AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dinner on water → Jenna Shellstrop

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Dinner on water → Jenna Shellstrop Empty
MessageSujet: Dinner on water → Jenna Shellstrop   Dinner on water → Jenna Shellstrop EmptySam 7 Aoû 2021 - 21:08

Je travaillais un weekend sur deux, j'aimais passer du temps au travail, mais parfois ça faisait aussi du bien de ne pas être en blouse et de profiter de Bowen. Surtout lorsque c'était en compagnie d'une jeune femme aussi belle que Jenna. Ce n'était pas la première fois que je sortais avec la libraire, nous avions déjà été voir un film et boire un verre ensemble, mais ce soir je l'avais invité au restaurant. Je la draguais gentiment, j'aimais passer du bon temps avec elle, c'était sans lendemain, mais ça m'allait très bien comme ça. Au contraire, je cherchais à m'amuser, pas à me caser.

J'attendais la jolie rouquine devant l'embarcadère, j'avais enfilé un costume pour l'occasion et je lui avais ramené un cadeau. Même si je ne comptais pas finir ma vie avec la jeune femme, j'aimais quand même lui offrir un présent de temps à autre. Pour aujourd'hui, je lui avais pris un beau bracelet en argent avec quelques petits diamants. Rien d'extraordinaire à mes yeux.
La cigarette que j'avais en main montait à mes lèvres régulièrement, je regardais l'océan, profitant du calme autour de moi. Il ne manquait qu'elle...

« Salut. » Dis-je lorsque je la vis arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dinner on water → Jenna Shellstrop Empty
MessageSujet: Re: Dinner on water → Jenna Shellstrop   Dinner on water → Jenna Shellstrop EmptyLun 9 Aoû 2021 - 22:12

Dinner on water
Ce soir tu avais rendez vous avec Beckett, un pédiatre que tu avais rencontré à la librairie peu de temps après l'ouverture. Vous vous êtes déjà vus plusieurs fois après votre rencontre. Des petits moments tous les deux sans aller bien loin et sans être véritablement sérieux. Tu appréciais sa compagnie. Vous essayez de vous voir une fois par mois minimum. Ce soir, Beckett t'avais donné rendez vous au bateau restaurant. Tu n'avais pas encore eu le temps d'y faire un tour. Ce soir tu t'étais habillée d'une Robe rouge et de talons de sept centimètres de la même couleur. Tu avais maquillé tes lèvres d'un rouge à lèvre bordeaux et de crayon noir sur des yeux. Tu maquillais souvent tes lèvres et très peu tes yeux. Tu ne sortais jamais sans maquillage. En arrivant près du bateau restaurant tu vis Beckett en train de fumer une cigarette. En te voyant, celui-ci te salua. Tu lui souris et le salua également. "Bonsoir  Beckett. Tu vas bien ?"


@Beckett Love


Dernière édition par Jenna Shellstrop le Ven 20 Aoû 2021 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dinner on water → Jenna Shellstrop Empty
MessageSujet: Re: Dinner on water → Jenna Shellstrop   Dinner on water → Jenna Shellstrop EmptyMar 10 Aoû 2021 - 15:18

Jenna était une belle femme et elle me le prouvait à nouveau ce soir en arrivant dans une robe rouge sublime. Je la dévorais des yeux en tirant une longue bouffée sur ma cigarette. J'aimais passer du temps avec elle, elle était pleine de joie, nous partagions un amour commun pour les livres... J'aimais ce jeu de séduction, cette gentille parade qui nous permettait de passer d'agréables moments.

« Oui et toi ? » Lui demandais-je en venant placer un baiser sur sa joue.

En bon gentleman, je lui tendis le bras pour qu'elle s'en empare et que l'on puisse monter à bord. Venir sur un bateau avec des talons comme les siens, c'était courageux, mais ce n'était que de mon point de vue, car elle ne s'en sortait pas si mal. Un jeune serveur vint vers nous et nous amena à notre table.

« J'espère que ça te plaira, c'est la première fois que je mange ici. » En général, je testais toujours seul les restaurants avant d'y inviter quelqu'un, mais j'avais décidé d'y aller au culot cette fois. Le feeling passait bien avec Jenna et j'avais l'impression que ma présence lui plaisait bien plus que tout ce que nous pouvions faire/manger. Elle était là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dinner on water → Jenna Shellstrop Empty
MessageSujet: Re: Dinner on water → Jenna Shellstrop   Dinner on water → Jenna Shellstrop EmptyVen 20 Aoû 2021 - 19:20

Dinner on water
Tu voyais bien que tu ne laissais pas indifférent Beckett de part ta tenue. A chaque fois que tu peux le voir, tu fais un effort vestimentaire. Très peu de personnes que tu connais ont déjà vu la robe que tu portes ce soir. Concernant ton maquillage, il faut dire que tu en met assez souvent ce qui ne change pas de d'habitude. A ton travail, tu optes pour un maquillage plus discret comparé à celui de tous les jours. Pour le moment, Beckett ne t'as fais aucun commentaire sur ton maquillage ce qui voudrait dire qu'il appréciait. Le jeune homme t'observais tout en tirant une bouffée de ta cigarette. L'odeur ne te dérange pas, tu es assez habituée. Vous étiez assez proches tous les deux sans aller en dehors d'une petite amitié, rapprochés par votre amour pour les livres et pour la joie de vivre. Il s'approcha de toi, te disant que tout allait bien pour lui et te renvoyant la question tout en t'embrassant sur la joue. Tu lui souris. "Tout va bien de mon côté oui, la libraire marche très bien, j'ai une nouvelle libraire que j'ai embauchée il y a peu, une certaine Tara. Tu la verras sûrement en repassant à la librairie." Une fois ces mots dits, Beckett tendit son bras vers toi. Tu l'attrapas et vous vous dirigèrent vers le bâteau restaurant. Une fois entrés, un serveur s'approcha de vous et vous dirigèrent vers votre table. Tu regardas autour de toi. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce soir. Heureusement, tu n'aurais pas souhaité que le restaurant soit trop remplis. Alors que tu t'asseyais, Beckett t'appris que c'était la première fois qu'il mangeait dans ce restaurant. "Oh je suis sur qu'on va se régaler je n'en doute pas !"". Tu te demandais bien comment il connaissait ce restaurant. De bouche à oreilles ou bien après une petite recherche rapide sur internet.   


@Beckett Love


Dernière édition par Jenna Shellstrop le Jeu 23 Déc 2021 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dinner on water → Jenna Shellstrop Empty
MessageSujet: Re: Dinner on water → Jenna Shellstrop   Dinner on water → Jenna Shellstrop EmptyVen 27 Aoû 2021 - 17:40

Le feeling passait bien entre Jenna et moi, elle était une femme très agréable avec qui j'aimais beaucoup passer du temps. Nos moments étaient honnêtes, nous pouvions discuter librement de tout et même rester ensemble sans avoir à nous dire quoi que se soit. J'étais à l'aise. Et une fois installée à notre table, à l'écart du peu de clients présent, je me permis de la complimenter sur sa tenue, son apparence, qui même si ce n'était pas la première fois que je la voyais aussi belle, me plaisait toujours autant. Elle faisait des efforts.

« J'espère qu'elle est d'aussi bon conseil que toi en terme de livres. » Dis-je avec un petit sourire. La librairie de Jenna était devenue mon QG littéraire, uniquement parce que j'avais trouvé dans la rouquine une guide extra ordinaire pour le choix des oeuvres les plus exaltantes à lire.

Attrapant le menu, je me mis à le décortiquer pour voir ce qui me plairait le plus. Je n'aurais peut être pas du regarder toutes les options au vu de mon diabète, mais je m'en moquais bien. C'était juste une soirée et je comptais bien me faire plaisir. J'hésitais entre une entrée poisson ou végétarienne, j'avais envie de gouter les deux, et comme bien souvent quand c'était le cas, je me prenais les deux. J'avais beau ne pas être très épais, je mangeais pour quinze. « Des choses te font envie ? Je crois que je vais encore une fois me lâcher et commander la moitié de la carte. » Mes yeux se posèrent sur la carte des desserts et des millions d'étoiles vinrent emplir ces derniers. « Regarde la carte des desserts, c'est le paradis ! » J'étais gourmand, mais ça elle le savait d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dinner on water → Jenna Shellstrop Empty
MessageSujet: Re: Dinner on water → Jenna Shellstrop   Dinner on water → Jenna Shellstrop EmptyJeu 23 Déc 2021 - 0:31

Dinner on water
Cela ne faisait pas longtemps que tu connaissais Beckett, moins d'un an mais tu te sentais bien en sa compagnie. Il appréciait également la littérature tout comme toi et il venait souvent te voir à librairie lorsqu'il avait un peu de temps pour que tu puisses lui donner tes conseils de lecture. Vous aviez toujours un sujet de conversation et même sans lui parler tu ne t'ennuyai pas. Il fallait dire que Beckett avait un certain charisme et tu étais étonnée qu'il ne t'ai pas encore présenté une jeune femme. A moins qu'il préférait les hommes. Cela ne te dérangeait pas du tout. Il pouvait apprécier aussi bien les hommes que les femmes. Du moment qu'il était heureux. Une fois assit à votre table, Beckett te fit un compliment sur ta tenue. "Oh arrête tu vas me faire rougir ! Tu n'es pas mal toi non plus ce soir !. Cela te faisait plaisir de recevoir un compliment de la gente masculine tu n'en avais plus reçu depuis ton ex mari. Beckett parla ensuite de la jeune libraire que tu avais embauché. "Je peux te le garantir ! lui répondit-tu avec un clin d'œil. Le jeune homme s'empara alors du menu, observant ce qu'il y avait à la carte. Au bout de quelques minutes, il te demanda s'il y avait quelque chose qui te faisait envie. Pour continuer en te disant qu'il allait commander la moitié de la carte. "Je t'avoue que tout me fait envie. Après en ce moment j'évite ma consommation de viande sans pour autant devenir végétarienne. On peut prendre un peu de tout si tu veux ! En espérant que ce ne soit pas de trop gros plats !. Beckett parla ensuite des desserts avec des étoiles dans les yeux ce qui te fit rire. "D'abord le plat et ensuite si tu as encore de la place on partira pour les desserts." Tu n'étais vraiment pas une très grande mangeuse.


@Beckett Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dinner on water → Jenna Shellstrop Empty
MessageSujet: Re: Dinner on water → Jenna Shellstrop   Dinner on water → Jenna Shellstrop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinner on water → Jenna Shellstrop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dinner for two ? ❁ logan
» Wrapped up in books - Jenna
» read with your heart, not with your eyes (jenna)
» let's share a piece of cake (jenna)
» I am who I'm meant to be, this is me ı Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: