AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 they say love is blind but not deaf (anna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: they say love is blind but not deaf (anna)   they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 EmptySam 22 Jan 2022 - 22:56

Avoir un espèce de guide pour votre conversation ça t’aidait un peu à savoir quoi dire et à ne pas rester la bouche fermée pendant de longues minutes. Tu es bien content qu’Anna ait eu cette idée et qu’elle n’ait pas décidé à la place de juste partir pour aller voir un gars plus intéressant. Elle te demande ton plaisir coupable et tu ne peux pas être 100 % honnête avec elle. Tu n’es pas spécialement du genre à mentir mais tu sais qu’il y a certaines choses qu’il vaut mieux ne pas dire à un premier rendez-vous, ni à un deuxième et parfois même jamais. En tout cas elle approuve ton choix du fairy bread, ce qui te fait sourire. Tout le monde n’apprécie pas cette sucrerie d’enfant. Forcément tu lui poses une question sur la question, lui demandant de résumer sa vie en une chanson. Quand elle te parle de nothing else matters, tu ne peux pas t’empêcher de penser à ce qu’il y a autour de cette chanson, pas seulement ces paroles. Tu la connais et tu sais pourquoi elle a été écrite. Elle parle du manque d’un être cher mais aussi que tout le reste n’a pas d’importance. Tu n’as pas envie de sur-interpréter tout ça alors tu réponds simple « Très bon choix ! J’aime bien cette musique. » C’est tout à fait le genre que tu écoutes. A son tour de te poser une question et elle te demande ton endroit préféré à Bowen. Tu réfléchis un peu mais finis par répondre « Grays bay, j’aime bien m’éloigner un peu pour pouvoir m’installer tranquillement à l’ombre pour jouer. » Tu n’es pas trop du genre à sortir alors ton appartement serait une réponse appropriée mais en dehors de ça, tu aimes bien t’installer face à la mer pour jouer de la guitare et composer quelques morceaux. « Quel est le film que tu as le plus vu ? »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: they say love is blind but not deaf (anna)   they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2022 - 12:35

C’était un bon moyen d’apprendre à se connaître, ces petites questions posées l’un à l’autre. Et puis ça permettait d’en savoir plus. T’avais pas envie qu’il te donne un CV de sa personne, mais savoir des petits trucs de sa vie, des petites anecdotes, c’est ce que tu préférais. C’était à ton tour de répondre et il te demanda la musique qui résumait bien ta vie. Logiquement, le choix c’était dirigé vers Nothing Else Matter, tu la trouvais vraiment adéquat. « Je trouve aussi, elle est vraiment cool » dis-tu avec un sourire en coin. En plus, Metallica c’était vraiment le style de musique que tu écoutais. Alors ensuite, c’était à ton tour. Tu demandais au jeune homme ce qu’il aimait comme endroit à Bowen, lequel était son préféré. Naturellement, il te répondait Grays Bay. Une jolie plage de Bowen que toi aussi, tu aimais bien. « Oh oui, c’est vrai que c’est très sympa ce coin là » dis-tu avec un sourire. A son tour, il te demandait quel était le film que tu avais le plus vu dans ta vie. Tu réfléchissais quelques minutes avant de répondre au brun. « C’est un Disney, surement Cendrillon je pense » dis-tu avec un grand sourire. T’aimais bien le cinéma mais tu adorais encore plus le monde de Disney. Alors c’était normal que ce soit un des films que tu ai le plus vu. « Quel est ton plat préféré ? » demandas-tu simplement.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: they say love is blind but not deaf (anna)   they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 17:43

Même si la chanson qu’elle te donne ne représente pas ses goûts musicaux forcément, puisque tu lui as demandé la musique qui représente le mieux sa vie et pas sa préférée, tu te dis qu’elle doit quand même bien l’aimer. Toi aussi tu l’aimes bien, c’est tout à fait dans le style de ce que tu écoutes. Elle te demande ensuite ton endroit préféré à Bowen, en dehors de ton appartement, c’est sûrement la plage où tu aimes passer du temps pour composer. C’est le premier lieu qui t’es venu à l’esprit. Tu n’as pas vraiment un repère où tu vas tout le temps, un bar ou un café, en général tu te laisses guider par les autres. Tu es typiquement le genre à répondre comme tu veux quand on te demande ce que tu veux faire, ce que tu veux manger, où tu veux aller. T’es pas un gars difficile mais surtout tu ne veux pas décevoir les gens alors tu te conformes à eux et au mec sympa qu’ils voudraient que tu sois, même si tu n’es pas toujours d’accord avec leurs décisions. Tu lui demandes le film qu’elle a le plus vu et elle te dit Cendrillon, ou au moins un Disney. « Je l’ai jamais vu. » réponds-tu avec un mince sourire. Tu as vu les Disney les plus récents, ceux sortis pas trop longtemps avant ta naissance ou après, mais les plus anciens, non. La jeune femme poursuit en te demandant ton plat préféré. « Je dirais les acras de morue. C’est un plat qu’il y a pas mal au Portugal et à chaque fois que j’y vais, j’en prends beaucoup trop. » expliques-tu avec un léger rire. Tu adores les cuisine portugaise. Ton père n’est pas le plus doué pour en faire mais tu arrives à te contenter de ses créations quand tu es en Australie mais lors de tes voyages dans ta famille, tu dévores ceux de ta grand-mère. « Tu fais quoi en premier quand tu rentres chez toi le soir ? »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: they say love is blind but not deaf (anna)   they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2022 - 22:20

La musique menait une importante partie de ta vie. Mais quand Manny avait demandé quelle était la musique qui représentait ta vie, tu avais réfléchi un instant. Un milliard de sons t’étaient venu en tête mais c’est sur Metallica que tu t’étais arrêté. Un groupe que tu adores et une chanson qui déchire. Ton film préféré était un Disney, c’est ce que tu confiais au jeune garçon mais il ne semblait pas l’avoir vu. « Ah ouais ? T’aimes pas les Disney ou tu n’as pas le temps de regarder un film ? » demandas-tu au jeune homme. Tu avais grandi avec cette franchise de film, et ça t’étonnait qu’il n’est pas vu ce classique de chez la Walt Disney Compagny. Mais après tout, tout le monde ne grandi pas comme toi et il y avait surement une bonne raison pour laquelle il n’avait pas vu ce dessin-animé. A ton tour, tu lui demandais sa nourriture préférée. « Oh, je ne connais pas ! » dis-tu en réfléchissant. En même temps, tu ne t’y connaissais pas trop en bouffe qui ne venait pas de chez toi. A son tour, il te posait une question à laquelle tu répondais directement. « Je fais des gros câlins à mon chat, même si je l’embête et qu’il dort » dis-tu avec un léger rire. Tsar était une partie intégrante de ta vie alors tu ne pouvais t’empêcher d’en parler. C’est d’ailleurs étonnant que tu n’en ai pas parlé plus tôt dans votre conversation. Lorsque c’était à ton tour de poser une question, tu réfléchissait quelques instants. « Quand tu étais enfant, c’était quoi ton métier de rêve ? » demandas-tu curieusement au jeune garçon.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: they say love is blind but not deaf (anna)   they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2022 - 15:29

Elle semble étonnée que tu n’aies pas vu les Disney. Tu sais que certaines personne les ont déjà tous vu plusieurs fois et en sont réellement fan, mais toi, ce n’est pas vraiment le cas. Tu as pas mal vu les plus récents mais tu n’as jamais cherché à regarder Blanche-Neige, Cendrillon et les autres plus vieux, les films fondateurs. « J’aime bien ceux que j’ai vu mais j’ai pas trop cherché à en regarder d’autres. » avoues-tu à la jeune femme. Mais tu regarderas peut-être Cendrillon, si c’est celui qu’elle a vu le plus de fois, il ne doit pas être si mal. Elle te demande ensuite ton plat préféré, sans vraiment hésiter tu réponds les acras de morue. Ça ne t’étonne pas qu’elle ne connaisse pas, ce n’est pas le plat le plus courant en Australie. Tu sais qu’il y a certains autres endroits que le Portugal où c’est assez courant mais ce n’est ni ici, ni l’Angleterre, d’où vient la jeune femme. « C’est des beignets à la morue, du cabillaud séché et salé, et y’a aussi des épices avec. C’est hyper bons ! » réponds-tu, enthousiaste. Si jamais tu la revoies, tu pourras lui faire goûter, même si ce n’est pas vraiment au goût de tous. Tu souris lorsqu’elle parle de ton chat. Toi tu n’en as pas parce que tu as déjà du mal à penser à tous tes besoins, alors devoir gérer un animal en plus, c’est mission impossible. Tu as malgré tout une tortue, qui est relativement autonome. Tu lui donnes à manger et vérifie qu’elle est toujours vivante mais sinon elle fait sa vie dans ton appartement. « Il t’attaque pas trop ? » Parce que réveiller un chat ce n’est pas forcément une bonne idée. « J’ai toujours voulu faire tous les métiers, ça n’a pas trop changé en fait...mais je voulais faire un truc un peu manuel. » Et c’est ce que tu as fait, avec tes deux métiers. « Et toi ? » Tu changes un peu les règles de votre échange puisque tu ne lui reposes pas une question différente.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: they say love is blind but not deaf (anna)   they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2022 - 21:19

Rares sont les gens qui n’ont pas vu les Disney, d’autant plus les vieux classiques. Alors tu fais part de ta surprise à Manny. « Et tu as vu lesquels ? » demandas-tu au brun. Vous vous éloignez du jeu des question pour apprendre à se connaître mais c’est pas grave. Tu en avais déjà appris beaucoup pour un premier date avec Manny. Il était très mignon et adorable en plus de ça. Quand tu lui avais demandé son plat préféré, il t’avait sorti un plat culturel du Portugal que tu ne connaissais pas. C’est pourquoi il t’expliquait en détail ce que c’était. « Ça à l’air hyper bon en tout cas, au vue de ta description » dis-tu avec un léger rire. Il avait été emballé par la description de ses acras de morue. A ton tour, tu répondais à sa question. Ce que tu faisais en rentrant à la maison en général c’était regarder un film à embêter ton petit chat noir. Tsar était un animal adorable, il avait été là quand tu étais au plus bas et en dépression. Sans le soutien émotionnel de ce chat, tu serai perdue aujourd’hui. « Quelques fois, mais bon en général il essaye de jouer quand il attaque » dis-tu avec un sourire en coin. Tu passais ton temps à embêter cet animal si tu ne passais pas un moment avec ton colocataire. C’était une bénédiction de vivre avec quelqu’un. Tu te sentais tellement mieux entouré plutôt que seul. Tu avais besoin de quelqu’un à qui parler, et dieu sait que tu étais une vraie pipelette. Tu lui demandais quel était son rêve comme métier quand il était enfant. « Oh, d’accord » dis-tu en hochant la tête. Il te retournait ensuite la question. « Quand j’étais petite, je voulais être chanteuse. C’est toujours le cas, ça reste dans un coin de ma tête » avouas-tu avec un sourire et des yeux nostalgique.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: they say love is blind but not deaf (anna)   they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:04

Tu n’es pas un fan inconditionnel de Disney, à attendre chaque sortie. Tu gardes de bons souvenirs de ceux que tu as vu, parfois quand tu te sens triste tu en regardes aussi et puis les musiques t’ont toujours beaucoup plu mais c’est tout. Anna te demande ceux que tu as vu. Tu te demandes si elle va te juger quand tu lui donneras la liste. « Euh...la belle et la bête, Rebelle, le roi lion, Aladdin, Vice Versa et Coco, je crois. » Tu n’es pas sûr de ta liste. Tu en as sûrement oublié plein. De base tu n’es pas très bon lorsqu’il s’agit de fouiller dans ta mémoire mais avec le stress, c’est encore plus dur pour toi de te souvenir. Tu as dit ceux qui te sont venus en tête en premier. Tu évoques ensuite les acras de morue, sujet sur lequel tu es bien plus à l’aise, ta description donne même envie à Anna d’en goûter un jour. Le jeu des questions continue et tu te sens un peu plus à l’aise, d’avoir cette base pour votre discussion, c’est comme une aide pour que tu aies toujours quelque chose à dire et que tu ne sois pas juste perdu par la beauté de la jeune femme assise en face de toi. Tu expliques n’avoir pas vraiment eu de métier rêvé, en tout cas rien qui soit vraiment resté longtemps. Elle par contre, elle a quelque chose en tête depuis son enfance. Comme ça concerne la musique, ça t’intéresse. « Pourquoi tu essaies pas ? » Même toi qui n’es jamais sûr de toi, tu as fini par intégrer un groupe, par donner parfois des cours à des gens, à te lancer dans la composition et les concerts solos. Alors si un type timide comme toi peut y arriver, elle aussi, elle a l’air bien plus à l’aise devant des gens en tout cas.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: they say love is blind but not deaf (anna)   they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 15:24

Les films Disney c’était doux et léger, tu avais besoin de ça des fois. Parce que tu étais une grande fan des films d’action en général, et ça te changeait totalement. En plus avec la boxe, tu avais besoin de douceur dans ta vie. « Tu en as vu des très bons en tout ças ! » dis-tu avec un sourire en coin. Ton préféré était Cendrillon mais il y en avait plein d’autre que tu aimais. Surtout les films récents ou les femmes ne dépendent plus des hommes et arrivent à se libérer seule. Il te confiait que son plat préféré c’était les acras de morue et tu ne connaissais pas du tout ce truc. Mais de ce qu’il en disait, ça devait être un super bon plat, et ça t’en mettait l’eau à la bouche. Il te demandait ce qu’était ton métier de rêve étant enfant. Sans surprise, tu voulais devenir chanteuse quand tu étais petite. Mais tu n’avais finalement pas poursuivi dans cette voix-là et tu avais décidé de te mettre au sport. Au final, tu brillais dans ton sport et c’était pas plus mal. Mais la musique c’était une partie intégrante de ta vie, tu voulais en faire plus là-dedans mais t’avais pas confiance en toi. « Parce que j’suis une mauviette ? » dis-tu pour commencer avec un rire. Puis tu reprenais rapidement. « J’sais pas, j’ai jamais eu l’occasion de me lancer là-dedans alors j’ai fais du sport à la place. J’y connais vraiment rien au monde de la musique, j’ai même jamais pris de cours de chant alors ça se trouve je chante comme une casserole » ajoutas-tu en te pinçant les lèvres, un peu gênée.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: they say love is blind but not deaf (anna)   they say love is blind but not deaf (anna) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they say love is blind but not deaf (anna)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» make war, not love (anna)
» i'm outta love (anna)
» Happy birthday, my love. {Maison 42. *Chez Anna Inan*}
» blind date -r.
» sometimes we're too blind to see (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: