AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty
MessageSujet: samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny   samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:27

Ca l’avait torturé toute la nuit, ce baiser. Il ne savait pas quoi penser, ni quoi faire. D’un côté, il voulait être fidèle à la femme qu’il aimait, mais de l’autre, il avait un désir plus que conséquent pour la jeune femme. Etait-ce juste une passade ou il éprouvait de réels sentiments pour la jeune femme ? Il n’en avait aucune idée, c’était bien trop difficile de réfléchir, et c’est pour cela qu’il n’avait pas dormi une seule seconde durant cette nuit. Il avait tourné, viré, il avait bougé, sans savoir comment se poser, il était troublé, stressé. Alors c’est pour ça qu’il avait décidé de courir sur la plage durant la nuit, pour se libérer, libérer son esprit, son âme, et sous la pression qu’il avait, il voulait juste libérer ce poids qu’il soulevait depuis quelques heures, passant parfois ses doigts sur ses lèvres comme pour se remémorer cette instant plus que magique avec la jeune femme.
Quelques heures plus tard, il était propre, douché, et avec des vêtements basiques. Il était devant le bar de la plage, et il avait prévu une petite balade le long de la mer, pour parler à Sunniva. Il désirait réellement la voir mais certains mots auraient du mal à sortir à cause de la présence de son petit garçon. Serait-ce un frein ? Il n’en savait rien du tout. Il la vit arriver et il attendit qu’elle s’approche de lui. Il se sentait mal à l’aise, mais son cœur brûlait dans son corps, pour sortir de sa poitrine. Son cœur était sur le point de s’arracher sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty
MessageSujet: Re: samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny   samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:47

J'avais longtemps hésiter à dire à Sam la vérité sur Daeron et puis Callie était intervenue. Elle avait trouvé les mots, et même si Kelly m'avait souvent demandé de le dire à Samuel, je n'en avais pas trouvé le courage. A présent, je ne sais pas...Je pense que quelque chose en moi me poussait à le faire. Sans doute les questions de Daeron qui plus souvent qu'avant me demandait s'il avait un papa, qui était son père. Bref, je devais me rendre à l'évidence, le temps était venu et j'avais promis à Callie.

La journée était passée vite et j'appréhendais beaucoup ce rendez-vous. Daeron me serait la main, sentant que je n'étais pas comme d'habitude. • Maman ? Tu es dans tes pensées ? Tu es malade ? • Je m'arrête et je me baisse pour être à sa hauteur. J'avais peur, c'est vrai, peur parce que je voyais tellement Sam en lui. Je lui touche le bout du nez avec mon indexe et j'embrasse sa frimousse. "Tout va bien, mon ange. On va juste voir une personne qui...enfin qui est importante pour moi. Alors, je suis un peu nerveuse..." Je ne cachais jamais rien à mon fils mais pour le moment, je ne pouvais rien lui dire, si Sam ne voulait pas de lui, la déception d'avoir un papa pour Dearon serait trop importante. Nous arrivions à la plage, mon petit bonhomme serrant ma main fort. Il se tourna vers moi, lorsqu'on s'arrêta devant Sam. • Maman, c'est lui le monsieur qui te rend nerveuse ? • L'innocence des enfants. Je souris, caressant la chevelure de mon fils. " Oui, mon ange. C'est à cause de lui. Il s'appelle Samuel. Samuel, je te présente Daeron...Mon fils..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty
MessageSujet: Re: samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny   samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:59

Il n’avait aucune idée de comment lui dire bonjour, et c’est sans geste qu’il la salua. « Bonjour… » Il se pencha légèrement, hésitant, mais finalement, il prit Sunniva dans ses bras, légèrement, sans serrer son corps, et il regarda le jeune garçon. Il lui rappelait quelqu’un, mais il ne saurait pas dire où. Il connaissait ce visage, mais jamais il n’aurait pu savoir la vérité. Il lui frotta la tête, et se mit accroupi pour lui dire bonjour. Il lui donna une petite pichenette sur sa mâchoire, très légère, très amicale, et inconsciemment très paternelle. « Salut petit. Tu sais que tu as la plus belle maman du monde ? » Il se mit à sourire et se lécha légèrement les lèvres, au même moment où le petit fit la même chose. Il se mit à côté de Sunny, et il mit ses mains dans les poches. Il marchait, et invitait la jeune femme et le garçon à faire de même. « A quoi tu as pensé, cette nuit ? » Cette question était importante pour lui, et il voulait qu’elle soit sincère avec lui, car lui l’était complètement. Il toussotait légèrement, et il tournait légèrement sa tête vers la brune. Elle était tout aussi magnifique. Il vivait un instant qu’il n’avait jamais connu et ça l’effrayait largement, mais il n’y faisait pas attention. Tout ce qu’il voulait, c’était être avec elle, là. Et son garçon était juste adorable. Une vraie bouille. Il avait cette timidité que Samuel avait enfant. Enfin… Sam avait vécu l’Enfer, c’est le cas de le dire, mais il savait que Sunniva était une très bonne mère, ça se dégageait par chacun de ses pores.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty
MessageSujet: Re: samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny   samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:19

Je n’aurais jamais imaginé que voir Sam et Daeron ensemble et aussi proches physiquement me donnerait un coup au cœur. Je me sentais mal à l’aise et pourtant sur le point de me libérer d’un poids depuis trop longtemps maintenant en mon sein. Je ne pus me retenir de sourire lorsqu’il déclara à mon fils qu’il avait la plus belle maman du monde. Compliment détourné et ma foi, très appréciable de sa part. Alors que nous nous m’étions en marche vers la plage, Sam me posa une question à laquelle je ne pouvais pas répondre surtout pas devant Daeron. « Mon ange…va cours sur la plage…allez va ! » Mon petit bout s’exécuta, allant au devant de nous pour gratter le sable mouillé afin de trouver des coquillages. J’attendais un peu et puis je me remis une mèche de cheveux derrière mon oreille tout en continuant de marcher. « A toi…A cette nuit là et à ce quelle a changé dans ma vie…A notre baiser…aux choses que j’aimerais te dire et à celles que je n’ais pas le droit de te dire » Je m’arrêtais obligeant Sam à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty
MessageSujet: Re: samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny   samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:32

Samuel était… aux anges. Il aimait tellement la présence de Sunniva qu’il en oubliait parfois même ses engagements. Il était tenté de lui prendre la main, mais il ne le ferait pas, soit pas gêne, soit par respect pour Nicky, mais c’était trop difficile pour lui de ne pas renoncer à ses principes. La seule chose qu’il voulait faire, c’était l’embrasser, mais il ne le ferait toujours pas. Et quand Sunniva lui dit qu’elle avait pensé à lui, il sourit. Il souriait franchement, et ça se voyait sur son visage que ça lui faisait plaisir. C’était un peu sadique, mais c’était au moins réciproque. Mais elle avait envie de lui dire des choses que Samuel ne savait pas. Etait-ce un moyen de le pousser à parler ? Il s’arrêta brusquement quand elle le bloqua pour qu’il fasse de même, et ils se retrouvaient face à face, le visage proche l’un de l’autre, mais pas assez prêt pour contenir une certaine tension sexuelle. Il entrouvrit légèrement les lèvres, et murmura. « Cette nuit a changé ta vie ? » Il appuya cette phrase, dans un souffle qui vint s'écraser sur le visage de Sunniva. Il avait un sourire en coin qu'il n'arrivait pas à effacer, même s'il le souhaitait. Il ne voyait pas du tout où elle voulait en venir, mais il essayait de la pousser à parler. Il posa ses mains le long de ses bras et il plongea son regard dans le sien. « Sunny, tu es… tu es tellement belle… » Il glissait son regard sur son visage, sans omettre son nez, ses yeux, ses joues, ses pommettes, ses oreilles, son front, sa mâchoire, ses lèvres… ses lèvres rosées, oh mon dieu… Il ne pouvait s’empêcher d’imaginer tout le plaisir qu’il aurait à l’embrasser. Il déglutit, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty
MessageSujet: Re: samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny   samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:55

Il était là, près de moi, trop près de moi et je sentais mes sens m’abandonner. En sa présence, je perdais toutes notions, surtout l’essentiel. Je fermais les yeux lorsqu’il répéta ma phrase, je frissonnais dans tout mon corps. Ce fut pire encore, lorsqu’il me toucha, non, il fallait que je le repousse, que je lui dise les choses que je devais lui dire. Je pris une forte inspiration, baissant les yeux pour ne pas croiser les siens, les choses auraient été trop dures sinon. « Cette nuit avec toi…était magique. Je ne me suis pas rendue compte de ce que je ressentais à l’époque. Tout ce que je sais, c’est ce que tu me fais ressentir maintenant. Mais, on ne peut pas. Tu n’es pas libre. » Il fit un pas vers moi, s’approchant encore plus de mon visage. Je redressais le visage avant de mettre une main sur son torse où je sentais son cœur pulser avec force. « Je sais que tu n’es pas le genre d’homme à tromper sa copine. Arrêtons là, avant de faire des choses qu’on regretterait tous les deux. Je t’en prie. » Je ne pensais qu’à moitié ce que je lui disais, en réalité, je mourrais d’envie d’écraser mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty
MessageSujet: Re: samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny   samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:10

Nicky était déjà brisée par la perte de sa sœur jumelle, et savoir que Samuel était en train de tomber pour une autre allait la détruire encore plus. Il comprenait les motivations de Sunniva, mais il allait comprendre si Samuel venait à la quitter pour aller avec Sunniva. Il n’avait pas envie de passer pour un connard, mais il sentait que ça n’allait pas durer. Il était déjà une bel enflure de ressentir tout ça alors qu’il était avec Nicky. Peut-être que cette jeune rousse l’avait aidé à ressentir quelque chose. Peut-être que son rôle avait été là. Peut-être avait –il était amoureux d’elle pour se reconstruire ? Car avant Nicky, il n’avait plus ressenti de choses depuis la guerre familiale. Et il remercierait toujours Nicky pour ça, mais là, c’était tout autre chose. Il fallait bien admettre que les sentiments qu’il éprouvait étaient autre chose. Il ressentait quelque chose que jamais il n’avait ressenti antérieurement. « Sunniva, juste… dis moi juste ce que tu ressens maintenant… parce que moi… » Il avala sa salive, et il prit une grande inspiration. « Je ne sais pas ce qu’il m’arrive, mais depuis que je t’ai revu c’est… c’est le bordel, en moi. J’ai l’impression que c’était hier, cette superbe nuit… J’ai l’impression qu’on ne s’est jamais quitté, et j’ai l’impression que… tu me rends dingue. Comme si les sentiments enfouis en moi remontaient à la surface pour se contenir maintenant, entre nous deux… » Il se détendit d’un coup. Il avait avoué tout ce qu’il ressentait à la jeune femme, et il passait sa langue entre ses lèvres une nouvelle fois. Il ne pensait plus à Daeron qui jouait, mais sans s’en rendre compte, il jeta un coup d’œil derrière lui pour surveiller le petit, savoir qu’il n’était pas en danger. On ne sait jamais. Puis il reposa son regard sur cette femme dont il était accro. Comme une drogue, comme une addiction un peu plus spécifique. Comme un vampire accro au sang humain, lui, il ne pouvait se passer du visage de Sunny. « J’ai terriblement envie de t’embrasser… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty
MessageSujet: Re: samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny   samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny EmptySam 2 Fév 2013 - 9:56

Mes sens étaient en alerte, je ne pensais plus avec logique, tout ce que je voyais était son visage près du mien, ses yeux bleu-verts hypnotisant dirigés uniquement vers moi, son souffle chaud qui m’arrivait par vague et me faisait frissonner avec force. Mon souffle devient saccadé, je manquais d’air, je m’enivrais de lui tout en me flagellant intérieurement de mon comportement. Je voulais lui demander de s’éloigner, mais je ne pouvais pas, je voulais le repousser, mais ma main sur son torse n’avait plus de force. Mes yeux marrons se clore, pensant à ce que j’avais fait, ce que j’avais promis, ce que je devais faire ici et maintenant. La concentration était dur, il y avait trop de chose entre lui et moi, il y avait cette envie, cette passion, ce désir que je le devais de repousser de toutes mes forces. « Je t’en prie…arrête… Je ne veux pas entendre ça…Si je le veux…mais…pas maintenant… » Je rouvrais les yeux, tombant sur les sien et je ne sais pas, le temps sembla s’arrêter, je ne pensais pas à mon fils qui ne courait aucun danger un peu plus loin, je ne pensais plus aux gens autour, tout ce que je voyais c’était lui et seulement lui, nous étions seuls et pourtant ce n’était pas le cas. Je sentis ma tête tournée, tout en sentant sa respiration de plus en plus présente, il se rapprochait et je faisais de même. Nos lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’une de l’autre et pourtant nous ne nous touchions pas encore. Ma tête se pencha sur le côté lentement, comme si l’un comme l’autre nous hésitions, nous cherchions quelque chose, l’accord de l’autre peut-être. Je frôlais sa bouche, velours délicat sur mes lèvres de satin. Je posais mon front contre le sien, fermant les yeux un moment avant de ressentir la force de lui dire, mais je l’avoue, cela pouvait paraître brutal comme annonce et risquait fort de casser notre moment idyllique. « Daeron est ton fils, Sam… » Il recula brisant notre cocon d’intimité que l’on venait de se former. Je me mordis les lèvres, je me sentais conne, mais ce fut la seule chose valable que j’avais réussi à sortir pour éviter de l’embrasser. Même si c’est ce que je souhaitais le plus à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty
MessageSujet: Re: samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny   samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny EmptySam 2 Fév 2013 - 12:12

Comme si le temps s’arrêtait, et que le souffle du vent ne s’écraser plus sur leur visage. Comme si les oiseaux voulaient chanter au rythme de leur cœur. Comme si le sable n’était plus chaud, mais venait envelopper leur pied tout doucement. Comme si les passants ne pouvaient plus les voir, comme invisible par ce masque d’amour qui régnait autour d’eux. Comme si le soleil voulait apparaitre pour nous caresser la peau, et mettre une ambiance plus que plaisante dans l’atmosphère. Comme si il n’y avait que ces deux jeunes gens, seuls au monde, face au monde, pour le monde, exprimant ce qu’ils ressentaient juste à la chaleur de leur corps. Ils étaient magnifiques, on aurait pu croire à un tableau, ou une peinture d’un professionnel, et tout était préparé pour que ce sentiment s’amplifie de jour en jour. Une tension presque palpable se jouait entre Samuel et Sunniva, mais ce n’était pas ce qui allait les déranger dans ce moment plus qu’intime. Il passait sa langue entre ses lèvres, et il la regardait droit dans les yeux, presque pour sonder ses pensées. Elle voulait le repousser, toujours, comme toujours. Et lui ne voulait pas qu’elle le fasse, c’était très étrange. Nos fronts se rencontrèrent, et Sam fermait les yeux lentement, respirant légèrement l’odeur que dégageait cette femme splendide. C’était comme si le destin nous réunissait à nouveau pour nous donner une seconde chance de recréer l’histoire de notre vie. Jusqu’à cette bombe. Une vraie bombe. Il ne s’y attendait pas. Il n’y croyait pas réellement aussi. Daeron était son fils. Il fit un pas en arrière, en fronçant les sourcils. La bulle qu’ils s’étaient créé éclata. Il releva la tête vers Sunny, choqué, et il la regarda, perplexe. Il ne voulait pas y croire. Un fils. « Tu peux répéter ? » Il tournait la tête vers le gamin qui jouait dans le sable, et comme si ça lui avait échappé juste avant, il fut frapper par l’évidence ; si le petit lui disait un truc, c’est parce que c’était lui-même, à son âge. Le même visage, dans les moindres détails. C’était très difficile à admettre. « Tu… est-ce que tu en es sûre ? » La question était complètement conne, mais il devait la poser. Il ne voulait pas que Sunniva s’échappe, alors il attrapa son poignet. Il n’était pas violent, mais c’était pour qu’elle évite de partir. Il voulait des explications, car elle venait de lui lâcher une chose qui allait sûrement changer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty
MessageSujet: Re: samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny   samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny EmptySam 2 Fév 2013 - 13:35

Ma réaction avait été indélicate, spontanée et je n'avais pas vraiment fait attention au choc que cela pouvait produire sur Sam. Sur le coup, je ne savais plus comme réagir, je me sentais perdue et plus encore lorsqu'il me demanda si j'étais sûre. Me prenait il pour une marie couche toi, là ? Dodelinant de la tête, j'avais l'intention de ne rien dire d'autre, de prendre Daeron et de quitter cette plage, mais Sam me retint, je voyais toutes les interrogations dans son regard. Je ne pouvais pas lui balancer ça et le laisser ensuite sans un mot. "Tu penses sincèrement que je si j'avais des doutes, je t'aurais annoncé ça comme ça ? J'ai appris que j'étais enceinte un plus d'un mois après notre nuit. Je n'avais jamais eu de nouvelle de toi, et je n'avais pas non plus cherché à te revoir, seulement...Ce bébé, il était là et mon grand père m'a toujours dit que les enfants ne viennent pas part hasard. J'ai donc pris mes affaires et je suis partie. Parce que si j'étais restée, mon père nous aurait forcé la main ou pire encore m'aurait fait avorter." Je baissais la tête, la relevant pour faire un sourire et un geste vers Daeron qui s'amusait toujours avec un autre enfant maintenant. "Je sais que j'ai été égoïste, mais j'étais jeune et toi aussi, on ne se connaissait même pas. On a passé une nuit magique, une fois...A tel point qu'on a même pas pensé se protéger et, il est venu...Je ne regrette rien de ce que j'ai fait, Sam. J'ai eu mes coups durs et mes galères, tu as eu ta vie...Et je pense que si Callie ne m'avait pas poussé à te le dire, je ne l'aurais pas fait. Oui, je connais Callie, de longue date...J'avais d'ailleurs de tes nouvelles par elle, par Kelly...Je n'ai jamais vraiment rompu le contact...Et si je suis revenue vivre ici, c'est que je pensais que tu n'y vivais plus. Je me trompais...Est ce que je regrette ? Non. Tu me rends...impulsive, nerveuse, complètement aux abois, mais je sais qui tu es. Si tu aimes, cette fille, ta petite amie, ne la quitte pas pour de mauvaises raisons, ne le fait pas pour moi. Je ne mérite pas que tu la quitte pour moi, pas après que tu saches que je t'ai menti." Je prie une profonde inspiration, le laissant encaisser tout ce que je venais de lui avouer, certes, c'était difficile pour moi, mais aussi pour Sam. Mais je souhaitais qu'il me pardonne, j'avais fait le premier pas et même s'il me repoussait, me traitant de menteuse, je l'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty
MessageSujet: Re: samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny   samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny EmptySam 2 Fév 2013 - 14:08

Un choc qui était comme un coup de foudre sur la tête de Samuel. Il n’avait aucune idée de comment réagir mais son sang ne fit qu’un tour. Il regardait la jeune femme avec un regard complètement désespéré comme s’il lui demandait de l’aide, mais la seule réponse qu’il eut c’était un regard encore plus appuyé qui disait « Ce n’est pas à moi de prendre de décision. » Il lécha lentement sa lèvre inférieure, et il regardait la jeune femme, toujours de la même manière, mais il respirait lentement, doucement, pour éviter de paniquer. Il n’avait aucune idée de ce que c’était qu’être père, mais combien de fois avait-il confié à Callie qu’il avait l’âge d’élever un enfant, qu’il avait l’âge d’avoir la chair de sa chair, et qu’il était prêt à partager sa vie avec quelqu’un d’autre que lui-même. Il voulait être père, mais il ne s’attendait pas à ce que ça soit comme ça, si soudainement. « J’aurais tout assumé depuis le début, Sunny… » Il ne lui en voulait pas, même si sa raison voulait qu’il gueule. Pourtant, son cœur lui disait qu’il prenne son rôle de père au sérieux, et qu’il assume pleinement les responsabilités que ça comprenait. Il passait une main sur le visage de la jeune femme, et il passa une mèche derrière ses cheveux, pour la recoiffer légèrement. Son toucher était léger, tendre, presque amoureux, et il n’avait pas envie de la brusquer. Il n’osait pas dire qu’il voulait désormais être dans la vie de Daeron, car il avait peur que la jeune femme l’envoie balader avec force. Etait-ce une bonne idée ? Le petit garçon avait déjà sept ans, et il comprit que Sunniva lui avait menti sur l’âge du gamin. Simplement pour éviter que Samuel fasse le lien. Il passait sa langue entre ses lèvres, et il fermait les yeux. Bon. Il était temps d’aligner plus de quatre mots. « Arrête de penser à ma petite amie une seconde. De toute façon, il va falloir que je mette des choses au clair avec elle… Pense à nous deux… trois une seule seconde. Est-ce que… est-ce que tu serais d’accord que je fasse… parti de la vie de Daeron… ? » C’était difficile pour lui de prononcer cette phrase car Sunniva était avant tout la mère du petit, et elle aurait pu tout donner pour lui, donc que Samuel entre dans sa vie allait être compliqué car ce serait assumer une nouvelle chose. Il passa ses mains le long de ses bras, et il leva le regard vers le petit garçon. C’était indéniable, il avait vraiment le même visage que Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty
MessageSujet: Re: samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny   samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny EmptySam 2 Fév 2013 - 14:46

« J’aurais tout assumé depuis le début, Sunny… »
Et comment j'aurais pu le savoir. Je m'étais sentie seule à ce moment là. J'avais eu l'impression de n'avoir été qu'un coup d'une nuit, vite passé et vite effacé. En quelques, il était en train de me faire douter de mes choix et plus encore, lorsque je voyais son visage, ses traits qui cherchaient des réponses tout en étant encore sous le choc de cette nouvelle. Il me touche encore, mais plus qu'un geste physique, il me touchait au plus profonde mon être, comme il l'avait fait cette nuit là. Je relevais mes deux billes chocolat vers lui, alors qu'il me demandait de ne pas penser à Nicky. Mais que pouvais je faire d'autre, je n'aurais pas aimé qu'on vienne me voler mon petit ami, l'homme que j'aimais. Je me mettais inévitablement à sa place et je détestais le moindre de mes gestes vers lui, mais d'un autre côté je n'arrivais pas lutter. Il était celui qui avait toujours hanté mes songes, l'homme sans visage que j'adulais sans le savoir. Et pour preuve, mon coeur qui s'emballait dès que je sentais sa présence, dès que j'entendais sa voix. Je fronçais les sourcils, faire parti de la vie de mon fils. Daeron était un petit garçon intelligent et qui souhaitait être comme les autres, avoir un papa et une maman. Je le savais, parce qu'il m'en avait déjà parlé. Seulement, j'avais envie de croire en Sam, mais qu'est ce que me garantissait qu'il ne nous abandonnerait pas un jour. Qu'est ce qui nous disait que j'allais finir avec Sam ? Que Daeron ne serait pas le premier à en souffrir ? "J'aimerais te dire oui, mais...c'est trop tôt. Je ne peux pas aller voir mon fils et lui dire comme ça que tu es son père. Il ne sait même pas qui tu es...J'ai toujours pris soin d'éviter le sujet, pour ne pas lui mentir. Si, il y a une décision à prendre. C'est à lui de choisir, pas à nous" J'étais tellement sous l'emprise de la situation et des yeux de Sam que je n'avais pas vu mon fils. Il était là, debout près de nous, une petite poignée de coquillage dans la main et la bouche ouverte. Il avait tout entendu, je le voyais à son visage. Je connaissais mon fils par coeur. • C'est lui, mon papa, maman ?• Je me baissais rapidement pour être à sa hauteur, un peu paniquée et ne sachant pas trop quoi faire. Il me regarda avec ses grands yeux bleu-verts et je n'eus pas le courage de lui dire un mensonge. "Oui...Sam est ton père, mon ange..." Il s'agrippa à moi, ne lâchant pas Sam du regard. Il me lâcha et alla vers son père, les bras croisés et sur de lui, tel un petit homme qui défend quelque chose. • Est ce que tu es revenu pour être l'amoureux de maman ? Parce que si c'est ça...Je suis le seul qu'elle aime ! •
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty
MessageSujet: Re: samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny   samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny EmptySam 2 Fév 2013 - 15:04

Elle avait raison de douter, et c’était normal. Car actuellement, Samuel n’était pas libre, et c’était tout à fait normal d’avoir peur des conséquences. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, et de toute façon, Samuel allait assumer, quoi qu’il arrive. Elle avait du souffrir de la situation et Sam n’avait pas été présent pour elle, alors il vaut mieux tard que jamais. Il allait rattraper le temps perdu avec son fils, mais aussi avec Sunniva. C’était quelque chose de fort, et il posa ses lèvres très lentement sur le front de la jeune femme, sans répondre à ce qu’elle disait. Il ferma les yeux, en fronçant très légèrement les sourcils, et il fit durer ce baiser frontal encore un moment, jusqu’à Daeron vienne nous couper pour avouer qu’il avait tout entendu. Au moins, c’était ça de moins à faire. « Ton gamin est magnifique. Il a tout de son père. Tout aussi beau. » Il se mit à sourire légèrement, et il regarda Sunniva, avec le même visage, heureux. Et le petit garçon s’approcha de Samuel pour le menaçait du haut de ses sept ans. C’était adorable de le voir comme ça, protégeant sa mère, malgré ce jeune âge. Il leva les yeux au ciel, et lâchant les bras de la brune, il s’accroupit pour être à la hauteur de son fils. C’était difficile, et nouveau de penser ça. Que Daeron était son fils, mais maintenant, il en avait la conviction : il allait l’aimer, c’était sûr. Ce qui allait être plus difficile, c’était que Daeron accepte Samuel. « Ah, ça, c’est à ta maman de décider. » C’était certain. C’était à Sunniva de décider si elle voulait que Daeron est un père, voire même son père et sa mère ensemble. Si elle ne le voulait pas, Sammy comprendrait, et il partirait, car il ne voulait pas lui causer de tort, seulement, ce qu’il voulait, c’était allé lentement, prendre son temps pour réapprendre à connaitre Sunniva, mais aussi apprendre à connaitre ce garçon, ce gamin si adorable. « Tu ne veux pas la partager ? » Il sourit en regardant ce petit garçon qui voulait être le seul homme de la vie de sa maman. En plein complexe d’Œdipe, tu m’étonnes ! C’était l’âge pour ça. C’était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty
MessageSujet: Re: samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny   samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny EmptySam 2 Fév 2013 - 15:35

Je ne peux m’empêcher de sourire, roulant des yeux à son commentaire sur la beauté de notre fils, en le ramenant le compliment à lui-même. Mais je ne pouvais dire le contraire, j’aimais la frimousse de Daeron et aux yeux d’une mère, son enfant est toujours beau. Mon petit homme se montra protecteur et mon visage afficha un sourire malicieux et fier. Nous avions toujours vécu l’un pour l’autre et jamais je n’avais présenté mes petits amis à mon fils, pas par peur de sa réaction, mais surtout parce que je ne désirais pas qu’il s’attache à des hommes que je ne désirais pas garder dans ma vie. Indirectement, je me rendais compte que si je ne m’attachais à personne, c’était uniquement parce que le fantôme de Sam planait toujours sur moi. J’observais silencieux l’échange entre Samuel et Daeron. Les bras croisés et le regard toujours menaçant, mon fils répondit. • Je ne sais pas trop…Tout dépend de tes intentions vis-à-vis d’elle.• Mon dieu, que ce petit bout de 7 ans paraissait sérieux et protecteur, j’avais terriblement envie de rire de cette situation, mais je n’en fis rien, pas même lorsque Sam me regarda avant de lui répondre. Il avait lui aussi le sourire qui cherchait à faire une apparition entre ses lèvres pulpeuses. • Je suis trop jeune pour entendre ce que vous avez à vous dire, mais…je te surveille• Il baissa les bras et fila en sens inverse vers la plage pour aller retrouver son ami, sans pour autant nous laissez sans surveillance. « Il t’aime bien…Désolé, s’il est protecteur…disons que nous n’avons pas l’habitude qu’une personne entre dans nos vies. » Je fis une pause me redressant pour poser ma main sur le bras de Sam. « Je sais que c’est une nouvelle un peu difficile et je suppose que tu ne réalise pas ce qu’il se passe, mais si tu veux…savoir quelque chose sur lui, voir des photos ou je ne sais pas…n’importe quoi, enfin, je suis disposée à le faire. Mais…pour faire parti de sa vie, de la mienne…C’est encore un peu tôt. Même si…J’ai envie de toi, là, maintenant que je rougis et que j’ai honte de te le dire et pire encore…que je finis par ne plus penser que tu es avec quelqu’un… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty
MessageSujet: Re: samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny   samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny EmptySam 2 Fév 2013 - 16:47

La situation était étrange, comme si ça avait été fait des milliers de fois avant. Un peu comme si une habitude qui venait d’apparaitre était établi depuis déjà bien longtemps. Daeron était fou de sa mère et c’était quelque chose de magnifique à voir. Il voulait tellement partir loin, juste tous les trois, mais ce n’était pas possible car sa vie était implanté dans la belle ville de Bowen. Il riait quand le petit garçon fit des remarques, mais prit un air faussement sérieux pour lui faire comprendre qu’il avait saisi le message « Ah mais c’est normal ! Je ne ferais pas de mal à ta maman ! » Et Samuel mit la main sur le cœur pour prouver ses dires. Ensuite, il se mit debout sans pour autant toucher la jeune femme, mais sans briser le regard si tendre qu’il avait pour elle. « On va y aller en douceur… Je te promets que je ne précipiterais pas les choses… » Et il embrassait une nouvelle fois le front de Sunniva, car il en avait envie. « Parle moi de lui. » Et il se mit à marcher, sans pour autant quitter Daeron des yeux. Ce gamin… Son gamin… C’est con, mais il en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty
MessageSujet: Re: samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny   samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» do you believe in life after love (samuel)
» A brotherly love story ft Samuel (défi)
» #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)
» you fill my head with you (athéna)
» there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: