AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Write about Aleksa

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Aleksa Empty
MessageSujet: Write about Aleksa   Write about Aleksa EmptyDim 12 Sep 2021 - 11:56

Aleksandrina Williams

25 ans
célibataire
journaliste de mode
russe
hétérosexuelle
ancienne danseuse de ballet

Quel est le truc que tu kiffes faire mais que tout le monde trouve dégueulasse ?
C'est une question assez bizarre, mais bon... J'adore manger des cornichons avec du beurre de cacahuète. Ma famille et mes amis trouvent ça assez dégueu, mais je jure que c'est bon  :14:

T'as des vues sur quelqu'un en ce moment ou tu préfères papillonner ?
On voit bien que tu es un petit curieux Write about Aleksa 1956959691 Je n'ai des vues sur personne en particulier. Je profites simplement de ma vie même si je ne fermerai pas les portes à l'amour s'il se présente.

Tu trouves que tu ressembles à ta soeur ou pas ?
Je dirais pas qu'on est des copies conformes donc non, mais il y a tout de même un air de famille  :coeur:

Question ?
Réponse.


Dernière édition par Aleksandrina Williams le Dim 2 Jan 2022 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poutre Lustrée
Write about Aleksa Empty
MessageSujet: Re: Write about Aleksa   Write about Aleksa EmptyJeu 23 Sep 2021 - 9:01

Quel est le truc que tu kiffes faire mais que tout le monde trouve dégueulasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Curieux
Write about Aleksa Empty
MessageSujet: Re: Write about Aleksa   Write about Aleksa EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:30

T'as des vues sur quelqu'un en ce moment ou tu préfères papillonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Aleksa Empty
MessageSujet: Re: Write about Aleksa   Write about Aleksa EmptyMer 3 Nov 2021 - 18:26

Répondu pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Snow
Write about Aleksa Empty
MessageSujet: Re: Write about Aleksa   Write about Aleksa EmptyMer 8 Déc 2021 - 12:33

Tu trouves que tu ressembles à ta soeur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Aleksa Empty
MessageSujet: Re: Write about Aleksa   Write about Aleksa EmptyDim 2 Jan 2022 - 15:31

Répondu :siva:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Aleksa Empty
MessageSujet: Re: Write about Aleksa   Write about Aleksa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Aleksa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Write about Joe
» Write about Ary
» write about noa
» write about leo
» Write about Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: