AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 samuel † we need to talk about who ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
samuel † we need to talk about who ? Empty
MessageSujet: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? EmptySam 2 Fév 2013 - 15:49

Il tapait à la porte de l’appartement de Nicky. Il fallait qu’il lui parler, et il détestait le faire dans ces conditions. Il se sentait un peu mal à l’aise, parce qu’il avait l’impression de trahir Nicky, mais d’un côté, il était amoureux de Nicky et il ne voulait pas lui faire de peine. Son cœur était partagé en deux, et il allait parler à cœur ouvert avec la rousse, car la sincérité était la meilleure chose à faire. « Nicky, chérie, c’est moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † we need to talk about who ? Empty
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? EmptySam 2 Fév 2013 - 18:12

Nicky prenait une douche chaude, laissant ses pensées traverser son esprit. Depuis qu'elle a surpris sa mère avec une femme elle se sent salie, trahie durant des années entières. Comment avait-elle pu cacher une chose pareille? Si il y a bien une chose Nicky déteste c'est les mensonges.

D'un geste brusque elle éteint l'eau et va chercher une serviette dans le placard de ma salle de bain. Puis lentement elle se dirigea vers sa chambre. Par réflexe elle jeta un œil sur son portable. Sam avait essayer de l'appeller. Ça lui mettait du baume au cœur que son petit ami pense à elle.

En quelques gestes elle se vêtit d'une robe blanche et légère. Un bruit sourd la surprena. Les cheveux rouges et encore trempées, nicky descendit en trombe les escaliers. Sa mère était chez sa petite amie, et son père au bloc opératoire comme d'habitude.

Elle reconnut la voix de Sam et s'empressa de lui ouvrir la porte.

- Mon amour t'es là!

Toute heureuse elle se précipita dans ses bras pour l'embrasser.


Dernière édition par Nicky Burger le Sam 2 Fév 2013 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † we need to talk about who ? Empty
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? EmptySam 2 Fév 2013 - 18:56

Il sourit quand il la vit, et il passa son bras sur sa taille pour la serrer contre lui et l’embrasser en retour. Il lui prit la main, et la fit tourner sur elle-même car elle était tout à fait splendide, même en serviette. Il frotta légèrement sa main dans ses cheveux qui était trempés, et il alla s’asseoir dans le canapé. « Comment vas-tu mon cœur ? » Il sourit légèrement, et il étira ses bras.

Aujourd’hui, il avait rencontré son fils, et c’était quelque chose de presque magique, mais la différence était qu’il devait tout dire à Nicky, et ça, c’était difficile, voire quasiment impossible. Elle allait être en colère, c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † we need to talk about who ? Empty
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? EmptySam 2 Fév 2013 - 20:26

Heureuse de voir son chéri, Nicky tournoya sur elle-même. Le couple s’installa sur le canapé, et instinctivement la rouquine rouge se mit sur Sam. « Moi je vais bien bébé. » fit-elle, avant de poser ses lèvres contre les siennes. Et d’un geste naturel elle lui ôta sa veste, toujours en l’embrassant. « C’est gentil d’être venu me faire une petite surprise » rajouta t-elle avant de coller son corps contre le sien dans un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † we need to talk about who ? Empty
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? EmptySam 2 Fév 2013 - 20:43

Il était mal à l’aise, dans cette situation. Il se devait de parler à Nicky, avant que la situation ne dérape. Il l’embrassait en retour, et il passait une main dans ses cheveux, comme pour essayer de la calmer. « Il faut qu’on parle de quelque chose mon bébé… » Il la regardait avec tendresse, mais aussi avec peine. Il fallait qu’il lui dise qu’il était papa, désormais. Pour ce qui est de ses ressentis vis-à-vis de Sunniva, ça allait être pour plus tard. Une bombe larguée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † we need to talk about who ? Empty
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? EmptySam 2 Fév 2013 - 21:04

Ralentie dans sa fougue, Samuel lui dit qu'il fallait qu'il parle de quelque chose. Par expérience elle savait que ce n'était jamais bon signe. « Qu'est-ce qui se passe? » s'inquiéta t-elle. Elle s'imaginait déjà le pire et mille et une questions se posèrent dans sa tête. Tout allait bien ensemble. Samuel était attentioné, et elle, elle était fou de lui. Avait-elle loupé un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † we need to talk about who ? Empty
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? EmptySam 2 Fév 2013 - 21:09

Il passait sa langue entre ses lèvres, et il prit les jambes de Nicky pour les poser sur les siennes, à la perpendiculaire. Il embrassait la jeune femme sur la main, et il frotta lentement, légèrement le dos de celle-ci. Il prit une inspiration. « J’ai appris une nouvelle qui va… hum… disons définitivement changer ma vie. » Il réfléchit une seconde du comment lui annoncer ça, et il se dit que le meilleur moyen d’annoncer cette nouvelle était d’y aller d’un coup. « Bon… on ne va pas passer par quatre chemins… J’ai un fils. » Il ferma les yeux parce qu’il ne voulait absolument pas voir la réaction de Nicky. Il était assez terrorisé, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † we need to talk about who ? Empty
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? EmptySam 2 Fév 2013 - 21:44

Elle l’écouta attentivement, et son cœur battait la chamade. Qu’avait-il donc appris qui allait lui changer la vie ? Ne prononçant pas un mot, elle attendait d’apprendre cette nouvelle.

- Bon… On ne va pas passer par quatre chemins… J’ai un fils.
- Pardon ?

S’exclame t-elle, paniquée. Elle se leva pour se poser sur le canapé, face à Samuel. Elle ne voulait pas de contact avec lui, elle était carrément refroidie d’apprendre une telle chose.

- Et ?

Demanda t-elle en fronçant les sourcils. Avait-il une explication à cela ? Quel rapport avait-il entre eux deux? Etait-ce une mauvaise chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † we need to talk about who ? Empty
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? EmptySam 2 Fév 2013 - 21:50

Et ? C’était sa réaction, ça ? Elle était sérieuse ? Ca ne lui faisait ni chaud ni froid ? Il ne réagit pas plus, et il prit une grande inspiration. « J’ai découvert ça aujourd’hui même. Je n’étais pas au courant avant. » Il serrait les poings, mais il savait que de toute façon, il allait assumer pleinement sa responsabilité de père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † we need to talk about who ? Empty
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? EmptySam 2 Fév 2013 - 21:59

Il venait de l’apprendre et il n’était pas au courant. Nicky resta silencieuse. Elle ouvra la bouche pour répondre quelque chose mais elle ne trouvait pas les mots.

- Je ne sais pas quoi te dire.

Et c’était sincère, comment voulait-il qu’elle réagisse ? Qu’elle saute de joie ? De nature très bavarde, Sam avait scotché la jeune femme, pour une fois elle ne savait vraiment pas quoi dire. Elle soupira, réfléchissant très vite.

- Tu as un fils, donc dans cette histoire je suppose qu’il y a une mère, et je ne sais pas… quel rôle dois-je jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † we need to talk about who ? Empty
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? EmptySam 2 Fév 2013 - 22:13

Il fermait les yeux une nouvelle fois, et il soupirait, en soufflant légèrement pour déstresser. Elle était presque mauvaise, là, Nicky. Il regardait vers le sol, puis releva les yeux vers la jeune rousse. « Je ne sais pas. Tu aurais préféré ne pas être au courant ? Sa mère c’est… ça s’est passé le temps d’une nuit avec Sunny, il y a sept ans… » Il restait pensif vis-à-vis de ça, ce souvenir lointain mais si proche à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † we need to talk about who ? Empty
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? EmptySam 2 Fév 2013 - 22:25

- Ok d’accord.

Dit-elle simplement en baissant son regard. Que voulait-il qu’elle dise ? Au fond d’elle-même elle se sentait terriblement mal. Il avait un enfant de 7 ans… Avec une certaine Sunny… Elle réfléchit plus vite, et ses neurones se connectèrent comme par magie.

- Attends, ça serait pas un petit garçon qui s’appelle Daeron ?

Parce que s’il s’agissait bien de ce petit garçon, beaucoup de choses s’expliqueraient comme l’étrange réaction de la maman lorsqu’elle a su qu’elle sortait avec Sam. Et puis cette ressemblance, elle ne l’aurait pas directement remarqué si il ne lui avait pas dis… mais en y réfléchissant Daeron ressemblait étrangement à Sam.

- J’étais sa baby-sitter !

Explique Nicky, qui se souvient parfaitement du petit Daeron. Elle s’était super bien entendu avec le garçon d’ailleurs ils s’étaient adorés mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † we need to talk about who ? Empty
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? EmptySam 2 Fév 2013 - 22:48

Il s’avérait que Nicky connaissait Sunniva, mais comment cela se fait-il ? Il n’avait aucune idée quoi faire pour arranger le truc à sa manière, alors il répondit comme ça lui venait. « Oui, c’est Daeron… Donc tu connais Sunniva ? » Il fronçait les sourcils, mal à l’aise dans la situation, mais il regardait sa petite amie en la suppliant de comprendre. Et de toute façon, elle n’avait pas tellement le choix sur la situation. « Il est adorable, ce garçon, on dirait moi plus jeune… J’te jure, si j’avais su plus tôt… » Il secouait la tête en fermant les yeux, un sourire aux lèvres. Il était heureux d’être papa, car seule Callie le savait, il voulait être un père depuis un moment, il attendait tellement d’avoir un enfant, et il avait l’âge. Ce n’était pas quelque chose qu’il aurait pu demander à Nicky, vu son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † we need to talk about who ? Empty
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? EmptySam 2 Fév 2013 - 23:08

- Je ne connais pas spécialment la maman, non.

Mais maintenant elle comprend pourquoi elle avait réagit si bizarrement avec elle en apprenant qu'elle était avec Sam. Évidemment Nicky se demanda si leur relation était toujours d'actualité. Oui cette idée l'effleura mais elle avait trop confiance en Sam pour y croire.

- Je suis contente pour toi si ça te rend heureux.

Dit t-elle dans un sourire. Elle prit la main de Sam dans un élan d'affection.

-Je t'aime.

Murmure la jeune femme avant de fondre dan ses bras pour l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † we need to talk about who ? Empty
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? EmptySam 2 Fév 2013 - 23:50

Il soupirait de contentement. Elle ne réagissait pas excessivement, et ça le rendait heureux. Il pinçait ses lèvres, mais il ne voulait pas brusquer les choses. Mais quand Nicky lui dit qu’elle l’aimait, il bloquait légèrement. Est-ce qu’il aimait Nicky ? Bien entendu, il aimait Nicky, et jamais il ne la tromperait, il pouvait y compter. Il était fou amoureux de Nicky, depuis longtemps, mais il ne savait pas si elle allait assumer que Daeron et Sunniva soient dans la vie de Samuel. « Je t’aime aussi mon ange. » Il l’avait dit, ces trois mots. Il l’avait dit, et il en était heureux. Il l’aimait. Il l’aimait sincèrement, mais il ne pouvait pas se cacher que retrouver la mère de son fils le réjouissait plus qu’il ne l’aurait dû.

Il caressait le visage de la jeune femme, et il embrassait son cou. « Je ne t’aurais pas demandé d’avoir un enfant, à ton âge, mais j’attends ce moment depuis tellement longtemps… J’ai l’âge d’être père, et je voulais vraiment un enfant, et voilà que j’en ai un… » Il souriait légèrement, et il se mordait légèrement la lèvre. Il était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
samuel † we need to talk about who ? Empty
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samuel † we need to talk about who ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.
» little talk between two drinks (mei)
» We need to talk [Blake]
» (leola) ღ we need to talk.
» men talk ‹ ft tyee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: