AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Write about James

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about James Empty
MessageSujet: Write about James   Write about James EmptyMer 8 Sep 2021 - 9:13

James Lawrence Ryder

35 ans.
Célibataire
Pilote de F1
Australien
Bisexuel

Quel est ton genre de femme ?de Spooky
Le genre qui s'assume. Qui assume ce qu'elle est, ce qu'elle aime ou n'aime pas, le genre de femme qui sait ce qu'elle vaut et qu'elle n'a pas besoin d'une tierce personne pour se sentir exister. Une femme qui s'aime elle-même avant d'aimer les autre.
Et sinon ...  j'aime bien les brunes.


Etant bisexuel... Tu te vois quand même plus finir ta vie auprès d'une femme ou d'un homme? de Piou
Pour tout te dire, à l'heure actuelle je ne me sens pas prêt à m'engager dans une relation où je puisse imaginer une telle chose. Fut un temps, je m'étais imaginé finir mes jours auprès d'un homme. Mais comme tu l'as dit, je suis bisexuel. Il m'a fallu le temps pour le comprendre et l'accepter, mais homme ou femme, ça n'a pas la moindre importance. Alors je pourrais très bien finir auprès d'un homme, comme auprès d'une femme. Seule la vie nous le dira !

Est-ce qu'on peut affirmer que la mort de ton "ami" a été le meilleur coup de pouce médiatique pour ta carrière ? de Sassy
Sa mort en elle-même, non. Mais avec le recul, pour tout ce qui s'en est suivi, on peut dire que oui. Et franchement, je m'en serais bien passé.

Question ?
Réponse.


Dernière édition par James Ryder le Mar 19 Oct 2021 - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
spooky
Write about James Empty
MessageSujet: Re: Write about James   Write about James EmptyVen 1 Oct 2021 - 7:20

Quel est ton genre de femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about James Empty
MessageSujet: Re: Write about James   Write about James EmptySam 2 Oct 2021 - 8:03

Répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Piou
Write about James Empty
MessageSujet: Re: Write about James   Write about James EmptyMer 13 Oct 2021 - 10:32

Etant bisexuel... Tu te vois quand même plus finir ta vie auprès d'une femme ou d'un homme?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about James Empty
MessageSujet: Re: Write about James   Write about James EmptyJeu 14 Oct 2021 - 11:50

Répondu Write about James 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sassy
Write about James Empty
MessageSujet: Re: Write about James   Write about James EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:00

Est-ce qu'on peut affirmer que la mort de ton "ami" a été le meilleur coup de pouce médiatique pour ta carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about James Empty
MessageSujet: Re: Write about James   Write about James EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:42

Répondu Hola
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rondpetitpatapon
Write about James Empty
MessageSujet: Re: Write about James   Write about James EmptyJeu 21 Juil 2022 - 12:05

Quel est le chanteur le plus ringard que tu écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about James Empty
MessageSujet: Re: Write about James   Write about James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de James
» write about leo
» Write about Ian
» Taking my time on my ride ft James Ryder
» Write about Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: