AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Write about Sean K.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Sean K. Empty
MessageSujet: Write about Sean K.   Write about Sean K. EmptyMar 3 Aoû 2021 - 12:51

Sean K. Rutkowski

28 ans.
Célibataire
En vacances longue durée
Russe/australienne
Hétéro
Timide, un peu.

Tu préfères ton frères ou tes sœurs   de chaton.
Aucune préférence. L'amour fraternel est comme l'amour maternel: il ne se divise pas, il se multiplie. Bien sûr que je ne vais pas parler et vivre les mêmes choses avec Woody, qu'avec Avery ou Nevaeh, mais les 3 sont mes piliers.


Tu dirais quoi à ton ex qui t'a fait souffrir?
de Trahison
Que je l'ai aimé si fort que personne n'a pu la remplacer. Mais que je ne vis pas dans le passé, et que j'espère qu'elle a bien profité de me voir presque nu en poster  Write about Sean K. 3514077198 : le chétif petit Sean est loin, maintenant  :07:

Pourquoi on réussit à ne pas pleurer aux moments vraiment tristes, mais on pleure quand notre sac poubelle se déchire ? de Yslaire
Et bien, parce que l'on ne se rend compte que le moment est vraiment le plus triste que quand il est passé: souvent, le choc émotionnel dû à cet évènement fait que l'on rentre dans un état de sidération qui peut durer un long moment.

Alors que la poubelle qui se déchire, ce n'est pas "triste" au sens premier du terme, mais honnêtement, ça fout toute notre journée en l'air: tout nettoyer derrière, l'odeur pestilentielle sur nos chaussures toutes neuves qu'on a eu pendant les soldes alors qu'elles n'étaient même pas soldées (mais on n'a vu cette entourloupe qu'une fois à la caisse et vu la queue qu'il y avait-pas la mienne, non  :01: -on a pas eu le choix que de la payer quand même), sans compter la voisine qui regarde à sa fenêtre avec son café et son gilet de grand mère sur elle en nous jugeant (la même qui nous demande quand on est bien accompagné où est passée la p'tite rousse de la dernière fois, tu vois?).. tout ça cumuler alors qu'on est déjà en retard, les larmes montent, directement. En tout cas, chez moi!  Write about Sean K. 709580403


Comment tu trouves le copain de ta sœur et la copine de ton frère?
Je n'ai pas la chance de les connaître encore bien, mais tout ce qui m'importe est que l'une comme l'autre les rendent heureux tous les deux <3

Complète la phrase : en ce moment je ne peux pas me passer de...
De sa douce chaleur. Sa présence réchauffe mon corps, mon coeur, mon âme. Je ne pourrais plus me passer d'elle, clairement.
ma couverture polaire, surtout la nuit comme je ne supporte pas les pyjamas...

:41:


Question ?
Réponse.


Dernière édition par Sean K. Rutkowski le Dim 28 Nov 2021 - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chaton
Write about Sean K. Empty
MessageSujet: Re: Write about Sean K.   Write about Sean K. EmptyMar 3 Aoû 2021 - 12:52

Tu préfères ton frères ou tes sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Sean K. Empty
MessageSujet: Re: Write about Sean K.   Write about Sean K. EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:00

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Trahison
Write about Sean K. Empty
MessageSujet: Re: Write about Sean K.   Write about Sean K. EmptyMer 4 Aoû 2021 - 18:21

Tu dirais quoi à ton ex qui t'a fait souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Yslaire
Write about Sean K. Empty
MessageSujet: Re: Write about Sean K.   Write about Sean K. EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 17:36

Pourquoi on réussit à ne pas pleurer aux moments vraiment tristes, mais on pleure quand notre sac poubelle se déchire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Sean K. Empty
MessageSujet: Re: Write about Sean K.   Write about Sean K. EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 17:56

Trahison a écrit:
Tu dirais quoi à ton ex qui t'a fait souffrir?

Répondu pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Sean K. Empty
MessageSujet: Re: Write about Sean K.   Write about Sean K. EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 18:04

Yslaire a écrit:
Pourquoi on réussit à ne pas pleurer aux moments vraiment tristes, mais on pleure quand notre sac poubelle se déchire ?

Répondu :56:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Gégé
Write about Sean K. Empty
MessageSujet: Re: Write about Sean K.   Write about Sean K. EmptySam 21 Aoû 2021 - 9:17

Comment tu trouves le copain de ta sœur et la copine de ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dream
Write about Sean K. Empty
MessageSujet: Re: Write about Sean K.   Write about Sean K. EmptySam 16 Oct 2021 - 12:15

Complète la phrase : en ce moment je ne peux pas me passer de...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Sean K. Empty
MessageSujet: Re: Write about Sean K.   Write about Sean K. EmptyDim 28 Nov 2021 - 11:16

Gégé a écrit:
Comment tu trouves le copain de ta sœur et la copine de ton frère?
Répondu :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Sean K. Empty
MessageSujet: Re: Write about Sean K.   Write about Sean K. EmptyDim 28 Nov 2021 - 11:19

Dream a écrit:
Complète la phrase : en ce moment je ne peux pas me passer de...

Répondu! :gus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Sean K. Empty
MessageSujet: Re: Write about Sean K.   Write about Sean K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Sean K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean K.'s phone
» You can count on me Like one, two, three I'll be there | Pv Sean
» Profil de Sean K.
» Please, take me to the party! Sean K. et Blake M.
» Sean & Charlie bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: