AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Write about Lyra

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Lyra Empty
MessageSujet: Write about Lyra   Write about Lyra EmptyVen 2 Juil 2021 - 17:46

Lyra Svaljek

26 ans.
célibataire.
prof d'histoire d'Égypte ancienne.
slovène et russe.
aromantique.

T'as déjà pécho un de tes élèves ou de tes collègues ? Hécate
Oulah non :14: Ce n'est pas quelque chose de très éthique, et pas mon genre :nono: Le travail et la vie privée ne doivent pas se mélanger.

Depuis combien de temps tu es célibataire? T'es trop jolie by Quedulove
Oh merci pour ce compliment  Write about Lyra 736969611 Je suis célibataire depuis plus de cinq ans, et c'est un choix de l'être :11:

[Tu me donnerais ton numéro même si tu me trouves moche? [/b] by Quedulove
Je considère que personne n'est moche aha et je ne vais quand même pas donner mon numéro en public :rire:

A quel dinosaure tu t'identifies le plus et pourquoi ? by Varille
C'est difficile comme question :14: Je dirais un parasaurolophus parce que j'aime bien ce dinosaure et ses mystères. ohh En plus, c'est un herbivore inoffensif, un peu comme moi Write about Lyra 1889860094

Es-tu vraiment Aromantique ? Zéro sentiment, pour personne. Jamais ? by Blue
Vous vous rendez compte que votre question pourrait être mal prise ? C'est comme demander à une personne homosexuelle si elle est sûre de l'être, c'est moyen niveau éthique quand même Hum J'aurais aimé être autrement, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie.

Qu’est-ce qui meuble vos pensées en ce moment? by Yslaire
Beaucoup de choses et surtout beaucoup de questions. L'envie de vivre à fond, d'essayer de sortir de ma zone de confort et la peur de le faire, d'être rejetée. ohh

Tu préfères une vérité qui blesse ou un mensonge qui rassure? by Gégé
Je suis quelqu'un qui a besoin d'être rassurée mais je préfère quand même la vérité  Write about Lyra 736969611

Si on te demandait de raconter les pires secrets d'un proche sinon tu ne pourrais plus jamais parler de ta vie, que ferais-tu ? by Dilemma
Je préfère choisir de ne plus parler du tout. Tout le monde a ses secrets, et ils doivent être respectés, car j'aimerais qu'il en soit de même si la même question leur était posée.  Write about Lyra 736969611

Est-ce que tu es heureuse ? ohh by Clochette
Malgré quelques inquiétudes, mais ça, il y en aura toujours dans la vie, je crois que oui, je suis heureuse. J'ai le métier rêvé, j'ai la possibilité de manger à ma fin, de voyager et je suis merveilleusement bien entourée. Je n'ai rien besoin de plus. ohh

Complète la phrase : je ne peux pas me passer de... by Dream
Sa tendresse et de son soutien (du café au lait, évidemment Write about Lyra 1889860094)


Dernière édition par Lyra Svaljek le Sam 16 Oct 2021 - 18:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hécate
Write about Lyra Empty
MessageSujet: Re: Write about Lyra   Write about Lyra EmptySam 17 Juil 2021 - 14:19

T'as déjà pécho un de tes élèves ou de tes collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lyra Empty
MessageSujet: Re: Write about Lyra   Write about Lyra EmptySam 17 Juil 2021 - 14:54

Répondu Write about Lyra 736969611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Quedulove
Write about Lyra Empty
MessageSujet: Re: Write about Lyra   Write about Lyra EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:00

Depuis combien de temps tu es célibataire? T'es trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lyra Empty
MessageSujet: Re: Write about Lyra   Write about Lyra EmptyLun 19 Juil 2021 - 20:19

Je t'ai répondu :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Quedulove
Write about Lyra Empty
MessageSujet: Re: Write about Lyra   Write about Lyra EmptyLun 19 Juil 2021 - 20:44

Tu me donnerais ton numéro même si tu me trouves moche? Write about Lyra 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lyra Empty
MessageSujet: Re: Write about Lyra   Write about Lyra EmptyLun 19 Juil 2021 - 20:53

J'ai répondu :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Varille
Write about Lyra Empty
MessageSujet: Re: Write about Lyra   Write about Lyra EmptyLun 2 Aoû 2021 - 10:26


A quel dinosaure tu t'identifies le plus et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lyra Empty
MessageSujet: Re: Write about Lyra   Write about Lyra EmptyLun 2 Aoû 2021 - 11:06

Répondu Write about Lyra 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Blue
Write about Lyra Empty
MessageSujet: Re: Write about Lyra   Write about Lyra EmptyLun 2 Aoû 2021 - 11:46

Es-tu vraiment Aromantique ? Zéro sentiment, pour personne. Jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Yslaire
Write about Lyra Empty
MessageSujet: Re: Write about Lyra   Write about Lyra EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 17:34

Qu’est-ce qui meuble vos pensées en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lyra Empty
MessageSujet: Re: Write about Lyra   Write about Lyra EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 18:18

Répondu ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Gégé
Write about Lyra Empty
MessageSujet: Re: Write about Lyra   Write about Lyra EmptySam 21 Aoû 2021 - 9:20

Tu préfères une vérité qui blesse ou un mensonge qui rassure?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lyra Empty
MessageSujet: Re: Write about Lyra   Write about Lyra EmptySam 21 Aoû 2021 - 23:21

Répondu :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
dilemma
Write about Lyra Empty
MessageSujet: Re: Write about Lyra   Write about Lyra EmptyJeu 23 Sep 2021 - 12:07

Si on te demandait de raconter les pires secrets d'un proche sinon tu ne pourrais plus jamais parler de ta vie, que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Lyra Empty
MessageSujet: Re: Write about Lyra   Write about Lyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil de Lyra
» Write about Jim
» Write about Ian
» Write about Ary
» Write about Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: