AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Just another good day feat Jean Appleton

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Just another good day feat Jean Appleton  Empty
MessageSujet: Just another good day feat Jean Appleton    Just another good day feat Jean Appleton  EmptyDim 19 Déc 2021 - 8:57

Dès les premières lueurs du matin, il est l’un des premiers habitants de Bowen à sortir dehors. Joueur de basket professionnel, il s’entraine tous les jours pour maintenir son corps en forme et pour renforcer son genou. Genou gauche qui a souvent morflé lors de ses nombreux match, deux hospitalisations à quelques années d’intervalles, pour la même blessure au même endroit. Les médecins ont été claires, on serait plus sage d’arrêter sa carrière. Mais pour William, c’est tout simplement hors de question. Son boulot, c’est toute sa vie, il ne se voit clairement pas sans. Avec un peu de vigilance, tout devrait bien se passer. De retour à Bowen après trois ans d’absence, son quotidien n’à pas changé pour autant, si ce n’est qu'il a repris les entrevues avec sa soeur. D’ailleurs, aujourd'hui, c’est prévu qu'ils se voient. Mais malgré cela, il ne doit pas ménager ses efforts, et garder son objectif en tête : rester l’un des meilleurs joueur de l’équipe. La journée comme ce donc aux aurores pour William, qui s'est équipé de son téléphone ainsi que d’écouteurs sans fil pour pouvoir aller courir sous la fraîcheur du matin. Motivé par le son qui se joue dans ses oreilles, il capable de courir pendant plusieurs kilomètres. Rien de plus facile lorsque l’on joue quatre quart temps sur un terrain régulièrement. Et après une bonne séance de footing, il enchaîne sur quelques heures de musculation. Renforcer son genou est devenu une obsession. Il doit devenir plus fort à tout prix, il n’est pas question qu'il lâche une troisième troisième. Si cela devait arriver... Il n’aura pas d'autre choix que de mettre fin à sa carrière de joueur professionnel. Une fois sa séance terminée, il est temps de rentrer, une douche s'impose. Trentenaire se glisse sous la douche, envoyant un message à Jean juste avant, pour l’avertir de son arrivée imminente. Muscles se délectent de la chaleur de l’eau et se détendent presque instantanément. William savoure le moment plusieurs minutes, avant de se savonner, de se rincer, puis de sortir de la cabine. Séchage et habillage, le voilà fin prêt pour rendre visite à sa jumelle. Kilomètres avalés sur le bitume, il est face à la porte qui le sépare de sa moitié. Pulpe de son index s’écrase sur la sonnette pour la prévenir de sa présence. Sourire se dessine lorsque sa silhouette apparaît sur le pas de la porte. Malgré leur apparence ressemblante, la différence de taille est là, Jean étant beaucoup plus petite. Il ne résiste pas à l’envie de lui donner une étreinte en guise de salutation. ”Hey, comment ça va ?” Ils se voient souvent, mais à chaque fois, cela semble une éternité entre chaque rencontre.
@Jean Appleton


Dernière édition par William Appleton le Sam 1 Jan 2022 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just another good day feat Jean Appleton  Empty
MessageSujet: Re: Just another good day feat Jean Appleton    Just another good day feat Jean Appleton  EmptyMar 28 Déc 2021 - 19:59

Eléa dormait paisiblement en ce début de matinée. La maman s’affairait à quelques tâches. Elle profitait du calme pour ranger un peu la cuisine et ensuite elle se posait devant son ordinateur pour travailler. Elle avait quelques articles à écrire, notamment les interviews qu’elle avait donné. Dedans se trouvait Mateo. Ç’avait été un moment étrange mais chouette. Elle avait l’impression d’avoir remonté le temps et qu’ils se retrouvaient comme avant. Jean adorait poser des questions, parfois durs et mettre mal à l’aise les sportives même si après, elle retrouvait cette bienveillance qui lui appartenait. Un peu plus tard dans la matinée elle reçu un message de William. Il allait arriver prendre un café. Ils ne se voyaient pas tous les jours mais beaucoup plus maintenant qu’ils étaient de nouveau dans la même ville. William c’était sa moitié, son double maléfique, son frère. Eléa dormait encore, mais elle savait que la petite fille n’allait pas tarder à ouvrir les yeux. Elle sera heureuse de voir son oncle au réveil. Elle préparait donc de quoi grignoter et le café. Quand la sonnette retentit, elle courrait presque ouvrir. « Mon Will ! » Elle le prit dans ses bras. « Très bien et toi ? » Elle l’invitait à rentrer, sortant les deux tasses fumantes. « T’as fais du sport toi ce matin ? » Elle s’inquiétait pour son frère et son genou, même si elle savait que c’était très important dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just another good day feat Jean Appleton  Empty
MessageSujet: Re: Just another good day feat Jean Appleton    Just another good day feat Jean Appleton  EmptySam 1 Jan 2022 - 9:49

Des pas précipités se font entendre derrière la porte, ce qui fait sourire le trentenaire. Jean ouvre la porte et la cueille à bras ouverts, sourire aux lèvres. Sourire se dessine sur ses lippes, ses bras se resserrant autour de sa silhouette. Elle l’invite à rentrer avant de refermer la porte derrière son frère. L’odeur du café à embrumé la maison, deux tasses bien fumantes les attendent. William prend alors place à la table après s’être débarrassé de sa veste. Tout de suite, la question du sport arrive. Mains autour du petit récipient, il pouffe légèrement de rire. ”Oui, comme chaque jour.” Il savait sur sa sœur jumelle se faisait du souci pour lui et son genou en vrac, beaucoup plus fragile qu’à l’origine. ”Ne t’en fait pas, c’est promis je fais attention.” Le blonde faisait en sorte de renforcer son genou pour éviter tout autre accident, un troisième pouvant lui coûter sa carrière. Il prenait toutes ses précautions lors des entraînements, il met toutes les chances de son côté. Léger souffle sur le café pour le refroidir, avant d’entamer sa première gorgée. ”Et toi ? Ça va tranquille, le boulot tout ça ? ” Nougelle gorgée, le regard se ballade ici et là. ”Elle est où ma nièce préférée ?” S'il y a bien une personne qu'il aime autant que sa sœur, c’est bien sa petite nièce Eléa. Petite fille adorable, William faisait un excellent tonton, toujours prêt à offrir câlin et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just another good day feat Jean Appleton  Empty
MessageSujet: Re: Just another good day feat Jean Appleton    Just another good day feat Jean Appleton  EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:32

Ils avaient des passions communes Jean et William. Le sport faisait partie de leur mode de vie, il n’y avait pas un jour où ils n’en faisaient pas. William lui était pro tandis que Jean s’était orientée vers le journalisme. Ils pouvaient en parler pendant des heures et il arrivait souvent que Jean couvre les compétitions de son frère. Elle essayait de rester neutre mais ce n’était pas tout le temps facile, surtout quand il gagnait avec son équipe. Sauf qu’il s’était blessé et cela inquiétait Jean. Elle comprenait à quel point c’était important pour lui, mais sa santé l’était tout autant. « T’as intérêt, sinon tu sais à quel point je peux m’énerver. » Disait-elle en souriant mais tout en le menaçant. Jean avait cette tendance à surprotéger les personnes qu’elle aimait et William était dans le top du panier. Elle c’était bien plus calme le travail, surtout qu’en ce moment, elle ne faisait que rédiger les articles ne se rendant pas sur les lieux de compétition. Les jeux olympiques arrivaient et elle savait qu’à ce moment là, elle allait être très occupée. « Oui ça va ! On prépare notre départ pour la Chine. Ça va me faire bizarre de quitter Eléa mais j’ai trop hâte ! » Cette excitation dû aux jeux olympiques étaient si particulières. « Ta nièce préférée dort, mais elle ne devrait pas tarder à arriver. » En parlant du loup, le petite brune descendait les yeux encore à moitié fermé. Elle fit un bisous à sa maman avant de remarquer la présence de Wiliam. « TONTON ! » Disait-elle réveillée et elle sautait dans les bras de son oncle préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just another good day feat Jean Appleton  Empty
MessageSujet: Re: Just another good day feat Jean Appleton    Just another good day feat Jean Appleton  EmptyLun 24 Jan 2022 - 15:40

Et voilà que les menaces pleuvent sur ses pauvres épaules. Il sourit, elle aussi, mais au fond, il sait qu'elle est capable du pire. Jean pouvait se montrer effrayante lorsqu'il s'agissait de prendre soin de ses proches, il n'avait pas intérêt à se blesser, ou il aurait le droit à la colère du dragon. Gardant un sourire plus ou moins rassuré, le plus grand lève une main en signe de réconfort. « Oui, oui ne t'en fait pas Jean. Je fais très attention à ce que je fais. Je m'entraîne quasiment tous les jours mais je ne force pas non plus. Si je ne le sens pas, je ne fais pas de sport. Je ne prends aucun risque inutile. » dit-il pour la rassurer et tenter d'apaiser ses craintes. Dégustant le thé, il finit par demander où se trouve sa nièce, cette dernière faisant la sieste dans sa chambre. Mais à peine ont-ils eut le temps de finir leur phrase, que ladite demoiselle finit par se montrer, étreignant sa mère sous le regard attendrit du blond. Elle remarque enfin sa présence et l'accueille avec beaucoup de joie, lui sautant littéralement dans les bras. Repoussant la tasse pour éviter un accident, ses bras se referment autour de l'enfant, tandis qu'il vient lui embrasser la joue. « Alors, on a fait une bonne sieste ? Comment ça va toi ? » Dit-il en lui souriant chaleureusement et avec tendresse. Son attention se reporte ensuite sur sa sœur jumelle. « Du coup tu pars bientôt pour la Chine ? Qui va te garder la petite ? » S'enquit-il aussitôt en posant un regard bienveillant sur le fillette. Il laisse d'ailleurs celle-ci vaquer à ses occupations si elle le souhaitait. « C'est sûr, ça va te faire bizarre de quitter la petite, mais ça te fera beaucoup de bien aussi. T'oublieras pas de m'envoyer des messages là-bas, hein ? » Il ne pouvait s'empêcher de demander des nouvelles de sa sœur régulièrement, il en ressentait le besoin et davantage lorsqu'elle devait partir en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just another good day feat Jean Appleton  Empty
MessageSujet: Re: Just another good day feat Jean Appleton    Just another good day feat Jean Appleton  EmptyMar 15 Fév 2022 - 18:53

Jean avait cette tendance à trop s’inquiéter pour ces proches et surtout William. C’était son frère, son double angélique et maléfique. Ses déceptions elle les vivaient comme ses réussites. C’était sa première fan et surement sa dernière. Alors oui, elle savait s’énerver quand il le fallait parce qu’elle espérait que William ne se fasse pas mal au point de ne plus pouvoir jouer. « J’espère ! J’irais faire mon enquête auprès de tes coéquipiers. » L’avantage c’était qu’elle les connaissait tous. Ils avaient grandi tous les deux dans le monde du sport et peu de personne échappait à leur radar. C’était une passion qu’il avaient en commun et Jean adorait parler de sport avec William. Dans ces moments-là, ils étaient seuls au monde, ils parlaient leur langage et débattaient. Parfois, ils n’étaient pas d’accord, mais ils supportaient les mêmes équipes et les mêmes athlètes. A cet instant, la fille de Jean arrivait encore endormie de son réveil. La petite avait passé une longue nuit et piochait déjà dans les brioches avant de voir son oncle. Il n’y en avait que pour William ce qui faisait rire Jean. « J’ai pas assez dormi ! » Disait-elle avec aplomb ! Cette enfant avait déjà un sacré caractère. Jean avouait qu’elle allait laisser sa fille pendant une bonne grosse semaine. Les jeux olympiques l’attendaient. Eléa avait un peu fait la tête avant, puis finalement elle était contente d’aller chez ses grands-parents. Elle aurait aimé ne pas la laisser surtout après la révélation qu’elle lui a fait. « Papa et maman, puis elle ira les mercredis chez toi, je ne te l’ai pas dis ? » Disait-elle en pouffant de rire. Il ne pouvait plus dire non maintenant qu’Eléa avait tout entendu. « Promis je n’oublierais pas, je t’appelle dès qu’on gagne une médaille. » Ce qui n’allait pas être très souvent puisque les australiens ne partaient pas favoris du tout. Mais ils allaient quand même en avoir quelques unes. « En plus quand elle revient, on va voir mon père ! » Lâchait Eléa telle une bombe. Personne ne savait qui était la père d’Eléa puisque Jean avait menti en disant qu’elle l’avait fait seul. Mais elle savait bien qu’un jour elle devrait l’avouer aux autres, surtout depuis que Mateo était de retour dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just another good day feat Jean Appleton  Empty
MessageSujet: Re: Just another good day feat Jean Appleton    Just another good day feat Jean Appleton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just another good day feat Jean Appleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's always a good time when you're around (Feat. Nova)
» I don't always have good ideas - tempête - [feat.Matthew]
» That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix
» (+ 18) 楽しみが必要です / 我需要一些乐趣 / I Need Some Fun (ft. William Appleton)
» (léo. f.) a good day w/ you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: