AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I'm missing what's you ı Tamara

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm missing what's you ı Tamara Empty
MessageSujet: I'm missing what's you ı Tamara   I'm missing what's you ı Tamara EmptyMar 17 Aoû 2021 - 13:58


I'm missing what's you

Whatever they call us, whatever they'll do, we're running together. I'll be here for you, whatever we will miss, we'll find something new. But in the dark I'm starting to missing what's you ı @Tamara Wordsworth & @"Charlène Brennan"
Le temps est passé tellement vite, bien plus que tu ne l'aurais imaginé. Il y a encore quelques mois, tu te souviens de t'être confiée à ta meilleure amie. A quel sujet ? Les sentiments que tu portais à Tayron, bien que tu n'osais pas l'avouer au principal concerné. Tamara, c'est cette soeur d'une autre mère, une partie de toi, ton âme soeur au féminin. Cette femme a toujours été là pour toi, tout comme tu as été là pour elle. À deux, vous êtes bien plus fortes et vous l'avez prouvé à plusieurs reprises. Et pourtant, les choses sont bien différentes aujourd'hui. Tu es mariée et tu es enceinte de vingt-six semaine, ayant donc un ventre bien arrondi puisque tu attends des jumeaux. Autant dire que tu fais attention et que tu te reposes. Mais ça ne t'empêche pas de passer du temps avec tes proches. Ce soir, ton mari n'est pas à la maison et pour l'occasion, tu as donc convié ta meilleure amie afin qu'elle te rejoigne jusqu'à chez toi. Tayron veille à être présent, à t'épauler et à te soutenir au quotidien. Pouvoir compter sur l'homme qui partage ta vie est une sensation tellement agréable. Mais passer du temps avec ta meilleure amie va te faire un bien fou, tu en es déjà persuadée. Ensemble, vous êtes du genre à faire les quatre-cent coups mais ça t'amuse tellement. Le plus drôle, c'est que tu n'es assurément pas la pire des deux.

Repensant à tous ces souvenirs ensembles, tu ne peux que sourire. Sauf qu'un bruit te sort rapidement de tes songes : on frappe à la porte. Tu te lèves donc du canapé afin d'aller ouvrir la porte. Sans surprise, c'est donc Tamara. Après lui avoir adressé un immense sourire, tu lui fais la bise. En soi, tu aurais adoré la prendre dans tes bras mais vu ton ventre, c'est bien plus compliqué maintenant. La plus belle. Entre donc ! Je suis tellement heureuse de te voir, tu n'imagines même pas à quel pont. Comme si ça faisait une éternité alors que tu l'as encore vue la semaine dernière. Naturellement, tu l'invites donc à entrer et à faire comme chez elle mais ça, elle est habituée maintenant . Ensuite, tu ne tardes pas à prendre de ses nouvelles. Alors, comment tu vas? Lui demandes-tu tout en étant curieuse d'entendre sa réponse.
Niagara




Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm missing what's you ı Tamara Empty
MessageSujet: Re: I'm missing what's you ı Tamara   I'm missing what's you ı Tamara EmptyMer 22 Sep 2021 - 17:44

Tu voyais ta meilleure amie autant que faire se pouvait. Pas que vous deviez rester collée l’une à l’autre, jusqu’à ce que la mort vous sépare littéralement. Cependant, pour que ça marche toi, tu avais ce besoin de souvent voir ceux que tu aimais. Le plus possible. Et puis ça avait toujours été ainsi que vous fonctionniez, avec Cha. De votre rencontre à sa récente grossesse, il n’y avait pas un jour qui se soit passé sans que vous ne vous parliez. Une fois n’était pas coutume, tu étais arrivée chez elle un peu en retard, mais avec de quoi grignoter et boire pour l’apéritif : sans alcool bien sur pour la boisson : tu ne voulais pas être responsable de la possible débilité de tes futurs neveux et/ou nièces , même si tu te promettais de leur apprendre plein de bêtises pour gentiment faire tourner en bourrique leurs parents. Eh, c’était bien à ça, que ça servait, les oncles et tantes, non ? Imaginant déjà ce que tu allais bien pouvoir leur apprendre, tu frappais à sa porte, le coeur léger. Tu avais beau l’avoir vue la semaine passée, tu avais terriblement hâte de voir ton amie. Souriant, tu venais la prendre dans tes bras comme tu pouvais. Pas évident. Tu grimaçais : « hey ! Va falloir dire a tes p’tits de bien vouloir me laisser te prendre dans mes bras comme j’en ai envie ! Ça va pas là ! » tu t’étais mise à rire, lui adressant un clin d’oeil amusé, et tu avais souri « ça devient grave… comment tu peux m’avoir manqué autant, après seulement une semaine ? » avais-tu répondu à ton amie lui adressant un clin d’oeil avant de conclure « j’suis tellement contente de te voir moi aussi… si tu savais... » et tu avais souri, entrant dans le salon où tu déposais tes emplettes destinées à vous faire plaisir. Mais attention : que du grossesse friendly ! « j’ai pris quelques trucs pour qu’on puisse profiter toutes les deux. Bien évidemment… avec un maximum d’alcool et de trucs mauvais pour la santé ! » avais-tu lancé en attendant sa réaction. Et bien vite, tu riais légèrement « non. Bien-sûr que non. J’ai fait super attention a faire en sorte que tu puisse manger et boire tout ce qui se trouve sur cette table! » lui adressant un sourire, tu allais chercher des verres dans sa cuisine et haussais les épaules à sa question « eh bien… la routine ! Je travaille sur ma nouvelle collection en ce moment et… oh ! si. J’ai quelque chose à t’annoncer ! Mais d’abord… toi : Comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm missing what's you ı Tamara Empty
MessageSujet: Re: I'm missing what's you ı Tamara   I'm missing what's you ı Tamara EmptyMer 22 Sep 2021 - 18:42


I'm missing what's you

Whatever they call us, whatever they'll do, we're running together. I'll be here for you, whatever we will miss, we'll find something new. But in the dark I'm starting to missing what's you ı @Tamara Wordsworth & @"Charlène Brennan"
Tamara et toi, c'est une amitié qui dure. Vous avez toujours été là l'une pour l'autre et ce, qu'importe les étapes qui ont pu être mises sur votre chemin. Elle est arrivée dans ta vie à un moment où tu avais besoin d'un soutient crucial dans ta vie, c'est à dire lors de ton arrivée à Bowen alors que tu venais de tout plaquer : ta vie, ton ex-mari, tout. Tu étais totalement perdue. Puis, ça a été ton tour d'être présente lors de son divorce, mais aussi de sa maladie. Ce n'est pas pour rien que vous vous êtes dis à plusieurs reprises que vous auriez pu vous marier. Mais votre amitié est un peu comme un mariage : pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare. Encore maintenant, vous veillez à être présente l'une pour l'autre, mais aussi à vous voir souvent. Si c'est un besoin pour elle, c'est aussi ton cas et tu ne peux pas nier cette évidence. Passer un moment en sa compagnie est toujours agréable, tu ne peux clairement pas refuser. Alors que ton regard se pose sur ta meilleure amie, tu arbores un énorme sourire. Elle tente tant bien que mal de te prendre dans ses bras mais ce n'est pas simple pour autant. Pire, ça te fais même rire. Bientôt, ce n'est plus qu'une question de temps ! Mais j'ai l'étrange sensation que ce n'est pas moi que tu prendras dans tes bras après mon accouchement... Lui dis-tu en lui faisant la moue, d'un air faussement jaloux. Elle sait très bien que tu vas être ravie de la voir pouponner tes enfants, mais bien moins lorsqu'elle leur apprendra les pires bêtises qui soient pour te rendre dingue avant l'heure. Si ça continue, tu finiras par emménager dans la maison juste à côté pour me voir plus souvent. Le pire ? C'est que vu comment elle est, elle en serait probablement capable. Tu la connais un peu trop bien maintenant, et tu ne devrais probablement pas la lancer sur ce genre d'idées d'ailleurs. Bah oui évidemment, s'il n'y a pas d'alcool, je n'en veux pas de toute façon ! Il s'agit d'une plaisanterie et rien de plus. Ton entourage sait très bien que tu n'as pas touché à une seule petite goutte d'alcool depuis que tu as su que tu étais enceinte. Et encore, tu n'as jamais consommé beaucoup d'alcool. La seule chose qui te manque un peu, c'est ton verre de vin. Rien de plus. Tu sais que tu es un amour toi ? Et elle est attentionnée en plus. Une meilleure amie en or, voilà ce que Tamara est. Tu n'aurais pas pu espérer mieux. Eh bien ça va ! Tout le monde se porte à merveille. Mais... C'est quoi, cette chose que tu veux m'annoncer ? Tu attises ma curiosité là... Et quand tu es aussi curieuse, tu as du mal à tenir en place. En même temps, tu n'as aucune idée de ce qu'elle veut t'annoncer, même si ça ne devrait plus tarder maintenant.
Niagara




Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm missing what's you ı Tamara Empty
MessageSujet: Re: I'm missing what's you ı Tamara   I'm missing what's you ı Tamara EmptyMer 22 Sep 2021 - 23:45


Tu aurais pu tout faire pour cette femme. Tout, et bien plus encore. Parfois, c’en aurait été stupide, aux yeux de tout le monde. Mais toi, tu ne les écoutais pas. Pourquoi diantre t’encombrer d’idées qui n’étaient pas les tiennes ? Parfois, vous étiez si proches que les gens, à tort, pensaient que vous étiez un couple. Quelle drôle d’idée ! À les voir si convaincus, tu ne pouvais pas t’empêcher d’en jouer. Pas pour mettre qui que ce fut mal à l’aise. Du moins, pas pour mettre Cha, la ‘’femme de ta vie mais pas au sens que vous croyez’’ mal à l’aise. En revanche, tu adorais voir les réactions moitié gênées et faussement entendues de ces gens que vous ne recroiseriez probablement jamais. Meilleures amies en toutes circonstances, le temps et les embuches avaient beau s’être mis, de temps à autres, entre vous, jamais ils n’étaient parvenus à vous séparer. Vous étiez bien trop collées l’une à l’autre, pour ça. Et si la vie vous cognait à tour de bras, vous n’aviez de cesse que de vous serrer les coudes, à son plus grand damn. Cette habitude n’avait pas pour vocation de changer. D’ailleurs, c’était pour cette raison que tu avais rejoint ton amie. Tu étais arrivée chez elle n’ayant qu’une hâte, celle de pouvoir la serrer dans tes bras (enfin, autant que tu pouvais, c’est que ces petits commençaient à prendre beaucoup de place!). Et une fois fait, tu étais entrée chez elle sans attendre.En fait, tu faisais carrément comme chez toi. Mais en même temps, tu pouvais te permettre. Charlène était comme ta sœur, et en ce qui te concernait, tu savais que cela ne te dérangerait pas un seul instant, qu’elle fasse la même chose chez toi. Ce qui arrivait d’ailleurs assez souvent, pour être honnête. Tu lui adressais un sourire amusé, avant de hocher la tête : « hey, tu me tiendras au courant en temps réel, hein ? j’veux être aux premières loges, quand ça arrivera ! Je serai ce genre de tata gênante, qui prend l’accouchement en vidéo et le ressort aux gamins à tous les anniversaires ! » bien évidemment, tu ne tenais pas vraiment à voir ton amie accoucher. Il est des choses qui doivent rester dans le cercle de l’intimité. Mais cette image te faisait mourir de rire. Et tu haussais les épaules. Là dessus, elle n’avait pas tort ! Lui adressant un clin d’oeil, tu avais rectifié : « disons.. que je risque de réclamer un calin… à toi… et à tes enfants ! » tu riais, avant de reprendre, faussement outrée, pointant ta poitrine du bout de tes doigts : « c’est donc en marraine psychopathe que tu me vois ?? je suis OU.TREE ! » avais tu lancé avant de poursuivre d’un ton détaché et moqueur « pourquoi emménager dans la maison la plus proche quand on peut stalker depuis sa voiture ? » Une fois installées, vous parlez de tout et de rien. Tu adressais un sourire sincère à ton amie lorsqu’elle t’assurait que sa famille allait bien, et finissais par lui lancer la bombe. Ce que tu devais lui annoncer ? Un sourire se dessinait sur ton visage, tu n’y tenais plus : « eh bien… si je te parle de ma nouvelle collection… ce n’est pas sans raison. En fait… je ne suis pas tout à fait seule pour la faire. » Ta collaboration avec Valentina débutait et pour être honnête, tu espérais qu’elle continue encore longtemps tant elle était talentueuse. « je ne sais pas si tu te souviens de cette amie de Tom qui … est devenue la mienne? » tu riais légèrement, avant de reprendre : « elle se lance elle aussi. Et… on a décidé de se lancer ensemble ! » avais tu lancé, toute contente. Ca allait être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm missing what's you ı Tamara Empty
MessageSujet: Re: I'm missing what's you ı Tamara   I'm missing what's you ı Tamara EmptyJeu 23 Sep 2021 - 1:59


I'm missing what's you

Whatever they call us, whatever they'll do, we're running together. I'll be here for you, whatever we will miss, we'll find something new. But in the dark I'm starting to missing what's you ı @Tamara Wordsworth & @"Charlène Brennan"
Ce que peuvent penser les autres t'importent peu. Il y a bien longtemps que tu as décidé de te torcher avec l'opinion d'autrui. Tes proches savent très bien ce qu'il en est et le reste ne t'importe pas le moins du monde. Tamara et toi c'est une belle histoire amicale, et une histoire qui dure. Qu'ils pensent qu'il se passe quelque chose entre vous, t'en as strictement rien à faire. La réalité, tu la connais mieux que personne. Qu'importe les difficultés que la vie a pu mettre en travers de votre chemin, vous en êtes sorties plus fortes, mais aussi plus soudées. C'est le plus important, mais c'est aussi une très belle leçon que vous en avez tiré : quoi qu'il puisse arriver, vous n'aurez jamais à affronter ça seule. Voilà ce qu'il y a de plus beau dans votre amitié, en plus de cet amour fort. Comme une soeur, finalement. Cette femme est tellement importante dans ta vie, difficile de l'imaginer sans Tamara.

A peine arrivée chez toi et elle est telle une bouffée d'air frais dont tu avais terriblement besoin. Pour ma santé mentale mais aussi pour celles de mes enfants, on t'appellera après l'accouchement et non avant ! Dis-tu en riant. Le pire, c'est qu'au moment venu tu risques certainement de vouloir la prévenir même si elle devra attendre dans la salle d'attente. A moi juste après par peur que je te boude oui ! De toute façon, tu me délaisseras ! Un faux air de dramaqueen plaqué sur le visage. Heureusement qu'elle te connait divinement bien, et qu'elle sait que tu n'en pense pas un seul mot. Je n'évoque qu'une réalité, c'est toi qui a posé le mot psychopathe. Je n'ai rien dis de tel. Jouer sur les mots, toi ? Oui, probablement un peu mais c'est plus fort que toi. Pourquoi tu n'en profiterais pas alors que ça t'avantage, hm ? Donc, tu stalkes depuis ta voiture ? Bien... Que je note ce détail pour demander une injonction d'éloignement. Un rire se fait entendre, preuve que tu n'en penses pas un mot. De toute façon, elle est ici chez elle.

Ensuite vient ce sujet dont elle tient tant à te parler, et elle te tease un peu trop sur le sujet. Tu veux savoir et tu n'es pas patiente, surtout lorsque ça la concerne. Le truc avec Tamara, c'est qui'l est difficile de savoir ce qu'elle peut t'annoncer tant elle peut parfois se montrer imprévisible. Et la preuve en est puisqu'elle t'annonce qu'elle ne lancera pas sa prochaine collection seule. Sérieux ? Je ne savais pas que tu cherchais quelqu'un ! Tu me fais des cachoteries maintenant ? Autant en plaisanter un peu. Elle t'annonce qu'il s'agit de cette amie de Tom dont elle s'est rapprochée. Heureusement qu'elle t'en avais déjà parlé par le passé, surtout que tu connais cette femme puisqu'elle ne t'es pas inconnue. Valentina ? Comme... La soeur de Victoria ? Victoria, c'est aussi votre meilleure amie, la finition parfaite à ce trio infernal que vous pouvez être parfois. Sérieux ?! Vous allez faire une collection ensemble ?! Mais c'est génial ça ! Vous avez prévu quoi exactement ? Demandes-tu avec beaucoup de curiosité, ayant envie d'en savoir plus. Ça va donner de la visibilité à ses créations et elle le mérite réellement. Tu es heureuse pour elle. Pour toutes les deux d'ailleurs.
Niagara




Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm missing what's you ı Tamara Empty
MessageSujet: Re: I'm missing what's you ı Tamara   I'm missing what's you ı Tamara EmptyJeu 23 Sep 2021 - 11:43

En l’entendant invoquer sa santé mentale, tu réprimais un rire, qui serait pourtant venu du fond du coeur. Eh, quoi ! Elle pouvait peut-être berner les autres, mais pas toi ! Tu ne la connaissais que trop bien pour savoir que sa santé mentale, il y avait bien longtemps qu’elle avait fait ses valises… Peut-être parce qu’elle s’était barrée avec la tienne, d’ailleurs. Ensemble, vous étiez deux folles. Deux folles, oui, mais des folles qui s’adoraient. Et l’avantage de tout ça était encore qu’à deux… vous étiez encore plus folles : pour le meilleur, mais aussi et surtout pour le pire, si quelqu’un venait à s’en prendre à l’une de vous deux. « ta santé mentale, il y a bien longtemps, qu’elle a foutu le camp avec la mienne ! » et tu poursuivais, jouant les offusquées « tu me déçois ma chérie ! On avait pourtant dit que l’une et l’autre aurait la primeur sur les nouveautés dans la vie de l’autre ! Je suis déçuuue ! Mais alors déçuuue ! » tu lui adressais un clin d’oeil amusé, avant de prendre une gorgée de ton verre de jus. Et lui adressant un vaste sourire, tu arquais un sourcil : « en même temps… je ne suis pas certaine que tu serais d’accord que je délaisse tes enfants ? Je me trompe ? Et puis. L’avantage à être rondouillette comme moi… c’est encore que si mon popotin est énorme… mon coeur l’est d’autant plus. Y’a de la place pour toute ta famille là dedans. Crois moi ! » tu te mis à rire lorsqu’elle te fit remarquer que toi et toi seule avait posé les mots de psychopathe pour te décrire. Et en même temps, la voir jouer sur les mots ainsi te faisait marrer. D’abord, parce que tu n’en avais pas grand-chose à faire, mais aussi et surtout… eh bien tout simplement parce que tu n’avais jamais prétendu être normale. CQFD. Tu haussais les épaules, un sourire amusé collé sur les lèvres « tu parles. Tu ne pourrais pas t’empêcher de venir me faire un calin dans les trois heures après que l’injonction ait été prononcée. Ne lance pas des idées qu’on ne serait, ni toi, ni moi, capables de respecter ! » amusée, tu lui tirais la langue, avant de revenir à une discussion plus sérieuse. A sa suspiscion que tu lui cachais des choses, tu te mis à rire et secouais vigoureusement la tête « non, je ne cherchais personne ! Tu sais bien comme je te dis tout ! c’était absolument pas prévu. On est allées boire un verre, l’autre soir. Et elle m’a annoncé qu’elle voulait, elle aussi se lancer dans une aventure similaire à la mienne. Le reste s’est fait assez naturellement je dois dire. » tu lui adressais un sourire immense, déjà satisfaite en repensant à toutes ces choses que vous aviez commencé à mettre en place, les dessins, les discussions… vos sessions de travail étaient toujours très riches. Tu hochais la tête, avant de lancer instantanément un énorme « ouiiiii ! c’est Val ! Un véritable amour ! Tout comme sa sœur ! » tu lui adressais un sourire, avant de sortir de ton carnet de notes dans lequel se trouvaient également quelques croquis, et tu lui tendais, ouvert à la page où votre travail avait commencé : « je te fais confiance, tu garde ça pour toi ! Ce n’est pas encore fixé, on a commencé il n’y a pas longtemps. Mais globalement… voilà ce qu’on va faire. On veut faire une collection commune. Toutes les deux, nous avons deux univers très différents, mais j’adore l’idée qu’on puisse les mêler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm missing what's you ı Tamara Empty
MessageSujet: Re: I'm missing what's you ı Tamara   I'm missing what's you ı Tamara EmptyJeu 23 Sep 2021 - 11:58


I'm missing what's you

Whatever they call us, whatever they'll do, we're running together. I'll be here for you, whatever we will miss, we'll find something new. But in the dark I'm starting to missing what's you ı @Tamara Wordsworth & @"Charlène Brennan"
Il est clair que ta santé mentale n'est plus ce qu'elle était avant que tu connaisses Tamara. Probablement plus sage, à rester dans une certaine ligne de conduite pour ne pas paraître totalement barge. Mais, avec elle, ça ne rime plus à rien. D'un côté, pourquoi faire semblant d'être quelqu'un qu'on est pas vraiment ? Pourquoi se cacher plutôt que d'assumer ce brin de folie qui te caractérise tant à l'heure actuelle ? Ça n'a aucun sens. Sérieux ? Elle s'est fait la malle ? Moi qui pensait qu'elle s'accordait simplement des vacances à Tahiti, je suis déçue, mais à un point... Tu n'imagines même pas.. Lui dis-tu en faisant une moue choquée, mais aussi déçue à la fois. Presque comme si tu croyais au bobard qui sort de ta bouche alors que tu ne trompes personne, et surtout pas ta meilleure amie. Je sais, je sais ! Mais ça c'est une exception quand même, non ? Plus sérieusement, tu seras l'une des premières au courant. Ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Après tout, tes meilleures amies sont comme des membres de ta famille. Une famille que tu as choisi, certes, mais ça n'y change rien. Donc oui, ça va de soi que Tamara fera parties des premières que tu appelleras. Dis pas de bêtises, rondouillette n'est pas le mot que j'emploierais. Tu es parfaite comme tu es et tu te torches bien des dictats de la société, c'est tout. Puis, concernant les enfants, je suis certaine qu'ils vont se sentir merveilleusement bien dans tes bras. En même temps, Tamara a une aura rassurante, elle sait mettre les gens à l'aise en plus d'être une personne formidable. Difficile d'imaginer que tes enfants ne l'apprécient pas. Pire, tu les imagines déjà l'appeler Tata Tam. Quant à l'injonction d'éloignement, heureusement qu'elle ne te prend pas au sérieux pour un sous. En même temps, après tant d'années, elle te connait à merveille. C'est pas totalement faux, tu marques un point ! Admets-tu en riant, une main se posant contre ton ventre fameusement bien arrondi. Déjà quelques heures, ça serait trop long, autant pour elle que pour toi d'ailleurs. Elle te parle ensuite de ce projet qui se concrétise, de lancer quelque chose de plus gros avec sa ligne de vêtements et tu es réellement ravie pour elle. Comme s'il s'agissait d'une consécration. Oui, tu partages réellement son bonheur. N'empêche, c'est vraiment merveilleux d'apprendre que tu vas te lancer dans une telle aventure. Surtout que ça va aussi te permettre de te faire une clientèle, et probablement bien plus conséquente que tu ne l'imagines. Vu la beauté des modèles que tu peux faire... Tu risques d'être agréablement surprise. C'est quand même une sacrée aventure, une façon de passer à la vitesse supérieure. Tu es réellement ravie pour elle car ta meilleure amie le mérite amplement, et ça te fais plaisir de la voir aussi heureuse et épanouie dans ce projet. En plus ! Tu ne te lances pas avec n'importe qui ! A ta connaissance, elle est mannequin. Ce qui signifie qu'elle doit avoir un goût bien prononcé pour la mode, non ? En plus d'avoir un nom connu dans le domaine... De quoi bien les propulser, quand on y pense à deux fois. Promis, je ne dis rien du tout ! D'ailleurs, on parlait de quoi déjà ? Ou le meilleur moyen de dire que tu n'es au courant de rien, même si tu sais encore très bien de quoi elle parlait. Tu prends donc son carnet, regardant la page où elle l'avait ouvert. Je dois dire que c'est très ambitieux, mais ça pourrait plaire, je pense. Et je suis certaine que vous allez arriver à mêler vos deux univers. Je trouve que vous avez déjà plutôt bien avancé toutes les deux. Tu fermes ensuite son carnet avant de le lui rendre, un immense sourire aux lèvres. Autant dire que tu es réellement fière de ta meilleure amie.
Niagara




Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm missing what's you ı Tamara Empty
MessageSujet: Re: I'm missing what's you ı Tamara   I'm missing what's you ı Tamara EmptyMer 20 Oct 2021 - 11:27

A vous deux, vous aviez flingué vos santés mentales respectives.Bon, ok. Ca t’arrangeait bien de dire que c’était « à vous deux », mais tu avais totalement conscience que tu étais surtout la grande instigatrice de cette folie collective. Mais après tout, la vie était trop courte pour ne pas s’amuser et être qui l’on était ! Et avec Charlène, vous le faisiez à merveille toutes les deux.A la voir ainsi faire semblant de ne pas comprendre où était partie sa santé mentale, tu éclatais de rire, avant de hocher lentement la tête, d’une approbation toute relative mais surtout moqueuse : « en ce qui concerne la mienne…. Justement, elle s’est fait la malle… à Tahiti ! Hey, tant qu’à partir… autant que ça ait de la gueule, non ? » tu lui adressais un clin d’oeil amusé, avant de lui tirer la langue, ta main caressant son épaule de façon bienveillante. Et tu avais repris, pensive : « après… ça nous laisse une excuse de partir les retrouver pour une durée indéterminée ! » tu te mettais à rire, malicieuse. Bon, ok. Tu avais sans doute mis de côté le fait que la demoiselle ne pouvait très probablement plus prendre l’avion, au risque de donner naissance à tes neveux et nièces dans l’habitacle. Avouez quand même qu’il y avait beaucoup plus sexy. Et plus pratique, aussi. Et puis, comment ça se passait, si les enfants naissaient en plein milieu du pacifique ? Quelle devenait leur nationalité ? Trop de questions, qui te faisait camper sur tes positions : rester ici pour le moment était encore la meilleure des solutions. Tu lui adressais un sourire attendri, lorsqu’elle se mit à parler de toi. Pas par quelque élan narcissique que ce soit. Mais tout simplement parce que les mots de ton amie te touchaient au plus haut point. Elle défendait ton beefsteak, et pourtant, tu n’avais pas pensé une seule seconde te dénigrer. Lui adressant un sourire léger, tu avais secoué la tête, lui adressant un clin d’oeil. « tu sais comme je suis. Je m’accepte parfaitement. Ce que je voulais dire, c’était tout simplement que je suis bien loin du diktat à la Kate Moss, petite blonde à entrer péniblement dans du trente quatre. Mais… rassure toi, ça me va très bien comme ça. Et puis, j’ai de la chance, de ce que je vois, mes proches m’aiment comme je suis apparemment ! » et lui adressant un clin d’oeil, tu venais la serrer légèrement dans tes bras. « j’ai de la chance de t’avoir dans ma vie, tu le sais ça ? » Et tu te mis à rire lorsqu’elle avoua que quelques heures passées sans se parler auraient été déjà bien trop compliquées. Tu hochais la tête en riant légèrement : « tu voiiiis ! Je le savais ! Remarque… ça nous fait un point commun, à toi et moi : je ne peux pas me passer de toi non plus ! » avais-tu lancé en lui adressant un clin d’oeil. Puis, tu avais hoché la tête, pleine d’envie et de hâte à l’idée de réaliser ce projet avec votre amie. Charlène avait raison. C’était une merveilleuse opportunité, et tu étais heureuse de pouvoir vivre ça. Et puis, en plus d’ouvrir ton champ des possibles, cela te permettrait d’avoir un nouveau regard artistique sur ton travail. Des échanges. Peut-être même que vous pourriez attaquer des styles auxquels tu n’aurais jamais osé te frotter ? Tu ne savais pas encore ce qui vous attendait, mais une chose était sûre, tu avais hâte de continuer sur cette lancée avec Valentina. « oui ! c’est vraiment génial ! Et tellement inattendu ! Elle m’a demandé ça l’autre jour, alors qu’on était juste… censées aller boire un verre ? » tu te mis à rire en y repensant. Bon dieu que tu te sentais chanceuse. Mordillant légèrement ta lèvre inférieure, tu hochais la tête conscience de la chance que tu avais de pouvoir travailler avec Val. Ton rêve continuait de prendre forme doucement mais sûrement. Et toi qui avais su te construire seule, tu acceptais pour une fois un léger coup de pouce. Après tout, ne disait-on pas qu’à plusieurs, on allait plus loin ? « tu sais quoi… tu seras la première à savoir si nos univers collent ! d’ailleurs.. ça ne te dirait pas, de devenir mannequin pour ta meilleure copine ? » tu lui adressais de grands yeux de Chat Potté tandis que tu mordais l’intérieur de ta joue pour ne pas rire. Enfin, tu levais ton verre pourtant déjà entamé et tu lançais, heureuse comme jamais « Tu sais quoi… je propose qu’on trinque à toutes ces bonnes nouvelles ! À tes enfants… à ce projet… et à toutes ces merveilleuses choses qui nous rendront heureuses encore longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm missing what's you ı Tamara Empty
MessageSujet: Re: I'm missing what's you ı Tamara   I'm missing what's you ı Tamara EmptyMer 20 Oct 2021 - 12:39


I'm missing what's you

Whatever they call us, whatever they'll do, we're running together. I'll be here for you, whatever we will miss, we'll find something new. But in the dark I'm starting to missing what's you ı @Tamara Wordsworth & @"Charlène Brennan"
Il y a une quinzaine d'années, tu avais tendance à te faire très discrète. Allant presque jusqu'à longer les murs pour te fondre dans la masse et ne pas laisser paraître celle que tu es réellement. T'affirmer était tout simplement non envisageable vu la situation que tu endurais à la maison : La violence de ton époux, gérer deux enfants, tout en sacrifiant tes rêves les plus fous. La danse te faisait vibrer, c'est ce qui t'apaisais le plus à vrai dire. Lorsque tu dansait, tu était dans ton élément. Comme un poisson dans l'océan. Cependant, certaines choses peuvent changer les gens et il t'as fallu énormément de temps pour oser t'affirmer. La principale instigatrice de ce changement a été ta meilleure amie et ce, dès que vous vous êtes rencontrées. Sans elle, tu ne serais probablement là où tu en es aujourd'hui. Au moins, elle prend du bon temps quand même ! Tant qu'à faire, espérons qu'elle revienne ressourcée... Enfin, si elle revient ! Dis-tu en riant, amusée plus qu'autre chose par cette situation. En même temps, entre vous, ça a toujours été comme ça et c'est bien ce qui te plait. Vous vous comprenez merveilleusement et ce n'est pas sans raison après tout. Es-tu en train de suggérer qu'on se fasse un voyage à Tahiti ? Lui demandes-tu en riant. Evidemment, ça n'arrivera pas avant ton accouchement puisque tu n'as clairement pas envie d'accoucher dans l'avion. Les complications engendrées ne te tentent pas du tout, bien au contraire. Mais en même temps, l'attente n'est plus aussi longue pour ça. L'accouchement approchant à grand pas, ce n'est plus qu'une question de temps. Ce projet potentiel implique également d'emmener les jumeaux avec quand ils ne seront plus trop jeunes, mais qui sait ? En soi, tu ne dis pas non à l'idée et évidemment, c'est du premier degré. C'est qu'une demi plaisanterie mais tu sais bien qu'avec vous deux, il en faut peu pour qu'une blague puisse prendre un aspect bien plus sérieux. Après tout... Pourquoi pas ! Tu n'as qu'une seule vie et tu as clairement bien envie de profiter de la tienne, sans savoir ce que le destin te réserve.

Lorsqu'elle te parle de son apparence, tu ne peux pas t'empêcher d'être partiellement en désaccord sur certaines choses qu'elle peut dire. Les apparences,  les dictats de la société, les tailles 34-36, pour toi, ça ne veut strictement rien dire. En même temps, tu fais partie de ces personnes qui pensent que chaque personne est belle et que la beauté ne se limite pas au physique. En soi, tu sais ce qu'elle veut dire en évoquant ces propos mais ce ne sont tellement pas des critères importants. Tu ne crois pas qu'on s'en fiche de savoir quelle taille de vêtements tu portes. Je veux dire... En soi, c'est pas important. Le problème c'est la société et les tailles proposées dans les boutiques qui sont encore limitées dans certains magasins, mais ce n'est pas un soucis qui vient de toi. Le soucis c'est aussi les gens qui pensent que certaines personnes sont rondes car elles mangent trop et ne font pas de sport alors que c'est bien plus complexe que ça. Mais évidemment que tes proches t'aiment telle que tu es. Et si c'est pas le cas, on va les manger ! Ce ne sera pas une grosse perte. Le problème n'est donc clairement pas liée à elle, mais faire rentrer ça dans la tête des gens est toujours problématique, même à l'heure actuelle et tu t'en rends bien compte. Ton regard se pose ensuite sur elle tout en lui adressant un beau sourire. De nous deux, je suis sûrement celle qui a le plus de chance. Oh ça oui, tu es très chanceuse d'avoir une amie comme elle. Tu n'aurais définitivement pas pu espérer avoir quelqu'un de meilleur qu'elle dans ta vie. Elle n'est pas ta meilleure amie pour rien après tout. Comme elle le dit si bien, vous ne pouvez clairement pas vous passer l'une de l'autre. C'est un fait, tout simplement.

Ensuite, elle te parle de ce superbe projet qu'elle a. Des portes s'ouvrent à elle et elle pourrait se faire connaître pour ce qu'elle fait, ce qui serait donc une très bonne chose pour elle. A vrai dire, c'est même la meilleure chose que tu peux lui souhaiter. Vu son travail acharné, elle le mérite plus que quiconque. C'était une bonne surprise quoi ! C'est vraiment génial quand même. Puis, je suis certaine qu'elle peut te faire confiance. Tu es motivée, déterminée et tu as encore un tas d'autres qualités. Lorsqu'elle te propose d'être mannequin, tu fais de gros yeux. Passer devant la caméra tout en sachant que beaucoup de gens pourraient tomber dessus n'est pas forcément une chose dont tu raffoles en réalité. Tu sais très bien que j'ai du mal avec la caméra. Puis là c'est clairement pas le moment je pense. Dis-tu en riant, faisant ainsi référence à ton ventre bien arrondi. N'oublions pas que tu es toujours enceinte après tout. Vient enfin le moment de lever votre verre, mimant le geste à l'expression. A toutes ces bonnes choses qui nous arrivent, alors ! Ensuite, tu trinques avec elle avant de prélever une gorgée de ta boisson.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm missing what's you ı Tamara Empty
MessageSujet: Re: I'm missing what's you ı Tamara   I'm missing what's you ı Tamara EmptySam 18 Déc 2021 - 23:51

Tu arquais un sourcil amusé à sa remarque. Vos santé mentales, barrées à avec leurs valises ? Oh, cette image, tu l’avais en tête depuis bien longtemps ! Tu te mis à rire, avant de hocher vivement la tête « mais carrément ! j’suis certaine qu’actuellement, elles sont quelque part à Mykonos ! » tu soupirais, regardant ton verre faussement désoeuvrée [b] « ah… si seulement j’pouvais les rejoindre… pas pour être moins tarée hein, mais… pour prendre des vacances ! » et lui adressant un clin d’oeil, tu te mis à rire de nouveau, haussant les épaules « Mykonos, Tahiti… ça se voit tant que ça que j’ai besoin de vacances ? Depuis que j’ai ma boutique, je n’ai pas pris de vacances ! Et… toi aussi tu bosse beaucoup trop ! On devrait partir un jour, juste toutes les deux ! On passerait du bon temps, à siroter un petit Cohiba, ombrelle dans le verre, lunettes de soleil sur le nez pour pas qu’on grille qu’on est en train de mater le type en face ! » Ok ok, keep calm. Tu te raclais la gorge, détournant le regard, presque gênée lorsque tu comprenais que finalement, t’étais quasiment en train de baver rien qu’en évoquant ces ‘vacances de rêve’ et tu te mis à rire « hm. Désolée, j’crois que je me suis emportée ! » tu lui tirais la langue, amusée, avant de prendre une gorgée de ton verre…
Adressant un large sourire à ton amie, tu hochais la tête. Tu l’aimais, nom de dieu que tu l’aimais, c’était inimaginable. À cause de toutes ces choses incroyables que vous avez vécues ensemble, d’abord… Mais aussi et surtout pour tout ce qu’elle était et sa façon de voir la vie. Souvent, elle t’avait donné le courage nécessaire pour continuer lorsque tu manquais d’air ; et des conseils qui, encore aujourd'hui t’étaient extrêmement précieux. Et même si ta sortie n’était au départ qu’une simple vanne, tu ne pouvais pas t’empêcher de l’observer, touchée par ses mots. Mordillant ta lèvre inférieure pour ne pas montrer de trop tes émotions, tu lui adressais un sourire « ma Cha… tu sais que je plaisantais n’est ce pas ? » tu lui adressais un clin d’oeil avant de poursuivre « c’est pour ça que je t’aime. Comment on peut-être aussi bienveillant ? c’est pas humain, tu le sais ça ? » et te mettant à rire, tu concluais, taquine « parler de manger des gens en parlant de personnes rondes… Tu ne pouvais pas faire plus raccord, Darling! » riant de nouveau, tu secouais la tête, pas convaincue. Toi, t’étais convaincue d’être la plus chanceuse. Après tout, qu’est ce que tu avais de plus que d’autres ? Pour toi… rien. Mais visiblement, Cha en avant décidé autrement. Tu lui adressais un sourire, « eh bien… j’imagine que toutes les deux on a énormément de chance d’avoir une telle amitié ! »
Enfin, plus sérieuse, tu avais lâché la bombe que tu ne pouvais plus retenir. Ces idées que tu avais eues avec Val. Il était tout naturel que tu en parles à ton amie, qu’elle soit même la première à tout savoir ! Comment cela aurait il pu en être autrement ? « ben… en même temps… tu sais que ce n’est pas mon genre, de laisser tomber ! Pourquoi ferais-je les choses à moitié ? » tu lui adressais un clin d’oeil, avant de hocher la tête « je sais, que tu n’aimes pas ça mais… t’es tellement jolie ma Cha ! j’suis déçuuue ! » tu te mis à rire et trinquais avec Charlène « à toutes ces bonnes choses oui… mais surtout… à tes petits ! j’suis sûre qu’ils vont être magnifiques, comme leur maman! » tu prenais une nouvelle gorgée de ton verre, avant de demander : « alors. Comment tu vois ta nouvelle vie de maman ? Tout est prêt ? Et comment le vivent tes enfants ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm missing what's you ı Tamara Empty
MessageSujet: Re: I'm missing what's you ı Tamara   I'm missing what's you ı Tamara EmptyLun 20 Déc 2021 - 23:22


I'm missing what's you

Whatever they call us, whatever they'll do, we're running together. I'll be here for you, whatever we will miss, we'll find something new. But in the dark I'm starting to missing what's you ı @Tamara Wordsworth & @"Charlène Brennan"
Voilà bien longtemps que ta santé mentale s'est pris des vacances à durée indéterminée. Compte-t-elle seulement revenir? A vrai dire, tu n'en sais rien. Avec Tamara, tu peux te permettre d'être celle que tu es vraiment, avec ton petit grain de folie et avec toutes les idées les plus folles qui peuvent te traverser l'esprit. Ce n'est pas elle qui te jugera, bien au contraire. En général, elle est plutôt du genre à te suivre dans tes plans les plus foireux. N'est-ce pas aussi pour cette raison que vous êtes les meilleures amies du monde ? Le ying et le yang, Starsky et Turner, Turner et Hooch... Aussi inséparable que vous deux finalement. Après mon accouchement, quand les enfants auront grandit... Tu sais qu'on pourrait envisager de se faire un voyage de plusieurs jours ? De façon plus sérieuse. Bon, je n'ai pas l'intention de les laisser seuls donc on risque d'aller plus proche mais on se ferait de vraies vacances. Après tout, pourquoi pas ?! Rien n'est impossible et à vrai dire, tu es effectivement dans ce besoin de vacances, toi aussi. Tu n'as qu'une vie et tu as bien envie d'en profiter pleinement. Rien que t'imaginer le soleil sur ta peau, allongée au bord d'une plage avec ta meilleure amie et tes deux petits bouts, ça correspond plutôt bien à la vision d'un rêve quand on y pense, non ? Autant Tamara que toi, vous méritez plutôt bien ces vacances et ce serait l'occasion de vous accorder un moment plus que privilégié hors de Bowen, vous laissant aussi la possibilité de profiter à fond de la présence de l'autre. Cette idée te plait bien en tout cas. Mais non, tu as bien fais !

Ta meilleure amie a un coeur énorme, un coeur en or. Toujours prête à aider les autres, quitte à parfois s'oublier dans le lot. Elle répond toujours présente pour les autres et lorsque ça ne va pas, tu peux l'appeler à n'importe quelle heure qu'elle répondra présente. La vie n'a malheureusement pas toujours été tendre avec elle, lui ayant mis pas mal de bâtons dans les joues mais aussi des drames qu'elle ne s'imaginait certainement pas affronter au cours de sa vie. Tam' est une femme forte et tu es admirative de ce petit bout de femme. Ta main attrape doucement la sienne afin de la serrer. J'espère bien sinon c'est une paire de claque pour toi. Dis-tu en riant, n'en pensant pas un mot lorsqu'il s'agit de paire de claques. Pour des raisons évidentes, tu n'es pas pour la violence. Par contre pour lui botter son joli petit cul, là, tu seras présente sans l'ombre d'un doute. Comme si tu ne méritais pas d'avoir de la bienveillance D'ailleurs, tu ne t'es pas gênée pour dire que vous pourriez les manger. Bah quoi ? Il n'y a pas cette fameuse phrase qui dit "Je voudrais être un ours. Pas besoin de travailler, pas besoin de s'épiler et si quelqu'un t'emmerde, tu le manges" ? Bon, dans ce cas, tu as simplement pris la partie qui t'arrangeais le plus. En même temps, faut pas nous chercher ! On est des sauvages sous les apparences. Dis-tu tout en gardant le sourire, ta tête venant se poser contre son épaule.

D'ailleurs, ta meilleure amie a des projets fous et tu es tellement heureuse pour elle. Certains plans se concrétisent pour elle et d'un côté, ça va lui apporter encore davantage de visibilité. Autant dire que tu es fière d'elle, de tout chemin parcouru. Bien-sûr que je le sais, c'est l'une des nombreuses chose que j'aime chez toi. Alors qu'elle te complimente, tu rougis quelque peu. Elle sait à quel point cela peut parfois te mettre mal à l'aise... La caméra n'est pas quelque chose devant laquelle tu te sens particulièrement bien, à vrai dire. Tu ne t'en caches pas. Et j'en dis surtout que tu exagères. Après avoir trinqué ensemble, le sujet dévie ensuite sur l'arrivée prochaine de tes deux petits bouts. Mine de rien, le temps est passé à une vitesse folle, tu ne l'as même pas vu filé... Tout est prêt, oui ! Je dois admettre que j'angoisse un peu et je redoute l'accouchement, surtout à mon âge mais je suis tellement heureuse à la fois. Max a un peu plus de difficultés je crois. En même temps il était le petit dernier, il vit toujours à la maison donc ça ne doit pas être simple pour lui, mais je serais là quoi qu'il arrive. Evidemment, tu comprends parfaitement bien que ça ne doit pas être simple pour lui. Mine de rien, il vit toujours avec toi et vous avez toujours passé énormément de temps ensemble. Il lui faudra donc du temps et de la patience, sans aucun doute.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm missing what's you ı Tamara Empty
MessageSujet: Re: I'm missing what's you ı Tamara   I'm missing what's you ı Tamara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm missing what's you ı Tamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First impression... | Ft Tamara
» « CARY » hymn for the missing.
» A long way down... [Tamara]
» still missing you (terrence)
» I've been searching somewhere out there for what's been missing right here (maxim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: