AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 New tattoo... again ? [FEDELA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
New tattoo... again ? [FEDELA] Empty
MessageSujet: New tattoo... again ? [FEDELA]   New tattoo... again ? [FEDELA] EmptyJeu 14 Oct 2021 - 18:47

Encore. Enfin, c’était ce qu'on allait encore lui dire quand elle allait rentrer chez elle avec de l'encre sur sa peau parce qu'elle avait encore eu la bonne idée d'avoir un nouveau tatouage. C'était comme ça qu'elle avait fini par se diriger tranquillement vers l'un des salons dont elle connaissait le nom, mais surtout dont elle avait l'habitude d'aller pour se faire tatouer, mais aussi avec ses piercings ! Le dernier en date ? Celui à l'arcade. Elle avait vraiment son style à elle, en plus de son style musical avec son groupe. Elle se demandait si elle allait tomber sur les personnes avec qui elle avait déjà partagé une partie de son corps pour y faire des dessins et marquer une partie de sa vie. Enfin, c'était à voir d'un sens, elle en avait déjà beaucoup d'après ses proches, une fille tatouée n'était peut-être pas belle pour eux. On lui avait même sorti qu'elle n'était pas le genre de fille qui devait sortir avec Riley ! Elle se rappelle encore de ce qu'elle avait reçu de manière anonyme, elle avait eu envie de tuer la personne qui lui avait dit ça. Ce n'était pas parce qu'elle avait un style à elle qu'elle ne devait pas sortir avec des personnes comme son petit ami, c'était le meilleur en plus pour elle !

Elle poussa alors la porte du salon de tatouage avant de se diriger vers l'accueil, avec son sourire sur les lèvres, d'un sens elle était bien contente de se faire tatouer à nouveau, c'était un autre forme d'art qu'elle pouvait exprimer à sa manière !

« Salut ! J'ai pris un créneau pour une pièce il y a quelques jours ! »

La brune était prête à passer sous les mains expertes d'un des tatoueurs présents, de toute manière, elle leur faisait confiance puisqu'elle avait l'habitude de venir ici depuis qu'elle a eu l'autorisation de sa mère pour se faire tatouer quand elle était plus jeune.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
New tattoo... again ? [FEDELA] Empty
MessageSujet: Re: New tattoo... again ? [FEDELA]   New tattoo... again ? [FEDELA] EmptyJeu 14 Oct 2021 - 19:00

C’était une journée banale aujourd’hui, au salon. Tu avais eu quelques rendez-vous dans la matinée. Deux pour exact, deux amies qui se faisaient toutes les deux un tatouage différent. C’était assez agréable, vous aviez bien rigolé tous ensemble. Puis dans l’après-midi, tu avais un seul rendez-vous que tu attendais patiemment devant ta tablette à l’accueil du salon. Depuis que tu étais seul dans le salon de Blanche, tu essayais de trouver quelqu’un pour venir bosser avec toi mais tous les tatoueurs de Bowen étaient bien ancrés dans leurs propres salons. Alors bon, tu passais souvent du temps seul à attendre tes clients. La cliente de l’après-midi venait de passer le pas de la porte et elle te saluer. « Salut ! Makayla, c’est ça ? » demandas-tu alors qu’elle venait de te dire que c’était bien la personne que tu attendais. Tu posais ta tablette graphique sur le comptoir pour regarder ton carnet de rendez-vous et pas la prendre pour quelqu’un d’autre. Mais non, c’était bien ce qu’il y avait écrit sur le cahier. Tu cherchais ensuite sur ton téléphone, parce que c’est sur instagram en général que tu prends les rendez-vous et surtout qu’on t’envoie des idées pour que tu puisses créer ton design pour eux. T’aimais pas faire des copié/collé de dessins déjà fait, tu trouvais ça impersonnel. Alors tu demandais à tes clients de t’envoyer des idées de ce qu’ils voulaient et puis tu le remaniais à ta manière. « Est-ce que tu peux me rappeler ce que tu voulais s’te plait ? J’viens de me perdre dans mes DM et je trouve pas le dessin que tu m’as envoyé » dis-tu avec un léger rire. Non, tu disais pas ça pour te faire mousser mais juste parce que tu avais la capacité de tout oublier et surtout de ne pas être si bien organisé.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
New tattoo... again ? [FEDELA] Empty
MessageSujet: Re: New tattoo... again ? [FEDELA]   New tattoo... again ? [FEDELA] EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:17

Le plus souvent, elle avait en tête des petits tatouages, même si elle pouvait en montrer de sacrément grand qui avait fait hurler sa mère la première fois qu'elle était rentrée à la maison avec. Mais en attendant, elle était maintenant majeure et elle pouvait faire ce qu'elle voulait de son corps, tant que la personne qui faisait battre son cœur ne se mettait pas à fuir parce qu'elle était devenue une toile vivante. « Salut ! Makayla, c’est ça ? », au moins il avait réussi à retenir son prénom visiblement ! Elle, elle avait retenu que c'était Fede, enfin si elle avait bien lu ce qu'elle avait vu sur la page instagram. Ce n'était pas d'ici en tout cas, comme elle n'était pas australienne, mais américaine de son côté.

« Yep, c'est tout à fait ça ! »

Elle était pressée d'avoir quelque chose en plus à montrer pendant qu'elle était sur scène par exemple, et elle aurait assez de temps pour que ça cicatrise avant que la chaleur des mois de novembre-décembre revienne à grand pas dans la cité australienne.  « Est-ce que tu peux me rappeler ce que tu voulais s’te plait ? J’viens de me perdre dans mes DM et je trouve pas le dessin que tu m’as envoyé », elle l'avait vu regarder sur son téléphone, il devait tellement avoir de choses qu'elle savait très bien qu'il était juste perdu, et heureusement pour elle que c'était quelque chose de basique ce qu'elle voulait, juste une envie soudaine après tout.

« C'était juste une chauve-souris, enfin le style à la Batman sur ma cheville gauche à l'intérieur. »

Et oui, on allait encore lui demander pourquoi, et elle sortait certainement un "pourquoi pas ?".
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
New tattoo... again ? [FEDELA] Empty
MessageSujet: Re: New tattoo... again ? [FEDELA]   New tattoo... again ? [FEDELA] EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:35

Tu n’hésitais quasiment jamais lorsque tu avais un client qui t’envoyait un message. Toi même, tu te souviens la galère de trouver un bon tatoueur, surtout libre dans les plus bref délais pour te tatouer. Alors tu essayais de ne pas trop faire attendre tes clients pour qu’ils soient encore plus satisfait de ton travail. « Parfait, alors suis-moi, on va pouvoir aller dans la salle à côté » dis-tu à la jeune femme pour l’emmener dans la salle de tatouage. Tu la faisais s’installer sur la table que tu avais préparé à l’avance et tu sortais ton téléphone pour trouver le message de la jeune femme, celui où elle t’avait parlé de son projet. Tu lui demandais de te rappeler ce qu’elle voulait et elle le faisait. « Ah, yes ! Hyper stylé, bonne idée » dis-tu en cherchant encore la photo sur ton téléphone. En général, tu ne demandais pas vraiment la signification des tatouages, même si t’étais quand même un peu curieux de savoir le pourquoi du comment. Mais s’ils voulaient t’en parler, il le faisait et tu étais prêt à l’entendre. Tu avais un peu retravaillé le dessin, pour ne pas qu’il soit à l’identique que sur la photo en lui rajoutant deux trois petites fantaisies qui allaient bien avec le style. « Il te plait ? » demandas-tu en montrant la photo à la brune avant d’imprimer le stencil. Il fallait toujours demandé avant de poser le stencil, sinon, c’était une horreur à effacer et à replacer.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
New tattoo... again ? [FEDELA] Empty
MessageSujet: Re: New tattoo... again ? [FEDELA]   New tattoo... again ? [FEDELA] EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:59

Heureusement qu'elle avait eu la bonne idée de mettre un bas qui pouvait se remonter, enfin, elle aurait pu aussi mettre une jupe pour être tranquille tout autant, mais elle n'était pas à l'aise en sachant qu'elle allait certainement avoir une position bizarre pour être tranquille pendant le tatouage. « Parfait, alors suis-moi, on va pouvoir aller dans la salle à côté », elle le suivit sans attendre pour aller dans une pièce qu'elle connaissait bien, avec la vingtaine de tatouage qu'elle pouvait avoir sur le corps. Elle enleva sa chaussure ainsi que sa chaussette avant de se mettre sur la table pour pouvoir commencer la séance qu'il allait faire sur elle. « Ah, yes ! Hyper stylé, bonne idée », elle avait toujours de sacrées idées en tête quand elle voulait un tatouage, c'était quand même pour ça qu'elle avait fini par avoir quelques doigts tatoués parce qu'elle avait envie d'avoir des astres dessus, ou même le tatouage sur son omoplate, elle se rappelait encore de la douleur qu'elle avait pu ressentir pour celui-ci en plus !

« Cool si ça plait, pas envie que tu tatoues quelque chose que tu trouves horrible, non pas trop cool ça ! »

Elle faisait quand même confiance à l'artiste d'un sens, elle était bien même curieuse de savoir ce qu'il avait bien pu faire du dessin qu'elle avait envoyé en premier lieu. « Il te plait ? », elle regarda avec curiosité avant de montrer sa cheville avec ses deux mains.

« Au boulot l'artiste, fait cette merveille sur ma cheville avec grand plaisir ! »

Chacun son art après tout !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
New tattoo... again ? [FEDELA] Empty
MessageSujet: Re: New tattoo... again ? [FEDELA]   New tattoo... again ? [FEDELA] EmptyVen 15 Oct 2021 - 11:40

Vous étiez parti dans la salle de tatouage où tu avais déjà commencer à poser tes instruments. Et tu cherchais toujours la photo qu’elle voulait sur ton téléphone. La jeune brune voulait un batarang de Batman sur la cheville. Quelle bonne idée ! Tu lui en faisais part, et elle avait l’air contente que l’idée te plaise. « Si ça m’avait pas plu à la base, j’t’avoue que j’t’aurai pas pris en rendez-vous » dis-tu avec un léger rire. T’étais encore peu connu dans Bowen, mais tu sélectionnais les projets de tes clients. Toi, ta spécialité c’était les mandalas. Mais tu acceptais de faire un peu tout et n’importe quoi des fois, tant que tu aimais bien les idées de designs de tes clients. T’avais fais un dessin que tu lui montrais et elle semblait satisfaite. « Ok, ça marche, j’vais aller imprimer ça » dis-tu en te dirigeant vers l’ordinateur et l’imprimante à stencil. Le dessin sortait alors sur la feuille calque et après avoir mis tes gants, tu lui déposais sur la cheville. Tu trouvais un endroit sympa, de façon à ce qu’il se voit bien. « T’es prête ? » dis-tu en commençant à sortir tes aiguilles et tes encres. Tu faisais tes petites installation sur ta table que tu avais préalablement recouvert de film plastique avant de la tatouer. Oui, il faut tout faire dans les règles de l’art ! T’es très réglo quand il s’agit d’hygiène de tatouage. « Comment tu m’as trouvé sur instagram ? » demandas-tu curieusement à la jeune femme. Peut-être qu’elle a juste tapé tatoueur sur l’appli et que c’est comme ça qu’elle est tombée sur ton travail.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
New tattoo... again ? [FEDELA] Empty
MessageSujet: Re: New tattoo... again ? [FEDELA]   New tattoo... again ? [FEDELA] EmptyDim 24 Oct 2021 - 0:17

A force, on allait comprendre que cette brune était folle de tout ce qui pouvait être comic comme manga, que ce soit pour ses déguisements, pour les vêtements qu'elle portait par moment et maintenant par des tatouages qui se rapprochaient et s'inspiraient de personnages fictifs ! « Si ça m’avait pas plu à la base, j’t’avoue que j’t’aurai pas pris en rendez-vous », heureusement d'un sens, il y en avait dans ce secteur qui prenait malgré tout, l'argent ça pouvait faire changer d'avis si rapidement et si facilement, elle préférait toujours savoir si la personne était okay pour faire son tatouage, il était hors de question qu'un artiste n'aime pas faire ce qu'il était en train de faire sur sa peau ! « Ok, ça marche, j’vais aller imprimer ça », d'un sens elle était un peu pressée d'avoir cette sensation à nouveau sur sa peau, elle aimait tellement se faire tatouer qu'elle finirait certainement avec le corps en entier si elle continuait ! Bon, elle finirait aussi par arrêter surtout si elle tombait enceinte ou quelque chose comme ça quoi ! Une fois que le stencil fut mis sur sa cheville, elle se plaça d'une manière où elle serait à l'aise pendant la séance. « T’es prête ? », bonne question pour une petite folle comme elle !

« Plus que prête, j'adore me faire tatouer ! »

Il avait certainement compris à force maintenant en voyant cette petite boule d'énergie qu'elle était depuis qu'elle avait posé un pied dans ce magnifique shop, au passage. « Comment tu m’as trouvé sur instagram ? », elle pouvait déjà dire qu'elle était déjà venue ici et qu'elle aimait bien se faire tatouer ici. Ensuite, elle avait aimé le travail du jeune homme, et elle avait aussi cette folie de vouloir se faire tatouer par différentes personnes à chaque fois, c'était un moyen d'avoir une toile et un souvenir de chacun sur son corps.

« J'suis déjà venue ici, mais ce n'était pas avec toi. Puis j'ai une assez bonne idée de me faire tatouer par différents tatoueurs pour avoir différents styles sur moi, hop tu fais parti de cette belle aventure à présent ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
New tattoo... again ? [FEDELA] Empty
MessageSujet: Re: New tattoo... again ? [FEDELA]   New tattoo... again ? [FEDELA] EmptyDim 24 Oct 2021 - 14:30

T’aimais bien les gens enthousiaste comme ça, qui aimait se faire tatouer. Parce que ceux qui étaient en larme alors que tu n’avais pas posé l’aiguille sur leur peau. Elle, ta cliente du jour, était ce genre de personne qui était excité à l’idée de se faire encrer la peau. Tu avais fais les préparations nécessaires niveau hygiène et tu imprimais le stencil que tu lui posais délicatement sur la cheville. Ensuite, après qu’elle ait trouvé une position confortable pour se faire tatouer, tu faisais vrombir ta machine. « Alors c’est parti ! » dis-tu avec un léger rire. Ce genre de tatouage ne prenait pas longtemps, au grand maximum une trentaine de minutes. C’était pas très compliqué et surtout pas très long. Alors tu t’exécutais et quand tu commençais à la piquer, tu lui demandais comment elle t’avait trouvé. En effet, elle était déjà venu, surement voir Blanche quand elle était encore là et elle avait été tatoué par elle. « Ah je vois ! J’ai récupéré pas mal de clients de la gérante précédente » dis-tu avec un sourire, te concentrant quand même sur ton tatouage en cours. Tu pouvais faire la discussion en même temps, ça ne te dérangeait pas, et surtout ça ne voulait pas dire que tu n’étais pas à 100% investi. « C’est génial, super projet en tout cas. J’suis ravi de faire parti de cette aventure » dis-tu en levant le yeux vers elle, avec un sourire. Se faire tatouer par plusieurs tatoueurs, c’était une très bonne idée.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
New tattoo... again ? [FEDELA] Empty
MessageSujet: Re: New tattoo... again ? [FEDELA]   New tattoo... again ? [FEDELA] EmptySam 30 Oct 2021 - 21:07

Elle l'avait regardé faire avec des yeux attentifs, si elle avait eu le talent du dessin, elle aurait certainement eu le courage de devenir tatoueuse, mais son art était la chanson pour elle, pas autre chose. « Alors c’est parti ! », un énorme sourire alors qu'elle était en train de le regarder faire avec sa machine. On lui avait dit que ça pouvait être douloureux à certains endroits, mais en y réfléchissant, elle n'avait pas eu trop de douleur dans la mémoire quand elle se faisait tatouer l'un de ses nombreux tatouages sur le corps. Elle pouvait être du genre très bavarde quand on la mettait dans un certain sujet, et là il venait de lui demander comment avait-elle fini par le trouver pour cette fameuse séance. « Ah je vois ! J’ai récupéré pas mal de clients de la gérante précédente », elle se rappelait encore Blanche, elle en avait fait des premiers tatouages avec elle avant qu'elle ne trouve l'idée de faire différents tatouages avec différentes personnes.

« Elle a été la personne avec qui j'ai fait mes premiers tatouages, j'en garde un merveilleux souvenirs. Enfin, je suis bien contente qu'elle ait trouvé quelqu'un d'aussi doué que toi ! »

Elle savait très bien que son tatouage n'allait pas prendre beaucoup de temps, c'était petit et c'était rapide. Au moins, elle pouvait quand même en apprendre un peu plus sur celui qui était en train de la tatouer en ce moment même, et peut-être voir pour en faire plus avec lui, à côté de ce projet de se faire tatouer par plusieurs personnes. C'était quand même bien d'avoir un tatoueur fétiche tout de même. « C’est génial, super projet en tout cas. J’suis ravi de faire parti de cette aventure », elle se mit doucement à rire et surtout à sourire en voyant qu'il était content de faire ce qu'il était en train de faire et d'avoir sa marque sur son projet. En attendant, elle était heureuse d'observer.

« Si jamais, tu peux insister si besoin, je suis pas du genre à avoir mal, et heureusement pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
New tattoo... again ? [FEDELA] Empty
MessageSujet: Re: New tattoo... again ? [FEDELA]   New tattoo... again ? [FEDELA] EmptyMer 3 Nov 2021 - 18:58

La jeune femme était une ancienne cliente de Blanche, quand elle était encore au shop. Ça te faisait plaisir de voir qu’elle était resté une cliente du salon et qu’elle n’était pas partie voir bien loin. Tu avais récupéré une bonne partie de sa clientèle. D’un côté, ça te faisait plaisir parce que tu avais plus de monde mais de l’autre, ça ne t’enchantait pas parce que tu aimais bien la compagnie de cette femme. « C’est gentil ça, merci ! » dis-tu quand elle te complimentait sur ton talent. Ça te flattait parce que c’était tes débuts dans le tatouage, enfin tes débuts dans un salon. Avant, tu faisais ça dans ta chambre, un peu à l’arrache même si tu suivais quand même toutes les règles d’hygiène. « Merci de me faire confiance, aussi » ajoutas-tu en faisant un clin d’oeil à la jeune femme. Même si ce n’était pas ton style, tu aimais bien son idée. Après tout, qui n’aime pas Batman et ses batarangs ? Elle t’avouait qu’elle avait vu plusieurs tatoueurs qui laissaient chacun leur marque sur sa peau. Il y avait une bonne vingtaine de petits tatouages sur le corps de cette jeune fille, et ils étaient tous plus beaux les uns que les autres. « T’aimes la douleur ou tu la sens pas ? » demandas-tu simplement avec un léger sourire. Mais ça n’allait pas durer longtemps, ce tatouage. Tu venais de finir les contours, c’est alors que tu changeais d’aiguille pour commencer le remplissage du dessin.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
New tattoo... again ? [FEDELA] Empty
MessageSujet: Re: New tattoo... again ? [FEDELA]   New tattoo... again ? [FEDELA] EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:56

Elle était attentive à ce qu'il faisait sur son corps même si elle avait quand même confiance en cette personne, c'était quand même Blanche qui lui avait donné son shop d'un sens, ce n'était pas un mauvais artiste ! « C’est gentil ça, merci ! », elle se devait de complimenter les personnes qui étaient doué, parce qu'ils le méritaient tous, et donc ce jeune homme aussi. « Merci de me faire confiance, aussi », heureusement qu'il avait sa confiance, il ne serait pas dans cette situation et elle serait clairement partie ailleurs dans cette situation ! Elle faisait surtout confiance à ce qu'elle avait pu voir, mais aussi à la confiance que l'ancienne propriétaire avait en lui pour lui laisser un shop.

« Normal ! Mais autant confirmer cette confiance, même si je suis sûre que tu vas faire du bon boulot ! Si Blanche a vu que tu étais doué pour avoir le shop, c'est que t'es doué ! »

Elle se mit doucement à sourire en disant ça alors qu'elle regardait à nouveau ce qu'il était en train de faire sur sa cheville. « T’aimes la douleur ou tu la sens pas ? », c'était une bonne question sur le coup. Elle ne savait même pas elle-même la réponse à cette question.

« Franchement, je m'en rends pas compte je pense. Je vais pas dire, il y a des endroits ça picote un peu mais je dois avoir une bonne résistance pour que ça me fasse littéralement rien dans cette situation. Ou peut-être que j'aime la douleur ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
New tattoo... again ? [FEDELA] Empty
MessageSujet: Re: New tattoo... again ? [FEDELA]   New tattoo... again ? [FEDELA] EmptyLun 15 Nov 2021 - 19:42

Depuis que tu étais dans le shop de Blanche, tu étais un homme heureux. Les clients affluaient assez souvent dans le salon et tu faisais de bonnes rentrées d’argent. Et en plus de ça, tu faisais des projets vachement sympa avec tes clients. Mais là, c’était encore plus sympa, c’était certes pas ton style mais c’était un projet qui te branchait bien. La brune était super agréable en plus de cela, alors il n’y avait pas de raisons que le rendez-vous foire. « Elle a vu en moi du potentiel, c’est pas faux » dis-tu avec un sourire. « J’ai pas eu l’occasion de trop bosser avec elle, mais en tout cas, c’est vrai qu’elle m’a fait énormément confiance en me laissant le magasin » ajoutas-tu en hochant la tête. Tu avais eu rapidement de grosses responsabilités avec cet endroit. Non seulement tu devenais officiellement un tatoueur professionnel mais en plus de ça, c’est toi qui avait les clefs de la boutique en devenant le gérant. Blanche était toujours la propriétaire des lieux, même loin de Bowen, mais c’est toi qui le dirigeait. Tu demandais ensuite à ta cliente si elle ne sentait pas la douleur ou si ça ne la dérangerait simplement pas. « Sadique, va ! » dis-tu dans un rire avant de reprendre. « Je comprends, moi non plus je ressens pas trop la douleur quand je me fais tatouer » dis-tu avec un sourire. Tu reprenais les ombres de ton tatouages et voilà qu’une demi-heure après l’avoir commencé, tu avais fini le travail ! « Et voilà pour toi, la miss ! J’espère que ça te plaît, tu peux aller regarder » dis-tu en levant ta machine et en la regardant dans les yeux.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
New tattoo... again ? [FEDELA] Empty
MessageSujet: Re: New tattoo... again ? [FEDELA]   New tattoo... again ? [FEDELA] EmptyDim 21 Nov 2021 - 0:52

Elle adorait se faire des amis et puis en plus si elle pouvait avoir un homme doué comme ça dans ses amis, elle ne pouvait pas dire non à bien s'entendre avec lui ! « Elle a vu en moi du potentiel, c’est pas faux », et elle avait bien eu raison Blanche ! Quand elle observait Fede, elle voyait quelqu'un qui était à fond dans son travail et dans ce qu'il faisait. « J’ai pas eu l’occasion de trop bosser avec elle, mais en tout cas, c’est vrai qu’elle m’a fait énormément confiance en me laissant le magasin », c'était quand même triste qu'il n'a jamais eu l'occasion de travailler avec elle, mais au moins le shop était entre les mains de quelqu'un. « J'avais tout simplement 16 ans quand elle m'a fait mon premier tatouage, je me rappelle la tête de ma mère qui ne pouvait trop rien dire pour le tatouage, sauf pour mon âge, vu qu'elle est elle-même tatouée. Je lui dirai de venir te voir si jamais elle a envie de s'en faire un nouveau ! », et elle était sérieuse quand elle disait ça. Elle haussa doucement les épaules pour la douleur, elle ne savait trop rien de ce qu'elle pouvait ressentir. « Sadique, va ! », elle se mit doucement à rire en entendant les paroles du jeune homme, elle ne l'était pas en plus ! « Je comprends, moi non plus je ressens pas trop la douleur quand je me fais tatouer », elle avait bien remarqué qu'il était bien tatoué, avec des plus grandes pièces qu'elle. « A force, on prend l'habitude ! », enfin, c'était ce qu'elle pensait pour elle en tout cas ! « Et voilà pour toi, la miss ! J’espère que ça te plaît, tu peux aller regarder », même si elle pouvait le voir de là où elle se trouvait, tout simplement parce que c'était une zone accessible à ses yeux, elle se leva pour aller dans le miroir et admirer le travail du jeune homme. Elle se retourna pour lui montrer son pouce en l'air. « C'est parfait tout ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
New tattoo... again ? [FEDELA] Empty
MessageSujet: Re: New tattoo... again ? [FEDELA]   New tattoo... again ? [FEDELA] EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:02

Tu reconnaissais la patte de ton ancienne patronne sur la corps de la brune. En même temps, chaque tatoueur avait sa propre signature, comme toi tu avais la tienne. Pendant que tu finissais de la tatouer, Makayla t’avoua qu’elle avait son premier tatouage avec Blanche, lorsqu’elle avait 16 ans. « Oh, j’imagine bien le regard parce que je pense que ma mère a eu le même quand je me suis fais tatoué au même âge » dis-tu avec un léger rire. Francesca Luciano t’avait fait les gros yeux et surtout t’avais fini par rester dans ta chambre pendant un mois à ne pas bouger. La seule chose que tu avais droit de faire, c’était d’aller à l’école. Alors tu comprends un peu ce que la jeune femme avait du endurer avec sa maman. « J’suis d’accord ! » dis-tu avec un sourire. La douleur était une habitude à force de faire des tatouages. Mais certains étaient quand même plus accentuée chez certains que chez d’autres comme vous par exemple. Quand tu finis son tatouage, tu lui proposas de se lever pour qu’elle aille voir au miroir son nouveau bébé. « J’suis contente que ça te plaise » dis-tu avec un sourire. Elle était satisfaite et toi aussi. Elle revenait vers toi et tu lui passais un coup de vaseline et tu lui entourais son tatouage dans du cellophane. « J’te donne pas les infos pour nettoyer ton tattoo, tout ça. Je pense que tu as l’habitude à force » dis-tu avec un léger rire. Tu te levais de ton siège pour commencer à enlever tout ton matos et surtout à jeter ce qu’il fallait dans les poubelles adéquates. Vous vous retrouviez alors dans l’entrée du shop, à l’accueil où tu te mettais à la caisse. « Vu que t’es sympathique, et que je pense que tu vas revenir, j’te fais une petite remise. Ca fera 60 dollars s’il te plait ! » dis-tu à la jeune femme.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
New tattoo... again ? [FEDELA] Empty
MessageSujet: Re: New tattoo... again ? [FEDELA]   New tattoo... again ? [FEDELA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New tattoo... again ? [FEDELA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah & Caleb ~ With this tattoo you make a promise of who you are and what you think

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: