AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni Empty
MessageSujet: Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni   Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni EmptyLun 6 Sep 2021 - 22:07

Les vendredis soirs, la soirée par excellence au club, il y a beaucoup de monde et l’ambiance est à son top. À mon âge, j’aime encore ce genre d’ambiance, le cœur jeune et toujours prêt à la fête, j’ai évolué depuis la naissance de mes enfants, mais j’aime encore la musique forte, l’alcool et les femmes. On ne change pas facilement un homme, même si maintenant mon fils est en âge de venir draguer dans ce genre d’endroit et dans un an environ ce sera au tour de ma fille. J’aimerais ralentir le temps, parce que je n'ai pas envie de voir ma fille dans cet endroit, sachant beaucoup trop ce qu’elle risque. Je ne suis pas prêt, mais je n’aurais pas le choix de la laisser voler de ses propres ailes. C’est difficile, mais en même temps, je lui ai donné tous les outils pour qu’elle sache faire les bons choix, ce sera à elle de décider ce qu’elle en fera, mais je serai toujours là pour elle quoi qu’il se passe.

Je reprends sur moi, ce n’est pas le temps d’être nostalgique, la place est pleine et je dois travailler. Je fais le tour, apportant du ravitaillement pour les barmaid, leur apportant plus de bière et comme ça je peux m’assurer que tout va rondement. Prenant les dépôts pour ne pas que leurs caisses ne contiennent trop d’argent. J’ai confiance en mes employés, je sais qu’ils sont capables de se débrouiller sans moi, mais j’aime bien mettre la main à la pâte et gérer chaque situation qui ont besoin d’être gérée en urgence.

Je viens d’aller déposer de l’argent dans le coffre qui est dans mon bureau et en sortant je décide de faire un tour pour voir comment les choses se passent, histoire de m’assurer que tout va bien et que la sécurité fait bien son job, quand une situation m’interpelle. Je vois une jeune femme blonde en train de discuter avec un jeune homme. Jusque là, il n’y a rien d’anormal, mais quelque chose dans l’expression de la demoiselle me pousse à rester alerte. D’un regard je fais signe à un des gars de la sécurité de rester dans les parages, je lui pointe du menton la scène, il me fait un signe de tête pour me faire comprendre qu’il a comprit.

En voyant que la situation semble s’envenimer, je m’approche du “couple” et je m’adresse à la demoiselle, plantant mon regard dans le sien. Je veux qu’elle comprenne que je suis là pour l’aider. “ Tout va bien ici ?
@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni   Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni EmptyLun 6 Sep 2021 - 22:45

Vendredi soir, Emilia n'était pas de garde, elle avait besoin de se vider la tête, de se changer les esprits, penser à autre chose que son boulot ou encore à sa vie sentimentale qui semble plus que chaotique en ce moment. Vêtue d'une simple robe noire et avec quelques connaissances, elle se retrouve alors dans la boite de nuit de la ville. Loin fut les jours où elle avait mis les pieds dans ce style d'endroit, mais elle savait qu'ici elle arriverait à oublier le temps d'une soirée sa vie. Elle avait envie d'être une autre fille pendant quelques heures, celle qui ne réfléchit pas trop, celle qui ne se prend pas la tête, celle qui profite de sa jeunesse.
L'alcool coule a flot, Emi est tout de même raisonnable, elle se stoppe avant de n'être trop atteinte par les effluves de l'alcool dans son sang. Elle n'a pas besoin d'être bourrée pour profiter de sa jeunesse ou de la soirée comme certains de ces amis, mais une chose est sûre, elle ne sera pas la Sam de la soirée, et il semblerait qu'aucun de ses amis ne le soient, elle repartira donc en taxi chez elle et fera en sorte qu'aucun de ses amis ne reparte en voiture qu'ils pourraient conduire.
Alors qu'elle profitait tranquillement de sa soirée, un homme vient l'aborder, gentiment Emilia commence alors à discuter avec lui. Son côté sociable lui permettait de faire facilement des connaissances en soirée ou même ailleurs. Mais cet homme-ci il semblerait qu'il soit un peu trop assistant. Alors qu'il tentait de poser sa main sur sa cuisse ou autre, Emilia le repoussait, elle n'était pas une fille facile et il semblerait que ce ne soit pas au goût de l'homme avec lequel elle discutait. Une fois, deux fois, Emilia commençait à voir rouge, et son regard était fuyant comme à la recherche de quelqu'un qui pourrait venir l'aider. C'est alors qu'un homme arrive et lui demande si ça va. Secouant la tête pour dire non, elle ne quittait pas des yeux son sauveur, ne se doutant pas qu'il s'agissait du patron de l'établissement dans lequel elle se trouvait. "Ce monsieur ne semble pas connaître le non!" Grâce à lui, elle arrive à s'écarter alors de l'homme qui l'importunait venant se mettre à côté de celui qui venait de l'aider. "Merci" Glissa-t-elle alors en touchant son épaule, signe de sympathie, lorsqu'elle voit l'homme qui l'importunait se faire sortir par un videur.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni   Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni EmptyMar 7 Sep 2021 - 1:19

Il y a des choses dans la vie qui sont importantes pour moi malgré les apparences. Je n’ai pas toujours respecté les femmes avec qui j’étais. Mais une chose est certaine, c’est que jamais je n’ai forcé une femme à faire quelque chose si elle ne voulait pas ! Je n’ai jamais forcé qui que ce soit, donc pour moi c’est inadmissible de laisser passer de tels agissements. Je n’ai pas peur de bannir ceux qui tentent de drogué ou de forcer une jeune femme à faire quelque chose contre sa volonté. Ça ne passe pas et je veux que cet endroit reste sécuritaire ! Il est certain que je ne peux pas tout voir, mais quand je vois quelque chose, je ne laisse pas passer.

C’est justement une scène comme ça qui me fait sortir de mes gonds alors que je jette un oeil sur l’endroit après être sorti de mon bureau. Je n’ai pas les mains emplies de caisse de bière à aller porter, je peux donc prendre un peu plus mon temps. Mais, je n’aime pas ce que je vois, cet homme qui insiste encore et encore, alors que clairement elle fait tout pour le repousser. Il ne me manque qu’un cheval blanc pour faire mon arrivé en preux chevalier pour lui sauver la mise. Je m’adresse à elle, ignorant délibérément l’homme qui tente de parler, je n’ai pas envie qu’il justifie ses actes. Je fais signe au gars de sécurité de le faire sortir, j’essaie de le faire assez discrètement pour ne pas que tout le monde se rende compte de ce qui se passe. Je n’ai pas envie que tout parte en vrille non plus. “Tu prendras ses informations qu’il ne revienne plus ici. ” Que je dis à mon collègue alors qu’il s’apprête à le faire quitter l’établissement. Je me tourne vers la demoiselle. “C’est un plaisir, tu veux quelque chose à boire ? Au frais de la maison ! ” Je l’invite à me suivre pour aller vers le bar, il y a un espace un peu plus tranquille, elle pourra se remettre de ses émotions si elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni   Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni EmptyDim 19 Sep 2021 - 18:09

Emilia n'est pas du genre à se laisser faire, un tempérament de feu, mais il est vrai que depuis son ex petit ami, sa confiance aux hommes a été rompu donc quand un homme devient un peu trop insistant avec elle, de vieux démons remontent à la surface. Donc quand cet homme insiste un peu trop avec elle, elle est un peu prise de panique, le repoussant mais sentant la situation s'échapper de ce qu'elle voulait vraiment. Heureusement pour elle, elle fut vite secouru par un homme, semblant plus âgé qu'elle qui mis un énorme stop à ce lui qui ne semblait pas comprendre un simple non d'une femme. Directement, la blonde vient se placer derrière l'homme qui venait de remettre à sa place son "harceleur" comme pour se protéger bien qu'elle savait qu'elle ne risquait pas grand chose maintenant qu'elle n'était plus seule avec lui. C'est en entendant ce dernier dire discrètement au videur de s'occuper de lui, qu'elle a compris qu'il ne devait pas être n'importe qui ici. "Je veux bien, merci" dit-elle en hochant la tête et en le suivant jusqu'au bar, boire un verre pourrait l'aider à passer un peu au dessus de tout ça. Une fois arrivée au bar, Emilia respire calmement, reprenant ses esprits correctement et regarde Blake "Merci beaucoup, je sais pas si j'aurai réussi à me séparer de lui si vous n'étiez pas intervenu" Une fois le barman devant eux, Emilia commande un vodka orange, il lui fallait au moins ça pour se détendre.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni   Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni EmptyJeu 23 Sep 2021 - 0:36

Je n’ai même pas eu besoin de me poser la question pour agir et venir au secours de la jolie demoiselle ! Cet homme tentait de prendre avantage sur elle, à cause de sa force physique, voulant prendre ce qu’il n’avait pas le droit ! Il y a tellement d’homme qui ne prenne pas en considération les désirs d’une femme, il me semble que ce n’est pas si compliqué que ça de comprendre que le consentement est obligatoire. Si l’homme à le moindrement de talent, il ne devrait pas avoir tant de mal à l’obtenir, faire comprendre à une femme qu’elle est désirable est un art que beaucoup n’ont pas il faut croire. Bref, reste que cet homme, je ne veux pas l’avoir dans mon bar, je n’ai pas envie d’avoir ce genre d’individus qui risque de faire beaucoup de mal pour quelques minutes de plaisirs lubrique. C’est donc naturellement que je me suis élancé pour venir en aide à cette jolie blondinette. Il fallait au moins lui donner ça à ce déchet, il savait au moins choisir des jolies demoiselles qui avaient tout pour émoustiller un homme. Une fois que le gars de sécurité s’occupe de l’autre, j’entraine la demoiselle vers le bar pour lui offrir un verre au frais de la maison. Content qu’elle accepte, au moins, ça adoucira un peu sa soirée et lui permettra de se remettre de ses émotions. Je m’appuie contre le comptoir, de façon à être face à elle. “C’est naturel, je ne tolère pas ce genre d’attitude dans mon établissement. Puis, je ne pouvais pas vous laisser vous débrouiller seule en voyant, ça se lisait dans votre visage que vous n’étiez pas consentante.” Je lui fais un sourire qui se veut rassurant, elle commande un verre, j’ajoute à l’intention du serveur. "C'est pour la maison et je vais te prendre un Gin tonic. ” Maintenant, je peux me concentrer sur elle, m’assurer que tout va bien. “Je crois que je ne me suis pas présenté ! Je suis Blake Morgan, propriétaire de cette boîte de nuit et à qui ai-je l’honneur ? ” Je lui tends la main alors que le barman revient avec nos consommations.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni   Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni EmptyMar 5 Oct 2021 - 22:43

Emilia savait qu'elle devait arrêter de faire confiance à n'importe quel homme, heureusement pour elle, elle avait été vite sur ses gardes avec l'homme qui tentait de la draguer un peu lourdement. Par chance, un homme était venu la secourir, sans savoir qui il était réellement, elle avait vu dans le regard de cet homme qu'elle pouvait lui faire confiance pour ne pas être importunée. Rapidement elle s'était mise derrière lui comme pour se protéger, il y a encore plusieurs mois elle aurait pu être seule à se défendre, mais depuis que son ex l'a battu, elle a quelques perdu cette force qu'elle avait avant. Son sauveteur l'invite au bar pour lui proposer une boisson afin qu'elle puisse reprendre ses esprits. Arrivés au bar elle ne peut s'empêcher de remercier la personne qui venait de la sortir des griffes de ce prédateur. "Vraiment pas consentante non!!" Dit-elle en riant légèrement, à la fois à cause du stresse mais aussi du soulagement qu'elle ressent loin de cet individu. Ce n'est que lorsqu'il se présente que Emilia percute que Blake, tel qu'il se présente, est le patron de la boîte où elle se trouve. Elle se ressaisit alors et reprend un peu ses esprits "Enchantée Blake, moi c'est Emilia, Emilia Manzoni" La blonde lui attrape la main pour lui serrer en signe de présentation, tandis que les boissons qu'ils avaient commandé arrive devant eux. L'italienne attrape alors son verre "Merci encore pour le verre!" dit-elle en portant le verre à ses lèvres pour en boire une gorgée, elle en avait drôlement besoin, pour se détendre, se désaltérer, un peu comme ci toutes ses émotions lui avait rendu sa gorge sèche. Emilia repose son verre devant elle et se tourne vers son interlocuteur. "Je suis désolée si ça a causé un peu de tord cette histoire... D'habitude j'arrive très bien à m'en défaire seule, mais là... Il était un peu plus insistant que d'autres.." Emilia sourit faiblement à Blake, s'en voulant de ne pas avoir pu se débrouiller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni   Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:54

Je n’avais pas eu le cœur de laisser la demoiselle se défendre toute seule contre ce genre de rapace. L’homme n’avait clairement pas sa place ici. Je l’invite au bar pour qu’elle puisse reprendre ses esprits. Je lui fais un petit sourire en acquiesçant. Je ne m’étais pas trompé, c’est au moins ça, je savais encore déchiffrer ce qu’une femme pouvait penser selon ses expressions. Je fini par me présenter et je lui serre la main avec un sourire charmeur. “Enchanté jolie demoiselle. C’est un plaisir de faire votre connaissance et c’est un plaisir aussi de vous offrir ce verre. ” Je ne sais pas elle en est à combien, mais je m’en fou. Elle a le droit de boire autant qu’elle le veut et ne devrait pas avoir peur de ce que les hommes pourraient lui faire. Je hoche de nouveau la tête pour lui faire comprendre que ce n’est pas grave, c’est mon boulot de m’assurer que tout le monde va bien et qu’il n’y a pas d’agression sous mon toit. “Il ne faut pas s’en faire, ce genre d’individus n’est pas le bienvenue ici. C’est tout naturel pour moi de le faire sortir. Chaque femme devrait avoir le droit de choisir si elle va plus loin ou non. Jamais je ne forcerais une femme personnellement, même si elle est aussi jolie que vous ! ” Je lui fais un clin d’oeil avant de prendre une gorgée de mon propre verre. “Mais, que faisiez-vous seule ? Vos amis ne sont pas avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni   Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni EmptyMar 19 Oct 2021 - 17:50

Emilia était rassurée en ayant vu cet homme la sortir de la situation dans laquelle elle était. Elle était très reconnaissante envers lui et ne pouvait s'empêcher d'être quand même gênée encore plus quand il se présente à elle comme étant le propriétaire des lieux. Elle ne voulait pas être la cause d'un problème dans son établissement, mais heureusement pour elle, il avait été très concilient face à elle en lui offrant même un verre. Il semblait comprendre qu'énormément de femme se faisait encore malheureusement trop agressée dans ce genre d'endroit et il voulait que pour les femmes cela se passe au mieux dans son établissement. Après payait-il des verres à toutes les autres filles ici qui se faisait embêter par les hommes? Elle ne le savait pas, mais charmant comme il était, c'était certains qu'il devait avoir énormément de succès. "Malheureusement, tous les hommes ne pensent pas comme vous Blake!" Elle le vouvoyait, c'était normal après tout, ils ne se connaissaient pas encore suffisamment pour employer de trop forte familiarité. Malgré tout Emilia, sentait dans le regard du propriétaire qu'un flirt pouvait s'installer. Elle ne savait pas trop si c'était l'alcool qui prenait un peu le dessus ou simplement parce qu'il était vraiment charmant, mais Emilia ne pouvait s'empêcher de lui lancer des sourires aussi charmeur qu'il pouvait lui lancer elle. "Alors mes amis..." Emilia regarde vers la piste de danse "Sont plus ou moins entrain de draguer ou quoi...." Elle fait une petite mou "A croire qu'elles sont tombées sur des mecs bien plus sympathique que celui sur lequel je suis tombée... avant vous bien sûre" Du rentre dedans? Oui Emilia n'y allait souvent pas par quatre chemin, encore plus quand elle avait bu "Mais maintenant il y a vous, et la soirée s'est fortement améliorée grâce à vous." Elle souriait alors avant de reprendre une gorgée de sa boisson.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni   Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni EmptyMar 16 Nov 2021 - 21:20

Un sourire se dessine sur mes lèvres, cette jeune demoiselle est tout de même très jolie. J’aurais pu en secourir une moins jolie et la laisser se débrouiller par elle-même par la suite, mais celle-ci avait déjà attiré mon regard. L’âge pour moi n’est qu’un chiffre et je l’ai toujours dit, en plus de savoir que je continue de plaire à des jeunes femmes me plait assez. ça veut quand même dire que je me conserve bien et que je ne fais pas attention à moi pour rien. Je suis prétentieux et l’assume, de toute façon, on ne lit pas dans ma tête, donc je peux bien me permettre de penser ce qu’il me plaît. “Je suis souvent une exception, dans bien des domaines… ” Un sourire charmeur sur les lèvres, elle peut bien comprendre ce qu’elle veut, mais c’est clairement une invitation pour qu’elle puisse venir voir par elle-même ce que je veux dire par là. Je ne me plaindrais pas si je la voyais sans ses vêtements en ce moment. Je suis peut-être un pervers, mais je n’ai jamais eu besoin de forcer une fille pour quoi que ce soit. “En passant, pas besoin de me vouvoyer… Je ne suis pas si vieux.” Je lui fais un clin d’oeil avant de prendre une gorgée de ma boisson, regardant dans la même direction que la blondinette, ses amis ne semblent pas vraiment se soucier de ce qu’elle fait. La preuve, personne n’avait vu qu’un homme tentait de la draguer contre son gré. Je l’écoute, hochant la tête et je laisse échapper un petit rire quand elle dit que celui avant n’étais pas aussi bien que moi et si je ne me trompe pas, la demoiselle ne dirait pas non pour pousser un peu plus… “Et qu’est-ce qui rendrait cette soirée encore mieux tu crois ? ” Je me suis penché vers son oreille pour qu’elle seule puisse comprendre ce que j’ai dit, maintenant j’avais le doux parfum de sa peau qui me titillait. “Qui sait, peut-être que je pourrais t’aider…
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni   Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni EmptyLun 29 Nov 2021 - 0:26

En venant à cette à cette soirée, jamais Emilia n’aurait pensé se retrouver à discuter avec le propriétaire de la boîte de nuit. Elle était venue à la base se détendre après plusieurs jours de garde, peut-être dragué un peu, elle n’est jamais contre ce genre de pratique à vrai dire, mais ô grand jamais elle n’aurait pensé que la personne qui lui aurait au final tapé dans l’œil soit Blake. Elle n’était clairement pas insensible à son charme et à ce qu’il pouvait dégager en terme d’assurance. Rentrant petit à petit dans son jeu Emilia sourit à Blake quand il se dit experts dans bien des domaines. Arquant un sourcil, l’Italienne ne put retenir sa phrase « Ah et dans quel genre de domaines ? » Elle rit légèrement avant de chercher ses amis qui étaient tous au beau milieu de la piste s’amusant et draguant de leur côté. Heureusement pour elle, elle sentait que sa soirée allait prendre un tout nouveau tournant avec lui. Elle qui avait fait une mauvaise rencontre un peu plus tôt, il semblerait que ce qu’il avait en tête était ce que Emilia pouvait elle aussi avoir en tête. Se mordant légèrement la lèvre inférieure quand il s’approche d’elle pour lui parler un peu plus près dans le creux de son oreille. Il lui demandait ce qui pouvait rendre la soirée encore mieux qu’il pourrait peut-être l’aider. Elle ne savait pas trop si c’était l’alcool qui la faisait agir ainsi, c’était très certainement le cas, mais Emilia se penche aussi vers son oreille « On pourrait peut-être trouver un coin plus tranquille pour continuer cette conversation non ? » dit-elle glissant délicatement une de ses mains le long de son torse s’arrêtant au niveau de la ceinture de Blake avant de s’écarter doucement de lui pour le regarder dans les yeux, son regard rempli de sous entendus. Elle se doutait que ça ne le faisait pas trop devant ses employés ou les clients de choper des clientes et que ce serait bien mieux dans un endroit plus discret pour continuer cette soirée.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni   Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni EmptyJeu 2 Déc 2021 - 21:27

Maintenant que je suis seule avec cette demoiselle, je me demande presque avec lequel de nous deux elle est le plus en sécurité ? C’est sûr que je ne la forcerais pas à rien, mais parfois, je ne laisse pas les gens indemnes. J’espère  bien qu’elle ne regrettera pas d’être tombée entre mes griffes… Je lui souris et fait un petit clin d’œil avant de terminer mon verre et de le déposer sur le comptoir en le claquant comme on claque un shooter. « Je ne peux malheureusement pas tout dévoiler mes secrets d’un coup, sinon il n’y aurait plus de plaisir. » sourire charmeur on. Ses amies ne semblent pas porter attention plus que ça à la blondinette et moi, il me semble que je n’ai qu’une envie, me consacrer entièrement à elle. Elle est venue allumer la flamme du désir en moi et encore plus quand elle parle d’aller dans un coin plus tranquille. « Je connais l’endroit parfait pour ça ! » Du regard, je suis le mouvement de sa main sur mon torse jusqu’à ce qu’elle s’arrête et se recule l’engendrement. Elle joue avec le feu… Maintenant, je crois que j’ai le feu vert. Donc je passe ma main dans son dos et descend tranquillement dans le creux de ses reins et je l’attire légèrement vers moi. Je trouve un chemin à travers les gens pour aller vers mon bureau une fois un près de la porte je m’arrête et je me tourne vers elle pour faire face, ma main fait le chemin inverse dans son dos et je monte ma main pour la poser contre sa nuque, j’approche mon visage de son oreille et lui dit. « Je crois que mon bureau pourrait être parfait pour cette conversation non ? » Mes lèvres frôle son oreille et glisse sur sa joue pour l’embrasser. Ensuite je déverrouille la porte du bureau pour l’inviter à me suivre à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni   Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni EmptyLun 3 Jan 2022 - 19:35

En venant en soirée avec ses amis, Emilia n’avait pas pensé qu’elle passerait au final la soirée avec le propriétaire de la boite de nuit. Homme bien plus âgé qu’elle en plus, mais l’alcool qu’elle avait bu lui était rapidement monté à la tête et elle ne pouvait pas s’empêcher de répondre aux avances de Blake. Charmant il l’était fortement, c’est peut-être pour ça qu’elle ne pouvait pas résister. « J’ai hâte de pouvoir en découvrir plus alors ! » dit-elle sourire au coin des lèvres, avant de prendre un peu les devants avec lui, lui proposant de se rendre dans un endroit un peu plus à l’abri des regards. Elle ne se préoccupait plus de ses amis qui eux aussi s’occupait principalement de leur plaisir pour la soirée. Le suivant alors dans l’arrière de la boîte de nuit, ils se retrouvent rapidement devant une porte. Se penchant un peu plus vers elle il lui dit que son bureau sera certainement l’endroit idéal pour continuer la conversation. Sourire aux lèvres elle hoche la tête alors qu’il ouvre la porte et la laisse pénétrer à l’intérieur de la pièce. C’était bien la première fois qu’elle se retrouvait dans le bureau d’un patron de boîte de nuit. « En effet, bien mieux pour pouvoir discuter ! » Alors qu’il referme la porte derrière lui, elle attend qu’il se remette face à elle avant de le dévorer du regard. Prenant alors les devants, elle s’approche à nouveau de lui, reposant sa main au niveau de sa ceinture se collant bien à lui « Alors quels sont les domaines dont vous êtes experts ? » dit-elle un grand sourire aux lèvres.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni   Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni EmptyVen 4 Mar 2022 - 0:33

Maintenant tout était clair, cette demoiselle semblait ouverte à découvrir une autre sorte de plaisir que celui de danser et boire avec ses amies et ça c’était loin de me déplaire si on me demande mon avis. J’aime les jeunes femmes qui sont encore tendres et innocentes. Cette jolie blonde semble délicieuse et il me tarde de pouvoir goûter sa peau et de parcourir chaque courbe de son corps. Je fais un clin d’oeil, maintenant qu’elle prend les devant, je sais que j’ai le champ libre et qu’elle est vraiment consentante, c’est un point assez important dans l’histoire, surtout que je suis en position d’autorité dans cette place, ce n’est pas le temps qu’on m’accuse de profiter des privilèges qui sont les miens. “Ça ne saurait tarder ! ” Je l’entraîne vers mon bureau et j’approche de son oreille pour murmurer que l’endroit est plus propice, son souffle caresse ma peau d’une manière exquise et j’ouvre la porte pour la laisser pénétrer dans mon antre. “Nous avons une discussion très intéressante en perspective oui ! ” Je souris alors qu’elle s’approche de moi, sa main se posant au niveau de ma ceinture. J’aime les femmes qui savent ce qu’elles veulent et ne font pas dix millions de détour pour arriver au but. “Tinquiète tu vas le découvrir assez tôt ! ” Avec un grand sourire aux lèvres, je viens emprisonner les siennes alors que mes mains glissent le long de ses cuisses pour remonter sa robe, je prends le temps de la caresser doucement pour sentir les frissons sur sa peau si douce. Puis elles continuent de remonter doucement pour lui retirer ce bout de tissu qui est de trop entre nous deux. Ensuite mes lèvres se posent dans son cou alors que j’empoigne ses fesses. “La vue est fascinante ! ” Son corps est ferme et si tendre entre mes mains que je sens mon excitation monter en moi et ma verge se durcir alors que je la caresse. Je retire mon haut que je laisse tomber près de moi. La regardant avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni   Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni EmptyVen 4 Mar 2022 - 21:04

En venant à cette soirée il est vrai qu’Emilia n’attendait pas grand-chose, elle souhaitait profiter d’une bonne soirée entre amis mais malgré sa blessure intérieure à l’égard de son ex petit ami qui a brisé une grande confiance aux hommes elle ne pouvait s’empêcher de laisser son petit côté séductrice ressortir et ses amis avaient eux aussi fait de même. Tous un peu chacun de leur côté, ils n’avaient pas prêté attention à Emilia qui, accompagné de Blake, quitté la partie public de la boîte de nuit pour aller vers l’arrière, dans les parties où seuls le personnel avait accès. Il est clair qu’elle ne s’attendait pas à se laisser séduire par le patron de l’établissement et encore moins que celui-ci soit également séduit par elle. Arrivés devant la porte d’entrée du bureau, les deux savaient très bien comment allait se dérouler la suite de la soirée, Emilia n’avait clairement pas caché son attirance pour Blake et l’alcool l’avait quelque peu aidé à se désinhiber pour prendre les devants. Une fois à l’intérieur du bureau, l’italienne prend un peu les devants s’approchant alors du patron de l’établissement, ne cachant pas son envie d’en découvrir plus sur les fameux talents dont il lui avait fait part. Sourire aux lèvres, celui-ci vient alors capturer les siennes et Emilia répond à ce baiser tandis que ses mains détachent réellement la ceinture du pantalon du patron. Son corps était parcouru de frissons en sentant les mains délicates de Blake se glisser doucement sous sa robe pour lui remonter avant de finir par la lui retirer. La jeune femme se retrouve donc en sous-vêtements devant lui et ne se sent pour le moins du monde gêné d’être dans cette posture face à lui. Les contacts continuent donc entre eux, la jeune femme prenant le temps alors de défaire le pantalon de Blake pour lui faire tomber et sentir à quel point il pouvait déjà durcir. Sourire en coin, elle frissonne toujours sous ses baisers et caresses « Je sens bien que la vue te plaît » Sa main remonte alors délicatement le long de son torse, Emilia sentait que Blake aimait prendre soin de lui car il était très bien foutu et c’était plus qu’agréable sous ses mains de sentir les quelques muscles saillants de l’homme.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni   Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse toi tenter... Feat Blake
» nothing left to lose, only my mind ((M. Olsson & E. Manzoni))
» Je te laisse deviner qui c'est... (+) Kaliska
» Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1
» J’me laisse aller souvent, c’est vrai, j’attends, que passe le mauvais temps... [Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: