AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Always better when we're together ı Ayleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Always better when we're together ı Ayleen Empty
MessageSujet: Always better when we're together ı Ayleen   Always better when we're together ı Ayleen EmptyVen 30 Juil 2021 - 13:28


Always better when we're together

And all of these moments just might find their way into my dreams tonight but I know that they'll be gone when the morning light sings or brings new things. ı @Ayleen Campbell & @Valentina Gonzalez
Matinée du 29 juillet. ~ La grossesse de ta meilleure amie se passe à merveille, et tu es heureuse pour elle. Elle et son mari méritent tout le bonheur du monde, incluant donc cette joie de devenir parents. Nul doute qu'ils vont assurer d'ailleurs. Aujourd'hui ? Tu as d'ailleurs prévu d'aller la voir afin de passer du temps avec elle avant qu'elle n'accouche. Après tout, elle attend des jumeaux donc tu réalises bien qu'elle pourrait accoucher très bientôt, que c'est assez imprévisible en plus. Pas de préavis avant la naissance, la perte des eaux se pointe lorsqu'elle se pointe. Autant dire que tu en sais quelque chose puisque tu as déjà donné naissance par le passé. Il est onze heures et demi lorsque tu quittes ton domicile afin d'aller jusqu'à celui de la belle brune. En route, tu décides de faire une petite escale afin d'aller vous chercher de bons petits plats. Il s'agit en réalité de vos plats préférés. Ainsi, vous pourrez manger tout en passant du temps ensemble, à pouvoir discuter et rire. Pourquoi se casser la tête à cuisiner ? Alors certes, tu aimes cuisiner mais là, tu t'en passes volontiers. Autant mettre ce temps à profit pour passer du temps à discuter des dernières nouveautés dans vos vies respectives.

Dès que tu as récupéré vos plats qui sont donc bien chauds et qui n'attendent que d'être mangés, tu te rends jusqu'au logement de ta meilleure amie avec un immense sourire. Heureusement, tu n'es pas bien loin de chez elle, ils n'auront donc pas le temps de refroidir. Ensuite, tu frappes à sa porte, patientant sagement qu'elle vienne t'ouvrir. Lorsque tu vois enfin les traits de son visage, tu ne peux qu'être heureuse. Quoi de mieux pour ton anniversaire que de passer la matinée avec l'une de tes deux meilleures amies ? Il est temps pour toi de t'approcher d'elle afin de lui faire la bise. Salut ma belle ! J'espère que tout le monde va bien ? Lui demandes-tu naturellement, cette question incluant également les deux enfants qu'elle attend. Il est normal de prendre des nouvelles de sa petite tribu, surtout que tu tiens à elle. Ensuite, tu lui montres le sac contenant vos plats afin qu'elle sache à quoi s'attendre. J'espère que tu as faim ? Vu l'heure, je me suis dis que c'était mieux de ne pas venir les mains vides. Puis, c'est toujours agréable de manger des bons petits plats sans avoir à les préparer, au moins une fois de temps en temps.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always better when we're together ı Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Always better when we're together ı Ayleen   Always better when we're together ı Ayleen EmptyMer 4 Aoû 2021 - 16:29


Always better when we're together .
Quelques coups de pieds dans le ventre et une envie de vomir me tiraient de mon sommeil sans même me laisser le temps de voir l’heure qu’il était avant de me rendre dans les toilettes jusqu’à ce que les vomissements ne passent. En revenant dans la chambre, je jetais un œil à mon réveil, découvrant qu’il était très tôt mais je savais très bien que je ne réussirais pas à me rendormir, telle était la situation depuis plusieurs mois maintenant, et elle risquait bien de durer même après l’arrivée des enfants.

Toujours en pyjama, je me rendis dans la cuisine pour me faire un chocolat chaud avant d’aller m’installer avec celui-ci sur le canapé du salon, allumant le télévision pour avoir quelque chose à regarder et m’occuper. Cependant, avant même de prêter intérêt à la télé, je pris mon portable afin d’envoyer un message bourré d’amour et de mots doux à ma meilleure amie Val, dont c’était l’anniversaire, accompagné d’une photo dossier de nous deux à l’époque de notre rencontre.

Nous devions nous voir aujourd’hui d’ailleurs, pour passer un petit peu de temps ensemble, mais aussi pour l’éloigner de chez elle afin que le reste de son entourage puisse préparer une fête d’anniversaire surprise en son honneur sans risque de la voir débarquer avant l’heure.

Après avoir passé un petit moment devant la télévision, je décidais de me lever pour me préparer, filant prendre une douche avant de m’habiller avec une tenue suffisamment décontractée pour être à l’aise, mais toujours aussi belle, avant de me coiffer et de me maquiller très légèrement.

En attendant Valentina, je m’occupais des animaux, les nourrissant et les faisant sortir dans le jardin tout en les couvrant de papouilles, ce qui prit pas mal de temps vu la ménagerie qu’il y avait à la maison. J’étais d’ailleurs dehors avec les chiens lorsque j’entendis frapper à la porte.

Sans attendre, je filais ouvrir, affichant un large sourire en découvrant le visage de ma meilleure amie au fur et à mesure que la porte s’ouvrait, la prenant ensuite directement dans mes bras tout en lui faisant la bise avant de lui répondre.

« Salut ! Et bien pour le moment ça va, le réveil a été difficile mais les locataires de mon corps semble s’être calmés pour le moment, et toi, comment tu vas en cette journée d’anniversaire ? »

J’écoutais sa réponse en gardant le sourire, j’étais vraiment heureuse d’être en sa compagnie, de pouvoir passer du temps avec elle parce que nous partagions toujours de bons moments qui nous restaient en mémoire. En découvrant qu’elle avait amené de quoi manger je sentais mon ventre gargouiller légèrement, me rappelant que nous approchions de l’heure du repas.

« On t’a déjà dis que tu étais parfaite et que tu pensais à tout ? En tout cas cela me donne déjà faim, j’ai hâte de découvrir ce que tu as pris comme plats. Tu veux que l’on s’installe à l’intérieur ou à l’extérieur vu qu’il fait beau ? »

Suivant la réponse de ma meilleure amie, je la guidais sur place afin de la laisser s’installer tout en lui adressant la parole à nouveau, le sourire aux lèvres.

« Et sinon, tu veux boire quelque chose, alcool, sodas, jus de fruit, eau, … ? »  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always better when we're together ı Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Always better when we're together ı Ayleen   Always better when we're together ı Ayleen EmptyVen 6 Aoû 2021 - 18:51


Always better when we're together

And all of these moments just might find their way into my dreams tonight but I know that they'll be gone when the morning light sings or brings new things. ı @Ayleen Campbell & @Valentina Gonzalez
Les amis ? Ils sont importants pour toi, comme une seconde famille mais de celle qu'on peut choisir. Autant dire que c'est agréable d'être un peu entourée et soutenue, surtout lorsqu'on a la chance d'avoir des amis merveilleux. C'est ton cas et ton amitié avec Ayleen est un des meilleurs exemples qui soit. Tu es heureuse de voir sa vie changer pour arriver à ce qu'elle souhaite, c'est à dire devenir une future maman heureuse, une femme comblée avec son mari. Tu ne peux qu'être heureuse en voyant comment les choses ont pu tourner pour elle, ta meilleure amie mérite tout le bonheur du monde. Pour toi, une grossesse est une idée qui n'est plus d'actualité, surtout que tu es déjà totalement heureuse avec ta fille et tu n'as besoin de rien de plus. Leila et toi c'est tellement magique, tu l'aimes de tout ton coeur et tu ne ressens pas l'envie d'avoir un autre enfant. Puis, mine de rien, ton horloge biologique tourne rapidement et tu n'as pas de réelle envie de te mettre la pression à ce sujet.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, c'est ta journée et autant dire que ton envie première, c'est d'en profite. Pas que tu es du genre à déployer énormément de moyens pour faire une immense fête dont toute la ville se souviendra. Passer du temps entourée des gens que tu aimes, ça te suffit amplement. Pourquoi demander plus ? Malgré ton métier, tu restes une femme assez simple sur certaines choses et ça n'a pas changé avec les années. La première étape est donc d'aller jusqu'au logement de ta meilleure amie, ça semble tellement évident. Pour le reste, tu verras donc en temps et en heure. En même temps, faire des plans sur la comète ? Très peu pour toi. Un peu d'imprévu ça ne fait de mal à personne après tout. La seule chose dont tu es certaine, c'est que tu vas passer un moment privilégié avec ta fille, comme chaque année. C'est une habitude qui s'est installée avec le temps et ce n'est pas pour te déplaire à vrai dire.

Arrivée sur le pas de sa porte, tu frappes donc en attendant patiemment sa venue, un sourire accroché aux lèvres. Tu n'es évidemment pas venue les mains vides puisque tu amènes avec toi de bons petits plats histoire d'en profiter pleinement sans s'inquiéter de se faire livrer, ou même de cuisiner. Non, le mot "cuisiner" n'est pas à l'ordre du jour, même si tu aimes plutôt ça en général. Et ça va mieux pour l'instant alors ? J'imagine qu'ils doivent être plutôt à l'étroit là dedans. Lui dis-tu en riant avant de reprendre de plus belle. Eh bien, je me porte à merveille, comme tu peux le voir ! Pour démontrer la véracité de tes propos, tu en profites même pour prendre une pause digne d'un Photoshoot. Cette situation t'amuses plus qu'autre chose à vrai dire, mais pourquoi se prendre au sérieux à chaque seconde du temps qui passe alors que la vie est déjà bien trop courte ?

Il parait oui, même si je ne suis pas vraiment d'accord avec ça ! Lui réponds-tu simplement du tac au tac. Il faut dire que tu n'es pas du genre à te sur-estimer en permanence non plus. Tu entres ensuite au sein de son domicile. Pourquoi pas dehors ? On prendrait un peu l'air et on pourrait profiter du beau temps avant qu'il ne s'en aille. Ça, et tu ne refuses jamais de prendre un petit bain de soleil, même si c'est pour la durée d'un repas. Il faut avouer que tu es du genre à bien supporter les températures chaudes. Pire, tu adores ça. Tu rejoins donc l'extérieur en sa compagnie. Un jus de fruit, ça me va ! Est-ce que je peux t'aider avec quoi que ce soit ? Bien que ta meilleure amie ne te demandes pas d'arrêter l'alcool, en sa présence, tu préfères lui apporter un certain soutient féminin, c'est plus fort que toi.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always better when we're together ı Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Always better when we're together ı Ayleen   Always better when we're together ı Ayleen EmptyVen 13 Aoû 2021 - 15:17


Always better when we're together .
Valentina et moi, ça avait été le coup de foudre amical dès notre première rencontre, nous nous sommes tout de suite bien entendues et il ne nous a pas fallu attendre bien longtemps pour devenir les meilleures amies du monde, toujours fourrées ensemble dans les bons coups comme les mauvais, et toujours présentes l’une pou l’autre, que ce soit pour s’écouter, s’épauler ou simplement partager quelques tranches de vies.

Cela faisait plusieurs jours que je n’avais pas eu l’occasion de voir Val, en partie à cause de nos emplois du temps qui ne concordaient pas, mais aussi en raison des préparatifs pour la fête de ce soir en son honneur, pour son anniversaire et pour lesquels j’étais très active. Connaissant parfaitement ma meilleure amie, il m’était assez simple de guider les autres dans les préparatifs afin que tout plaise à celle-ci, que ce soit la décoration de la salle, le repas, les musiques, … .Enfin, aujourd’hui ma tâche était différente, je devais garder Valentina à mes côtés pour que le reste de ses proches puisent finir de s’occuper des préparatifs pour la soirée sans que l’intéressée n’intervienne auprès d’eux pour une raison ou une autre.

De toute façon, nous avions prévu un déjeuner en tête à tête comme nous avions l’habitude de faire, afin de passer un bon moment ensemble tout en discutant de bons ombre de choses jusqu’à pas d’heure, et je n’avais pas d’inquiétude sur le fait que je réussirais à la garder à mes côtés jusqu’à ce que sa fille prenne le relai en prétextant l’accompagner au restaurant.

Lors de l’arrivée de mon amie, j’arborais comme à mon habitude un large sourire et je la pris instantanément das mes bras tout en entamant la discussion avec elle, j’étais vraiment heureuse de la voir et de pouvoir discuter avec elle face à face. Suite à ma réponse sur mon état, je l’écoutais me demander si j’allais mieux désormais, puis je souris légèrement tout en rigolant en l’entendant me dire qu’elle allait au mieux alors qu’elle prenait une pose comme celles de l’un de ses shootings, ce qui était vraiment mieux pour une journée si spéciale pour elle avant de répondre en posant les mains sur mon ventre.

« Pour l’instant oui, ça fait un petit moment qu’ils ne se sont pas fait remarquer mais ils vont bien finir par recommencer, c’est de plus en plus fréquent à l’approche de l’accouchement. Mais bon, dans quelques semaines tout au plus ils sortiront de cet étroit cocon et je pourrais les prendre dans mes bras, j’ai tellement hâte tu sais ! Et c’est vraiment cool si tout va bien pour toi, tu vas pouvoir profiter de ta journée d’anniversaire à fond. »

Lorsqu’elle me présenta le repas, le sourire toujours aux lèvres, je ne pouvais que lui dire qu’elle était parfaite car elle avait encore une fois pensé à tout, jusqu’au repas pour éviter d’avoir à cuisiner et pouvoir passer plus de temps ensemble. En entendant sa réponse, je me sentis obligée de lui répondre directement car elle me donnait un argument de plus pour appuyer mes dires.

« Et en plus tu es modeste, tu es vraiment la perfection en fait, à n’en pas douter ! »

Nous décidions ensuite d’aller nous installer dehors, et pendant que j’envoyais ma meilleure amie vers l’extérieur tout en lui demandant ce qu’elle souhaitait boire, celle-ci me demanda un jus de fruit tout en cherchant à savoir si elle pouvait m’aider à faire quoi que ce soit.

« Non non non, c’est ton anniversaire, il est hors de question que tu fasses quoi que ce soit aujourd’hui, à part profiter de ta journée ! Je m’occupe de tout, file t’installer sur la terrasse. »

Arrivant dans la cuisine, j’attrapais un plateau sur lequel je déposais deux verres de jus de fruit ainsi que la bouteille pour que l’on puisse se resservir facilement si l’envie nous en prenait, mais aussi tout le nécessaire pour déguster les plats que Val avait ramené pour le déjeuner.

Une foi tout en place sur le plateau je retournais à l’extérieur pour rejoindre ma meilleure amie, déposant le plateau sur la table avant de la regarder en m’installant sur une chaise en face d’elle, tout sourire.

« Alors, dis moi, qu’est-ce que tu as prévu de beau en cette journée si spéciale ? »
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always better when we're together ı Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Always better when we're together ı Ayleen   Always better when we're together ı Ayleen EmptySam 14 Aoû 2021 - 13:33


Always better when we're together

And all of these moments just might find their way into my dreams tonight but I know that they'll be gone when the morning light sings or brings new things. ı @Ayleen Campbell & @Valentina Gonzalez
Ayleen a été un coup de foudre amical, cette seconde soeur à tes yeux. Ce genre d'amitié que tu entretiens avec elle est de celles capables à résister à toutes les épreuves que la vie peut mettre en travers de votre chemin. Avec elle, tu sais que tu ne seras jamais jugée, qu'elle sera toujours là pour toi, pour t'écouter mais également t'épauler. Il va de soi que c'est réciproque. Peu importe à quelle heure du jour ou de la nuit, tu répondras toujours présente pour elle. Même si tu ne peux pas toujours la voir aussi fréquemment que tu le voudrais, ça ne vous empêche pas de garder contact. Que ce soit par messages ou par appels lorsque vous le pouvez. De plus, ton amie s'apprête à devenir maman. Il est donc normal qu'elle ait bien d'autres choses à gérer dans sa vie actuellement, et tu ne peux que te réjouir pour elle.

Mais aujourd'hui, tu as l'occasion de passer une bonne partie de la journée en sa compagnie. Son mari n'est pas là donc ça s'annonce surtout comme étant une journée entre filles, rien que toutes les deux. Cette idée te réjouis puisque tu adores passer du temps avec elle. Il faut dire que vous avez souvent un tas de choses à vous raconter au sujet de vos vies respectives. Pour que cette journée soit parfaite, tu ne viens pas les mains vides puisque tu as fais escale par un restaurant afin de prendre vos plats préférés. De quoi discuter tout en mangeant à votre aise, sans vous occuper de préparer quoi que ce soit. Après tout, c'est toujours plus agréable étant donné que cette occasion ne se présente pas tous les jours. D'ailleurs, tu ne tardes pas à arriver chez elle et, comme à son habitude, elle t'accueille avec un immense sourire. Ça te fait tellement de bien de la voir.

En même temps, ils ont dû bien pousser et la date approche à grand pas mine de rien ! Je suis certaine que ça te manquera quand même un peu, même si tu vas être heureuse de pouvoir les tenir dans tes bras. Et oui, je vais en profiter à fond, plutôt deux fois qu'une même !

Les propos d'Ayleen sont très flatteurs à ton égard. En même temps, elle n'est pas ce genre d'amie qui te rabaisse, même pour une pseudo blague qui n'est absolument pas drôle. C'est d'ailleurs totalement l'inverse. De ton point de vue, elle a parfois tendance à légèrement te sur-estimer mais bon, ça reste tellement adorable que tu ne peux pas lui en vouloir. Cette amie est chère à ton coeur, jamais tu ne la laisseras quitter ta vie.

Mais non, n'exagères pas.

S'installer à l'extérieur te semble être une bonne idée, surtout qu'il fait encore beau et que tu ne dis jamais non à profiter un peu de ce temps radieux. Quant à la boisson, tu as pris la décision de ne pas consommer d'alcool en présence de ton amie. Soutient féminin à toute épreuve ! Non, elle ne t'as jamais demandé une telle chose et tu ne t'y sens pas obligée non plus. Simplement que tu trouves qu'il s'agit d'un petit geste parmi tant d'autres. Ce n'est pas non plus une alcoolique, mais la soutenir en évitant de consommer quelque chose qu'elle ne peut tout simplement pas prendre en l'état, ça te fait plaisir.

Mais dis pas ça, ça ne m'embête absolument pas tu sais... Mais je suppose que je n'ai pas le choix ?

Ces mots sont accompagnés d'un petit rire. Ta meilleure amie n'est pas du genre à en démordre, elle peut parfois être têtue et tu sais d'avance qu'à ce sujet là, tu ne peux tout simplement pas avoir le dernier mot. C'est donc pour cette raison que tu as emmené les plats à l'extérieur, les posant donc sur la table de jardin avant de t'installer confortablement. La future maman ne tarde pas à te rejoindre en te demandant ce que tu as prévu pour cette journée.

J'avoue que je n'ai pas forcément prévu quoi que ce soit. Je vais certainement passer la soirée avec Leila mais pour le reste, je n'en sais pas plus. Peut-être aller au restaurant, ou au cinéma. Voir même une sortie totalement improvisée, on verra bien. Et toi alors, tu as prévu quoi de beau aujourd'hui ?

Forcément, tu es curieuse de savoir ce qu'elle a prévu. Même si ce n'est pas son anniversaire, tu aimes toujours entendre ce qu'elle peut avoir à te raconter.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always better when we're together ı Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Always better when we're together ı Ayleen   Always better when we're together ı Ayleen EmptyJeu 23 Sep 2021 - 18:28


Always better when we're together .
Depuis notre rencontre Valentina avait toujours été ma moitié, ou plutôt mon tiers car il y avait également Ivy… A elles deux elles me permettaient d’être la meilleure version de moi-même, de garder mon éternel sourire sur le visage et ma bonne humeur en toute circonstance, je leur devais beaucoup pour cela.

Avec le temps j’ai toujours eu peur que quelque chose nous éloigne, qu ce soit nos vies de famille, nos boulots ou tout autre chose, mais par chance, nous sommes toujours restées proches au fil des années, au point que j’avais décidé de lui faire une demande importante aujourd’hui qui allait encore plus la rapprocher de moi, et surtout des enfants qui gigotaient actuellement dans mon ventre, ne demandant qu’à en sortir.

Alors que nous parlions des enfants, ma meilleure amie soulignait le fait qu’ils allaient bientôt arriver et qu’elle avait vraiment hâte de les rencontrer et de les prendre dans ses bras, ce qui me rendit très heureuse, j’étais vraiment contente de voir qu’elle était si enjouée par l’arrivée de mes petits amours.

« En tout cas ils prennent bien plus de place qu’il y a quelques mois, ça c’est sûr ahah ! Je suis sûre qu’ils seront vraiment heureux de se retrouver dans tes bras, tout comme leur mère de temps en temps pendant les câlins entre meilleures amies ! D’ailleurs il faudra que je te parle d’un truc quand on sera à table à propos d’eux… »

En entendant ensuite Valentina me dire que j’exagérais lorsque je la qualifiais de parfaite, je la regardais dans les yeux, le sourire toujours aux lèvres en lui faisant ‘non’ avec mon doigt pour lui assurer le contraire. C’est vrai après tout, je n’exagérais pas, je ne faisais qu’énoncer un vérité, la femme qui était ma meilleure amie me semblait parfaite en tout point à chaque fois que je l’observais.

Je l’envoyais ensuite s’installer à l’extérieur mais elle voulait m’aider, chose qui était impossible pour moi d’accepter, surtout le jour de son anniversaire, alors je refusais, mais elle semblait tenter une dernière approche avant que je reprenne la parole suite à un petit rire.

« En effet ma belle, aujourd’hui tu profites et c’est tout, pas question de te faire faire quoi que ce soit, si ce n’est ouvrir la bouche pour manger les délicieux plats que tu as apporté ! »

Une fois dans la cuisine, je déposais tout ce qu’il fallait sur un plateau que je pris avec moi pour rejoindre Valentina dehors, le déposant sur la table avant de tout mettre en place et de lui donner sa boisson en l’écoutant me dire ce qu’elle avait prévu pour sa soirée d’anniversaire. En l’écoutant, je n’étais pas étonnée, son programme lui ressemblait totalement, quelque chose de simple, entourée de la personne qui compte le plus à ses yeux … Mais elle était loin de pouvoir imaginer que sa soirée serait en réalité très différente.

« Tu vas passer un superbe journée auprès de personnes que tu aimes alors, et c'est le principal ! La seule chose que j’ai prévu aujourd’hui c’est de passer un bon moment avec toi, sinon j’improvise pour le reste, en fonction de mon état et de ce qu’il me permet de faire de ma journée … »

M’installant sur une chaise en face de Valentina, je portais mon regard droit dans le sien, prenant une grande inspiration avant de reprendre la parole, légèrement stressée par ce que j’allais lui dire ensuite, mais je pris mon courage à deux mains, en les posant sur mon ventre arrondi tout en parlant.

« Je voulais te dire aussi, mon cadeau d’anniversaire pour toi aura un petit peu de retard cette année, je ne décide pas de la date de livraison … Mais tu veux bien en devenir la marraine ? »
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always better when we're together ı Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Always better when we're together ı Ayleen   Always better when we're together ı Ayleen EmptyJeu 23 Sep 2021 - 20:59


Always better when we're together

And all of these moments just might find their way into my dreams tonight but I know that they'll be gone when the morning light sings or brings new things. ı @Ayleen Campbell & @Valentina Gonzalez
Ayleen est une femme très importante dans ta vie et ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Voilà un bon moment que vous vous connaissez toutes les deux et, avec Ivy, vous formez un trio hors pair, plus soudé que jamais. Elles sont tes meilleures amies, une part de toi. Qu'importe les étapes que vous avez pu traverser, et qu'importe les difficultés qui ont pu se mettre en travers de votre chemin, rien ni personne ne pourra vous séparer et ça, tu en es persuadée. Même si vos vies sont différentes, que vos boulots respectifs sont prenant sur des plans différents, Ayleen et toi restez toujours aussi proches et c'est l'une des choses que tu aimes le plus dans ton amitié avec elle. En plus, elle s'apprête à devenir maman puisque d'ici peu de temps, deux adorables bébés vont pointer le bout de leur nez. Même si avoir un autre enfant n'est clairement pas dans tes projets, la bouille d'un enfant te fera toujours craquer. Et, évidemment, ça concerne aussi ceux de ta meilleure amie. Tu es déjà tellement impatiente de les voir, ça te semblerait presque interminable.

Mais ce sont les derniers moments, ça ne saurait tarder maintenant. Tu vas être tellement heureuse de les tenir dans tes bras, j'en suis intimement persuadée. Et évidemment, les câlins entre filles seront toujours au programme même si tu vas avoir deux adorables bambins, promis juré. Par contre, je t'avoue que tu attises ma curiosité. J'espère que ce n'est rien de grave...

Forcément que ça t'inquiète, c'est plus fort que toi lorsque ça concerne ton entourage. Un peu trop protectrice ? Sans aucun doute. Lorsqu'elle te dit que tu es parfaite, tu roules des yeux. Pourquoi ? Car personne n'est parfait. Tout le monde a des défauts et toi également. Ce n'est pas une façon de te rabaisser, ou de vouloir qu'elle te complimente. Non. Il s'agit d'un fait, d'une vérité. Et d'un côté, heureusement que personne n'est parfait, le monde serait bien ennuyant si tout le monde se ressemblait. Du moins, c'est ton opinion mais tu réalises bien qu'avec elle, c'est peine perdue. La faire changer d'avis est impossible, même si tu n'es clairement pas d'accord avec elle. Mais bon, elle a le droit d'avoir une opinion, et ce, même si elle est différente de la tienne.

Tu sais que ce n'est pas parce que c'est mon anniversaire que j'espère me faire servir pour autant, tu sais ? Je pouvais t'aider, même si te connaissant, tu vas m'envoyer voir ailleurs dans les plus brefs délais/ Dis-tu en riant.

Faut dire qu'après tout ce temps, tu la connais bien. Peut-être même trop bien. Il n'est pas difficile de savoir qu'elle ne risque pas de te laisser faire quoi que ce soit même si, selon toi, c'est elle qui devrait en profiter pour se faire servir. Ou du moins, elle pourrait te laisser aider. Ayleen ne tarde pas à revenir avec les boissons, tu la remercies tout en lui adressant un magnifique sourire. Ensuite, tu lui expliques donc ton projet pour la soirée, c'est à dire passer du temps avec ta fille. Après avoir passé du temps avec elle, ça semble simplement être la suite logique. Que serait une journée d'anniversaire parfaite sans ta fille ?! Inimaginable. Inacceptable même ! Passer toute une soirée avec ta fille en tête à tête, c'est la cerise sur le gâteau.

Exactement, j'ai déjà tellement hâte. Même si je ne sais pas encore exactement ce que l'on fera, rien que le fait de passer du temps avec elle, ça rendra la soirée parfaite. Quant à toi, n'oublie pas non plus de te reposer avant l'arrivée de tes deux petits bouts, hm ?

En la voyant prendre son inspiration ainsi, ton coeur s'accélère dans ta poitrine et l'angoisse monde. C'est certainement ce dont elle voulait te parler, non ? Ta meilleure amie ne tarde pas à prendre la parole et, à vrai dire, tu ne t'attendais pas à une telle demande. Pourtant, tu t'en sens réellement honorée. Être marraine, ce n'est pas rien après tout ! Ça implique de grandes responsabilités et, pourtant, tu te sens prête. Pire ! Tu en meurs d'envie.

Bien-sûr que je le veux bien ! Je suis touchée de voir que tu as pensé à moi pour ça, tu sais ? Choisir les parrains et marraines, ce n'est pas une chose à prendre à la légère... Je serais plus qu'heureuse d'être la marraine. Je me ferais même un plaisir de leur apprendre des bêtises plus tard !

Tout en prononçant ces quelques mots, tu arbores une mine angélique mais au fond, elle le sait. Tu serais bien capable de leur apprendre quelques bêtises, même si ça ne sera jamais rien de grave.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always better when we're together ı Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Always better when we're together ı Ayleen   Always better when we're together ı Ayleen EmptyVen 12 Nov 2021 - 14:27


Always better when we're together .
Pouvoir partager mon temps avec Valentina était toujours un bonheur, que ce soit pour une journée, ou même simplement pour quelques minutes, car nous avions toujours des choses à nous raconter et de bons moments à partager.

Aujourd’hui, jour de son anniversaire je devais la tenir éloignée des préparatifs de la soirée qui l’attendait le soir-même, et je comptais bien en profiter pour lui faire passer un bon moment chez moi, surtout que j’avais une demande importante à lui faire en ce jour si spécial, une demande que je m’étais gardée de lui faire avant aujourd’hui pour qu’elle soit encore plus belle.

Lorsqu’elle est arrivée à la maison, la bonne humeur et les sourires étaient de mise de son côté comme du mien et nous avons commencé à discuter de nos situations actuelles pour prendre des nouvelles l’une de l’autre tout en entant en direction du jardin.

Alors que nous parlions des enfants qui avaient quasiment fini de grandir à ‘intérieur de mon ventre, je ne pouvais qu’afficher un large sourire en écoutant ma meilleure amie me dire qu’elle était du même avis que moi concernant les enfants et que nos câlins entre meilleures amies ne s’arrêteraient pas. J’étais également contente de constater qu’elle ne se doutait absolument pas de l’annonce que je comptais lui faire, et je répondis sans attendre.

« Oh non, ne t’en fais pas, ce n’est rien de grave, c’est simplement quelque chose dont il faut absolument que je te parle ma belle. »

Peu de temps après, alors que je partais en direction de la cuisine pour préparer les boissons, j’écoutais Valentina me dire qu’elle pouvait m’aider même si on était le jour de son anniversaire même si elle se doutait que je refuserais quand même… Elle n’avait pas tord et ma réponse ne tarda pas.

« Même si ce n’est pas ton anniversaire, je veux que tu puisses profiter, tu es chez moi, c’est à moi de m’occuper du service ! Alors mets-toi à l’aise, j’arrive dans une minute ! »

Quelques minutes après, je revenais auprès de mon amie avec un plateau que je déposais sur la table avant de prendre place face à Val tout en l’écoutant parler de ce qu’elle avait prévu pour la soirée avant de qui parler de la mienne et de l’entendre me répondre à nouveau. J’étais vraiment contente pour elle, car je savais que, peu importe ce qu’elle pensait faire de sa soirée avec sa fille elle serait heureuse, surtout qu’au fond, je savais déjà comment allait être occupée sa soirée, en espérant que la soirée puisse lui plaire car nous y avions mis out notre cœur afin de lui faire plaisir au maximum.

« L’improvisation peut apporter son lot de bonnes choses aussi, de bons souvenirs comme de petites boulettes qui restent en mémoire jusqu’à devenir des histoires drôles à raconter ! Et pour le repos ne t’en fais pas, je traîne rarement dans les places le soir en ce moment, avec ce ventre et les deux petits être qui sommeillent à l’intérieur je suis rapidement épuisée et je me couche souvent tôt, après un film ou une bonne lecture. »

Ce n’est qu’après tout cela que le moment de la grande question arriva, le moment où mon cœur s’accéléra même si j’avais déjà pleinement confiance en la future réponse de ma meilleure amie, le moment de lui demander de s’impliquer encore plus dans ma vie familiale en devenant la marraine de l’un de mes enfants.

Lorsque j’entendis sa réponse, un sourire aussi large que possible s’afficha sur mon visage et mes yeux en restaient grand ouverts, comme si tout mon visage restait émerveillé par les dires de Valentina qui me faisaient vraiment chaud au cœur, elle avait accepté sans aucune hésitation.

« Je suis vraiment heureuse que tu aies accepté, je voulais vraiment que tu sois la marraine de l’un de mes enfants, et de t’entendre me dire oui, j’en aurais les larmes aux yeux… Ca fait depuis le premier jour de ma grossesse que je voulais te le proposer, mais j’ai pensé que te faire la demande aujourd’hui, en ce jour si spécial ferait plus d’effet ! Ahah, j’ai hâte de découvrir les bêtises que tu vas leur apprendre plus tard, en espérant ne pas trop courir dans tous les sens à travers la maison pour devoir rattraper tout ça. »

Juste après avoir répondu à Valentina et avoir laissé parler mes émotions, je jetais un œil rapide sur le repas qu’avait apporté ma meilleure amie, sentant mon ventre gargouiller.

« Il faudrait peut-être que l’on commence à manger avant que le repas ne refroidisse, tu ne crois pas ? »
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always better when we're together ı Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Always better when we're together ı Ayleen   Always better when we're together ı Ayleen EmptySam 13 Nov 2021 - 9:26


Always better when we're together

And all of these moments just might find their way into my dreams tonight but I know that they'll be gone when the morning light sings or brings new things. ı @Ayleen Campbell & @Valentina Gonzalez
Ta meilleure amie, c'est cette femme qui sait absolument tout de toi. L'une des rares personnes à être au courant de l'existence de cet enfant que tu as été contrainte d'abandonner à contre gré, c'est pour dire. Cette histoire n'est pas de celles dont tu parles à tout le monde. D'ailleurs, la majeure partie de ton entourage actuel ne se doute pas une seule seconde de ça, de ce que tu as pu vivre. Ce n'est pas une mauvaise chose car ça t'as fais énormément souffrir, et tu en souffres toujours d'ailleurs. Il s'agit donc d'une histoire dont tu ne souhaites pas parler à tout va, n'étant pas désireuse de raviver la douleur que ça t'as laissée.

Passer du temps en sa compagnie en ce jour si spécial pour toi était inévitable. Surtout que, bientôt, Ayleen va accueillir ses deux petits bout de chou et tu te doutes pertinemment qu'elle va avoir besoin d'un peu de temps pour s'adapter, même si tu ne seras jamais bien loin dans le cas où elle voudrait te voir. Après tout, c'est aussi à ça que servent les amis et tu as bien l'intention de remplir ce rôle si important à tes yeux. Comme à chaque fois, les sourires et la discussion vont bon train et ça te fait tellement plaisir de pouvoir passer ce temps là auprès d'elle.

Bientôt, tu pourras la reprendre dans tes bras. Et tu pourras même tenir ces deux adorables petits bouts tout contre toi. Autant dire que tu as hâte, la maternité te semblant désormais bien loin. Toi qui as toujours adoré pouponner, tu vas être gâtée avec ta meilleure amie qui s'apprête à en avoir deux, mais c'est une idée qui te réjouis vraiment. Sa famille va s'agrandir et tu sais qu'elle fera une mère formidable, sans aucun doute. Tu as toujours été persuadée qu'elle avait ça dans le sang, dans les tripes.

Rassures-moi, tu sais que dis ainsi, c'est quand même pas des plus rassurants ? Tu vas me faire stresser jusqu'au bout ma paroles. Si j'ai un infarctus, rappelle bien à tes collègues que c'est de ta faute !

Lui dis-tu en riant. Evidemment, il s'agit plus d'une plaisanterie qu'autre chose puisque non, tu ne vas certainement pas faire d'infarctus. Il n'y a pas de raison, mais tu es tellement curieuse. C'est normal d'avoir envie de savoir quand on voit comment elle t'en parle. Pour te changer les idées et donc éviter de trop y penser, tu l'aurais bien aidée pour le service mais Ayleen en a décidé autrement. Surprenant ? Non, pas un seul instant.

Ouiii mamaaaaan !

Dis-tu sur le ton de la plaisanterie. Message reçu, tu n'as pas intérêt à bouger le petit doigt sauf si c'est pour te mettre à l'aise. Connaissant la brune, elle n'en démordrait pas donc autant renoncer d'avance. Alors qu'elle te rejoins à nouveau, tu lui évoques donc le programme assez simple de la soirée, ne te doutant pas un seul instant de ce qui peut réellement se tramer dans ton dos. Pour toi, tu vas simplement passer une agréable soirée en présence de Leila, ta fille. Ce qui est déjà très bien, tu ne t'attends pas une seule seconde à ce que cette soirée puisse être bien différente que tu ne l'imagines. A raison, tes proches sont tous assez discrets à ce sujet.

Exactement ! Je ne te cache pas que je reste bien curieuse de voir ce que cette improvisation pourrait me réserver. Mais bon, je vais bien en profiter aujourd'hui et ça va me faire un bien fou !

A vrai dire, tu es encore à des années lumières d'imaginer que ce soit, tu rencontreras l'homme dont tu vas tomber éperdument amoureuse. Comment pourrais-tu seulement l'imaginer après tout ?! Surtout que, n'ayant pas du tout connaissance de l'existence d'une petite fête, tu ne peux pas non plus imaginer que cet homme sera présent. Dans ta tête, c'est simplement une soirée avec ta fille, allant certainement d'abord aller au restaurant avant d'aviser sur la suite de la soirée. Leen, elle, a une belle surprise en stock puisqu'elle te demande d'être la marraine de l'un des jumeaux.

Comme si j'allais refuser voyons ! Cette possibilité ne m'a même pas effleuré l'esprit à vrai dire. Je vais les chouchouter tes bébés, tu verras ! Puis être marraine, ce n'est pas rien et je suis tellement heureuse de voir que tu m'accordes une telle importance dans leur vie. Je vais être une merveilleuse tata gateau, et une marraine d'enfer, tu verras.

Dis-tu en riant, toujours aussi touchée par ce geste qu'elle a pu avoir. Tout comme elle, tu commences à avoir faim. Terriblement faim même. N'étant jamais dans l'exagération, tu lui réponds assez sérieusement.

Bonne idée, je meurs de faim en plus !
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Always better when we're together ı Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Always better when we're together ı Ayleen   Always better when we're together ı Ayleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always better when we're together ı Ayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil d'Ayleen
» want to read between the air of silence, then the rain begins (ayleen)
» Etre ton étoile je sais faire (eren&ayleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: