AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Write about Mikey

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Mikey Empty
MessageSujet: Write about Mikey   Write about Mikey EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:52

mikey newton shrewsbury

25 ans.
célib.
bosse au ciné.
américano maggle.
bi.
héhé

Raconte nous la pire bêtise que tu as fais en 2021
J'ai volé des cœurs et j'ai pas prévu de les rendre :01: pervers Plus sérieusement, j'ai pété la cheville d'un pote en le poussant d'un petit muret qu'on était en train de tagger dans la nuit, mais ça va Write about Mikey 1956959691

y'a jamais eu un truc entre anna et toi ?
Euuuurk non t'es un fou toi  Write about Mikey 909211931

T'as combien de crushs en ce moment ? Hum
Trois, si tu comptes Draken et Gal Gadot :01: Je ne révélerais pas l'identité de la personne réelle héhé

Toujours en crush sur la même fille ? (et je parle pas de Gal Gadot petit coquin héhé)
Je suis quelqu'un de fidèle alors oui, toujours le même crush  depuis des mois :01:

C'est quoi pour toi le date idéal ? aha by blablabla
Commencer en buvant un verre sur la plage, à discuter de tout et de rien, faire une activité inédite, discuter encore, et finir sur les toits de Bowen pour observer le coucher de soleil, s'embrasser au-dessus du monde pour la première fois et faire l'amour comme si plus rien d'autre n'a d'importance aha


Dernière édition par Mikey Shrewsbury le Ven 20 Mai 2022 - 12:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Boubouille
Write about Mikey Empty
MessageSujet: Re: Write about Mikey   Write about Mikey EmptyDim 2 Jan 2022 - 10:21

Raconte nous la pire bêtise que tu as fais en 2021
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Mikey Empty
MessageSujet: Re: Write about Mikey   Write about Mikey EmptyDim 2 Jan 2022 - 10:35

Répondu :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
twenty twenty two
Write about Mikey Empty
MessageSujet: Re: Write about Mikey   Write about Mikey EmptyMar 11 Jan 2022 - 22:41

y'a jamais eu un truc entre anna et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Mikey Empty
MessageSujet: Re: Write about Mikey   Write about Mikey EmptyMer 12 Jan 2022 - 9:08

J'ai déjà des cauchemars Write about Mikey 909211931 Write about Mikey 909211931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dude
Write about Mikey Empty
MessageSujet: Re: Write about Mikey   Write about Mikey EmptyMar 8 Fév 2022 - 11:39

T'as combien de crushs en ce moment ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Mikey Empty
MessageSujet: Re: Write about Mikey   Write about Mikey EmptyMar 8 Fév 2022 - 12:42

Répondu :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
baby shark
Write about Mikey Empty
MessageSujet: Re: Write about Mikey   Write about Mikey EmptyJeu 19 Mai 2022 - 14:47

Toujours en crush sur la même fille ? (et je parle pas de Gal Gadot petit coquin héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Mikey Empty
MessageSujet: Re: Write about Mikey   Write about Mikey EmptyJeu 19 Mai 2022 - 20:26

Répondu :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
blablabla
Write about Mikey Empty
MessageSujet: Re: Write about Mikey   Write about Mikey EmptyVen 20 Mai 2022 - 12:29

C'est quoi pour toi le date idéal ? aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Mikey Empty
MessageSujet: Re: Write about Mikey   Write about Mikey EmptyVen 20 Mai 2022 - 12:35

Répondu, curieux va héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Mikey Empty
MessageSujet: Re: Write about Mikey   Write about Mikey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Mikey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» write about noa
» Profil de Mikey
» Write about Lys
» Write about Kae
» Write about Jim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: