AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 15:13

La vie ressemble aux vagues de l'océan
@Jang-mi Lim   


“ J’pensais… Beaucoup se passionnent pour les cultures asiatiques et la K-pop… “ Il n’a pas pu s’empêcher de lever les yeux au ciel en mentionnant ce courant musical qui pour lui est franchement sans intérêt. Il a souvent l’impression d’entendre de la musique pour enfant, et puis il n’aime pas en général les musiques où il ne peut pas comprendre les paroles, que ce soit en langues asiatiques, en allemand ou en français par exemple.

Elle persiste à lui dire qu’il est un homme de bien. Il ne se voit pas débattre davantage sur ses intentions. Le brun se mit à manger et ce délice de saveurs lui rappelle à quel point il se nourrit mal, à quel point il ne se donne jamais la peine de prendre beaucoup soin de lui, de sa santé… Ses yeux verts se posent sur la coréenne alors qu’elle rit de bon cœur. Un léger sourire en coin il l’observe, elle rayonne cette fille, c’est presque une claque dans la gueule pour un mec comme lui, qui n’a aucune couleur dans sa vie. Il ne le vit cependant pas mal, il se content d’être contemplatif de cette personne qu’est Jang-Mi.

Il se recentre sur son plat quand elle le questionne. “ Uhm… Non ça n’arrive pas vraiment souvent...  C'est pas vraiment une info étonnante. “ Admit-il bien qu’il n’aime pas semer les indications pour signifier sa situation précaire pourtant visible en raison de fringues bon marché qu’il porte et de son attitude, il ne dégage pas un charisme de personne qui roule sur l’or, mais plutôt de celui qui a le sens de la débrouille. Pour économiser quelques dollars, il est capable de sauter des repas, alors pour lui payer cher des aliments c’est gâcher de l’argent. Man’ prit le temps de finir sa boucher après la proposition étonnante de la jeune femme, il l’observe brièvement manger du riz avec bien plus d’élégance qu’il n’en sera jamais capable. “ Tu me proposes ça par politesse ou parce que t’aimerais me revoir ? “ La question semble un peu trop directe, il aurait bien ajouté une troisième option, celle de la pitié, mais il ne veut pas l’envisager. Il aime se dire qu’il ne fait pas encore complètement pitié aux gens. Son ton n’était en rien agressif, il se montre juste curieux… Les gens ne savent pas vraiment se montrer reconnaissant en général, un simple merci lui suffit donc. Avec ce repas, il se dit qu’elle l’a largement remercié, alors il ne peut s’empêcher de se dire que si elle lui propose de se revoir, ce n’est plus dans l’optique de le remercier de quoique ce soit.

Cependant, à peine cette question posée, il eut un léger rire de gorge, comme si ce qu’il venait de dire était parfaitement débile. Il balance légèrement la tête en replongeant son regard clair sur son bol déjà bien entamé. “ Les boites de conserve c’est… C’est déjà plus que ce que j’ai pu avoir parfois. “ Il se souvient que son père se préparait à manger et ne lui donnait que les restes, comme on le ferait avec un chien ; il se souvient d’avoir forcé plus d’un distributeur de friandise pour faire son repas du midi ou se pointer devant sa pote Valentina espérant qu’elle puisse lui faire une place à sa table si ces parents pétés de thunes acceptaient encore une fois. “ Alors j’suis pas du genre à les critiquer. “ Dit-il avec un sourire, mieux vaut rire de la misère parfois sinon l’on passerait sa vie à pleurnicher, autant poursuivre et assumer l’auto dérision jusqu’au bout “ A part celles dont l’ouverture facile flanches, elles peuvent me mettre en rogne quand j’ai vraiment faim. “ Il a en horreur de se retrouver avec le morceau de métal dans la main, ça lui arrive beaucoup trop souvent à son simple avis.




(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 22:06

@Manwë Druid - “ J’pensais… Beaucoup se passionnent pour les cultures asiatiques et la K-pop… “ Je souriais comprenant qu'il n'avait pas cette musique dans son coeur et qu'il n'était pas comme certains qui aimaient entendre ce style. En même temps, je ne pouvais pas lui jeter la pierre et il fallait de tout pour faire un monde, mais je n'étais pas convaincu que les gens passionnés par cette musique, savaient exactement ce qui se passait dans le pays et comment on vivait réellement.

Je riais à sa réflexion sur le plat que j'avais pris soin de lui préparer, j'étais plutôt satisfaite d'ailleurs du résultat sur lui. Je lui faisais remarqué que si, il souhaitait je pouvais parfaitement lui apprendre quelques recettes à l'occasion. Il avait pleins de solution afin de manger bien et peu cher. “ Tu me proposes ça par politesse ou parce que t’aimerais me revoir ? “ Je restais un moment idiote face à sa remarque et je ne savais pas exactement ce qu'il avait envie d'entendre, est-ce que je devais être honnête ? Dire que j'avais envie de le revoir ? Ou mentir en prétextant que s'était pour le remercier de m'avoir aidé ce soir ? Est-ce que ça ne serait pas trop d'ailleurs ? Je sortais de mes pensées alors qu'il reprenait la parole, “ Les boites de conserve c’est… C’est déjà plus que ce que j’ai pu avoir parfois. Alors j’suis pas du genre à les critiquer. A part celles dont l’ouverture facile flanches, elles peuvent me mettre en rogne quand j’ai vraiment faim. “

Je le regardais alors un instant alors qu'il souriait légèrement face à cette remarque. Je n'étais pas le genre à manger des boites de conserve et je faisais en sorte de pouvoir me faire à manger régulièrement, s'était surement une question d'éducation ou juste de façon de voir les choses ? En attendant, je réalisais que je n'avais pas ouvert la bouche depuis qu'il m'avait demandé si je lui proposais pour le revoir ou si s'était simplement par politesse. Il allait falloir que je réponds pour ne pas paraître grossière ou qu'il est l'impression d'être mal à l'aise, surtout que ce n'était en aucun cas mon but. J'appréciais sa compagnie et j'avais envie qu'il reste encore un peu, j'en avais marre d'avoir la sensation d'être seule ou de tomber sur des gens qui se contenait parce que s'était ainsi qu'on devait être en société.

Manwë semblait se moquer de ce qu'on pouvait penser de lui, s'était agréable. il était franc et naturel, des qualités que je n'avais jamais rencontré à Séoul. Alors, peut-être parce que j'avais aussi envie d'être franche avec lui et d'être rien qu'une fois moi-même, je répondais à cette pulsion sans me soucier du quand dira t-on. Je venais poser mes lèvres contre les siennes, dans un baiser timide espérant au tréfond de moi, qu'il allait y répondre favorablement, bien qu'une grosse partie de moi-même en doutait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 20:22

La vie ressemble aux vagues de l'océan
@Jang-mi Lim   



Malgré l’autodérision dont il fit preuve concernant les boites de conserves, Manwë perdit progressivement son sourire face à tant de silence. Il réalise qu’elle n’a pas vraiment parlé ces dernières secondes, ce qui eut le don de le rendre inconfortable. D’habitude, il n’est pas si volubile, alors il n’est pas certain de comprendre ce qu’il lui a prit de bavasser autant avec cette fille qui le regarde fixement. Sa cervelle réfléchissait à tout allure, il se dit qu’il a forcément dit quelque chose de mal, de vexant ? C’est un peu sa spécialité…

La K-pop ! C’est peut-être une grande fan !
Il sait qu’il y a des fans…. Fanatiques…
Pourtant elle n’en a pas le look, du moins ce qu’il s’en imagine.

Ses pensées pour le moins farfelus se stoppèrent net avant qu’il ne se lance dans des excuses qui auraient été pour le coup particulièrement laborieuses. Elle a posé ses lèvres si douces sur les siennes, il ne l’avait définitivement pas vu venir ! La surprise fut cependant des plus agréables, ce baiser était si timide et innocent. Manwë n’est pas un homme particulièrement fleur bleue, sa main est cependant venue délicatement se glisser sur sa joue, cette beau divinement duce sous ses doigts ne peuvent qu’éveiller ses instincts primaires. Sa main finie par se loger derrière sa nuque alors qu’il ôte à ce baiser son caractère innocent en répondant y répondant franchement.

Le brun sait pourtant ne pas se jeter impulsivement sur la moindre opportunité, bien qu’il reste un homme, il sait se contrôler et se raisonner. Sa raison lui dit qu’elle est secouée, qu’elle se sent sans doute seule… Elle est trop jeune et trop belle pour lui, non pas qu’il ne pense pas mériter autre chose que les filles “milieu de gamme” avec lesquelles il prend du bon temps, mais il a conscience de ne pas être un tombeur. Doucement il se sépare d’elle, ouvre les yeux pour la fixer à son tour. Difficile pour lui de résister, c’est sans aucun doute la plus belle femme qui lui ait prêté ce genre d’attention et qui semble déborder d’une gentillesse  effarante. “ Tu as quel âge tu m’as dis ? “ Encore de l’humour, il esquisse un sourire puis baisse les yeux brièvement avant de la regarder à nouveau. “ En fait… En dépit des connards de tout à l’heure, je ne crois pas avoir passé une aussi bonne soirée depuis vraiment longtemps… Et… J’ai l’impression que toi non plus. Hein ? “ Deux solitaires, pas pour les mêmes raisons, alors oui, pourquoi pas se revoir, avant qu’elle finisse par prendre le large car telle est sa belle destinée à cette sublime navigatrice hors normes.



(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:53

@Manwë Druid - Je ne savais pas ce qui m'avait poussé à venir poser mes lèvres contre celle de Manwë, mais l'envie avait été irrésistible. Je n'avais aucune idée de la réaction qu'il allait avoir et c'était pour cette raison que, j'avais été timide sur cet échange. Bien vite je comprenais que mon baiser allait être partager, je sentais la paume chaude du brun se poser sur ma joue avant que notre échange prenne un tournant plus intense. Mon cœur venait tambouriner dans ma cage thoracique et ma langue venait rencontrer celle de Manwë dans un baiser sensuel et sans pudeur. J'osais poser mes mains contre son torse tandis que ce moment venait se suspendre un instant. J'ouvrais les yeux et je reposais mon regard dans les yeux de Manwë. “ Tu as quel âge tu m’as dis ? “ Je souriais légèrement, "Je ne te l'ai pas dis en faites..." Je riais un peu espérant que ça n'avait pas d'importance pour lui. “ En fait… En dépit des connards de tout à l’heure, je ne crois pas avoir passé une aussi bonne soirée depuis vraiment longtemps… Et… J’ai l’impression que toi non plus. Hein ? “ Je hochais la tête tout en venant glisser mes bras autour de son cou, "Effectivement...en réalité, je ne crois pas avoir passé une soirée comme celle-ci...j'aime ton côté franc et authentique, ça fait du bien !" Je gardais mon sourire, "est-ce que...tu veux rester pour la nuit ? Je veux dire en tout bien tout honneur hein !" Je n'avais pas envie qu'il imaginé quoi que se soit, surtout que tout ceci n'était pas vraiment prévu et que j'avais simplement succombé à mon envie. Maintenant, je pouvais parfaitement comprendre qu'il n'en avait pas envie, surtout que je ne savais pas où ça allait nous emmener.

En même temps, je n'étais pas le genre de fille à me prendre la tête, surtout que j'avais un rêve et je devais le poursuivre. Cependant, j'avais bien compris que Manwë ne semblait pas si attaché à cette ville et peut-être que je pourrais le convaincre plus tard de venir avec moi ? Voilà que je faisais des grands projets alors que pour l'heure, il n'y avait absolument rien de défini entre nous. Je souriais une nouvelle fois, avant de poser à nouveau mes lèvres contre les siennes avant de déclarer, "Je pense qu'on peut s'autoriser un dessert ? Il me semble qu'il y a un vendeur de glace sur les quais ? Peut-être qu'on pourrait s'en offrir une ? En espérant que les types de tout à l'heure ne soient plus dans les parages..." Je n'avais pas vraiment envie de retomber sur eux ce soir, ni aucun autre soir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 20:05

La vie ressemble aux vagues de l'océan
@Jang-mi Lim   


Il lève les sourcils avec un léger rictus alors qu’elle affirme ne pas avoir communiqué son âge, il suppose que pour conduire un bateau il faut au moins être majeure ! “ Je dois tout de même te dire que j’ai la quarantaine. “ Il espère que ça ne la dégoutera pas, mais elle doit savoir. Faut dire qu’il n’a jamais été doué pour deviner l’âge des gens, sa peau est si douce et lisse… C’est à croire qu’il n’y a pas la moindre imperfection sur ce visage. Comme si malgré tout ce qu’elle semble avoir traversé, la nature a gardé intact sa beauté. Il n’en est pas tout à fait de même pour lui, il est marqué par une vie trop rude. Elle glisse ses bras autour de son cou, il est incapable de la quitter du regard pourtant une voix intérieure lui dit de réagir, que cette fille n’est pas pour lui. Et si ce n’était l’affaire que d’une fois ? C’est une voyageuse, il se dit alors qu’il n’y a aucune raison de se torturer de questions inutiles.

“ En tout bien tout honneur, hm ? “ Qu’il demande amusé avant de baisser son regard sur la silhouette de la jeune femme, si le bateau n’était pas si petit il aurait pu prendre ses distances mais là… “ Je ne suis pas certain que ça ne soit pas trop me demander. “ Une manière particulièrement gauche de faire un compliment... Ses yeux verts se plantent à nouveau dans ceux de l’asiatique, il lui sourit toujours à la belle coréenne, mais il est néanmoins sérieux. Il sait se tenir, mais dormir près d’elle se serait bien trop difficile de ne pas avoir quelque pulsions et même s’il n’est pas un monstre et qu’il n’y cédera pas, il sera loin de passer une nuit parfaite.

Un nouveau baiser échange puis lorsqu’elle lui parle de dessert difficile pour lui de ne pas avoir quelques idées, mais celle-ci s’envolent bien vite l’évocation d’une glace. “ Vanille… C’est ce que je préfère. “ Plutôt classique, les gouts sont si divers en matière de crème glacée, mais il n’a jamais été un enfant particulièrement gâté, sa mère lui offrait une boule de glace à la vanille au bord de la plage lorsqu’ils allaient y faire un tour pour s’éloigner de Keynes. Un vrai moment d’évasion, de sensation d’être tout ce qu’il y a de plus normal. “ Si on retombe sur eux… Tu me fera le plaisir de prendre la fuite, ok ? “ Pas sûr qu’ils la laissent filer encore une fois, surtout après que leurs cerveaux aient réalisé que le fils de leur ami n’est clairement pas un allié de leurs magouilles.

Ses doigts se glissent dans ses longues mèches de cheveux foncés, fallait-il que même ses cheveux soient si doux ? “ T’avais pas complètement tort, je les connais… Pas très bien… Mais ce sont deux personne très dangereuses, tu ne dois jamais les approcher. “ Même sobres ils ne vaudront pas beaucoup plus que ce soir malheureusement. “ J’essayerai de faire en sorte qu’ils ne restent pas longtemps en ville. Et non… Je ne suis pas flic. “ Manquerait plus qu’elle panique en cette raison.


(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptySam 23 Oct 2021 - 22:08

@Manwë Druid - Est-ce que c'était réellement important de savoir quel âge nous avions ? Est-ce que ça allait changer les choses de le savoir ? De tout évidence, il semblait mettre un point d'honneur à connaître la différence d'âge. “ Je dois tout de même te dire que j’ai la quarantaine. “ Je haussais délicatement les épaules, "Ce n'est qu'un détail !" Je souriais légèrement avant d'ajouter, "J'ai vingt trois ans si, c'est important pour toi de le savoir." Savoir qu'il avait la quarantaine, n'avait as d'importance pour moi et ce n'était certainement pas ça qui allait me détourner d'un moment avec lui.

Je lui proposais ensuite de rester pour la nuit n'ayant pas réellement envie de mettre fin à notre rencontre. “ En tout bien tout honneur, hm ? Je ne suis pas certain que ça ne soit pas trop me demander. “ Je riais légèrement avant de planter mon regards dans le sien, "...Peut-être que je ne dirais rien si ça dérape et que la nuit se transforme en quelque chose de plus intense...Après tout, elle nous appartiens !" J'étais loin d'être une jeune femme innocente de ce côté là et puis, nous étions tout les deux majeurs et vaccinés avec certainement une envie non dissimulé l'un pour l'autre. Mais avant de partir dans les draps, je proposais à Man de prendre une glace.

“ Vanille… C’est ce que je préfère. “ Je le regardais un peu surprise de cette réponse rapide, est-ce qu'il s'attendait à une autre proposition de ma part ? Je réfléchissais un instant, "Je suis plutôt citron pour ma part...J'aime ce côté acidulé qui vient titiller la langue et qui vient exciter les papilles." Je lui lançais un clin d'oeil plutôt coquin, je pouvais bien le reconnaitre. En revanche, j'avais espoir de ne pas retomber sur les types de tout à l'heure. “ Si on retombe sur eux… Tu me fera le plaisir de prendre la fuite, ok ? T’avais pas complètement tort, je les connais… Pas très bien… Mais ce sont deux personne très dangereuses, tu ne dois jamais les approcher. J’essayerai de faire en sorte qu’ils ne restent pas longtemps en ville. Et non… Je ne suis pas flic. “ Je continuais de le regarder avant de poser ma main sur la sienne, stoppant le mouvement dans mes cheveux. "Qui sont-ils exactement ? Dealeurs ? Mafia ? Tu sais...pour m'offrir mon bateau et ce voyage, j'ai dû faire un travail pas forcément très gratifiant pour une femme et j'ai vu beaucoup de chose sous les lumières tamisées du club...Dont la mafia et les nombreux trafique qu'ils effectuent. Je ne serais donc pas surprise que tu m'avoues qu'ils en font partie...En tout cas, tu peux me faire confiance, je resterais loin d'eux." Je souriais, "Mais du coup, si tu n'es pas un flic...Qui es tu ?" Lançais-je en laissant planer un certains mystère dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:22

La vie ressemble aux vagues de l'océan
@Jang-mi Lim   


Elle est jeune, vraiment jeune, mais en âge de prendre ses décision. Sa capacité à s’attirer des ennuis le pousse à se poser ce genre de question, il avait besoin de savoir, de ne pas ajouter davantage de bordel à sa vie. Dans d’autres circonstances, il n’aurait probablement jamais posé la question.  Un sourire amusé s’étire malgré tout sur ses lèvres sans qu’il n’ajoute plus rien quant au sujet de leur importante différence d’âge.

“ T’es pas non plus le genre de fille à tourner autour du pot, um ? “ Et lui, n’est pas du genre à refuser une telle presque proposition, c’est une femme superbe et sa douceur est loin d’être déplaisante. C’est presque un peu trop nouveau pour lui, alors quand elle propose de sortir manger une glace, il ne pu s’empêcher de se dire qu’elle a rapidement changé d’avis et répond assez rapidement pour qu’elle ne se sente pas piégée avec lui. Sa réponse le fit cependant arquer le sourcil gauche accompagné d’un léger rictus, cette fille commence à la déstabiliser et c’est plaisant.

Il soupire avant de lui répondre “ Qui je suis ? Un type qui attire les problèmes, apparemment. “ A nouveau il sourit, il n’est pas vraiment confortable à l’idée de développer.  “ Je ne sais pour qui ils bossent, mais je sais qu’ils travaillent avec l’une des pires raclures que je connaisse. “ Définir cet homme comme son père, c’est bien trop irritant. Man’ n’a aucune envie de se mettre en rogne maintenant, pas devant elle alors qu’elle semble encore penser qu’il est une personne de bien. “ Moi aussi j’ai bossé dans un club y’a longtemps… Enfin, certainement pas au même poste que toi... Aussi fantastique soit mon talent de danseur, ça aurait fait fuir tous les clients ! “ Il eut un rire franc, toujours assez enclin à faire du sarcasme à son propre sujet, ça a toujours été sa meilleure défense. “ Mais si j’avais pu me faire un paquet de fric comme ça, j’aurai probablement tenté ma chance… Au final… Ça compte pas vraiment de faire quelque chose de gratifiant, si ? “ Il n’a jamais rien fait d’extraordinaire dans sa vie, sans être un salopard, il n’a jamais été un saint et quand bien même il a tenté de changer ça, il n’a fait qu’échouer lamentablement.

Sa main se retourne pour saisir celle de la brune qui s’était posée sur la sienne, ses gestes sont doux parce qu’il serait bien capable de se montrer beaucoup trop impulsif, le contrôle c’est tout ce qu’il peut essayer de faire pour le moment. “ Tu veux toujours sortir prendre l’air ? “


(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 22:12

@Manwë Druid - Y a des rencontres qu'on imagine pas, des âmes qui viennent toucher la votre et créer ainsi un irrésistible échange. Ceux qu'on ne veut pas voir se stopper ou filer. La rencontre de ce soir, était de celle-là. J'en avais très peu rencontré et j'avais envie que ce moment continue et quand bien même celle-ci pourrait déraper en échange plus intime et intense. Cette option ne faisait pas peur et s'était plutôt plaisant d'imaginer ce genre d'instant. “ T’es pas non plus le genre de fille à tourner autour du pot, um ? “ Je souriais légèrement, "C'est certainement mon plus gros défaut ! Il faut dire que là d'où je viens, on est pas censé dire ce qu'on pense ou sous entendre des choses." On devait rester dans les cases pour ne pas faire honte à sa famille. On avait le sens de l'honneurs et du devoir, enfin pour les autres, car pour ma part j'avais laissé tout ça derrière. Il n'était plus question de sourire simplement en faisant taire la petite voix intérieurs qui hurle de la laisser sortir.

“ Qui je suis ? Un type qui attire les problèmes, apparemment. “ Je réfléchissais un instant, "Alors j'espère que je ne suis pas un trop gros problème dans ce cas." Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je l'écoutais reprendre la parole. “ Je ne sais pour qui ils bossent, mais je sais qu’ils travaillent avec l’une des pires raclures que je connaisse. Moi aussi j’ai bossé dans un club y’a longtemps… Enfin, certainement pas au même poste que toi... Aussi fantastique soit mon talent de danseur, ça aurait fait fuir tous les clients ! “ Je le regardais rire, "Méfie toi, je pourrais te demander de me faire admirer tes talents de danse ! Et je suis certaine que des clients auraient trouvés leur compte !" Je riais à mon tour. “ Mais si j’avais pu me faire un paquet de fric comme ça, j’aurai probablement tenté ma chance… Au final… Ça compte pas vraiment de faire quelque chose de gratifiant, si ? “ Je plongeais une nouvelle fois mon regard dans le sien, "Je pense que si...C'est important de faire quelque chose qui te permet de te sentir bien dans ton esprit. Et puis, il y a pas vraiment de honte à vivre en faisant quelque chose qui nous plaît, même-ci on en retire pas la fortune...L'argent noirci le coeur et rends les gens mauvais et corrompus...Même-ci parfois c'est toujours agréable d'en avoir un peu plus." Je ne roulais pas sur l'or et je me doutais que c'était la même chose pour Man, mais dans tout les cas, je préférais mille fois nos situations que de vivre dans la corruption.

Je sortais de mes pensées alors que je sentais la main du brun prendre possession de la mienne. “ Tu veux toujours sortir prendre l’air ? “ Je haussais les épaules, "Je n'en suis plus totalement certaine..." Je resserrais machinalement mes doigts contre les siens, "Peut-être que je pourrais me passer de glace au citron après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 20:21

La vie ressemble aux vagues de l'océan
@Jang-mi Lim   


Finalement il y a bien une culture coréenne, celle de l’honneur, des mœurs de bienséance. Tout ce genre de conneries auxquelles Manwë ne croit pas. “ Vous avez l’air de savoir comment vous marrer en Corée… “ Qu’il répondit non pas pour juger, simple constatation et soupçon de compassion pour la vie qu’elle semble avoir eut.

Il a très bien compris le sous-entendu lorsqu’elle fait allusion au fait qu’il n’attire que les problèmes et qu’elle est vraisemblablement attirée par lui. Ce qu’il comprend pas, c’est ce qu’elle peut bien lui trouver. Un instant il se mit à douter malgré tout, son petit côté paranoïaque, mais il se dit que la coïncidence serait trop forte pour qu’effectivement, elle soit un problème supplémentaire mis sur sa route.

“ C’est vrai, y’a des tordus qui pourraient me trouver à leur gout. “ Répondit-il avec une légère grimace. Il sait qu’il n’y a pas que des tordus dans ce genre de club, même s’il ne comprend pas vraiment que l’on puisse dépenser son fric pour voir des filles à peine majeures se tortiller sur une scène. Non pas que le spectacle soit déplaisant, mais Man’ ne cautionne pas que l’on puisse cultiver la misère sociale, parce qu’il vient des bas-fonds. Elle lui parle de l’argent et son impact sur les gens, il ne sait pas ce que ça fait d’avoir de l’argent, d’avoir trop d’argent, d’avoir en fait assez pour vivre correctement. “ J’imagine… “ Il ne connaitra jamais la fortune, mais son père avait le cœur noir sans avoir eut d’argent au final. “ Mais la pauvreté gangrène aussi le cœur des gens et les pousse à faire des choses parfois terribles pour survivre. “ Il n’a jamais vraiment eut à faire dans le crime, ça lui est arrivé de fauché des trucs, mais rien de si grave et surtout il ne s’est jamais fait pincer.

Il la relance finalement au sujet de cette crème glacée, ils ont assez papoté, non ? Oui… Parce que c’est pas vraiment dans ses habitudes, il a déjà l’impression d’avoir beaucoup trop parlé alors que dans les faits, il n’a pas vraiment dit grand-chose sur sa vie. “ Je ne voudrais pas être responsable d’une quelconque frustration… “ Répondit-il un soupçon espiègle avant de s’approcher d’elle pour l’embrasser à nouveau. Sa seconde main s’est posée sur sa taille, se montrant davantage entreprenant qu’au début de leur rencontre.  



(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 21:11

@Manwë Druid - “ Vous avez l’air de savoir comment vous marrer en Corée… “ Je souris légèrement en haussant les épaules, il était certains que la vie n'était surement pas simple dans mon pays, mais où l'était-elle réellement facile ? On avait pas la même éducation que les occidentaux et l'Australie ne faisait pas exception. Je n'avais jamais réellement trouvé ma place sur mon continent, certainement parce que j'aspirais à une autre façon de vivre et je savais que beaucoup de coréen venaient vivre en Australie ou en Nouvelle-Zélande pour trouver justement cette liberté.

J'espérais ne pas être un trop gros soucis mis sur sa route, surtout après ce qu'il venait de me dire sur le fait qu'il avait l'habitude d'attirer les ennuis. Pour ce qui était de la danse, je ne doutais pas que quelques uns pourraient parfaitement le trouver à leur goût. “ C’est vrai, y’a des tordus qui pourraient me trouver à leur gout. “ Je ris légèrement face à cette réflexion et à la moue qu'il venait de faire en imaginant ce genre de chose. “ Mais la pauvreté gangrène aussi le cœur des gens et les pousse à faire des choses parfois terribles pour survivre. “ Je réfléchissais un instant face à tout ceci, il était vrai qu'avoir trop d'argent n'était pas bon et pas suffisamment également. "Alors quel est la meilleure option ? Y en a t'il seulement une d'ailleurs ?" Je haussais une nouvelle fois mes épaules. Qu'est-ce qui était mieux ? Vivre avec pleins d'argent, voir des gens qu'on connait à peine nous tourner autour pour en tirer un quelconque bénéfice ? Ou être pauvre et faire des choses sombre pour survivre ? Ne valait-il pas vivre avec regret plutôt que des regrets ? L'argent avait toujours été quelque chose de compliqué pour moi et j'avais vu ce qu'il pouvait provoquer chez les gens.

Je sors de mes pensées alors que Man' me relance sur la glace et dans un sourire, je lui indique pouvoir me passer de glace au citron pour ce soir. “ Je ne voudrais pas être responsable d’une quelconque frustration… “ Je garde mon sourire et je le regards s'avancer vers moi, mes yeux se fermant au même instant où ses lèvres viennent contre les miennes. Sa main sur ma taille me provoque des frissons de bien-être tandis que ma langue vient rencontrer la sienne dans un échange plus passionné et moins timide que tout à l'heure. Les battements de mon cœur commence à accélérer et mon corps se rapproche irrémédiablement de lui. La chaleur de son être venant se diffuser dans le mien et faisant monter le désir dans toutes mes veines, je glisse ma main contre sa joue et je me redresse légèrement sur le banc avant de venir m'asseoir à califourchon sur ses jambes rendant notre échange encore plus langoureux et intense. Ma respiration se fait plus intense ne pouvant plus cacher ce qu'il venait d'éveiller en moi et l'issu que je voulais au plus profond de mon être.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 11:35

La vie ressemble aux vagues de l'océan
@Jang-mi Lim   


Il aurait aimé avoir la réponse à sa question, mais celle-ci semble impossible à trouver. Quelle est la meilleure option ? Il n’y en a aucune, à part d’essayer d’être des gens de bien. L’argent ne devrait pas entrer en ligne de compte, peu importe combien l’on gagne. Mais c’est beaucoup trop utopique pour que ce soit crédible. L’humain a toujours une part d’ombre, il en a aussi. Il ne se compte pas parmi les gens bien, parce qu’il aime un peu trop se battre, parce qu’il n’est pas vraiment sociable et qu’il ne s’investit dans aucune histoire sentimentale. Il n’avait donc aucune réponse à offrir à la belle coréenne et il espérait qu’elle se contenterai du silence qui accompagne son léger haussement d’épaule en écho du geste réalisé par la brune. Aucun d’eux ne pourra refaire le monde, alors, à quoi bon se battre ? Man’ peut se battre pour sa propre survie, pour ne pas devenir un sale type un jour, pour empêcher son père de nuire, mais il ne peut pas sauver le monde… Ce n’est pas son rôle.

Son unique rôle est de vivre sa vie, et à cet instant sa vie lui insuffle une certaine onde fiévreuse concernant Jang. Un désir qu’elle semble partager et qu’il serait bien dommage de ne pas assouvir. Une fin de soirée plutôt inattendue, mais clairement bien meilleure que ses projets initiaux. Ses mains caressent sa taille, puis ses hanches alors qu’elle s’est installée dans une position qui ne peut qu’alimenter son désir. Le banc n’est pas très large, mais il a déjà eut l’occasion de s’envoyer en l’air dans des endroits beaucoup plus exigus et inconfortables que ça. Manwë n’est pas le genre d’homme qui sache réellement ce que le romantisme signifie, il en a bien sur une vague idée, mais il n’a jamais pratiqué toutes ces simagrées de séduction, probablement parce qu’il n’est jamais tombé amoureux d’une fille au point de se plier aux exigences “cul-cul la praline” de code des relations amoureuses.




(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë   La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» <Because I've lost control again > feat Manwë
» La musique est au delà des mots feat. Manwë Druid
» Parfois.. mieux vaut être seul Feat Manwë
» (#1799) I thought you loved me... Feat Manwë&Clara (TW: Violence, violence conjugal)
» Au chant des vagues [Pv Lyvia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: