AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aura's phone

Aller en bas 
+2
Manny Garcia
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 22 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:12

Livio aura's phone - Page 22 2269043814
Dis, on doit s'en tenir à la tradition et ne pas dormir ensemble la veille du mariage ? Si on s'y tient, il faut que je prépare mes affaires :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 22 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 23:34

Livio aura's phone - Page 22 2269043814
Déjà qu'on vit dans le pêché, je vais éviter d'aggraver mon cas avec ta grand-mère et tenir touuuuuutes les traditions possibles :14:. Et t'inquiètes, garde la maison, je gère héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 22 EmptyVen 25 Fév 2022 - 9:23

Livio aura's phone - Page 22 2269043814
Fais comme tu veux, mais mes parents ont loué une maison avec mon frère, je passerai la soirée avec eux aura's phone - Page 22 2269043814. On se voit le jour du mariage, je serai le gars en costume près de l'autel  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 22 EmptyVen 25 Fév 2022 - 9:45

Livio aura's phone - Page 22 2269043814
Comme tu préfères, si tu veux le garder avec toi, j'enverrai Emi le récupérer aura's phone - Page 22 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 22 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 20:58

1 appel manqué de... Livio aura's phone - Page 22 2269043814

1 message vocal :

Amore, je viens juste de voir que ton message. Appelle moi dès que tu sors de chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 22 EmptyVen 11 Mar 2022 - 12:02

Livio attrapa son téléphone, aux aguets, dès qu'il entendit la sonnerie. Il décrocha aussitôt en voyant la photo d'Aura tout sourire s'afficher sur son écran. Amore ! dit-il, une pointe d'inquiétude dans sa voix. Il détestait savoir que son tout-petit était malade. Qu'est-ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 22 EmptyVen 11 Mar 2022 - 14:57

D'un côté, il fut rassuré d'apprendre que ce n'était qu'une poussée dentaire. D'un autre, cela lui brisait le coeur de savoir que Leandro n'était pas dans son assiette. Mon bébé... Moi aussi, je n'aime pas le savoir comme ça. dit-il dans un soupir. Tu rentres à la maison, là ? Tu veux que je passe à la pharmacie pour lui reprendre du gel pour les gencives ? Je crois qu'on arrivait au bout du tube.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 22 EmptyVen 11 Mar 2022 - 18:09

Il va avoir sa maman pour lui, ça va forcément l'apaiser. dit-il attendri. Je passe à la pharmacie et je t'amène tout ça. Est-ce que tu veux que j'aille aussi faire un saut à la boutique ? Ce n'est pas aujourd'hui que tu avais un client qui venait chercher une grosse commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 22 EmptyLun 14 Mar 2022 - 10:26

Je sais, mia cara... dit-il, désemparé. Il faut se dire que c'est une mauvaise période à passer. Ils passent tous par là. Ce qui, en soit, rassurer Livio, bien qu'il détestait voir son fils malade. Il l'écouta ensuite dire que son client repassera demain.D'accord. On verra demain comment sera Leandro. S'il le faut, je prendrai ma journée. Il entra à son tour dans son véhicule.Je file à la pharmacie. Je m'arrête prendre des sushis au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 22 EmptyLun 14 Mar 2022 - 20:22

Plus tard :

Livio aura's phone - Page 22 2269043814
Amore, y a Emi qui va passer quelques jours à la maison, elle n'est pas très bien en ce moment aura's phone - Page 22 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 22 EmptyVen 18 Mar 2022 - 16:06

Emilia
Coucou Aura :coeur: Petit message pour te dire que tout s'est bien passé pour moi, j'ai juste eu du mal à me réveiller mais à part ça tout est nickel :coeur: Je tenais aussi à te remercier une nouvelle fois de m'avoir accueilli chez vous avec Livio cette semaine aura's phone - Page 22 1209930125 J'espère que je n'aurai pas été de trop pendant ces quelques jours :) et aussi Max a débarqué à l'hôpital :56: Il s'en veut terriblement mais bon, l'important est qu'il a été là aujourd'hui :coeur: Je passerai demain récupéré mes affaires et ma voiture :coeur: Pleins de bisous :hug:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 22 EmptyVen 18 Mar 2022 - 20:33

Emilia
Merci quand même pour tout :coeur: Ca m'a fait du bien d'être avec vous trois, beaucoup de bien :) Et oui j'aurai préféré aussi qu'il soit là plus tôt mais ... Malgré tout j'arrive pas à lui en vouloir Rolling Eyes tu me connais moi et mon trop grand coeur aura's phone - Page 22 1209930125 Je te fais de gros bisous et fais en des énormes à Leandro :coeur:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 22 EmptySam 19 Mar 2022 - 19:52

Emilia
Vous étiez là tous les trois :coeur: j'étais pas toute seule au final dans cette épreuve :coeur: Mais bon oui je lui a pardonné peut-être un peu vite je ne sais pas ^^

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 22 EmptyDim 20 Mar 2022 - 18:05

Livio aura's phone - Page 22 2269043814
Je suis soulagé aussi aura's phone - Page 22 1956959691. Maintenant, j'espère juste que Max gardera un œil sur elle.  Il va lui falloir quelques jours pour qu'elle mette tout ça de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 22 EmptyLun 21 Mar 2022 - 10:58

Livio aura's phone - Page 22 2269043814
Après, je peux comprendre qu'il ait mal vécu le désaccord, que lui aurait voulu garder ce bébé, mais de là à faire le mort... J'espère que ce n'est pas le genre de gars à fuir dès le premier problème. Emi n'a pas besoin de ça. Tu en penses quoi, toi ? Tu me trouves trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aura's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aura's phone
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo ∞ phone
» Bo's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: