AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel Empty
MessageSujet: You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel   You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel EmptyMar 12 Oct 2021 - 11:49


You're not gonna slow it, Heaven knows you tried

Are you feeling nervous? Are you having fun? It's almost over, it's just begun. Don't overthink this. Look in my eye, don't be scared, don't be shy. Come on in, the water's fine ı  @Hazel Keating & @Soraya Wordsworth
Ta grossesse avance doucement mais sûrement, et tu attends impatiemment ton prochain rendez-vous rien que pour pouvoir ta petite crevette. Rien que de pouvoir te projeter dans cette nouvelle aventure, ça te rend heureuse. Surtout que tu ne seras pas seule et ce, malgré ton jeune âge. Pour passer le temps, tu as décidé d'aller faire quelques achats dans une boutique ayant un tas d'articles pour bébé. C'est donc avec plein d'enthousiasme que tu te prépare, étant vêtue d'une jolie robe à manche longue et d'une ceinture arrivant au dessus de ton ventre, laissant donc paraître sa forme puisqu'il s'arrondit déjà. Avec ça, tu enfiles une petite paire de chaussures que tu as acheté récemment et que tu adores réellement. Ensuite, il est temps pour toi de quitter ton domicile afin d'aller faire tes achats en ville.

Une fois arrivée dans le premier magasin, ton regard se perd sur tous les articles qu'ils proposent. Et autant dire qu'ils en ont énormément. Tu ne sais même pas par où commencer, quoi acheter en premier... C'est pour cette raison que tu prends le temps de tout regarder lorsque tu te retrouves pas bien loin d'une femme et de son enfant. Une blonde plutôt jolie mais que tu n'as encore jamais rencontré auparavant. Ton regard se pose ensuite sur son enfant qui te regarde avec de grands yeux, ce qui te fais sourire. Votre enfant est vraiment magnifique. T'oses-tu à lui dire. Et si elle, elle pouvait t'aider ? Après tout, elle a certainement de très bons conseils à partager puisqu'elle est passée par là avant toi, non ? D'ailleurs, auriez-vous des conseils à partager ? Des choses que vous conseilleriez d'acheter ? Je suis un peu perdue quand je vois tout ce qu'ils proposent. Lui avoues-tu tout en lui adressant un léger sourire. Il va de soi que tu veux ce qu'il y a de mieux pour ton enfant. Si elle accepte, tu n'hésiteras pas à te présenter par la suite, qu'elle sache quand même face à qui elle se trouve. Même un prénom, c'est toujours agréable. Plus personnel.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel Empty
MessageSujet: Re: You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel   You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel EmptyMar 12 Oct 2021 - 15:54





You're not gonna slow it, Heaven knows you tried

feat. @soraya wordsworth :coeur:


Jaime grandissait beaucoup trop vite. Le temps filait à vive allure et je voyais bien que progressivement mon tout petit bébé devenait une petite fille. Mais aussi, il fallait de plus en plus rapidement renouveler ses vêtements. J’en profitais d’avoir une journée de repos aujourd’hui pour aller faire les boutiques et trouver de nouveaux vêtements pour la petite princesse. Dans la matinée, durant sa sieste, j’étais allée me préparer afin de pouvoir prendre ma douche tranquillement sans être dérangée par ses demandes d’attention, ou simplement parce qu’elle avait faim ou besoin d’être changée. Enfin prête, j’attendais patiemment que Jaime se réveille de la sieste. Enfin réveillée, j’allais la chercher dans sa chambre et la préparer tranquillement. Pour ne pas être embêtée durant le shopping, je préférais qu’elle mange avant que l’on parte, pour autant je n'oublie pas de prévoir toute la panoplie pour bébé, des changes, de la nourriture, enfin tout ce qui fait que pour un si petit être on se retrouve chargée comme une mule. Dès lors que j’avais fini de préparer Jaime, nous pouvions quitter la maison pour nous rendre dans les boutiques.

Depuis sa naissance, Jaime avait toujours été un bébé sage, je n’avais jamais eu trop de problèmes quand je sortais avec elle à l’extérieur. Elle pouvait parfois être un peu difficile et capricieuse mais cela ne durait jamais bien longtemps, je devais avouer qu’à ce niveau-là, j’avais plutôt de la chance. Alors que j’avais l’esprit à chercher de nouveaux vêtements pour Jaime, je n’avais même pas fait attention qu’une charmante jeune femme s’était retrouvée non loin de Jaime et moi. D’ailleurs, en l’entendant parler, j’avais rapidement relevé la tête, regardant autour de moi afin de m’assurer qu’elle s’adressait à moi et pas à quelqu’un d’autre. Sa remarque me fit sourire et me fit très plaisir, j’étais très touchée par la gentillesse de cette demoiselle, future maman visiblement. “Merci, c’est très gentil de votre part…” J’étais presque gênée par la remarque de la jeune femme parce que je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Finalement, j’étais soulagée de ne pas avoir quoi que ce soit à dire quand elle me demanda des conseils, même si je n’étais pas totalement convaincue d’être la personne la plus à même de la conseiller. La pauvre jeune femme semblait totalement perdue, je songeais donc qu’il s’agissait de son premier enfin. Je souris alors. “C’est votre premier n’est-ce pas ?” Je savais que l’arrivée du premier enfant c’était quelque chose d’assez stressant, il y avait tout à préparer pour l’arrivée du bébé et tout à apprendre dès lors qu’il serait là. “Je dirais les essentiels pour la naissance mais pas trop de vêtements, ça grandit beaucoup trop vite ces petites bêtes-là. Sinon je dirais que le plus important serait la poussette ? A vrai dire, il faut tellement de choses qu’on ne sait pas trop où donner de la tête…” répondis-je d’un air quelque peu amusé. J’espérais en tout cas que ma réponse n’allait pas complètement la faire paniquer, il n’y avait pas de raison, j’étais certaine qu’elle allait très bien s’en sortir et préparer l’arrivée de son bébé comme il se devait.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel Empty
MessageSujet: Re: You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel   You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel EmptyMar 12 Oct 2021 - 16:17


You're not gonna slow it, Heaven knows you tried

Are you feeling nervous? Are you having fun? It's almost over, it's just begun. Don't overthink this. Look in my eye, don't be scared, don't be shy. Come on in, the water's fine ı  @Hazel Keating & @Soraya Wordsworth
Rien qu'en t'imaginant voir ton enfant grandir, faire ses premiers pas et toutes ces autres premières fois, un sentiment de joie te parcourt. Est-ce que tu vas réellement avoir droit à tout ce bonheur ? En tout cas, une chose est certaine : malgré les doutes que tu as eu au départ, tu ne regrettes pas d'avoir choisi de garder cet enfant. Tu l'aimes et tu t'attaches déjà à cet être que tu n'as pas encore rencontré réellement. Pourtant, il y a déjà une chose dont tu es persuadée : ce bébé deviendra ton plus grand amour. Mine de rien, les semaines comment à filer doucement mais sûrement et tu veux déjà faire quelques achats pour son arrivée. Bien que tu en aies déjà fais, tu ressens ce besoin d'être plus active, d'être réellement prête et en avance. C'est donc pour faire ces achats que tu te rends dans une boutique spécialité maternité, affaires pour bébé et tout ce qu'on peut y trouver.

Dans leurs rayons, tu te sens totalement perdue et prise au dépourvu. Toutes ces marques vendant un même ustensile, ok. Mais lequel serait le meilleur pour ton enfant ? Puis, les doudous, tu supposes qu'il en faut pas quarante-cinq non plus puisque ça semble être ce qu'on offre souvent au bébé. Un ou deux devrait suffire, non ? Niveau vêtements, tu ferais sûrement mieux de prévoir différentes tailles vu comme ils grandissent vite... Toutes ces choses là te perdent et, heureusement, la jeune femme ne semble pas du tout être dérangée par ta question, au contraire. Rapidement, elle comprend même que c'est ton premier. En effet, c'est mon premier. J'en suis dans mon quatrième mois. Lui avoues-tu tout en souriant. Si ça peut paraître tôt, tu n'as surtout pas envie d'éprouver ce stress des dernières minutes. Quand tout est prêt, ça doit être légèrement moins stressant. C'est en tout cas ce que tu penses. J'ai eu un petit coup de pouce pour choisir la poussettes et les meubles dont je pourrais avoir besoin mais j'ai vraiment l'impression que je n'en terminerais jamais. Lui dis-tu en riant, préférant ne pas trop stresser même si, effectivement, ça fait énormément de choses à préparer et à acheter. Sauf que tu l'as voulu, et tu te rends aussi compte que c'est une réelle chance. Niveau vêtements, je suppose qu'il est préférable d'en acheter de plusieurs tailles, non ? Est-ce qu'il y a des affaires que vous conseilleriez, par exemple ? Que ce soit certaines choses qu'elle a pu acheter elle-même pour sa fille et qu'elle a réellement adoré, par exemple. Même si tu ne connais pas encore le sexe de ton enfant, ça ne t'empêche pas d'acheter certaines affaires en attendant.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel Empty
MessageSujet: Re: You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel   You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel EmptyMar 12 Oct 2021 - 16:55





You're not gonna slow it, Heaven knows you tried

feat. @soraya wordsworth :coeur:


J’avais vécu pas mal de choses dans ma vie, mais l’arrivée d’un enfant était de loin le moment le plus heureux que j’avais pu vivre. Puis pouvoir suivre ensuite son évolution, c’était un pur bonheur et une réelle satisfaction de constater que son enfant s’épanouissait comme il fallait, qu’il était heureux et qu’on lui avait donné, en tant que parent, et nous en tant que mère, tout ce dont il avait besoin. Rien de mieux pour une mère que le bonheur de son enfant, d’autant plus que généralement une mère se donne corps et âme pour son enfant alors ce n’est que satisfaction de voir qu’elle a correctement accompli son devoir de mère. Malheureusement avec l’absence de Teddy pendant les cinq premières années de vie de Freddie, j’avais dû tout gérer seule avec mon fils, mais même si ça n’avait pas été toujours simple, j’étais fière de tout ce que j’avais accompli pour mon enfant, fière du jeune garçon qu’il était devenu, et je ne doutais pas que malgré tout, son père était aussi fier de lui. Le seul amour qui ne pourrait jamais être brisé dans une vie, était bien celui d’une mère pour son enfant. Clairement, je serais prête à tout pour mes enfants, même à sacrifier ma vie s’il le fallait, ils étaient ce que j’avais de plus cher au monde, et cela ne changerait jamais.

Je n’avais pas été du tout dérangée par le fait que la jolie rousse vienne m’aborder jusqu’à me demander conseils pour ses achats. Au contraire, j’étais même un flattée bien que je ne me sentais pas du tout légitime à ce niveau. J’avais été autant en panique, si ce n’était plus qu’elle, alors que j’étais enceinte de Freddie, alors je ne pouvais que comprendre ce qu’elle ressentait en ce moment. “Félicitations pour cette grossesse, et vous en faites pas, ça va aller !” lui dis-je pour la rassurer. Je comprenais parfaitement qu’elle angoisse un peu, mais elle avait largement le temps avant l’arrivée du bébé, il ne fallait pas qu’elle stresse trop car le bébé allait le ressentir. Je ne pu m’empêcher de rire avec elle à ce qu’elle dit ensuite. “Ah ça c’est sûr que l’arrivée d’un bébé ce n’est pas de tout repos, mais vous vous y prenez à l’avance, ça va aller tout seul, il ne faut pas s’en faire.” Ceci dit, j’avais été pareille qu’elle quand j’étais enceinte de Freddie à tout prévoir si longtemps à l’avance, mais au moins j’étais sûre de tout avoir, même si on oublie toujours quelque chose malheureusement, nous ne sommes pas infaillibles. Je haussais doucement les épaules. “Je me souviens que l’on m’avait conseillé de prendre un peu de vêtements naissance mais sinon du un mois, certains bébés sont grands et ne rentrent pas dans les habits naissance… Mais ça ne coûte rien de prévoir deux ou trois affaires en deux mois éventuellement, même si je doute que cela soit utile.” Cela me faisait réellement plaisir de pouvoir aider comme je pouvais cette future maman. “Je dirais que le plus simple ce serait bodys et pyjamas une pièce, rien de plus pratique pour un nouveau-né, mais ce n’est que mon avis.” J’espérais que mes conseils pour l’aider.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel Empty
MessageSujet: Re: You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel   You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:21


You're not gonna slow it, Heaven knows you tried

Are you feeling nervous? Are you having fun? It's almost over, it's just begun. Don't overthink this. Look in my eye, don't be scared, don't be shy. Come on in, the water's fine ı  @Hazel Keating & @Soraya Wordsworth
Cette grossesse était inattendue. A vrai dire, tu n'essayais même pas d'avoir un enfant. Un dérapage avec Jakob et, peu de temps après, tu t'es retrouvée avec un test positif dans les mains. Ce même test qui t'annonçais donc que si tu te sentais dans cet état et si tu avais du retard, ce n'était pas une vilaine blague de dame nature. Non, tu es enceinte. En soi, tu voulais devenir maman mais pas si tôt, pas si jeune et pas dans ces circonstances. Lorsque tu as appris la nouvelle, tu étais dans un état de stress monumental mais maintenant que tu as accusé le coup, tu le prends mieux. De plus, tu as le soutien de ta tante, de tes proches et surtout, de ton petit ami qui est aussi le père de ce bébé. Même s'il n'avait pas prévu ça non plus, il a décidé d'être présent et ça t'enlève une sacrée source de stress mine de rien.

Si tu as osé l'aborder ainsi sans même la connaître, c'est certainement parce que tu as énormément de facilités pour aborder les autres. Tu as le contact facile et entamer une discussion semble être un jeu d'enfant pour toi tant tu es sociable et pourtant, elle n'est autre qu'une inconnue jusqu'à présent. Mais c'est une femme qui semble tellement gentille et agréable. Je vous en remercie ! Ses félicitations te touchent sincèrement et ses propos sont tellement rassurants. Il n'y a pas forcément de maman dans ton entourage, de celles à qui tu peux demander des conseils ainsi. Même ta tante dans le fond, elle ne peut pas réellement t'aider à ce sujet, même si elle le voudrait. Quant à ta mère... Elle n'est pas là pour le faire, malheureusement. Ce n'est pas tant de l'inquiétude, disons que je me sens plutôt... perdue parmi toutes ces choses. Je me demandes desquelles je vais avoir réellement besoin, lesquels sont plutôt commerciaux, et surtout, c'est pas facile de faire un choix. Quand on voit l'ampleur des rayons, ce n'est jamais simple dans le cadre d'une première grossesse. Il y a probablement plusieurs choses qu'on achète et dont les futures mamans ne se servent pas forcément, non? Tout n'est pas forcément utile, du moins, tu l'espères car acheter la moitié du magasin n'est pas dans tes projets premiers, même si tu veux gâter ce petit ange à naître. Je note, vous n'imaginez pas à quels points vos conseils sont précieux. J'ai un peu peur d'aborder les vendeuses de peur quelle essaie de me vendre un tas de choses dont je n'aurais pas forcément besoin. Je vais suivre vos conseils, merci mille fois. Lui dis-tu en riant. Certaines conseillent réellement et d'autres non donc c'est parfois difficile de savoir s'il faut prendre le risque ou non. D'ailleurs, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Soraya. Un sourire accompagne ces quelques mots. Après tout, il est peut-être temps qu'elle puisse mettre un prénom sur ce visage.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel Empty
MessageSujet: Re: You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel   You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel EmptyMar 12 Oct 2021 - 19:39





You're not gonna slow it, Heaven knows you tried

feat. @soraya wordsworth :coeur:


J’étais assez épatée par cette jeune femme, elle avait osé faire quelque chose en m’abordant que je n’aurais pas osé faire. J’étais assez timide même si je n’en avais pas l’air comme ça, mais quand je ne connaissais pas les gens, je n’étais pas du genre à les aborder pour quelque raison que  soit, parce que j’avais peur de les déranger, et que je n’aimais pas importuner les gens. Toutefois, parfois j’aimerais être comme cette jolie rouquine, oser parler aux gens sans avoir peur de quoi que ce soit. Dans le pire des cas, je l’aurais envoyé balader, mais rien de plus. C’était elle qui avait raison d’oser, et moi qui devrait prendre exemple la prochaine fois plutôt que de rester dans mon coin à hésiter. Je lui souris avec un petit hochement de tête. Je l’avais félicité pour cette grossesse et j’étais sincère, loin de moi l’idée d’être hypocrite, même avec des gens que je ne connaissais pas, ce n’était pas du tout mon genre. “Je vous en prie.” La jeune femme était absolument charmante et j’étais heureuse qu’elle soit venue m’aborder. On ne se connaissait pas, elle était bien plus jeune que moi et pourtant ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir apprendre à la connaître. Elle m’inspirait confiance avec ce visage angélique et même s’il fallait toujours se méfier des gens, d’autant plus quand on ne les connaît pas, j’avais envie de faire confiance à mon instinct qui me disait qu’elle était quelqu’un de bien. Je lui souris, comprenant parfaitement ce qu’elle voulait dire. Clairement, notamment lors d’une première grossesse, c’était difficile de se retrouver dans tout ce qu’il y avait à vendre. Beaucoup de produits utiles et indispensables, certes, mais beaucoup de produits gadgets qui semblaient bien sur le papier mais qui étaient totalement inutiles à l’usage. “Je comprends oui, pas facile de s’y retrouver, et nous ne sommes pas aidées…” Le but des industries, peu importait lesquelles, c’était de vendre et de se faire de l’argent sur notre dos, elles étaient prêtes à tout pour vendre les produits fabriqués, quoique cela puisse coûter aux clientes, nous les mamans, ou futures mamans. Bien souvent naïves, influençables et mal renseignées, on achetait souvent sans pour autant que cela soit utile ou même que l’on parvienne à s’en servir. “C’est avec plaisir, si jamais je peux vous aider autrement, n’hésitez pas ? Et oui, certaines vendeuses sont correctes et conseillent vraiment en fonction de ce qu’on leur demande, au contraire d’autres feraient tout pour nous vendre la moitié du magasin…” dis-je en levant les yeux au ciel. Malheureusement, elles ne sont pas toutes bonnes dans le métier, il faut avoir la chance de tomber sur une vendeuse correcte et surtout d’être en mesure de se rendre compte qu’on se fait clairement avoir quand on se trouve face à une vendeuse incorrecte qui ne pense qu’au chiffre d’affaire du magasin. “C’est un très joli prénom… Enchantée Soraya, moi c’est Hazel.” A mon tour, je lui souriais. Contente de pouvoir mettre un si joli prénom sur un si doux visage.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel Empty
MessageSujet: Re: You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel   You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel EmptyMer 13 Oct 2021 - 19:44


You're not gonna slow it, Heaven knows you tried

Are you feeling nervous? Are you having fun? It's almost over, it's just begun. Don't overthink this. Look in my eye, don't be scared, don't be shy. Come on in, the water's fine ı  @Hazel Keating & @Soraya Wordsworth
Aller vers les autres est une chose assez simple pour toi, une habitude que tu as installé depuis ton plus jeune âge et les choses n'ont pas changé depuis. C'est toujours un réel de pouvoir nouer de nouveaux contacts mais tu comprends que tout le monde n'apprécie pas pour autant. Certains n'aiment absolument pas entretenir des contacts sociaux quels qu'ils soient, d'autres n'osent pas faire le premier pas. En plus, tout peut être un sujet de discussion et, aujourd'hui, il s'agit donc des affaires à avoir pour une naissance prochaine. Puisque la blondinette a un bébé, tu te doutes qu'elle sera de bien meilleur conseil que les vendeuses qui pourraient chercher à te vendre la moitié de la boutique histoire de dire qu'elles ont fait un bon chiffre d'affaire. Gâter ton enfant ? Oui, évidemment ! Mais pas avec des choses que tu ne sortiras jamais de leur boîte, ou qui resteront dans un placard jusqu'au point où tu en oublieras l'existence. Par contre, avec des choses utiles dont tu auras besoin pour ce bébé, ou dont il aura besoin, là, c'est sans aucun problème ! Surtout qu'en général, pour une première grossesse, il y a tellement de choses à acheter puisque tu n'as rien gardé "simplement au cas où" comme ça aurait pu être le cas si tu n'en étais pas à ta première grossesse. Ça explique aussi pourquoi tu es tant perdue dans tous ces rayons, face à toutes ces choses dont certaine où tu ignores totalement leur utilité. En effet, aucune aide et c'est parfois compliqué, surtout que les avis divergent. J'ai l'impression que même les mamans ne sont pas d'accord entre elles parfois. Et ce, sur un tas de sujet d'ailleurs. L'allaitement ou le biberon ? Le co-dodo ou laisser son enfant dormir dans son lit ? Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres où les mères se prennent la tête entre elles, difficile d'avoir un avis qui pourrait donc t'aider réellement. Et surtout dans les magasins puisque ça vaut aussi sur les objets. Heureusement, la jeune maman en face de toi a expérimenté tout ça et te conseille donc à merveille. Tu es tellement reconnaissante de ce qu'elle fait pour toi d'ailleurs. Vous n'imaginez pas à quel point ça me soulage de vous avoir dans les parages pour des conseils ! Puis, certaines n'ont pas d'enfants et même si elles s'y connaissent pour la plupart, j'ai surtout besoin de savoir quelles choses sont réellement utiles et lesquelles ne le sont pas lorsqu'on est vraiment dedans. Parfois, certaines découvertes paraissent futiles et ne le sont pas du tout, ou inversement. Difficile de savoir ce qu'il en est réellement lorsqu'on a pas d'enfant, non ? Bon, après, il va de soi qu'un tas de ces choses sont utiles dès le départ et tu en as consciente. Les couches, les tétines, les bodys et petits vêtements, de quoi faire sa toilette, un doudou, les meubles et ce genre de trucs, ça, ça va. C'est plutôt pour le reste où c'est parfois plus compliqué. J'aime énormément le vôtre également. Cette discussion est vraiment très agréable, tu te sens réellement conseillée et, tout de suite, l'ampleur des rayons te semblent un peu moins effrayante grâce à elle.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel Empty
MessageSujet: Re: You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel   You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're not gonna slow it, Heaven knows you tried ı Hazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)
» what is youre problem ? + perry peach
» we'll go slow and high tempo | mickeja
» you moving too fast, don't want to take it slow (charlie)
» we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: