AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une sortie et bain de minuit ft Joey

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une sortie et bain de minuit ft Joey Empty
MessageSujet: Une sortie et bain de minuit ft Joey   Une sortie et bain de minuit ft Joey EmptyVen 17 Sep 2021 - 1:34

Depuis le moment ou je l'ai vue, il y a eu comme une étincelle, je ne saurais l'expliquer. Il hante mes pensées, le sexy policier qui ma sauvé d'une situation peu enviable. À la fois si gentil, si attentionné, ce que peut de gens auraient fais, encore moin me ramener chez moi au lieu du poste de police. Il ne vas pas rester dans le coin bien longtemps, j'espère grandement le faire changer d'avie. Lui donner une bonne raison de rester, de s'installer définitivement et si je peux y contribuer, alors je vais user de mon charme, être moi-même quoi. Il commence à se faire tard, mais je décide tout de même de lui envoyer un sms. Je lui propose des trucs à laquel je ne pensais pas qu'il accepte, mais je fus surprise, agréablement surprise. Quelques verres et un bain de minuit, cette nuit s'annonce des plus excitante. Il est en route alors je me change de mon pijama pour enfiler une petite robe noire, avec des dessous dentels de la même couleur. Petit make up légé, cheveux relachés et sans oublier ma veste de cuir, mais rouge cette fois. Je regarde par la fenêtre de temps à autre, m'assurer qu'il n'attend pas trop longtemps si je ne l'entend pas arriver. Quelques minutes passent, le voilà, je sors, vérouille ma porte et me dirige vers sa voiture. Salue toi, alors prêt à t'amuser, dis-je vêtu d'un clin d'oeil. Moi, je suis sublimement prête ! Ouais, je sais j'ai un peu la grosse tête, mais pourquoi mentir, c'est vrai non ?!
Spoiler:

@Joey Davis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une sortie et bain de minuit ft Joey Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et bain de minuit ft Joey   Une sortie et bain de minuit ft Joey EmptyDim 19 Sep 2021 - 14:35

Une sortie et bain de minuit
Hope me manquait. Un peu … Beaucoup, en fait. Je mourais d’envie de la revoir, comme nous nous l’étions promis. En fait, elle … je n’arrivais pas à la sortir de mes pensées. Ça signifiait quelque chose, mais je ne voulais pas le comprendre, je réfutais l’évidence. Je préférais me dire qu’elle n’occupait mon esprit que parce que je l’avais rencontrée dans des conditions assez particulières et qu’elle était la première personne à Bowen avec qui j’avais échangé plus que quelques mots. Je me disais que c’était simplement une amie, même si … ouais, évidemment que j’espérais plus ! Mais ; bon sang ce que c’était compliqué en fait. Je n’étais même pas moi-même certain de ce que j’éprouvais pour elle.

Heureusement, je n’eus pas le temps de me torturer d’avantage à réfléchir à tout ça. Un soir, quelques jours à peine après que nous nous soyons rencontrés, Hope m’envoya un message. Pour résumer, elle voulait qu’on se voie, qu’on sorte un peu. J’acceptai sans hésiter. Nous continuâmes de discuter encore un peu, la discussion se chargea vite de sous-entendus et d’une certaine … tension. Je fus moi-même assez surpris de la tournure que cela prit – ce n’était pas trop mon genre, d’habitude. C’était comme si Hope m’avait donné envie de sortir un peu de ma zone de confort.

Quoiqu’il en fût, Hope et moi convînmes d’une sortie dès la nuit-même. Au programme, quelques verres et une baignade … et plus si affinités ? Peut-être. Enfin, espérons. Si elle en a envie elle aussi. Moi … ouais, je croyais bien que j’en avais envie. Bref. Je ne tardai pas à me préparer. Chemise blanche et pantalon noir, je restai dans la simplicité. Mon éternelle barbe de trois jours, rasée pour me donner l’air plus sympathique. Bon, j’étais prêt, mais je me disais aussi qu’il serait de bon aloi que j’amène quelque chose au rendez-vous. Et autre chose que des fleurs si possible, je trouvais cela assez ringard. De toute façon, les fleuristes étaient fermés à cette heure-ci. Bien heureusement, il y avait non loin de mon hôtel une petite épicerie ouverte une partie de la nuit – j’allais sans doute pouvoir y trouver un petit quelque chose.

Un peu plus tard, j’arrivai devant chez Hope. J’avais un peu le trac – j’avais toujours le trac avant un rencard. Car c’en était bien un, non ? Enfin … il était certain en tout cas que c’était d’avantage qu’une sortie entre amis. Nous allions bien voir si cela allait se confirmer. Bon. Bon, Joey, calme-toi, tout va bien se passer. C’est pas la première fois que tu fais ça. Allez … Je me recoiffai une dernière fois en me regardant dans le rétroviseur, sortit de la voiture et me dirigeai vers la porte d’entrée.

« Salut toi, alors prêt à t'amuser ? », me demanda Hope lorsqu’elle sortit de sa maison quelques secondes plus tard. « Moi, je suis sublimement prête ! » Je souris. C’est vrai, elle était … elle était à tomber dans sa jolie robe noire. C’était presque dommage qu’il fallait qu’elle l’enlève à un moment. Enfin je veux dire … pour, euh … pour nager, quoi. Pas pour autre chose. Enfin si, peut-être, mais … Euh, passons. « Bonsoir Hope », répondis-je en faisant un pas vers elle. « T’es … t’es magnifique dans cette robe. Euh, enfin je veux dire, t’es magnifique même sans, hein ! Je … » Bon sang, j’avais treize ans ou quoi ? j’avais l’impression de perdre tous mes moyens ! Je fermai les yeux une seconde, reprit mon souffle, puis la parole. « J’ai amené du vin », dis-je en lui montrant la bouteille que je venais d’acheter sur la route. J’avais acheté des capotes aussi, mais ça ça ne se dit pas. Hum, bref.

« J’ai repéré un peu les lieux et j’ai vu une plage un peu à l’écart, où on serait tranquilles. Tu veux qu’on … qu’on y aille tout de suite ou on va se boire un verre ailleurs avant ? », demandai-je à Hope. Mais par contre … « J’ai repéré les lieux », c’était quoi, ça ?! Bon sang, je ne pouvais pas m’empêcher de penser comme un flic, hein ? C’était encore difficile pour moi de … de faire taire le policier qui en était en moi et de laisser d’avantage s’exprimer … l’homme.

code par drake.
Hope & Joey


Dernière édition par Joey Davis le Jeu 30 Sep 2021 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une sortie et bain de minuit ft Joey Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et bain de minuit ft Joey   Une sortie et bain de minuit ft Joey EmptyLun 20 Sep 2021 - 0:49

Je pensais à lui sans arrêt, même si depuis le moment même que je l'ai rencontré, je l'aurais sms, je ne voulais pas avoir l'air de la fille facile ou d'aller trop vite en affaire. Même si oui, je ne fais pas les choses à moitier, je suis comme ça, une petite tornade, mais je crois qu'on m'aime quand même. Je ne sais plus trop comment me comporter, je me sans comme une gamine, spontanné, frivole, mais je dois me calmer, agir aussi en partie en adulte. Je prend mon courage a deux mains pour le sms, ce que je ne regrette pas. On ce vois dans même pas 1 heures, alors je me fais toute belle, sans exagérer, je veux attirer son attention à lui pas à tous les mecs. Petite robe noire classique, je me sans bien, j'ai hâte de le revoir, même si je ne sais pas trop comment d'écrire cette soirée, une simple sortie ou plus ? On verra bien au file du temps, ya certaine chose qui ne s'envisage pas en avance mais au feeling. Il est là, je suis toute pimpante, pas dur à cacher. Je l'écoute me complimenter, un peu nerveusement, mais je trouve ça mignon, j'eu encore plus envie de le taquiner. Merci, ah oui même sans, tu m'imagine déjà nue, petit coquin, dis-je légèrement ricaneuse. Je te destabilise monsieur l'agent, tu es pas mal beau aussi, alors nous somme deux. Pour être honnête j'y avais peut-être été un peu fort, mais bon rire un coup aiderais peut-être à nous dégénez d'avantage, ou pas. Oh quelle délicate attention, tu sors du lot, j'aime bien. J'aime bien aussi les fleurs même si c'est cliché ou même du chocolat, comme la plupart des femmes, j'apprécie le geste et l'accepte avec joie. Il est prévoyant, un peu trop, mais ce n'est pas nécéssairement une mauvaise chose. Parfait. Je préfère qu'on aille ce prendre un verre avant, on ne sait pas fais beau pour rien et j'aimerais bien danser un peu aussi, dis-je vêtu d'un clin d'oeil. C'est un beau moyen de se raprocher délicatement et de commencer à s'amuser. D'être un peu moin timide, briser la glaçe comme on dis, ensuite pouvoir se laisser complètement aller, presque sans gêne, juste être nous, sans stress. Ça te conviens, ya un bar pas trop loin d'ici, ensuite la plage avec ta bouteille de vin pour terminer la soirée? Je n'ai pas l'air timide comme ça, mais enfaite je le suis mais le cache plutôt bien habituellement. Il me chavire, je sans mes émotions aller dans tout les sens, mais je dois me contrôler, un minimum du moin. Faire les choses biens si notre connection deviens plus qu'une attraction mutuelle, même s'il n'y a pas de règle à suivre pour aimer. Serais-ce de l'amour ? Trop tôt pour le dire, ce n'est peut-être aussi que sexuel, laissons la soirée nous dictez la vériter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une sortie et bain de minuit ft Joey Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et bain de minuit ft Joey   Une sortie et bain de minuit ft Joey EmptyMar 21 Sep 2021 - 14:41

Une sortie et bain de minuit
C’était rare que je rencontre quelqu’un qui me troublait autant que Hope le faisait. Troublait dans le bon sens du terme bien sûr, c’est-à-dire que je perdais toute mon assurance et mon flegme caractéristique pour soudainement redevenir comme un adolescent – peu sûr de moi, cherchant mes mots et à l’affût de la moindre erreur de ma part dans ma quête de l’approbation du sexe opposé. Pour résumer, elle me faisait pas mal d’effet. J’essayais malgré tout de paraître détendu, maître de moi-même et de mes émotions, par fierté je suppose. Ce n’était pas facile. J’y parvins malgré tout, malgré quelques maladresses de ma part. « Merci, ah oui même sans, tu m'imagine déjà nue, petit coquin », avait répondu malicieusement Hope à mon compliment. Merde, non ! C’était pas ce que je voulais dire ! en voilà une, de maladresse. Je répliquai aussitôt, avec un sourire pour cacher ma légère gêne : « Non, je … Je voulais dire que tu n’avais pas besoin d’avoir mis cette robe pour être belle. » Même si … pour être honnête, l’imaginer nue, cela m’avait peut-être bien traversé l’esprit. Mais pas … pas de mauvaises raisons, hein ! juste que … De toute façon, que j’y ai pensé ou pas n’étais pas vraiment important. Si tout se passait bien cela deviendrait plus qu’une pensée d’ici peu de temps – disons que nous n’avions pas vraiment prévu de prendre un maillot de bain.

Hope me déstabilisait, comme elle me le fit remarquer elle-même. Visiblement, c’était son cas à elle aussi. C’était … c’était plutôt une bonne nouvelle. Ça voulait dire qu’il n’y avait que moi qui éprouvait quelque chose – même si je n’étais pas encore certain de ce qu’étais exactement cette chose de j’éprouvais. Cela pouvait simplement être une envie de rapprochement physique, disons, un besoin à satisfaire. Enfin … de toute façon, cela n’avait pas vraiment d’importance et puis ce n’était pas le moment de réfléchir à cela. Il fallait plutôt penser au programme de notre soirée.

Boire un verre et danser un peu, dans un bar pas trop loin de là, puis poursuivre la soirée sur la plage. Voilà le programme, s’il me convenait. « Ouais, ça me va », répondis-je à la proposition de Hope. « De toute façon, nous avons tout notre temps … » La perspective de passer toute la nuit avec elle (d’une manière ou d’une autre) m’enchantait. Cela faisait assez longtemps que je ne m’étais pas accordé un vrai, bon moment de détente. J’étais du genre à ne penser qu’au boulot … ce qui m’avait coûté toutes mes relations sentimentales jusque-là. Enfin, presque toutes. Une s’était terminée parce que la fille m’avait trompée (deux fois), une autre parce qu’elle quittait le pays et qu’elle n’était pas amatrice de relations à longue distance. Mais je n’avais pas envie de penser à tout ça. Ce n’était qu’à Hope à qui je voulais penser, rien qu’à elle. Et à tous les bons moments qui nous attendaient.

« Avant qu’on y aille, il faut que je te prévienne que je suis un très mauvais danseur », dis-je en riant un peu. J’essaierai tout de même de ne pas trop lui marcher sur les pieds. « Sinon, euh … si t’es prête on peut y aller », je poursuivis en hochant la tête. Inutile de s’éterniser ici.

Nous avions pas mal de choses à faire.

code par drake.
Hope & Joey


Dernière édition par Joey Davis le Jeu 30 Sep 2021 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une sortie et bain de minuit ft Joey Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et bain de minuit ft Joey   Une sortie et bain de minuit ft Joey EmptyMer 22 Sep 2021 - 2:23

Après quelque bafouillement, de rire, je me détend un peu, je n'ai plus l'habitude de tout ça. Ce qui ressemble être un rencart, ce n'est pas conventionel, loin de la, mais je suis comme ça je ne fais pas les choses à moitier. Je pense à lui sans arrêt, à tout plein de truc qu'on pourrait faire, mais je ne veux pas lui faire peur non plus. Petite tornade ou pas, je ne veux pas le faire fuir, mais l'inciter à me revoir. Je ris face à sa mauvaise formulation de phrase après l'avoir taquiné, il se reprend comme il peut. Je rigole t'inquiète, je ne pensais pas que tu voulais dire ça, mais tu es mignon, merci, dis-je les joues un peu rosé. C'est un mec, je suis sûr qu'il m'a imaginé nue quand j'ai parlé de bain de minuit, j'admet que j'y l'ai imaginé aussi. C'est normal après tout, on à tous des désirs. Je le taquine encore car ça parrait que je le destabilise un peu, c'est mon cas envers lui. Je lui dis ouvertement, de toute façon pourquoi sans cacher? Si ce ne sont pas mes paroles, mon visage le dira directement, ya certaine chose qui ne se cache pas. Attirance sexuel ou d'amour, le temps le dira, pour le moment on peu que profiter de notre belle soirée. Mon plan de boire et danser, semble lui convenir. Effectivement tu as raison nous avons tout notre temps pour profiter, tant et aussi longtemps qu'on voudra profiter ensemble. Même si cela dépasse jusqu'au petite heure du matin. Je crois qu'il a besoin de se changer les idées, être policier ne dois pas être facile à tous les jours. Il doit être stressé, tendu, alors j'aimerais le faire se détendre, relaxer un peu et surtout s'amuser à fond. Il doit sortir de sa zone de confort un peu, être plus lui même. Moi dans mon cas, je m'amuse toujours, souvent seul mais parfois avec une amie. Les mecs sont rare dans ma vie, je n'ai pas eu de rencart depuis un bail ! Oui j'ai eu quelques aventures mais sans plus. J'espère simplement avoir la chance de faire plus d'activité avec lui, avant qu'il ne parte, ce que je ne souhaite pas ! Il m'avou un truc, il n'est pas bon danseur. Pas de soucis, je vais tenir mes pieds loin des tiens, dis-je en riant avec un clin d'oeil. T'inquiète même si cela arrive je ne t'en voudrais pas, le principal c'est de s'amuser, mais j'apprécie ta franchise. Je n'ai pas peur du ridicule, je vais simplement faire comme lui et on va rire ensemble, ça fera de beau souvenir. Oui on y va ! Chacun assis à notre place, il démare et direction le bar. Après quelques minutes, on arrive et rentre. Je m'acroche à son bras, signaler au gens(homme) qu'il ne viennent pas m'importuner, car je suis avec quelqu'un. On s'assois au bar et commande, une bière s'il vous plait, dis-je au serveur et pose mon regard sur joey pour voir ce qu'il allait commander. Au fais aussi qu'il allait peut-être, être surpris de ma boisson, peut de femme aime la bière, dans mon cas ça ne me dérange pas de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une sortie et bain de minuit ft Joey Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et bain de minuit ft Joey   Une sortie et bain de minuit ft Joey EmptyVen 24 Sep 2021 - 0:07

Une sortie et bain de minuit
J’avais l’espoir que Hope et moi nous amusions bien – dans n’importe quel sens du terme, de toute manière j’avais un peu oublié ce que cela voulait dire, « s’amuser ». C’était rare que je m’accorde un vrai moment de détente, à ne plus penser au boulot, à mes responsabilités, à simplement me poser des questions. Mais là … j’en avais eu envie. Et puis surtout, j’avais enfin le temps pour ça – après tout, j’étais en vacances ! officiellement, du moins. Dans les faits, ce n’était bien sûr pas vraiment le cas – mais j’avais eu envie de faire une exception. De ne plus penser à cette histoire, d’envoyer se faire voir Joe Davis, mon grand-père, mes parents, mon passé, tous ces foutus mensonges. Non, les seules choses auxquelles j’avais envie de penser ce soir-là, c’était à Hope et à cette soirée qui commençait.

En premier lieu, direction un petit bar non loin d’ici. Le trajet en voiture ne dura que quelques minutes, nous aurions presque pu y aller à pied. Ce n’était pas le temps qui nous aurait manqué – après tout, nous avions toute la nuit devant nous, n’est-ce pas ? Bref. Nous arrivâmes rapidement au premier lieu de notre soirée. Hope s’accrocha à mon bras, ce qui me fit rougir un peu. Je n’étais plus habitué à cette … proximité avec une femme. Enfin, si, mais … pas avec une femme qui m’intéressait réellement. J’avais connu quelques moments … intimes avec des demoiselles depuis mon arrivée ici, mais il n’y avait que Hope pour me faire ressentir vraiment quelque chose. Vous comprenez ?

Nous nous assîmes au bar. Hope commanda une bière. « Pour moi aussi », fis-je au barman. C’était le seul alcool que j’appréciais, avec le vin et un whisky de temps à autre. Je n’étais pas un gars très fun. Les soirées mouvementées où l’on abuse d’alcool et d’autres vices, ce n’était pas mon genre, sauf évènement exceptionnel. Je plaignais presque ceux qui avaient besoin de ça pour s’amuser.

« Je crois que je ne t’ai jamais demandé ce que tu faisais dans la vie », fis-je remarquer à Hope avec un sourire alors que le barman posa nos chopes devant nous – je le remerciai d’un signe de tête. Oui, c’était une question très banale mais je ne connaissais pas grand-chose d’elle, au final. Nous n’avions pas vraiment eu le temps de faire plus ample connaissance, les circonstances de notre rencontre ne s’y étaient pas vraiment prêtées. « Moi, comme tu le sais déjà bien sûr, je suis flic ». Wow. Cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas eu de rencart, je ne trouvais rien d’intéressant à dire apparemment. Si c’était ça ce que je comptais faire de cette soirée, raconter des banalités, on allait sacrément s’emmerder. Manquerait plus que je me mette à lui parler de la météo, tiens. Je me mordillai la lèvre, agacé par ma propre vacuité. « Pardonne-moi, je … je sais pas trop quoi dire, tu me troubles un peu », avouai-je à Hope après avoir pris une gorgée de bière. Ce n’était même pas un mensonge. Elle me faisait un sacré effet, et je pense que cela se voyait.

Une (très) jolie serveuse, une grande rousse, passa tout près de moi et j’eus toute la peine du monde à garder mon regard concentré sur Hope. Ce ne serait pas très gentleman de ma part de me laisser distraire ainsi. Même si d’un côté, Hope et moi n’étions pas ensemble, qu’il n’y aurait pas de mal à ce que je … non, commence pas, Joey, ne va pas tout gâcher ! Regarde plutôt Hope. Elle aussi, c’est une très belle femme – même si ce n’était pas que le physique qui comptait, bien évidemment. Je ne me considérais pas moi-même comme particulièrement beau, alors je n’étais pas exigeant de ce côté-là.

Il me fallut bien quelques secondes pour me rendre compte que mes yeux avaient quitté ceux de Hope pour se focaliser sur sa poitrine. Merde. Ce n’était pourtant pas le moment pour ces zones stratégiques, elle risquerait de se méprendre sur mes intentions. « Je t’ai déjà dit à quel point je te trouvais belle ? », je demandai à Hope sans réfléchir. Bon sang … juste après l’avoir reluquée, j’eus l’impression que mon compliment était malvenu, un peu lourd. Tant pis, c’était dit.

code par drake.
Hope & Joey


Dernière édition par Joey Davis le Jeu 30 Sep 2021 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une sortie et bain de minuit ft Joey Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et bain de minuit ft Joey   Une sortie et bain de minuit ft Joey EmptyVen 24 Sep 2021 - 2:29

Une fois au bar, je m'accroche à lui, j'ai déjà eu des mecs lourdeaux qui venaient m'embêter, je ne veux pas renouveler. Nos deux bières commandés, il me pose une question. Je suis actrice et aussi cascadeuse, en arrêt maintenant mais je devrais reprendre bientôt. C'est vrai qu'il est nouveau, sinon j'aurais eu du mal à croire qu'il ne ma pas vue dans un film ou série, d'un côté ça ne veut pas dire qu'il aime ce que je jou dedant. Oui effectivement je m'en rappelle, dison que c'est un peu difficile à oublier, dis-je souriante. Le fait qu'il ma sauvé mais qu'il soit en plus mignon et attentionné, comment j'aurais pu oublier ce détail important. Je dois simplement me tenir à carreau, si je ne veux pas qu'il m'arrête, remarque j'aimerais bien être menotté, oh la je divague reprend toi. Je remarque aussi un léger malaise, je crois que pour nous deux c'est un peu nouveau ce genre de situation, un rencart. Ya pas de soucis, vraiment, on peu discuter de tout et de rien, toujours souriante. Ah ouais a ce point, alors raconte moi tout ça, je t'écoute, le regard planter dans ses jolies yeux. Je suis curieuse et ces toujours flateur de savoir le pourquoi qu'on plait à quelqu'un, comme un compliment. Son regard dévis du mien, je croise ce qu'il regarde.. la serveuse, ouais bon pas super mais je ne peux pas jouer à la jalouse, nous ne somme pas en couple. On a le droit de regarder mais pas de toucher qu'il dise. Je prend des gorgées de ma bière les yeux un peu partout dans la pièce, j'espère que personne ma reconnue, semblerais que non. Il me fixe, ma poitrine ce qui semblerait, il semble être perdu dans ses pensés, je ne sais pas trop si je devrais l'interrompre, bin finalement pas besoin. Oui, mais c'est toujours flateur de le redire, merci. Dans les circonstances, j'en étais moin heureuse, mais ne fis comme si rien n'étais. Heureusement pour moi, une bonne chanson jou, alors je me lève d'un bon et commence à danser un peu. Alors tu viens ou tu me regarde ? Les bras vers lui, doigts qui le pointe de me suivre, regard un peu en mode provocation, hanche qui se déhanche, je veux le sentir près de moi. Faire une danse sexy, bien prêt pour se réchauffer, se dégêner encore un peu. Il semble encore un peu timide ou réservé, je ne sais pas trop. Je m'approche de lui, vien aggriper légèrement son col de chemise l'approchant plus prêt de la piste de danse et lui tourne autour. Mains qui glisse le long de ses bras, dans son dos jusqu'a son chest, je prend le risque bon danseur ou non. Nos deux regards perduent dans ce moment qu'on partage, j'ai soudainement envie de l'embrasser. Je me mord la lèvre inférieure, je ne veux pas aller trop vite, je ne veux pas qu'il me repousse non plus. Aller prend ton courage et fais le ! Mains qui remonte le long de son chest, accrocher maintenant à son cou, je m'approche délicatement de son visage, oh moin s'il ne veut pas il pourra toujours se décaller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une sortie et bain de minuit ft Joey Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et bain de minuit ft Joey   Une sortie et bain de minuit ft Joey EmptySam 25 Sep 2021 - 15:44

Une sortie et bain de minuit
Ainsi, elle était actrice ? Cela ne me surprit pas vraiment, jolie comme elle était je l’imaginais bien faire quelque chose de ce genre-là. Même si, euh, je sais bien que c’est pas malin de penser comme ça – que parce qu’elle est jolie c’est forcément une artiste ; après tout elle aurait très bien pu ne pas compter sur son physique et exercer un métier n’ayant rien à voir, mais … pourquoi même est-ce que je me prenais la tête à réfléchir à ce genre de trucs, en fait ? C’est tout moi ça, tout le temps à réfléchir, même à des choses qui n’ont aucune importance. Bref, reprenons. Hope était cascadeuse aussi, en plus de ça. D’où le fait qu’elle semblait aimer l’adrénaline et les activités un peu dangereuses – d’où sa blessure aussi. Blessure qui contribuait sans doute à ce qu’elle prenne plus de temps pour des moments calmes, de détente ; comme celui que nous étions en train de passer.

Moi, j’étais policier mais bien sûr elle le savait déjà ; ce qui ne m’empêcha pas de lui répéter pour autant, et immédiatement après de me sentir un peu stupide. Mais c’était qu’elle me troublait Hope ! et que je n’avais plus l’habitude de ce genre de choses. Qu’est-ce qu’il fallait dire, qu’est-ce qu’il fallait ne pas dire, je ne le savais plus – heureusement, Hope ne semblait pas particulièrement plus à l’aise que moi. Cela me rassura un peu ; j’avais un peu moins l’impression d’être un idiot. Ce qui n’empêcha pas de faire des idioties pour autant – mater la serveuse qui passa non loin de nous, ne trouver rien de plus pertinent que regarder ses seins (à Hope, pas à la serveuse, tout de même), lui faire un compliment maladroit. Ne pas trouver mieux à dire lorsqu’elle me demanda, un peu plus tôt, pourquoi j’étais « à ce point » troublé par elle que : « Je ne sais pas, je n’arrive pas à l’expliquer » - parce que même si c’était exactement ce que je ressentais cela ne voulait rien dire.

La musique, en fond sonore du bar, changea et Hope se leva tout à coup. Elle commença à danser, ce qui me fit sourire un peu, puis me demanda si j’allais la rejoindre ou rester-là à la regarder. Je n’hésitai pas longtemps. C’était parfois plus facile de s’exprimer avec son corps, d’avantage qu’avec ses mots. Et puis ça faisait pas mal de temps que je n’avais pas dansé et j’aimais plutôt bien ça même si je n’étais pas très doué. Je me levai donc, et Hope ne tarda pas à m’attirer vers elle pour qu’on danse un peu plus près de l’autre. Je … pourquoi pas. Je n’avais pas imaginé un tel rapprochement physique si tôt dans la soirée - même si on avait déjà été plus proches bien sûr, ce baiser furtif qu’elle m’avait donné lorsque je l’avais raccompagnée chez elle le jour où nous nous sommes rencontrés. Ce n’était pas désagréable en tout cas. Je finis par me prêter au jeu, posant mes mains sur sa taille tout en jetant de temps à autre un œil à mes pieds pour m’assurer que ces derniers ne faisaient pas trop n’importe quoi.

Il ne faut pas très longtemps pour que Hope se rapproche encore … d’avantage de moi. Ses mains qui remontent jusqu’à l’arrière de mon cou, son visage qui va vers le mien ; je compris ce dont elle avait envie. Moi aussi, j’en avais envie. J’en avais même, je crois bien, eu envie dès lors que nos lèvres étaient entrées en contact pour la première fois.

Alors je ne la repoussai pas. Je fermai les yeux et l’embrassai. Longtemps. Plus longtemps que la dernière fois, en tout cas. Et … suffisamment longtemps pour qu’enfin je sois certain de ce que j’éprouvais pour elle. C’était plus que de l’amitié, plus qu’un simple coup de cœur passager, même. Mais … mais c’était stupide de penser à cela, n’est-ce pas ? de penser que cela pouvait être quelque chose de plus … sérieux, concret, réel. Je n’étais à Bowen que pour quelques semaines, je ne pouvais pas me permettre … ce genre de relations, je ne pouvais pas non plus me permettre de me laisser distraire ainsi.

Même si j’en avais envie, plus que jamais.

« J’avais tellement envie de faire ça », dis-je à Hope avec un grand sourire une fois que nous nous séparâmes. Ouais … même si cette fois encore c’était elle qui avait pris les devants. Bien que la fois d’avant ne comptait pas, en réalité. « Je sais que c’est très tôt pour le dire, mais je crois que je t’aime beaucoup Hope … » C’était une façon comme une autre de le dire. De ne pas lui exprimer directement mon amour.

Car c’était cela dont il s’agissait, non, d’amour ? C’était ça ce que j’avais eu tant de mal à définir jusque-là. Ce qui me faisait si peur.

Merde.

code par drake.
Hope & Joey


Dernière édition par Joey Davis le Jeu 30 Sep 2021 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une sortie et bain de minuit ft Joey Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et bain de minuit ft Joey   Une sortie et bain de minuit ft Joey EmptyLun 27 Sep 2021 - 2:18

Je suis si sûr de moi, pourtant je flippe, mon corps, ma tête ne sais plus ou se mettre. Je lui promet une soirée d'enfer, mais il va croire quoi de moi ? Que je suis une femme facile que je veux qu'une baise d'un soir, non ça dépasse tout ça. Je crois réellement avoir des sentiments pour lui et plus la soirée avance plus c'est clair. J'ai à peine bue quelques gorgées, maintenant sur la piste de dance je fais ma dominatrice, je veux qu'il est de yeux que pour moi et personne d'autre. Ouais légèrement jalouse, mais qui ne le serais pas dans une situation comme ça. Je l'approche de moi, il es a moi pour la soirée, je le dévore des yeux, ces lèvres on l'air si bonne. Je m'avance, j'en ai trop envie, je ne fûs aucunement dessu. Ce baisé qui semblais être interminable dans le bon sens, un bon gros french sentie, parfait. Je l'aime définitivement très bien, j'ai de petit papillon et je me sans comme sûr un nuage, je deviens nunuche. Les yeux encore fermé, je ne veux pas me séparer de ses lèvres, mais il m'avou en avoir eu envie. Moi aussi, depuis un moment déjà, mais je ne voulais pas aller trop vite, je n'ai plus l'habitude de tous ça, comment agir, faire, ne pas faire, ouff. Je ne regrette pas d'avoir attendu, c'étais fabuleux. Trop franche, peut-être, mais ça parrait sûrment trop dans mon visage que j'ai aimé et que j'en redemande. Le reste de sa phrase me pris au dépourvue, je ne m'y attendais pas. Je pris quelques secondes et m'approche de lui, menton coller sur son épaule. Je lui chuchotte à l'oreille, c'est réciproque et ça depuis notre première rencontre. Aveux pour aveux, voilà c'est dis. J'espère juste ne pas m'attacher à quelqu'un pour qu'il me quitte, je ne sais pas comment je le prendrais. Pour le moment je ne veux pas gâcher l'ambiance, pensant à des trucs tristes, alors je me remet à danser. Mains dans les mains, je tourne, m'éloigne, me raproche, rigolant ensemble, j'adore déjà ce moment si simple. Chanson malheureusement déjà terminé, encore le regard perdu dans le siens, devinez quoi ! Je l'embrasse, encore ! Je ne peux pas m'en empêcher et ça ne sera pas le dernier. Retour prêt du bar, discuter encore un peu, terminer notre bière avant de quitter vers la plage. Main sur sa cuisse, je lui demande, alors je suis sûr quand venant ici a bowen tu n'aurais pas pensé tomber sur une femme comme moi ?! J'espère que même si tu ne sais pas trop comment l'expliquer, je reste dans ta tête. Que je le bouleverse au point qu'il ne pourras pas s'éloigner trop loin de moi, on verra. On termine et on quitte ? À moin que tu es envie de danser encore un peu, dis-je avec un clin d'oeil. Pour que tout sois clair je ne parlais pas seulement de danse mais de french aussi, moment que je n'oublirais pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une sortie et bain de minuit ft Joey Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et bain de minuit ft Joey   Une sortie et bain de minuit ft Joey EmptyMer 29 Sep 2021 - 22:07

Une sortie et bain de minuit
Putain, je … je m’attendais pas à ça. A ce que tout ça arrive … Hope et moi. Enfin, si, je m’y attendais quand même un peu et j’en avais pas mal envie, mais que ça se passe réellement, et aussi tôt … Il y a quelques jours encore on ne se connaissait pas ! mais ça n’avait aucune importance au final. Ce que je ressentais pour elle allait bien au-dessus de tout ça, et pour la première fois j’osais m’imaginer avec elle. Sans me trouver des excuses, je veux dire – le fait que je ne sois pas à Bowen pour très longtemps, qu’une relation pourrait me distraire et me rendre vulnérable, pour une fois je n’en avais plus rien à faire. Même si … encore une fois je m’emballais un peu trop, n’est-ce pas ? Ce n’était qu’un baiser. Un baiser réel et sincère certes, qui éveillait en moi des tas d’envies, mais … ah, non, ce serait me mentir à moi-même. Hope et moi n’allions pas nous arrêter là, j’en étais persuadé. Nous irions un peu plus loin tous les deux, quoi que ça veuille dire.

Oui, j’aimais beaucoup Hope. Je ne manquai pas lui dire. Elle me chuchota que c’était réciproque, et j’eus une espèce de frisson. Comme un mélange de soulagement et … d’un brin d’excitation aussi. Soulagement, parce que j’avais longtemps attendu qu’on me dise quelque chose comme ça, et excitation parce que, hmmm … je vais être honnête, ce moment m’avait donné envie d’autre chose. De plus … concret. Et du coup, de plus excitant encore. Mais chaque chose en son temps. Pour l’instant, nous continuâmes à danser jusqu’à ce la chanson se termine. Je souriais, elle aussi, je me sentais bien, pour la première fois depuis que j’étais arrivé dans cette ville je pensais à autre chose qu’à ma mission. Et bon sang … ce que ça me faisait du bien. J’avais vraiment envie de ça, de lâcher prise, de ne plus penser qu’à l’instant présent, à Hope qui se déhanchait presque collée contre moi, à la chaleur de ses douces lèvres qu’elle vint à nouveau poser sur les miennes.

La chanson terminée, nous revînmes nous asseoir au bar. Je rebus un peu de ma bière avec un certain enthousiasme ; cette danse et toutes ces émotions ça m’avait donné soif. Je sentis la main de Hope se poser sur ma cuisse et je lui jetai un regard malicieux ; quelques centimètres plus haut et je commencerais vraiment à avoir envie de d’avantage qu’un baiser avec elle – mais je restai gentleman et ne dis rien. Ça gâcherait un peu l’ambiance et elle risquerait de croire que je ne suis intéressé que par ça. « Alors, je suis sûre qu’en venant ici à Bowen tu n'aurais pas pensé tomber sur une femme comme moi ? », me demanda Hope. Si elle savait … je ne m’attendais à rien en venait ici, je n’attendais rien de cette ville. « J'espère que même si tu ne sais pas trop comment l'expliquer, je reste dans ta tête. » Je souris. « C’est exactement comment je me sens. » Ouais. Hope était dans mes pensées depuis que nous nous étions rencontrés. Comme j’étais, je pense pouvoir l’affirmer, dans la sienne. Bon … qu’est-ce qu’on faisait maintenant ? J’avais oublié ce qu’il fallait faire dans ce genre de cas, je n’avais plus l’habitude. C’était à ce moment-là qu’il fallait demander à l’autre personne si elle voulait bien m’accompagner chez moi pour un dernier verre, avec tous les sous-entendus que cela implique ? Hum … sans doute, sans doute. Mais nous avions autre chose de prévu, n’est-ce pas ?

Elle me demanda si je voulais que nous partions de suite, ou si nous pouvions rester danser encore un peu. Oh, eh bien … J’aimais bien danser, surtout avec elle, mais j’avais envie d’un peu de tranquillité, que nous soyons un peu seuls tous les deux. « Ouais, on peut partir ! Aller se balader un peu sur la plage tous les deux, comme on avait dit, et … » J’hésitai à continuer la phrase. Je redoutai de dire une connerie. « … se baigner, ou faire autre chose. » Ah, bien, ça sonnait mieux que dans ma tête. Bien sûr, je cherchais à lui dire que je ne serais pas contre la possibilité qu’éventuellement on fasse l’amour, mais sans lui dire directement. Vous aviez compris, j’pense.

Je levai la main pour appeler un serveur et la rousse que j’avais regardée un peu plus tôt se dirigea vers nous. Bon, cette fois pas fais de bêtises Joey, regarde-la juste dans les yeux. « L’addition si vous plaît », fis-je. « Très bien monsieur », fit-elle avec un sourire avant de s’éloigner à nouveau. Il me sembla qu’elle attarda un peu son regard sur Hope, mais ce n’était sans doute qu’une impression. Bref.

« Je paie et on y va », expliquai-je à mon rencard. « c’est sympa ici mais j’ai envie d’être un peu … seul, avec toi. »  

code par drake.
Hope & Joey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une sortie et bain de minuit ft Joey Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et bain de minuit ft Joey   Une sortie et bain de minuit ft Joey EmptyVen 1 Oct 2021 - 1:20

Une petite dance pour nous rechauffer, nous rapprocher un peu avant d'être complètement seul. Il me rend timide et maladroite, alors j'essais d'être un peu plus la tornade que je suis. Une fois notre premier vrai baisé échangé, un deuxième suit pas trop loin après, j'en avais pas mal envie et depuis ma petite maladresse de la dernière fois je voulais faire mieu. Sur le moment je ne pouvais pas me reprendre et faire mieu, ce n'étais pas vraiment approprié, mais maintenant pendant un rencart c'est bien. Je lui pose plein de question, espérant qu'il ne le prenne pas mal, je veux juste vérifier que je n'imagine pas tout ça, que c'est bien réel. Je souris quand il me dit que je suis effectivement dans ces pensés, je rougis légèrement même. C'est évident qu'il hantait les miennes, j'avais super hâte de le revoir, il a une partie de mystère que j'ai envie de découvrir. J'ai aussi envie de savoir pourquoi il est dans le coin et pour combien de temps mais ya certaine chose qu'il ne peut pas dire car il es policier et je comprend. Moi et ma curiosité, heureusement j'ai un peu de contrôle un peu plus que sûr mes gestes, ça c'est sûr. Je lui demande maintenant s'il veut rester encore un peu, danser ou partir, réponse plutôt évident pour un mec. Ce balader sur la plage avant d'y plonger, j'aime l'idée, son temps de pause entre me fis légèrement ricaner. Je comprend le sous-entendu, il veut bien paraitre mais un mec reste un mec, il allait pas renoncer à la baignade nue nocturne. Ça me vas très bien, lui dis-je simplement. Il demande l'addition, j'allais sortir un peu de money quand il ajoutait qu'il paye. Gentleman, j'aime bien, même si j'avais pas de mal à payer ma part. Même de payer tout court, je suis actrice nous somme bien payé, mais je le laisse faire. Je suis bien d'accord avec toi, commentais-je avec un regard coquin. Une fois l'addition terminé, je me cramponne à lui, bisou sur la joue, toute heureuse, ce que je n'avais pas été depuis un bon moment. Direction la plage, l'endroit qu'il avait déjà repéré, pour s'assurer de ne pas avoir d'ennuis ou d'inconnu imprévisible. Une fois arrivé, talon haut enlevé, pied dans le sable, vent dans les cheveux, je me dirige vers le bord de l'eau, voir la température avant de me pitcher complètement nue dans celle-ci. Je lui tend ma main pour qu'il me rejoind, marcher un peu main dans la main avant de ne plus voir la nuit passer. Simplement profiter du moment, de cette belle nuit pas trop fraîche, bien étoillé, c'est même un peu romantique. J'espère que tu vas rester dans le coin.. ou sinon ne pas partir longtemps et revenir vite. Je veux vraiment te connaitre davantage, dis-je en collant ma tête sur son épaule, toute en marchant. Je serais triste s'il partait vraiment sans revenir, mon coeur brisé, je ne sais plus si je voudrais retomber en amour un jour après cet échec. Aller ne pense pas à ça, profite du moment. L'effet hope la tornade dans ta vie et là pour rester, tu ne vas pas te débarasser de moi aussi facilement ! Un petit signalement subtile que s'il comte partir que ça ne sera pas aussi simple. J'essais maintenant de le chatouiller pour détendre l'atmosphère, espérons que ça fonctionne car s'il essait sur moi je me tortille et je cour, pour qu'il me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une sortie et bain de minuit ft Joey Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et bain de minuit ft Joey   Une sortie et bain de minuit ft Joey EmptySam 2 Oct 2021 - 14:56

Une sortie et bain de minuit
Elle n’avait pas de mal à payer certes, mais ce n’était pas quelques dollars qui allaient me mettre sur la paille et puis cela me paraissait tout naturel que ce soit moi. Enfin, cela n’avait aucune espèce d’importance de toute façon ; ce qui importait c’était ce qu’on allait faire par la suite. Tout ce qu’il s’était déjà passé entre nous ce soir, ça me donnait envie d’un peu plus … et que nous soyons seuls tous les deux, sans tous ces gens ni leurs regards autour de nous. Ouais, je voulais qu’elle ne soit qu’à moi pour le reste de la soirée. Elle pensait apparemment la même chose, puisqu’elle accepta sans hésiter, et mes sous-entendus ne parurent pas la gêner. Peut-être bien que … qu’elle avait envie de ça aussi. Nous allions bien voir. Je m’en voudrais que nous nous sentions … obligés de le faire et tout gâcher en allant trop vite.

Hope accrochée à mon bras, nous nous dirigeâmes vers le petit coin de plage non loin que j’avais repéré plus tôt dans la journée. Ce n’était qu’à dix petites minutes de marche, même pas besoin de la voiture que je laissai sur place. Ni de la bouteille de vin qu’on avait oublié de prendre avec nous, d’ailleurs. Bah, on la gardera pour une autre occasion. Bon … l’endroit était désert, comme je me l’étais imaginé. Tant mieux. Nous allions être bien, tranquilles tous les deux. Hope ne tarda pas à se déchausser pour tester la température de l’eau du bout du pied. Elle me tendit la main et je la rejoignis bientôt au bord de l’eau. C’était plutôt agréable, c’était plutôt une bonne sensation d’être comme ça, en bonne compagnie.

« J'espère que tu vas rester dans le coin ... ou sinon ne pas partir longtemps et revenir vite. Je veux vraiment te connaitre davantage. L'effet Hope la tornade dans ta vie et là pour rester, tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement ! », fit Hope, la tête posée sur mon épaule alors que marchions lentement au bord de l’eau, le va-et-vient calme des vagues chatouillant nos pieds. Je souris et l’embrasse sur le front, avant de lui répondre d’une voix douce : « Je peux sans doute me laisser convaincre … avec de bons arguments … » Cela sous-entendait beaucoup de choses, et je n’avais pas le moindre doute qu’elle les saisisse toutes.

Hope essaie de me chatouiller et c’est la surprise, plus que l’acte en lui-même, qui me fait éclater de rire. Je ne m’attendais pas à ça … mais c’était un moyen comme un autre de se rapprocher. Enfin, on était déjà pas mal proches, n’est-ce pas ? Presque collés l’un à l’autre, sur une plage éclairée par les étoiles comme un cliché de film romantique. Mais parfois, les clichés ce n’est pas si mal. Quoi qu’il en fût, je répliquai à l’attaque chatouilleuse de Hope et elle ne put rien faire d’autre que se tortiller de rire. Je ris moi aussi, puis je finis par cesser l’assaut et par la prendre dans mes bras. Une main posée sur sa joue, une autre descendant jusqu’à sa cuisse, j’embrassai Hope à nouveau. Ce fut aussi agréable que la fois précédente – et celle d’encore avant. D’ailleurs, je … Maintenant qu’on était là, on pouvait remettre la baignade à plus tard, non ? Histoire de se … rafraîchir un peu, même si la température avait déjà bien augmenté, là.

« Hope … » je chuchotai à son oreille, « est-ce que … tu veux faire l’amour ? » De mon côté, je me sentais prêt. Et ça commençait à se voir, d’ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire.

C’était une autre étape à franchir, non ?

code par drake.
Hope & Joey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une sortie et bain de minuit ft Joey Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et bain de minuit ft Joey   Une sortie et bain de minuit ft Joey EmptyMer 6 Oct 2021 - 3:05

Une fois la question du bar résolue, on se dirigent à pied jusqu'à la plage, endroit qu'il avait déjà choisi. Je trouvais ça mignon, c'est son côté policier qui s'exprime, ça me vas. Ya pas de doute que si j'ai un soucis qu'il me protégeras, je serais toujours en sécurité près de lui, pas que j'ai peur généralement dans la vie, mais c'est toujours sympa à savoir. J'enlève mes talons, marcher avec ça dans les pieds ce n'est pas facile, c'est mieu pied nue. Question qui me brûle les lèvres, réponse que j'aime bien. Il peut se laisser convaincre avec de bon argument, alors là j'allais tout faire pour le convaincre dans ce cas. Je me sans comme une ado, une enfant qui enfrein les règles, qui fais quelque chose d'interdit, j'aime bien ça, alors pour une raison farfelu je le chatouille. Évidement j'aurais pu faire autre chose, mais sur le coup sa semblais sympa, ouais bon il me rend gauche, il me fait un truc qui me déstabilise. Je ris de cette échange un peu maladroit, quand le tout terminé il vient m'embrasser. Je me sentis flotter, comme sur un nuage. Baisé que j'accepte de plus en plus, j'aime le bien qu'il me procure, comme à tous les autres fois d'ailleurs. Il me chuchote à l'oreille, frisson qui me parcourt, mais le reste de sa phrase me pris de cour. Ma bouche s'ouvris mais aucun mot ni viens, je ne sais pas quoi répondre à cette question. C'est vrai que j'en ai envie aussi, mais ça ne serais pas trop précipité? Je ne veux pas que ça ne sois la raison à laquel il resterait, je veux qu'il reste pour moi, car nous avons des sentiments l'un pour l'autre et pas pour une baise de temps à autre. Je réfléchis probablement trop, moi la cascadeuse qui saute sans hésiter, se freine pour une relation sexuel. Merde, ok reprend toi. J'aurais bien pris une gorgé de sa bouteille de vin qui malheureusement est resté dans la voiture. Je le regarde toujours sans dire mot, mes mains qui le découvre, déboutenant sa chemise laissant entrevoir son corps que je commence à caresser et embrasser. Chemise enlevé, je m'attaque à son pantalon, reste plus que son boxer. Je viens capturer ces lèvres plus passionement, fougeusement, prête à franchir le pas. Je ne m'attendais pas qu'il soit aussi spontanné, que ça se passe aussi vite mais bon laissons nos coeurs, nos corps s'éxprimer. Parfois les mots ne sont pas suffisant ou non nécéssaire, je vais laisser le reste parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une sortie et bain de minuit ft Joey Empty
MessageSujet: Re: Une sortie et bain de minuit ft Joey   Une sortie et bain de minuit ft Joey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie et bain de minuit ft Joey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit alcoolisé ― Maxim
» Confusion ft Joey
» (#23) les démons de minuit. (R)
» [MAXYM & FELIX] Minuit une.
» Petite sortie au zoo [Théia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: