignait le mental et non les corps, mais elle avait tous les basiques de sauvetage et heureusement elle ne du pas aller jusque là, juste la libérer de son entrave et l'aider à regagner le rivage. La rousse semblait bien respirer et parler, elle devait juste bien avoir mal à la gorge avec cette eau salée qu'elle avait du avaler pendant sa mésaventure.

L'aidant a se mettre sur sa serviette, elle en sorti une de son sac pour pouvoir s'asseoir à ses côtés, totalement trempé de ses vêtements elle n'avait encore jamais fait ce genre de plongeons, mais elle n'avait pas réellement prit le temps de se déshabiller avant de se lancer à l'eau.

« Enchantée Jenna et ce n'est rien, c'est normal d'aider quelqu'un en difficulté. Vous avez juste eux de la chance de ne pas réellement être seule sur la plage. »

Elle serra sa main avec douceur, il n'était pas question de la secouer plus qu'elle ne devait l'être pour sceller cet échange de prénom. Lançant l'idée d'appeler les secours ne sembla pas nécessaire pour la jeune femme allongée, Jolene ne disait rien mais ça la rassurerait qu'elle est une petite visite médicale tout de même afin de s'assurer que tout aller bien.

« J'y viens assez régulièrement, ça m'aide à me vider la tête... et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La mer est toute aussi dangereuse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La mer est toute aussi dangereuse (Libre)   La mer est toute aussi dangereuse (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer est toute aussi dangereuse (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1
» 31 ans et toute mes dents feat Malinowski
» La séduction aussi est un art !
» Toi aussi t'es amoureux ?
» Toute occasion de faire des rencontres est bonne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: