AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 let your fantasies unwind (blake)

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan
MESSAGE : 826
ICI DEPUIS : 19/05/2020
COMPTES : charlie & effy & seth & aïnhoa.
CRÉDITS : bambi eyes (a), mars (s), a devious route (ic).

STATUT : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ☾ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ☾ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ☾ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ☾ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ☾ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ☾ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ☾ elle lit le braille, mais pas très bien ☾ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ☾ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ☾ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ☾ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ☾ elle adorait se maquiller quand elle était petite ☾ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ☾ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ☾ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ☾ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ☾ elle adore les bijoux en bois ☾ c’est une excellente cuisinière ☾ elle a développé des compétences de tir aux couteaux assez impressionnantes au fil d'années d'entraînement, après avoir perdu la vue ☾ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui durant des années, lui a appris à vivre dans le noir
let your fantasies unwind (blake) Empty
MessageSujet: let your fantasies unwind (blake)   let your fantasies unwind (blake) EmptyMer 20 Oct 2021 - 2:44

let your fantasies unwind


Une aveugle dans une boîte de nuit. Personne n'y aurait cru si l'artiste n'était pas actuellement en train de se produire sur scène, accompagné d'un dj. La salle vibrait au son de la dubstep, mais à laquelle le violon venait parfaitement s'accorder, avec une expertise de pointe et un toucher parfait. Saoirse n'en était pas à sa première danse ici. Oui, parce qu'elle dansait aussi, son violon calé sur son épaule, son archet dans la main, elle virevoltait tout en offrant à la salle les notes de son instrument. Elle s'amusait, savourait cette musique dans ses oreilles, cet accord improbable avec la musique électronique, et pourtant si mélodieux et entraînant. Cela faisait plusieurs fois que Blake l'avait invitée à se produire ici. Ce manager de nightclub l'avait abordée il y avait quelques temps, en entendant la musique que la rouquine offrait régulièrement aux passants sur la place de la ville, ou ailleurs. Au départ, la demande avait étonné Saoirse, surtout quand on parlait boîte de nuit. Elle aimait faire la fête, mais c'était difficile pour elle de se frayer un chemin dans une foule et même de se repérer, sans un immense mal de crâne, dans un terrain inconnu bondé de monde avec de la musique assourdissante, et des vibrations dans tous les coins. Et finalement, elle avait accepté la proposition de Blake, qu'elle avait d'abord testée quand la boîte était vide, et avait été surprise du résultat. Il lui avait fait faire le tour de l'endroit, l'avait prévenue sur chaque détail et avait tout mis en œuvre pour le confort de l'aveugle. Et ça avait marché. Et voilà qu'elle était retournée se produire plusieurs fois, quand le manager organisait des soirées plus spécifiques, manager qui était maintenant plus un ami qu'une connaissance. « Hé, salut ! » lança la violoniste une fois la performance terminée, sortant de scène avec l'aide du personnel en backstage, qui étaient expressément briefés pour la guider méticuleusement avant et après la représentation. Elle avait entendu la voix de Blake à proximité immédiate, se tournant vers lui sans le voir, un grand sourire aux lèvres, alors qu'on lui apportait sa canne blanche.

__________________________

    Si Cendrillon avait eu une horloge dans le cœur, elle aurait bloqué le temps à minuit moins une et se serait éclatée au bal toute sa vie. - la mécanique du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let your fantasies unwind (blake) Empty
MessageSujet: Re: let your fantasies unwind (blake)   let your fantasies unwind (blake) EmptyJeu 18 Nov 2021 - 21:02

La première fois que j’ai rencontré cette jeune femme, je ne pensais pas que je la reverrais. Par contre, j’ai appris que malgré son handicap visuel, elle était une musicienne talentueuse et qu’elle savait transporter les gens par sa musique. Par la suite, j’ai voulu trouver un nouveau concept de soirée… J’aime bien innover et offrir quelque chose de nouveau dans ma boîte, quelque chose que les autres ne font pas et qui peut attirer des foules. Au départ, je n’étais pas convaincu que ça fonctionnait bien, mais étonnamment, les gens semblaient apprécier ce genre musical et j’ai pu inviter Saoirse à quelques reprise dans mon établissement, je me sentais bien en sachant qu’elle pouvait gagner en popularité et qu’elle se faisait des sous par la même occasion. Ça n’avait pas été simple de tout mettre en place, mais je crois qu’on avait réussi à faire quelque chose qui était confortable pour elle et qu’elle pouvait y aller sans crainte. Vers la fin de son numéro je me suis rapproché de ce secteur de la boîte, lançant quelques consignes à quelques personnes dans les parages. Je n’avais pas conscience qu’elle ne jouait plus et c’est au son de sa voix que je me retourne vers elle, qui me regarde avec ce petit sourire craquant. Je m’approche d’elle et lui fais un bisou sur la joue pour la saluer. “Ça va bien ? Tu veux rester ici ou aller te reposer un peu dans mon bureau ?” Je n’arrive toujours pas à comprendre comment elle fait pour se retrouver avec cette canne, c’est sûr qu’elle en a l’habitude. Je lui offre aussi un moment un peu plus calme si elle est fatiguée après sa performance. En plus, il sera plus facile de se comprendre que dans cette salle ou la musique ne s'arrête jamais.


[hrp: Sorry... pour l'attente et ce n'est pas le meilleur rp.... S'il y a quoi que ce soit hésite pas hein ! ]
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan
MESSAGE : 826
ICI DEPUIS : 19/05/2020
COMPTES : charlie & effy & seth & aïnhoa.
CRÉDITS : bambi eyes (a), mars (s), a devious route (ic).

STATUT : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ☾ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ☾ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ☾ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ☾ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ☾ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ☾ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ☾ elle lit le braille, mais pas très bien ☾ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ☾ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ☾ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ☾ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ☾ elle adorait se maquiller quand elle était petite ☾ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ☾ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ☾ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ☾ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ☾ elle adore les bijoux en bois ☾ c’est une excellente cuisinière ☾ elle a développé des compétences de tir aux couteaux assez impressionnantes au fil d'années d'entraînement, après avoir perdu la vue ☾ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui durant des années, lui a appris à vivre dans le noir
let your fantasies unwind (blake) Empty
MessageSujet: Re: let your fantasies unwind (blake)   let your fantasies unwind (blake) EmptyDim 9 Jan 2022 - 1:26

hj:

Au frôlement des lèvres de l’homme contre sa joue, Saoirse sentit ces mêmes joues se teinter de rose. C’était un geste amical simple, mais l’Irlandaise n’avait pas l’habitude de gestes tactiles dans des amitiés aussi nouvelles. Il fallait dire qu’elle s’était déracinée de chez elle et d’une communauté qui l’avait vu grandir, qui l’avait suivi toute sa vie. Nouer des liens avec de nouvelles personnes n’était pas quelque chose dont elle avait eu l’habitude, et elle s’y adaptait encore. « Ça va très bien. Tu as aimé la performance ? » demanda-t-elle, tout sourire, clignant de ses yeux gris voilés. Blake lui proposa gentiment d’aller dans son bureau, attention qui paraissait à la jolie rouquine comme un véritable honneur. Bon, d’accord, c’était sans doute exagéré, mais elle trouvait ça vraiment très appréciable de sa part de prendre en compte la spécificité de sa condition. Les basses de la musique sonnaient fort à ses oreilles, sens essentiel pour l’aider à se repérer, et un bruit de fond aussi fort pendant aussi longtemps la fatiguait plus que la moyenne, comme le supposait le jeune homme. « Je veux bien, oui, merci. Enfin, si tu as le temps bien sûr. Je sais que tu as une boîte à faire tourner, et je ne suis certainement pas l’artiste principale de tes soirées ! » sourit la rousse. Elle ne voulait pas non plus que le monde tourne autour d’elle, d’une part par altruisme et d’autre part par fierté. Elle était aveugle, certes, mais ce n’était pas pour autant qu’elle souhaitait que son entourage soit aux petits soins. Justement. Mais elle appréciait ces gestes subtils de la part de ses amis, suffisamment bienveillants pour ne pas paraître infantilisants.

__________________________

    Si Cendrillon avait eu une horloge dans le cœur, elle aurait bloqué le temps à minuit moins une et se serait éclatée au bal toute sa vie. - la mécanique du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let your fantasies unwind (blake) Empty
MessageSujet: Re: let your fantasies unwind (blake)   let your fantasies unwind (blake) EmptyVen 4 Mar 2022 - 20:32

Les jeux de lumières de la boîte ne me permirent pas de voir ses joues se teintés lorsque je lui ai fait la bise, mais j’ai bien vu son sourire sur son visage. Je ne sais toujours pas comment elle peut faire pour être si joyeuse et lumineuse alors que ses yeux ne sont même pas capable de capter la lumière du soleil. J’ai essayé plus d’une fois de réfléchir à la question et je sais que j’en serais malheureux ! J’aime trop voir ce qui se passe autour de moi, imaginer la noirceur constante ne me plait pas. Bon, j’aime bien découvrir le corps des femmes qui passent dans mon lit, ou dans mon bureau selon les envies du moment, en les touchant et en les caressant, mais j’avoue que de voir leurs courbes splendides me ravit autant que de les toucher ! “Bah si tu te fies à la réaction des gens c’était super ! Je t’ai trouvé particulièrement en forme ce soir ! C’est toujours un succès ce genre de soirée ! ” Voyant que tout revenait à la programmation de la soirée je l’invite à venir se reposer un peu dans mon bureau, en plus nous allons pouvoir passer un moment un peu plus tranquille. Je ne vois pas souvent la demoiselle, mais c’est toujours un plaisir de passer du temps avec elle. Je passe mon bras autour de sa taille pour l’aider à se diriger vers le bureau. “Ne dis pas n’importe quoi, c’est toujours un plaisir de te recevoir ici et je peux me permettre de m’effacer quelque temps. Le club reste entre bonnes mains, j’ai des employés de confiance depuis le temps. ” Dix ans déjà que je gère le club, j’ai vu bien des gens passés ici, certains moins recommandable que d’autre. Mais mon équipe actuelle me plaît bien. Je finis par ouvrir la porte de mon bureau et la laisse entrer en premier et la dirige vers la chaise qui fait face à mon bureau alors que moi je prends place sur mon bureau. “ Il y a pas mal de gens qui sont venus ce soir, les gens dansaient pas mal sur ta musique. C’est toujours aussi original et je pense que tu impressionne pas mal les gens ! Avec raisons aussi ! ” Je m’allume une clope. “Tu veux une cigarette ou de quoi boire ? J’ai du whisky sinon je peux aller te chercher autre chose au bar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let your fantasies unwind (blake) Empty
MessageSujet: Re: let your fantasies unwind (blake)   let your fantasies unwind (blake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let your fantasies unwind (blake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is that ? Ft. Blake
» We need to talk [Blake]
» Eye of the tiger ✖ BLAKE
» Evening In A Bar | Brooke & Blake
» I Need A Favor ft. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: