AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna Empty
MessageSujet: Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna   Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna EmptySam 11 Sep 2021 - 15:48



Revelation can be more perilous than Revolution 

C'est le jour J pour Aleksandrina. Elle a enfin décidé de prendre son courage à deux mains et de se rendre à l'adresse où Anna, sa prétendue soeur habite. La blonde ne sait pas ce qu'elle va trouver. Elle ne sait pas si cette soeur veut d'elle, si elle veut la rencontrer. C'est cette appréhension qui l'a fait attendre quelques jours avant de s'y rendre. Se regardant une dernière fois dans le miroir de sa chambre d'hôtel, la blonde se décide enfin à sortir et parcoure les rues de Bowen tout en suivant les indications du GPS pour finalement arrivé à l'adresse indiquée.
Aleksa reste quelques minutes devant la porte à jouer avec ses mains. Elle ne sait plus si c'est une bonne idée d'être là. Son coeur bat à un rythme anormal. Tout ce que la jeune femme a envie de faire c'est de partir en courant. De partir de cette ville qu'elle ne connaît pas et de partir loin. Mais pour aller où ? Elle ne se sent plus chez elle à Santa Barbara, c'est justement ça qui l'a fait venir en Australie. Elle finit par arrêter de ressasser tout ça et sa main par toute seul vers la sonnette sur laquelle elle appuie.
La journaliste a l'impression qu'elle va finir par faire une crise cardiaque. Elle commence à perdre tous ses moyens et ne se rappelle même plus du petit speach qu'elle avait préparé dans sa tête. La porte de l'appartement finit par s'ouvrir et une blonde apparaît. Aleksa a l'impression de voir son reflet à quelques traits près, pas de doute, c'est bien sa soeur, Anna. Sous le regard troublé de celle-ci, l'américaine finit par prendre la parole. "Je..., humm... Bonjour. Je...Je m'appelle Aleksandrina et je... je suis ta soeur." Concluant par un timide sourire rempli de peur, de joie et de tristesse, Aleksa a l'impression qu'elle va fondre en larme à tout moment. Et puis, elle n'avait pas prévu de balancer la nouvelle si directement, mais pleine de stress, elle n'arrive plus vraiment à réfléchir à quoi que ce soit.

 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Aleksandrina Williams le Lun 20 Sep 2021 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna   Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:17

Une journée de repos ne faisait pas de mal. T’en avais vraiment besoin. Après tout, tu bossais d’arrache pieds depuis quelques semaines. Tu ne pensais qu’à ta soeur. C’est bizarre, hein, de penser à quelqu’un qu’on ne connait pas ? Et pourtant c’est ce qui arrivait. Cette histoire te tournait dans la tête et tu avais choisi de partir travailler sans relâche plutôt que de penser à ça. Tu ne portais qu’un t-shirt et un short en jean aujourd’hui, posée devant la télévision avec ton chat sur les genoux. Jusqu’au moment où tu entendais frapper à la porte. Le chat te regardait et tu le regardais à son tour. « J’imagine que c’est pas pour toi » dis-tu avec un petit sourire à l’égard de Tsar. Il descendait de tes genoux et te suivait jusqu’à la porte. Tu attrapais tes clefs pour ouvrir. « Lyra, t’as encore oublié tes clefs ou … » demandas-tu alors que tu ouvrais la porte. Une jeune femme était devant toi et elle te semblait tellement familière. Tu arquais un sourcil mais tu n’avais pas le temps de lui demander qui elle était qu’elle répondait. T’étais sous le choc, sur le cul. « Ma… ma… ma soeur ? » demandas-tu pour être sûre. Ce moment était irréel. Hors du temps. Tu étais là devant cette inconnue, figée parce que tu ne savais pas quoi faire. « Pardon je… je suis impolie, rentres » dis-tu en bafouillant, t’écartant de la porte pour la laisser passer. Tu savais pas comment réagir, t’étais perdue. La main dan tes cheveux, tu clignais des yeux plusieurs fois pour savoir si c’était réel ou pas. « Comment tu m’as trouvé ? » demandas-tu curieusement. La question était plutôt : est-ce que c’est pas une blague ? A vrai dire, peu de gens savaient que tu partais à la recherche de ta famille, que tu avais essayé de contacter des gens qui portaient le même nom que toi. Alors ça pouvait n’être que vrai.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna   Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna EmptyLun 20 Sep 2021 - 13:35



Revelation can be more perilous than Revolution 

C'est le coeur battant qu'Aleksa attend qu'on vienne lui ouvrir la porte. Elle entend des bruits de l'autre côté et commence à regretter le confort de sa chambre d'hôtel où elle aurait pu rester. Une fois la porte ouverte et la vue de la jeune femme blonde, l'américaine perd ses mots et finie par révéler maladroitement le lien qui les unissent. Elle voit l'expression de choc apparaître sur le visage de celle qui est sa soeur jumelle. En même temps, Aleksa ne peut pas vraiment la blâmer. Elle vient de faire irruption dans sa vie sans aucun préavis et elle ne sait même pas si Anna est au courant de son existence. "Je... hum... oui, c'est bien ça. C'est assez long à expliquer." Si la blonde stressait déjà avant de rencontrer la blonde, elle a maintenant l'impression que ce sentiment de stress c'est multiplié fois 1000. Quoi qu'il en soit, Anna lui propose de rentrer et se décale même pour qu'Aleksa le fasse. "Non, il n'y a pas de mal, ne t'excuse pas. Merci." Elle franchie le seuil et rentre dans l'appartement. Elle observe tout essayant d'en découvrir un peu plus sur cette soeur dont elle a été séparée. Elle remarque un chat et ça l'a fait instinctivement sourire, parce qu'elle aussi adore les chats et en a. Elle se dit que c'est un point commun qu'elles doivent avoir toutes les deux. Anna lui pose finalement une question et le regard d'Aleksa se reporte sur elle tout en lui faisant un petit sourire timide. "Je suis journaliste. Enfin de mode, mais j'ai quelques amis dans le journalisme d'investigation qui m'ont filé un petit coup de main pour... pour réussir à te retrouver. Tu t'appelles bien Anna, c'est ça ?" Perdue dans le flot de ses pensées, elle ne sait même plus par où commencer son récit pour expliquer la raison de sa venue. Elle joue avec ses mains ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre. "On devrait peut-être s'assoir ? Je.. Je crois qu'on a pas mal de choses à se dire..."

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna   Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna EmptyMer 29 Sep 2021 - 11:38

Tu ouvrais la porte en pensant que c’était ta colocataire qui avait oublié ses clefs avant d’aller travailler. Mais lorsque tu ouvrais la porte, tu voyais une jeune femme blonde devant toi. Elle te ressemblait un peu, tu restais bouche bée devant elle. Etait-ce ta soeur jumelle disparu depuis plus de 20 ans ? Il semblerait. C’est ce qu’elle te confirmait du moins. Elle te confirmait que c’était bien elle, ta soeur. Tu ne savais pas trop quoi faire, tu étais désemparée et tu en oubliais même tes politesses. Tu lui proposais d’entrer dans ton appartement mais tu sentais que tu n’étais pas sûr de toi dans tes gestes et dans ce que tu disais. C’est ensuite que tu lui demandais comment elle t’avait retrouvé que tu fermais la porte derrière elle. « Anastasia, enfin quand on était encore en Russie. Maintenant c’est juste Anna » confirmas-tu à la jeune femme. Vous vous dirigiez dans le salon et la blonde te proposait de vous assoir parce que vous avez pas mal de choses à échanger toutes les deux. « C’est une bonne idée » dis-tu en l’invitant à s’assoir sur le canapé. Tu te posais dans l’angle de ce dernier avant de reprendre. « Ça fait 6 ans que je te cherche, j’ai jamais réussi à trouver quelque chose sur nos adoptions… » dis-tu simplement à la jeune femme, toujours sous le choc. Tu n’avais pas de souvenirs de ta soeur, ou des souvenirs assez flous. Alors c’était vraiment déconcertant. « J’ai appris toute cette histoire avant d’arriver en Australie, y’a aussi 6 ans. J’ai toujours su que j’étais adopté mais pas dans ces circonstances, et encore moins que j’avais une soeur… jumelle » dis-tu simplement en soufflant.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna   Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna EmptyMer 27 Oct 2021 - 15:25



Revelation can be more perilous than Revolution 

Le sujet de son adoption n'a jamais été un sujet tabou pour Aleksa. Au contraire, elle parle même avec fierté de ses parents qui ont eu la bonté d'adopter une petite fille alors qu'elle n'était pas la leur. Ce dont elle ne parle pas en revanche, c'est des circonstances de cette adoption. La blonde a toujours été le genre de personne à vouloir voir le monde du bon côté, mais elle sait que son adoption n'avait rien de légal et qu'on l'a arraché en quelque sorte à sa famille biologique contre de l'argent. Même si elle en a voulu à ses parents de lui avoir fait ça et aussi de lui avoir caché la vérité, elle leur a pardonné, parce qu'elle était jeune et que malgré tout ça, elle aime ses parents et elle sait qu'eux aussi l'aiment. Ce dont elle n'a aussi jamais parlé, c'est de cette soeur jumelle dont elle a été séparée, mais aujourd'hui, ce n'est plus cas vu que celle-ci ce tient juste en face d'elle. La jeune femme lui confirme qu'elle est bien Anna tandis qu'elles se dirigent toutes les deux dans le salon. "Les deux sont des jolis prénoms." Aleksa est gênée. Elle a la sensation d'avoir bousculé son existence, mais aussi celle d'Anna et d'avoir pénétré dans un monde qui n'est pas le sien. Elle s'assoit donc sur le canapé que sa soeur lui désigne tout en gardant le silence et écoutant Anna. "Oui, toutes les informations étaient assez dures à trouver et vu que ce n'était pas une adoption dans les règles, les documents étaient bien cachés. Mais, mes amis journalistes, comme je te l'ai dit ont pas mal de contact et ils ont réussi à... à te retrouver. Ça fait 6 ans que tu me cherches ? C'est.. waw. Ça fait pas mal de temps." L'américaine se sent tout à coup un peu coupable. Quand elle a appris qu'elle avait une soeur jumelle, Aleksa n'a pas cherché à en savoir plus. Ce n'est qu'il y a quelques mois, qu'elle a décidé d'entreprendre des recherches. "J'avoue que je le sais depuis un moment pour être honnête. J'avais 15 ans quand mes parents adoptifs m'ont avoué la vérité donc je le sais depuis 10 ans. À l'époque, je n'ai pas voulu en savoir plus. J'étais une adolescente et je voulais pas trop me préoccuper de ça. C'est seulement il y a quelques mois quand... Disons quand j'ai eu besoin d'un nouveau départ, que j'ai commencé à te chercher." La blonde joue la carte de l'honnêteté. Elle n'a pas envie de cacher quelque chose à Anna qui mérite de connaître toute la vérité. "Durant ces derniers mois, je me suis souvent imaginé comment notre rencontre allait se passer. Et... Et j'avoue que.. que j'avais même préparé mentalement tout ce que j'allais te dire. Mais maintenant que je suis devant toi, j'ai absolument tout oublié." Elle rit nerveusement avant de reprendre. "Je n'ai pas vraiment de souvenirs d'avant mon adoption. Est-ce que tu en as, toi ?"

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna   Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna EmptyJeu 28 Oct 2021 - 10:14

Ton adoption, ça avait toujours été secret pour toi. Jamais tu n’aurai pu imaginer que les Brodie avaient payés pour t’adopter enfin t’arracher à ta famille. T’avais trouvé ça horrible. Et encore plus horrible qu’on te sépare de ta soeur jumelle. Quelle idée de faire ça ? C’est pour ça que t’étais partie de Londres, c’est pour ça que t’avait décidé de t’enfuir pour vivre ailleurs. T’avais besoin d’être seule pour digérer la nouvelle. Mais elle était là, aujourd’hui, devant toi en chair et en os. Aleksandrina, ta soeur jumelle. Vous ne vous ressemblez pas tant que ça, mais ça c’est toi qui le trouvait. Même si vous aviez pas mal de traits en communs. « Merci » soufflais-je simplement. « Aleksandrina c’est joli aussi » ajoutas-tu avec un sourire. Tu ne savais pas vraiment comment aborder cette rencontre, c’était assez inopiné comme première visite de la part de ta soeur jumelle. Elle avait été aidé par des amis journalistes pour te retrouver, mais toi tu n’avais pas eu d’aide. C’est pour ça que pendant 6 ans tu avais énormément eu de galères pendant tes recherches. « Oh, je vois » dis-tu simplement alors qu’elle t’expliquait tout ça. « En effet, ça fait longtemps » ajoutas-tu dans un rire un peu timide et étouffé. Elle savait que tu existais depuis que vous aviez 15 ans, c’est dingue ça ! Mais elle n’avait pas eu envie d’en savoir plus, chose que tu peux aisément comprendre. C’est dur à digérer quand on est déjà adolescente qu’on a une soeur jumelle qui existe dans ce monde. « Je comprends totalement… Moi c’était à mes 18 ans que je l’ai su. Et j’ai essayé de chercher mais en vain, j’avais pas énormément de ressources et je savais pas vraiment qui ou quoi chercher » dis-tu en haussant les épaules pour lui expliquer ton point de vue. C’était délicat, t’avais déjà pensé à ce que tu allais lui dire à Aleksa, mais t’avait tout oublié. « A vrai dire, j’y ai pensé aussi mais moi aussi j’ai tout oublié » dis-tu dans un rire nerveux à ton tour. « La seule chose dont je me souviens c’est le froid… » dis-tu en réfléchissant un peu. Mais toi non plus tu n’avais pas de souvenirs de Novossibirsk.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna   Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna EmptyVen 12 Nov 2021 - 19:55



Revelation can be more perilous than Revolution 

Parfois, Aleksa se demande ce qu’aurait été sa vie si elle n’avait pas été adoptée. Comment sa vie se serait-elle passée ? Comment aurait été sa relation avec sa sœur jumelle ? Que serait-elle devenue ? Mais à chaque fois, elle chasse toutes ses questions en pensant à la vie qu’elle a et à l’enfance qu’elle a eu. Elle a grandi dans un environnement heureux où elle était aimée. Elle a eu des chances qu’elle n’aurait sûrement jamais pu avoir si elle était restée en Russie. Alors, au fond, elle est heureuse d’avoir été adoptée et d’être tombée sur des parents comme les siens, mais en même temps, étant devant Anna, elle regrette de n’avoir pas grandi à ses côtés. Dans les films ou les séries, les jumeaux ou jumelles grandissent ensemble et se forgent une sorte de lien indescriptible. Mais les deux blondes n’ont pas eu cette chance. Aleksa n’est pas là pour rattraper le temps perdu, elle sait que ce serait impossible. Elle est là pour apprendre à connaître cette sœur et à pourquoi pas construire petit à petit une relation. "Merci aussi"
L’américaine est tendu et stressée et pendant qu’elle raconte à Anna comment elle a réussi à la retrouver, la boule de stress dans son estomac ne l’a toujours pas quitté. La barmaid commente son récit ajoutant un petit rire timide auquel se joint Aleksa. C’est Anna qui prend maintenant la parole et qui raconte à sa sœur à quel âge elle a appris la nouvelle et qu’elle a essayé de là trouver par la suite. "Les informations étaient bien cachées vu que ce n’était pas une adoption dans les règles. Si on m’avait pas aidé, je serais sûrement pas là." La journaliste est un peu rassurée. Elle n’est pas là seule qui avait pensé à ce qu’elles se diraient et maintenant que le moment est arrivé, elles ont toutes les deux oublié. "J’avoue que je me souviens de rien de mon côté. Et hum... Comment a été ta vie après l’adoption ?" Si Aleksa a eu une vie heureuse, cela ne veux pas forcément dire que c’est le cas d’Anna.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna   Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna EmptyVen 12 Nov 2021 - 22:56

Ton adoption n’avait jamais été un secret. Mais la façon dont tu avais été adopté l’était. Apprendre ça quelques jours après ton dix-neuvième anniversaire, ça t’avait déchirer le coeur. C’est pour ça que tu avais pris la fuite ici, à Bowen. T’avais décidé de te reconstruire une famille ici, et tu avais quasiment réussi. Mais il te manquait encore quelque chose, et maintenant qu’elle était à côté de toi, tu comprendrais vite que c’était Aleksa qui manquait dans ta vie. Elle était toute mignonne, douce, le contraire de toi qui fait plus brutale et vulgaire. Mais elle t’apportait une certaine confiance. C’est peut-être ça, la magie gémellaire ? Le fait de se sentir en confiance avec quelqu’un, sans dire un mot. « Je suis contente qu’on t’ai aidé alors » dis-tu timidement avec un sourire. Sans l’aide de ses collègues journalistes, elle ne serait pas là à l’heure qu’il est. Et tu es bien contente qu’elle t’ai trouvé. Tu n’avais pas eu les moyens dont elle a disposé, et t’étais tellement en colère que tu n’arrivais pas à avancer dans tes recherches. Les Brodie, les Kovaleski, t’avait l’impression que tout le monde te mettait des bâtons dans les roues. « Belle » dis-tu simplement, dans un souffle. « J’ai été adopté par une famille en Angleterre, j’ai vécu à Londres la plupart de ma vie. Mais quand j’ai appris que l’adoption n’avait pas été faite dans les règles, j’ai pété les plombs et j’suis partie » ajoutas-tu en baissant les yeux. Ta vie n’avait pas été aussi mauvaise que ça, tu avais vécu pas mal de bons moments lorsque tu vivais à Londres. « Et toi alors ? Tu as eu une belle vie jusque là ? » demandas-tu à ton tour, en levant les yeux vers Aleksa, un petit sourire aux lèvres.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna   Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna EmptySam 13 Nov 2021 - 21:02



Revelation can be more perilous than Revolution 

Là, en face d'Anna, Aleksa se sent bien. C'est tellement bizarre. Elle ne la connaît pas et pourtant, elle a l'impression d'être proche d'elle d'une certaine manière comme si un lien indescriptible les liaient. Un lien qui malgré leur séparation a perduré dans le temps. Mais en même temps, la blonde se sent intimidée et stressée. Et si Anna ne l'appréciait pas ? Et si elle disait quelque chose qu'il ne fallait pas... Elle sait qu'elle se pose trop de question, mais en cet instant, elle se sent fébrile comme si la moindre petite chose pouvait la briser. "Oui, moi aussi. Je suis contente d'être là et de te rencontrer." Aussi timidement qu'Anna, elle lui adresse à son tour un sourire. L'américaine écoute ensuite attentivement le récit de sa soeur. Elle est soulagée d'apprendre qu'elle a eu une enfance heureuse et belle comme elle. Si Anna lui avait dit le contraire, Aleksa s'en serait sûrement voulu et se serait sentie coupable, car pourquoi elle, elle aurait pu avoir une famille aimante et une belle vie, mais Anna non ? En tout cas, ses paroles la rassurent, même si elle est un peu peinée qu'elle ait pété les plombs, elle le comprend parfaitement. Elle-même, quand elle avait appris la nouvelle, elle ne l'avait pas hyper bien pris. La journaliste en avait voulu à ses parents et ne leur avait pas parlé durant quelques semaines, mais étant une adolescente insouciante, elle leur avait pardonné. "Londres ! J'y suis encore jamais allée, mais on m'a toujours dit que c'était beau. Et puis, je comprends mieux que personne pourquoi tu as réagi comme ça. C'est une nouvelle assez compliquée à gérer." C'est maintenant Anna qui questionne Aleksa avec un sourire qu'elle lui rend. "Oui, j'ai eu une belle vie aussi. J'ai été adoptée par des parents américains et j'ai toujours vécu à Santa Barbara juste à côté de Los Angeles. Malgré l'adoption pas vraiment légale, je sais que mes parents s'en veulent et qu'ils m'aiment de tout leur coeur et c'est aussi mon cas. Mais, ces derniers temps, disons que j'ai eu besoin de me recentrer sur moi. Mon... Mon copain m'a trompé après plus de 5 ans de relation et j'ai compris que la vie parfaite que je croyais avoir ne l'était pas et qu'au fond, elle n'avait pas vraiment de sens. C'est comme s'il manquait quelque chose à ma vie et c'est là que j'ai décidé de te chercher." Se remémorant des souvenirs douloureux, Aleksa baisse la tête avant de la relever et d'offrir un sourire timide à sa soeur. "Je sais que cette rencontre doit être bizarre et déconcertante pour toi. Tu ne t'y attendais pas, mais je... J'aimerais vraiment apprendre à te connaître, savoir qui tu es et tout ce qui va avec."

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna   Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna EmptyDim 14 Nov 2021 - 12:44

Tu ne sais pas comment aborder le sujet de ton adoption, à vrai dire tu n’as jamais réussi. Enfin c’est depuis que tu as appris cette terrible nouvelle, qui avait été l’illégalité de l’adoption de ta soeur jumelle et toi. D’ailleurs, tu avais appris l’existence de ta soeur seulement il y a 6 ans, quand tu avais appris ce qu’il s’était passé dans ton enfance. Avant, tu étais totalement dans l’ignorance. C’est pour ça que te retrouver devant elle c’était déstabilisant. Elle était contente d’être là et de te rencontrer enfin, toi aussi dans un sens. Mais c’était quand même très bizarre comme situation, et tu ne savais pas trop quoi lui dire. En quelques mots, tu lui expliquais ta vie, celle que tu avais vécu en étant adopté par les Brodie à Londres. T’avais été heureuse, en soi. T’avais eu un merveilleux petit ami pendant quelques temps, des amis en or et des parents aimants. Mais tu les avais détesté au moment où la vérité avait éclaté. « Oui c’est une ville magnifique » commenças-tu avec un petit sourire. « J’l’ai… j’l’ai mal pris qu’il ne me l’ai jamais dis et qu’ils aient attendu mes 19 ans pour me le dire, je ne leur ai pas reparlé depuis » dis-tu simplement en te pinçant les lèvres. Ça faisait 6 ans que tu ignorais tes parents adoptifs. Ça te faisait mal mais tu étais une bonne tête de mule. La dernière fois que vous vous êtes parlé, tu venais de changer ton nom de famille et tu allais monter dans l’avion pour Bowen. La blonde te racontait à son tour son enfance aux Etats-Unis. « Los Angeles, whoa » soufflas-tu stupéfaite. C’était un peut ton rêve les Etats-Unis et tu n’y es jamais allé. « Oh d’accord, je vois » dis-tu simplement quand elle t’expliquait les raisons de sa recherche vers toi. Tu étais assise sur le canapé, tu prenais tes genoux entre tes bras et tu te renfermais un peu comme une huître. « J’avoue que… que c’est un peu bizarre mais j’suis vraiment contente de te rencontrer » dis-tu avec un léger sourire. « Mais je crois que je vais avoir besoin de temps… » ajoutas-tu en te mordant la lèvre inférieure.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna   Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:42



Revelation can be more perilous than Revolution 

D'un côté, Aleksa est tellement heureuse d'être en face d'Anna et de la rencontrer pour la "première fois". Mais d'un autre, elle a l'impression d'avoir chamboulée toute sa vie et pas que la sienne, celle d'Anna aussi et c'est tellement déconcertant, parce qu'elles ne peuvent plus revenir en arrière. L'américaine ne pourra plus jamais revenir à sa vie d'avant où elle ne connaissait pas de cette jumelle et elle en est heureuse, mais en même temps, elle a la sensation de se jeter dans le vide, dans l'inconnu le plus complet et elle n'est pas sûre d'aimer ce sentiment. Aleksa, c'est le genre de fille à tout prévoir à l'avance, mais cette fois, elle n'a pas du tout le contrôle. Elle décide tout de même d'oublier toutes ses préoccupations et se reconcentre sur sa discussion avec Anna. "C'est totalement compréhensible." Elle ne rajoute rien de plus. La blonde comprend qu'Anna n'aille plus parler à ses parents depuis la révélation. Apprendre qu'on a une soeur jumelle quelque part dans le monde et que son adoption n'était pas vraiment légale, c'est assez dur à encaisser. La journaliste finit par prendre la parole et raconte brièvement comment a été sa vie jusqu'à maintenant. Elle sent sa soeur stupéfaite à l'évocation de Los Angeles et elle exquise un petit sourire timide.
Quand Anna prend ses genoux entre ses bras et qu'elle lui explique qu'elle aussi est heureuse de la rencontrer, mais qu'elle aura besoin d'un peu de temps, Aleksa comprend qu'il est temps de partir. "Je comprends. Il te faut du temps pour digérer la nouvelle." Farfouillant dans son sac, l'américain sort un vieux ticket et un stylo et y marque son numéro. "Je vais te laisser. Tiens, voilà mon numéro. T'auras qu'à m'envoyer un message quand tu voudras qu'on se voie." Un nouveau petit sourire timide franchit ses lèvres avant de tendre le papier à sa soeur. Suivie par elle, toutes les deux se dirigent en direction de la porte. "J'ai vraiment été contente de te rencontrer. J'espère à bientôt." Et c'est ainsi qu'elles se quittent et que leur première rencontre se termine.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna   Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna EmptyJeu 25 Nov 2021 - 20:47

Non pas que tu n’étais pas heureuse de rencontrer Aleksandrina aujourd’hui, mais tu étais très perturbée. En effet, c’était étrange de rencontrer sa soeur jumelle que tu es sensée connaître depuis toujours et dont tu ne sais rien. Elle comprenait pourquoi tu avais été aussi dure avec tes parents, et surtout pourquoi tu l’es toujours. Cette rancoeur est toujours ancrée au plus profond de toi et plus les jours passent, plus ça ne change rien. Tu expliquais donc à la blonde que tu avais besoin de temps pour assimiler les choses, que même si tu avais cherché à la rencontré, tu avais besoin d’un moment pour te remettre de tes émotions. « Merci » soufflas-tu simplement, un mince sourire sur les lèvres. Tu la voyais chercher quelque chose dans son sac et elle en sortait un papier et un crayon. Lorsqu’elle avait écris son numéro de téléphone dessus, elle te le tendait et tu le prenais. D’une manière très douce, tu lui souris. « J’hésiterai pas » dis-tu avec ton sourire. T’avais juste envie de prendre du recul et de te dire qu’elle était là, bien en vie, et en plus à Bowen. Tu t’étais fais tellement de film sur cette personne que tu étais finalement heureuse de voir qu’elle avait bien réussis dans la vie. Vous vous leviez du canapé en même temps et tu l’escortais vers la porte pour qu’elle puisse partir. En tenant la porte qui était ouverte, tu voulais lui dire quelque chose avant qu’elle passe le pas de cette dernière. « Je suis vraiment contente de t’avoir rencontré, Aleksa, vraiment » dis-tu avec un sourire. Tu lui avais même raccourci son prénom, ça prouvait que tu l’aimais bien. « Promis, à bientôt » dis-tu avec un sourire. Une fois la porte fermée, tu prenais une grande respiration et tu te laissais glisser sur le sol. Assise par terre, tu repensais encore à cette rencontre avec ta « nouvelle » soeur.

FIN DU SUJET. :coeur:


__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna   Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreaming 'bout a revolution in our minds ı Manny
» Angoisse et révélation [PV Beret]
» #17 - night of revelation (andreas)
» Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily
» We're not who we used to be |ft Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: