AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 champagne problems (poppy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
champagne problems (poppy) Empty
MessageSujet: champagne problems (poppy)   champagne problems (poppy) EmptyLun 10 Jan 2022 - 20:44

Charly a profité de finir plus tôt sa journée pour rentrer préparer un petit festin pour le repas du soir. Il reçoit chez lui Poppy, une de ses amis qu’il a rencontré via son travail il y a plusieurs années maintenant. Son déménagement à Bowen lui a permis de la retrouver un peu plus régulièrement que durant ses escales pour venir voir sa sœur. Surtout que depuis son divorce et le départ de Jamie pour la ville, il n’y a plus mis les pieds. Mais à présent, il profite d’être là pour passer régulièrement des soirées films et discussion avec son amie. En temps qu’excellent cuisinier et passionné, il ne manque pas une occasion de passer derrière les fourneaux. Il concocte donc plusieurs apéritifs et autres petites bouchées sucrées et salées à déguster devant le film. Après plusieurs heures, tout est prêt. Il se prépare rapidement et attend que la jeune femme arrive, pour l’accueillir dans l’odeur de la bonne cuisine. Lorsqu’elle frappe à la porte de sa maison, il file lui ouvrir, un grand sourire aux lèvres. Cuisiner ça a le don de le mettre de bonne humeur. « Salut ! » dit-il en déposant un baiser sur sa joue avant de la laisser entrer chez lui. « J’ai préparé quelques petits trucs pour ce soir. » annonce-t-il alors qu’en réalité la table est couverte de choses à manger et qu’il en reste encore dans la cuisine si jamais ils se décident à inviter quinze personnes en plus au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
champagne problems (poppy) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (poppy)   champagne problems (poppy) EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:48

Tu adorais Charles et depuis presque toujours maintenant. Bon, en fait, ça faisait quelques années, mais t’avais l’impression de le connaître depuis toujours. Vous partagiez cet amour pour la cuisine, mais pourtant c’était vos esprits qui se retrouvaient et qui étaient bien tous les deux à rêvasser, à discuter. Ça te faisait du bien de le retrouver. Alors que tu frappes à la porte de la maison, il t’accueille chaleureusement, comme toujours, d’ailleurs. Il avait préparé quelques petits trucs? Eh mince, il allait y en avoir pour une armée parce que toi non plus, tu n’arrivais pas les mains libres. « Waouh. » Que tu souffle en voyant la quantité de nourriture. « Quelques petits trucs? Bah dis donc… t’as préparé à manger pour une armée… » et tu sors un plat de plastique de ton sac. « Dans tous les cas, j’ai préparé le dessert et j’ai apporté ceci puis cela… » Ceci, c’était une bouteille de vin blanc qui allait s’accorder à merveille avec le repas qu’il avait préparé et cela, c’était un cidre de glace qui allait accompagner le dessert. « Tu crois qu’on devrait se prévenir la prochaine fois? » Que tu demandes en riant quoi qu’en étant un peu mal à l’aise devant toute cette abondance. Tu filais vers le lavabo de la cuisine pour te laver les mains et dévorer une bouchée en semi-cachette en espérant pas te faire disputer. « On regarde quoi, ce soir? » Que tu lui demandes, intriguée. T’avais rien amené, tu comptais un peu sur lui pour cette partie…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
champagne problems (poppy) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (poppy)   champagne problems (poppy) EmptySam 15 Jan 2022 - 18:35

Oui quand il s’agit de nourriture Charly ne fait pas dans la demi-mesure. Il aurait peut être pu faire des portions plus petites mais parfois dans les recettes il est compliqué de faire moins au risque que ça ne rende pas très bien et il n’avait pas vraiment envie que ça rende pas très bien. « Au moins on manquera pas de trucs à manger ! » répond-il. Ce qui est d’autant plus vrai que Poppy a ramené de quoi boire et le dessert. Une chose est sûre : ils n’auront plus faim et plus soif à la fin de leur soirée. Ils riaient tous les deux de bon cœur tandis que la jeune femme demandait s’ils ne devraient pas se prévenir de ce qu’ils préparent pour ne pas se retrouver avec une montagne de nourriture. « Oh ça fera des restes, on n’aura pas à cuisiner pendant plusieurs jours comme ça. » Comme si c’était vraiment un problème pour lui qui adore se mettre derrière les fourneaux. En tout cas il compte bien en donner une partie à son amie pour ne pas se retrouver avec trop de choses à manger non plus. Charly sourit en voyant la jeune femme prendre une bouchée au passage. Ils ne vont pas tarder à pouvoir manger de toute façon. Mais avant ça il leur faut décider de ce qu’ils souhaitent regarder. « J’y ai pas vraiment réfléchi...mais j’ai pris un abonnement Netflix, on devrait trouver quelque chose. » dit-il en allant s’installer sur le canapé. « Tu veux regarder plutôt quoi ? » Il en profite pour attraper une bouchée apéritive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
champagne problems (poppy) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (poppy)   champagne problems (poppy) EmptyDim 30 Jan 2022 - 0:44

Vous étiez deux à ne pas faire dans la demi-mesure et ça t’amusait un peu de penser que vous n’y aviez pas songé avant… « Oh non clairement pas! Mais si je prends 5 kilos juste ce soir, je te traine en salle de gym avec moi demain, hein! » Que tu lui admets en riant. Parce que tu faisais attention à ta personne, c’était important pour toi ce que tu avais l’air. « Ouais, t’as pas tort pour les restes… » Que tu admets en hochant la tête. Tu attrapes un autre tapas que tu engloutis directement. « OOOH! ENFIN! Depuis le temps que je te dis que Netflix c’est la vie! » Tu cours sur le canapé pour trouver le portable de Charles et tu observes les différents titres. « On y va plutôt avec une série ou un film? » Que tu commences par demander. « J’ai entendu dire que la Casa de Papel, c’est vraiment bien! Il parait que Brooklyn 99 c’est super drôle aussi et j’ai bien envie de voir Superstore aussi! » Que tu finis par souffler d’un trait en attendant l’avis de Charles. « Pour les films… attends, je regarde. » Que tu lui dis en regardant la sélection. « Y’a les Minions si t’as envie de rire sinon Écrire pour exister est là aussi. » Tu te retournes vers Charles. « Donc, t’as envie de quoi? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
champagne problems (poppy) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (poppy)   champagne problems (poppy) EmptyDim 6 Fév 2022 - 8:49

Charly n'est pas le genre de personne qui va à la salle. Ce n'est pas vraiment son truc, il préfère les sports collectifs et les échauffements de son coach au rugby sont suffisamment épuisants et exigeants pour qu'il n'ait pas besoin d'aller à la salle en plus pour se maintenir en forme. Parfois il fait un peu de sport chez lui mais c'est tout. « Deal ! » Répondit-il en souriant. Si Poppy veut le traîner à la salle après leur repas, pour dépenser les calories englouties, ça ne le dérange pas, même s'il doute qu'elle prenne 5 kilos avec ce qu'il a préparé. Ils vont ensuite s'installer dans le canapé pour décider ce qu'ils vont pouvoir regarder ou plutôt mettre en fond vu qu'ils ont plutôt tendance à discuter qu'à regarder ce qu'ils mettent. « Oui mais à Perth il y avait suffisamment à faire pour pas que j'en ai besoin. » Il aimait bien se plaindre un peu de Bowen, disant qu'il s'agit de la campagne et qu'il n'y a pas tant choses à faire alors qu'il n'est pas lui même un homme qui sort tous les soirs. La jeune femme lui proposa plusieurs options. Au moins ils ont le choix, c'est sûr. Charly regarda les options qu'elle lui proposait étant donné qu'il ne connaissait que de nom ce dont elle lui parlait. « Superstore ça peut être sympa. » Admit-il. Et il s'agit d'une série comique donc ils ne risquent pas d'être perdus dans l'intrigue. Il lança donc la série. Il n'attendit même pas la fin de l'ouverture pour demander « Bon alors, il se passe quoi dans ta vie en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
champagne problems (poppy) Empty
MessageSujet: Re: champagne problems (poppy)   champagne problems (poppy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champagne problems (poppy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expect problems and eat them for breakfast (Noah)
» coffee, because it's too early for champagne ♢ isaiah
» it's like the more money we come across, the more problems we see (teddy)
» running away from my problems (woody)
» another one of my problems (naïa-isis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: