AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty
MessageSujet: Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho   Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:39

Après plusieurs jours sans avoir de nouvelles de Concho, Emilia a finalement reçu un SMS de sa part, rassurée de savoir qu'il va mieux suite à la fin du rendez-vous catastrophique qu'ils avaient eu au cinéma. Le pauvre avait fini par faire un malaise rien de bien grave au final ce qui a eu don de rassurer la jeune femme. Après quelques SMS échangés, ils ont convenu de se retrouver ce soir pour assister au concert de Sia ensemble lors du festival organisé par la ville. Forcément du monde il y allait en avoir alors ils s'étaient donné des petits points clés pour tenter de se retrouver. Comme prévu l'italienne avait mis un petit foulard rouge dans ses cheveux qu'elle avait attaché car il risquerait d'y faire chaud. Elle avait enfilé un short noir ainsi qu'un débardeur kaki. Quelque chose de sympa et simple pour passer une soirée agréable. Elle ne savait pas comment les choses allaient se passer mais elle avait un bon feeling et étonnamment elle avait hâte de le revoir. Elle espérait vraiment que les choses ne finiront pas comme la dernière fois. Un grand sourire aux lèvres elle recherchait dans la foule Concho qui lui avait indiqué qu'il serait vêtu d'une chemise avec des flamants roses et un short saumon. Prise de bravoure elle s'était un peu sur élevé sur des barrières pour le trouver car pas bien grande et dans une foule ce n'était pas pratique. Elle fini par l'apercevoir "Conchoooo" crie-t-elle a travers la foule en secouant sa main pour lui montrer où elle était. Elle redescend de la barrière pour aller dans sa direction, un sourire aux lèvres elle retrouve donc "Comment tu vas?" Dit-elle en le prenant dans ses bras pour le saluer. En riant légèrement elle passe ses mains sur le visage du jeune homme "Bon t'es pas trop blanc, t'as pas l'air avoir chaud donc ça devrait aller" Une petite blague pour détendre l'atmosphère elle l'espère.

@Conchobáhr Rosenbach

Tenue de Emi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty
MessageSujet: Re: Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho   Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:40

Quelle idée de lui avoir dit que je porterais ma chemise à flamants roses. Je l’avais achetée sur un coup de tête en me disant que ce serait sans doute une tenue géniale pour un événement au parc aquatique ou un festival, bref un truc organisé avec bien du bonheur et du fun au rendez-vous. Le Wildlands Festival, c’était probablement le genre d’activité que j’avais en tête pour cette chemise et pourtant, maintenant que je la portais, avec les shorts agencés mais qui n’étaient même pas exactement de la même teinte, je me sentais un peu idiot. J’avais demandé son avis à Penny et elle m’avait assuré, du haut de ses quinze ans, que j’avais l’air très cool. Elle m’avait ajouté un item à mon look, soit un fédora brun pâle qui selon elle complétait absolument bien le style que je visais. Il fallait que je lui fasse confiance, à la mini-Peach, c’est elle qui savait ce qui était à la mode aujourd’hui.

Je me rendis en voiture au lieu du festival et je regrettai tout de suite ce choix. C’était bondé, partout, c’était noir de monde et d’autos. Je réussis quand même à me trouver une place, squeezé entre deux autres voitures. Je m’extirpai de là en prenant bien soin de ne pas abîmer les autres autos. Une fois à l’entrée du festival, je balayai la foule du regard, cherchant Emilia. C’est avec elle que j’assisterais au concert de Sia. Sachant comment notre premier et dernier rendez-vous s’était déroulé, il fallait que ce soir se passe bien. Ultra bien. Autrement, j’allais être friendzoné, c’était écrit dans le ciel. J’avais besoin d’un win, ce soir. Après avoir perdu Freja à Daniella, puis Alba à Léo, j’avais l’impression de perdre confiance en moi. Et de perdre espoir sur le plan amoureux.

Je l’entendis crier mon nom et je pivotai sur moi-même, cherchant la provenance de sa voix. Je l’aperçus, hissée en haut d’une barrière métallique. Je lui envoyai la main. « Hey ! » Son bandeau rouge fièrement porté sur le dessus de sa tête progressait à travers la foule. Elle me rejoignit rapidement. Je l’enlaçai en ne cessant de sourire. « Ça va super bien, et toi ? » Comment ne pas bien aller quand je m’apprêtais à voir Sia en live, aux côtés d’Emilia en plus ? Sa présence était toujours agréable. Je ne m’ennuierais jamais avec cette fille, ça, c’était bien clair. Mais est-ce que ça pourrait aller plus loin, devenir plus profond, que ça ? On le verrait bien. « Je me suis bien alimenté et bien hydraté ce matin, juste pour être bien certain. » Je ris. « On affronte la ligne d’attente pour rentrer ? » Demandais-je, pour ne pas perdre une seconde de plus. Avec notre malchance, on pourrait rater le concert en attendant ici trop longtemps pour rentrer sur le site.

Spoiler:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty
MessageSujet: Re: Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho   Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho EmptyLun 11 Oct 2021 - 23:05

Emilia ne savait pas du tout ce qu'allait donner cette soirée. Concho lui avait fait bonne impression que ce soit sur l'appli de rencontre où lors du rendez-vous loupé du cinéma. Elle avait bon espoir qu'il puisse se passer quelque chose de positif entre eux, une histoire d'amitié, une histoire d'amour a vrai dire elle n'y savait trop rien, même si dans le fond une histoire d'amour elle aimerait pouvoir en vivre une belle, ce n'était peut-être pas son envie a lui. Surtout que leur seul et unique rendez-vous n'avait pas forcément eu l'effet escompté pour l'un comme pour l'autre. Est-ce que Sia allait leur porter bonheur ? L'italienne voulait y croire jusqu'au bout. Et c'est sans grand étonnement que quand elle le voit, un large sourire s'affiche sur son visage, oui il était charmant même avec une chemise flamant rose. C'est ce qu'elle appréciait chez lui, il n'a honte de rien et ose s'afficher en public avec son look. Elle se souvient encore très bien de son bonnet a fleur a la glissade cet été. "Je vais super bien aussi" dit-elle après lui avoir fait une petite étreinte. Pour aller bien, elle allait bien, la veille avait été un peu chaotique, un peu trop d'alcool et elle avait fini dans la mauvaise tente, mais elle n'allait pas lui en parler. "Bon ça me rassure mais au cas où j'ai pris du ravitaillement" dit-elle en montrant son petit sac a dos. Emila hoche alors la tête quand il lui propose d'affronter la file d'attente pour rentrer au concert de Sia. Ce n'est pas étonnant qu'une star comme elle ait attiré autant de gens. "Allons-y !" D'instinct elle s'agrippe a son bras car en vu de la foule, ils pourraient vite être séparé. C'est aussi un moyen pour l'italienne de tenter un petit rapprochement avec le jeune homme. "J'ai bien cru ne jamais avoir de tes nouvelles au fait!" Elle lui lance un sourire en lui disant cela. C'est certain qu'elle aurait été fortement déçue si il n'avait pas repris contact avec elle. "Parce que même si ça avait été assez court la dernière fois... J'avais quand même passé un bon moment avec toi" Même si ils avaient toute la soirée pour discuter d'un t'as de chose, il était important pour Emilia de lui dire ce qu'elle pensait sincèrement "T'avais quand même réussi l'exploit de me faire apprécier un rencard au cinéma!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty
MessageSujet: Re: Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho   Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho EmptyDim 17 Oct 2021 - 23:35

Ah, ce bonnet à fleurs. C’est vrai qu’à bien y réfléchir, je ne m’étais que très rarement montré glorieux face à Emilia. Première rencontre : un truc de grand-mère fleuri sur la tête. Deuxième rencontre : correctement vêtu mais avec un teint blême qui m’avait conduit à l’évanouissement. Troisième et actuelle rencontre : un kit kitsch de flamants roses. Au moins, ici, ça se fondait plutôt bien dans le décor avec tous les autres vêtements des festivaliers. Les gens avaient été pas mal audacieux, en général, sur leurs tenues. Je me sentais donc un peu moins à part – même si, soyons honnêtes, j’aurais assumé. Je souris en voyant le sac à dos d’Emilia. « J’savais pas si on avait l’droit de rentrer avec des trucs alors j’ai pas osé. » Admis-je. Il n’était pas rare que lors d’événements du genre, les sacs étaient fouillés et que pas mal d’items étaient refusés. « T’as quoi là-dedans, de l’alcool caché dans des bouteilles d’eau ? » La narguais-je. Les jeunes faisaient ça, non ? Et comme Emilia avait quand même quelques années de moins que moi, je me permettais de me moquer un peu. Je proposai finalement qu’on aille se mettre en file d’attente, histoire de ne pas rater le début du concert si jamais le traitement des billets était un peu plus long que prévu. Il y en avait, du monde, alors scanner tout ça à l’entrée ne se ferait pas en un claquement de doigts. Emilia agrippa mon bras en se mettant en marche. Je la suivis, appréciant cette proximité. « Je sais, j’m’excuse, j’en ai mis du temps à me remettre de ma honte … Pis à un moment je me suis botté le cul, je voulais pas risquer que tu m’aies oublié. » Ou qu’elle ait trouvé quelqu’un d’autre entre-temps. Une fille géniale comme Emilia, qui était sur Bowen Bow Tie en plus, elle devait se faire proposer des rendez-vous plusieurs fois par semaine. « J’avais passé un bon moment avec toi aussi. Depuis la Fête de la mangue, en fait. » Je ris quand elle parla de l’exploit de lui faire apprécier un rencard au cinéma. « Dommage que t’aies pas pu vivre l’expérience. Ce n’est que partie remise. Enfin … Si mon contact me laisse à nouveau monter là-haut … » Peut-être pas, vu comment ça s’était terminé la dernière fois. Il s’était un peu fait gronder par son boss.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty
MessageSujet: Re: Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho   Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho EmptyLun 25 Oct 2021 - 17:09

Emilia était vraiment ravie de pouvoir revoir Concho, le dernièr rendez-vous lui avait vraiment laissé un bon souvenir, malgré le petit problème de santé qu'il avait eu. Donc quand il l'a recontacté pour la revoir, elle n'a pas hésité une seule seconde pour accepter ce rendez-vous. "Vu le nombre, ils fouillent pas vraiment le sac ça va.." Puis en plus comme elle dormait sur place, elle avait ce bracelet à son poignet où ses affaires avaient déjà été fouillé. "Yes, comme toujours, il en faut au moins pour pas trop dépenser au bar du festival car ça coute hyper cher" Elle rit alors en venant par la suite prendre son bras afin d'avancer dans la foule pour rentrer vers la scène principale pour assister au concert de Sia. Elle lui avoua qu'elle était vraiment contente qu'il ait fini par la recontacter car malgré le malaise qu'il avait subi, elle avait passé une bonne soirée à ses côtés. Oui ça l'aurait embêté qu'il ne la recontacte pas "Tu sais.. je t'aurai recontacté si tu ne l'avais pas fait au bout d'un moment." Oui petit message subliminal pour lui indiquer que pour l'instant aucun autre homme n'était entré dans sa vie depuis leur rendez-vous. Bien qu'elle en ait rencontré d'autres, mais elle ne savait pas pourquoi, Concho avait ce petit truc en plus qui attiré la blonde. "Il a dû se faire passer un savon ton contact n'empêche?" Elle rit légèrement même si la situation sur le moment n'a fait rire personne, surtout pas elle puisqu'elle avait un peu stressé pour lui, s'inquiétant de ce qu'il avait bien pu lui arriver. "Au moins je suis contente de voir que tu ai pensé à moi pour venir assister à ce concert." Elle penche sa tête pour regarder Concho et lui fait un grand sourire "J'avais déjà prévu d'y aller, mais le passer en aussi bonne compagnie, ça ne pourra être que meilleur!" Elle continuait d'avancer dans la foule jusqu'à arriver au contrôle des billets et des sacs. Emilia leur montre tout et attend que Concho ne fasse la même chose avant de se remettre en route avec ce dernier en lui attrapant toujours le bras pour ne pas se perdre.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty
MessageSujet: Re: Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho   Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho EmptyVen 29 Oct 2021 - 3:29

C'est vrai que si les agents de sécurité commençaient à fouiller le sac de tout le monde, on en aurait pour la nuit. Il aurait fallu faire comme certains et camper sur place pour être assurés d'être rentré à temps pour le spectacle. « T'as l'air de t'y connaître pas mal dans ce genre de festival. » Fis-je remarquer après qu'elle ait aussi commenté le prix de l'alcool, ne me doutant pas une seule seconde qu'il s'agissait de la deuxième journée pour Emilia. Je n'avais même pas remarqué le bracelet qu'elle portait à son poignet, ou alors, inconsciemment, je l'avais peut-être juste associé à un élément de son look, sans plus. On avança dans la file d'attente, bras dessus bras dessous. Il n'y avait plus vraiment de risque qu'on se perde, actuellement, mais je pense que c'était un peu plus pour avoir une proximité entre nous deux. On continua à parler - il y avait rarement des moments de silence entre Emilia et moi. La conversation coulait toujours si facilement, et ce depuis le premier jour. « C'est vrai ? T'as quand même attendu longtemps ... après combien de semaines c'aurait été "au bout d'un moment" ? » Demandais-je, intrigué. Je trouvais que j'avais laissé ça traîner bien trop longtemps, alors j'étais rassuré que pour Emilia ça n'avait pas été un trop grand écart. Je m'en voulais un tout petit peu moins. J'étais aussi flatté de savoir qu'elle voulait à ce point me revoir qu'elle m'aurait recontacté d'elle-même, même si la balle était dans mon camp. « Ah, ouais, il a reçu un avertissement assez clair ... J'crois que même s'il me proposait de réessayer, en fait, c'est moi qui dirais non, par respect pour lui. » Réalisais-je pendant qu'on en discutait. Après tout, c'était un des jeunes que je suivais à mon organisme. Mon but était de le sortir de la merde, pas de l'y plonger. « À notre rendez-vous j'avais hésité entre le cinéma ou un karaoké, j'me suis dit qu'un concert ce serait une autre bonne occasion pour entendre ta voix. » Je ris. On arriva finalement au contrôle des billets et je montrai le mien, tout simplement. Je n'avais aucun autre effet personnel à part mon téléphone, mon porte-feuilles et mes clés qui étaient dans mes poches. Emilia rattrapa mon bras une fois rentrés sur le site du festival. C'était noir de monde. « Bon, j'te suis, j'ai aucune idée de la scène où il faut aller. »

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty
MessageSujet: Re: Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho   Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho EmptyDim 31 Oct 2021 - 23:57

"Je te l'avoue, c'est pas le premier festival auquel j'assiste, puis j'étais là hier donc ..." Emilia rit alors en disant ça, après tout elle adorait s'amuser, profiter de la vie, et en Italie ou même en Europe généralement il y a pas mal de festivals auxquels elle avait pu assister. Oui elle s'y connaissait donc un peu par rapport aux prix des boissons et au fait que les sacs ne soient pas non plus vérifié de fond en comble. Après elle n'avait rien mis dans son sac à dos à part de quoi se désaltérer avec un peu d'alcool, mais pas trop non plus. Emilia fait partie du genre de filles qui n'avait pas énormément besoin d'alcool pour s'amuser. La discussion entre eux continuait de se faire naturellement, simplement, et c'était une chose qu'elle aimait beaucoup chez lui, c'est que des blancs ils n'en avaient jamais eu depuis qu'ils discutent ensemble. Sauf quand il la laissé plusieurs semaines sans nouvelles après son petit malaise au cinéma. "Oui c'est vrai.. J'aurai trouvé ça dommage qu'on ai pas un vrai moment ensemble toi et moi alors qu'on avait l'air de bien s'entendre quoi" Elle lui sourit, peut-être un peu gênée par ce qu'elle venait de dire car oui, pour elle, il y avait une bonne entente entre eux, amicale ou plus? Ca elle ne le savait pas encore par contre, elle espérait bien le découvrir au fil de la soirée. "Et je pense que genre fin octobre grand max je serai revenue vers toi." Emilia relève la tête vers lui avec un sourire assez sincère. Elle se doutait que pour lui ça a été assez difficile de se remettre de la fin chaotique de leur premier rendez-vous au cinéma, à sa place elle serait encore honteuse de ce qu'il s'était passé. Inquiète elle se demandait par ailleurs si le jeune homme qui avait aidé Concho lors du rendez-vous au cinéma n'avait pas trop souffert de son patron. "Le pauvre!" dit-elle un peu mal pour lui, dire que Concho avait ça pour l'impressionnée du coup elle se sent un peu mal pour le jeune qui l'avait aidé. "Ah bah oui, au moins tu n'entendras pas mes fausses notes avec l'ambiance autour!" Emi rigole alors avant de montrer son bracelet aux vigiles qui contrôlaient les entrées avant de rentrer dans l'enceinte du festival avec Concho. Elle lui rattrape le bras, pour ne pas se perdre car du monde pour voir Sia il y en a énormément. "C'est par là!" dit-elle en prenant la direction vers la scène principale à petit pas puisque tout le monde semble s'y diriger. "Mais alors comme ça tu adores Sia?" Elle lui lance un sourire "Donc je risque de t'entendre chanter à fond en fait" Elle rit légèrement en continuant d'avancer.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty
MessageSujet: Re: Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho   Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:28

J’appris avec surprise – sans savoir pourquoi j’étais si surpris cependant – qu’Emilia avait été présente au festival la veille. C’était plutôt commun que les festivaliers s’achètent des passes pour les trois journées de festival. De mon côté, même si je n’étais certainement pas out côté musique en raison des nombreuses chorégraphies que je montais selon les envies des jeunes de Head Ahead, il fallait admettre que ce n’était pas nécessairement mes artistes favoris qui se produisaient sur scène ce weekend. À l’exception de Sia. Sia, elle était hallucinante. « Ah mais tu m’avais pas dit ça !! T’as vu qui ? » Demandais-je, intéressé d’en apprendre davantage sur les goûts musicaux de la blonde. Nous avions assez perdu de temps comme ça, Emilia et moi, avec ma lenteur à la rappeler. D’ailleurs, ce délai-là ne tarda pas à être le centre de notre conversation. Après tout, il est vrai que j’avais mis du temps à mettre mon orgueil de côté et à lui redonner signe de vie. Elle aurait aisément pu me filer entre les doigts entre-temps, mais heureusement, elle était encore là, à attendre mon signal. Il n’était pas clair ce que nous attendions l’un de l’autre, ce n’était pas vraiment clair pour moi non plus, mais dans tous les cas j’étais ravi qu’elle soit ma compagne pour le spectacle de ce soir. « Ouais, le courant passe plutôt bien, hein ? C’est rare que je devienne pas hyper maladroit et que je m’enfarge pas dans tout ce que je dis, lors d’une première date. T’en as autant à dire que moi alors j’ai pas à être stress des silences. » Admis-je dans un rire. Il est vrai qu’être en compagnie d’Emilia n’avait rien de stressant. Elle savait mettre tout le monde à l’aise, de ce que j’avais pu voir à la Fête de la Mangue. C’est ce qui m’avait d’abord plu chez elle. Ça, et son regard, évidemment. « Bon j’ai eu quelques semaines d’avance alors ! » Dis-je alors que la blonde affirmait qu’à la fin du mois d’octobre, elle m’aurait relancé. Je souris, avant de grimacer en pensant à l’employé du cinéma, un participant de mes ateliers à Head Ahead. « Ouais, j’me suis senti un peu con, pour le coup. » On changea de sujet, parlant de ce festival, de cette occasion que cela représentait d’entendre Emilia chanter. « J’ai une assez bonne ouïe pour entendre ta voix même à travers tout ce bruit ! » L’avertis-je. Je montrai mon bracelet aux agents de sécurité et on nous laissa rentrer. Je suivis Emilia, nos bras entrelacés pour ne pas nous perdre. Elle m’entraîna vers la scène principale. « OH. Clairement je te casse les oreilles, ouais ! Je trouve la voix de cette chanteuse carrément … unique ! Et puis j’pourrais m’imaginer des chorégraphies contemporaines sur à peu près chacune de ses musiques, elle m’inspire grave. » Lui appris-je.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty
MessageSujet: Re: Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho   Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho EmptyLun 29 Nov 2021 - 0:23

Ravie de pouvoir passer cette soirée de festival avec Concho, Emilia ne cachait vraiment pas son enthousiasme. Comme à son habitude, un débit de paroles sortaient de sa bouche, ce qui avait en général tendance à agacer ses proches, ne semblait pas gêner plus que ça le jeune homme avec qui elle allait passer la soirée. « Alors hier c’était Ed Sheeran » dit-elle des étoiles pleins les yeux. Elle adorait vraiment ce chanteur, peut-être même que c’était celui qu’elle préférait le plus en ce moment et de l’avoir découvert sur la scène hier rendait les choses encore plus intenses tant l’artiste était si merveilleux. « C’était génial, le mec il est tout seul sur scène s’il te plaît, aucun musiciens avec lui, juste lui et sa guitare et il et met une ambiance… » Elle avait pas les mots tant le concert lui en avait mis pleins les yeux. Et ce soir c’était le tour de Sia, très clairement elle allait encore se prendre une sacré claque en pleine figure car de ce qu’elle avait entendu dire, en live c’était encore mieux qu’en version studio sa voix. Avançant tranquillement, et surtout doucement bras dessus dessous la discussion continuait sans cesse, pas de blanc entre eux, encore énormément de choses à découvrir l’un de l’autre. Elle rit légèrement quand il lui dit presque qu’en général il est assez maladroit lors des premiers rendez-vous. « Si le courant passe pas avec quelqu’un forcément la soirée peut être assez chaotique ! » Ca lui est arrivé à Emilia de ne pas du tout avoir de connexion avec un garçon lors d’un rendez-vous et elle n’avait jamais osé le dire et la soirée avait été un réel calvaire. Heureusement depuis quand les choses ne se passent pas comme elle le souhaiterait elle ne s’en cache pas et dit à voix haute directement préférant couper court à la soirée. Avec Conchobahr vraiment ce n’était pas le cas et fort heureusement. Et bien qu’il ait pris pas mal de temps à revenir vers elle suite à leur premier rendez-vous, elle était ravie qu’il avait fini par le faire. Elle aurait vraiment trouvé ça dommage que les choses ce soient terminés sur une mauvaise soirée. Rapidement leur conversation dérive sur le concert du soir ne voulant pas non plus s’attarder des heures sur cette soirée au cinéma qui s’était terminée bien plus tôt que prévue. « Oui bah j’espère que tu ne m’entendras pas, car hier pour Ed j’avais encore de la voix, mais justement j’ai assez hurlé hier donc là ça risque de pas mal dérailler ! » dit-elle en riant de plus belle en imaginant sa voix partir dans tous les sens à cause du fait qu’elle chante à fond. S’interrogeant aussi sur ses goûts elle lui demande à son tour si elle risque de l’entendre chanter aussi ce soir. « Ah mais tu m’étonnes que ça t’inspire, déjà quand tu vois ses clips avec la petite gamine qui danse dedans, ça peut que donner envie de s’éclater dessus ! » Petit à petit, les deux se frayent un chemin au milieu de la foule pour tenter de se retrouver au plus près de la scène « Comme ça si tu veux danser et qu’elle puisse te repérer pour ses prochains clips » dit-elle en riant mais après tout, pourquoi pas, Emilia était toujours pleine d’enthousiasme dans la vie pour à peu près tout.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty
MessageSujet: Re: Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho   Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho EmptyVen 3 Déc 2021 - 23:24

J’adorais les gens volubiles, même si un peu de silence ne faisait de tort à personne, il y avait des moments pour ce calme, mais il y avait aussi des moments pour parler de tout et de rien, ne pas se retenir, s’autoriser à penser à voix haute. Avec Emilia, j’étais libre d’être ainsi parce que pour ça, elle était exactement comme moi. Si on en venait à devenir quelque chose d’un peu plus sérieux, un jour, on allait carrément taper sur les nerfs de tout le monde ! Nous aurions trop d’énergie pour les autres. « Aaaah, c’est raté pour moi ce soir, alors, si t’as vu Ed Sheeran hier. J’pourrais être le plus gentil et romantique, rien ne vaudra Ed ! » Je ris. Emilia avait des étoiles dans les yeux en parlant du chanteur mais je m’imaginais quand même assez bien qu’elle n’était pas une groupie au point d’être amoureuse du rouquin sans même le connaître. Il était vrai que cet artiste avait quand même un sacré charme et qu’il savait choisir ses mots, dans ses belles paroles de balades musicales. La blonde continua d’ailleurs à le vanter, ce qui me fit encore plus sourire. « Ouais, ça devait être impressionnant. J’crois que j’aurais même pu apprécier le moment. Il est pas mauvais. » Avouais-je. Surtout, certaines de ses chansons avaient d’assez bons beats sur lesquels j’avais déjà inventé des chorégraphies. On parla finalement de nous deux, de cette facilité que nous avions à être nous-mêmes. « Oh, tu sais, même quand le courant passe, j’arrive à être ultra maladroit et à dire des bêtises. T’es avertie. » Pour le moment, je m’en tirais bien. La première fois avait été un véritable fiasco mais peut-être ce soir arriverais-je à la charmer. On décida rapidement de tasser le sujet du cinéma, d’ailleurs. Ça appartenait au passé et tant mieux, parce que rien de ce moment n’avait été bien glorieux pour moi. J’espérais pouvoir lui laisser de meilleurs souvenirs, ce soir. Avec Sia dans la balance, les chances étaient de mon côté ! « Oh, j’suis chanceux que t’aies encore assez de voix pour me parler, alors. Là, c’aurait été ton tour de gâcher le rendez-vous. » Je ne pus m’en empêcher, mais à nouveau je ne m’éternisai pas, c’était juste une petite pique en passant. « Cette gamine est juste … INCROYABLE. Elle va se rendre loin, déjà elle est plus connue que beaucoup de danseurs de mon âge. Mais elle mérite toute cette attention qu’elle a, elle a vraiment un talent de fou. » Répondis-je avec entrain en continuant à marcher. On arriva devant la scène et, sans se lâcher, on se fraya un chemin parmi les gens, tentant de nous approcher de la scène. Je ris à la remarque d’Emilia. « J’risque de frapper tout le monde autour de moi si je me mets à danser sans retenue. » La première à recevoir des coups aurait été la blonde et, franchement, ce n’était pas non plus cette impression-là que je désirais laisser. Entre le mec qui tombe dans les pommes et le mec qui frappe tout le monde, je pouvais quand même trouver un juste milieu, non ? « Mais ce serait vraiment le rêve, ça, c’est clair. Partir en tournée avec Sia. » Je secouai doucement la tête, sachant fort bien que ce n’était pas possible. Je regardai Emilia du coin de l’œil, sourire au bord des lèvres. « Promis, je t’emmènerais en tournée comme +1. » Cette promesse ne m’engageait pas à grand-chose puisque ça ne se réaliserait jamais.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty
MessageSujet: Re: Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho   Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho EmptyMar 4 Jan 2022 - 18:15

Pour le peu de temps qu’elle avait passé avec Concho, Emilia appréciait grandement le jeune homme. Il semblait avoir autant d’énergie qu’elle et donc il semblerait qu’à aucun moment entre eux il n’y aurait des moments de repos. Même si dans le fond, Emilia aimait aussi parfois rester tranquille, rare sont les moments où elle profite réellement de se reposer. La preuve, ayant quelques jours de repos avec le boulot elle aurait pu en profiter pour rester chez elle à dormir, mais non, la jeune femme a préféré venir passer 3 jours sur ce festival de musique qui allait être tout sauf reposant. « Et oui, je suis désolée de te l’apprendre ainsi Concho mais toi et moi ça sera pas possible… Mon cœur est pris par un anglais rouquin et sa guitare » dit-elle en riant de plus belle, pas le moins du monde sérieuse en lui disant cela. Bien qu’elle admire beaucoup l’artiste qu’il est, elle ne fait pas partie de ses jeunes femmes s’imaginant finir sa vie avec lui. Des groupies il devait en avoir c’est sûr bien qu’il ne soit pas le genre d’artiste à susciter beaucoup d’engouement à part pour les belles paroles qu’il pouvait avoir dans ses chansons. « Non vraiment, un très bon artiste, si l’occasion se présente à nouveau à ce qu’il fasse un concert dans le coin, je t’embarque avec moi » dit-elle avec un petit clin d’œil en souriant légèrement. La discussion était si fluide entre eux qu’elle dérive rapidement sur eux et sur leur premier rendez-vous qui n’avait pas été forcément aussi bon qu’ils n’avaient pu l’espérer chacun de leur côté. L’italienne ne peut s’empêcher de rire légèrement quand il dit que même si le courant était bon il lui arrivait souvent d’être très maladroit. « Ok, promis je ne m’enfuirai pas si ça arrive » Il en faudrait plus pour Emilia pour fuir de se rendez-vous, à vrai dire à la suite du premier qu’ils avaient eu, elle avait hâte de passer plus de temps avec Concho qu’elle avait vraiment envie de découvrir encore mieux ce soir. Bien sûr comme à chaque fois ensemble, les deux sont de vrais moulin à paroles et la conversation n’était faites d’aucun blanc. « J’avoue, après pour parler je trouve toujours le moyen même sans avoir de voix » dit-elle en riant, elle soulait même parfois un peu trop ses proches tant elle avait du mal à s’arrêter de parler. Parlant de voix, le sujet dérive sur le concert de ce soir, celui de Sia, qui est selon Emilia une des plus grandes artistes de cette génération, auteur, compositeur et interprète au talent fou, tout comme la petite dansant dans plusieurs de ses clips. « Ah mais elle mérite vraiment, je crois en plus qu’elle danse depuis vraiment son plus jeune âge, Sia a eu un bon feeling en la mettant un peu plus en avant » En tout cas Emilia n’était vraiment pas aussi talentueuse en danse que la jeune femme, au contraire, non pas qu’elle ait 2 pieds gauches mais ce n’est pas son point fort, elle préfère chanter, mais la plupart du temps, seule dans sa douche pour que personne ne l’entendent. « Si t’as envie de danser, préviens moi que je m’écarte alors » lui dit-elle le tenant toujours par le bras les faisant se retrouver au plus près de la scène pour mieux profiter du concert ensemble, surtout si Concho aimait beaucoup la chanteuse. « Ah mais y a intérêt que je sois ton + 1 car c’est grâce à mon talent pour se faufiler que t’auras eu cette chance d’être pris » Bon on peut toujours rêvé, Emilia ne s’imaginait pas grand-chose mais une chose est sûre c’est qu’elle souhaite plein de bonne chose aux personnes qu’elle apprécie. « Du coup, veux-tu boire quelque chose ? » dit-elle en attrapant son sac à dos et en sortant une bouteille remplie de vodka orange « Bon il a fallut faire des choix j’ai opté pour de la vodka orange ça te va ? » Elle ouvre la bouteille et en boit une gorgée avant de la tendre à Concho.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty
MessageSujet: Re: Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho   Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho EmptyVen 7 Jan 2022 - 21:44

J’avais l’air d’avoir un ressort sous les pieds ou sous les fesses, d’être constamment en mouvement, en train de sautiller partout. Il est vrai que j’avais de l’énergie à revendre. En même temps, il le fallait bien, puisque mon emploi consistait à danser à longueur d’après-midi et de soirée. Certes, mon rôle de directeur de l’organisme emmenait son lot de paperasse mais je pouvais généralement n’y consacrer que deux ou trois heures dans une journée avant de passer à la danse et aux activités diverses avec les jeunes de Head Ahead. Il m’arrivait cependant quand même d’être tranquille, par moments, comme lorsque je faisais des marathons d’Harry Potter avec la colocation ou que je jouais à Animal Crossing avec Penny – enfin, ensemble, c’était un grand mot. On se regardait jouer et on se critiquait nos îles. Mais même en matière de jeux vidéo, j’arrivais à être actif en m’adonnant souvent à des battles de Just Dance ! Cette similarité d’énergie positive avec Emilia ne sembla cependant pas être assez pour détrôner Ed Sheeran dans le cœur de la belle blonde. « J’aurai au moins essayé … ! On ne pourra pas dire que je n’ai pas tenté de le lui voler, ton cœur. » Je souris. Cet échange-là était déjà plus axé sur notre potentiel amoureux que toutes les discussions que nous avions pu avoir jusqu’à maintenant. Même si le flirt était clairement présent, c’était la première fois qu’on effleurait effectivement l’idée qu’il soit possible qu’on soit ensemble, elle et moi. « Un roadtrip dans une ville pas trop loin pour aller voir Ed Sheeran, ça me semble être une idée de prochaine date assez cool. » En espérant que ce ne soit pas dans six mois, son prochain passage dans le coin. Emilia aurait le temps de se trouver un autre prétendant un peu moins maladroit et lent. Une fille comme elle, j’imaginais bien que ça ne restait pas célibataire bien longtemps. « Ah ouais ? Tu écris sur des cartons ? Ou t’as appris le langage des signes pour être certain de toujours pouvoir t’exprimer ? » Je ris. Si c’était le cas, il allait falloir que je l’apprenne également, le langage des signes. De toute façon, j’avais toujours voulu l’apprendre, alors si en plus ça me permettait de communiquer avec Emilia même lors d’extinctions de voix, c’était un bonus. « Ouais elle était pas à l’émission de danse, d’ailleurs ? Avec les mères qui sont toutes un peu cray-cray ? » Je savais pertinemment que ça s’appelait Dance Moms et que Maddie Ziegler y avait été pendant quelques années. Je voulais juste pas avoir l’air trop informé de tout ça. « Promis, ce serait dommage que ce soit qui t’prenne une claque et qui perde connaissance, cette fois. » Je souris, amusé, à sa prochaine remarque également sur une hypothétique tournée avec Sia. Puis, Emilia sortit de son sac à dos une bouteille remplie de liquide orange. Je n’avais pas besoin d’un cours 101 pour deviner ce qui se trouvait à l’intérieur. « De la vodka orange ! J’ai l’impression d’avoir quinze ans à nouveau ! » Je ris. « Ce sera parfait. » Je pris la bouteille qu’elle me tendait et j’en pris une gorgée. Je grimaçai. « Oook, t’y es allée plus fort sur la vodka que quand j’avais quinze ans, par contre. » C’était une façon de parler, je ne buvais pas vraiment d’alcool à cet âge. Premièrement parce que ma mère était une alcoolique et que ça ne m’avait jamais trop donné envie. Deuxièmement parce que personne ne m’invitait aux fêtes du lycée.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty
MessageSujet: Re: Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho   Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho EmptyMar 11 Jan 2022 - 19:42

L’italienne avait décidé de revoir Concho, la raison ? Simplement car elle avait un bon feeling avec lui et elle ne voulait pas que la seule chance qu’ils aient pu avoir été ce rendez-vous au cinéma. Elle aimait tant discuter avec lui, ils semblaient être sur la même longueur d’onde pour beaucoup de chose et de partager pas mal de point commun à commencer par leur énergie débordante. Tournant son visage vers lui elle garde son sourire légendaire, qui ne la quitte que très peu souvent. « Après… L’amour que j’ai avec Ed Sheeran n’est pas du tout réciproque… » Petit sous entendu lancé de façon à dire que tout n’était vraiment pas perdu pour Concho, même s’il devait s’en douter car l’italienne ne serait pas avec lui ce soir si elle n’imaginait vraiment rien avec lui. Elle ne sait pas ce à quoi ils sont destinés, mais elle espérait bien dans le fond que leur relation évoluera positivement. « Mais oui, après en espérant que ça ne soit pas dans 6 mois quand même la prochaine fois qu’on se revoit ! » dit-elle en riant légèrement, oui elle espérait quand même, en fonction de comment allait se passer ce rendez-vous pouvoir le revoir bien assez tôt après ce concert, même si au final leur relation n’est destinée qu’à être amicale, seul l’avenir leur dira bien ce qu’il en est. « Alors j’utilise plus des cartons, même si j’ai quelque base en langue des signes, à l’hôpital c’est parfois très utile avec les enfants qu’on reçoit qui malheureusement certains sont sourds ! » Elle est en plein apprentissage à dire vrai. C’est quelque chose qu’elle a toujours rêvé d’apprendre et à l’hôpital, certains enfants lui partage cette connaissance, mais bon à ce jour à part savoir dire bonjour, merci, au revoir et je t’aime elle avait encore énormément de chose à apprendre. S’approchant petit à petit de la scène, ils en viennent à parler de Concho et sa passion et amour pour la danse. « Euh ouais je crois bien que c’est ça le nom, j’ai pas vraiment regardé ni suivi mais ouais je crois que c’est cette émission qu’elle a fait avec sa petite sœur » Du moins le nom de Dance Moms ne lui était pas inconnu à l’italienne. Elle finit par rire quand il lui dit que ce serait dommage que ce soit elle qui finisse dans les vapes cette fois ci « Au moins on serait quitte en terme de malaise » dit-elle en riant de plus belle, manière de détendre une nouvelle fois l’atmosphère à ce sujet. Et pour détendre encore plus l’atmosphère de ce soir, la jeune femme sort de son sac une bouteille contenant de quoi boire, un peu de vodka orange. « Ah bah on est à notre première boom alors avec la vodka orange on va finir par danser un slow de façon peu à l’aise» dit-elle en riant après avoir bu une gorgée et lui avoir tendu la bouteille. Elle se rappelle de ses booms auxquelles elle avait participé adolescente, avec ses premiers crush, ces supers danses très malaisante. « Boh.. tu trouves que j’ai mis trop de vodka ? » Emi goute alors à nouveau la boisson avant de refermé la bouteille et de la remettre dans son sac « J’ai pas l’impression, la soirée d’hier m’a anesthésié la bouche peut-être » dit-elle en riant légèrement.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty
MessageSujet: Re: Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho   Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho EmptyLun 17 Jan 2022 - 17:01

Je me doutais effectivement que tout n’était pas perdu avec Emilia, au contraire, puisqu’elle avait accepté de me revoir pour ce festival. À ce que je sache, je n’avais pas encore été friendzoné par la belle blonde. Si cela avait été le cas, je m’en serais rendu compte, non ? Cela m’était arrivé si souvent au cours de ma vie, surtout lorsque j’étais adolescent puis jeune adulte … je savais maintenant reconnaître les signaux. Aux dernières nouvelles, il n’y avait rien de tel aux côtés d’Emilia. Nous étions encore en mode séduction, même si c’était surtout maladroit. Ainsi, quand elle me répondit qu’avec Ed Sheeran ce n’était pas réciproque, je vis la porte qu’elle m’ouvrait grandement. Ça me fit sourire, et rougir un peu. « Et pourquoi se contenter d’amour unilatéral quand on peut avoir quelque chose de réciproque, hein ? » Dis-je, pour lui faire comprendre à mon tour que la porte était tout autant ouverte. Puis, comme si la jeune femme lisait dans mes pensées, elle accepta l’idée du rencard à un spectacle du rouquin, en espérant cependant que ce ne soit pas dans six mois. « C’est exactement ce que j’ai pensé en l’proposant … Rien ne nous empêchera de prévoir autre chose entre-temps. » Dis-je pour rattraper le coup, en riant. Emilia m’expliqua qu’elle utilisait autant les cartons que ses bases en langue des signes, puisqu’à l’hôpital cela s’avérait utile lorsque les enfants étaient sourds. J’hochai la tête. Les pauvres enfants, quand même, qui passaient parfois plus d’heures à l’hôpital que dans la cour de récréation. « Ah, ouais, j’imagine … » Je ne répondis rien de plus, c’était un sujet face auquel j’étais plutôt sensible alors je ne voulais pas plomber l’ambiance avec mes airs émus. Parler de mon amour pour la danse était pas mal plus jovial. « Ah bah tu sais quand même qu’elle l’a fait avec sa sœur ! » Lançais-je, comme pour la prendre la main dans le sac à avoir pas mal plus d’informations que ce qu’elle laissait paraître. Exactement ce que je faisais, en fait. Ce que je ne ferais pas, cependant, ce serait de danser comme un pantin désarticulé en risquant de frapper Emilia dans mes mouvements enflammés. « Ouais sauf que cette fois c’est moi qui serais à l’origine de ta perte de conscience, j’trouve que c’est plus gênant pour moi que pour toi, encore une fois. » Je rigolai. Ce serait encore une conséquence de mes maladresses, et on me prendrait pour un sacré taré de frapper une femme, même involontairement. Quel imprudent. Pour ne pas que ça se produise, il allait falloir que je me rationne avec cette vodka orange, plus vodka qu’orange. « Disons que je cherche encore les agrumes … » Répondis-je moqueusement. « C’est peut-être moi qui deviens trop vieux, j’tiens plus mon alcool, ça y est … » Les soirées au #17 se faisaient un peu moins intenses, inévitablement, avec tous les enfants qui se trouvaient dans les parages. On ne fêtait plus autant qu’avant. Peut-être que mon corps s’était un peu habitué à ce calme. « Oh, je crois que ça commence ! » Dis-je en regardant la scène qui se tamisait. Tous les fans se mirent à crier et à applaudir – moi y compris.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty
MessageSujet: Re: Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho   Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho EmptyJeu 27 Jan 2022 - 14:49

Emilia dans le fond savait que cette soirée serait synonyme d’un tournant majeur dans sa relation avec Concho. Si les premiers contacts sur l’application s’était aussi bien passé et malgré un premier rendez-vous écourté les deux jeunes gens étaient encore ensemble ce soir c’est que dans le fond ils n’étaient pas insensible aux charmes de l’autre. En tout cas Emilia lui fait un petit sous-entendu comme quoi la porte à une quelconque relation n’était pas fermée et sa réponse lui faisait comprendre qu’il en était de même pour lui. « Je suis d’accord, c’est quand même plus agréable quand ça va dans les deux sens » La jeune italienne lance un sourire sincère à l’intention de l’australien alors qu’ils continuent de s’aventurer à travers la foule pour trouver une place nécessaire pour le show de ce soir « J’espère bien du coup qu’on se reverra avant 6 mois quand même » dit-elle en riant légèrement en restant bien agrippé à son bras pour ne pas se perdre dans tout ce monde, ce serait dommage que ce rendez-vous soit écourté car ils se seraient perdus de vu à cause du monde autour d’eux. Ou alors ce serait clairement un deuxième signe du destin leur indiquant qu’il ne devrait rien y avoir entre eux. Rapidement, Emilia tentait de changer de sujet quand elle voit bien que le sujet des enfants à l’hôpital semblait être un sujet sensible pour le jeune homme. Elle ça la touchait forcément, mais étant la plupart de son temps avec eux elle se rend compte de beaucoup de chose que les gens qui ne sont pas amenés à travailler ou à venir dans ce lieu de travail ne voient pas que les enfants ne sont pas forcément malheureux. Alors la jeune femme rit légèrement quand il lui fait la remarque concernant cette histoire d’émission de télé où avait été découverte la jeune danseuse travaillant beaucoup avec Sia. « Oui je m’étais un peu renseignée par curiosité j’avoue mais pas plus » dit-elle assumant complètement avoir été tellement subjugué par la jeune danseuse qu’elle a voulu en savoir plus sur elle. Arrivant à une place correcte selon la jeune femme, les deux se stoppent et plaisantent légèrement sur le fait que Concho pourrait danser s’il le souhaitait mais risquerait de peut-être blesser l’italienne « En effet et moi je finirai par me dire que tu m’en veux à propos de quelque chose et je voudrais plus te voir » Riant légèrement elle finit par attraper une bouteille dans son sac contenant de la vodka orange et en boit une gorgée pour tendre la bouteille par la suite à Concho savoir s’il en voulait, elle reprend une gorgée avant de ranger sa bouteille dans son sac « C’est donc ça passé 30 ans on ne supporte plus l’alcool ? » dit-elle en le charriant légèrement, même si il y a clairement un petit jeu de séduction entre eux, rien n’empêchait Emilia de continuer à agir normalement avec lui. Elle était comme ça dans le fond à rire et à déconner avec tout le monde. « Wouhouuuuu » se met alors à crier Emilia en levant les bras quand le concert semble commencer, alors elle se tourne un peu plus vers la scène se mettant dans l’ambiance du concert avec Concho.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty
MessageSujet: Re: Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho   Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby, I don't need dollar bills to have fun tonight | PV Concho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't you cry tonight, there's a heaven above you baby. † LIBRE
» don't you cry tonight, i still love you baby (niels).
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» Are you insane like me? Bought a hundred dollar bottle of champagne like me?
» (#10) baby baby ride on, lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: