AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 Un doux lendemain de soirée (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
POINTS : 84
MESSAGE : 6363
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Un doux lendemain de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Un doux lendemain de soirée (libre)   Un doux lendemain de soirée (libre) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 21:59

Joint à la bouche, Alba se déhanchait sur le rythme de « Don’ go breaking my heart. » Culotte et débardeur court, elle se remettait de sa soirée de la veille, rangeant les déchets. Il y avait encore des cachets et des verres qui se trouvaient par terre. Il y avait encore des gens de la soirée dormant par terre. C’était encore une de ses soirées où ils avaient enchaînés la drogue et les verres rythmés par les plus grands tubes du moment. La jeune femme retournait dans sa chambre où l’amant de la nuit dormait encore profondément. Elle démêlait sa chevelure bouclé, essayant de redessiner les jolies boucles blondes. Sortant de sa trousse le khôl, elle dessinait des traits autour de ses yeux et colorant ses paupières d’un bleu pastel faisant ressortir le clair de ses yeux. Elle récupérait les vêtements le veille qu’elle jetait dans son sac à linge sale en osier. Tout était coloré, avec des posters de Janice Joplin accroché partout. Le joint se consumait alors qu’Alba essayait de trouver les vêtements qu’elle porterait aujourd’hui. Elle craquait pour un petit haut en crochet fin blanc dévoilant son nombril accompagné d’une jupe orange plissée. L’endormi.e sur le lit se réveilla et elle entendait quelques bruits dans son salon. Les derniers invités de la soirée se réveillait. En bonne hôte, Alba préparait le café avec sa cafetière italienne. Faisant chauffer sur le gaz, elle se délectait des arômes du café. « Alors bien dormit ? » Demandait-elle avec un sourire proposant le joint qu’elle avait dans ses mains.

Spoiler:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Un doux lendemain de soirée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un doux lendemain de soirée (libre)   Un doux lendemain de soirée (libre) EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:06


    J'avais décidé de m'amuser un peu la veille, je n'avais donné aucune nouvelle à personne. J'avais rencontré un garçon pour une nuit et j'avais atterri chez une fille que je ne connais même pas. J'étais dans la chambre, avec un homme à mes côtés. Je le regarde, il était quand même assez mignon a vrais dire. Je sort du lit, j'étais sans sous-vêtement, j'avais couché avec lui apparemment. J'attrape mes affaires, je pars en direction de la douche enfin de prendre une bonne douche. Je ressors habillé d'un pantalon couleur tigre, d'un haut noir, des talons noirs et une queue-de-cheval bien haute. Je sors de la chambre en refermant la porte derrière moi, j'arrive au salon, je salue tout le monde du moins ce qui était réveiller et je pars en direction de la cuisine. Je vois une femme, mince, belle et blonde en train de prépare le petit-déjeuner. Je m'asseoir sur la chaise avant de la regarder et de sourire comme si de rien était.

    Salut, Ariana enchantée.

    Je me sers une tasse de café au lait, je bois une gorge avant de reposer mes yeux sur la jeune femme.

    Je suppose que c'est chez toi ici ?

    Tout en finissant ma tasse, je la repose devant moi. Je repose mes yeux sur elle en attendent qu'elle me prononce quelque chose.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Un doux lendemain de soirée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin de soirée abrupte ~ Libre
» Une soirée à l’hôtel qui ne se passe pas comme prévu ~ Libre
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» doux paysage reposant ☼ lucian
» mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: rp fantaisistes :: archives des rp fantaisistes-
Sauter vers: